Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 09:50

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Festival invasion - Billie Joe Armstrong/Matthew Bellamy - G
MessagePosté: 23 Sep 2010 22:49 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2009 15:39
Messages: 1165
Localisation: sous les étoiles ...
Disclamer: Billie n'est pas à moi et Matt et bien non ... toujours pas !

Paring: Billie Joe Armstrong/Matthew Bellamy

Note: Quand j’ai parlé avec Tif d’un OS Billie Joe/Matt, j’avais l’idée de base mais aucune idée pour la développer en slash. L’idée m’est venue en écoutant My Chemical Romance et plus particulièrement ce morceau : You Know What They Do To Guys Like Us In Prison. Si d’autres idées me viennent en écrivant, peut-être que je ferais une seconde partie mais cela m’étonnerait ! Bon finalement la suite n'aura peut-être rien à voir avec la chanson mais c'est pas grave :mrgreen: Le passage de Dom avec un certain groupe s'est réellement passé :D (je préviens à l'avance, les chapitres suivants auront plus ou moins la même taille que celui-là donc si c'est trop court et bien c'est trop court xD Je ne vise personne, bien entendu :lol: ) ===> Tiiiiif, au boulot BrianMatt :mrgreen: :lol: :mrgreen:

Résumé: Comme quoi même en festival, il y a toujours le beau risque de l'imprévu !

Festival invasion

Prologue
OoOoOoO

Ca y’est. C’est sorti. Je leur ai dit. Oh merde, si je m’attendais à cette réaction. On est à deux jours du festival Rock Werchter pour lequel nous co-headlinons avec Faithless le premier soir.

L’air renfrogné de Dom.

L’air pensif de Chris.

Putain les mecs je vous ai connus plus réactifs !

Je préfère une bonne vieille engueulade dans les règles que rien du tout.

Dom hausse un sourcil ennuyé. « C’est tout ? », me fait-il.

J’écarquille les yeux.

Chris hausse les épaules. « Bah si c’est bien pour toi, c’est bien pour nous tu sais. »

Dom hoche la tête.

« C’est pas comme si tu sortais avec Molko. », lance Dom avec un sourire.

Je m’étrangle avec le peu d'eau que je viens de boire.

Soupir de soulagement.

« Au moins Billie c’est un type plutôt cool. »

« Avec qui on se prend pas la tête. », renchérit Chris.

(deux jours plus tard)

Nous sommes arrivés. Les bénévoles nous accueillent chaleureusement. Comme d’habitude. C’est la sixième fois que l’on vient et c’est toujours un réel plaisir. Je jette un coup d’œil sur le calepin que la jeune fille tiens entre ses mains. Ah, bon à savoir. Elle « s’occupe » de Green Day et de Phoenix aussi. Ah merde Phoenix. Dom va être intenable. D’ailleurs il l’est déjà. Il sautille comme un gamin qui va à son premier concert. Bon, désolé pour les mecs qui auront leur interview au moment de Phoenix mais je parie qu’on sera en retard.

Je continue de regarder derrière l'épaule de la jeune fille. Billie arrive … cet après-midi et il est à la chambre n°… ah zut mais pourquoi as-tu ramené le calepin contre toi. Je n’ai malheureusement pas pu voir quelle était leur chambre. Enfin je sais déjà que nous sommes au même hôtel…

De toute façon ce n’est pas comme si on allait se sauter dessus. Surtout si Tré et Mike sont à côté. Un peu d’intimité s’il vous plait. Et puis si cela se trouve : ils ne sont toujours pas au courant. La dernière fois que nous avons eu cette discussion au téléphone Billie est resté très évasif. Cela donnait : « Demain, je leur dirais demain. Promis. »

Oui, en attendant, ça fait trois mois et on est toujours au point mort. En plus le problème Adrienne ne se pose plus parce qu’elle est partie avec votre jardinier. Bon je sais, je joue le rôle du beau salaud mais ce n’est rien d'autre que la vérité. Ne fait pas l’amoureux blessé. Tu l’as trompé bien avant qu’elle ne te trompe. Et si mes souvenirs sont bons, TU m’as fait des avances. Je n’ai pas refusé. Non mais qui étais-je pour refuser les avances de Billie Joe? Ce n’est pas le mec le plus canon de la terre mais putain qu’il est sexy.

Ah merde, je n’ai pas du tout écouté. Qu’est-ce qu’elle nous a dit la blonde ? Bon, le coup classique. Allez Matt. Hoche la tête pour dire que tu as compris. Et remercie.

Dom se tourne vers moi et se mords la lèvre pour ne pas rire.

Je me tourne vers Chris.

Il hausse le sourcil, regarde Dom et daigne enfin me répondre.

« Quoi ? »

« Et bien. »

« Et bien ? »

« En fait même si tu n’as rien écouté toute cette histoire va plutôt t’arranger. », continue Chris.

« L’hôtel dans lequel nous sommes logés a des problèmes de fuites d’eau dans certaines chambres. », commence Dom.

« Du coup, les organisateurs sont vraiiiment désolés de la situation. », renchérit Chris.

