Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 03:34

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [En cours] undisclosed desires. Billie-Joe Armstrong/Matthew bellamy-G
MessagePosté: 11 Oct 2010 21:40 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2010 17:54
Messages: 396
Localisation: bloquée dans un vortex spatio-temporel
Billie-Joe Armstrong - Matthew Bellamy
Alors oui je les connais ce sont des amis intimes :D (eh bin non! dommage)

Note: c'est une premiere :oops: et j'ai pas d'idées pour la suite alors ... (bon d'accord je vais chercher)
je l'avais dis que je le ferais je le fais. :wink:
Ah j'ai oublié de presiser Shame on me! Je remercie Marine et Yoko pour m'avoir inspier :mrgreen:


Undisclosed desires
____________________________________________________

I know you’re suffered
But I don’t want you to hide
It’s cold and loveless
I won’t let you be denied
Soothing
I’ll make you feel pure
Trust me


Ainsi résonnait le clip de muse sur l’écran plasma de Billie-Joe.
C’était un soir, un de ses soirs ou le groupe en avait marre de répéter sans cesse les mêmes morceaux -morceaux qu’ils connaissaient par cœur- pour que tout soit ok lors du prochain concert. Donc ce soir le groupe avait décidé de se faire « une soirée entre mecs » selon Mike, une « soirée beauf » comme le disais si élégamment Tré. Ils étaient donc avachi devant le canapé à regarder la télé. A part eux il n’y avait personne, Adrienne était partie avec les enfants voir ses parents, deux vieux abrutis incapable de reconnaitre son talent musicale selon Billie-Joe.

« Mais c’est quoi ce pantalon rouge ? Demanda Tré.
- Et puis pourquoi il met des lunettes, il a peur qu’on le reconnaisse si on le croise dans la rue ? S’étrangla Billie-Joe
- Ouais c’est clair! Mais pour qu’on le reconnaisse pas il aurait pu se valoriser un peu, genre monter sur une estrade …. Ou même des échasses.
- Et t’as vu la fille ? Elle danse aussi bien qu’elle est habillé. »

Mike arriva avec les bières pendant que ses deux compagnons débattait sur l’incapacité de Matthew a faire un clip.

« Bah, ils ont quand même fait des clips pas mal. »

Les deux critiques se retournèrent comme un seul homme vers celui qui avait osé affirmé une connerie aussi grosse que le Madison Square Garden, puis s’apercevant qu’il s’agissait de leur ami, ils se contentèrent de fixer le dit ami avec de grand yeux; yeux qui avait l’air de dire toi t’as bu des bières sans nous et pas que des bières.
Voyant leur tête Mike pensa qu’il aurait mieux fait de se taire parce que quand ils sortiront de leur léthargie il aura le droit au fameux « on fraternise pas avec l‘ennemi ou autre chose dans le genre. Mais comme de toute façon il n’avait pas réfléchis avant de parler il décida donc de s’enfoncer
« Quand on est perdu on est perdu » pensa-t-il

« Nan, mais sérieusement les mecs, vous êtes toujours entrain de les critiquer ! Qu’es ce qu’ils vous ont fait ? J’ai du sauter un truc parce que moi je vois pas. »

Tré haussa les épaules.
« Y a pas besoins d’avoir une raison, on les aime pas c’est tout ! C’est pas comme si ils étaient géniaux.
- Et puis Mr Bellamy avec ses airs de « je refais le monde »!
- Franchement les mecs, vous êtes immature. En plus il va bien falloir les supporter, on est invité à un même festival, et ça va pas l’faire si vous vous sautez dessus.
- Mais tu m’avais pas dit qu’ils seraient là !
- Ecoute Billie, tu sais très bien que tu n’aurais pas accepté sinon.
- Pas du tout, je suis un adulte très très mature mais j’aurai voulu être au courant … pour disons… me préparer psychologiquement. Grogna l’adulte très très mature.
- Mais oui, bien sur, mince pourquoi n’y ai-je pas penser plus tôt.
- Peut être parce que tu penses pas beaucoup. » affirma Tré qui venait de digérer l’information.

-------------------------

Pendant ce temps au Royaume-Uni,

« QUOIIIIIIIIIIIIII …. Quoi quoi quoi ?
- T’as bien entendu Matt.
- Ouaiiiiiiis on va voir ton amoureuuuuh Matt.
- La ferme Dom, tu sais bien que c'est pas facile de se retrouver avec ce ... type. Je crois que Matt n'a jamais autant détesté une personne. ... Ah si Brian.
- Non mais pourquoi ??? Je suis maudit c'est la seul solution.
- Pourquoi es ce qu'il est aussi imbuvable ? j'en sais rien.
- Et pourquoi est-il aussi sexy !?
- Qu'es ce que tu as murmuré Matthew ? J'ai pas compr... mais arrête de te taper la tête contre la table! Matthew tu m‘entends ?
- Perte de neurones. Constata Dom.
- Qu‘es ce que tu dis ? Demanda Chris.
- Que quand il y a un choc à la tête ça entraine une perte de neurones.
- Dom… tais-toi ! »

