Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 18:24

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Un goût de trop peu - RDJude - G
MessagePosté: 27 Oct 2010 22:50 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Alors oui, je sais, certaines attendaient plutôt une nouvelle fic de l'Agence tous risques, n'est-ce pas Kami? :lol: Mais bon, celle-ci viendra tôt ou tard, promis.

Pour ce petit OS (vraiment court pour le coup, ainsi vous êtes prévenus), il faut que je m'explique (et là vous vous demandez sûrement d'où me vient ce besoin de toujours raconter ma vie en intro :lol: Ben en fait j'avoue, je le sais pas moi même) Hier j'ai réussi à dégoter les premières photos de tournage de Sherlock Holmes 2 sur le net et après quelques instants passés à baver sur mon clavier (ben oui, ils m'avaient manquée ces deux là :wink: ) je me suis dit qu'il n'y avait rien de mieux qu'une petite fic pour fêter dignement ces retrouvailles. Voici le résultat :mrgreen:

Bonne lecture

ooOoo


Tandis qu’il entendait l’eau de la douche couler dans la petite salle de bain attenante, Robert glissa vers le côté du lit occupé jusque-là par son amant et enfouit le visage dans l’oreiller de Jude, retrouvant du même coup cette odeur si particulière. Odeur qui comme à chaque fois faisait remonter pas mal de souvenirs à la surface. Des étreintes aussi tendres que rudes, des regards complices et autres sourire entendus… Tous ces petits détails qui avaient rythmé leur vie à deux le temps d’un tournage. Et puis, toutes les bonnes choses ayant une fin, leur histoire s’était tout naturellement interrompue en même temps que leur film se terminait et ils avaient repris le cours normal de leurs vies tandis que d’autres rôles pour des longs-métrages forcément moins intéressants se présentaient. Mais puisque c’était la mode à Hollywood actuellement, Sherlock Holmes se devait d’avoir sa suite, redonnant du même coup un second souffle à leur relation, qui avait marqué tant leurs corps que leurs cœurs.
La veille, lorsqu’ils s’étaient retrouvés après de si longs mois loin l’un de l’autre, l’étreinte qu’ils avaient partagée, en apparence naturelle de la part de deux vieux amis qui se retrouvent, avait rouvert nombres de blessures qu’ils avaient pourtant eu l’audace de croire définitivement cicatrisées. Le reste de la journée avait été une torture, où chacun tentait de faire bonne figure en se conduisant en vrai pro alors que tous deux bouillaient de se retrouver enfin seuls. Et lorsque Ritchie les avaient enfin libérés, ils ne s’étaient même pas consultés pour foncer de concert jusqu’à la chambre de l’Américain. Un hôtel comme tant d’autres, une suite aussi impersonnelle que possible, rien de mieux pour débuter cette nouvelle parenthèse à deux dans des vies si bien rangées. Leurs corps s’étaient immédiatement retrouvés comme s’ils ne s’étaient jamais vraiment quittés, et la nuit leur avait parus cruellement trop courte.
Maintenant qu’ils étaient réunis, tout était pour le mieux et Robert se prenait à espérer qu’ils resteraient toujours ensemble, même si l’un comme l’autre savaient que c’était tout bonnement impossible, alors il profitait comme il pouvait de l’instant présent.

Le visage toujours dans l’oreiller, il inspirait profondément tandis que Jude, une simple serviette autour de la taille, revenait dans la chambre.
« - Qu’est-ce que tu fais ? s’enquit-il en s’asseyant au bord du lit. »
Robert se retourna vers lui et lui sourit avant de laisser son regard errer sur le torse du cadet, remarquant au passage une légère marque de morsure sur sa clavicule, son œuvre à n’en pas douter.
« - Ton odeur m’avait manqué, dit-il sobrement. »
Pour toute réponse, Jude se contenta de hocher la tête avant de se pencher vers lui pour l’embrasser doucement.
« - L’année dernière, j’ai passé des heures dans toutes les parfumeries que je trouvais à sentir tout ce qui me tombait sous la main pour tenter de retrouver ton eau de toilette, reprit l’aîné sur le ton de la confidence.
- Me demander ce que je porte n’aurait pas été plus simple ? s’amusa Jude d’une voix douce.
- Et prendre le risque de te révéler cette faiblesse de ma part ? Hmm, hmm, sourit Robert en secouant la tête. Et puis, c’était plus romantique de cette façon.
- Depuis quand tu es romantique ?
- Aïe, deux faiblesses avouées en moins d’une minute… Je vais perdre toute crédibilité. »
Riant doucement, Jude prit la main de Robert dans la sienne et la porta à ses lèvres sans lâcher son amant des yeux.
« - Tu es parvenu à trouver ton bonheur ? demanda-t-il finalement.
- Absolument. Je ne porte plus que ton eau de toilette désormais. Elle me réchauffe le cœur autant qu’elle me frustre. Quand elle n’est pas mélangée à l’odeur de ta peau c’est pas pareil.
- Eh bien tu vas pouvoir pas mal profiter de nous deux dans les prochains temps.
-Je signe où ? »
Se redressant tout en parlant, Robert cueillit délicatement les lèvres de son homme. Ils en prenaient pour quelques mois, ce qui pour l’instant leur paraissait une éternité. Tous deux se refusaient à penser déjà qu’une fois de plus ce serait bien trop court en fin de compte.
S’allongeant sans se défaire de leur étreinte tandis que la serviette de Jude était abandonnée sur le matelas, ils comptaient bien mettre à profit comme il se devait ce temps qui leur était compté.

