Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 19:11

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 152 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ping-pong (crackfic) - Johnny/Evan - G (ch. 15 !!!)
MessagePosté: 07 Déc 2010 22:35 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2010 18:53
Messages: 383
Localisation: Ici et nulle part.
Pas grave, prend ton temps... nous ça nous fait des amendes en plus à la BPP :mrgreen:

_________________
Trésorière de la BPP (Brigade de Protection des Peluches)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ping-pong (crackfic) - Johnny/Evan - G (ch. 15 !!!)
MessagePosté: 09 Déc 2010 22:47 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2010 14:07
Messages: 389
Localisation: milles pas de fourmis tout droit, cinquante pas de géant à droite, soixante pas de casserole ...
Tout à fait d'accord!! :D

_________________
Image
Fondatrice de la SPRCMQLVM ( société de protection de Rogelio contre les méchants qui lui veulent du mal)

Agent spéciale de la BPP ( Brigade de Protection des Peluches)

"Nos corps ont des raisons que vos raisons ignorent" Nicolas Bacchus (ton fils...(dors avec moi))

défi lancé n°78


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ping-pong (crackfic) - Johnny/Evan - G (ch. 15 !!!)
MessagePosté: 11 Déc 2010 02:21 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2009 14:58
Messages: 744
Chapitre 16


Refuser ? Johnny balança une trentaine de secondes à inscrire son nom sur le chèque.
D’un côté, cela le gênait de profiter de la générosité de son vieil ennemi.
D’un autre côté, il n’avait pas le choix. C’était ça ou la rue. Et puis cet argent, Evan le lui avait donné de plein gré. Johnny ne lui avait rien extorqué.

La neige, qui n’avait pas cessé, perturbait le trafic aérien. Aussi Johnny n’arriva-t-il que tard dans la nuit à New York. Dans le taxi qui le ramenait chez lui, il se mit à pleurer, sans trop savoir pourquoi.
Le geste d’Evan le touchait plus qu’il ne voulait se l’avouer. Il n’arrivait même pas à se sentir flatté. C’est dire si c’était grave.

*

Le lendemain matin, très tôt, Johnny passa à sa banque pour y déposer le chèque. Il avait à peine dormi. Et résisté à la tentation d’appeler Evan.

En voyant le banquier faire les gros yeux, Johnny fut saisi d’un scrupule. La somme était faramineuse. Même pour un gars aussi riche qu’Evan, ça devait représenter un sacrifice.
« Bah, se dit-il. Je les lui rendrai. »
Il n’empêche qu’en sortant de la banque, il avait un peu mal au cœur.

Son compte en banque renfloué, Johnny para au plus pressé.

Un rafraîchissement de sa coupe de cheveux, une nouvelle coloration, une visite chez sa manucure… et un saut à la cinquième avenue pour essayer la fameuse veste Chanel !
Johnny se planta devant le miroir et constata qu’elle lui allait à ravir. Ou presque.
« Les manches sont un peu courtes, nan ? s’enquit-il auprès de la vendeuse.
– Aheum… c’est possible, bafouilla-t-elle. En fait, c’est plutôt un modèle pour femmes. »

Johnny était un garçon têtu.

Alors il acheta tout de même la veste, et puis un foulard à franges, et encore une paire de chaussures trop petites, et enfin le gros nounours griffé qui décorait la vitrine – en espérant que Ping et Pong lui pardonneraient cette infidélité…

À peine sorti de la boutique, Johnny courut au magasin de fourrures juste en face. Cela faisait des mois qu’il lorgnait sur les manteaux en zibeline alignés derrière la vitre. Et il s’était pris de passion pour les toques en vison après avoir vu Anastasia dans l’avion.

Lorsqu’il passa à la caisse, sa carte bancaire manqua de fondre dans l’appareil.

Il revint à son appartement les bras chargés de paquets. C’est alors qu’il se rappela qu’il devait payer ses factures, ses arriérés de loyer et ses crédits en attente.
Bah, ça pourrait bien attendre demain… Il effaça sans les lire les 233 messages laissés sur son répondeur. Et déchira l’avis d’expulsion qu’il avait trouvé dans sa boîte aux lettres.

Alors qu’il déballait ses achats, Johnny chassa de la main le souvenir d’Evan.
Il préférait remettre leur conversation à plus tard. Quand il verrait clair en lui-même. Mais il n’était pas sûr de le vouloir…

Ce qu’il ressentait lui faisait peur.

