Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 10:59

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Memories ( Matthew Bellamy / ... ) G
MessagePosté: 22 Oct 2010 21:19 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2009 15:39
Messages: 1165
Localisation: sous les étoiles ...
Choupiii, c'est bien qu'ils se retrouvent, et puis quelles retrouvailles. Du MattDom à l'état pur :mrgreen:
J'adore aussi Mallory, je savais qu'elle allait aider Dom à se sentir mieux. :)
Encore bravo !

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Memories ( Matthew Bellamy / ... ) G
MessagePosté: 25 Oct 2010 20:34 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Sep 2010 15:45
Messages: 299
XD Et moi je te prie de m'excuser de pas avoir reviewer plutôt cette magnifique fin :heart:
Je l'ai lu ce week end chez ma meilleure amie, pas eu le temps de le faire!!!

Bref. Que dire à part que j'aime? :heart: C'est trop beau, j'aime vraiment beaucoup. C'est tout doux, mais on ressent le besoin, l'envie et le désespoir aussi, tu fais très bien passer ça!!! Retrouvailles de malade, je regrette pas d'avoir attendu x3

Et Mallory je l'adore, trop bien comme fille :D

Stiwii a écrit:
Immédiatement, une silhouette frêle attire mon attention, adossée au comptoir. Je détaille rapidement l’être : il s’agit d’un homme d’une trentaine d’années, brun, les cheveux désordonnés et l’air totalement épuisé. Son dos est arqué. Je m’approche de lui, et le hèle doucement. Je tombe dans des prunelles bleues profondes, et je comprends. Je comprends que devant moi se trouve le petit brun que je cherche. Matthew. C’est d’ailleurs son prénom qui va sortir d’entre mes lèvres. Il me regarde, et acquiesce. Une lueur déchirante brille dans ses yeux. Il semble aussi détruit que mon colocataire. Il ne prononce aucun mot, attendant la suite de ma phrase.
« Je dois vous parler de Dominic. Il va mal. Très mal. »[/i]


Ce passage. Poignant. Terrible. Wow, ça m'a fait mal au coeur. Mais très très bien.

Stiwii a écrit:
Mes yeux ne quittent plus les siens ; ceux-ci s’écarquillent violemment, et il semble perdre pied. Sa respiration s’accélère bruyamment et il pâlit à vu d’œil. Il s’appuie sur la porte, cherchant appui, comme pour se persuader que tout est réel. Les larmes brulent mes yeux devant ce spectacle. Mon instinct m’hurle de l’aider. Je me précipite alors sur lui, et le serre de toutes mes forces. Il se rattache à moi comme à une bouée, et entoure ses bras autour de mon corps. Je ne sais plus qui serre vraiment qui, tout ce que je sais c’est que nous sommes soudés l’un à l’autre. Dominic prononce une litanie sans fin, qui m’arrache encore des sanglots. « Excuse-moi de t’avoir laissé » Je lève doucement la tête, et colle mon front contre le sien. Nos iris se fondent l’un dans l’autre. Toute la détresse et le regret que je lis dans ses yeux me font oublier la colère que j’ai ressenti après lui. Mes doutes et mes interrogations s’envolent. Tout ce que je veux, maintenant, c’est lui. Point. A la ligne. Candidement, ma bouche se rapproche de la sienne. Il ferme instinctivement les yeux. Je sens son cœur battre à toute allure, tout comme le mien.


:heart: :heart: :heart: Rien à dire. =D

Bon. Si je m'étais écouté j'aurai tout quoter, hein. Tout est superbe, quand ils rentrent en avion, c'est vraiment magnifique aussi.

Encore Bravo pour cette fiction, j'ai hâte à la prochaine!!! :D

_________________
Image Image Image
© GDA, n0kturne & vanishing-act18

“Tre reads the dirty ones. I’ve read a few. It’s flattering and sort of weird at the same time. I don’t really know what to think about young girls thinking about old men like that. But the ones I have read were very well-written and as long as kids these days are still being creative and writing, then I think it’s cool."

                                          [Billie Joe on Green Day slash fanfiction]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Memories ( Matthew Bellamy / ... ) G
MessagePosté: 26 Oct 2010 19:20 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2010 19:18
Messages: 489
    ALLEZ, je commence ma tournée par ta fic (j'ai lu finie devant, j'ai fait OH ! *__*).

    Ce chapitre. Oooh. Mais. OH. Trop, trop chou. Vraiment. Mallory. Cette fille est si GENTIIIILLE ! Enfin, c'était sur qu'elle allait aider Dom et retrouver Matt'. C'est tout fluffy tout plein. Mais tellement bien écrit. Puis... Cette scène de retrouvailles. Je crois que mon coeur a gémi au fur et à mesure de la lecture. Même si d'habitude, quand c'est fluffy, ça me crispe; mais là c'est pile poil ce qu'il faut. Ni trop, ni trop peu, et ducoup bah ça rend super bien ! =D

    Bref. J'aime c'te p'tite fic. :bravo:

_________________
    Beside her, astride her, I die inside her. Forever and ever, she's born to mesmer.
    It's sacred, don't break it, don't let go, let me die.

    Thanks Rougevelvet & Blissiflies for the Icons.

    Image Image Image
    « And I know, you love the song but not the singer. »
    UNEEDMEMORETHANINEEDYOU. Ornot.




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Memories ( Matthew Bellamy / ... ) G
MessagePosté: 21 Déc 2015 23:19 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Déc 2015 23:13
Messages: 98
Que dire ??? :shock:
C'est tellement triste, émouvant... Et Itunes m'a lancé Unintended pendant que je lisais la lettre de Dom adressé à Matt ! J'ai pas pu m'empêcher de pleurer :verysad:

Et voir mon pauvre Dom si malheureux, cela me fend le coeur... Heureusement que Mallory est arrivée et l'a soutenu dans ce moment difficile ! Comme Dom l'a dit, Dieu lui a envoyé un ange :ange:
Et puis, c'est grâce à elle si Matt a pu retrouver Dom ! :biz:

Encore merci pour cet fic' !! :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com