Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 13:28

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Hopes and Fears - Robin/Tomas - PG13 (MPREG) pr Kamiel
MessagePosté: 15 Oct 2010 20:01 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
Bon... Je rassure d'abord ma famille et mes amis, je vais bien... :fou:

Cette chose... fic? est le résultat d'un défi lancé par Kamiel... Et comme je n'ai pas grand chose à faire de mes journées et que j'adore les défis, je l'ai relevé. Enfin, Kamiel est surtout responsable du pairing. Le fluffy et le mpreg c'est de moi! :wink:

Sinon, j'ai aussi été inspirée par ça :

Citation:
Au cours d'une rencontre où le Suédois n'a pas vu le jour, Roger Federer a déroulé. Une victoire facile et expéditive en deux manches (6-1, 6-1). Jamais dans le match, Robin avait l'air d'être ailleurs. Pas Roger, rapide et très efficace en coup droit. Ce choc des quarts de finale a donc accouché d'une souris. En demi-finale Roger sera opposé à Novak Djokovic, ça promet !


Et ça :

Citation:
Tomas Berdych a aisément battu Tommy Robredo en deux manches (6-0, 6-4) et ce malgré le fait qu'il était malade. "Cela fait deux jours que je n'ai rien mangé car j'avais des problèmes d'estomac. Comme je ne savais pas si j'avais assez d'énergie j'ai donc essayé de raccourcir les échanges, d'éviter les rallyes. Aujourd'hui cela a plutôt fonctionné, je suis content car avant la partie c'était pas gagné".


Et ça :

Image


Voici donc la fic...

Je répète qu'il s'agit de MPreg donc si ça vous plaît pas, il est encore temps de faire demi-tour!

Hopes and Fears

Disclaimers : Je ne connais pas les personnages de ma fic, je ne raconte donc pas leur vie et je ne tire aucun profit financier de ce récit !


Robin avait battu David. Et facilement. Il ressentait la même fierté qu’à chaque victoire mais l’idée de se rapprocher de la finale et des masters le rendait plus heureux encore. Et lorsqu’il regagna sa chambre, il était littéralement sur un petit nuage.

Mais il en tomba bien vite lorsqu’il ouvrit la porte et découvrit son petit-ami en pleurs sur leur lit.

- Tomamour ? Mon ange, qu’est-ce qui se passe ?

Les sanglots empêchèrent le Tchèque de répondre. Robin le serra un peu plus fort contre lui. La joie de sa récente victoire n’était déjà plus qu’un souvenir. Tout ce qui lui importait à présent c’était de découvrir ce qui avait pu mettre son compagnon dans un tel état et de tout faire pour arranger ça. Il ne supportait pas de le voir aussi triste.

- Parle-moi… Explique-moi ce qui se passe… Je ne peux pas t’aider sinon.

Mais Robin ne reçut aucune réponse. Tomas pleurait toujours, le visage niché contre son torse, ses mains fermement accrochée à son t-shirt. Le Suédois décida de lui laisser le temps de se calmer. Il caressa doucement son dos, ses cheveux, déposant de nombreux baisers sur ses tempes, lui murmurant quelques mots tendres.

Finalement, les pleurs de Tomas se calmèrent et Robin le força à lever la tête.

- Tomamour ?
- Je… J’ai eu les résultats, murmura-t-il avant que de nouvelles larmes ne viennent embrumer ses magnifiques yeux bleus.

Les résultats ? Robin se figea. Tomas avait passé quelques examens la veille. Cela faisait plusieurs semaines qu’il ne se sentait pas bien et la prise de sang de routine n’ayant rien révélé, son médecin avait tenu à effectuer quelques examens plus poussés.

- Qu’…Qu'est-ce que le médecin a dit ?

Robin tenta de dissimuler son inquiétude mais lorsque Tomas fondit de nouveau en larmes, des scénarios tous plus catastrophiques les uns que les autres se formèrent dans son esprit… Non… On ne pouvait pas lui enlever son Tomamour, maintenant… Ils étaient jeunes, heureux… Cela ne faisait même pas un an qu’ils étaient ensemble, cela ne pouvait pas s’arrêter maintenant.

