Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 09:23

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] New-York. Fernando Verdasco/Shannon Leto. OS. G
MessagePosté: 22 Sep 2010 13:21 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 20:20
Messages: 1522
Suite à une petite demande de Mapi...
D'ailleurs un grand merci à elle pour la bêta!

Disclaimer: Je ne prétends pas raconter une vérité et je ne connais aucune des personnes cités dans le texte.


New-York.

Fernando longeait le couloir de l’hôtel d’un pas vif, pressé de retrouver le confort de sa chambre. L’entrainement n’avait été ni plus long, ni plus dur que l’habitude, mais ce jour était un jour différent des autres. Les minutes s’étaient égrainées trop lentement. L’après-midi avait semblé ne jamais vouloir finir après une matinée figée dans le temps.

Il poussa un soupir d’agacement, de lassitude ou d’impatience. Lui-même ne le savait pas. Sûrement un mélange des trois de toute façon. Ça faisait déjà presque une semaine qu’il ne tenait plus en place et ses coéquipiers et amis commençaient à le trouver insupportable. Il ne s’en inquiétait néanmoins pas trop sachant que cette situation se répétait régulièrement et qu’à chaque fois il redevenait lui-même, un mec sympa et agréable à côtoyer, sans qu’il ne reste de séquelles dans leur amitié. Pourtant, d’ordinaire Feli ne l’envoyait pas bouler aussi…

Nando ne voulait pas y penser. Il souhaitait seulement prendre un bain et dormir. Dormir pour que les heures passent enfin. Dormir pour que la journée finisse et qu’une nouvelle commence. Demain Shannon sera là et tout sera différent. L’impatience et le manque seront remplacés par la présence de son homme.

Vu le rythme de leurs vies, il savait depuis toujours que leur relation serait faite d’instants volés au milieu de leurs emplois du temps de dingues. Et il s’y était fait… plus ou moins. Au début le percussionniste était un simple partenaire de jeux, et quels jeux ?! Et puis les sentiments s’en étaient mêlés et il avait fallu composer avec l’absence. Jamais facile de s’en accommoder au quotidien, mais c’était encore pire quand il savait qu’il allait le voir. C’était dans ces moments là qu’il devenait ingérable et que ses amis devaient regretter de l’être.

Le tennisman inséra sa carte dans le lecteur et la porte s’ouvrit. Il entra en lâchant son sac de sport dans le couloir et se jeta sur le canapé. Avant toute chose il voulait appeler son batteur préféré. Il laissa sonner jusqu’à que la messagerie se déclenche et raccrocha dans un soupir sans même attendre le bip. Il n’avait pas eu de nouvelles de la journée et son texto « d’après entrainement » lui manquait. Se levant d’un mouvement souple, il enleva son t-shirt qu’il balança rageusement sur ses affaires restées au sol tout en se dirigeant vers la salle de bain. Il détestait que son humeur repose sur une simple suite de mots reçue sur un téléphone ! Il détestait être dépendant de cette relation à ce point, surtout quand sa moitié se trouvait à l’autre bout du continent, voir du monde certaines fois.

Alors qu’il refermait le battant derrière lui, la sonnerie caractéristique d’un sms résonna dans la pièce le faisant presque sursauter, pris dans ses pensées moroses.

« Veux-tu savoir où je suis ? »

‘Pas dans l’avion en tout cas’ Pensa amèrement l’espagnol. Shan n’avait pas le droit de repousser son arrivée ! Ça faisait plus de deux mois qu’ils ne s’étaient pas vus et il avait besoin de tout le temps possible avec lui. Il avait besoin de toutes les facettes du Shanimal pour se ressourcer, surtout en ce début de tournois. Jamais il ne pourrait avoir la tête à l’US Open si son amant lui opposait cette déception. Il commença à écrire un message injurieux que son tempérament de Madrilène lui dictait sans difficulté mais bizarrement il n’eut pas vraiment le cœur à le transmettre tel quel. Et puis en y réfléchissant, si le photographe avait voulu annuler, ne l’aurait-il pas fait autrement ?

« Ce que je sais c’est que je suis sur le point de prendre une douche et que l’envie de jouer aux devinettes avec toi n’est pas vraiment dans mes priorités. Et tu devrais être dans un avion te ramenant de Mexico ! »

Appuyant sur ‘envoyer’, il se retint de faire de même au sens propre avec son téléphone. Shannon ne pourrait passer à côté de son agacement en lisant sa réponse mais en même temps, c’était ce qu’il avait réussi à faire de moins blessant. Retirant son short et son caleçon, il ouvrit le robinet de la douche. Ni trop chaud, ni trop froid. Il voulait se détendre. Il fallait qu’il se détende ! Ce n’était pas le moment d’accumuler de la fatigue morale. Le portable sonna de nouveau et Nando hésita. Entrer dans la cabine où un jet d’eau désormais tiède coulait ou aller lire le sms et risquer de perdre tout espoir de passer son dimanche en amoureux ? La réponse s’imposa d’elle-même car il ne risquait pas de se relaxer s’il devait être indécis quant à la venue de son homme.