« Mais nous allons devoir partager notre suite avec Green Day. », termine Dom avec un clin d’œil.

Je rougis sous le sous-entendu. Non mais non de non. Ils pensent peut-être que cela va être plus simple mais entre leurs blagues à deux balles et Mike et Tré qui ne savent rien. Ca va pas être de la tarte !

_________________
ImageImageImage


Dernière édition par Emma122 le 05 Déc 2010 22:13, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Festival invasion - Billie Joe A/ Matthew Bellamy -
MessagePosté: 23 Sep 2010 23:02 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Sep 2010 15:45
Messages: 299
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA T'AS POSTE T'AS POSTE T'AS POSTE MWAHAHAHA JE VAIS VRAIMENT TE VOUER UN CULTE, EMMA LA SUPERWOMAN. :bravo: :mrgreen:

OBLIGE JE SUIS LA PREUM'S A REVIEWER LAAAA. :heart:
Emma122 a écrit:

« C’est pas comme si tu sortais avec Molko. », lance Dom avec un sourire.

Je m’étrangle avec le peu d'eau que je viens de boire.


Ca c'était juste énorme je me suis trop marrée :laughing: :lol: Obligé que tu le mettes comme tu m'as dit :lol: :lol:
Emma122 a écrit:
De toute façon ce n’est pas comme si on allait se sauter dessus. Surtout si Tré et Mike sont à côté. Un peu d’intimité s’il vous plait. Et puis si cela se trouve : ils ne sont toujours pas au courant. La dernière fois que nous avons eu cette discussion au téléphone Billie est resté très évasif. Cela donnait : « Demain, je leur dirais demain. Promis. »

Oui, en attendant, ça fait trois mois et on est toujours au point mort. En plus le problème Adrienne ne se pose plus parce qu’elle est partie avec votre jardinier. Bon je sais, je joue le rôle du beau salaud mais ce n’est rien d'autre que la vérité. Ne fait pas l’amoureux blessé. Tu l’as trompé bien avant qu’elle ne te trompe. Et si mes souvenirs sont bons, TU m’as fait des avances. Je n’ai pas refusé. Non mais qui étais-je pour refuser les avances de Billie Joe? Ce n’est pas le mec le plus canon de la terre mais putain qu’il est sexy.



Mwahaaa j'aiiiiiime ce passage. Et puis le "TU m'as fait des avances" :lol: Breeeeef j'aiiiiiiiiiime :D


Emma122 a écrit:
« L’hôtel dans lequel nous sommes logés a des problèmes de fuites d’eau dans certaines chambres. », commence Dom.

« Du coup, les organisateurs sont vraiiiment désolé de la situation. », renchérit Chris.

« Mais nous allons devoir partager notre suite avec Green Day. », termine Dom avec un clin d’œil.

Je rougis sous le sous-entendu. Non mais non de non. Ils pensent peut-être que cela va être plus simple mais entre leurs blagues à deux balles et Mike et Tré qui ne savent rien. ça va pas être de la tarte !


AHLALALA CETTE IDEE DE FOLIIIIIIE. :mrgreen: :bravo: :lol:
:court: Je sais t'avais prévenu XD Enfin je me plains pas ta fic est TROP BIEN JE VEUUUUUUUUX SAVOIR LA SUIIIIIITE comment ça va se passer avec Dom et Chris et Tré et Mike qui savent toujours pas mwahahaha Billie est lâche en fait :mrgreen: :P XD
:suite:


Bref j'adore quoi. :heart:


OUi va falloir que je fasse un BrianMATT moi du coup :laughing: :lol: DES QUE J'AI UNE IDEE QUI TUE JE M'Y METS. Ou pas. Faut que j'apprivoise Molko encore. Enfin ça devrait pas trop tarder :mrgreen: :heart:

_________________
Image Image Image
© GDA, n0kturne & vanishing-act18

“Tre reads the dirty ones. I’ve read a few. It’s flattering and sort of weird at the same time. I don’t really know what to think about young girls thinking about old men like that. But the ones I have read were very well-written and as long as kids these days are still being creative and writing, then I think it’s cool."

                                          [Billie Joe on Green Day slash fanfiction]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Festival invasion - Billie Joe Armstrong/Matthew Bellamy
MessagePosté: 24 Sep 2010 15:45 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2010 17:19
Messages: 422
    Youhou ! Je viens de le lire et de la relire pour bien savourer chaaaaaaaque phrase :) J'adore !
    J'espère que comme tes chapitres sont courts tu vas vite poster la suite :mrgreen: ( Comment ca je fais pression !? :lol: )

    Alors j'adore les réactions de Chris et Dom , surtout Dom qui est décu de pas avoir quelque chose de plus croustillant :D Et puis aussi le fait qu'Adrienne ne soit plus là c'est un trèèès bon point. Et le passage final ... Muahahahahahaha :lol: Matthew devrai rester plus concentré . Bref , vivement la suite !


    Citation:
    « C’est pas comme si tu sortais avec Molko. », lance Dom avec un sourire.

