Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Avr 2024 08:57

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 152 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ping-pong (crackfic) - Johnny/Evan - G
MessagePosté: 30 Oct 2010 07:42 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2007 17:39
Messages: 527
Localisation: entre la france et l'Asie
:bravo: :bravo: ca commence fort !! la suite vas etre interessante

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ping-pong (crackfic) - Johnny/Evan - G
MessagePosté: 30 Oct 2010 22:35 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2009 14:58
Messages: 744
:reviews:
Pour vous remercier, voici la suite :




Chapitre 3


« Ah non ! protestait énergiquement Evan. Pas question que je le touche !
– Qu'il n'aille pas mettre ses sales pattes sur moi ! » renchérissait Johnny.

Natalia soupira. Et dire qu’elle trouvait pénibles les chamailleries de Ben et Tanith !
Ça n’allait pas être simple d’initier ces deux énergumènes à l’art du saut lancé… Et le temps pressait : ils n'avaient que quinze jours pour monter ce programme.

Alors Natalia rassembla son courage. Prenant une voix de poissonnière, elle lança aux deux garçons :

« Bon, écoutez-moi bien : si vous rrrrrefusez de faire ce que je vous dis, je vous plante là !
– Et n’espérez pas trouver quelqu’un d’autre pour vous coacher à quinze jours du show, ajouta Guennadi, sans se départir de son calme.
– Mais peut-être que…, tenta de négocier Evan.
– Vous ne pouvez tout de même pas…, geignit Johnny.
– Ça suffit ! les coupa Natalia. Le contrrrrrat stipule que vous devez patiner en couple, pas chacun de votre côté ! Comprrrrris ? »

Evan et Johnny échangèrent un regard :
« Compris, acquiescèrent-ils à l’unisson, mais sans enthousiasme.
– Trrrrrès bien, reprit Natalia sur un ton plus doux. Evan ! Pose ta main sur le ventrrrrre de ton partenaire… là, comme ça… et de l’autre, tu lui tiens l’avant-brrrrras… plus fort, bon sang ! tu as peur de te brûler ou quoi ? »

Evan resserra son étreinte, cependant que Johnny s’efforçait de faire abstraction de sa présence tout contre lui.
Evan lui soufflait dans le cou, comme Stéphane autrefois, quand ils s’amusaient à faire des sauts lancés.
Ah, Stéphane… La vue de Johnny se brouilla. C’était troublant, tout de même, d’avoir à patiner avec un autre homme.

« Me colle pas comme ça ! se rebiffa-t-il en balançant un coup de coude dans les côtes d’Evan.
– C’est bon, fais pas ta bégueule. »

Le regard furibond de Natalia les rappela immédiatement à l’ordre :

« Johnny, écarte les bras…. Nan, pas comme un goéland malade… voilà… Et maintenant, Evan, tu pivotes en l’entraînant… »
Evan s’exécuta de mauvaise grâce. Plus il y pensait, et plus cette parodie de couple lui semblait ridicule. Deux hommes ensemble, franchement, ça ne rimait à rien, même si Weir était assez efféminé pour faire illusion…

De toute façon, il détestait l’idée d’avoir un partenaire. Question de principe. Il se suffisait à lui-même, et largement. Déjà, à Dancing with the Stars, ça l’avait gonflé de devoir se coltiner l’autre rouquine… c’était quoi, son nom, au fait ? … Ah ouais, Anna Trebunmachin… La garce lui avait une prise de judo qui l’avait laissé à demi mort sur un tapis de gym. La plus grande honte de sa vie.

« Un peu plus vite, il faut prendre de l’élan, criait Natalia en se faisant un porte-voix avec ses mains. Evan, tu dois aider Johnny à la propulsion du saut. On va commencer par un double salchow. Johnny, souviens-toi que tu dois atterrir sur une carre extérieure arrière. Allez, on y va ! »

Evan guida l’impulsion de Johnny à l’instant où celui-ci s’élançait. Mais au lieu de le propulser dans les airs, il l’envoya, tête la première, se fracasser contre la barrière. Il ne l’avait pas fait exprès, mais il fallait reconnaître que le hasard faisait bien les choses…

« Hé merde ! fit remarquer Guennadi avec son laconisme ordinaire.
– Mais c’est pas vrrrrrai ! » se lamentait Natalia – elle n’avait jamais vu un couple aussi mal assorti.

