Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 20:12

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Memories ( Matthew Bellamy / ... ) G
MessagePosté: 02 Oct 2010 22:29 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2010 17:19
Messages: 422
    Titre : Memories
    Rating : G
    Pairing : Matthew Bellamy/ ?

    Note : Je sais que je devais faire d'abord la suite de Rêves et Conséquences mais cette idée me trottait dans la tete depuis quelques jours :mrgreen: Bon avant votre lecture , je tiens à préciser qu' il va y avoir une suite :) Je suis pas sadique au point de tout arrêter là . Quoique ... En plus ce petit bout de texte est bien trop ... petit . Donc il est normal que je le rallonge un peu avec la suite ! Bref . Bonne lecture ! Et Merci à Emma pour ses corrections !




    Cher Matthew,

    Je ne sais vraiment pas pourquoi je t’écris cette lettre, alors que je sais pertinemment que tu ne la liras jamais. Surement à cause de ce besoin urgent et intense de me défouler. De faire sortir tous ces sentiments que je garde enfouis au plus profond de moi depuis si longtemps. J’ai tellement de choses à te dire, que je ne sais par ou débuter. Peut-être devrai-je commencer par t’expliquer combien je suis heureux quand tu es avec moi, combien le moindre de tes sourires me comble de joie, combien tes yeux malicieux me font tourner la tête ? Combien mon cœur s’emballe quand je te trouve concentré devant ton piano, magnifique, le soleil diffus dans tes cheveux bruns, en quête d’inspiration ? Combien mon corps refuse de se séparer du tien quand tu te réfugies dans mes bras avant chaque concert ?

    Non non, je ne peux pas démarrer avec ces mots, on se croirait dans un film à l’eau de rose. Ce n’est pas mon genre d’être fleur bleue hein ? Et pourtant, voilà ce que je suis devenu à cause de - ou plutôt grâce- à toi. Je rêve de nous voir tous les deux, main dans la main, se balader tranquillement dans la rue. Je rêve de concerts endiablés ou tu me dédicaceras une chanson. Je rêve de toi et moi simplement.

    Tu sais, sans toi je ne serai rien. Sincèrement. Avant de te connaitre, ma vie était différente. Je ne dis pas qu’elle était inintéressante non, mais il manquait quelque chose. Et puis, je t’ai rencontré. J’étais jeune, très jeune tout comme toi d’ailleurs. Bien sur, au début, je ne te considérais que comme un camarade sympathique. Mais dèja à cette époque, j’avais cette envie de faire le boute-en-train pour voir ton sourire, pour te rendre heureux. Les années qui ont suivies ont été les plus belles de ma vie - en fait depuis que je t’ai rencontré, je vis les plus belles années de ma vie- . La passion pour la musique nous a rapprochés, puis après plusieurs essais, nous avons créé Muse, avec Christopher. Petit à petit, nous avons tenté de nous faire connaître. Le jour de la sortie de notre premier album a été un jour mémorable. Et ce fut à ce moment là que j’ai commencé à m’interroger sur mon besoin de te rendre le plus heureux possible. Les sentiments que je ressentais à ton égard étaient confus et puissants. Ils m’effrayaient. Alors j’ai enchainé les conquêtes. Pour oublier. Pour me convaincre de ma virilité aussi. Mais quelques années plus tard, j’ai arrêté de me voiler la face et j’ai réussi à mettre un nom sur ces sentiments. A partir de là, j’ai décidé de te le cacher et de continuer à jouer la bonne poire, le complice.

    C’est très dur d’étouffer mes sentiments, encore aujourd’hui. Même avec le temps qui passe, j’ai toujours autant de mal, et cela ne fait que rendre ma vie plus insupportable. Le désir qui me bouleverse est malsain, je ne devrai pas ressentir ca pour un ami, mon meilleur ami qui plus est. C’est pour cela que je dois partir. Je dois m’éloigner de toi pour ne pas succomber à ce fruit de tentation que tu es. A cette pomme rouge et brillante que l’on meure d’envie de croquer à pleines dents. La distance ne fera pas taire ces sentiments ravageurs, mais peut-être les estompera t’elle. Du moins je l’espère. Quand j’ai vais tous vous quitter, te quitter, dans maintenant quelques heures à peine, je sais que mon cœur va exploser en mille petits morceaux, et il ne restera qu’une ruine saccagée. Mais je dois le faire.

    ...

    Je viens de boucler mes valises. Je me demande comment tu vas réagir quand tu vas découvrir mon appartement vide. Tu paniqueras surement, et puis tu essaieras de m’appeler. Evidemment je décrocherai, et je t’expliquerai que cette vie ne me plait plus, que je veux recommencer quelque chose ailleurs sans vous. Ce ne sera que mensonges, parce que je ne peux pas vivre sans toi. Je pense que tu vas essayer de me retrouver. Peut-être y arriveras-tu ? Je ne sais pas.