THE END.

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un goût de trop peu - RDJude - G
MessagePosté: 28 Oct 2010 04:06 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2010 23:50
Messages: 33
Je n'ai même pas l'habitude de lire du RPS, mais je ne regrette pas du tout de m'y être mise!
C'est adorable, c'est doux, c'est joli... C'est juste assez sucré, sans donner le diabète pour autant.
J'ai adoré le coup du parfum. C'est tellement romantique! (ok, mode fangirl on...)
Bravo!

_________________
When life give you lemon, read them!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un goût de trop peu - RDJude - G
MessagePosté: 28 Oct 2010 13:14 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
Oh, mais que j'aime ! :D

Les dialogues sont succulents. J'aime ce ton amoureux/humoristique que tu emploies. Le passage sur les faiblesses de Robert m'a carrément scié en deux ! :lol:
Je trouve sympathique et réaliste cette vision de leur relation ; ce second opus qui ravive la flamme. J'espère que cela durera le plus possible entre eux ! :D

Donc, ma foi, si ce n'est pas une fic Agence Tous risques, ce n'est pas trop grave : j'ai adoré, et aimé tout autant de retrouver Robert et Jude.
(Ca m'a presque donné envie de reprendre un p'tit truc sur eux... Le robinet "Inspiration" est définitivement ouvert en ce moment :? :D )

:bravo:

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un goût de trop peu - RDJude - G
MessagePosté: 28 Oct 2010 14:10 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Oh c'est tellement bon de les retrouver que ça ensoleille mon ap-midi ! Je les ai trouvé adorables. C'est toujours aussi bien écrit, aussi bien amené, j'avais l'impression d'être dans la chambre avec eux (^^.... > :bave: ) et j'ai adoré !!

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un goût de trop peu - RDJude - G
MessagePosté: 28 Oct 2010 17:14 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Merci à toutes les trois :D

valence: je suis bien contente que tu aies aimé, à plus forte raison si tu n'es pas habituée à lire des RPS

Kami: comme toujours c'est un grand plaisir pour moi de lire tes commentaires. Je suis contente que tu ne m'en veuilles pas d'avoir écrit ça plutôt qu'une Agence tous risques :D
Kami a écrit:
(Ca m'a presque donné envie de reprendre un p'tit truc sur eux... Le robinet "Inspiration" est définitivement ouvert en ce moment )

Eh bien surtout n'hésite pas, tes écrits sur ces deux là me manquent cruellement, donc si tu es inspirée, fonce

Mapi: j'avoue, moi aussi j'ai adoré les retrouver :D Merci beaucoup en tout cas, heureuse que tu aies apprécié

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un goût de trop peu - RDJude - G
MessagePosté: 28 Oct 2010 19:08 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2010 17:54
Messages: 396
Localisation: bloquée dans un vortex spatio-temporel
waouhhhhhhhhhh c'est trop chouette :heart:
j'adore.j'aime....

Glasgow a écrit:
Robert se retourna vers lui et lui sourit avant de laisser son regard errer sur le torse du cadet, remarquant au passage une légère marque de morsure sur sa clavicule, son œuvre à n’en pas douter.


:bave:

Bravo ! :mrgreen: en plus ça faisait longtemps que je n'avais pas lu de truc sur eux.
Merci d'avoir fait sur ce couple :D

_________________
Image


Ce qui m'étonne, c'est que tout le monde n'écrive pas. - M. Duras


Salut et liberté
x


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un goût de trop peu - RDJude - G
MessagePosté: 28 Oct 2010 21:59 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Merci beaucoup pour ton commentaire :D

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un goût de trop peu - RDJude - G
MessagePosté: 13 Nov 2010 17:42 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2010 10:53
Messages: 163
trop mignonne cette histoire !!! en effet très romantique l'histoire du parfum :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un goût de trop peu - RDJude - G
MessagePosté: 13 Nov 2010 21:51 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Merci beaucoup :D

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un goût de trop peu - RDJude - G
MessagePosté: 14 Nov 2010 01:44 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010 00:58
Messages: 1607
Localisation: Entre deux virtuoses.... :D
Très très très très mignon cet OS ! J'ai adoré ! :)
Moi qui compte m'initier au RPS, je décide de lire cette fiction en premier et je ne fus pas déçue :)
J'adore ce couple, et ton OS est très doux, très joliment écrit. Et j'aime beaucoup l'histoire de l'eau de toilette ^^
Ce fut un plaisir de te lire :D

