Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 00:50

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Une vie invisible~Billie Joe Armstrong/ Ryan Adams PG-13
MessagePosté: 21 Sep 2010 18:46 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Sep 2010 20:26
Messages: 19
Aller je me lance, tout premier RPS sur un pairing un peu particulier qui m'as sauté aux yeux quand j'ai vu cette photo
Spoiler: Montrer
Image
, ça a fait tilt *MAIS IL EST SUR SES GENOUX* xD et paf me voila en train d'écrire les aventures de Ryan et Billie !

Disclaimer : Je ne connais pas les personnes citées dans cette histoire et ne prétend pas raconter leur vie, tout n'est que fiction, je ne gagne pas non plus d'argent dessus.
_______________________________________________________


Une vie invisible


"Oh one day when you’re looking back
You were young and man you were Sad..."


Transcendé par les applaudissements et les cris de la foule le jeune chanteur se rappelle qu'il est pour la dernière fois sur scène. Émut jusqu'aux larmes l'enfant qu'il était autrefois refait surface, fantôme du passé venu remercier les anges d'avoir exaucé ses rêves " je suis heureux et à ma place ". Dans quelques minutes la tournée s'achèvera, emportant avec elle l'amour d'un public naissant et la joie de faire partager enfin ses mots et sa passion. Nous sommes en 1994 et qu'elle drôle d'année pour les trois compères de Green Day qui commencent tout juste à faire parler d'eux, non pas pour la couleur de leurs cheveux, mais bien pour leur irrémédiable talent. Billie Joe quitte la scène et cette ovation de l'espoir, il en est maintenant certain, ce n'est que le commencement d'une longue et belle aventure.

Rejoignant sa loge Billie quelque peu épuisé par les événements ne vit pas tout de suite fondre sur lui une masse non identifiée qui, d'une force insoupçonnée le souleva pour le faire tournoyer en l'air et le serrer dans ses bras comme un simple pantin. Surpris, il se dégagea non sans gêne de l'étreinte de son ami et cadet des Whiskeytown pour saluer le reste du groupe qui l'acclama presque aussi chaleureusement. Comme à son habitude Ryan ne put s'empêcher d'extérioriser ses émotions et d'en faire des tonnes quant à l'incroyable et monumentale performance de son camarade blondinet ! Ce soir-là on peut dire que le jeune excentrique était au mieux de sa forme, d'autant plus qu'il venait de jouer pour la première fois à Paris, cette ville au charme si particulier qu'il parcourait souvent en rêve. Quoi de mieux qu'un soir de décembre après un concert de Green Day, tourner autour de la tour Eiffel enneigée, boire un cou dans un vieux bar chargé d'histoire " Et si on faisait un deal ?". Tous les regards se tournèrent vers Très qui fidèle à son sourire béat lança un froid mêlé d'excitation dans une discussion mouvementé entre les deux groupes. Intéressé Ryan se pencha sur la table pour questionner le batteur d'un peu plus près." Un deal et qu'est ce qu'on gagne ? ". Inquiet et connaissant que trop bien son compagnon aux cheveux verdâtres, Billie préféra prendre connaissance du deal en question avant d'en connaître les enjeux. " N'avez-vous jamais rêvés une seule fois d'entrer dans un centre commercial, de s'y cacher et d'y passer... la nuit ? " Billie et Ryan se fixèrent un instant avant de répliquer en cœur d'une voix plus qu'intéressée " la nuit ? ". Le brun frappa du poing sur la table, " je suis partant, trouve-moi un centre commercial, en revanche, tu dois me promettre une chose ". Allongé de tout son long sur la table de bar Ryan souffla quelques mots discrets à l'oreille du batteur qui n'en perdit pas une miette. Se serrant la main les deux hommes se lancèrent un regard fort de complicité qui attira l'attention de tous et surtout celle de Billie qui ne mit pas longtemps à réagir " Qu'est-ce que tu lui as dit ?" Se tournant vers Tré " Qu'est ce qu'il t-a dit? Je veux savoir !" Sur ces mots Ryan se leva, entraînant par le bras son ami à la mine boudeuse. " Si tu veux savoir viens avec moi "...