    A la base, je ne comptais pas te donner cette lettre. Mais maintenant que je suis face au départ, je me demande si je ne ferai pas mieux de te la donner pour que tu saches tout ce que je ressens, pour que tu comprennes et pour que tu ne me cherches pas. Tu lis ca Matthew ? Je ne veux pas que tu me retrouves, je veux que tu vives ta vie sans moi, que Muse continue, que tu me laisses. En tout cas, je te souhaite tout le bonheur possible. Je ne peux pas te dire que je serais heureux, mais je pourrai survivre si je sais que tu as une belle vie. Fais ca pour moi.

    Je t’aime autant qu’aimer se peut de t’aimer, et je t’aimerais à jamais.
    Adieu,

    Dominic

_________________
♫ Embrasser le garçon sur la bouche
Et puis se mouiller ♫ [..]


Image Image Image Image Image


Dernière édition par Stiwii le 24 Oct 2010 21:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Memories ( Matthew Bellamy / ... ) G
MessagePosté: 02 Oct 2010 23:42 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2009 15:39
Messages: 1165
Localisation: sous les étoiles ...
Hiiiiii, tu l'as postééé !!

Bon tu sais ce que j'en pense hein. J'aime beaucoup cette lettre de Dom qui préfère fuir plutôt que de l'avouer à Matt.
Je vais re dire ce que je t'ai dis dans le mail ^_^ en un peu différent xD
Ca va être dur pour Matt à la lecture de la lettre parce que j'imagine que Dom sera déjà parti quand il aura cette lettre sous les yeux. Dom demande à Matt de continuer Muse alors que pour Matt Muse c'est à trois. Il lui demande de ne pas retrouver alors que j'imagine Matt faire exactement la même chose. Bref, j'aime beaucoup :D

J'attend la suite :mrgreen: et la suite de l'autre aussi :mrgreen: :lol: :mrgreen:

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Memories ( Matthew Bellamy / ... ) G
MessagePosté: 03 Oct 2010 01:19 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2010 22:38
Messages: 572
Localisation: Kanto, Jotho, Hoenn (???), Sinnoh ... MÊME COMBAT ! Mafia Carapuuuuuce !
Rhoooooolala !!!
iTunes m'a joué des tours pendant que je lisais cette fic !
Juste avant de commencer, j'écoutais The Dillinger Escape Plan (Un groupe qui fait TRES mal aux oreilles) et zoup ! Je tombe sur Soldier's Poem dès que je commence à lire !!!
Hé bien ... Ce petit jeu du destin m'a encore plus ému quand j'ai lu ton histoire qui est vraiment très belle mais tellement triste :( :( :(
Bouuuuuuuuh :'(

En tout cas, merci pour ce moment de détente <3 Ça change radicalement de 300 <3

_________________
Tear me open I believe
God will send us all to bleed
And no one can decieve
What it means to be a ...

BLOODY MURDER I WILL SCREAM !!!!

Image

I am my worst enemy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Memories ( Matthew Bellamy / ... ) G
MessagePosté: 03 Oct 2010 09:38 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2010 17:19
Messages: 422
    :reviews:

    Merci les filles ! Alors Emma, tu as raison Matt lira la lettre alors que Dom sera dèja parti. Ca va etre dur pour lui, et ses réactions vous les verrez au prochain chapitre ! :mrgreen: Sinon je suis bien d'accord Muse c'est à trois ou rien du tout, et ca Dominic va s'en rendre compte après. Enfin je n'en dis pas plus :) Sinon Fury , je suis ravie que ca te plaise :) Le destin fait bien les choses je trouve pour ta musique !

_________________
♫ Embrasser le garçon sur la bouche
Et puis se mouiller ♫ [..]


Image Image Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Memories ( Matthew Bellamy / ... ) G
MessagePosté: 03 Oct 2010 10:06 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2010 22:38
Messages: 572
Localisation: Kanto, Jotho, Hoenn (???), Sinnoh ... MÊME COMBAT ! Mafia Carapuuuuuce !
AH PARCE QU'IL Y AURA UNE SUITE !???

**Happy Fury !! Mange un Cookie !!**

Hâte de la lire en tout cas !!

(iTunes me balance sur une chanson appellée : "It's all Over" Hum ... Signe du destin ?)

_________________
Tear me open I believe
God will send us all to bleed
And no one can decieve
What it means to be a ...

BLOODY MURDER I WILL SCREAM !!!!