    Je m’étrangle avec le peu d'eau que je viens de boire.
    Et c'est toi qui marque ca ? :lol:

_________________
♫ Embrasser le garçon sur la bouche
Et puis se mouiller ♫ [..]


Image Image Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Festival invasion - Billie Joe Armstrong/Matthew Bellamy
MessagePosté: 24 Sep 2010 16:06 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2009 15:39
Messages: 1165
Localisation: sous les étoiles ...
Stiwii a écrit:
    Youhou ! Je viens de le lire et de la relire pour bien savourer chaaaaaaaque phrase :) J'adore !
    J'espère que comme tes chapitres sont courts tu vas vite poster la suite :mrgreen: ( Comment ca je fais pression !? :lol: )

    Alors j'adore les réactions de Chris et Dom , surtout Dom qui est décu de pas avoir quelque chose de plus croustillant :D Et puis aussi le fait qu'Adrienne ne soit plus là c'est un trèèès bon point. Et le passage final ... Muahahahahahaha :lol: Matthew devrai rester plus concentré . Bref , vivement la suite !


    Citation:
    « C’est pas comme si tu sortais avec Molko. », lance Dom avec un sourire.

    Je m’étrangle avec le peu d'eau que je viens de boire.
    Et c'est toi qui marque ca ? :lol:


lool ouiiii c'eeest moiiii :lol: Comme je l'ai dit hier à Tif sur msn, je ne pouvais pas ne pas mettre cette phrase (déjà culte, je sais :mrgreen: ) Adrienne n'est plus là. Je n'avais pas envie de faire quelque chose de mélodramatique -_- Donc aussi oust Gaia et Kate. Billie arrive juste au bon moment :D lol oui Matt devrait rester plus concentré mais heureusement pour nous il est très souvent dans la lune. J'suis contente que ça te plaise aussi ! J'essayerais d'alterner des pov Billie et Matt mais j'ai encore du mal à cerner Billie alors pour le moment ça sera Matt. Et pour les chapitres et bien, comme tu dis, ils sont courts donc ils devraient arriver plus rapidement. Peut-être bien que le prochain arrivera demain mais c'est pas sur ... bref plutôt dimanche mais dans pas longtemps en tout cas :mrgreen:

Pour la phrase. Je me suis marrée toute seule pendant cinq bonnes minutes en l'écrivant :lol:

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Festival invasion - Billie Joe Armstrong/Matthew Bellamy
MessagePosté: 24 Sep 2010 20:27 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2010 22:38
Messages: 572
Localisation: Kanto, Jotho, Hoenn (???), Sinnoh ... MÊME COMBAT ! Mafia Carapuuuuuce !
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
Excellent ce petit début d'histoire !
Je me suis bien amusée en le lisant <3 <3 <3

Citation:
Dom hoche la tête.

« C’est pas comme si tu sortais avec Molko. », lance Dom avec un sourire.

:lol:
J'ai adoré cette petite phrase <3

Sinon j'adore Matt perdu dans ses pensées *__* (surtout ce type de pensée ...)


Bon en gros :
J'ai adooooorééééééééééééééééééé <3
Et j'ai vraiment hâte d'avoir la suite !
Je me demande comment Tré et Mike vont réagir ... Et si les groupes du Werchter vont être au courant de ce qui se trame entre Maffiou et BJ !

_________________
Tear me open I believe
God will send us all to bleed
And no one can decieve
What it means to be a ...

BLOODY MURDER I WILL SCREAM !!!!

Image

I am my worst enemy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Festival invasion - Billie Joe Armstrong/Matthew Bellamy
MessagePosté: 24 Sep 2010 20:32 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2009 15:39
Messages: 1165
Localisation: sous les étoiles ...
Furyïna a écrit:
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
Excellent ce petit début d'histoire !
Je me suis bien amusée en le lisant <3 <3 <3

Citation:
Dom hoche la tête.

« C’est pas comme si tu sortais avec Molko. », lance Dom avec un sourire.

:lol:
J'ai adoré cette petite phrase <3

Sinon j'adore Matt perdu dans ses pensées *__* (surtout ce type de pensée ...)


Bon en gros :
J'ai adooooorééééééééééééééééééé <3
Et j'ai vraiment hâte d'avoir la suite !
Je me demande comment Tré et Mike vont réagir ... Et si les groupes du Werchter vont être au courant de ce qui se trame entre Maffiou et BJ !


Héhé, elles sont sympa les pensées de Matt hein xD Et ça va continuer comme ça pendant un petit moment encore. J'ai quelques idées dont une pour l'annonce de Billie Joe mais je suis pas très sûre de mon coup alors je ferais un essai et si ça va pas je modifierais :D

:lol: Toute contente que the petite phrase de Dom ait fait son effet xD Non sérieusement, il FALLAIT que je la mette.
Pour la réaction de Tré et Mike. Et bien je verrais au feeling. Je ne fais jamais de plan d'une fic que j'écris alors leur réaction reste pour le moment top secret, même pour moi :mrgreen:

Enfin tout ce que j'espère c'est que la suite tienne la route parce que j'suis partie dans tellement de fic que j'ai la trouille de tout mélanger xD

:reviews:

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Festival invasion - Billie Joe Armstrong/Matthew Bellamy
MessagePosté: 24 Sep 2010 20:48 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2010 19:18
Messages: 489
    Sérieusement... Comment voulais-tu que je réagisse ne voyant la phrase de Dom? (c'est pas comme si le BrianMatt' n'était pas en vogue en ce moment non plus, hein...) J'étais explosée de rire. Je crois que mon père n'a pas compris pourquoi je riais si fort.
    J'adore ce prologue.
    En plus, l'idée de la fuite dans l'hotel est trèèèèès très bien trouvée. Puis j'adore les deux à la fin : on dirait Dupont et Dupond, toujours à finir les phrases de l'autre. XD Et la réaction de Matt'. Genre 'oh miiiiirde. Comment j'vais faire avec ces deux-là? Puis les deux autres là d'l'autre coté aussi...' J'adooooore. J'ai déjà dit que j'aimais? Oui, bon, un peu de répétition ne fait pas de mal. *___*

    Ah puis, autrement :
    Citation:
    Je ne fais jamais de plan d'une fic que j'écris alors leur réaction reste pour le moment top secret, même pour moi :mrgreen:

    J'me sens un peu moins seule ! Pareil pour moi, je ne sais absolument pas ce que je vais prévoir après pour mes suites. Je croyais être la seule à fonctionner comme ça. Parfois j'me dis que c'est maaal, que mes fics sont justement mal construites à cause de ça, mais bon... XD

    Bref. Je réclame la suite à corps et à grands cris (je saiiiis que ça ne s'écrit pas comme ça, mais bon. --')

_________________
    Beside her, astride her, I die inside her. Forever and ever, she's born to mesmer.
    It's sacred, don't break it, don't let go, let me die.

    Thanks Rougevelvet & Blissiflies for the Icons.

    Image Image Image
    « And I know, you love the song but not the singer. »
    UNEEDMEMORETHANINEEDYOU. Ornot.




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Festival invasion - Billie Joe Armstrong/Matthew Bellamy
MessagePosté: 24 Sep 2010 20:59 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2009 15:39
Messages: 1165
Localisation: sous les étoiles ...
Je déteeeeste MDS -_- Enfin non j'adore mais oh putain meeerde. J'avais fait une suuuper réponse top sympa pour "And the winner is..." et quand je clique sur l'adorable "envoyer" cet imbécile de site choisi ce moment pour me redemander le mot de passe. Miiierde (coup de gueule du jour lol)

... Bref !

Joyce a écrit:
    Sérieusement... Comment voulais-tu que je réagisse ne voyant la phrase de Dom? (c'est pas comme si le BrianMatt' n'était pas en vogue en ce moment non plus, hein...) J'étais explosée de rire. Je crois que mon père n'a pas compris pourquoi je riais si fort.
    J'adore ce prologue.
    En plus, l'idée de la fuite dans l'hotel est trèèèèès très bien trouvée. Puis j'adore les deux à la fin : on dirait Dupont et Dupond, toujours à finir les phrases de l'autre. XD Et la réaction de Matt'. Genre 'oh miiiiirde. Comment j'vais faire avec ces deux-là? Puis les deux autres là d'l'autre coté aussi...' J'adooooore. J'ai déjà dit que j'aimais? Oui, bon, un peu de répétition ne fait pas de mal. *___*

    Ah puis, autrement :
    Citation:
    Je ne fais jamais de plan d'une fic que j'écris alors leur réaction reste pour le moment top secret, même pour moi :mrgreen:

    J'me sens un peu moins seule ! Pareil pour moi, je ne sais absolument pas ce que je vais prévoir après pour mes suites. Je croyais être la seule à fonctionner comme ça. Parfois j'me dis que c'est maaal, que mes fics sont justement mal construites à cause de ça, mais bon... XD

    Bref. Je réclame la suite à corps et à grands cris (je saiiiis que ça ne s'écrit pas comme ça, mais bon. --')


loool, je pense que cette phrase fait l'unanimité :mrgreen: J'en suis plus que ravie xD
t'as eu le fou rire toi aussi. Je te raconte pas mon état en l'écrivant. Du style: "Oh oui trop boooooooon!"
En fait Dom et Chris on l'art de se fiche de la tronche de Matt dans ce prologue. Et nan ils n'en n'ont pas fini avec lui. Ca vient tout juste de commencer ^^
xD Des commentaires parreil tu peux les dire 100000x dans une review que ça me ferait toujours plaisir. On s'en fiche des répétitions dans ces cas là. :calin:

:toutecontente: Je pensais être la seule aussi à fonctionner comme ça. Mais non, mais non c'est pas mal. C'est spontané. :mrgreen:
C'est encore meilleur ^^ La suite, très bientôt. Finalement pas demain parce que décidément je n'aurais pas le temps mais dimanche why not :D

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Festival invasion - Billie Joe Armstrong/Matthew Bellamy
MessagePosté: 25 Sep 2010 22:03 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Sep 2010 20:26
Messages: 19
Ce soir c'est tournée des reviews il fallait vraiment que je te dise à quel point j'aime cette fic gros comme ça JE AIME c'est agréable à lire on s'ennuie pas et tu me fais trop rire quoi ( pense à la phrase de Dom déjà culte x D ) . Je trouve l'idée de base très intéressante, j'imagine déjà la réaction de Tré quand il va voir débarquer les Muse dans sa suite, ça promet de grandes choses ^3^

_________________
ImageImageImage
Deux étions et n’avions qu’un cœur
S’il est mort, force est que dévie
Voire, ou que je vive sans vie
Comme les images, par cœur...

