Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 00:58

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [En cours] Rêves et Conséquences, Matthew Bellamy /? G
MessagePosté: 19 Sep 2010 11:29 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2010 17:19
Messages: 422
    Titre : Rêves et Conséquences
    Rating : G
    Pairing : Matthew Bellamy/ ?
    Note : Je publie ce tout petit truc . C’est court , je sais . Peut être que vous n’aimerez pas hein . Dans environ deux semaines au plus , je compte publier un autre texte avec Dom et qui est beaucoup plus long ( et qui ne raconte pas la même chose évidemment ) ( Dédicasse à Fury et Tif :D ) Oh et ...... Merci beaucoup beaucoup beaucoup à Emma de m’avoir relue et d’avoir corrigé ce qui n’allait pas :mrgreen: Merciiii !


    P.O.V Matt

    Froid. Si froid. Je tremble. Encore. Des frissons traversent mon échine, lentement, surement, secouant chacun de mes membres engourdis .... Noir. Si noir. Mon cœur se compresse, l’étau se resserre peu à peu autour de mon corps crispé. Une goutte de sueur tombe sur mon visage. Puis rien. Plus rien. Et soudain, une lumière. Enfin de la lumière ! Ebloui, je ferme les yeux, souhaitant à tout prix quitter cet endroit sordide. Je me sens comme transporté. Le sol - est-ce vraiment un sol ?- se dérobe sous mes pieds. Tout ceci n’est pas réel. Je suis sur que tout ce que je viens de vivre - et vais vivre - n’est qu’un mirage. Mais pourtant, quand j’ouvre finalement les paupières, je découvre un paysage familier et très réel. Londres.

    Si c’est une illusion, alors elle est parfaite. Les bâtiments en brique, les cabines rouges, le temps maussade ... Tout est là. Mais pourquoi tout me semble désert ? Tel un automate, j’avance dans la rue - que je reconnais étant une rue à deux pas de chez moi -, ou plane une ambiance presque ... mortelle. La pluie ruisselle sur ma peau blanche, et une tristesse - que je ne comprends pas- m’envahit. J’aperçois une enseigne lumineuse. Malgré la pluie, je parviens à distinguer les trois lettres qui forment le mot Pub. Je m’y précipite alors, claquant bruyamment la grosse porte qui ouvre sur ce lieu.

    Et là ... Le silence. Encore le silence. J’avance dans le pub, qui est d’habitude un endroit vivant, éclatant, que j’affectionne. Mais là, je me retrouve face à un vide si fort que mon cœur en est transpercé. Mon souffle se coupe, et la panique s’empare peu à peu de moi. Mais ou suis-je tombé ? Je décide de sortir de ce Pub presque effrayant pour rentrer chez moi, dans mon appartement. Je rabats ma capuche sur ma tête - j’avais une capuche ?- et parcourt la rue toujours aussi calme.

    Pourquoi n’y a-t-il toujours personne ? Qu’est ce qu’il se passe ? Les larmes montent peu à peu à mes yeux. Pourquoi cela n’arrive-t-il qu’à moi ? Plongé dans mes pensées, je m’aperçois finalement que j’ai traversé les quelques mètres qui me séparaient de mon appartement, et que je suis juste devant la porte du grand immeuble. Je marche rapidement- je cours- et monte les escaliers à une vitesse surprenante. Les larmes coulent alors librement sur mes joues, alors que je me rends compte que même dans mon immeuble, le néant est ma seule compagnie. La solitude me pèse. J’arrive enfin au troisième étage, sors les clés de ma poche ... J’avais mes clefs dans ma poche ?, et m’enferme en un coup de vent. Mes jambes cèdent et je m’effondre dos contre ma porte. Que je me réveille enfin ! Je reste là, seul, bercé par la pluie qui s’abat sur mes fenêtres, les genoux repliés contre mon torse. Je pleure, et laisse mon corps exprimer tous ces sentiments néfastes qui m’arrachent. La pénombre se glisse doucement dans la pièce. C’est un cauchemar. Un affreux cauchemar.