Tout à l’heure, alors qu’il réglait ses achats à la boutique, le portrait de Stéphane était tombé de son portefeuille. Il ne l’avait même pas ramassé.

*

Comme Johnny n’avait pas envie de déjeuner seul, il appela Paris pour l’inviter à partager sa salade de carottes, oubliant qu’il s’était brouillé avec lui le mois dernier.
Apparemment, Paris avait lui aussi une mémoire de poisson rouge car au lieu de raccrocher au nez de Johnny, il s’écria :
« Mais t’étais pas censé répéter à Chicago avec l’autre, là, Bidule Lysacek ?
– Je t’expliquerai… bip moi quand t’arrives. »

*

Paris n’était jamais le dernier quand il s’agissait de se taper l’incruste. Vingt minutes plus tard, il était assis sur le tabouret de la cuisine, emballé dans l’un de ces affreux chandails dont il avait le secret.
Tandis qu’il chipotait ses carottes râpées sans vinaigrette, Johnny lui raconta toute l’histoire. Enfin, pas tout à fait. Une version expurgée de quelques « détails ». Dont la scène du canapé. Et l’embrassade à l’aéroport.

« Et il t’a filé 75000 dollars comme ça ? s’exclama Paris. Sans que tu le lui aies demandé ?
– Ouaip.
– C’est vraiment un gars sympa. J’aurais pas cru, tu vois… Avec la sale gueule qu’il a. »
Johnny se retint de ne pas pouffer. Paris renchérit :
« La dernière fois que j’ai vu Tara, elle m’a rebattu les oreilles avec lui. Qu’il avait du charme, que son sourire la faisait craquer, qu’elle avait hâte d'être à Washington pour votre show… tu l’aurais vue ! une vraie midinette… pfffff… elle y connaît vraiment rien en matière de beau mec ! »
Paris s’interrompit, réfléchit un instant. Cela devait lui demander un effort extraordinaire, car les muscles de son front se contractèrent jusqu’à former des rigoles :
« J’en reviens pas, reprit-il, la bouche pleine. 75000 dollars !… Il doit avoir le béguin pour toi, c’est pas possible ! »

La fourchette de Johnny fourrageait distraitement dans ses carottes.

*

Paris rentra chez lui en fin de journée.
Et Johnny se retrouva seul dans son appartement. Atrocement seul.
Même la compagnie de Ping, de Pong et du nounours Chanel ne parvenait pas à combler le vide de son cœur.

« C’est donc vrai », se dit-il en triturant son mulet rose.

Jusqu’à présent, il avait refusé d’y croire. Cela faisait si longtemps que ça ne lui était pas arrivé. Depuis son premier amour, à vrai dire. Un type pas très classe qui avait abusé de lui.

Mais il lui fallait se rendre à l’évidence.
Il était amoureux. Méchamment amoureux.

*

Et pendant tout ce temps, Evan n’en finissait plus de se morfondre près de son téléphone.


A suivre...


Dernière édition par rhetenor le 16 Déc 2010 22:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ping-pong (crackfic) - Johnny/Evan - G (tadam... ch. 16)
MessagePosté: 11 Déc 2010 22:13 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2010 14:07
Messages: 389
Localisation: milles pas de fourmis tout droit, cinquante pas de géant à droite, soixante pas de casserole ...
Appelle le Johnnyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

j'adore!!!mais tu peux pas nous laisser comme ça!!! :suite: :suite: :suite:



[En mode agent de la BBP]: Nous remercions et félicitons Johnny pour l'adoption de ce nouveau compagnon

_________________
Image
Fondatrice de la SPRCMQLVM ( société de protection de Rogelio contre les méchants qui lui veulent du mal)

Agent spéciale de la BPP ( Brigade de Protection des Peluches)

"Nos corps ont des raisons que vos raisons ignorent" Nicolas Bacchus (ton fils...(dors avec moi))

défi lancé n°78


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ping-pong (crackfic) - Johnny/Evan - G (tadam... ch. 16)
MessagePosté: 11 Déc 2010 23:12 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2009 14:58
Messages: 744
:reviews:
Citation:
Appelle le Johnnyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