Evan marmonna un semblant d’excuse, sans bouger de sa place. Pour un peu, il aurait souhaité que son partenaire ne se relève pas.
De son côté, Johnny, passablement sonné, tentait de remonter sur ses patins. Cela faisait belle lurette qu’il ne s’était pas pris une gamelle pareille.

« Ça va ? s’enquit Natalia, qui avait volé à son secours.
– Ça ira », murmura Johnny qui flageolait sur ses jambes, les yeux embués de larmes.
Forcément, il repensait à Stéphane, si doux, si prévenant. Jamais il ne l’aurait envoyé dans le décor comme venait de le faire cette brute sanguinaire.
« Je crois que tu saignes… », s’inquiéta Natalia.
Saisissant Johnny par le menton, elle constata que sa tempe gauche et son arcade sourcilière portaient une légère égratignure.
« Suis-moi, lui intima Natalia. J’ai pris ma trousse d’urgence, je vais te soigner ça. »
Johnny baissa les yeux. En voyant la glace tachée de sang, il faillit tourner de l’œil – c’était un garçon émotif. Il s’accrocha à l’épaule de Natalia comme un naufragé à un débris de mât.
« Arrête ton cinoche ! ricana Evan, qui observait la scène de loin. Tu vas pas en mourir. »

*

En vraie mère poule, Natalia tamponnait, désinfectait et pansait Johnny sous le regard moqueur d’Evan.
« On va peut-être s’arrêter là pour aujourd’hui, conclut-elle en rangeant le matériel dans sa trousse.
– Quoi ? s’étonna Guennadi avec une fausse naïveté. Tu leur fais pas bosser le twist comme on avait dit ?
– Et pourquoi pas la spirale de la mort, tant qu’on y est ? ironisa Natalia. Vu la maladresse d’Evan, Johnny risque de rester définitivement sur le carreau. »
Evan serra les poings, mais ne répliqua pas.

*

Quelques minutes plus tard, Johnny retrouvait Evan aux vestiaires. Celui-ci avait déjà fini de se changer et rangeait son sac avec l’air de vouloir détaler au plus vite.
Johnny s’installa au fond de la pièce, à bonne distance d’Evan.

Tandis qu’il fouillait dans son sac, il pleurnichait, sans s’en rendre compte. La douleur, la fatigue, la faim qui le tenaillait, la tension accumulée ces derniers mois, le souvenir de Stéphane, tout s’était conjugué pour le faire craquer.

Evan le regardait du coin de l’œil.
Une ombre de remords s’empara de lui. Après tout, cette petite folle n’était pas si désagréable qu’il l’aurait cru. Et vu qu’il leur faudrait encore cohabiter pendant quinze jours, pourquoi ne pas essayer de détendre l’atmosphère ?

Sa langue se délia ; il prit un ton dégagé pour demander :
« Et sinon, Johnny, tu loges où ? »
C’étaient les premiers mots qui lui étaient passés par la tête – il s’avisa après coup que la question était bien incongrue.
« Hein ? » sursauta Johnny.

Serait-il possible qu’Evan s’intéressât à son sort ? Il devait délirer.

« Où je loge ? répéta-t-il en clignant des yeux.
– Ouaip. »
Quel boulet, pensa Evan. Même pas fichu d’aligner trois mots.

« Je… je ne sais pas », bégaya Johnny en fuyant son regard.
Evan lui avait posé la pire des questions. Celle dont la réponse lui faisait honte.