    Après une minute, une seconde, une heure ? Je relève enfin les yeux. Et tombe sur deux jambes. Deux jambes ?! Je lève la tête et m’aperçois que quelqu’un est devant moi. Je n’arrive pas à découvrir l’identité de la personne dans cette nuit sombre. Je me mets debout, les jambes flageolantes, et tâte le visage en face de moi, qui ne bouge pas d’un pouce. Les traits sont doux, harmonieux, et me laissent deviner qu’il s’agit d’un homme. Les cheveux sont mi-longs, plutôt lisses, d’une texture très agréable. Je continue de toucher cette personne, qui n’a aucune réaction. Sa peau est laiteuse. Alors que je retrace le contour des fines lèvres de mon interlocuteur, il se met subitement à bouger et m’enserre de ses bras chauds. Dans cette étreinte, je reprends peu à peu contenance, comblant la solitude accumulée depuis mon arrivée ici. Je n’arrive toujours pas à savoir qui c’est mais je me laisse aller, profitant de ce réconfort.

    La pluie semble s’être calmée dehors. Le souffle de l’homme chatouille ma peau. Je sens son souffle s’accélérer, et je perçois en un mouvement de sa tête qu’il avance avec délicatesse vers moi. Quand nos lèvres se frôlent, se cherchent, je sens mon esprit dériver et mes yeux se fermer. Il butine mes lèvres tendrement, et sa main descend sur ma hanche. Toujours les yeux fermés, je cherche le contact entre nos deux bouches, et glisse ma main dans ses cheveux. Ses lèvres appuient sur les miennes. Instinctivement j’ouvre légèrement la bouche et nos langues entament un ballet sensuel. Nos corps se frictionnent, la chaleur monte en moi. Je me sépare à regret de lui quand mon souffle commence à manquer. Je papillonne alors des yeux. Une fine lumière éclaire son visage. Oh mon Dieu.

    Je me réveille en sursaut, les yeux exorbités, les joues rouges, et la respiration saccadée. Je viens de rêver de Brian Molko. Brian Molko. Qu’est-ce qu’il m’arrive ?


_________________
♫ Embrasser le garçon sur la bouche
Et puis se mouiller ♫ [..]


Image Image Image Image Image


Dernière édition par Stiwii le 24 Oct 2010 21:17, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rêves, Matthew Bellamy /? G
MessagePosté: 19 Sep 2010 11:32 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2009 15:39
Messages: 1165
Localisation: sous les étoiles ...
Tu sais déjà tout le bien que je pense de ce OS hein :mrgreen: :mrgreen:
Mais il faut que tu fasses absolument une suite ^_^ Avec les bonnes idées de tata Emma (enfin plutôt superwoman xD) ça serait dommage de nous laisser sur la faim.

Et oui je le redis encore, ah que c'est frustrant, encore à plus de la moitié du OS on sait encore rien :lol: Mais c'est pour la bonne cause alors c'est pas graaave

Et oui, je suis preuuuum's !

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rêves, Matthew Bellamy /? G
MessagePosté: 19 Sep 2010 11:50 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Sep 2010 15:45
Messages: 299
Waaaaaaaa. Comment j'adore comment t'écris o_O Personnellement, les textes avec "je" j'y arrive jamais, j'ai pas l'habitude et quand je l'utilise, j'ai toujours l'impression que je fais n'importe quoi. Mais je trouve que toi c'est hallucinant comment tu t'en sers trop bien.
C'est beau. J'aime. J'avais trop l'impression que mon studio était mort, même la musique de mon pc était morte o_O XD
Enfin bref c'est très très très poignant, bravo bravo :bravo:

[Et j'ai hâte de voir le MATTDom. XD]

_________________
Image Image Image
© GDA, n0kturne & vanishing-act18

“Tre reads the dirty ones. I’ve read a few. It’s flattering and sort of weird at the same time. I don’t really know what to think about young girls thinking about old men like that. But the ones I have read were very well-written and as long as kids these days are still being creative and writing, then I think it’s cool."

                                          [Billie Joe on Green Day slash fanfiction]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rêves, Matthew Bellamy /? G
MessagePosté: 19 Sep 2010 12:42 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
C'est très très très très joli! Très beau même :p
Pauvre Matt n'empêche, c'est un sacré rêve... (mais j'avoue que l'imaginer dégouliner de pluie et de sueur et les yeux tous rouge c'est yummy!)
Pis bon, le fait que ce soit Brian qui le réconforte dans cette nuit de terreur c'est :mrgreen: j'aime! J'aime j'aime!!

Ala, le commentaire qui veut pas dire grand chose x) désolée lol mais j'ai beaucoup aimé!