T'inquiète, il va le faire. :bye:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ping-pong (crackfic) - Johnny/Evan - G (ch. 16)
MessagePosté: 15 Déc 2010 21:53 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2010 14:07
Messages: 389
Localisation: milles pas de fourmis tout droit, cinquante pas de géant à droite, soixante pas de casserole ...
:suite: :suite:

je ne vie plus...je veux savoiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrr

_________________
Image
Fondatrice de la SPRCMQLVM ( société de protection de Rogelio contre les méchants qui lui veulent du mal)

Agent spéciale de la BPP ( Brigade de Protection des Peluches)

"Nos corps ont des raisons que vos raisons ignorent" Nicolas Bacchus (ton fils...(dors avec moi))

défi lancé n°78


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ping-pong (crackfic) - Johnny/Evan - G (ch. 16)
MessagePosté: 16 Déc 2010 00:53 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2009 14:58
Messages: 744
J'y réfléchis, mais ça vient paaaaaaaaaaas !!! :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ping-pong (crackfic) - Johnny/Evan - G (ch. 16)
MessagePosté: 16 Déc 2010 16:46 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2010 18:53
Messages: 383
Localisation: Ici et nulle part.
QUOIIIIIII on laisse tomber la photo de Stéphane sans la ramasser!! Mais ça va pas ça!

* Mode BPS en action (Brigade de Protection de Stéphane): Même si Monsieur Johnny n'éprouve rien pour Monsieur Stéphane, laisser une photo trainer par terre dans la neige et le froid peut valoir de sérieuses amendes! *

* Mode trésorière de la BPP en action * Pour avoir acheté une autre peluche, dépensé l'argent de Monsieur Evan à tout va, la BPP condamne Monsieur Johnny à appeler Monsieur Evan et condamne l'auteure à continuer au plus viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!

:suite: :suite: :suite:

_________________
Trésorière de la BPP (Brigade de Protection des Peluches)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ping-pong (crackfic) - Johnny/Evan - G (ch. 16)
MessagePosté: 16 Déc 2010 17:12 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2010 14:07
Messages: 389
Localisation: milles pas de fourmis tout droit, cinquante pas de géant à droite, soixante pas de casserole ...
en mode agent de la BBP: Sanction approuvée :D

_________________
Image
Fondatrice de la SPRCMQLVM ( société de protection de Rogelio contre les méchants qui lui veulent du mal)

Agent spéciale de la BPP ( Brigade de Protection des Peluches)

"Nos corps ont des raisons que vos raisons ignorent" Nicolas Bacchus (ton fils...(dors avec moi))

défi lancé n°78


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ping-pong (crackfic) - Johnny/Evan - G (ch. 16)
MessagePosté: 16 Déc 2010 22:49 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2009 14:58
Messages: 744
C'est très gentil de faire remonter ma fic :oops: ... je prie ardemment pour que la fée inspiration vienne me visiter :( .
C'est peut-être parce que je n'ai pas l'habitude d'écrire des fins fluffy... :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ping-pong (crackfic) - Johnny/Evan - G (ch. 16)
MessagePosté: 17 Déc 2010 02:04 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2009 14:58
Messages: 744
Bon, j'ai très honte de vous livrer une suite aussi courte, mais c'est tout ce que je suis arrivée à produire... :oops:


Chapitre 17


Johnny ralluma sa lampe de chevet. Pourquoi s’obstiner ? Il était clair que tant qu’il n’aurait pas soulagé son cœur, il ne trouverait pas le sommeil. Même avec une boîte complète d’Ambien. Et les mémoires de Bill Clinton.
Il fallait qu’il prenne son courage à deux mains… et qu’il appelle Evan.
Là. Tout de suite.
Et qu’il lui dise enfin ce qui lui brûlait les lèvres, et le corps tout entier, depuis l’instant où Evan l’avait embrassé à l’aéroport.
Que… enfin que…
Qu’il l’aimait, quoi.
Qu’il était raide dingue de son tannage, de sa bedaine naissante et sa raie au milieu de la tête.
Qu’il irait au bout du monde, qu’il se ferait teindre en blonde s’il lui demandait… tout ça, tout ça, comme dans les vieilles chansons françaises que sa tante écoutait la main sur le cœur…

Ping, Pong et le nounours Chanel approuveraient, s’ils pouvaient parler.