__________________________

_________________
Image


Ce qui m'étonne, c'est que tout le monde n'écrive pas. - M. Duras


Salut et liberté
x


Dernière édition par Lyly-Rose le 26 Oct 2010 14:41, édité 5 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: undisclosed desires. Billie-Joe Armstrong/Matthew bellam
MessagePosté: 11 Oct 2010 21:56 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Sep 2010 20:26
Messages: 19
Enormissime !!!! ça c'est constructif xD J'aime, je veux la suite parce que c'est trop rigolo et que des fics comme ça c'est bon pour le morale et j'aime t'as façon d'écrire et je veux en savoir plus sur ton Bellamy, j'aime les pertes de neurones et Billie est vraiment excellent et pourquoi Dome c'est toujours la victime ??? (ça doit être écrit sur son front xD ) bon courage pour la suite !!!!! :suite:

_________________
ImageImageImage
Deux étions et n’avions qu’un cœur
S’il est mort, force est que dévie
Voire, ou que je vive sans vie
Comme les images, par cœur...

[François Villon]


Dernière édition par ptikiwi le 13 Oct 2010 20:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: undisclosed desires. Billie-Joe Armstrong/Matthew bellam
MessagePosté: 11 Oct 2010 22:06 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Sep 2010 15:45
Messages: 299
TU L'AS FAIIIIIIIT. :bravo: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ah je suis trop contennnnnnnnnte :D

Tu sais quoi? D'abord, je suis contente de t'influencer :D Et ensuite, ta fic, c'est une bouffée d'oxygène! J'adore, c'est trop drôle comment tu les fais, ça me fait trop rire :lol:

Lyly-Rose a écrit:
« Mais c’est quoi ce pantalon rouge ? Demanda Tré.
- Et puis pourquoi il met des lunettes, il a peur qu’on le reconnaisse si on le croise dans la rue ? S’étrangla Billie-Joe
- Ouais c’est clair! Mais pour qu’on le reconnaisse pas il aurait pu se valoriser un peu, genre monter sur une estrade …. Ou même des échasses.
- Et t’as vu la fille ? Elle danse aussi bien qu’elle est habillé. »


XDDD J'adooore :D


Lyly-Rose a écrit:
- Mais tu m’avais pas dit qu’ils seraient là !
- Ecoute Billie, tu sais très bien que tu n’aurais pas accepté sinon.
- Pas du tout, je suis un adulte très très mature mais j’aurai voulu être au courant … pour disons… me préparer psychologiquement. Grogna l’adulte très très mature.
- Mais oui, bien sur, mince pourquoi n’y ai-je pas penser plus tôt.
- Peut être parce que tu penses pas beaucoup. » affirma Tré qui venait de digérer l’information.


CULTISSIME. :laughing: :lol: L'adulte très très mature.... J'aiiiiiiiime c'est trop énorme :lol:

Lyly-Rose a écrit:
- La ferme Dom, tu sais bien que c'est pas facile de se retrouver avec ce ... type. Je crois que Matt n'a jamais autant détesté une personne. ... Ah si Brian.


XD T'auras réussi à le placer ce Brian :lol:

Et j'ai hââââte de voir comment ça va se passer, continue comme ça!
:suite:

_________________
Image Image Image
© GDA, n0kturne & vanishing-act18

“Tre reads the dirty ones. I’ve read a few. It’s flattering and sort of weird at the same time. I don’t really know what to think about young girls thinking about old men like that. But the ones I have read were very well-written and as long as kids these days are still being creative and writing, then I think it’s cool."

                                          [Billie Joe on Green Day slash fanfiction]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: undisclosed desires. Billie-Joe Armstrong/Matthew bellam
MessagePosté: 11 Oct 2010 22:56 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2009 15:39
Messages: 1165
Localisation: sous les étoiles ...
Lyly-Rose a écrit:
« Nan, mais sérieusement les mecs, vous êtes toujours entrain de les critiquer ! Qu’es ce qu’ils vous ont fait ? J’ai du sauter un truc parce que moi je vois pas. »

Tré haussa les épaules.
« Y a pas besoins d’avoir une raison, on les aime pas c’est tout ! C’est pas comme si ils étaient géniaux.
- Et puis Mr Bellamy avec ses airs de « je refais le monde »!
- Franchement les mecs, vous êtes immature. En plus il va bien falloir les supporter, on est invité à un même festival, et ça va pas l’faire si vous vous sautez dessus.
- Mais tu m’avais pas dit qu’ils seraient là !
- Ecoute Billie, tu sais très bien que tu n’aurais pas accepté sinon.
- Pas du tout, je suis un adulte très très mature mais j’aurai voulu être au courant … pour disons… me préparer psychologiquement. Grogna l’adulte très très mature.


