Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Avr 2024 05:43

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 152 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ping-pong (crackfic) - Johnny/Evan - G (ch. 10)
MessagePosté: 23 Nov 2010 19:07 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2010 14:07
Messages: 389
Localisation: milles pas de fourmis tout droit, cinquante pas de géant à droite, soixante pas de casserole ...
et voilà maintenant que tu as dit ça je vais camper ici jusqu'à ce que la suite soit publiée!!

_________________
Image
Fondatrice de la SPRCMQLVM ( société de protection de Rogelio contre les méchants qui lui veulent du mal)

Agent spéciale de la BPP ( Brigade de Protection des Peluches)

"Nos corps ont des raisons que vos raisons ignorent" Nicolas Bacchus (ton fils...(dors avec moi))

défi lancé n°78


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ping-pong (crackfic) - Johnny/Evan - G (ch. 10)
MessagePosté: 24 Nov 2010 23:07 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2009 14:58
Messages: 744
Chapitre 11


« Allô Tara ? C’est Yuki. Je ne te déran… ? Oui, je sais, il est tôt… désolée… Je parle trop fort ?… Tu as fait la fête hier soir ? Trop cool !… Ah bon, jusqu’à six heures du mat’ !… t’as mal aux cheveux ?... ouais, je comprends… une demi-bouteille de vodka cul sec !… tu as vomi dans le taxi ? rhôôô, c’est pas de bol… pourquoi je t’appelais ? En fait, je voulais te demander… tu as des nouvelles de Bing ?
– J’espérais que tu m’en donnerais, pesta Tara depuis le fond de son lit.
– Bizarre, cette histoire, tout de même….
– Je dirais même que ça craint. »

*

Pour Johnny, la matinée fut un long chemin de croix.

Il ne se reconnaissait plus. Ses gestes, ses pas, ses enchaînements étaient empreints d’une lenteur et d’une lourdeur inhabituelles. Comme si du plomb lestait ses membres.

Et bien qu’il s’appliquât à écouter Natalia, Johnny ne parvenait pas à suivre ses instructions. Elle brassait l’air avec ses bras en parlant à toute allure.

Conscient de ses difficultés, Evan guidait ses mouvements, le reprenait sans brutalité, détaillait la chorégraphie, mais rien n’y faisait. Johnny se traînait lamentablement sur la glace et accumulait les bourdes. Sa tête lui pesait comme une enclume. Il n’aspirait qu’à dormir.
Ce fut avec soulagement qu’il accueillit la pause de midi.

Son premier réflexe fut de s’allonger sur le banc du vestiaire. Hélas, Evan, insensible à ses jérémiades, le traîna jusqu’au self.
« Faut que tu avales quelque chose, lui dit-il. Tu roupilleras plus tard. »
Pour être certain que Johnny s’alimente, Evan se chargea lui-même de remplir son assiette, à ras bord.
« Et toi ? demanda Johnny, remarquant que celle d’Evan était presque vide.
– T’occupe… », maugréa Evan.

Ils arrivèrent à la hauteur des desserts – autant dire la zone critique. Evan poussa très vite son plateau pour la dépasser.
Johnny, lui, s’arrêta devant les étagères vitrées où s’accumulaient tartelettes, parts de cheesecakes et verrines de mousse au chocolat. En temps normal, il aurait snobé ces bombes caloriques. Mais, malade, il régressait complètement : toutes ces choses sucrées le faisaient saliver. Il se décida pour une mousse au chocolat.

Evan, qui l’attendait un peu plus loin, lança une œillade déchirante à son plateau.
« T’as rien pris ? demanda candidement Johnny. T’es au régime ? »
Au regard furibond qu’Evan lui décocha, il conclut par l’affirmative.

En temps ordinaire, Johnny aurait prudemment changé de conversation, mais la fièvre le désinhibait – ça lui faisait la même chose quand il buvait trop de Moscato d’Asti.

C’est ainsi qu’il osa palper la bedaine d’Evan :
« Mon pauvre, compatit-il. T’as un de ces pneus ! Au moins cinq kilos en trop. Ça va prendre du temps pour dégonfler. Faut pas que t’espères un miracle pour le show. »

Au mot ʺpneuʺ, Evan sentit la moutarde lui monter au nez. Ce terme était complètement inapproprié pour qualifier son ventre d’athlète.
Il avait juste un très léger renflement au niveau de l’estomac. Presque imperceptible. D’ailleurs, s’il contractait ses abdos, ça ne se voyait plus. Et hop !