« Comment ça, tu sais pas ? T’attends les instructions de ta mère ? »
Les bonnes résolutions d’Evan n’avaient pas tenu longtemps…

« C’est juste que j’ai pas encore réservé, se défendit Johnny.
– Ah, répliqua Evan, incrédule. Et tu comptes t’en occuper quand ? Tu as vu qu’il était dix-neuf heures ? »

Les yeux de Johnny étaient rivés au sol. Il aurait dû mentir…
« Je vais m’arranger », prétendit-il.
Hélas, sa voix, qui n’était plus qu’un filet, tremblotait lamentablement.
Evan fronça les sourcils.

La vérité, c’est que Johnny n’avait nulle part où dormir et qu’il devrait compter sur la pitié d’un passant pour ne pas finir dans la rue, entre deux cartons.

Tout lourdaud qu’il fût, Evan avait compris que quelque chose clochait. C’est alors que les paroles de Yuki lui revinrent en mémoire :
« Alors comme ça, c’est vrai ? demanda-t-il, soudain sérieux. T’es fauché ? »
Johnny se retint de ne pas éclater en sanglots :
« J’ai même pas de quoi me payer une chambre d’hôtel », murmura-t-il en passant la main sur ses yeux pour cacher ses larmes.
Jamais il ne s’était retrouvé dans une situation aussi humiliante. Evan devait bien rire dans sa barbe, même si, en cet instant, il faisait presque mine de compatir - l'hypocrite !

Sans dire un mot, Evan s’en retourna à son sac.

Il y eut un long silence. Johnny, à bout de forces, s’était affalé sur le banc. Quant à Evan, il avait depuis longtemps terminé de remballer ses affaires. Il s’attardait sur le seuil de la porte, l’air inhabituellement soucieux.

« Johnny ? appela-t-il enfin d’une voix hésitante.
– Snif, renifla Johnny.
– Si tu veux…
– Quoi ?
– Je… enfin…, tergiversait Evan. Je peux te dépanner pour cette nuit… »

Les mots lui arrachaient la langue.


A suivre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ping-pong (crackfic) - Johnny/Evan - G
MessagePosté: 31 Oct 2010 18:35 
En ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2010 14:07
Messages: 389
Localisation: milles pas de fourmis tout droit, cinquante pas de géant à droite, soixante pas de casserole ...
oui!!!!!!

vite je veux lire la suite j'adore!!!

_________________
Image
Fondatrice de la SPRCMQLVM ( société de protection de Rogelio contre les méchants qui lui veulent du mal)

Agent spéciale de la BPP ( Brigade de Protection des Peluches)

"Nos corps ont des raisons que vos raisons ignorent" Nicolas Bacchus (ton fils...(dors avec moi))

défi lancé n°78


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ping-pong (crackfic) - Johnny/Evan - G
MessagePosté: 31 Oct 2010 19:55 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2010 18:53
Messages: 383
Localisation: Ici et nulle part.
Evan, je savais que ton âme était pure et sincère :mrgreen: (Ou alors, c'est parce qu'il a vu le costume d'Halloween de Johnny et qu'il veut le faire grimper aux rideaux)

_________________
Trésorière de la BPP (Brigade de Protection des Peluches)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ping-pong (crackfic) - Johnny/Evan - G
MessagePosté: 31 Oct 2010 20:21 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2009 14:58
Messages: 744
:reviews:
Rho, ce costume, m'en suis toujours pas remise. :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ping-pong (crackfic) - Johnny/Evan - G
MessagePosté: 31 Oct 2010 20:38 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2010 18:53
Messages: 383
Localisation: Ici et nulle part.
J'ai vu les photos quand j'étais sur le pc de ma tante. Ma mère et elle ne s'en sont toujours pas remises... *Mais qu'est-ce que tu lui trouves?* ... BAHHHHHHH :heart: :wouah:

_________________
Trésorière de la BPP (Brigade de Protection des Peluches)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ping-pong (crackfic) - Johnny/Evan - G
MessagePosté: 02 Nov 2010 14:41 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2009 14:58
Messages: 744
Chapitre 4


Evan regrettait déjà ce qu’il venait de dire. Mais qu’est-ce qu’il lui avait pris ? S’était-il laissé émouvoir ? Il se croyait pourtant à l’abri de ce genre de choses…
D’autant que cet écervelé méritait bien ce qu’il lui arrivait : avait-on idée de claquer toute sa fortune en fringues et en coiffeur ?