Excellent ce passage ! Je les imagine trop dire ça ! Non Billie, je confime Mike, t'es pas adulte avec cette réaction :mrgreen:


Lyly-Rose a écrit:
- Ouaiiiiiiis on va voir ton amoureuuuuh Matt.
- La ferme Dom, tu sais bien que c'est pas facile de se retrouver avec ce ... type. Je crois que Matt n'a jamais autant détesté une personne. ... Ah si Brian.


Ouiiiiiiii, même Brian est là xD Nan mais sérieusement tu pensais que j'allais rater une occas parreille :mrgreen: Dom est élu boulot n°1 par toute la bande du forum xD Ah tiens, tant que je suis avec Brian (t'aurais vu mon big smile xD) tu nous en fait une après la BillieMatt ?

Lyly-Rose a écrit:
- Et pourquoi est-il aussi sexy !?
- Qu'es ce que tu as murmuré Matthew ? J'ai pas compr... mais arrête de te taper la tête contre la table! Matthew tu m‘entends ?
- Perte de neurones. Constata Dom.
- Qu‘es ce que tu dis ? Demanda Chris.
- Que quand il y a un choc à la tête ça entraine une perte de neurones.
- Dom… tais-toi ! »


Quand je dis que Dom est un boulet !! Mais un boulet qui a une classe alors ça change tout. Bon donc Matt trouve Billie sexy. Les deux groupes vont au même festival. Avec Dom en boulet je ne peux qu'imaginer la suite :lol: :lol:

Ah oui, après m'avoir tanné pour une suite de festival invasion ==> j'ai posté une zolie tite suiiiiite (auteur à peine pas gênée qui demande sa review :lol: :mrgreen: )

Bref, j'aime, c'est drole et j'ai envie de savoir la suite. En fait je sais Billie aime Matt mais il s'ignore, j'ai bon ? :D

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: undisclosed desires. Billie-Joe Armstrong/Matthew bellam
MessagePosté: 12 Oct 2010 08:03 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2010 17:19
Messages: 422
    Youhouuuuu une nouvelle auteur :mrgreen:

    Bravo, bravo ! C'est très drole ce que tu as écrit , j'aime beaucoup. Bon y'a particulièrement UN passage qui m'a fait mourir de rire ... Je le cite ? Bon allez c'est la grève j'ai le temps :lol: ( Et là je m'imagine Matt se taper la tete contre la table .... :laughing: )

    Citation:
    « QUOIIIIIIIIIIIIII …. Quoi quoi quoi ?
    - T’as bien entendu Matt.
    - Ouaiiiiiiis on va voir ton amoureuuuuh Matt.
    - La ferme Dom, tu sais bien que c'est pas facile de se retrouver avec ce ... type. Je crois que Matt n'a jamais autant détesté une personne. ... Ah si Brian.
    - Non mais pourquoi ??? Je suis maudit c'est la seul solution.
    - Pourquoi es ce qu'il est aussi imbuvable ? j'en sais rien.
    - Et pourquoi est-il aussi sexy !?
    - Qu'es ce que tu as murmuré Matthew ? J'ai pas compr... mais arrête de te taper la tête contre la table! Matthew tu m‘entends ?
    - Perte de neurones. Constata Dom.
    - Qu‘es ce que tu dis ? Demanda Chris.
    - Que quand il y a un choc à la tête ça entraine une perte de neurones.
    - Dom… tais-toi ! »


    Bref, vivement la suite !

_________________
♫ Embrasser le garçon sur la bouche
Et puis se mouiller ♫ [..]


Image Image Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: undisclosed desires. Billie-Joe Armstrong/Matthew bellam
MessagePosté: 12 Oct 2010 14:29 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2010 17:54
Messages: 396
Localisation: bloquée dans un vortex spatio-temporel
Alors tout d’abord :reviews:
:heart:


ptikiwi => Merci, ça me fais plaisir que ça te plaise :heart: . J’ai eu du mal pour l’écrire j’ai pas arrêté de recommencer ou de rajouter des trucs et puis au final c’est pas mal (Oui je sais la modestie c’est une de mes nombreuses qualités) :mrgreen:
Tiens c’est vrai que Dom est toujours la victime ! Tu vois c’est constructif tu viens de me faire prendre conscience d’un truc. :)

Last Thoughts => Oui je l’ai fait ENFIN depuis le temps que je le dis. Je suis contente que tu sois contente.
C’est vrai que Billie-Joe ne fait pas très mature, mais c’est le but (d’ailleurs un moment je voulais que Mike l’appelle Bibi :D mais non)
HEHEHE on place toujours Brian (clin d’œil a Emma) En même temps si c’est Billie que Matt deteste le plus et bah c’est foutu pour la suite
Et pi merci beaucoup pour la review. :heart:
P.S je te nomme ma Muse (oui je sais je sais, super jeux de mots je suis en forme aujourd’hui) :mrgreen:

Emma122 => Un grand merci :heart: ! HEHEHE je savais que tu allais relever Brian en même temps je l’ai mis exprès pour toi :wink: . Tu veux que je fasse une fic Matt/Brian apres celle là :shock: ? Moi je veux bien mais je suis pas super fan de placebo ou même de Brian mais bon j’essayerai de me rencarder. (oui j’imagine très bien ton big smile. ) :wink:
C’est sur que Dom c’est un boulet qui a la classe mais c’set quand même un gros boulet, énormeuh boulet un boulet plus que boulet (oui oui j’arrête) Mais j’l’aime bien moi Dom.
HEHEHEH Bien sur que Matt trouve Bibi sexy (oui je sais ça rimé aussi avec Billie mais bon)
En même temps il est vraiment sexy. En faite Matt l’a pensé mais il aurait pas du le penser c’est pour ça qu’il se cogne la tête contre la table. J’dis plus rien j’dis plus rien
Alors es ce que Billie aime Matt ? Ah mystère! En même temps ça s’appelle undisclosed desires et ce n’est pas que pour la chanson . RAH non je dois plus rien dire! Bon bah le suite au prochain épisode :) .

Stiwii => Merci merci, (décidément je vais prendre la grosse tête) :heart:
Ah tiens toi aussi tu as grève ?
Oui Matt en train de se taper la tête contre la table quand j’ai écrit ça (attention petite anecdote :mrgreen: ) oui donc avant d’écrire ça je trouvais le chapitre trop court et donc comme j’avais pas d’idée et bien… :roll: enfin Bref c’est très intelligent et ça fais mal.

_________________
Image


Ce qui m'étonne, c'est que tout le monde n'écrive pas. - M. Duras


Salut et liberté
x


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: undisclosed desires. Billie-Joe Armstrong/Matthew bellam
MessagePosté: 09 Nov 2010 11:58 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 18 Oct 2010 08:59
Messages: 2
heyyyyyyyyyyy, je suis la non sans blague
hum bon passons =D
(p.s Je t'avais dis que ça marchais =p)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: undisclosed desires. Billie-Joe Armstrong/Matthew bellam
MessagePosté: 14 Nov 2010 23:24 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2010 17:54
Messages: 396
Localisation: bloquée dans un vortex spatio-temporel
note 1: Bon alors à la basse ça devait être joyeux mais comme apparament ce n'est la semaine, (certaines -je ne vise personne hein- :D font des fics à faire pleurer Brian (oui oui je sais la référence est plutot bien choisie) et bien ça me fait pleurer alors... et bien ça m'influence. -donc je veux pas entendre de sadique parce que je suis de loin la moins pire. OUI Oui oui :mrgreen:
note 2: Je sais que 3 semaines c'est beaucoup pour un festival mais sinon il ya pas le temps de se passer quoi que se sois -ils sont un peu coincé mes chéris.
-----------------------------------------------------
Chapitre 1


1 semaine plus tard, à Londres, (POV Matthew)

« Matt ! T’as pas bientôt finis ? Ça fait au moins six heures que tu es en train de faire ta valise, et puis t’as vu la taille qu’elle fait?
- Ecoute Dom, je te signale qu’on part trois semaines.
- Oui trois semaines pas dix. »

Dom s’impatiente, bon d’accord l’avion est dans trois heures et que je fais ma valise depuis facilement six heures mais quand même! N’empêche j’en reviens toujours pas que monseigneur Armstrong va être présent et que Chris n’a pas juger bon de me prévenir a l’avance! Je l’retient celui là!
Tiens en parlant du loup je l’entends m’appeler et derrière sa voix je saisis clairement la remarque de Dom.

« Quand je te dis qu’il est pire qu’une jeune mariée qui part en voyage de noce. Chris, on pari qu’il va foutre le camps pour se marier avec son amoureux et que on va devoir faire les concerts sans lui parce que se sera le moment où il aura des choses plus importante à faire.
- Dom, fis -je menaçant, j’espère sincèrement que tu ne parle pas de Billie-Joe.
- Billie-Joe? Tu vois Chris, il l’appelle par son prénom ça cache un truc!
- Dom!
- Bon bah il est temps pour moi d’appeler un taxi. »

Je n’ai même pas le temps de lui répondre que je le vois détaler en direction de la porte.

« T’inquiètes pas, y a juste a espérer que sa lui passera vite, je sais qu’il y va un peu fort mais il adore t’embêter et toi tu n’marches pas tu cours. »

(fin POV Matthew)

Le groupe arriva sur le coup des 16 heures, une jolie brune avec des yeux bleu vint les accueillir, quand elle aperçu Matthew son sourire s’agrandit. Ils entrèrent tous les quatre dans l’ascenseur afin que le groupe se fasse conduire jusqu' à leur chambre, quand ils furent devant la porte elle leur souhaita une agréable soirée et leur affirma que s’ils désirait quelque chose il ne fallait pas hésiter a l’appeler, c’est d’ailleurs ainsi que sans avoir le temps de comprendre ce qui se passait, Matthew se retrouva avec le numéro de téléphone dans la main. Dom à qui l’échange n’avait échappé devina bien vite, -et peut être trop vite au gout du chanteur- le manège de la jeune femme.