Ah ben si, quand même…

Remarquant son stratagème, Johnny réprima un sourire :
« Tu devrais essayer le régime Hollywood. »
Evan dut se contenir pour ne pas exploser : lui, faire un régime de starlette ? Qu’est-ce qu’il dirait, ce petit malin, s’il lui retournait son assiette dans la tronche ?

« Le principe, c’est que tu ne manges que des fruits pendant un mois, expliquait doctement Johnny. Mais attention, pas n’importe quel fruit ! Certains sont interdits. Il faut regarder le tableau des calories et… »
Il était intarissable sur le sujet, ayant tout essayé, du jeûne monacal aux sachets hyperprotéinés en passant par les coupe-faims les plus fantaisistes.

« Le meilleur fruit, c’est l’ananas, parce que ça brûle les graisses. Mais tu as aussi droit à la papaye, au kiwi, au pamplemousse et…
– Murmf…, protesta Evan.
– C’est super efficace, je t’assure ! Le seul truc chiant, c’est les hallucinations. Forcément, t’as tellement les crocs… mais bon, on s’y fait, hein ! Moi, j’ai une astuce pour ne pas me laisser aller : je demande toujours à Stephanie de fabriquer mes costumes une taille en dessous ; comme ça, si je grossis, je suis sûr de ne pas pouvoir rentrer dedans. Avec Tara, on s’amuse à faire des concours de perte de poids pour se motiver. Si ça peut t’aider, on fait régime ensemble. »

Evan serra le poing. Cette fois-ci, c’était décidé : son assiette de petits pois-carottes, Johnny allait se la prendre dans la gueule !

« Tu seras vachement mieux une fois délesté de toute cette graisse, renchérit Johnny en évaluant d’un œil expert la circonférence de sa bedaine. Nan, parce qu’à la base, t’es quand même bien gaulé… »

Le plateau d’Evan manqua de dérailler.
Se rendant compte trop tard de l’énormité qu’il venait de prononcer, Johnny piqua un fard. Loin de lui l’idée de…
… de faire un compliment à Evan sur son physique !!!

De toute façon, ce gros macho n’était pas son genre. Tout bien foutu qu’il soit. Entre eux, il y avait vraiment trop de passif. De rancœur. De coups bas.
Et puis Johnny ne draguait jamais les hétéros, les vrais comme ceux qui prétendaient l’être. Question de principe. Ça lui avait déjà coûté deux dents et un œil au beurre noir.

« Si tu préfères, tu peux tester le régime Dukan, tenta de se rattraper Johnny. Ça marche bien, aussi. Joey a perdu dix kilos comme ça ! Je te prêterai le bouquin. Ce qui est sympa, c’est que la première semaine, tu pourras manger du pastrami à volonté ! »
Il se fendit d’un sourire niais en espérant qu’Evan serait dupe.

Mais à la tête que tirait ce dernier, nul doute qu’il était en train de s’imaginer des choses. D’ailleurs, il sembla à Johnny qu’il rougissait lui aussi.

Hé merde, pensa Johnny.
Fallait toujours que sa langue dérape…

*

« Tu crois qu’on leur dit ? demanda Yuki.
– Nan, attendons encore, répondit Tara. Pas la peine de perturber les répétitions tant que rien n’est avéré. »


A suivre...


Dernière édition par rhetenor le 25 Nov 2010 15:53, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ping-pong (crackfic) - Johnny/Evan - G (ch. 11)
MessagePosté: 24 Nov 2010 23:42 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2010 14:07
Messages: 389
Localisation: milles pas de fourmis tout droit, cinquante pas de géant à droite, soixante pas de casserole ...
mais eueueeueuh c'est pas juste de couper comme ça...snnnniiiiiiiiifffffffffffffffffffffff :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :court: :court: :court:

ceci est un horde de manifestant qui s'approche de toi!!!!!

