Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 21:48

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] First Kiss - N. Rosberg/J. Button - G - drabble - pr Kamiel
MessagePosté: 21 Oct 2010 18:52 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
Voici un petit drabble écrit pour Kamiel en échange d'un petit service! :wink: Et comme elle voulait que j'écrive sur ce couple depuis longtemps!

Désolée pour le manque d'originalité du titre, mais j'avais pas beaucoup d'inspiration!

Kamiel, je sais que tu vas trouver ça trop court mais j'espère que ça te plaira quand même! :wink:

First Kiss

Disclaimers : Je ne connais pas les personnages de ma fic, je ne raconte donc pas leur vie et je ne tire aucun profit financier de ce récit !

Depuis presque deux ans qu’il aimait Jenson en secret, Nico avait eu de nombreuses occasions d’imaginer leur premier baiser.

Il l’avait rêvé doux et tendre, après une soirée à deux, sur le pas de sa porte.

Il l’avait imaginé, volé. Entre deux motor-homes. La passion devenant soudain trop intense.

Il l’avait aussi espéré plus brutal, Jenson laissant enfin parlé son corps, le plaquant contre un mur.

Il l’avait vu romantique, parfois. Sur une terrasse, le ciel étoilé comme seul témoin ou sur une plage déserte.

Souvent, il se l’imaginait partagé dans une voiture, au pied de son immeuble.

Une nuit, il avait même rêvé que ce premier baiser s’était échangé sur un lit d’hôpital après un crash très grave dont Jenson s’était miraculeusement sorti.

Mais jamais, au grand jamais, il ne l’avait imaginé comme ça.

Brûlant, intense… Au milieu d’une foule…Sur une piste de danse…

Mais Nico eut à peine le temps de savourer ces sensations que Jenson s’éloignait déjà.

- Pardon… Je… Je suis désolé, murmura-t-il avant de fendre la foule est de disparaître.
- Non…

Nico, encore pantelant, baissa les yeux… Non, ça ne pouvait pas se terminer comme ça. Cela faisait bien trop longtemps qu’il attendait. Il ne pouvait pas baisser les bras maintenant. Il partit donc à la poursuite de Jenson. Mais évidement, il ne le vit nulle part. Et les déguisements de tous les invités n’aidaient pas vraiment.

- Hé, Nico.

Il se retourna pour faire face à un Maharadjah tenant par la main un adorable Simba.

- Oh, Addy, Sebi… Vous n’avez pas vu Jenson ?
- Jenson ? Il vient de passer… Il allait vers la terrasse, je crois.
- Merci…

Nico ne s’attarda pas plus et se dirigea vers les portes vitrées ouvertes sur un immense balcon. Parmi les couples présents, il repéra facilement le pirate solitaire. Il s’approcha lentement, le bruit de ses talons sur le marbre résonnant trop fort malgré la musique qui provenait de la salle.

- Jenson ?
- Ni… Nico, marmonna l’Anglais en se retournant.

Les deux hommes se fixèrent quelques secondes. Et tous deux remarquèrent la rougeur de leurs joues.

- Nico… Je suis désolé… J’aurais pas dû…

L’Allemand se figea.

- Mais tu vois… Enfin… La robe…Et tout ça… Je… Pardon.

Nico ne sut quoi répondre… Finalement, ce n’était pas une bonne idée de se déguiser en femme… Cela n’avait fait qu’accentuer son côté féminin et ce n’était pas vraiment lui que Jenson avait embrassé quelques minutes plus tôt.

- Je vois, soupira le jeune homme.

Il ne chercha même pas à cacher sa déception. Pourtant, il aurait dû s’y attendre. Depuis le temps qu’il connaissait Jenson, s’il y avait du avoir plus que de l’amitié entre eux, ça se serait fait depuis longtemps.

- Nico ?

Il n’avait pas réalisé qu’il avait baissé les yeux jusqu’à ce que la main de Jenson se pose sur sa joue.

- Tu ne m’en veux pas ?
- Non… Non, pas du tout.

Nico fixa intensément Jenson. C’était peut-être le moment de tout lui dire.

- Et… Et si je recommençais.
- Hein ?
- Si je t’embrasserais encore, tu m’en voudrais ?

Nico ne fit pas confiance à sa voix alors il se contenta de secouer la tête. Jenson lui sourit et leurs lèvres se retrouvèrent.
Non, Nico n’avait jamais pensé qu’il embrasserait Jenson en portant une magnifique robe rouge à paillettes avec des hauts talons et du rouge à lèvres… Mais cela n’avait aucune importance. Alors il savoura la douce sensation de la langue de Jenson s’immisçant entre ses lèvres, de ses bras se refermant autour de sa taille, de son corps se pressant contre le sien. Et c’était bien mieux que tout ce qu’il avait pu imaginer.

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: First Kiss - N. Rosberg/J. Button - G - drabble - pr Kam
MessagePosté: 21 Oct 2010 19:27 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
:oops: oh Aeris, merci beaucoup :oops:
Trop trop mignon! Et, je sais pas, je dois être dans une période étrange où... du coup j'en avais les larmes au bord des yeux! =) merci!

1/ Mon OTP réunis sur une piste de danse!
2/ Nico en femme, la robe rouge et les talons, c'est tout juste parfait! Je le voyais aussi avec la paire de gants qui remonte jusqu'au coude et limite le petit collier de perle. En gros, Britney quoi ^_^ il est belle à imaginer!
3/ Jenson le pirate! :heart: *miaule de plaisir*
4/ J'aime en fait l'idée du Nico fleur bleue qui s'imagine comment pourrait bien se passer son premier baiser avec Jenson! Pour le coup je suis sacrément comblé, j'ai pas mal d'image mentale à chacune de ses idées ^__^

Enfin bon, ce drabble frôle la perfection du bout des doigts! Ouais, manque un petit lemon :mrgreen:
:ange:

Encore merci! J'adore au cas où ça ne se comprends pas ^^ :heart:

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: First Kiss - N. Rosberg/J. Button - G - drabble - pr Kam
MessagePosté: 24 Oct 2010 20:16 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2009 14:58
Messages: 744
Rho, c'est court, mais j'adore ; je ne sais pas résister à ce genre d'histoire (même si le couple ne me dit pas grand'chose) :bravo: .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: First Kiss - N. Rosberg/J. Button - G - drabble - pr Kam
MessagePosté: 10 Nov 2012 14:55 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...

Inscription: 09 Mai 2012 18:15
Messages: 672
J'adore ! Ils sont trop mignon ! Magnifique !!! J'adore !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: First Kiss - N. Rosberg/J. Button - G - drabble - pr Kam
MessagePosté: 14 Nov 2012 20:39 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2012 20:21
Messages: 33
:neurones: génial.

Je commence les RPS et je dois dire que j'avais des doutes mais ta fic est :wouah:

Et moi qui bave devant Button et Rosberg. En fait je bave devant beaucoup de pilote :bave:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: First Kiss - N. Rosberg/J. Button - G - drabble - pr Kam
MessagePosté: 14 Nov 2012 20:43 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...

Inscription: 09 Mai 2012 18:15
Messages: 672
C'est dingue ! Moi aussi je bave !! A nous deux, on va pouvoir ouvrir une piscine municipale !!!! mdr


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com