Quant à Johnny, toujours prostré sur son banc, il était en état de choc : Evan, son ennemi de toujours, venait de lui proposer de l’aider !
Il se frotta les yeux avec la petite patte de Ping, qu’il avait extirpé de son sac. Non, c’était impossible. Soit il avait mal compris, soit il s’agissait d’une mauvaise blague – Evan en serait capable.
En l’observant avec plus d’attention, Johnny crut voir sa bouche ébaucher un rictus.

« C’était juste une proposition… », insista Evan, qui s’étonnait de ne pas voir Johnny réagir.
Il se balançait d’un pied sur l’autre, comme prêt à partir. L’expression de son visage était indéchiffrable.

Johnny eut un sursaut d’orgueil :
« C’est bon, répondit-il froidement en pressant Ping contre sa poitrine. Te donne pas cette peine. Comme tu le disais tout à l’heure : je ne vais pas en mourir. »
Il s’efforçait d’avoir l’air hautain, mais réussissait seulement à faire pitié. Evan ne put s’empêcher de sourire.

Il se fout de ma gueule, pensa Johnny.
Qu’il est susceptible ! songeait Evan.

C’est donc ainsi, avec cette moue boudeuse, qu’il le remerciait ? Pour une fois qu’il faisait preuve d’un élan de générosité… Evan fouilla la poche de son blouson.

« Ah non ! s’insurgea Johnny, à qui son geste n’avait pas échappé. Je ne veux pas un rond de toi ! »

Quelle ne fut pas sa surprise en voyant Evan sortir un trousseau de clés de sa poche.
« Ce n’est pas de l’argent que je te propose », lui lança ce dernier en faisait tinter les clés.
Les yeux de Johnny s’écarquillèrent : il craignait de comprendre…
« J’habite juste à côté, précisa Evan. Un bel appartement, avec une chambre d’ami. Mais si tu tiens vraiment à dormir dans une poubelle avec ton panda à la con, libre à toi.
– C’est pas un panda à la con, riposta Johnny. Il s’appelle Ping, et il m’a été offert par mes fans.
– Arrête de faire le fier, tu es aux abois.
– Je t’emmerde ! » éructa Johnny.

Evan se sentit perdre patience : qu’est-ce qu’il avait, l’autre con, à repousser la main qu’il lui tendait ?
« Toi et Ping, vous feriez bien de vous grouiller, parce que je ne vais pas passer ma nuit ici ! »

Johnny, vexé, fit mine de ne pas bouger. Mais lorsque Evan quitta la salle, Johnny empoigna sa malle Vuitton et s’élança à sa poursuite.
OK, il avait sa fierté. OK, Evan était un abruti qui profitait de la situation. N’empêche : il avait pas envie de crever de froid dans une cabine téléphonique.
Evan marchait à toute allure : pour chacune de ses enjambées, Johnny devait faire trois pas :
« Attends-moiiiii ! », suppliait-il en traînant sa malle.
Nul doute que, même s’il n’en laissait rien paraître, Evan devait triompher.

*

L’appartement d’Evan se trouvait effectivement à deux pas de la patinoire.

À peine entré, Evan conduisit Johnny à sa chambre – une pièce spacieuse, avec d’immenses baies vitrées.
« Voilà », dit-il simplement.
C’était la première phrase qu’il prononçait depuis leur départ de la patinoire. Il sortit, laissant Johnny planté là.
Pour l’accueil, on repassera, pensa ce dernier.