_________________
Image
Fondatrice de la SPRCMQLVM ( société de protection de Rogelio contre les méchants qui lui veulent du mal)

Agent spéciale de la BPP ( Brigade de Protection des Peluches)

"Nos corps ont des raisons que vos raisons ignorent" Nicolas Bacchus (ton fils...(dors avec moi))

défi lancé n°78


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ping-pong (crackfic) - Johnny/Evan - G (ch. 11)
MessagePosté: 25 Nov 2010 10:57 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2009 14:58
Messages: 744
Citation:
ceci est un horde de manifestant qui s'approche de toi!!!!!

Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P

:reviews:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ping-pong (crackfic) - Johnny/Evan - G (ch. 11)
MessagePosté: 25 Nov 2010 13:41 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2009 22:24
Messages: 117
Localisation: Rennes
:lol:
j'aime trop la désintégration de la peluche au premier chapitre...
pauvre bête...

mais, euh, c'est quoi ce délire avec Bing ? Pourquoi je le sens pas ? :?

:suite:

_________________
Est ce qu'il y a d'autres gens qui vont voir les 30 seconds to mars en concert au bbk à Bilbao ? Cherche des compagnons de route ^^

« On ne peut aimer que sur cette terre et contre Dieu »
Sartre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ping-pong (crackfic) - Johnny/Evan - G (ch. 11)
MessagePosté: 25 Nov 2010 16:21 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2010 18:53
Messages: 383
Localisation: Ici et nulle part.
Non mais... NON MAIS... MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIS C'est pas juuuuuuuuuuuuste!!!!!!

Pourquoi t'as arrêté là??? J'm'attendais à un placage de Johnny contre le mur, un roulage de pelle ou quelque chose.... BOuhouhouhou. Vie cruelle.

:suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite:

* Je rejoins le partisan des manifestantes qui t'encerclent! *

_________________
Trésorière de la BPP (Brigade de Protection des Peluches)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ping-pong (crackfic) - Johnny/Evan - G (ch. 11)
MessagePosté: 25 Nov 2010 20:47 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2009 14:58
Messages: 744
Citation:
J'm'attendais à un placage de Johnny contre le mur, un roulage de pelle ou quelque chose....

J'ai dit que ça se précisait, pas que ça se concrétisait... :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ping-pong (crackfic) - Johnny/Evan - G (ch. 11)
MessagePosté: 25 Nov 2010 21:02 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2010 14:07
Messages: 389
Localisation: milles pas de fourmis tout droit, cinquante pas de géant à droite, soixante pas de casserole ...
tu joues sur les mots.... et c'est po gentil de nous laisser comme ça!!! S'il te plait poste la suite :nieux:

_________________
Image
Fondatrice de la SPRCMQLVM ( société de protection de Rogelio contre les méchants qui lui veulent du mal)

Agent spéciale de la BPP ( Brigade de Protection des Peluches)

"Nos corps ont des raisons que vos raisons ignorent" Nicolas Bacchus (ton fils...(dors avec moi))

défi lancé n°78


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ping-pong (crackfic) - Johnny/Evan - G (ch. 11)
MessagePosté: 25 Nov 2010 21:54 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2009 14:58
Messages: 744
La suite n'est pas encore écrite. Mais dès que c'est prêt, promis, je poste.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ping-pong (crackfic) - Johnny/Evan - G (ch. 11)
MessagePosté: 26 Nov 2010 02:05 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2009 14:58
Messages: 744
Et voilà ! :bye:


Chapitre 12


Evan n’était pas d’un naturel causant. Quant à Johnny, suite à sa boulette de tout à l’heure, il préférait tenir sa langue.
Aussi déjeunèrent-ils dans un silence absolu.
De toute manière, qu’auraient-ils eu à se dire ? Ils se connaissaient à peine. Si le hasard ne les avaient pas réunis, jamais ils ne se seraient revus après la fin de leur carrière professionnelle.

Johnny avait à peine entamé son assiette qu’Evan ramenait déjà son plateau. Ce dernier avait mangé avec un lance-pierre, comme s’il avait voulu écourter leur tête-à-tête.

« Je lui ai fait peur », pensa Johnny.
Au moins, comme ça, les choses étaient claires. Le seul sentiment qu’Evan avait pour lui, c’était de la pitié. Teintée de condescendance. Ça n’était déjà pas si mal…

Johnny délaissa son assiette.