Image

I am my worst enemy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Memories ( Matthew Bellamy / ... ) G
MessagePosté: 03 Oct 2010 10:47 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2010 19:18
Messages: 489
    CHLOE MAIS TU VAS PAS BIEN DANS TA TÊTE?? QU'EST CE QUI SE PASSE?? Tu sais, hein, si t'es déprimée tu peux m'en parler, hein. Mais là c'est tellement TRISTE que c'est... Mais déprimant, mais DIS MOI que c'est pas ton humeur actuelle quoi. XD

    Bref. C'est magnifique, mais par Toutatis qu'est ce que c'est déprimant ! Je sais pas si c'est mon hypersensibilité mais tu as réussi à me mettre les larmes aux yeux. C'est dire ! C'est magnifiquement bien écrit en plus. Bravo.
    Cette idée de Dom qui ne supporte plus ses sentiments (mais en même temps le fait qu'il fasse pleiiin de trucs pour rendre Matt heureux mais c'est vraiment TROP CHOU !) etc... C'est vraiment vraiment triste. J'ai vu que tu comptais faire une suite : j'ai vraiment, vraiment hâte de voir la réaction de Matt. Vraiment vraiment.

_________________
    Beside her, astride her, I die inside her. Forever and ever, she's born to mesmer.
    It's sacred, don't break it, don't let go, let me die.

    Thanks Rougevelvet & Blissiflies for the Icons.

    Image Image Image
    « And I know, you love the song but not the singer. »
    UNEEDMEMORETHANINEEDYOU. Ornot.




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Memories ( Matthew Bellamy / ... ) G
MessagePosté: 03 Oct 2010 11:16 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2010 17:19
Messages: 422
    Joyce je te rassure, je vais très bien dans ma tete : ) et ce n'est pas mon humeur actuelle ( au contraire aujourd'hui je suis survoltée on se demande pourquoi :p ). Mais c'est vrai que quand j'ai écris ca j'étais pas spécialement joyeuse, les mots venaient tous seuls , je me mettais vraiment dans la peau de Dominic . Enfin bref. Donc Non je ne fais pas une déprime :mrgreen:

    Sinon je suis très contente que cela t'ait plu, et de savoir que mon texte t'a touché ca m'émeut . C'est vraiment triste je te l'accorde, mais normalement la suite ne sera pas aussi triste. Enfin je crois ( je me connais je suis capable de tout changer au dernier moment sur un coup de tête ... ) En tout cas ta review m'a fait beaucoup plaisir .

    Merci !


_________________
♫ Embrasser le garçon sur la bouche
Et puis se mouiller ♫ [..]


Image Image Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Memories ( Matthew Bellamy / ... ) G
MessagePosté: 03 Oct 2010 21:27 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Sep 2010 15:45
Messages: 299
Stiwii. C'est bien d'écrire des MattDom. C'est très bien. Mais. Mais. Mais. PUTAIN, COMMENT c'est TRISTE.

Comment c'est terrible. Who. C'est hyper poignant, truc de fou. C'est horrible. Tellement triste que j'en avais les larmes aux yeux. D'autant plus que j'adore Dom. Je le trouve hyper attachant, alors lire ça c'est terrible. Je me l'imagine tellement comme ça en plus, cette décision de partir, ça fait très réaliste et très Dom je trouve.
Il l'aime tellement qu'il veut partir, il l'aime tellement qu'il lui dit que s'il est heureux il parviendra à survivre. >< Wha je suis tellement retournée que j'arrive pas à écrire un truc sensé là c'est terrible ><
Franchement, j'adore. C'est magnifique comment tu réussis à nous faire ressentir ce que Dom a sur le coeur. Bravo. :bravo:

Stiwii a écrit:
Je viens de boucler mes valises. Je me demande comment tu vas réagir quand tu vas découvrir mon appartement vide. Tu paniqueras surement, et puis tu essaieras de m’appeler. Evidemment je décrocherai, et je t’expliquerai que cette vie ne me plait plus, que je veux recommencer quelque chose ailleurs sans vous. Ce ne sera que mensonges, parce que je ne peux pas vivre sans toi. Je pense que tu vas essayer de me retrouver. Peut-être y arriveras-tu ? Je ne sais pas.

A la base, je ne comptais pas te donner cette lettre. Mais maintenant que je suis face au départ, je me demande si je ne ferai pas mieux de te la donner pour que tu saches tout ce que je ressens, pour que tu comprennes et pour que tu ne me cherches pas. Tu lis ca Matthew ? Je ne veux pas que tu me retrouves, je veux que tu vives ta vie sans moi, que Muse continue, que tu me laisses. En tout cas, je te souhaite tout le bonheur possible. Je ne peux pas te dire que je serais heureux, mais je pourrai survivre si je sais que tu as une belle vie. Fais ca pour moi.