«  Houhou ! T’as vu Chris ? Matt vient de se trouver une occupation. Je suis jaloux. une brunette rock avec un beau carré plongeant… Pas que le carré qui était plongeant.
- Dom, j’ai pas l’intention de l’inviter à sortir si c’est ça que tu insinue.
- Oh c’est vrai pardon, j’avais oublié que l’homme de ta viiiiiiie ne serait surement pas d’accord.
- Dom arrête un peu, Matthew est crevé, ce voyage nous a tous épuisé mais tu as encore la force de sortir des conneries, c’est pas croyable ! Fit remarquer Chris
- Mais qu’es ce que j’y peux si Matthew déchaine la gente féminine, il n’a cas pas être célibataire.
- Dom … l’averti le chanteur
- Non mais c’est vrai, je suis sur que si tu sors avec la fille de tout à l’heure tous la presse sera au courant le lendemain matin…
- Bon je sors faire un tour, Chris bonne chance pour le garder parce que il est encore plus excité que d’habitude.
- Mais pourquoi m… »

Le leader du célèbre groupe britannique Muse déambulait dans les couloirs, depuis maintenant trois bonnes minutes, impossible de se repérer dans cet hôtel. Il s’avait qu’un peu d’air lui ferait du bien mais encore faudrait-il qu’il trouve la sortie, et ça se n’était pas gagner et puis même si il la trouvait il n’avait pas la certitude de pouvoir retourner à sa chambre. Il poussa un soupir et fourra les mains dans ces poches et sortit le petit papier ou dessus était marqué le numéro de la jeune femme. Nouveau soupire, il n’allait quand même pas l’appeler pour lui dire qu’il était perdu, c’était ridicule elle ne lui avait même pas dis son nom ou alors il n’y avait pas fait attention impossible de savoir. Il remit donc le morceau de papier dans sa poche et allait continuer son chemin quand des voix qu’il reconnut comme étant celles du chanteur et du batteur de Green Day se firent entendre. Dans la panique du moment et sans savoir exactement pourquoi le britannique se cacha derrière un mur.
Puéril… il était puéril.

«  J’en reviens pas qu’il n’a pas juger bon de nous prévenir qu’ils allaient être la ! Fuck ! S’exclama pour une énième fois Billie Joe
- Nan mais, et puis il veut que l’on se comporte en personne civilisé.
- Enfin l’avantage c’est que avec les pantalons de sir Bellamy on sera le reconnaitre de loin et donc l’éviter.
- T’es quand même fort tu lui as trouver une qualité.
- Ouais t’as vu ça, ça pas était chose facile parce que il en a pas beaucoup… de qualité. »

Après qu’ils soient partis Matthew s’écroula par terre, et s’efforça du mieux qu’il put à respirer correctement. Des sanglots dévalaient de ses joues sans qu’il puisse les arrêter. Les propos que le chanteur de Green Day avait tenus étaient comme une balle en plein cœur. Il avait mal, tellement mal. Bien sur il y avait une rivalité entre les deux groupe, bien sur Billie et lui s’étaient déjà insulté même plusieurs fois, ils avaient même faillit en venir aux mains, mais ce n’était pas pareil. Jamais il n’aurait penser avoir autant de peine avec de simples mots, mots qui plus est prononcé de son rival
Pathétique, il était pathétique

Au bout de plusieurs minutes le natif de Cambridge s’évertua à reprendre contenance et à trouver sa chambre.

« Matthew que s’est-il passé ? »

-------------------------------------------------------------------------
to be continued...

_________________
Image


Ce qui m'étonne, c'est que tout le monde n'écrive pas. - M. Duras


Salut et liberté
x


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: undisclosed desires. Billie-Joe Armstrong/Matthew bellam
MessagePosté: 20 Nov 2010 18:18 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2009 15:39
Messages: 1165
Localisation: sous les étoiles ...
Hum .... J'dois me sentir visée pour la "semaine des fic à faire pleurer Brian" :mrgreen:

Bon Billie est un gros con de dire ça, Matt prend la critique bien trop à coeur. Chouchouuu, faut pas te mettre dans des états pareils, tu vas voir, Billie sera bientôt raide dingue de toi. Ah ben oui, qui est-il pour te résister héhé !