Dans ses jeunes années, il était un vrai cœur d’artichaut, tombant amoureux de tous les garçons qu’il croisait, y compris les moins recommandables. Mais jamais il n’avait ressenti une quelconque attirance pour Evan.
Ni autrefois, ni maintenant.
Il n’espérait rien de cette complicité bizarre qu’ils avaient nouée depuis le début de la semaine.

Il n’empêche : l’attitude d’Evan le décevait. Il voulut se persuader que ce n’était qu’une question d’orgueil.

*

Une fois sa mousse au chocolat avalée, Johnny se traîna jusqu’à la cabine téléphonique plantée à proximité de la patinoire.
Il avait promis à Patti de l’appeler à la pause de midi. Il glissa ses dernières pièces dans la fente de l’appareil.

Penser à ce qu’il faisait endurer à sa mère lui déchirait le cœur.

« Tu vas mieux, mon chéri ? s’inquiéta Patti sitôt qu’elle décrocha. Et ta fièvre ? Tu as bien pris tes médicaments ? Tu t’alimentes correctement, au moins ?
– Je ne mérite pas que tu te fasses du souci pour moi, soupira Johnny, au bord des larmes. Si tu savais comme je culpabilise… »
Il claquait des dents. La cabine, vandalisée, était exposée à tous les vents.
« C’est sûr que c’est pas de tout repos d’avoir un fils comme toi ! répliqua Patti. Mais bon, en quinze ans de carrière, tu nous en as fait voir d’autres, hein… Et puis ta tante a proposé de nous accueillir si jamais... mais pourquoi envisager le pire ? On va s’en sortir ! J’ai vendu ma collection de canevas sur ebay. Et depuis le début du mois, je fais des économies. Plus de trajet en voiture, plus de viande rouge, plus de chauffage… On ne se rend pas compte de tout l’argent qu’on gaspille inutilement ! Bref, il n’y a pas de quoi se faire du mouron.
– J’espère que tu as raison, murmura Johnny, que l’optimisme de sa mère avait toujours sidéré.
– Et sinon, les répétitions avec ton partenaire se passent bien ?
– Mouais…, acquiesça mollement Johnny. On ne s’est pas encore étripés.
– Il a l’air un peu rustre comme ça, mais j’ai toujours su que c’était un brave garçon. J’ai hâte de vous voir à la télé ! Je suis sûre que vous ferez un couple merveilleux.
– Sans blague ? » grommela Johnny.

*

Johnny s’en retourna au vestiaire. L’entraînement ne reprenait que dans une heure. Cela lui laissait le temps de soigner la vilaine ampoule qu’il avait au pied… et de faire une sieste en espérant ne pas être dérangé.

Le vestiaire sentait le panard confiné et le déo bon marché.

Johnny vaporisa un peu de parfum autour de lui. Puis il recouvrit le banc d’une serviette moelleuse, s’y étendit de tout son long et cala sa nuque avec son sac de sport. Ce n’était pas le grand confort. Ses pieds flottaient dans le vide et un néon blafard grésillait au-dessus de sa tête. Mais à peine eut-il placé ses peluches contre sa poitrine qu’il s’endormit.

*

« Mais où est Johnny ? » s’impatientait Natalia.
Cela faisait un quart d’heure que l’entraînement aurait dû reprendre.

À bout de nerfs, Evan était parti le chercher.
Il ne tarda pas à le retrouver dans le vestiaire, somnolant sur son lit de fortune. Pong était tombé de ses bras et gisait face contre terre, dans la poussière.

Evan posa la main sur l’épaule de Johnny, mais alors qu’il s’apprêtait à le secouer, quelque chose le retint. Une sorte de petit pincement au cœur.

Johnny…
Avec ses pommettes roses et ses longs cils dont l’ombre soyeuse s’étendaient jusqu’à ses joues…

Il était couché en chien de fusil, la bouche légèrement entrouverte… Une mèche de ses cheveux était venue se loger dans la commissure de ses lèvres… Il respirait lentement, lourdement. Sa pomme d’Adam montait et descendait le long de son cou en sueur. Parfois, il hochait la tête de droite à gauche en souriant. Une de ses mains retenait Ping par la queue…

Impossible d’être plus attendrissant…

Sans s’en rendre compte, Evan se retrouva à lui caresser les cheveux… ils étaient souples et doux, comme il l’avait imaginé…

Alors qu’il se penchait au-dessus de lui, Johnny entrouvrit les yeux. Cela fit à Evan l’effet d’une douche froide. Il reprit brutalement ses esprits.
Mais qu’est-ce que… ça devenait grave !!!