Après une nuit à vagabonder dans les rues de la capitale nos deux inséparables décidèrent qu'ils étaient plus sages de retrouver leur chambre respective. En effet la mission du lendemain n'allait pas être de tout repos et Ryan savait au combien son ami avait besoin de ses 12 heures de sommeille, au risque de le voir grogner toute la sainte journée. Mais le brun était aussi sur d'une chose, chaque fois qu'arrivait le moment fatidique des séparations il ne pouvait se résoudre à le laisser partir, rallongeant toujours les minutes passées aux côtés de Billie. Pourquoi un tel besoin d'être auprès de lui ? Depuis quelques temps, l'admiration du brun à l'égard de son ami s'était révélée plus intense et ce n'était rien en comparaison du bonheur que lui procurait sa présence. Il se dit au départ que ce n'était qu'un simple attachement, rien de plus fraternel que deux jeunes hommes s'endormant dans les bras l'un de l'autre après une nuit bien arrosée, nuit qui restât tout de même gravée dans la mémoire du plus jeune et qui éveilla bien des sentiments insoupçonnés. Mais Ryan connaissait son ami depuis bien assez longtemps pour savoir qu'il n'était pas du genre à courir les relations et surtout pas avec des hommes. Lui non plus d'ailleurs, quoi qu'il fut de sa réputation. Il aimait les femmes et le citait si bien dans ses chansons, mais il l'aimait "lui" et les battements de son cœur étaient présents à chaque instant pour le lui rappeler. Les deux hommes s'étaient rencontrés quelques années plutôt, alors qu'ils cherchaient tous deux à percer dans la musique leur chemin c'était croisé pour ne jamais plus se séparer. Mais tandis que Green Day prenait de l'ampleur, les petites têtes de Whiskeytown, elles, se faisaient plus discrètes. On entendait surtout parler du jeune leader Ryan Adams pour sa fâcheuse manie à renvoyer paître les critiques tout en ayant ce petit air suffisant qui énervait si bien les journalistes. Cette même presse qui le qualifiait de branleur invétéré et j'm'en foutiste en oubliant de précisée qu’ils avaient en face d’eux un génie des mots et de la poésie. La musique était leur vie, leur jeunesse affolée par le succès peut être s'étaient-ils un peu trop perdus ? Comme Billie Joe avait à moitié raison ! Ce n'était que le commencement d'une longue, mais peut-être pas si belle aventure...

_________________
ImageImageImage
Deux étions et n’avions qu’un cœur
S’il est mort, force est que dévie
Voire, ou que je vive sans vie
Comme les images, par cœur...

[François Villon]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une vie invisible~Billie Joe Armstrong/ Ryan Adams PG-13
MessagePosté: 21 Sep 2010 19:06 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Sep 2010 15:45
Messages: 299
MA PO D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR :heart:

SI TU SAVAIS A QUEL POINT JE SUIS HAAAAAAPPY QUE TU POSTES CAAAAAA.

WHOLALALA. Mais tu sais déjà ce que j'en penses, hein.
:suite:

Tu sais bien faire le Billie jeune. Et tu sais bien faire Ryan. Et j'aime ta fic. Et j'aime comme t'écris. Et tu le sais déjà. Mais je m'en fous je le redis. Tu as du talent ma Po tu le sais pas et je te le dis :mrgreen:

Bref. J'aime Billie, J'aime Ryan et j'aime Ryan qui aime Billie :D

Hé, les gens qui passent par là. Faut LIRE cette fiction, même si vous connaissez pas Ryan, parce que c'est trop bien. [Et d'ailleurs si vous connaissez pas Ryan, faut connaitre.]

BREF MA PO T'ES UNE WINNEUSE :heart:

_________________
Image Image Image
© GDA, n0kturne & vanishing-act18

“Tre reads the dirty ones. I’ve read a few. It’s flattering and sort of weird at the same time. I don’t really know what to think about young girls thinking about old men like that. But the ones I have read were very well-written and as long as kids these days are still being creative and writing, then I think it’s cool."