Il tenta de retenir ses propres larmes qui lui piquaient les yeux. Il devait rester fort être là pour Tomas, l’aider, le soutenir.

- Mon ange… Dis-moi… Quoi que ce soit, je suis près de toi… Ça va aller, je te le promets.

Robin n’en était pas aussi sûr que ça, mais il devait tout faire pour calmer son amant. Il déposa un baiser sur sa joue puis sur ses lèvres. Il n’aimait pas ce goût de sel, ce goût de larmes. Depuis le début de leur relation, il avait tout fait pour que Tomas soit heureux. Il se sentait soudainement impuissant.

- Je… J’arrête le tennis, souffla le Tchèque entre deux sanglots.

Le cœur de Robin se serra. C’était grave… Seul quelque chose de très grave aurait pu pousser Tomas à prendre une telle décision.

- Mais enfin, Tomas… Dis-moi ce qui se passe !
- Je… Je suis désolé… J’aurais du faire plus attention… Je… Je le savais.
- Mais tu savais quoi ?

Robin avait de plus en plus de mal à garder son calme. Il s’inquiétait et Tomas semblait incapable de lui dire de quoi il souffrait.

- On… On n’aurait pas dû… A New-York…
- A New-York ?

Le Suédois était de plus en plus perdu. Qu’avaient-ils fait à New-York qui aurait pu provoquer la maladie de Tomas ?

- J’aurais dû…Insister…

Les derniers mots du Tchèque finirent par tout éclairer… A New-York. Après la défaite au premier tour de Tomas… Ils avaient oublié… Non ? Ce… Cela ne pouvait pas être ça… Pas après une seule fois ? Pas maintenant ?

Pourtant, Robin savait que c’était possible. Tomas ne lui avait jamais caché. Mais ils avaient toujours pris leurs précautions. Pourtant, cela expliquerait beaucoup de choses… La fatigue, les maux d’estomac, le malaise aussi. Mais pas les larmes de Tomas.

- Tomamour… Regarde-moi… S’il te plaît.

Le Tchèque leva doucement les yeux vers Robin qui prit tendrement ce visage qu’il aimait tant entre ses mains.

- Est-ce que tu essayes de me dire que…

Les mots ne se formèrent pas sur les lèvres du Suédois. Il avait peur… Peur que Tomas confirme ses doutes. Mais il réalisa qu’il ne supporterait pas davantage l’idée que tout cela ne soit que le fruit de son imagination.

- Robin… Je… Je suis désolé.
- Arrêtes de t’excuser… Tomas… J’ai besoin de l’entendre. Dis-le.
- …
- Tomas… Je… Je dois savoir… Pour t’aider.
- M’aider ? M’aider à quoi ? s’écria soudain Tomas en s’écartant. A régler le problème, c’est ça ?
- Si… SI tu veux, répondit Robin encore un peu perdu.
- Je n’aurais pas dû t’en parler.

Le regard de Tomas était soudainement devenu tellement froid que Robin recula lui aussi. Le Tchèque voulu se lever mais son amant le retint. Il ne comprenait pas les réactions de son amant mais il savait qu’ils devaient parler.

- Ça suffit, Tomas… Je veux que tu me dises ce qui se passe et qu’on en discute !
- …
- Tomas… S’il te plaît… Je t’aime.

La déclaration sembla calmer un peu le Tchèque. Le jeune homme se rassit sur le bord du lit, de nouvelles larmes mouillaient déjà ses joues.

- Robin… Je… Je suis enceint.

C’était bien ce qu’il avait supposé mais le choc ne fut pas moins grand pour Robin. Tomas l’avait prévenu dés le début de leur relation qu’il était capable de porter un enfant. Mais ils n’en avaient jamais parlé sérieusement. C’était trop tôt. Ils étaient des joueurs de tennis professionnels en pleine ascension, ils n’étaient ensemble que depuis quelques mois.