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rêves, Matthew Bellamy /? G
MessagePosté: 19 Sep 2010 13:28 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2010 17:19
Messages: 422
    :reviews:

    Emma : Pour la suite comme je te l'ai dit tout à l'heure je verrai bien si je suis "inspirée" :)
    Mais c'est bien pratique les idées que tu m'as donné :mrgreen: Merci pour la review et encore merci pour la béta !

    Tif : :oops: :oops: Ouauh les compliments comme ca j'ai pas l'habitude :lol: Bah merci , je suis ravie que tu aies ( Waouh pas sure du tout de l'orthographe ) ressenti ca en lisant , à vrai dire j'étais dans le même état en écrivant :mrgreen: Pour le MattDom il arrivera quand je l'aurai fini ( logique :lol: ) . Non mais plus sérieusement , le week-end prochain comme je vous l'ai dèja dit je serai pas du tout disponible pour écrire , donc ça n'avancera qu'après . (J'ai hâte d’être à samedi on va etre 4 amies toutes seules dans ma grande maison de "campagne" [il ya pas internet là bas --"] . Ca va rigoler :lol: )

    Kamiel : Merci merci :-D Han oui c'est sur qu'imaginer Matt les cheveux trempés , tombant sur son front , les yeux rouges ... J'ai envie de le câliner maintenant :lol: Sinon si si ton commentaire veut dire quelque chose , il me fait vraiment plaisir :mrgreen: Je suis contente que ca te plaise en tout cas .

_________________
♫ Embrasser le garçon sur la bouche
Et puis se mouiller ♫ [..]


Image Image Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rêves, Matthew Bellamy /? G
MessagePosté: 19 Sep 2010 14:03 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2010 19:18
Messages: 489
    Han mais, et tu dis ne pas trouver de suite à cette BrianMatt? Mais... Mais si, c'est carrément possible ! Arf, je déborde déjà d'idées pour une suite hypothétique.

    Bon. Pour en revenir à ton OS en lui-même. Ouah. J'aime beaucoup! Et c'est marrant, parce que j'ai reconnu certains passages ou Emma m'a demandé mon avis sur l'orthographe, même si je n'ai pas lu le texte. :mrgreen: Autrement, je trouve que c'est vraiment très bien écrit. Et c'est frustrant. Mais alors pas qu'un peu ! Parce que ne savoir de qui il parle qu'à la toute dernière ligne, c'est... Je devais retenir mon regard afin qu'il ne dévie pas sur la dernière phrase. Enfin, pour des personnes qui savent exactement à quoi ressemble Brian Molko, et qui savent tes tendances aigues au BriMatt, ça se laisse deviner facilement dès que Matt commence à le décrire... (une peau laiteuse, mais n'importe quoiiii ! Il a la peau vraiment claire, nuaaance ! XD). Ah, puis l'ambiance est très, très, très bien écrite. On ressent vraiment l'abandon, la mort. Peut-être que le fait d'écouter du Saez en même temps à joué, mais bon... :D

    Bref. Je ne pense que du bien de cet OS. As usual.
    Donc ducoup, une suite ou pas? J'peux toujours te donner des idées ! XD Non, pardon, j'arrête. Désolée.

_________________
    Beside her, astride her, I die inside her. Forever and ever, she's born to mesmer.
    It's sacred, don't break it, don't let go, let me die.

    Thanks Rougevelvet & Blissiflies for the Icons.

    Image Image Image
    « And I know, you love the song but not the singer. »
    UNEEDMEMORETHANINEEDYOU. Ornot.




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rêves, Matthew Bellamy /? G
MessagePosté: 19 Sep 2010 14:11 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2010 17:19
Messages: 422
    :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    Merci de ta review Joyce . Héhé j'ai demandé à Emma de me dire ce qu'elle en pensait , et elle m'a tout corrigé en même temps , je ne pouvais pas demander mieux :) Sinon , je suis ravie que ca te plaises. Frustrant ... Moi je trouve que ca ne l'est pas tant que ca , j'aurai pu ne pas mettre le nom de Brian et laisser le mystère sur la personne ... Et LA ca aurait été frustrant ! :) En tout cas merci pour tes compliments . Je pense que je vais faire une suite , enfin quand j'aurai le temps ( cet aprem' je vais peut-être essayer de commencer à écrire , mais j'aimerai aussi continuer la Matt/Dom en cours ) Dis toujours tes idées , on ne sait jamais ca se trouve ca va m'inspirer :lol: Même si j'ai dèja moi-même des idées , et qu'Emma m'en a donné d'autres .