                                          [Billie Joe on Green Day slash fanfiction]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une vie invisible~Billie Joe Armstrong/ Ryan Adams PG-13
MessagePosté: 21 Sep 2010 19:20 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2009 15:39
Messages: 1165
Localisation: sous les étoiles ...
Quand j'ai vu Billie J'ai fait: ouaiiiis avec Matt ?
nan xD avec Ryan Adams. Je connais l'artiste que de non, j'ai pas encore vraiment écouté mais je le ferais ^^
J'aime bien ce prologue, très inspiré. On va encore me dire que je vois du slash partout mais sur que la photo t'as bien inspirée :p
En tout cas j'ai envie d'en savoir plus !
Tiens Tif me dit qu'elle essaye de te convaincre à Bellamy xD J'essaye de la convaincre à Brian mais c'est dur dur lol J'ai pas Joyce pour m'aider

Comme c'est pas indiqué si c'est un OS ou pas : :suite: :suite:

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une vie invisible~Billie Joe Armstrong/ Ryan Adams PG-13
MessagePosté: 22 Sep 2010 11:46 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Sep 2010 20:26
Messages: 19
Last Thoughts : Ma pa, si tu savais comme ta review me fait plaisir tu me donnes le courage de continuer cette petite fic, j'espère ne pas te décevoir avec la suite >___<

Emma : Une fic avec Matt? pourquoi pas..peut être...un jour... Je vois déjà Tif hystérique derrière son ordi xD En fait ça n'a pas était si dur de me convertir au Bellamy ( j'ai dit convertit x 3 ? ) disons que c'est bien partit pour :wouah:

En tout cas je suis heureuse que ce petit bout de fic vous plaise, je vous poste la suite très très bientôt :^^:


ps: Emma, mon petit doigt ma dit que c'était bien partit pour Brian, mais j'ai dit ça, j'ai rien dit x3

_________________
ImageImageImage
Deux étions et n’avions qu’un cœur
S’il est mort, force est que dévie
Voire, ou que je vive sans vie
Comme les images, par cœur...

[François Villon]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une vie invisible~Billie Joe Armstrong/ Ryan Adams PG-13
MessagePosté: 25 Sep 2010 08:40 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Sep 2010 20:26
Messages: 19
Voila le premier chapitre 'd'une vie invisible', j'ai eu un peu de mal à mettre dans la tête de Billie jeune aussi j'espère ne pas vous décevoir avec cette suite, bonne lecture :mrgreen: .

********************
I chapitre :

Les deux hommes se quittèrent en s'embrassant amicalement, sur la joue comme à chaque fois qu'ils se séparaient. Ils s'envoyèrent un adieu qui n'en était pas un et prirent chacun le chemin de leur chambre d'hôtel. Après avoir refermé la porte, Ryan se laissa glisser contre elle jusqu'à s'étaler sur le sol. Les genoux recroquevillés contre son torse et les mains plaquées sur ses cheveux humides, il ferma les yeux et se répétât les événements de la soirée. La nuit était douce à Paris et cette neige qui l'émerveillait comme un enfant, jamais il n'avait vu pareil rafale. Doucement il bascula dans ses rêves, imaginant qu'elle aurait été la réaction de Billie si ce soir, au moment de le quitter, ses lèvres s'étaient malencontreusement égarées pour rejoindre sa bouche, sa bouche... Il frissonna à l'idée d'avoir été rejeté. Si la crainte de perdre un ami n'avait pas été plus forte que cette pulsion soudaine, nul doute qu'il serait sorti de l'appartement pour frapper à sa porte et enlacer passionnément l'objet de ses désirs. Non, ce n'était pas le bon moment, pas le bon endroit, Billie n'était sans doute pas prêt, mais qui sait de quoi sera fait demain, demain... Tout en répétant inlassablement ces quelques mots dans son esprit le garçon s'engouffra sous sa couette, serra contre lui Barnabus son chien en peluche et rejoint le pays des rêves, là où il put enfin vivre cet amour sans aucune crainte ni honte et où Billie l’aimait en retour.


I'm hexed with regrets and bad luck
so keep your distance it's rubbing off
or you will be damned to spend your life in hell
or earth with me tangled at your feet
you finally met your nemisis
disguised as your fatal long lost love
so kiss it goodbye until death do we part...