_________________
Image

[center]"Parce que l'histoire de Mozart et Salieri, c'est une histoire d'amour avant tout. Et c'est pour ça qu'elle est compliquée. Je pense que si on arrive à s'aimer, on pourra sublimer nos rôles, les pousser à l'extrême, jouer avec. Et Mozart et Salieri, selon moi, c'est une histoire d'amour qui s'est assombrie. "

- Mikelangelo Loconte -

Spoiler: Montrer
Image

Image


Mon twitter : @CaroKilia
Mon Tumblr : http://violonpleurant.tumblr.com/

Les dessins de ma 1ère signature appartiennent à Elfandman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un goût de trop peu - RDJude - G
MessagePosté: 14 Nov 2010 03:19 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2010 15:15
Messages: 21
Localisation: Quelque part parmi les étoiles!
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Alors là j'ai vraiment adoré! Cette façon que tu as de rendre la personnalité sensible mais sarcastique de Robert et la douceur de Jude! Ce sont les situations les plus fragiles qui comptent les plus!

Citation:
Maintenant qu’ils étaient réunis, tout était pour le mieux et Robert se prenait à espérer qu’ils resteraient toujours ensemble, même si l’un comme l’autre savaient que c’était tout bonnement impossible, alors il profitait comme il pouvait de l’instant présent.


Ha! Fatalité quand tu nous tiens! Il est en effet très peu probable que deux acteurs reconnus tombent amoureux l'un de l'autre et décident de le crier au monde entier en se foutant des répercussions majeures sur leur carrière et leur vie personnelle...mais bon heureusement que les fics existent! :dance:

Citation:
Robert se retourna vers lui et lui sourit avant de laisser son regard errer sur le torse du cadet, remarquant au passage une légère marque de morsure sur sa clavicule, son œuvre à n’en pas douter.


Très belle image de sa faim de lui! Et puis c'est totalement compréhensible! Jude est tellement appétissant! :image:

Citation:
L’année dernière, j’ai passé des heures dans toutes les parfumeries que je trouvais à sentir tout ce qui me tombait sous la main pour tenter de retrouver ton eau de toilette, reprit l’aîné sur le ton de la confidence.


Si un jour quelqu'un me déclare une telle chose, je lui demande immédiatement de m'épouser! :sourire:

Citation:
Me demander ce que je porte n’aurait pas été plus simple ? s’amusa Jude d’une voix douce.


J'ai trop une image mentale de Robert qui appelle Jude pour lui demander ce qu'il porte 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Citation:
-Je signe où ?


Devine! :D :D :D
Citation:
Tous deux se refusaient à penser déjà qu’une fois de plus ce serait bien trop court en fin de compte.


Alors là totalement d'accord! :cry:

Bravo super OS!

_________________
L'amour qu'une personne vous porte se trouve au creux de ses paumes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un goût de trop peu - RDJude - G
MessagePosté: 14 Nov 2010 19:42 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Merci à tous les deux.
C'est toujours un grand plaisir de voir de nouveaux amateurs de ce couple :D Si en plus vous appréciez mes modestes écrits c'est que du bonheur pour moi.

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un goût de trop peu - RDJude - G
MessagePosté: 14 Nov 2010 23:08 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2010 23:55
Messages: 765
Localisation: Ailleurs quelque part dans le monde entre Toronto & Los Angeles. ♥
J'aime! :D

Ton Os est superbement bien écrit et l'histoire est vraiment prenante!
Merci pour cet agréable moment de lecture! :)

_________________
"Il est parfois difficile de descendre de son nuage.."


19 Juillet, un rêve de réalisé :) #ThirtySecondstoMars :)


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un goût de trop peu - RDJude - G
MessagePosté: 14 Nov 2010 23:20 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2010 20:11
Messages: 939
Localisation: - In the Hearth of London -
Glasgow a écrit:
- Depuis quand tu es romantique ?
- Aïe, deux faiblesses avouées en moins d’une minute… Je vais perdre toute crédibilité. »


Je sais pas pourquoi, mais j'adore ce passage :D Je vois bien Robert plisser du nez en disant cette réplique à Jude! Trop mignon! :heart:

A travers leur dialogue, on sent bien qu'ils ont des caractères différents. Jude est plutot doux et patient, et Robert est plus sur le ton de l'humour même dans ce moments là.
Mais ca leur correspond, enfin dans l'idée que je me fais d'eux ^^"

Leur dialogue est super en tout cas! Bonne répartie des deux! De belles retrouvailles en somme!

Par contre c'était couuurt! Mais qu'est ce que c'était bon :bravo:
Un concentré romantique de RDJude :heart:

EbenE

_________________
Image

¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤
Obviously, I'm in ♥ with Sherlock of the bbc!!
Most people blunder around this city and all they see are streets and shops and cars;
walk with Sherlock Holmes, you see the battlefield . .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un goût de trop peu - RDJude - G
MessagePosté: 15 Nov 2010 11:12 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Merci à toutes les deux, contente que ça vous ait plus.

EbenE, oui c'est très court, mais c'était ma façon de faire passer leur frustration.

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com