_________________
♫ Embrasser le garçon sur la bouche
Et puis se mouiller ♫ [..]


Image Image Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rêves et Conséquences , Matthew Bellamy /? G
MessagePosté: 29 Sep 2010 15:15 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2010 17:19
Messages: 422
    Bon voilà une suite. Cet OS n'en est plus tellement un maintenant :) Cette suite est courte je sais. J'espère que ca vous plaira. Oh! et sinon , j'ai changé un peu le titre. Il me semble maintenant plus approprié .


    Titre : Rêves et Conséquences
    Rating : G
    Pairing : Matthew Bellamy/ Brian Molko


    P.O.V Matthew


    Je sors de mon lit, las, trainant des pieds et me réfugie dans ma salle de bains. J’observe mes traits tirés dans le miroir .Des cernes violacées apparaissent sous mes yeux bleus ternes et fatigués, mon teint est balafre. Je dépéris, simplement. Et tout ca à cause d’un rêve. Depuis cinq jours, mon esprit est tourmenté par Brian. Je revois à chaque instant le baiser fiévreux, pourtant imaginaire. Je ne peux m’empêcher de penser à lui. Et je ne comprends tout simplement pas pourquoi. Le jour, je suis ailleurs, lunatique, perdu dans un monde ou il n’y a que lui et moi. Mes deux compères s’inquiètent énormément de mon état, je ne compose plus, je ne parle presque plus, et j’ai toujours un air triste sur le visage.

    Moi-même je m’inquiète, je m’effraye, mais il faut accepter l’évidence : Je suis totalement envouté par un homme que je ne connais presque pas. Et accessoirement il s’agit du chanteur d’un groupe mondialement connu et il est censé être mon rival. Pourquoi est-ce lui qui m’obsède ? Quand la nuit tombe, et que le sommeil m’appelle, la même scène se rejoue encore et encore. Je me retrouve en plein Londres, sous la pluie, trempé jusqu’aux os, seul. Et à chaque fois, détruit par la solitude, je trouve le réconfort auprès de Brian. Sauf que chaque nuit la scène avance un peu plus. Les baisers se font plus poussés, plus bestiaux. Les mains découvrent les corps, les lèvres goutent les peaux ... Cette nuit a été la plus éprouvante, le rêve s’arrêtant alors qu’il me murmurait d’une voix douce des mots sensuels. Je me suis réveillé brusquement en sueur, et le désir bien marqué par ce fantasme dérangeant.

    Mes mains actionnent le robinet, et je m’asperge le visage d’eau. Brian, ce simple nom me rend fou. Je suis fou. Fou de lui. Bordel.

    *********

    J’ouvre doucement la baie vitrée de mon appartement, et me glisse sur le balcon. L’air froid chatouille ma peau, et les étoiles brillent plus que jamais. Ma main gauche fouille frénétiquement ma poche, et elle extirpe une cigarette, que je porte à la bouche. J’ai commencé de fumer depuis le début de ces rêves. Un changement, une envie. Pourtant, le tabac n’a jamais été quelque chose qui m’attirait. Enfin ... J’attrape le briquet posé sur la petite table forgée, et allume délicatement le petit rouleau blanc. Un soupir s’échappe d’entre mes lèvres, et mon esprit s’active.

    Hier soir, Chris, Dom et moi buvions un verre tranquillement sur la terrasse d’un bar londonien, quand une conversation entre jeunes m’a interpellée. Les adolescents échangeaient sur la musique - à un moment, le nom de Muse a franchi leurs lèvres, j’ai instinctivement vérifié l’état de mes lunettes noires et de ma ridicule casquette- . Après avoir longuement débattus sur la qualité du rock d’aujourd’hui, ils ont commencé à discuter de Placebo. Mon cœur s’est emballé, et mon attention s’est lourdement centrée sur eux. D’après ce que j’ai entendu, le groupe de Brian devrait jouer dans les jours à venir à Londres ...

    La solution pour stopper mon obsession ne serait-elle pas d’aller le voir une fois pour toutes ? Ni une ni deux, j’écrase ma cigarette par terre, et me précipite dans mon salon. Je me jette sur l’ordinateur, et trouve rapidement le site officiel de son groupe. Je cherche les dates de tournées. La page me semble si longue à charger, chaque seconde semble durer une éternité. Je meurs d’impatience quand la page s’affiche enfin. Brian joue ... CE SOIR à l’O2 Academy Brixton ! Cette salle est très célèbre, je sais exactement comment m’y rendre. Je ne prends même pas le temps de réfléchir. J’attrape une veste noire en cuir, que j’enfile par-dessus mon sweat bleu, et sors de chez moi. J’en oublie presque de fermer à clé. Brian, me voilà .