Sans trop réfléchir, Johnny composa le numéro d’Evan. C’était grâce à Tara qu'il l’avait obtenu. Car avant de se quitter, Evan et lui n’avaient même pas échangé leurs numéros de téléphone.
Ils faisaient décidément tout de travers.

À la dixième sonnerie, Johnny commença à s’impatienter. Mais qu’est-ce qu’Evan attendait pour lui répondre ? Il le boudait, ou quoi ?
Une idée traversa l’esprit de Johnny. Quelle heure était-il déjà ? Ah ouais, quand même…
« J’te dérange pas ? tremblota Johnny quand il entendit qu’on décrochait.
– Grurmouf », grogna à l’autre bout du fil une créature mal identifiée.

Evan avait bondi de son lit et couru comme un dératé pour décrocher.
Et maintenant, en caleçon hawaïen au milieu de son salon, il grelottait. Il n’aurait pas dû baisser le chauffage avant d’aller se coucher.

« C’est moi », précisa Johnny d’une voix de garçonnet timide.
Il entendit qu’on se raclait la gorge.
« J’t’ai reconnu, ‘spèce andouille. Tu sais qu’il est quatre heure du mat’ ? »
Evan tentait d’enfiler un gilet sans lâcher le combiné.
« Je suis désolé…, s’excusa platement Johnny. Mais… il fallait que je te parle.
– Et ça pouvait pas attendre demain ?
– J’ai déjà trop tardé, soupira Johnny. Et puis maintenant que t’es réveillé…
– Très bien…, grommela Evan, qui s’était laissé tomber sur son canapé. Je t’écoute.
– Voilà, en fait, je… je… je… je voulais te dire…
– Si tu pouvais me le dire plus vite, ça m’arrangerait. »

Mais Johnny butait obstinément sur la suite. Ça ne voulait pas sortir. Il n’avait pas l’habitude de prononcer ce mot :
« Merci », finit-il par expirer.
Il sentit le mot "merci" lui écorcher les lèvres. La reconnaissance, décidément, ce n’était pas son truc.

« Ah, répondit Evan, narquois. Et c’est pour me sortir ça que tu me réveilles en pleine nuit ?
– J’étais au fond du trou, ajouta Johnny, avec un petit trémolo. Et mes parents aussi. Si tu savais comme…
– Je sais, ponctua sobrement Evan. Tu m’as expliqué.
– J’espère pouvoir te rendre l’argent très vite, rebondit Johnny. Tara m’a téléphoné tout à l’heure : elle est sur un super coup ! Une comédie musicale en Russie avec toutes les vieilles gloires des années 2000 et un budget pharaonique…
– Je ne te demande rien… », murmura Evan.

Johnny n’en croyait pas ses oreilles : comment ça ? Evan n’attendait pas qu’il le rembourse ?
Il lui avait vraiment donné tout cet argent ?
Les larmes lui montèrent aux yeux : il s’en voulut à mort de l’avoir si bêtement dépensé la veille.

« De toute manière, soupira Evan, tu es totalement incapable de faire des économies. L’argent te brûle les doigts. Et sinon, tu avais autre chose à me dire ?
– Oui, s’empressa de répondre Johnny. J’appelais parce que… il fallait que je te dise que… que… que je… enfin… »
À nouveau, les mots se bloquèrent dans sa gorge.
Cela faisait si longtemps qu’il n’avait pas fait une déclaration d’amour à quelqu’un. Il croyait même que cela ne lui arriverait plus jamais.

« Que… que…, répétait Johnny.
– Je suis fatigué. Si tu pouvais urger… », souffla une voix lasse.

Evan feignait de vouloir raccrocher. Mais en vérité, son cœur battait à tout rompre. À l’altération de la voix de Johnny, il avait très bien deviné ce que ce dernier voulait lui dire.

Dans un sursaut de hardiesse, Johnny finit par lâcher :
« Tu me manques, Evan. »

Voilà, il l’avait dit.
Il espérait qu’Evan avait bien entendu, car il ne comptait pas répéter ce qu’il venait d’avouer. Il ne voulait pas avoir l’air transi, non plus !

Il attendit la réponse d’Evan. En vain. La repartie de ce dernier ne s’améliorait pas avec l’émotion. Et puis sous ses dehors de brute épaisse, il avait toujours été d’une timidité maladive.