Oh et tiens, Matt est né à Cambridge ? Et moi qui était persuadée qu'il était né à Teighmouth ^_^ Vala, tu m'as appris quelque chose ce soir :D :suite:

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: undisclosed desires. Billie-Joe Armstrong/Matthew bellam
MessagePosté: 20 Nov 2010 18:48 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Sep 2010 15:45
Messages: 299
Hey!!! Je suis contente que tu ais posté la suite de cette fiction :mrgreen:
Scuse pour le retard de la review ^^

Lyly-Rose a écrit:
« Quand je te dis qu’il est pire qu’une jeune mariée qui part en voyage de noce. Chris, on pari qu’il va foutre le camps pour se marier avec son amoureux et que on va devoir faire les concerts sans lui parce que se sera le moment où il aura des choses plus importante à faire.
- Dom, fis -je menaçant, j’espère sincèrement que tu ne parle pas de Billie-Joe.
- Billie-Joe? Tu vois Chris, il l’appelle par son prénom ça cache un truc!
- Dom!


Mwahaaa Dom est énoooorme je l'aime x3 XD :heart: Sa réflexion est vraiment trop drôle, et puis Chris a raison, Matt ne marche pas, il court. C'est trop comique x3 XD Pauvre chou, viens faire un calin ^^

Bref, sinon en ce qui concerne la suite, Dom est toujours aussi lourd mais c'est pour ça qu'on l'aime xD
Et puis Matt MAIIIIIIIIIIS faut pas pleurer comme çaaaaaa x3 Hn, on sent son attachement à BJ c'tristounet!!! Et Bilou qu'est ce qu'il est con quand même! (oui oui c'est moi qui le dit ^^) Enfiiiiiin il va se rendre compte de son erreur et tout ira mieux x3 :D

Hate de voir la suite =)

_________________
Image Image Image
© GDA, n0kturne & vanishing-act18

“Tre reads the dirty ones. I’ve read a few. It’s flattering and sort of weird at the same time. I don’t really know what to think about young girls thinking about old men like that. But the ones I have read were very well-written and as long as kids these days are still being creative and writing, then I think it’s cool."

                                          [Billie Joe on Green Day slash fanfiction]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: undisclosed desires. Billie-Joe Armstrong/Matthew bellam
MessagePosté: 28 Déc 2010 20:05 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2010 12:58
Messages: 240
Localisation: Ici. Peut-être... ou pas.
Hey ! Je vois que tu n'as pas écrit ta fic depuis longtemps, mais si tu trouves des idées pour continuer, tu auras une nouvelle lectrice ! J'ai adoré le début les répliques sont hyper spontanées, et j'ai bien rigolé (sauf quand Matt se met à pleurer, le pauvre !) Mais en même temps, il a qu'à porter des pantalons normaux !!
Citation:
- Et t’as vu la fille ? Elle danse aussi bien qu’elle est habillé. »

Je me suis dit exactement la même chose en voyant le clip, la preuve qu'ils ne sont pas si subjectifs !

Citation:
- Perte de neurones. Constata Dom.
- Qu‘es ce que tu dis ? Demanda Chris.
- Que quand il y a un choc à la tête ça entraine une perte de neurones.
- Dom… tais-toi !

:laughing: tu m'as tuée avec ce passage !

J'ai essayé de penser à une suite et... mon cerveau s'est mis en grève donc je n'ai rien pu faire mais qui sait, peut être qu'un jour il se remettra au boulot !

_________________
Well, death to the girl at the end of the serenade
Vendetta, sweet vendetta, This Beretta of the night
This fire and the desire were shots ringing out on a holy parasite. (Peacemaker)

Image
I'm the WOLF surviving with love. (Survive)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: undisclosed desires. Billie-Joe Armstrong/Matthew bellam
MessagePosté: 02 Jan 2011 20:40 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2010 17:54
Messages: 396
Localisation: bloquée dans un vortex spatio-temporel
:reviews:

Emma: Bien sur que Personne ne peut resister à Matt. -même pas Brian xD
Oui je crois qu'il est né a Cambridge.'fin je pense.-j'crois l'avoir écouté dans une interview -ça se trouve j'ai pas bien compris :mrgreen:
Et pi Merci.

Tif: Merciiiiii
Oui on l'aime Dom. C'est un boulet mais on l'aime, en même temps il faut bien que Chris soit la voie de la raison parce que s'il était comme Dom :mrgreen: Pauvre Matthew.
Oui Billie joe est assez Idiot mais il sait pas que y'a Matt et il sait pas qu'il l'a blessé. -il va se ratrapper xD.

Selijah: Merci, je suis contente que tu ai rigolé. -les pantalons de Matthew moi je les trouve trés bien :mrgreen:
Mais oui je la continue c'est juste que ça fais encore plus longtemps que j'ai pas écris depuis encore plus longtemps "protect me from what I want" donc je cheche pour celle là (faut ce faire sa pub comme dis Emma :mrgreen: ) mais je vais mis mettre sérieusement. :mrgreen:

Et encore merci :heart:

_________________
Image


Ce qui m'étonne, c'est que tout le monde n'écrive pas. - M. Duras


Salut et liberté
x


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: undisclosed desires. Billie-Joe Armstrong/Matthew bellam
MessagePosté: 01 Avr 2011 21:55 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2010 17:54
Messages: 396
Localisation: bloquée dans un vortex spatio-temporel
Non non ce n'est pas un rêve.. la suite est là !
Bon je suis pas super contente ça mais j'arrive pas à faire mieux donc d'zolée.