    *********

    Je me trouve devant la salle illuminée, essoufflé, étourdi. Maintenant que mon esprit est plus posé, la réalité de la situation me frappe de plein fouet. En partant sans réfléchir, j’ai complètement omis un détail capital : comment entrer sans ticket ? Et même si je m’annonce comme étant Matthew Bellamy, laissera t’on vraiment entrer un « rival » de Placebo ? Surement pas. Quelle stupidité ! Les larmes piquent doucement mes yeux. Je me sens si ridicule. D’un automatisme effrayant, je m’éloigne peu à peu de Placebo, de Brian, de mes rêves ... Mon cœur se compresse douloureusement à cette pensée. Je dois l’oublier. Je. Dois. L’oublier.

    Et pour cela , il ne me reste qu’une unique solution ...

_________________
♫ Embrasser le garçon sur la bouche
Et puis se mouiller ♫ [..]


Image Image Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rêves et Conséquences, Matthew Bellamy /? G
MessagePosté: 29 Sep 2010 16:07 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2009 15:39
Messages: 1165
Localisation: sous les étoiles ...
hiiiiiii, sadiiique, c'est quoii la solutiiiion ? :mrgreen:
Mais en lisant je me disais bien qu'il n'avait pas de ticket le coco xD

Stiwii a écrit:
Bon voilà une suite. Cet OS n'en est plus tellement un maintenant :) Cette suite est courte je sais. J'espère que ca vous plaira. Oh! et sinon , j'ai changé un peu le titre. Il me semble maintenant plus approprié.


Plus que ravie que ce Os n'en soit plus un :D La suite est courte mais c'est une suite alors j'vais pas faire ma chieuse même si j'ai envie de savoir ^^


Stiwii a écrit:
Je sors de mon lit, las, trainant des pieds et me réfugie dans ma salle de bains. J’observe mes traits tirés dans le miroir .Des cernes violacées apparaissent sous mes yeux bleus ternes et fatigués, mon teint est balafre. Je dépéris, simplement. Et tout ca à cause d’un rêve. Depuis cinq jours, mon esprit est tourmenté par Brian. Je revois à chaque instant le baiser fiévreux, pourtant imaginaire. Je ne peux m’empêcher de penser à lui. Et je ne comprends tout simplement pas pourquoi. Le jour, je suis ailleurs, lunatique, perdu dans un monde ou il n’y a que lui et moi. Mes deux compères s’inquiètent énormément de mon état, je ne compose plus, je ne parle presque plus, et j’ai toujours un air triste sur le visage.


Ooooh pauvre Matt. J'ai envie de lui faire un calin. Oui il est clairement déboussolé à cause de ce rêve décidément génial. Ca nous avance bien les rêves du genre pour écrire hein :mrgreen:

Stiwii a écrit:
Sauf que chaque nuit la scène avance un peu plus. Les baisers se font plus poussés, plus bestiaux. Les mains découvrent les corps, les lèvres goutent les peaux ... Cette nuit a été la plus éprouvante, le rêve s’arrêtant alors qu’il me murmurait d’une voix douce des mots sensuels. Je me suis réveillé brusquement en sueur, et le désir bien marqué par ce fantasme dérangeant.


Matt est obssédé par Brian, les rêves sont de plus en plus ... explicite. Intéressant, très intéressant. Il faut tout leur expliquer à ces deux-là. Non Matt, rêver de Brian n'est pas dérrangeant. Surtout pour ce type de rêve lol Mais s'il ne parvient pas à hem "régler" son problème (qui n'en n'est pas un, j'insiste), il va pêter un cable !

Stiwii a écrit:
Je me trouve devant la salle illuminée, essoufflé, étourdi. Maintenant que mon esprit est plus posé, la réalité de la situation me frappe de plein fouet. En partant sans réfléchir, j’ai complètement omis un détail capital : comment entrer sans ticket ? Et même si je m’annonce comme étant Matthew Bellamy, laissera t’on vraiment entrer un « rival » de Placebo ? Surement pas. Quelle stupidité ! Les larmes piquent doucement mes yeux. Je me sens si ridicule. D’un automatisme effrayant, je m’éloigne peu à peu de Placebo, de Brian, de mes rêves ... Mon cœur se compresse douloureusement à cette pensée. Je dois l’oublier. Je. Dois. L’oublier.