Comprenant qu’Evan ne ferait pas le premier pas, Johnny reprit la main :
« Ça serait sympa que qu’on se revoie, lança-t-il d’une voix guillerette. Nan ? »

Cramoisi, les lèvres tremblantes, Evan luttait pour conserver un reste de dignité :
« Aheuh…, répondit-il, évasif.
– Ça te dit pas ? insista Johnny, qui n’avait jamais vu un boulet pareil.
– Ouais, super idée, répliqua Evan sur un ton de camaraderie. Appelle-moi quand tu passes à Chicago. On se ira se prendre un verre. »
Ah, merde, il n’aurait pas dû répondre ça. Johnny allait s’imaginer qu’il ne voulait pas de lui…
Evan tenta de se rattraper aux branches en ajoutant :
« P’t-être bien que j’irai faire un tour à New York… un de ces jours… »

Johnny comprit qu’il devait se montrer plus persuasif :
« Tu fais quoi ce week-end, Evan ?
– Ha… ben euh…, réfléchit ce dernier avec les deux neurones qui lui restaient. Rien, je crois.
– Moi non plus, quelle coïncidence ! »

*

Johnny sauta dans un legging en cuir, enfila un top en dentelle noire, puis courut se montrer à la webcam. Sous toutes ses coutures.
Cinq secondes plus tard, le commentaire de Patti s’affichait sur MSN :
« Il est pas trop moulant, ton pantalon ?
– Pas du tout, tapa Johnny, un peu contrarié. J’arrive à me baisser sans le faire craquer. Et pis c’est pas un pantalon, c’est un legging.
– Même sur mon écran tout sombre, je ne loupe aucun détail, le taquina sa mère, qui postait plus vite que son ombre. Et ton haut, il est transparent ou je me trompe ? Tu vas donner de mauvaises idées à ton copain en t’habillant comme ça…
– Je mettrai ma veste Chanel. Mais sinon, je suis beau ?
– Évidemment, puisque tu es mon fils ! »
Rassuré, Johnny prit congé de Patti et éteignit sa webcam.
Il s’aspergea de parfum et retoucha son make-up.

Evan ne serait là qu’à 19H. Chouette, ça lui laissait le temps de se cramer les cheveux au fer à friser.


A suivre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ping-pong (crackfic) - Johnny/Evan - G (ch. 17)
MessagePosté: 17 Déc 2010 12:52 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2010 14:07
Messages: 389
Localisation: milles pas de fourmis tout droit, cinquante pas de géant à droite, soixante pas de casserole ...
:cry: :cry: :cry: Tape du pied...

Moi je VEUX LA SUIIIIIITEEEEEE

se roule par terre

JE LA VEUX !!! tu peux pas nous laisser comme ça, sans leurs retrouvailles!!!



note des infirmiers: suite à la crise de Roraandco, nous nous retrouvons dans l'obligation de l'enfermer pour le moment, avant qu'elle ne se blesse ou ne blesse quelqu'un d'autre...

_________________
Image
Fondatrice de la SPRCMQLVM ( société de protection de Rogelio contre les méchants qui lui veulent du mal)

Agent spéciale de la BPP ( Brigade de Protection des Peluches)

"Nos corps ont des raisons que vos raisons ignorent" Nicolas Bacchus (ton fils...(dors avec moi))

défi lancé n°78


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ping-pong (crackfic) - Johnny/Evan - G (ch. 17)
MessagePosté: 17 Déc 2010 19:55 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2010 18:53
Messages: 383
Localisation: Ici et nulle part.
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est méga extra super bien, j'adoooooooooooore :bravo: :mrgreen: :bravo:

:suite: :suite: :suite:

_________________
Trésorière de la BPP (Brigade de Protection des Peluches)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ping-pong (crackfic) - Johnny/Evan - G (ch. 17)
MessagePosté: 17 Déc 2010 23:53 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2009 14:58
Messages: 744
Merci les filles :reviews: .
La fin est en cours d'écriture.
Je vous préviens : ça sera fluffy à donf'.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ping-pong (crackfic) - Johnny/Evan - G (ch. 17)
MessagePosté: 18 Déc 2010 11:22 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2010 18:53
Messages: 383
Localisation: Ici et nulle part.
Tant mieux, tant mieux! On en a besoiiiiiiin :mrgreen:

_________________
Trésorière de la BPP (Brigade de Protection des Peluches)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 152 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com