« Si je te disais que j’étais nu, attendant ton invite pour entrer dans la salle de bain, tu jouerais ? »

Etait-ce vrai ? Etait-il si près de lui qu’il pourrait laisser son regard errer sur son corps si bien dessiné ? L’espoir d’abord, puis l’euphorie s’emparèrent de lui, mais il s’efforça de garder son calme et donc de ne pas courir jusqu’au battant. Son cœur frappait de plus en plus fort dans sa poitrine, prêt à en sortir s’il n’obtenait pas ce qu’il voulait.

« Entre »

L’attente. Courte et pourtant si longue. Dix secondes qui paraissaient des années. La porte s’ouvrit rapidement, allant taper contre le mur, témoignant d’un empressement égal au sien. Leurs corps se retrouvèrent en un claquement de doigts, s’emboitant l’un contre l’autre dans un accord parfait. Les lèvres de Shannon recouvrirent les siennes étouffant les premiers gémissements qui menaçaient déjà. A bout de souffle leurs bouches se séparèrent, leurs fronts se rapprochèrent.

Dans un grand sourire, les yeux plein de promesses luxurieuses le musicien murmura d’une voix rauque :

-Surprise…


FIN

_________________
ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics :
http://alepicfics.exprimetoi.net/index.htm

Image


Dernière édition par Aléa le 24 Oct 2010 10:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: New-York. Fernando Verdasco/Shannon Leto. OS. G
MessagePosté: 22 Sep 2010 17:04 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
C'est un couple sacrément original, j'aurais adoré savoir comment ils se sont rencontrés ces deux-là ^^

C'est mignon tout pleins, j'adore le Nando énervé puis qui saute dans les bras de Shann qu'il était près à maudire lol

Pis j'imagine bien le lemon des retrouvailles après... *soupir avec filet de bave*

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: New-York. Fernando Verdasco/Shannon Leto. OS. G
MessagePosté: 22 Sep 2010 17:41 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
J'avoue que je trouve ce couple assez étrange et très peu probable... Mais si ça serait sûrement très sexy! :bave:

Mais malgré cela, j'aime beaucoup ce petit OS... Nando qui râle, Shan qui lui manque puis la surprise à la fin!

Et le principe des sms est très bien trouvé et très mignon! :bravo:

Un petit regret quand même... J'aurais pas été contre le lemon après les retrouvailles! :wink:

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: New-York. Fernando Verdasco/Shannon Leto. OS. G
MessagePosté: 23 Sep 2010 08:42 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 20:20
Messages: 1522
Pour le pairing faut se plaindre à Mapi. ^^
Et pour le manque de lemon j'crois bien que c'est à moi, hihi... Mais bon, ca peut pas toujour finir en lemon. :mrgreen:
Quoi qu'il en soit j'suis contente que ca vous plaise!! :D

_________________
ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics :
http://alepicfics.exprimetoi.net/index.htm

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: New-York. Fernando Verdasco/Shannon Leto. OS. G
MessagePosté: 23 Sep 2010 12:12 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
Ai beaucoup aimé, j'ai trouvé Fernando trop chou, et j'imaginais trop Shan qui attendait juste à côté :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: New-York. Fernando Verdasco/Shannon Leto. OS. G
MessagePosté: 23 Sep 2010 13:35 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Hihihiiiiiiiiiiiiiiiii j'adore ce texte ! J'aime le Nando totalement accro à son homme qui n'attend qu'une chose : les moments qu'ils pourront passer ensemble. C'est trop chou !

Et pour le pairing ça m'est venu à l'idée parce qu'ils étaient à New-York en même temps et que je trouve que physiquement ils vont super bien ensemble ^^ :mrgreen:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: New-York. Fernando Verdasco/Shannon Leto. OS. G
MessagePosté: 23 Sep 2010 16:32 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2008 15:51
Messages: 2666
Localisation: 4.20.5
J'ai adoré. :bravo: :bravo:

Mapi continue de donner des bonnes idées a Aléa :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: New-York. Fernando Verdasco/Shannon Leto. OS. G
MessagePosté: 23 Sep 2010 17:50 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
C'est tout meugnon! J'aime beaucoup l'image de Nando et du Shanimal nus dans une salle de bain... :bave: :bave: :bave:

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: New-York. Fernando Verdasco/Shannon Leto. OS. G
MessagePosté: 24 Sep 2010 09:05 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 20:20
Messages: 1522
madoka83 a écrit:
Mapi continue de donner des bonnes idées a Aléa :wink:
Perso je préfère quand c'est moi qui donne les idées et elle qui écrit! Hihi :mrgreen:


En tout cas merci pour les reviews, j'suis contente que ce texte vous plaise! :D :D

_________________
ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics :
http://alepicfics.exprimetoi.net/index.htm

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: New-York. Fernando Verdasco/Shannon Leto. OS. G
MessagePosté: 26 Sep 2010 15:26 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2006 14:44
Messages: 798
Localisation: Pas tout à fait encore au Paradis...
Comment ça, "Surprise" ?!!! TU OSES TERMINER TA FIC COMME CELA !!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Et le lemon, il est ou !!!! Et ne me demande pas la suite de mes textes !!! Je n'ai pas laissé mes lecteurs en plan comme toi tu l'as fait !!! Oui, je sais, mauvaise foi totale. Bon, j'ai adoré, mais j'aurais préféré un lemon à la fin, tu l'auras compris...
J'ai découvert un nouveau joueur de tennis, espagnol qui plus est... Et puis, chez Shannon, n'importe quel pairing est bon, c'est comme chez le cochon ! Et non, on ne pense pas à Barney (private joke) !!!

_________________
Membre de l'Alliance des Sadiques
Image
Slash... because enemies make the best lovers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: New-York. Fernando Verdasco/Shannon Leto. OS. G
MessagePosté: 29 Sep 2010 13:31 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 20:20
Messages: 1522
Je demande la suite des tes textes si je veux d'abord! Non mais! :P
Et puis Barney l'est trop chou, on ne peut QUE penser à lui, hihi.
Et puis le lemon il arrivera quand il arrivera... s'il arrive. ^^
Ou alors on fait un pacte, je l'écrierai quand tu publieras Santa, hihihiiii :wink:
En tout cas, meeerci pour la review! :D

_________________
ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics :
http://alepicfics.exprimetoi.net/index.htm

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: New-York. Fernando Verdasco/Shannon Leto. OS. G
MessagePosté: 14 Déc 2011 13:14 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
Je suis restée bête devant le pairing au moins 10 minutes durant. Mais vraiment comme ça :shock: . On m'aurait annoncée la fin du monde que je n'aurai pas bougé Ö. Ce couple est tellement improbable que j'en suis tombée amoureuse après avoir lu ton OS. Improbable mais carrément génial. Tu viens de réaliser un de tes fantasmes (et un des miens par la même occasion -ouais, c'était un fantasme inconnu au bataillon jusqu'à ce que je le vois !) & en plus, cet OS est absolument parfait. L'idée, le texte, Shannon, Nando, la salle de bain, les messages, everything *o*

Bref', cet OS est une magnifique découverte !
*pars à la recherche d'autres (merveilleuses) trouvailles de ce type*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: New-York. Fernando Verdasco/Shannon Leto. OS. G
MessagePosté: 17 Déc 2011 14:06 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 09 Déc 2011 20:38
Messages: 11
Juste une petite question : d’où t'es venue l'idée d'associer ces deux personnes.
Pour être honnête, je ne connaissais pas fernando, j'ai du regarder sur wiki!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: New-York. Fernando Verdasco/Shannon Leto. OS. G
MessagePosté: 20 Déc 2011 20:47 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 20:20
Messages: 1522
Merci beaucoup pour vos reviews, ca fait toujours aussi plaisir quand nos textes remontent à la surface! :D

Aunbrey a écrit:
Tu viens de réaliser un de tes fantasmes...

En fait, comme l'idée du pairing vient de Mapi je dirais plus que c'est son fantasme à elle ^^
Mais bon, je ne cracherais pas sur Fernando et encore moins sur Shannon! :bave: ;)

Aunbrey a écrit:
Bref', cet OS est une magnifique découverte !

:D :D :D


carnot a écrit:
Juste une petite question : d’où t'es venue l'idée d'associer ces deux personnes.

Comme je le disais a Aunbrey pour le coup j'suis pas responsable du pairing, faut demander à Mapi pour l'idée... M'enfin elle est jamais a cours d'idées dans ce genre ^^

_________________
ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics :
http://alepicfics.exprimetoi.net/index.htm

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: New-York. Fernando Verdasco/Shannon Leto. OS. G
MessagePosté: 23 Oct 2012 20:28 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...

Inscription: 09 Mai 2012 18:15
Messages: 672
J'adore ! Ils sont trop mignon ! J'adore !!!!!!


:bravo: :bravo: :bravo:


J'imagine le lemon... :bave: :bave: :bave: :bave:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com