Chapitre 2



(POV Matthew)

« Matthew que c’est-il passé ?
- Rien, rien du tout. »

Ma voix tremble, en entrant dans la chambre. Je ferme la porte derrière moi. Je vais un peu mieux, un tout petit peu mieux, j’ai toujours cette impression d’être écorché à l’intérieur, je ne sais pas pourquoi … j’ai mal. Je ne comprends pas pourquoi je réagis comme ça, la seule certitude que j’ai à l’instant c’est que j’ai mal, terriblement mal. Une lacération au plus profond de mon être.

« Eh Matthew ? Je… je suis désolé si c’est moi je rigolais, faut pas me prendre au sérieux, tu l’sais bien non ? Je t’en pris Matt’ je sais que je suis un boulet mais tu peux me dire ce qui ne va pas non ? Je suis ton ami, surtout si c’est de ma faute, je m’en veux de t’avoir blessé, Matthew je suis vraiment vraiment désolé… »

Je me tourne pour voir Dom qui me parle .Il a l’air vraiment inquiet, il n’a pas bougé depuis qu’il a ouvert la porte, je n’écoute plus ce qu’il dit, bien sur que non Dom ce n’est pas de ta faute, c’est moi, comment je pourrais t’en vouloir ? Il ouvre les bras et je me refugie dedans.

« Non Dom, c’est pas toi ! T’es un boulet mais je t’aime quand même.
- Qu’Est-ce qui se passe alors ?
- J’ai pas vraiment envie d’en parler ce soir Dom, Chris n’est pas là ?
- Dans la douche, sourit Dom. »

Les larmes dévalent mes joues sans même que je m’en rende réellement compte, je me presse un peu plus contre Dom, c’est comme s’il était une bouée de sauvetage dans cette tempête de douleur. Cependant mes lèvres s’étirent en un sourire, suite à la blague de Dom, putin je me rends compte de la chance que j’ai de connaitre un type aussi cool que lui, Dom c’est ma bouffé d’oxygène, c’est celui qui ferai n’importe quoi pour me remonter le moral, et quand je dis n’importe quoi ça comprend la douche avec Chris.

« Dis Matt, t’aurais pas pris ta caméra par hasard ? »

Pourquoi tout est si compliqué ? Je ne contrôle plus rien et m’accroche un peu plus à Dom, mon corps est secoué de spasmes, l’espoir vain d’essayer de ne pas verser de larmes se fait ressentir et pourtant... J’aimerais tellement ne pas te faire cette joie, ne pas pleurer, pour ne pas mieux te monter qu’à présent je suis faible. Ces insultes dont je devrais faire abstraction me blessent à un tel point. Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu… tous ça par ta faute. Suis-je à ce point pathétique à tes yeux ?
Mes joues sont désormais noyées de pleurs, je sens Dom m’attirait vers le lit. C’est ça … je dois être fatigué, le voyage à été long. Il s’assoit sur le lit avec moi, j’enfouis ma tête dans son cou, il frissonne et m’allonge avec lui. Il me relève la tête pour essuyer mes larmes. Je me blottis de nouveau contre lui et sa respiration commence à me calmer, je sens le sommeil me gagner, je devine que Dom commence également à s’endormir, en même temps c’est pas comme s’il n’était pas obligé de dormir avec moi étant donné que je suis entrain de m’accrocher à lui comme si ma vie en
dépendait.

(fin POV Matthew)

Le lendemain matin quand il se réveilla, la première chose qu’il vit fut les yeux de Dom qui le fixait attentivement, surement pour savoir si son coup de blues était passé, il ouvrit la bouche:

«  Euh Matt’ vu que t’es réveillé ça te dérangerai pas de bouger ? Nan parce que c’est pas que t’es lourd ou quoi mais tu m ‘écrases un peu le bras depuis facile dix minutes. »

Non enfin de compte c’était pas pour le coup de blues. Le chanteur s’excusa avec une moue adorable. La voix de Chris retendit dans la suite.