Et pour cela , il ne me reste qu’une unique solution ...


Dis moi juste que cela ne finira pas mal :D
Sinon j'adore le passage de la clope un peu plus haut. Matt qui adopte les mêmes automatismes que Brian sans le savoir m'a bien fait rire. J'aime beaucoup Matt qui, sur un coup de tête, va directement à l'endroit de la salle sans penser au pratique mais dans son état je pense que j'aurais fait parreil. Bon, faut que ça se finisse bien hein, pas de conneries irréparables :mrgreen:

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rêves et Conséquences, Matthew Bellamy /? G
MessagePosté: 29 Sep 2010 16:36 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2010 17:19
Messages: 422
    Merci pour ta review Emma :)

    Héhéhé je t'avais dit que couper ici serait sadique , tu étais prévenue . La solution ... peut etre n'y en a t'il pas :p ? Et faire une fin heureuse , je ne sais pas , n'avez vous pas dit il y a peu de temps que ca manquait de sadisme ce pairing ? Bon ok je suis incapable de leur faire beaucoup de mal ... Mais leur faire faire des conneries je peux :mrgreen: Que de mystères . Bon sinon , tu as raison il faut qu'il règle ce "problème" parce qu'il va devenir dingue le pauvre. Et je suis d'accord avoir toi, rêver de Brian ce n'est pas si dérangeant que ca :lol: Sinon pour la clope je me suis beaucoup amusée à imaginer la scène . Et surtout vos réactions :D Et pour le coup de tete ... C'est un peu de mon caractère , faire quelque chose sur un coup de tete et se rendre compte des conséquences après

    Sinon pour la suite ( oui je vais pas arrêter là évidemment), je ne sais pas si je dois essayer de faire un POV Brian , parce que je suis comme même à l'aise dans la tête de Matt :mrgreen: .J'aime le moduler comme je veux.

_________________
♫ Embrasser le garçon sur la bouche
Et puis se mouiller ♫ [..]


Image Image Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rêves et Conséquences, Matthew Bellamy /? G
MessagePosté: 29 Sep 2010 17:25 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Sep 2010 15:45
Messages: 299
MAIS

C'EST

QUOI.

CE.


SADIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISME ?!!!!!!!!!!!!



MAIS. MAIS. MAIS. MAIS. STIWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MAIS CA VA PAS NON MAIS OHLALALALAAA ><




Je te déteste ><.
:lol:

Nan bref euh, pour parler plus sérieusement, j'adoooooooooooooooore. C'est trop beau. Trop poignant. Je me sentais grave pas bien à lire ça o_O. On sent vachement la détresse de Matthew, le fait qu'il soit à bout, qu'il soit une sorte de zombie, qu'il sait plus quoi faire pour se débarrasser de ça enfin euh... voila quoi c'est trop beau LA SUIIITEEEEUH
:suite:

C'est pas possible d'être aussi sadique, t'es pire que Em' & Joyce là!!!! XD
:heart:

_________________
Image Image Image
© GDA, n0kturne & vanishing-act18

“Tre reads the dirty ones. I’ve read a few. It’s flattering and sort of weird at the same time. I don’t really know what to think about young girls thinking about old men like that. But the ones I have read were very well-written and as long as kids these days are still being creative and writing, then I think it’s cool."

                                          [Billie Joe on Green Day slash fanfiction]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rêves et Conséquences, Matthew Bellamy /? G
MessagePosté: 29 Sep 2010 18:13 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2010 17:19
Messages: 422
    Last Thoughts a écrit:
    MAIS

    C'EST

    QUOI.

    CE.

    SADIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISME ?!!!!!!!!!!!!