Pourtant c’est un sourire qui apparut sur les lèvres du Suédois lorsque Tomas se tourna anxieusement vers lui.

- Tomas… Viens dans mes bras, proposa-t-il en attirant son amant contre lui.

Il prit doucement ses mains entre les siennes.

- Tu es sûr ?
- Oui… Je… Le médecin a refait le test deux fois… Robin… Je suis désolé, c’est de ma faute, j’aurais dû insister pour…pour le préservatif.
- Arrêtes Tomas.
- Robin… Tu… Tu vas rester ?

La voix du Tchèque était quasiment inaudible et il semblait vouloir éviter de croiser le regard de son amant.

- Rester ?
- Avec moi…
- Non, Tomas… Je vais rester avec vous… Avec toi et notre enfant.

Finalement, Tomas leva les yeux. Mais pour la première fois de la soirée, ils brillaient de bonheur et non de larmes. Robin comprit alors les peurs et les doutes qui avaient dû envahir le jeune homme lorsqu’il avait appris la nouvelle. Au choc avait dû s’ajouter la peur que Robin refuse cet enfant, qu’il l’abandonne.

- Tu… Tu veux qu’on le garde ?
- Tomas… Ce petit être c’est la preuve de notre amour.
- Oh, Robin !

Le plus jeune retrouva enfin le sourire alors qu’il se jetait sur Robin pour l’embrasser avec passion. Passion qui emmena rapidement les deux hommes sur le doux chemin de l’extase.

Et ce n’est que de longs instants plus tard qu’ils s’accordèrent enfin un peu de repos. Tomas s’était allongé au centre du lit et Robin avait pris place à côté de lui, la tête posée sur son torse. Doucement, il laissa sa main glisser sur le ventre encore superbement musclé de son homme.

- Tu sais… Je suis vraiment heureux… C’est inattendu mais… Enfin, c’est tellement merveilleux… Là, y’a un bébé, ajouta le Suédois en tapotant le nombril de Tomas.
- J’avoue que… Enfin, j’ai un peu de mal à y croire.
- Pourtant, il a déjà commencé à embêté son papa…
- Il ?
- Ou elle… Tu as une préférence ?
- Je… Je sais pas. Tu sais… Enfin, j’y avais jamais vraiment pensé.
- Moi non plus. Mais on a encore huit mois pour en parler.
- Euh… sept mois et demi, mon cœur.
- Oui… Il faudra qu’on pense à des prénoms… Qu’on lui prépare une jolie chambre…

Un détail retint alors l’attention de Robin. Tomas et lui ne vivaient pas ensemble. Ils n’avaient pas envisagé cette possibilité puisqu’ils passaient dix mois sur douze à courir le monde. Mais avec l’arrivée du bébé…

- Tomas… Et si on se cherchait un nouvel appartement… Pour nous trois ?
- Tu es sérieux ?
- Il n’est pas question que notre bébé naisse sans avoir une vraie maison !
- Alors, oui…
- Mais… Dis-moi… Le médecin t’a dit quand… Enfin… Tu vois, quoi.
- Fin du mois de mai… Mais… Enfin dans mon cas il est probable que ça soit un peu plus tôt.
- Alors j’arrêterai après Rome…
- Tu… Tu n’es pas obligé. Je serai bien suivi.
- Tomas, il n’est pas question que je te laisse toute seule ! Ni que je rate la naissance de notre premier enfant.
- Premier ? Tu… Tu en voudrais d’autres ?
- Je… Peut-être. Pas tout de suite. Mais… Pourquoi pas. Et toi ?
- Oui… Peut-être… Mais là j’essaye déjà de me faire à l’idée que je vais en avoir un.

Robin se redressa légèrement et posa tendrement ses lèvres sur celles de Tomas.