« Matt’ ça va mieux ? Chocolat chaud je suppose et toi Dom ? 
- Jus d’orange! Han Matt arrête de faire cette tête tu m’auras pas, mon bras souffre encore tu sais, tu t’es allongé de tout ton poids dessus le pauvre, regarde l’est tout rouge maintenant. »


La matinée se déroula sans encombre sauf pour le pauvre bras du batteur qui semblait -si l’on en croit ce dernier- souffrir le martyr. Chris lui avait alors pour le coup astucieusement conseillé de mettre son slim rose fuchsia pour que son bras soit assortit à ses jambes. Plus les jours passaient plus l’état de Matthew semblait s’améliorer. Il avait aussi pris l’habitude de dormir avec son musicien. Entre les bras de Dominic il se sentait à l’abri de ses démons intérieurs.
Cependant ce soir c’était officiel, le batteur allait avoir ça peau, ça faisait déjà une bonne quinzaine de minutes qu’il se faisait bombarder par des oreillers. Non aujourd’hui l’ennemi ne gagnerais pas, foi de Maffiou, il s’empara alors d’un polochon et se rua sur celui qui avait osé lancer l’offensive. Ils avaient l’air de deux gamins insouciant, c’était en partie vrai, on ne prend pas le risque réveiller un Chris qui dort. La bataille fut donc mené avec acharnement, ce fut d’ailleurs ce même acharnement qui cassa le réveil ainsi que le téléphone.
Les organisateurs commençaient à s’inquiéter, il était onze heures et toujours aucune trace de Muse qui avait pourtant une interview prévue à dix heures et demie. Bien sur ils avaient essayé de les joindre sur le téléphone de la chambre mais celui ci ne semblait pas fonctionner. Il ne restait plus que une solution, les membres de Green Day étaient encore dans leur suite étant donné que leur interview à eux devait se dérouler à 14h et étant les seuls à proximité du groupe la tache leur fut assignée.
C’est donc pourquoi une sonnerie qui n’appartenait en aucun cas au réveil mais à la porte retentit, réveillant par la même occasion Chris. Ce dernier alla ouvrir et tomba nez à nez avec le trio.

«  Euh bah c’est-à-dire que … » 
La phrase de Tré resta en suspend quand la voix de Matt ‘ se fit entendre.

« P’ tin maiiiiis Chris l’est quelle heure ? Chut »

Cela eu pour effet d’attirer les quatre paires d’yeux ouverts. Ce fut à la vue du chanteur et de son batteur somnolant et torses nus dans le canapé que Billie Joe leva le regard vers l’homme qui se tenait sur le seuil de la porte

« Bon eh bien tu diras à ses deux pédés que les organisateurs vous attendent pour l’interview depuis facile une bonne demi heure »

Il eut juste le temps de voir Matthew se lever et courir s’enfermer dans la salle de bain d’un pas mal assurer. Le leadeur du groupe Californien eut cependant le temps de voir la lueur de tristesse dans ses yeux. Ah parce que en plus il était susceptible ?
Et il partit avec un air hautain qui n’avait rien à envier à Molko vite suivit par ces deux musiciens.

«  Euh, Billie ? D’accord j’ai compris que tu les aimes pas beaucoup mais tu crois pas que c’est exagéré ? Demanda Mike.
- Ouais j’te reconnais pas là Billie, p’tin t’es sur que ça va ?

(POV Matthew)

La voix mélodieuse de Sir Armstrong me fait prendre conscience que nous avons de la visite . -évidement quand je dis mélodieuse c’est ironique hein- Je saisis pas toute de suite ce qu’il raconte. C’est surement une erreur, ce chanteur idiot qui n’a rien dans sa magnifique tête a du se tromper de chambre. La phrase me parvient enfin au cerveau , je n’aurais jamais du l’entendre, je me lève précipitamment… j’ai mal encore, la douleur qui s’était atténuée par la présence quasi constante de Dom à mes cotés semble plus forte que jamais. J’ai naïvement cru qu’il avait une certaine éthique. Ce n’est que une fois arrivé dans la salle de bain que je me vautre littéralement par terre.

_________________
Image


Ce qui m'étonne, c'est que tout le monde n'écrive pas. - M. Duras


Salut et liberté
x


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: undisclosed desires. Billie-Joe Armstrong/Matthew bellam
MessagePosté: 02 Avr 2011 12:00 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2010 12:58
Messages: 240
Localisation: Ici. Peut-être... ou pas.
Oula il y va fort Billie. Franchement, si c'était pas pour se protéger de ses sentiments envers Matt, il aurait jamais dit ça.
Bon par contre, jveux bien qu'on m'invite à la prochaine bataille de polochons, parce que ils ont l'air de bien t'éclater.

Désolée si ma review est un peu courte, mais jvais bientôt voir le clavier en double à cause du manque de sommeil. :x

_________________
Well, death to the girl at the end of the serenade
Vendetta, sweet vendetta, This Beretta of the night
This fire and the desire were shots ringing out on a holy parasite. (Peacemaker)

Image
I'm the WOLF surviving with love. (Survive)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: undisclosed desires. Billie-Joe Armstrong/Matthew bellam
MessagePosté: 15 Jan 2013 19:49 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2012 23:24
Messages: 24
Enorme! C'est vraiment le genre d'écrits qui donnent hâte d'être derrière le voile pour pouvoir en lire plus!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com