    MAIS. MAIS. MAIS. MAIS. STIWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MAIS CA VA PAS NON MAIS OHLALALALAAA ><

    Moi ? Sadique ? Presque pas vrai :lol: Quel cri contestataire . Mais ca ajoute du suspens de couper là . Non ? Oh et ! Pire que Emma et Joyce ? C'est possible ? :lol:

    Citation:
    Je te déteste ><. :lol: Nan bref euh, pour parler plus sérieusement, j'adoooooooooooooooore.
    Que de sentiments contradictoires dis donc . En tout cas moi je suis contente que ma fic fasse naitre des sentiments contradictoires comme ca :lol: Bon allez j’arrête de quoter parce que je suis pas douée >< Tu peux pas savoir combien ca me fait plaisir tes commentaires , poignant et beau sont vraiment des adjectifs forts je suis toute n'émue :oops: T'es toute triste à cause de moi :wink: ? Moi je dis , Emma dois nous écrire la suite de Festival invasion pour te remonter le moral non ? :lol: (le détournement de sujet . Bref) Matthew est complètement dépassé en fait . La suite sinon arrivera euuh......... quand j'aurai le temps :) Non mais plus sérieusement , je pense que la semaine prochaine c'est possible .

    En tout cas merci de ta review , elle m'a fait beaucoup plaisir :heart:

_________________
♫ Embrasser le garçon sur la bouche
Et puis se mouiller ♫ [..]


Image Image Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rêves et Conséquences, Matthew Bellamy /? G
MessagePosté: 29 Sep 2010 18:28 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2009 15:39
Messages: 1165
Localisation: sous les étoiles ...
Stiwii a écrit:
Moi ? Sadique ? Presque pas vrai :lol: Quel cri contestataire . Mais ca ajoute du suspens de couper là . Non ? Oh et ! Pire que Emma et Joyce ? C'est possible ? :lol:


Waaaaaa, j'suis la matière de référence question sadisme ? Fièèèèèèère (mais j'suis pas si sadique que ça en plus, je me modère et m'autocensure pour pas faire pire :mrgreen: )

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rêves et Conséquences, Matthew Bellamy /? G
MessagePosté: 30 Sep 2010 18:13 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2010 17:54
Messages: 396
Localisation: bloquée dans un vortex spatio-temporel
j'aime
j'aime
j'aime

j'aime
j'aime
j'aime
j'aime
j'aime
...
:suite:
ps:
Stiwii a écrit:
Quelle stupidité ! Les larmes piquent doucement mes yeux. Je me sens si ridicule. D’un automatisme effrayant, je m’éloigne peu à peu de Placebo, de Brian, de mes rêves ... Mon cœur se compresse douloureusement à cette pensée. Je dois l’oublier. Je. Dois. L’oublier.

matthew est trop mignon (oui bah en meme temps c'est mattew :wouah: hein)

_________________
Image


Ce qui m'étonne, c'est que tout le monde n'écrive pas. - M. Duras


Salut et liberté
x


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rêves et Conséquences, Matthew Bellamy /? G
MessagePosté: 25 Oct 2010 20:23 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2010 17:19
Messages: 422
    Titre : Reves
    Rating : G
    Pairing : Matthew Bellamy/ Brian Molko
    Note: Voilà la suite, avec du retard je sais =) J’espère qu’elle vous plaira, personnellement je la trouve bizarre. Enfin je trouve toujours ce que j’écris bizarre. Non mais là le fait d’écrire en Point de Vue Brian ca m’a changé. C’est... bizarre xD Bon sinon ... Bonne lecture ! Et merci à toutes pour vos encouragements.



    POV Matthew

    Je me sens si lamentable, et en même temps je ne peux m’empêcher de continuer de boire. J’enfile les verres d’alcool devant les yeux ahuris du serveur, qui je pense m’a reconnu. Qu’il ne fasse pas cette tête choquée, c’est bien connu les rock-stars sont de vrais alcolos non ? Je soupire bruyamment et le serveur détourne enfin les yeux. Je suis encore assez lucide pour penser, bien évidemment, mais surement plus assez pour arrêter. Jusqu'à quel point ces rêves dérangeants et cette obsession m’ont-ils portés ? Et dire qu’il y a à peine quelques heures, j’étais devant -ou du moins à quelques mètres- de l’objet de mes pensées. Se sentir si loin- et si proche- de lui, sensation frustrante, a bouleversé mon corps et mon âme .Une idée a traversée mon esprit, trop furtivement pour je l’accomplisse, et surement par lâcheté également : en finir pour de bon. Mais ma responsabilité a repris le dessus, et j’ai fini par me retrouver ici, dans un bar miteux, à me saouler comme un poivron en manque. Un mal de crane se manifeste doucement, et la tête me tourne peu à peu. On dirait que je ne suis plus aussi résistant à l’alcool qu’avant.

    [...]