Il donna un violent coup de pied dans le banc :
« Allez, feignasse, bouge ton cul ! Natalia t’attend ! »

*

Dormir n’avait pas remis Johnny d’aplomb. Bien au contraire. Il lui semblait que tout ce qui l’entourait était plongé dans un épais brouillard. Natalia et Guennadi, à l’autre bout de la patinoire, n’étaient plus que des silhouettes fantomatiques. Même Evan paraissait étrange… Il avait le regard fixe.

Johnny s’essuya le front. La fièvre exacerbait sa sensibilité. À chaque fois que son partenaire effleurait son bras ou lui prenait la main, il lui semblait recevoir une décharge électrique.

Ses idées se troublaient.

Il avait tellement soif, tellement chaud… Il vida sa bouteille et ôta sa veste de survêtement, ne gardant que son sous-pull moulant.
« On reprend à partir du deuxième couplet ! », cria Guennadi.
Natalia cala la bande. Johnny et Evan se remirent en place.

C’est alors qu’une voix chaude retentit dans la patinoire :

To all your friends, you're delirious
So consumed in all your doom


« Beautiful » de Christina Aguilera – c’était Johnny qui avait proposé ce titre. Evan avait râlé, Natalia applaudi. Quant à Guennadi, il n’avait pas d’avis. On s’était donc rangé au choix de Johnny.

Trying hard to fill the emptiness

Evan connaissait par cœur les paroles à présent. À tout prendre, c’était quand même mieux que le pot-pourri de Casse-noisette sur lequel Natalia voulait initialement les faire patiner.

The piece is gone left the puzzle undone
That's the way it is


« Concentrez-vous un peu, les gars ! hurlait Guennadi. Décoince-toi, Evan, on dirait que t’as un balai dans le cul… Johnny, si tu pouvais essayer de patiner un poil plus viril… Mais c’est quoi cette suite de petits pas !... Appliquez-vous au moins sur le saut lancé ! »

Quand Evan enlaça sa taille, la fébrilité de Johnny redoubla. Bouffée de chaleur, voile noir. Il freina net son élan.
« Excuse-moi, dit-il à Evan en se dégageant. Je… je ne me sens pas très bien… un étourdissement… J’ai la tête qui tourne. »

Il tremblotait. Jamais il ne s’était senti aussi à fleur de peau…
« Tu veux qu’on arrête ? lui demanda Evan.
– No-on, bredouilla Johnny en tamponnant ses yeux avec la manche de son sous-pull. Ça va passer… ça va déjà mieux… juste un instant. »

Le regard d’Evan glissa du visage de Johnny à son cou.
C’est alors qu’il remarqua un détail auquel il n’avait jamais prêté attention auparavant. Là, sur la mince bande de chair que son col roulé laissait à découvert, cette marque brunâtre… une tache de naissance.

Johnny se redressa :
« C’est bon, Evan. C’est passé. On peut reprendre… Evan ? »
Ce dernier ne réagit pas, comme hypnotisé par ce qu’il venait de découvrir.
« Evan ? On peut savoir ce qu’il t’arrive ?
– Rien…, murmura Evan sans détourner le regard. C’est juste que c’est trop…
– Trop quoi ?
– Trop… mignon… »

« Mignon », répéta intérieurement Johnny. Avait-il bien entendu ? Evan avait employé l’adjectif « mignon » ?
Nan, impossible. Sinon de manière ironique. Dans sa bouche, ce mot sonnait faux.

Johnny fronça les sourcils :
« C’est quoi, ce délire ? De quoi tu parles, là ?
– Sur ton cou… », précisa Evan.
Du bout de l’index, il frôla la tache – sombre îlot sur la peau lumineuse de Johnny :
« Sa forme… On dirait… un petit cœur… »

Il y eut une seconde de flottement. Interminable.

Le cœur de Johnny se mit subitement à battre à toute vitesse. Cette fois-ci, c’était sûr, il allait faire une syncope.
En face de lui, Evan n’en menait pas large.

« Dis donc, les gars ! tonna Guennadi. Vous voudriez pas que je vous tienne la chandelle, non plus ? »

Cela n’eut que pour effet de décupler l’embarras d’Evan. Et les palpitations de Johnny, qui commençait à manquer d’air.