Je t’aime autant qu’aimer se peut de t’aimer, et je t’aimerais à jamais.
Adieu,

Dominic


Cette fin est terrible. Je sais pas quoi dire d'autre.
Heureusement que ce n'est pas un one-shot.
Vite, la suite :suite:

_________________
Image Image Image
© GDA, n0kturne & vanishing-act18

“Tre reads the dirty ones. I’ve read a few. It’s flattering and sort of weird at the same time. I don’t really know what to think about young girls thinking about old men like that. But the ones I have read were very well-written and as long as kids these days are still being creative and writing, then I think it’s cool."

                                          [Billie Joe on Green Day slash fanfiction]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Memories ( Matthew Bellamy / ... ) G
MessagePosté: 09 Oct 2010 18:34 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2010 17:19
Messages: 422
    Titre : Memories
    Rating : G
    Pairing : Matthew Bellamy/ Dominic Howard
    Note: Voilà la suite que j'ai encore coupé. Si je continuais vous n'auriez pas eu le texte avant deux semaines :)
    Bref, bonne lecture à vous toutes, et encore merci pour vos reviews émouvantes <3




    Il a mal. Si mal. Il pleure. Son cœur bat si fort, il désire tout arrêter, parce qu’il le veut lui, et personne d’autre. Il ne peut rien faire sans lui. La douleur est tellement vive qu’il pousse un hurlement plaintif, désespéré. Ses jambes cèdent, et il tombe sur le sol, amorphe. Il n’en peut plus. Pourquoi est-il parti ? Il a lu la raison, mais ne la comprends pas. Ses yeux se posent encore et encore sur ce bout de papier, et il le déchire, violemment, compulsivement. Il ferme les paupières, et repense à l’être perdu. Il n’entend pas des pas se rapprocher, un homme se précipiter sur lui, et le secouer. Tout ce qu’il veut, c’est l’autre. L’homme lui murmure des paroles réconfortantes, optimistes, mais son esprit est à des kilomètres de là. Ailleurs .... Il a mal. Si mal.

    ::::::::::::::::::::::::::::::::::::

    7 décembre

    “Happy birthday to you Dominic, Happy Birthday ... to…”

    Ma voix se casse et je ne parviens pas à finir ma phrase. Une perle salée dévale sur mon visage, et court se réfugier dans mon col blanc. Mes mains tremblent. Souffler sur la ridicule bougie qui orne cette part de gâteau me semble une tache si difficile. J’observe en silence et avec fermeté cette bougie, et soudainement je fonds en larmes, m’effondrant dans mon canapé. De violents sanglots me traversent. Le flot de larmes cesse enfin, et la solitude me pèse plus que jamais. Cela fait exactement deux mois, quatre jours et huit heures que je l’ai quitté. Quitter Matthew pour venir m’exiler aux Etats-Unis, en Floride, à Orlando - le choix de cette ville est complètement aléatoire, j’ai pris ce qui me tombait sous la main-. Un pays immense, ou Muse n’est pas très connu. Un pays parfait pour l’anonymat. Deux longs mois qu’il me manque affreusement. La seule trace qu’il me reste de lui est sa voix... Tous les soirs, j’écoute inlassablement nos albums, un par un, durant des heures entières. J’aurai tellement aimé entendre sa voix, en vrai si je puis dire, mais mon portable ne m’a pas suivi durant mon voyage. Arrivé dans l’avion, en fuyant Londres dans la précipitation, j’ai oublié mon portable dans mon appartement - dont j’ai jeté les clefs pour ne pas avoir la tentation de revenir- . Quelle maladresse ! Depuis mon départ, chaque jour qui passe me fait sombrer petit à petit.

    Ma vie ici est tellement monotone, triste. Je ne me suis fait aucun ami, je n’ai souhaité faire connaissance avec personne. Je suis devenu un véritable ermite, moi le fêtard, le comique. Par peur d’être reconnu, et peut-être par peur d’oublier mon ancienne vie... Je ne sais pas, ou du moins je ne veux pas savoir. Il m’arrive rarement de sortir de mon trois pièces. Mon esprit est tourné vers l’Angleterre, vers Matthew. Je n’ai envie de rien. Même aujourd’hui, le jour de mon anniversaire, le désir de quoi que ce soit est inexistant. Je m’étale sur mon canapé, et repense à tout ce que j’ai laissé, encore et encore. La tristesse et la mélancolie me poursuivront jusqu'à ma fin, j’en ai bien peur. Mes paupières se ferment doucement, et je sens que Morphée vient de ses bras me recouvrir.