[François Villon]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Festival invasion - Billie Joe Armstrong/Matthew Bellamy
MessagePosté: 26 Sep 2010 18:33 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2009 15:39
Messages: 1165
Localisation: sous les étoiles ...
Disclamer : Rien n’est à moi !! (comme d’hab xD)

Paring : BillieMatt (rahh tellement l’habitude de Brian que j’ai le réflexe de mettre Brian avant de me dire, non, non c’est Billie !!)

Rating : G

ptikiwi : Merciii pour ta review :D J'suis vraiment contente que cette fic plaise autant. Bah faut dire merci à Tif parce que si y'avait pas eu le défi "je te fais une BillieMatt si tu fais une BrianMatt", je pense que ça aurait été une BrianMatt lol

Tif, si tu arrives par-là, c'est l'allemand d'abord :mrgreen: :lol:

Festival invasion


Chapitre 1
OoOoOoOoO

Dom et Chris peuvent être très saoulant quand ils le veulent !

Non sérieusement. S’ils continuent je vais retirer ce que j’ai dit un jour lors d’une interview.

J’avais dit que si je me lançais un jour dans une carrière solo et bien mon batteur serait Dom et le bassiste Chris. Mais là vraiment je commence à m’interroger. Moui, au moins je peux toujours laisser le doute planer. Ce n’est pas du sadisme, non. C’est de l’autodéfense.

Entre Dom qui a décidé d’écouter Green Day en attendant le trio américain et Chris qui fait semblant de ne rien entendre et de ne pas voir que je suis sur le point de péter un câble. C’est sur, je vais en tuer un avant que Billie n’arrive. Je vais faire un meurtre si quelqu’un ne vient pas tout de suite pour calmer les choses. Seigneur, un remontant, j’ai besoin d’un remontant. Un verre, où est-ce que je peux me trouver un verre ?

Malheureusement l’option mettre Dom KO pour qu’il me fiche la paix est hors de question. J’ai besoin de lui ce soir.

Galère.

Je me dirige vers le mini bar alors que le son de « King For A Day » s’entend dans la pièce à côté. Vive les suites. Sérieusement on fait chambre appart. Billie et moi dans l’une et ben les autres ils se démerdent tant qu’ils peuvent dans la chambre d’à côté. Chambre qui n’en n’est pas vraiment une parce que c’est le ‘salon’. J’ai déjà essayé le lit et il est très confortable. Mais si on partage les chambres de cette façon Mike et Tré vont évidemment se douter de quelque chose. Oui, l’excuse : « Entre chanteurs il faut se soutenir. », ne tiendra pas très longtemps.

Et si Dom et aussi peu délicat avec Billie qu’avec moi, un certain brun va le tuer sur place. Et sérieusement, Billie n’en n’a rien à fiche de notre concert ce soir. Finalement l’option faire un show sans batteur reste envisageable. Et si on faisait un concert en acoustique ?

Je prends la mini bouteille de Whisky et la bois d’une traite. J’en reviens pas qu’ils l’aient pris aussi bien. Bah tiens, maintenant c’est au tour d’American Idiot. C’est un message pour me faire passer que la bande à Bille est formée d’imbéciles ? Viens me le dire en face trouillard.

« Dom !! », beuglais-je par-dessus la musique.

« Oui !?! », crie t-il pour se faire entendre.

« Putain mais baisse le son ! », lui balançais-je en arrivant dans la pièce à côté.

« Bah quoi t’aime pas Green Day ? », me fait-il faux cul comme pas permis.

Contrôle-toi Matt, Contrôle-toi.

Je préfère me taire et prend ma veste qui se trouve à moitié chiffonnée sur le canapé. Je vérifie si les lunettes de soleil sont là. « Vaut mieux que je sorte. »

Chris hoche la tête et se tourne vers Dom. Avant de fermer la porte je l’entends dire. « Tu crois pas que tu y vas un peu fort ? »
J’ai un sourire satisfait et fait exprès de fermer la porte la claquant un peu plus fort que d’habitude.

Ah, tout de suite ça va mieux. Mine de rien claquer violemment la porte m’a toujours fait un bien fou. C’est même plus expressif que d’essayer de leur expliquer que la situation m’est insupportable. Je prends l’ascenseur dans l’intention de me diriger vers le bar pour décompresser.

Evidemment il faut s’appeler Bellamy pour que rien ne se passe comme tu le souhaites. L’organisation de ce festival laisse à désirer. Je repère au loin des groupies de je ne sais pas quel groupe à l’entrée. Le seul problème est que je dois passer devant elles avant de rejoindre le bar de l’hôtel.