Il était près de 4h quand Billie parvint à s'endormir puisqu'à défaut de trouver le sommeille il avait passé le reste de la nuit à contempler le plafond de sa chambre d'hôtel, dans l'espoir d'y trouver un peu d'inspiration. Cela peut paraître fou, mais le fait est que le jeune chanteur avait assez d'imagination pour voir apparaître sur son plafond blanc tout un monde peuplé de drôle de personnages. C'est ainsi qu'il avait fait la connaissance de Jimmy, un garçon tout juste adolescent, étrange et sombre comme un demi dieu chargé de peine, Jimmy était devenu son plus grand confident. Allongé sur un monticule de feuilles de papier Billie Joe écrivait des mots au hasard, des phrases échappées de son esprit tortueux qui formeraient plus tard des chansons. Il fallait écrire pour ne plus penser, créer pour oublier, se vider la tête de toutes craintes « Que dois-je faire? Où cela nous mènera ? Je n'ai pas le droit, pour eux, pour lui...» La tête enfouie dans son oreiller Billie Joe poussa un grognement inaudible avant de rouler sur son lit pour venir s'étaler sur le sol comme une vielle crêpe. Quand il prit conscience de l'énorme boucan qu'il venait de produire le garçon se rassura en entendant des bruits de pas venir vers sa porte. *C'est lui, non ce n'est pas lui, pourvu que ce ne soit pas lui, pourvu qu'il n'ait pas entendu...* Le son se tue, laissant Billie dans un état proche de l'arythmie et complètement paralysé sur le ventre. Le silence était tel qu'il entendait parfaitement bien les battements de son coeur trop rapides. *Je le sens, derrière cette porte, il est là, je suis sûr que c'est lui, pourquoi... * C'est alors qu'une voix se fit entendre, une voix douce et bienveillante, mais qui n'était pas celle qu'il avait espéré entendre " Est-ce que tout va bien Monsieur Armstrong ? J'ai cru entendre du bruit venant de votre appartement, c'est Micheline la femme du concierge !". La pression laissant place à la déception, Billie se donna le droit de respirer et répliqua d'une voix lourde de sous-entendus, que tout allait pour le mieux. La femme s'éloigna, laissant le blond dans la pire situation à laquelle il avait dû faire face. La tête plaquée sur le sol froid de la chambre il ferma les yeux, mais la simple vision de son ami endormit dans la chambre voisine lui était insupportable. Doucement les souvenirs de cette nuit lui revinrent en mémoire, infligent à Billie un délicieux supplice.

Ce soir-là, les événements c'étaient enchaînés très vite. Il se souvint de ses deux amis lui proposant d'aller dans ce night-club réputé de San Francisco, il se souvint d'avoir refusé, il faut dire que toutes ses années passer aux côtés de Mike et Tré - surtout Tré- n'avaient pas été de tout repos, puis il y avait eu cet appel bref et vif comme une flèche qui lui transperça le cœur le laissant seul effondré devant cette fatalité, Petroclane ne reviendrait pas. Il l'avait attendu si longtemps pour apprendre qu'enfin, elle avait rencontré un homme plus mur et stable que lui, plus stable... Sur le coup de l'énervement Billie fracassas le combiner sur le sol. Elle n'avait pas le droit de l'abandonner ainsi, comme s'il ne s'était rien passé, comme s'ils n'avaient rien vécu. Impuissant le blondinet fit les cent pas dans son appartement, il avait envie de l'appeler de la supplier de revenir, si seulement il avait pu l'avoir en face de lui mais rien à faire, Billie était seul. Tremblant le garçon essuya les quelques larmes qui s'échappaient de ses yeux, se retenant pour ne pas éclater en sanglot. Les mots de la jeune Hongroise défilèrent dans sa tête comme un manège infernal. Plus mur, plus stable, après tout Petroclanne avait peut-être raison, au fond il n'était qu'un gamin pleurnichard et idéaliste, penser qu'une fille comme elle, aussi douce, aussi intelligente, aussi...S'en était trop, il fallait se ressaisir sinon la douleur de cette séparation n'en serait que plus forte. Première rupture ? Non, mais la plus douloureuse ? Peut être, en tout cas jamais il n'avait ressentit pareil mal être. Partagé entre un sentiment de haine et de manque Billie s'effondra, attrapant au passage cette bouteille de whisky qu'il n'aimait pas et en avala le contenu d'une traite. Le malheureux continua dans sa lancé et vida une deuxième bouteille, c'est alors que la sonnette retentit. Poussant un soupir Billie Joe se leva et tituba jusqu'à la porte. Un brin d'espoir éclaira ses pensées, peut être était-ce Pétroclane qui avait changé d'avis, peut être l'aimait-elle encore ? Mais les rêves de Billie s'interrompirent lorsqu'il se retrouva face à cet excentrique de Ryan Adams. Le brun au semblant guilleret afficha une moue grimaçante en voyant l'état dans lequel se trouvait son ami. « Et bien, je vois que tu as commencé sans moi ! ». Sans dire un mot Billie s'esquiva pour le laisser entrer et referma la porte derrière lui. Le simple fait d'avoir pu penser qu'elle était revenue brisa quelque chose à l'intérieur de lui, cet espoir si douloureux lui brûla les entrailles et le fit se plier de douleur. Les larmes recommencèrent à peindre son visage malheureux et tandis que le brun se hâtait de trouver de l'aide, Billie perdit connaissance. Paniqué Ryan se mit à appeler les deux énergumènes qui lui servaient de colocataire, mais a priori Tré et Mike n'étaient malheureusement pas là pour le sortir de ce pétrin. Il déposa son pack de bière sur la table en se disant qu'il aurait mieux fait de s'abstenir d'amener cela ici et pris soin de vérifier si son ami respirait toujours. Rassuré, il le souleva sans difficulté jusque dans la chambre, une chance que Billie ait été aussi chétif, puis le déposa sur le lit et s'empressa de composer le numéro des urgences. C'est alors que quelque chose s'agrippa à sa chemise le suppliant d'arrêter son geste. « Elle m'a laissé, elle ne reviendra plus. » D'une voix étouffée par les sanglots Billie répliqua : « Elle m'a abandonné... »