Johnny déposa sa malle contre le mur, ôta son manteau et s’assit sur le lit. Son regard fit le tour de la pièce. Meubles design, téléviseur dernier cri, peintures abstraites… Même s’il trouvait la décoration trop minimaliste, Johnny devait convenir que ça en jetait. Jamais il n’aurait pensé qu’un beauf comme Evan pût avoir si bon goût…

Ôtant ses chaussures, Johnny s’allongea sur le lit. Il se sentait envahi de courbatures. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas eu une séance d’entraînement aussi intense. Evan et lui avaient passé trois heures à répéter des sauts parallèles, et Johnny avait chuté une bonne demi-douzaine de fois.

Son blackberry se mit à sonner ; Johnny allongea la main :
« Alors, Johnny : les répét’ se passent bien ? lui lança Tara sans même le saluer.
– Si on fait abstraction du gadin monumental que je viens de me prendre, ça va.
– Rien de cassé, au moins ?
– Hormis ma motivation, rien.
– T’es où ?
– Chez Evan, répondit Johnny après une légère hésitation. Il m’héberge pour la nuit. »
Il y eut un blanc.
« Ah, tu as changé d’avis ? demanda Tara, incrédule.
– Sur quoi ?
– Sur Evan. Je croyais que… enfin… Hum… je ne veux pas dire, mais… s’il t’invite à dormir chez lui, ça semble bien parti. »
La mâchoire de Johnny se décrocha : Tara avait l’esprit incroyablement tordu.
« Hein ? gronda-t-il dans le combiné. Bien parti pour quoi ? Qu’est-ce que t’es en train de t’imaginer ?
– Rien, rien du tout, s’amusait Tara. Vous faites lit à part au moins ? »
Johnny raccrocha. Tara commençait à lui courir sur le haricot avec ses sous-entendus ! Plutôt grossir que de fricoter avec l’autre enflure !
De toute manière, son cœur appartenait à Stéphane.

*

Quelle étrange journée, songea Johnny, la tête au creux du coussin. Il avait l’impression de rêver. Qui aurait cru un jour qu’il se retrouverait ici ? Ses paupières papillonnaient. Bien que soulagé, il ne se faisait aucune illusion sur les motivations de son hôte : si ce dernier l’accueillait, c’était juste pour lui en mettre plein la vue. D’ailleurs, il lui avait bien dit qu’il ne le dépannerait que pour cette nuit.

Johnny avait fermé les yeux. Il était si fatigué que, sans y prendre garde, il tomba dans un profond sommeil.

*

Pendant que Johnny dormait à poings fermés, Evan se triturait la cervelle. Il n’avait pas l’habitude de recevoir des gens chez lui, et encore moins dans son pied-à-terre de Chicago. Son frigo était vide, comme d’habitude. Et il hésitait entre le livreur de pizza et le traiteur chinois d’en face.

Il s’en alla frapper à la porte de Johnny pour recueillir son avis. Évidemment, ce dernier ne lui répondit pas.

À peine arrivé, il me snobe déjà, se dit Evan.

Il entrouvrit la porte et découvrit Johnny endormi, bavant béatement sur Ping – on aurait dit un gamin.

Evan relâcha la clenche avec si peu de douceur que le bruit qu’elle fit en remontant réveilla Johnny. Celui-ci se redressa brusquement.
« Hein ? quoi ? balbutia-t-il. Qu’est-ce qu’il y a ?
– Tu veux manger quoi, la marmotte ? Chinois ? Italien ? »
Johnny n’en revenait pas : Evan lui demandait ce qu’il préférait !!!
« Euh… je sais pas, répondit Johnny d’une voix ensommeillée. T’as qu’à choisir.
– C’est justement parce que je n’y arrive pas que… c’est quoi ce truc à grandes oreilles ?
– Hein ? »

Evan fixait le Cheburashka blanc et noir qui dépassait de la malle de Johnny.
« Ça ? demanda Johnny en haussant les épaules comme si la chose était évidente. C’est Pong.
– J’aurais dû m’en douter…, ironisa Evan. Ping et Pong… trop drôle. »
Ping-pong, comme notre relation, pensait Johnny.
Toujours à se renvoyer la balle dans l’espoir de mettre l’autre en déroute.


A suivre...