    Un bruit venant de ma porte me réveille en sursaut. Qui peut bien venir me voir, moi le solitaire ? Je me lève paresseusement, et me dirige vers la porte. Pendant quelques secondes, j’observe mon reflet dans le miroir. Mes cheveux blonds ont poussés, ils tombent dorénavant sur mes épaules et semblent plus fous que jamais. Mes yeux marrons sont fades, ternes, et de grosses cernes apparaissent. Mon corps est maigre, frêle. Dans un éclair de lucidité, je me rends compte dans quel état pitoyable je suis. Mais rapidement le souvenir me rattrape, et j’oublie ma déchéance. Les coups à ma porte deviennent plus insistants ; je l’ouvre alors. Mon souffle se coupe quand je me retrouve nez à nez avec la personne. Il s’agit d’une jeune femme, brune, assez petite, aux cheveux disciplinés. Je suis immédiatement captivé par ses yeux lagons... qui me rappellent irrémédiablement ceux de Matthew. Je vois ses lèvres bouger, mais je n’entends pas. Mon cœur se brise alors que sa ressemblance avec Matt me trouble plus que jamais. Les pleurs piquent mes yeux. La jeune femme s’arrête de parler, m’observe et me prend par les épaules. Elle m’emmène dans mon salon, alors que je suis toujours plongé dans ses yeux si bleus. Elle ne dit rien, mais m’attire contre elle dans une étreinte. Sa chaleur me fait tant de bien... Je déverse toute ma peine sur son épaule, et elle me laisse faire sans broncher, juste en caressant mes cheveux. On m’a envoyé un ange. Un ange.

    ::::::::::::::::::::::::::::::::::::


    1er janvier

    « Dom dépêche toi, dépêche-toi on va louper le grand feu d’artifice ! »

    Je souris doucement à Mallory, devant son air d’enfant surexcité, et enfile mon manteau. Depuis sa visite il y a à peine un mois, pour mon anniversaire, ma vie reprend peu à peu de la couleur. Mallory est en fait ma voisine de palier. Elle venait pour demander si moi aussi j’avais des problèmes avec l’eau courante. Quand elle m’a vu si faible, elle s’est tout de suite prise de compassion pour moi. Mais de la pitié, je n’en voulais pas. Après avoir pleuré lamentablement sur son épaule, je l’ai renvoyée de chez moi, d’un ton peu aimable. Mais Mallory est revenue chaque jour. Et chaque jour elle restait un peu plus avec moi. Elle me racontait sa vie, ses malheurs, son histoire... Elle faisait le ménage, alors que je la regardai d’un œil perdu. Sans m’en rendre compte, je me suis attaché à ce petit bout de femme. Au bout de deux semaines, elle m’a forcé à aller chez le coiffeur, puis le barbier, et même le tailleur. J’ai commencé à lui parler un petit peu, tout en restant très vague. Puis je me suis précisé, et lui a finalement tout raconté. A partir de là, un poids s’est enlevé de ma poitrine. Une complicité s’est crée entre nous, nous partagions un secret. L’amitié a commencé, je pense ... Les jours avant et pendant Noel, elle les a passés avec moi. J’ai appris que Muse s’était arrêté. J’ai longuement culpabilisé, et j’ai beaucoup pensé à Matthew pendant cette période. Mais Mallory m’a changé l’esprit en me trainant un peu partout dans Orlando. Nous sommes d’ailleurs sur le point de nous rendre à Disney World, le fameux parc d’attractions. En vérité, je suis mort de trouille de me faire reconnaître, et de me trouver devant tant de monde. Mais la joie de vivre de Mallory me pousse à essayer de vaincre ma peur. Peut-être que grâce à elle je vais finir par être heureux ? Je l’espère.

    ::::::::::::::::::::::::::::::::::::

    Il a tellement peur, mais en même temps tellement envie de le voir. Dans cet avion, il pense et hésite encore. Est-ce qu’il doit vraiment aller là-bas ? Que va-t-il faire si jamais l’autre le rejette ? Comment va-t-il l’aborder ? S’il en fait trop ? Et Est-ce que l’autre l’aime vraiment ? L’aime encore ? Les doutes l’assaillissent. Et si jamais la fille mentait, et qu’il ne vivait pas avec elle ? L’avion atterrit, et maintenant il sait qu’il ne peut plus faire demi-tour. Il envoie un dernier message à son ami, qui à cet heure doit être inquiet comme il n’y a pas. Il sort de sa poche le petit papier avec l’adresse et appelle un taxi. Il stresse. Il panique. Il a tellement peur.