Je me cache tant que je peux derrière une grande plante décorative. Je bénis ma taille. Pour une fois je suis ravi d’être aussi petit. Les filles crient et je passe la tête sur le côté pour voir ce qu’il se passe. Oh, oh. Je pense qu’il est temps d’agir à ma façon. Vous les groupies, vous avez intérêt à vous éloigner de mon mec. Inspiration, expiration. Je ne peux m’empêcher de sourire en voyant Mike et Tré faire barrage pour éviter Billie d’être enseveli par les filles. Une, deux, trois …

« DOMINIC JAMES HOWARD. NON MAIS T’ES VRAIMENT … !! »
Les filles sursautent, surprises et je vois Billie regarder dans ma direction. Je lui fais signe de se diriger vers la fille qui nous a accueillit ce matin. Je sors de ma piètre cachette et m’incruste dans le trio pour échapper du même coup aux fans.

Tré ricane lorsqu’il comprend que Dom n’est pas près de venir dans le hall. Oui, les fans sont facilement naïfs dès qu’on parle du blondinet qui me sert accessoirement de batteur. Ca y’est, le passage à la sécurité est fait, nous pouvons nous séparer. Je lance un regard interrogateur à Billie. Je sais, ce n’est ni le moment ni l’endroit pour une scène de couple mais j’ai envie de savoir. Je profite que Mike et Tré aient été repérés par deux fans qui n’ont pas été dupes pour tirer Billie par la manche dans le couloir opposé. J’ouvre la porte de sortie de secours et l’y emmène à ma suite.

Je n’ai pas le temps de refermer la porte que tu me plaques contre elle pour m’embrasser avidement. Je ferme les yeux et je me presse contre toi pour approfondir notre baiser. Nos langues se cherchent, se trouvent pour réaliser ce ballet qui jamais ne les lasse. Nous nous séparons pour respirer. Je pose ma tête contre ton torse et soupire de contentement. Tu passes doucement ta main dans mes cheveux. Ce simple contact me fait frissonner.

« J’ai cru devenir dingue. », lui fis-je doucement en plongeant mon regard dans ses magnifiques yeux verts. Je me mords la lèvre inférieure. Je devrais peut-être le lui dire mais je suis tellement bien là. Non vraiment si je le lui dis cela va gâcher ce moment.

« Moi aussi. », me souffle Billie. « Putain. J’étais intenable ces deux jours. J’ai cru que Tré allait me foutre son poing dans la gueule pour me calmer. », me fait-il avec un rire.

« C’est Dom que j’ai envie de trucider parfois. », lui fis-je en le ramenant contre moi.

Un silence agréable nous accompagne dans nos retrouvailles.

« Je vais devoir y retourner, sinon ils se douteront de quelque chose. », me fait Billie sans pour autant s’écarter de moi.

« Je sais. », lui commençais-je en respirant profondément. Je n’ai pas le choix. Je dois lui dire. « Ils sont au courant. », lui confiais-je.

« Ils l’ont bien pris. Très bien même. J’étais sur le cul. J’ai champs libre du moment que tu ne sois pas Molko. », lui fis-je avec un petit rire en sentant se tendre. « J’ai faillit m’étrangler quand Dom m’a sorti ça. » Je m’arrête, lui laissant le temps de digérer la nouvelle. « Tu sais, peut-être que Tr… »

Tu ne me laisses pas le temps de répondre et t’écartes de moi.

« Et s’ils le prenaient bien. », lui fis-je en contrant son éternelle réaction lorsque l’on aborde le sujet.

« Tu SAIS comment est Tré. », me fait-il en faisant les cent pas. « Il est capable de débouler dans ta chambre pour te casser la gueule si je le lui dis … enfin après m’avoir enfermé dans la chambre pour que je ne puisse pas le gêner. », termine t-il en faisant des grands gestes. « Je ne peux pas leur balancer ça maintenant. », continue t-il en se tournant vers moi.

Je passe la main dans mes cheveux. Je savais que tu allais réagir de cette façon. Je soupire.

« Le problème c’est qu’on va vachement être dans la merde les prochains jours. », commençais-je.

« Parce que ? », me fait-il en me défiant. Oh si tu savais !

« On est tous les six dans la même suite ! »

_________________
ImageImageImage


Dernière édition par Emma122 le 30 Sep 2010 21:28, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Festival invasion - Billie Joe Armstrong/Matthew Bellamy
MessagePosté: 26 Sep 2010 19:39 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2010 22:38
Messages: 572
Localisation: Kanto, Jotho, Hoenn (???), Sinnoh ... MÊME COMBAT ! Mafia Carapuuuuuce !
:lol: :lol:
Opération "Plante verte" !!!
J'adoooooooore ce chapitre ! Comme d'habitude c'est trop court ... Et c'est trop cruel de couper au moment où on a la réaction de Billie Joe à la déclaration de Maffiou XD !

Bon hé bien ...
J'attends la suite avec beaucoup d'impatience !!!!
:D

_________________
Tear me open I believe
God will send us all to bleed
And no one can decieve
What it means to be a ...

BLOODY MURDER I WILL SCREAM !!!!