    Je jette un coup d’œil à l’imposante horloge au dessus du comptoir, et m’aperçoit qu’il est près de deux heures. Ou quelque chose comme ca. Ma vue quelque peu floutée m’empêche de discerner une heure exacte. Cela fait dèja si longtemps que je suis ici. Je comprends mieux pourquoi le serveur me regarde avec agacement depuis tout à l’heure. Je crois qu’il est temps pour moi de partir. Je donne un gros billet à l’homme, et sors du bar, titubant. Autour de moi, tout semble déformé. Le pire, c’est que j’ai l’impression de voir Brian à tous les angles de rues. Tiens, le voilà encore ! Je cours après lui, du moins après la forme que je crois voir et me retrouve dans une autre rue déserte. Ce jeu lassant continue, continue, jusqu'à ce que mon mal de tête refasse surface, violement. Mes jambes sont molles, et je tente de reprendre contenance. Soudain, je me penche en avant et rend tout ce que j’ai bu. Un peu plus clair- du moins j’en ai l’impression-, je décide de tenter de rentrer chez moi. Mais je m’égare près de la Tamise - comment ai-je fait pour arriver jusque là ?-. Un gros coup de fatigue me prend rapidement et je ne peux lutter.

    Faible. Je suis ....

    ::::::::::::::::::::::::::::::::::::

    POV Brian

    L’adrénaline du concert a quitté mon corps depuis quelques heures, et l’ennui reprend alors sa place. Il est cinq heures du matin, et je n’ai toujours pas fermé l’œil. Après le concert, mes deux comparses et moi-même avons fêté cet événement dignement, dans notre tour-bus, alcool et réflexions sur le monde au rendez-vous. Nous avons bien rit, même si je n’ai touché à aucune goutte de liquide- l’envie n’y était pas-. La fatigue a rapidement repris ses droits, et Stefan et Steve se sont effondrés vers quatre heures du matin, enlacés et entremêlés dans les bras de l’autre. Cela fait donc prêt d’une heure que je tente de trouver le sommeil, assis dans un coin sombre du bus, mais que mon esprit refuse de m’obéir. J’ai comme un mauvais pressentiment, je ne sais pas, quelque chose d’étrange en moi m’empêche d’être comme d’habitude. Je sors une cigarette du paquet posé à mes cotés, que j’allume tranquillement. La fumée envahit le véhicule, et j’arrête immédiatement, afin de me réfugier dehors. Mes jambes réclament d’être dégourdies : je décide d’aller me promener dans les rues de Londres, surement désertes à cette heure là. Je finis paisiblement ma cigarette, et vais chercher une veste noire pour me réchauffer.

    Londres est totalement vide. Quelques enseignes lumineuses se détachent de l’obscur, quelques passants et quelques voitures montrent qu’il y a tout de même une vie. Le calme des rues me détend. La nuit noire commence à disparaître peu à peu, laissant place à quelques rayons feutrés de soleil. Je trouve ce paysage sublime, ce contraste entre le passé- la nuit qui s’éclipse doucement- et le futur - le soleil qui pointe le bout de son nez- me fait rêver. Je flâne, redécouvrant chaque lieu que je connais si bien le jour, sous un autre angle. Je marche, marche, jusqu'à me retrouver sur les bords de la Tamise. Je me laisse porter par le bruit de l’eau. Elle glisse, s’échoue sur les pontons, frappe plus ou moins violemment les coques des bateaux, et forme une symphonie délectable. Les lumières longeant la rivière me guident, quand une forme noire attire mon attention, complètement recroquevillée, adossée à un lampadaire.

    Je m’approche lentement, et des sanglots déchirants bouleversent mon ouïe. La personne a la tête enfouie entre ses genoux, et ses épaules tressaillent. Ses cheveux bruns cachent tout son visage, ébouriffés. Je présume qu’il s’agit d’un homme. Arrivé à coté de lui, une forte odeur d’alcool agresse mes narines. Tout à coup, il se lève, la tête toujours rivée vers le sol, et tente de marcher. Il hoquette et zigzague étrangement. I l passe devant moi sans m’accorder d’attention, puis soudain s’effondre. Je le rattrape de justesse. Je me sens mal, et pour une fois, je laisse de coté mon masque d’indifférence et de mépris. Il garde obstinément la tête baissée, si bien que je ne parviens pas à discerner son visage.

    « Ca va aller ? »


    ....


_________________
♫ Embrasser le garçon sur la bouche
Et puis se mouiller ♫ [..]


Image Image Image Image Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com