_________________
♫ Embrasser le garçon sur la bouche
Et puis se mouiller ♫ [..]


Image Image Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Memories ( Matthew Bellamy / ... ) G
MessagePosté: 09 Oct 2010 18:59 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2009 15:39
Messages: 1165
Localisation: sous les étoiles ...
J'aiiime :D

J'ai eu mal pour Dom au début du chapitre mais c'est malin aussi qu'est-ce qu'il lui est passé par la tête pour partir -_- Je me demande comment Matt (parce que j'imagine que c'est lui) est parvenu à le retrouver. Probablement que Mallory y est pour quelque chose ^_^
J'ai hate de lire la sutie :suite: :suite:

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Memories ( Matthew Bellamy / ... ) G
MessagePosté: 09 Oct 2010 20:26 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Sep 2010 15:45
Messages: 299
Waouh. Tu me rends incontestablement fanatique du MattDom, avec tes fics. :D :heart:

Bon alors cette suite. Belle. Très belle. :bravo:

La détresse de Matt au début est hyper poignante, je me suis sentie super mal. Terrible. Mal au coeuuuuuuur. :'(

Et après, le passage avec Dom, j'ai cru que j'allais décéder!!! Le simple fait qu'il se chante joyeux anniversaire à lui-même, seul, terrassé par la douleur, c'est juste ignoble. Wha, dur à encaisser!

Stiwii a écrit:
“Happy birthday to you Dominic, Happy Birthday ... to…”

Ma voix se casse et je ne parviens pas à finir ma phrase. Une perle salée dévale sur mon visage, et court se réfugier dans mon col blanc. Mes mains tremblent. Souffler sur la ridicule bougie qui orne cette part de gâteau me semble une tache si difficile. J’observe en silence et avec fermeté cette bougie, et soudainement je fonds en larmes, m’effondrant dans mon canapé. De violents sanglots me traversent. Le flot de larmes cesse enfin, et la solitude me pèse plus que jamais. Cela fait exactement deux mois, quatre jours et huit heures que je l’ai quitté.


Horrible, le fait qu'il ait tout compté. :cry: :cry: :cry:

La description de son physique fait peur, tu nous le transmet vraiment bien! On le sent vraiment au bout du rouleau... C'est dur.

J'aime beaucoup Mallory. Elle a vraiment le coeur sur la main de s'occuper de Dom comme cela, heureusement qu'elle est là. :heart:

ET ET ET ET MWAAAA J'AI TROP HATE A LA SUIIIIIIITE.
Je veux qu'ils se retrouvent >< :heart: :heart: :heart:

Bravo. =)

_________________
Image Image Image
© GDA, n0kturne & vanishing-act18

“Tre reads the dirty ones. I’ve read a few. It’s flattering and sort of weird at the same time. I don’t really know what to think about young girls thinking about old men like that. But the ones I have read were very well-written and as long as kids these days are still being creative and writing, then I think it’s cool."

                                          [Billie Joe on Green Day slash fanfiction]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Memories ( Matthew Bellamy / ... ) G
MessagePosté: 10 Oct 2010 11:45 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2010 19:18
Messages: 489
    Oh, j'aime Malory ! Elle est trop adorable, gentille et tout. Non vraiment, c'est une fille géniale. Et en plus elle prévient Matt ! Mais que demande-t-on de plus?

    Ce chapitre est vraiment bien écrit. Et puis l'idée de mettre la détresse de Dom (elle m'a donné des frissons dans le dos; soit-dit en passant) et celle de Matt' (le début du chapitre est HORRIIIBLE !!!) en parallèle est vraiment bien. Ca rend vraiment compte du besoin qu'ont ces deux-là de se voir. Puis Dom, l'accro qui a réussi à se sevrer MAIS qui écoute tout de même en boucle leurs albums... Oh c'est triste; mais plein d'espoir à la fois grâce à, bah justement, Malory. :)

    Bref, j'aime, et je ne demande qu'une seule chose ! La suite ! :D

_________________
    Beside her, astride her, I die inside her. Forever and ever, she's born to mesmer.
    It's sacred, don't break it, don't let go, let me die.

    Thanks Rougevelvet & Blissiflies for the Icons.

    Image Image Image
    « And I know, you love the song but not the singer. »
    UNEEDMEMORETHANINEEDYOU. Ornot.




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Memories ( Matthew Bellamy / ... ) G
MessagePosté: 19 Oct 2010 18:08 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2010 22:38
Messages: 572
Localisation: Kanto, Jotho, Hoenn (???), Sinnoh ... MÊME COMBAT ! Mafia Carapuuuuuce !
Fury qui met une review avec un lag cérébral de 10 jours ...

Très beau chapitre, vraiment !
Je trouve très belle la relation entre Dom et Mallory (Pour une fois que j'ai pas envie de mettre une tarte aux personnages féminins d'une fic x)
J'ai vraiment hâte d'avoir la suite ^_^

Vive le MattDom <3 <3 <3
Pfff, je suis trop fatiguée pour quote et commenter ... J'essaye de faire ça pour le dernier chapitre au moins !

_________________
Tear me open I believe
God will send us all to bleed
And no one can decieve
What it means to be a ...

BLOODY MURDER I WILL SCREAM !!!!