Image

I am my worst enemy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Festival invasion - Billie Joe Armstrong/Matthew Bellamy
MessagePosté: 26 Sep 2010 19:56 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2009 15:39
Messages: 1165
Localisation: sous les étoiles ...
mdr quoique je fasse finalememnt, y'a rien à faire vous trouverez que le chapitre sera coupé sadiquement :mrgreen:
:lol: opération plante verte xD j'adore

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Festival invasion - Billie Joe Armstrong/Matthew Bellamy
MessagePosté: 26 Sep 2010 21:04 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Sep 2010 15:45
Messages: 299
Emma122 a écrit:
Je me dirige vers le mini bar alors que le son de « King For A Day » s’entend dans la pièce à côté. Vive les suites. Sérieusement on fait chambre appart. Billie et moi dans l’une et ben les autres ils se démerdent tant qu’ils peuvent dans la chambre d’à côté. Chambre qui n’en n’est pas vraiment une parce que c’est le ‘salon’. J’ai déjà essayé le lit et il est très confortable. Mais si on partage les chambres de cette façon Mike et Tré vont évidemment se douter de quelque chose. Oui, l’excuse : « Entre chanteurs il faut se soutenir. », ne tiendra pas très longtemps.

Et si Dom et aussi peu délicat avec Billie qu’avec moi, un certain brun va le tuer sur place. Et sérieusement, Billie n’en n’a rien à fiche de notre concert ce soir. Finalement l’option faire un show sans batteur reste envisageable. Et si on faisait un concert en acoustique ?



XDDD J'aiiiiime ce passage. Ça me fait trop rire. Dom élu relou de l'année \o/


Emma122 a écrit:

Je me cache tant que je peux derrière une grande plante décorative. Je bénis ma taille. Pour une fois je suis ravi d’être aussi petit. Les filles crient et je passe la tête sur le côté pour voir ce qu’il se passe. Oh, oh. Je pense qu’il est temps d’agir à ma façon. Vous les groupies, vous avez intérêt à vous éloigner de mon mec. Inspiration, expiration. Je ne peux m’empêcher de sourire en voyant Mike et Tré faire barrage pour éviter Billie d’être enseveli par les filles. Une, deux, trois …


LA PLANNNTE QUOI. Ahlalala qu'est ce que j'ai ri, imaginant un Bellamy qui se cache derrière une plante verte... PTDR :lol: Héhé Matt est jalouuuuuuuuuuuux. XD :mrgreen:


Emma122 a écrit:
Tré ricane lorsqu’il comprend que Dom n’est pas près de venir dans le hall. Oui, les fans sont facilement naïfs dès qu’on parle du blondinet qui me sert accessoirement de batteur. Ca y’est, le passage à la sécurité est fait, nous pouvons nous séparer. Je lance un regard interrogateur à Billie. Je sais, ce n’est ni le moment ni l’endroit pour une scène de couple mais j’ai envie de savoir. Je profite que Mike et Tré aient été repérés par sdeux fans qui n’ont pas été dupe pour tirer Billie par la manche dans le couloir opposé. J’ouvre la porte de sortie de secours et l’y emmène à ma suite.

Je n’ai pas le temps de refermer la porte que tu me plaques contre elle pour m’embrasser avidement. Je ferme les yeux et je me presse contre toi pour approfondir notre baiser. Nos langues se cherchent, se trouvent pour réaliser ce ballet qui jamais ne les lasse. Nous nous séparons pour respirer. Je pose ma tête contre ton torse et soupire de contentement. Tu passes doucement ta main dans mes cheveux. Ce simple contact me fait frissonner.

« J’ai cru devenir dingue. », lui fis-je doucement en plongeant mon regard dans ses magnifiques yeux verts. Je me mords la lèvre inférieure. Je devrais peut-être le lui dire mais je suis tellement bien là. Non vraiment si je le lui dis cela va gâcher ce moment.

« Moi aussi. », me souffle Billie. « Putain. J’étais intenable ces deux jours. J’ai cru que Tré allait me foutre son poing dans la gueule pour me calmer. », me fait-il avec un rire.

« C’est Dom que j’ai envie de trucider parfois. », lui fis-je en le ramenant contre moi.

Un silence agréable nous accompagne dans nos retrouvailles.


Agaaaaaaaah *-* :heart: Rien à dire. :mrgreen:


Emma122 a écrit:
« Tu SAIS comment est Tré. », me fait-il en faisant les cent pas. « Il est capable de débouler dans ta chambre pour te casser la gueule si je le lui dis … enfin après m’avoir enfermé dans la chambre pour que je ne puisse pas le gêner. », termine t-il en faisant des grands gestes. « Je ne peux pas leur balancer ça maintenant. », continue t-il en se tournant vers moi.