Jamais Ryan n'avait vu son ami dans un tel état, c'était un spectacle effroyable que de le voir aussi misérable. Billie n'avait plus rien de semblable au garçon plein de vie qu'il connaissait si bien, néanmoins il n'en perdit pas son charme et cette douceur que caractérisaient ses yeux verts et embués de larmes aurait pu faire fondre le plus ardu des coeurs. Attendri par cette fragilité le brun abandonna son téléphone pour s'asseoir à ses côtés et sécher ses larmes d'un revers de main, geste un peu maladroit mais instinctif. Ne sachant que faire pour rassurer son ami il préféra garder le silence, simplement rester auprès de lui, après tout Billie avait seulement besoin qu'on l'écoute. Le blond parlait difficilement et d'une voie fluette qu'on ne lui connaissait pas en somme il avait tout du gamin qui a perdu son doudou préféré, inconsolable et apeuré « que vais-je devenir sans elle ? ». Ryan ne savait quasiment rien de cette fille, seulement qu'elle n'était pas souvent présente et que cette distance instaurée au fil du temps entre elle et Billie avait profondément blessé le chanteur. Au fond cette histoire était terminée depuis longtemps déjà, l'amoureux n'avait fait que se voiler la face en attendant le retour inespéré de celle qui n'avait plus besoin de lui. Cette sorcière l'avait ensorcelée, il fallait rompre le charme, « ça te dit une glace ? C'est bon les glaces, ça guérit tout les glaces, je vais nous chercher des...Glaces... » se tournant vers son ami Ryan remarqua que celui-ci s'était presque endormi, tenant fermement dans sa main le tissu de sa manche.
« Reste, reste avec moi... »

Murmurés dans un demi sommeille, ces quelques mots prirent un sens tout particulier pour le brun, Billie avait besoin de lui. Sans vraiment réfléchir à ce geste qui aurait pu paraître anodin, Ryan s'allongea sur le lit double, face à son ami qui lui semblait divaguer entre rêve et réalité. Ils restèrent ainsi de longues minutes, minutes pendant lesquels Billie se remettait par moment à sangloter, mais dans le cas présent Ryan était là pour soulager sa peine. Il lui fredonnait quelques paroles de sa voix suave et rassurante, alors Billie reprenait son calme, se perdait à nouveaux dans une rêverie agitée. Impossible de le nier, les deux hommes maintenant plus proches que jamais sentaient tous les deux que quelque chose se produisait à leur insu, ils étaient irrémédiablement attirés l'un vers l'autre par une force mystérieuse, cette même force qui poussa Billie Joe à se confiner dans les bras de son protecteur. Quelque peu troublé par la situation Ryan se dégagea doucement de l'étreinte, mais le blond qui n'était pas de cet avis afficha une adorable moue et fixa les yeux clairs de son confident. Il le supplia du regard de le laisser faire, après-coup Ryan et son cœur en mousse ne purent rien lui refuser. Le blond se rapprocha dangereusement jusqu'à se blottir au plus près possible de ce corps qu'il désirait maintenant plus que tout. Cette fois-ci le brun n'offrit aucune résistance, au risque de devoir subir une nouvelle fois cette bouille qui faisait fondre son âme. Ryan se retrouva pris au piège de tant de douceur et d'attention, il lui semblait n'avoir jamais connu un tel émoi, partagé entre l'envie de fuir cette émotion soudaine qui le menait à l'encontre de la raison ou celle de suivre cette passion dévorante et de se foutre des répercussions de tels actes. Mais il n'eut pas le temps de réfléchir à la question que Billie était déjà passé à l'étape supérieure, glissant son visage au plus près du sien et déposant un fragile baiser dans son cou. Une chaleur étonnante se dégagea de ce contacte nouveau entre les deux hommes, leur prodiguant d'agréables frissons. Ryan, plus timide et réservé que son acolyte se garda de lui rendre un baiser. Passant simplement sa main dans ses cheveux il caressa d'un geste incertain ses mèches décolorées et sentit tout un monde de douceur parcourir sa peau. On peut dire qu'il avait maintenant perdu tout contacte avec la réalité, mais ce rêve était si précieux ! Pour rien au monde il n'aurait voulu que ce moment magique ne s'arrête. Peut à peu, Billie qui avait élu domicile sur le torse de Ryan sombra dans un doux et profond sommeille, accompagné par les battements du cœur de son partenaire, la plus douce des berceuses qui lui fût donné d'entendre…