Image

I am my worst enemy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Memories ( Matthew Bellamy / ... ) G
MessagePosté: 22 Oct 2010 20:56 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2010 17:19
Messages: 422
    Titre : Memories
    Rating : G
    Pairing : Matthew Bellamy/ Dominic Howard
    Note: Suite et fin ! Alors c’est fluffy, mais je n’arrive pas à écrire autre chose en ce moment O_o Je trouve ce chapitre bizarre. Enfin bref, j’espère que ca vous plaira comme même. L’italique, exceptionnellement, représente ici des flashbacks. Je trouvais ca moche d’écrire le mot flashback. Alors j’ai mis en italique. Oh aussi. Les POV se succèdent. Pour moi c’est compréhensible, mais au cas ou, demandez moi si vous avez un doute. Pour finir, merci à toutes pour vos reviews. Elles m’ont fait énormément plaisir. Ce soir je n'ai pas le temps d'y répondre, mais sachez qu'elles m'ont touchées. Je répondrais en détail aux prochaines :p Je vous aime <3 :D



    Je regarde une dernière fois l’image dans mes mains. La joie et la bonne humeur qui s’en dégagent me font frissonner. Une pointe de jalousie me transperce, mais je l’efface rapidement. Jamais, depuis que je connais Dominic, il n’a paru si heureux. C’est pour cela que je dois retrouver les deux hommes qui le tiennent dans ses bras. Surtout le petit brun aux yeux pétillants de malice. Matthew il me semble. Du moins, d’après ce que j’ai pu tirer de mes discussions avec Dom. Devant moi, je reconnais le bar que l’on aperçoit dans le fond dans la photographie. Je suis presque arrivé à mon but. Un petit sourire satisfait s’installe au creux de mes lèvres. Il m’a tout de même fallu un certain temps avant de retrouver cet endroit. A vrai dire, depuis que j’ai surpris Dominic en train de pleurer devant cette photo, je me suis faite la promesse de lui ramener ces personnes. Il m’a tellement bouleversée. Je prends une grosse bouffée d’air et m’engouffre dans le bar. Immédiatement, une silhouette frêle attire mon attention, adossée au comptoir. Je détaille rapidement l’être : il s’agit d’un homme d’une trentaine d’années, brun, les cheveux désordonnés et l’air totalement épuisé. Son dos est arqué. Je m’approche de lui, et le hèle doucement. Je tombe dans des prunelles bleues profondes, et je comprends. Je comprends que devant moi se trouve le petit brun que je cherche. Matthew. C’est d’ailleurs son prénom qui va sortir d’entre mes lèvres. Il me regarde, et acquiesce. Une lueur déchirante brille dans ses yeux. Il semble aussi détruit que mon colocataire. Il ne prononce aucun mot, attendant la suite de ma phrase.
    « Je dois vous parler de Dominic. Il va mal. Très mal. »


    ::::::::::::::::::::::::::::::::::::

    Bloqué devant sa porte, je ne parviens pas à bouger mon bras afin de frapper. Mes jambes semblent sur le point de céder, et mes mains tremblent plus que jamais. Une tempête de sentiments contradictoires me bouleverse. La peur qu’il me rejette, qu’il m’ignore. La frayeur de ne pas savoir quoi lui dire, ou comment lui dire. La colère aussi. Associée à une douleur. Malgré le temps qui a passé, sa fuite improvisée me fait toujours autant mal. Mais également la joie de le retrouver. Et un autre sentiment étrange. Un sentiment que je ressentais depuis si longtemps, mais qui s’est d’autant plus manifesté quand j’ai lu sa lettre. Qui me remue les entrailles lorsque je pense à lui, qui me fait pleurer quand je parle de lui, qui me fait ... aimer ? Je crois que c’est comme ca qu’on le nomme. L’amour. Et d’après sa lettre, il partage ce sentiment. A cette pensée, mon cœur se gonfle et le courage m’envahit peu à peu. Dans une poussée d’adrénaline- que je regrette la seconde d’après- mon poing se serre et toque à la porte. Les secondes semblent longues. Si longues. La tempête devient un véritable ouragan. Soudain, j’entends le bruit de pas qui se rapprochent, et le verrou de la porte s’ouvrir. J’ai l’impression que je vais exploser. Qu’est ce qui me retient de fuir maintenant ? La porte s’ouvre doucement- au ralenti, tel un film- et je tombe sur ces deux yeux chocolats que j’affectionne tant. Non, je ne peux décemment pas partir. Plus maintenant.