« Euh…, bredouilla Evan en reculant. Je… je reviens… je dois aller pisser. »

Et il détala comme un lapin.
Ben quoi ? C’était un prétexte comme un autre.


A suivre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ping-pong (crackfic) - Johnny/Evan - G (ch. 12 déjà !!!)
MessagePosté: 26 Nov 2010 15:50 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2010 14:07
Messages: 389
Localisation: milles pas de fourmis tout droit, cinquante pas de géant à droite, soixante pas de casserole ...
Mais non!!!!!!!!!! Suit le Johnny...cours vole, rattrape le!!!

snifffffffff je veux la suite ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

nan je fais pas un caprice!! j'essaie juste de prendre l'auteuse par les sentiments..

:suite: :suite:

_________________
Image
Fondatrice de la SPRCMQLVM ( société de protection de Rogelio contre les méchants qui lui veulent du mal)

Agent spéciale de la BPP ( Brigade de Protection des Peluches)

"Nos corps ont des raisons que vos raisons ignorent" Nicolas Bacchus (ton fils...(dors avec moi))

défi lancé n°78


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ping-pong (crackfic) - Johnny/Evan - G (ch. 12 déjà !!!)
MessagePosté: 26 Nov 2010 16:14 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2009 14:58
Messages: 744
Citation:
j'essaie juste de prendre l'auteuse par les sentiments..

C'est formellement interdit par la BPA !!! :mrgreen:
Tu encours une suspension de lecture de fic d'une semaine !
Prendre garde à toi ! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ping-pong (crackfic) - Johnny/Evan - G (ch. 12 déjà !!!)
MessagePosté: 26 Nov 2010 16:45 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2010 18:53
Messages: 383
Localisation: Ici et nulle part.
Euh si on est deux à te prendre par les sentiments, on est en majorité donc c'est TOI qui risque des ennuiiiis! Et la BPA ne pourra rien pour toi... Conformément à l'article 2405 du code de la BPA, il est écrit "L'auteur(e) ne fera pas languir ses lecteurs lorsqu'il/elle finit abruptement un chapitre."
Donc... te voila prévenue! :twisted: :twisted: :twisted: *gnark*

:suite: :suite: :suite:

_________________
Trésorière de la BPP (Brigade de Protection des Peluches)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ping-pong (crackfic) - Johnny/Evan - G (ch. 12 déjà !!!)
MessagePosté: 26 Nov 2010 16:57 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2010 14:07
Messages: 389
Localisation: milles pas de fourmis tout droit, cinquante pas de géant à droite, soixante pas de casserole ...
rhetenor a écrit:
C'est formellement interdit par la BPA !!! :mrgreen:
Tu encours une suspension de lecture de fic d'une semaine !
Prendre garde à toi ! :lol:


[Se cache derrière sa grosse peluche]... Non les appelles pas!!! Ils me font peur! pis je veux connaitre la suite!

pink_tassel a écrit:
Euh si on est deux à te prendre par les sentiments, on est en majorité donc c'est TOI qui risque des ennuiiiis! Et la BPA ne pourra rien pour toi... Conformément à l'article 2405 du code de la BPA, il est écrit "L'auteur(e) ne fera pas languir ses lecteurs lorsqu'il/elle finit abruptement un chapitre."
Donc... te voila prévenue! :twisted: :twisted: :twisted: *gnark*


[sort de sa cachette rassurée] et toc! La BPA peut rien me faire lalalère...

_________________
Image
Fondatrice de la SPRCMQLVM ( société de protection de Rogelio contre les méchants qui lui veulent du mal)

Agent spéciale de la BPP ( Brigade de Protection des Peluches)

"Nos corps ont des raisons que vos raisons ignorent" Nicolas Bacchus (ton fils...(dors avec moi))

défi lancé n°78


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ping-pong (crackfic) - Johnny/Evan - G (ch. 12 déjà !!!)
MessagePosté: 26 Nov 2010 20:32 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2009 14:58
Messages: 744
Citation:
Euh si on est deux à te prendre par les sentiments

Le code de la BPA dit qu'il faut au moins cinq demandeurs pour activer la clause d'"écriture accélérée" et de "suite d'urgence" :mrgreen: ... j'attends (gniark gniark).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 152 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com