******
Fin du premier chapitre un peu fluffy sur les bords xD Dîtes moi ce que vous en avez pensé que je puisse améliorer la suite =3

_________________
ImageImageImage
Deux étions et n’avions qu’un cœur
S’il est mort, force est que dévie
Voire, ou que je vive sans vie
Comme les images, par cœur...

[François Villon]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une vie invisible~Billie Joe Armstrong/ Ryan Adams PG-13
MessagePosté: 25 Sep 2010 14:14 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2010 19:18
Messages: 489
    .. !!! Ag... Arf... AAGAAAAAHH !! *____*

    C'est TROP CHOU ! (eh, oui, tu as une nouvelle lectrice :D)
    Bon, je ne connais pas trop Ryan (au début je croyais que c'était Ryan de Panic!At the Disco, mais je sais, c'est moi qui délire. J'étais amoureuse de ce mec y'a quelques années, ducoup j'ai des restes hein.). BREF. Je connaissais pas mais je suis allée googlisser tout ça, et... Huuum. Ca m'a l'air prometteur. Puis si tu dis qu'il écrit des chansons si magnifiques. A écouter, donc! ^^

    Pour en revenir à ton chapitre. Pareil qu'Emma, au début j'ai cru que c'était du Billiematt -Tiiiiiif', c'est d'ta faute !!-. Mais finalement non. MAIS SI TU FAIS DU BILLIEMATT UN JOUR ÇA SERAIT TIP TOP CAVIAR ! (non, cette expression n'existe pas.)

    Mais j'aimeuuuh. C'est TROOOP adorable ! La fin mais. ooooh, et Billie tout perdu. HAAAAAN ! Trop chou quoi. J'adooore. :D
    ... Han mais mes reviews sont SUPER constructives en fait --'. Désolééée. XD

    A quand une suite? :)

_________________
    Beside her, astride her, I die inside her. Forever and ever, she's born to mesmer.
    It's sacred, don't break it, don't let go, let me die.

    Thanks Rougevelvet & Blissiflies for the Icons.

    Image Image Image
    « And I know, you love the song but not the singer. »
    UNEEDMEMORETHANINEEDYOU. Ornot.




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une vie invisible~Billie Joe Armstrong/ Ryan Adams PG-13
MessagePosté: 25 Sep 2010 14:48 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Sep 2010 20:26
Messages: 19
Mwahah nouvelle lectrice *Nyappy* merci Joyce ta review me fait vraiment plaisir, en ce qui concerne Ryan c'est vraiment dommage qu'il soit si peu connu, on a aussi tendance à le confondre avec Brian Adams ce qui est, au risque de me faire étripée par Tif XD, plutôt terrible :s Bref il faut écouter, le voir pour le croire, Ryan est un dieu ou plutôt un grand gamin fou, passionné et unique en son genre :heart:

Je suis vraiment contente que ça te plaise, la suite probablement dans la semaine si tout va bien ; )

ps: Une Billie x Matt TIP TOP CAVIAR ( que je nem cette expression xD ), pourquoi pas mais je ne connais pas encore très bien Matt, j'étudie la question :bave:

_________________
ImageImageImage
Deux étions et n’avions qu’un cœur
S’il est mort, force est que dévie
Voire, ou que je vive sans vie
Comme les images, par cœur...

[François Villon]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com