Dernière édition par rhetenor le 02 Nov 2010 14:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ping-pong (crackfic) - Johnny/Evan - G
MessagePosté: 02 Nov 2010 14:55 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2010 18:53
Messages: 383
Localisation: Ici et nulle part.
Il aurait pu prendre Sushi avec lui! Deux pandas pour le prix d'un, non mais. Comme ça il aurait pu le donner à Evan pour être si gentil.

J'adore trop l'humour et le ton de cette fic, je suis accro :mrgreen: Surtout cette phrase la : "Mais si tu tiens vraiment à dormir dans une poubelle avec ton panda à la con, libre à toi" :lol: Je vois tout à fait Evan sortir ça en plus ^^.

Arf, j'aime vraiment cette fic :heart: :suite:

_________________
Trésorière de la BPP (Brigade de Protection des Peluches)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ping-pong (crackfic) - Johnny/Evan - G
MessagePosté: 02 Nov 2010 16:32 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2009 14:58
Messages: 744
:reviews:
Citation:
Sushi

Ah oui, il en a vraiment un qui s'appelle comme ça ? :shock:
J'étais pôs au courant. :gne:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ping-pong (crackfic) - Johnny/Evan - G
MessagePosté: 02 Nov 2010 17:23 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2010 18:53
Messages: 383
Localisation: Ici et nulle part.
Oui! Il lui a été offert par ses fans Japonais, il n'y a pas si longtemps d'ailleurs :D Faudrait que je retrouve la photo :)

EDIT: Le panda est celui du fils de Judi Karas, la merveilleuse personne qui a fait composer ce bouquet :)

Image

_________________
Trésorière de la BPP (Brigade de Protection des Peluches)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ping-pong (crackfic) - Johnny/Evan - G
MessagePosté: 02 Nov 2010 21:19 
En ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2010 14:07
Messages: 389
Localisation: milles pas de fourmis tout droit, cinquante pas de géant à droite, soixante pas de casserole ...
j'adore!!! ne nous fais pas ttrop attendre pour la suite... :suite:

_________________
Image
Fondatrice de la SPRCMQLVM ( société de protection de Rogelio contre les méchants qui lui veulent du mal)

Agent spéciale de la BPP ( Brigade de Protection des Peluches)

"Nos corps ont des raisons que vos raisons ignorent" Nicolas Bacchus (ton fils...(dors avec moi))

défi lancé n°78


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ping-pong (crackfic) - Johnny/Evan - G
MessagePosté: 02 Nov 2010 22:23 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 14:23
Messages: 1566
:bravo: :bravo: Je viens de lire les quatre premiers chapitres et suis impatiente pour la suite !
Evan a toujours le rôle du mec odieux qui lui va si bien :D. Johnny est toujours en train de pleurnicher, là c'est le pompon, le fond du fond pour lui... c'est jouissif :mrgreen:

Je suis ignare mais bon, je peux vous demander ce qu'est exactement une "crackfic" ? :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ping-pong (crackfic) - Johnny/Evan - G
MessagePosté: 02 Nov 2010 22:26 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2010 18:53
Messages: 383
Localisation: Ici et nulle part.
Ah ben oui, merci natasia, j'osais pas demander!

_________________
Trésorière de la BPP (Brigade de Protection des Peluches)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ping-pong (crackfic) - Johnny/Evan - G
MessagePosté: 02 Nov 2010 22:51 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2009 14:58
Messages: 744
Une crackfic, c'est une fic dont l'intrigue est volontairement invraisemblable.
Une fic un peu fofolle, quoi.
C'est le cas ici, avec le duo impossible Evan/Johnny et le caractère très caricatural des personnages.
(Pour une fois que j'apprends un truc à Pink... :D )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ping-pong (crackfic) - Johnny/Evan - G
MessagePosté: 02 Nov 2010 23:03 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 14:23
Messages: 1566
Ah ok !! :lol: Je vois bien le caractère délirant et improbable en effet ! Merci pour l'explication. :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 152 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com