    ::::::::::::::::::::::::::::::::::::

    Deux jeunes hommes sont assis dans un salon. Le plus vieux des deux observe l’autre accorder sa guitare, et ne peut s’empêcher d’être captivé par cette scène. Son ami semble si concentré à faire cette tache : ses traits sont tirés, sa bouche pincée et ses yeux calculateurs. Le sérieux qui se dégage de ces actes est si contraire à son caractère habituel, festif, léger. Quand les premières notes justes retentissent, un sourire éclatant fend le visage du brun. Il lève son regard et cherche du regard l’approbation de son ami. Le blond hoche alors doucement sa tête, malicieux. Tous deux sont tellement complices ...


    Encore ces deux hommes. Qui cette fois-ci se trouvent dans un avion, reliant un continent à un autre. Lequel ? Là n’est pas la question : ce qui compte est la tête du blond posée sur l’épaule de l’autre. Il est paisible, les paupières fermées, la respiration lente. L’homme aux cheveux foncés caresse distraitement la main de son ami. Il semble ailleurs, dans un univers qui n’appartient qu’à eux. Une hôtesse passe à leurs cotés, et propose une couverture pour le bel endormi. Le brun la remercie silencieusement, et couvre avec douceur le corps calme. L’autre se serre instinctivement contre l’homme aux yeux bleus, qui rougit irrémédiablement.


    ::::::::::::::::::::::::::::::::::::

    Mes yeux ne quittent plus les siens ; ceux-ci s’écarquillent violemment, et il semble perdre pied. Sa respiration s’accélère bruyamment et il pâlit à vu d’œil. Il s’appuie sur la porte, cherchant appui, comme pour se persuader que tout est réel. Les larmes brulent mes yeux devant ce spectacle. Mon instinct m’hurle de l’aider. Je me précipite alors sur lui, et le serre de toutes mes forces. Il se rattache à moi comme à une bouée, et entoure ses bras autour de mon corps. Je ne sais plus qui serre vraiment qui, tout ce que je sais c’est que nous sommes soudés l’un à l’autre. Dominic prononce une litanie sans fin, qui m’arrache encore des sanglots. « Excuse-moi de t’avoir laissé » Je lève doucement la tête, et colle mon front contre le sien. Nos iris se fondent l’un dans l’autre. Toute la détresse et le regret que je lis dans ses yeux me font oublier la colère que j’ai ressenti après lui. Mes doutes et mes interrogations s’envolent. Tout ce que je veux, maintenant, c’est lui. Point. A la ligne. Candidement, ma bouche se rapproche de la sienne. Il ferme instinctivement les yeux. Je sens son cœur battre à toute allure, tout comme le mien.

    Mes lèvres frôlent avec douceur les siennes, telle une caresse. Je me retire délicatement, et lui murmure un « Je te pardonne » Il sourit. Mon cœur s’affole, alors que je fonds devant son sourire. Dominic papillonne des yeux, et me prend par la main. Il m’entraine dans son appartement. Mais à peine la porte passée, il me prend contre lui et attaque voracement mes lèvres. Il n’y a plus rien d’innocent dans ce baiser : il me fait passer tout ce qu’il ressent, et je réponds avec la même ardeur, afin qu’il comprenne que c’est réciproque. Sa langue quémande l’accès à ma bouche, et je ne peux refuser. Mes mains glissent sur ses hanches, et je me sens à ma place. Après ce baiser enflammé, nous nous allongeons tous les deux sur son lit, tout en prenant le temps de se câliner dès que l’envie nous prend. Il s’installe contre moi.

    Je sais que nous allons devoir parler. Mais malgré tout, alors que sa tête se pose sur mon torse, je sais que je vais être heureux. Que nous allons être heureux.

    Je l'aime.

_________________
♫ Embrasser le garçon sur la bouche
Et puis se mouiller ♫ [..]


Image Image Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Memories ( Matthew Bellamy / ... ) G
MessagePosté: 22 Oct 2010 21:09 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2010 22:38
Messages: 572
Localisation: Kanto, Jotho, Hoenn (???), Sinnoh ... MÊME COMBAT ! Mafia Carapuuuuuce !
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
C'est vraiment trop chou *w*
D'habitude le fluffy me met de mauvaise humeur (bah oui, mon coeur de pierre n'aime pas la sensibilité XD) mais là je suis dans une telle déprime que cette petite touche de douceur me fait le plus grand bien :D

Sinon, Mallory (j'ai failli écrire Brittany, FuryFatiguée x) est vraiment une fille bien ! Ça fait plaisir à lire !!!
C'était vraiment très très bien, juste comme il faut !
(Bon, j'ai la flemme de quote, mais promis un jour ...)

Vivement ton prochain Matt/Dom <3

_________________
Tear me open I believe
God will send us all to bleed
And no one can decieve
What it means to be a ...

BLOODY MURDER I WILL SCREAM !!!!

Image

I am my worst enemy.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com