XD Tré élu deuxième mister relou de l'année :lol:


Ahlala bah écoute qu'est ce que tu veux que j'te dire, j'aiiiiiiiiiiime je dirais même plus j'adooooore cette fiction et j'ai trooooop hâte à la suite :heart: :mrgreen:

Et et et et et ouai cette fin elle est sadique mais moins que d'habitude alors je dis rien XDDD :mrgreen:
:suite:

_________________
Image Image Image
© GDA, n0kturne & vanishing-act18

“Tre reads the dirty ones. I’ve read a few. It’s flattering and sort of weird at the same time. I don’t really know what to think about young girls thinking about old men like that. But the ones I have read were very well-written and as long as kids these days are still being creative and writing, then I think it’s cool."

                                          [Billie Joe on Green Day slash fanfiction]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Festival invasion - Billie Joe Armstrong/Matthew Bellamy
MessagePosté: 26 Sep 2010 22:16 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2009 15:39
Messages: 1165
Localisation: sous les étoiles ...
mdr oui Dom est trèèèèès chiant xD C'est le chieur par excellence. Je sais pas s'il va s'améliorer, peut-être. Heureusement que Chris est la pour calmer un peu le jeu parce que sinon. :mrgreen:

Last Thoughts a écrit:
LA PLANNNTE QUOI. Ahlalala qu'est ce que j'ai ri, imaginant un Bellamy qui se cache derrière une plante verte... PTDR :lol: Héhé Matt est jalouuuuuuuuuuuux. XD :mrgreen:


Haha oui Matt est jaloux. Je peux pas l'imaginer autrement xD Billie aussi mais peut-être un peu moins. Enfin bon mais faudrait pas trop l'énerver alors si quelqu'un s'approche trop de Matt ben il va réagir :D


Last Thoughts a écrit:
Emma122 a écrit:
« Tu SAIS comment est Tré. », me fait-il en faisant les cent pas. « Il est capable de débouler dans ta chambre pour te casser la gueule si je le lui dis … enfin après m’avoir enfermé dans la chambre pour que je ne puisse pas le gêner. », termine t-il en faisant des grands gestes. « Je ne peux pas leur balancer ça maintenant. », continue t-il en se tournant vers moi.


XD Tré élu deuxième mister relou de l'année :lol:


Ahlala bah écoute qu'est ce que tu veux que j'te dire, j'aiiiiiiiiiiime je dirais même plus j'adooooore cette fiction et j'ai trooooop hâte à la suite :heart: :mrgreen:

Et et et et et ouai cette fin elle est sadique mais moins que d'habitude alors je dis rien XDDD :mrgreen:
:suite:


Ca me fait plaisiiir que tu aimes ce chapitre :mrgreen: Les retrouvailles j'arrivais paaaas et je changeais tout le temps la fin -_- Ouais, Tré est autant un boulet que Dom. Ca fait la balance xD P'etre que ça va être Tré le pire en fait je sais pas trop mais bon t'ai donné un aperçu de ce que ça pourrait donner :mrgreen:

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Festival invasion - Billie Joe Armstrong/Matthew Bellamy
MessagePosté: 27 Sep 2010 05:12 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2010 19:18
Messages: 489
    Han mais désolée pour hier soir, je suis partie en quatrième vitesse à cause d'un truc et je ne me suis pas reco de la soirée. En fait pour tout te dire, à 19h j'étais dans mon lit en train de dormir. Donc bref, c'est un peu loupé pour msn et tout mais bon. ><

    Pour ce chapitre (j'ai lu le petit extrait que tu m'as passé sur msn avant, et ça m'a drôlement mis l'eau à la bouche *__*. Clair que Dom est louuuuuurd! Mais c'est génial. Enfin. Pour nous, hein, pas pour Billie (j'ai pas pu m'empêcher de marquer Brian. Tout comme toi, habitude quand tu nous tiens). :mrgreen: et Matt. Eh mais EN FAIT t'es un peu sadique avec tes persos quand même !! Pas qu'avec tes lecteurs ! Pour leur foutre des relous pareils en guise de collègues! XD
    Les retrouvailles sont parfaites. Bon. Forcément, hein, faut qu'ils parlent tout de suite de 'jleur ai dit. Pas toi? Mais merde tu sais comment est Tré!' ça gâche un peu le truc mais bon. Faut bien que ça sorte ! XD (j'adoooooore comment Matt est jalouuuuux, derrière sa plante verte -je retiens ce détail, ça m'a trop fait rire!-)

    Bref. Coupure sadique; hein, on ne sait absolument pas la réponse de Billie et tout. Enfin pour que ça soit pas du tout une coupure sadique faudrait que la fic soit finie d'un coup. Pas possible. XD Mais bref, elle est moins que d'habitude quand même je trouve. Comparée à celle de l'attraction des contraires (tu m'as tuée avec celle-là !)

    Puis j'ai hâte de voir Tré entrer en scène. Puis la confrontation entre Tré et Dom. HAHAAAA ÇA PROMEEET !!
    J'adore. :lol:

_________________
    Beside her, astride her, I die inside her. Forever and ever, she's born to mesmer.
    It's sacred, don't break it, don't let go, let me die.

    Thanks Rougevelvet & Blissiflies for the Icons.

    Image Image Image
    « And I know, you love the song but not the singer. »
    UNEEDMEMORETHANINEEDYOU. Ornot.




Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com