- On va avoir un bébé, répéta le Suédois, en souriant.
- Oui…
- Je t’aime, mon Tomamour.
- Je t’aime, mon Robinouchou.

Soudain, les inquiétudes des dernières semaines, les défaites, les victoires n’eurent plus d’importance et les deux amoureux passèrent le reste de la nuit, tendrement enlacés, à discuter de leur avenir à trois, à choisir la couleur de la chambre du bébé, à réfléchir à une bonne centaine de prénom… Jusqu’à ce qu’ils s’endorment, le sourire aux lèvres, la main de Robin toujours posée sur le ventre de Tomas, là où une nouvelle vie grandissait, entourée d’amour.

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hopes and Fears - Robin/Tomas - PG13 (MPREG) pr Kamiel
MessagePosté: 15 Oct 2010 20:41 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
Mon Dieu... je crois que je ne te provoquerai plus jamais en défi XD
(ne jamais dire jamais...)
Petit un: :bave: bordel cette photo... :bave: un jour je parviendrai a avoir le gif du clin d'oeil juste après >.<

Bon le drabble en lui-même euh... je... :cry: mon Robinibou tombé dans une marmite de guimauve :cry: 'fin bon, remarque comme me le disait Galou, sur son twitter des fois il en mène pas large avec sa fiancée, mais bon... en slash avec Tomamour c'est pas pareil x) c'est presque affligeant lool

Après euh... du coup je comprends mieux pourquoi Tomas il s'est ramassé! pareil pour Robin et sa grooosse raclée!
Pis euh... je sais pas quoi dire... :fluffy: à coup sûr, voilà pourquoi je peux pas en dire plus XD
Ah si! J'aime l'idée que Robin il est prêt à s'arrêter aussi pour la naissance du petit, puis l'accompagnement. J'en connais un qui n'a pas envie de s'arrêter de jouer et qui veut confier ses jumelles à une école uniquement pour botter les fesses d'un Espagnol meilleur que lui... :mrgreen:

Voili voilà, moi je l'aime ce couple n'empêche, même si tu les as plongé dans un bouillon de fluffy dégoulinant de bonheur et de papillons roses x) tu les as tenus par les chevilles aussi? Si je m'attaque à leur talons d'Achille ils redeviennent méchants? :twisted:

Citation:
- Je… J’arrête le tennis, souffla le Tchèque entre deux sanglots.

ah nan mais ça je refuse!
*sors*

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hopes and Fears - Robin/Tomas - PG13 (MPREG) pr Kamiel
MessagePosté: 16 Oct 2010 13:55 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2010 18:53
Messages: 383
Localisation: Ici et nulle part.
Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :bave:

Bon d'accord, j'ai dit un jour que je détestais le mpreg! Mais y'a que les idiots qui ne changent pas d'avis hein :wink: J'ai eu des appréhensions avant de lire, je me suis dit "mpreg, mpreg, aie aie aie!" mais finalement c'est tout doux, tout tendre, plein de bons sentiments et j'ai ADORE! :bravo:

_________________
Trésorière de la BPP (Brigade de Protection des Peluches)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hopes and Fears - Robin/Tomas - PG13 (MPREG) pr Kamiel
MessagePosté: 16 Oct 2010 14:08 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2009 22:54
Messages: 914
Localisation: Blottie contre mon petit chat David Desrosiers
:bravo: :bravo: :bravo:
:wouah: :wouah: *lovefrisbee complètement raide dingue de cette fic*

De la tendresse, de la douceur, de l'amour, plein de bonheur... :heart:

Bravo ! J'adore !

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image Image

Letocest ♥

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hopes and Fears - Robin/Tomas - PG13 (MPREG) pr Kamiel
MessagePosté: 16 Oct 2010 17:24 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008 13:45
Messages: 132
Localisation: Là où je suis ...
J'adore :D C'est très agréale à lire :bravo:

J'espère qu'il y en aura d'autres comme ça :wink:

_________________
Je préserverai l'indépendance nécessaire à l'accomplissement de ma mission ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com