Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 17:00

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 156 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Haïs-moi. Billie Joe Armstrong/Matthew Bellamy PG-13
MessagePosté: 04 Sep 2010 23:43 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Sep 2010 15:45
Messages: 299
A vrai dire, en attendant d'avoir le courage d'écrire un RDJude, je commence celle-ci. Il faut dire que j'ai ce pairing dans la tête depuis un moment maintenant, et que je ne comprends pas comment personne n'a pu avoir l'idée de ce couple. XD

Ceci est mon premier RPS, ça impressionne un peu m'enfin faut bien se lancer un jour ou l'autre!!!

Disclaimer: Malheureusement, je ne connais pas ces deux hommes, je ne prétends pas raconter leurs vies et encore moins faire de l'argent avec ça ^^

:sensible:


HAIS-MOI.


PROLOGUE.


San Francisco, le septième étage d’un immeuble en plein centre. Les fenêtres et les volets sont fermés, les derniers rayons du soleil se glissent dans l’appartement par les interstices présentes dans le bois des contrevents. Un homme se tient immobile, dans cette semi-obscurité, au beau milieu de la pièce principale, les bras ballants, le souffle court, secoué de spasmes, les poings ensanglantés. Sous la colère, ces derniers sont venus s’écraser contre le mur. Seuls les sanglots qu’il essaye vainement de contrôler interrompent le silence pesant qui vient de s’installer. A ses pieds, le sol est jonché de bouteilles d’alcool, de verres brisés, de tissus déchirés. Le désordre règne en maître après cette crise de rage, la tension est palpable.
Subitement, il se met à rire de démence, de désespoir. Mais bien vite, les rires se changent en larmes, son corps tremble, les muscles s’affaissent, ses jambes le lâchent, il pousse un cri de détresse et se laisse glisser sur le sol. Il se traîne jusqu’au mur pour s’y adosser, penche la tête en arrière, lève les yeux au ciel et se mord la lèvre inférieure jusqu’à sentir le goût acre métallique du sang dans sa bouche.
Ses yeux se ferment, il cherche à tâtons quelque chose sur le sol et s’en empare après avoir mis la main dessus. Il porte la seringue à hauteur de ses yeux et sourit faiblement en remarquant qu’elle n’est pas vide. Lentement, il retrousse la manche de sa chemise de son bras gauche, laissant apparaître plusieurs bleus. Il serre le poing et enfonce violemment l’aiguille dans sa peau. Les muscles de son bras toujours contractés, il appuie sur le piston et injecte la substance dans sa veine : il ferme les paupières sous la sensation du liquide qui se répand dans son sang, dans tout son corps. Enfin… Il va se sentir bien. Triste constat à ses yeux que d’avoir recourt à ce genre de méthode pour fuir la réalité et atténuer sa souffrance. Mais à quoi bon lutter, à quoi bon s’accrocher si c’est pour se voiler la face et faire semblant ?

Très vite, la sensation caractéristique d’extase due à l’héroïne se propage dans son organisme. Les paupières fermées, un sourire béat vient fleurir sur ses lèvres, ses muscles se détendent peu à peu, l’euphorie le gagne lentement. La douleur sournoise et lancinante de son cœur ne veut pas le quitter, elle se mêle au bien-être procuré par la drogue et l’homme se laisse mollement glisser sur le plancher jusqu’à y être allongé de tout son long, le bras gauche contre son corps et le droit à la perpendiculaire de son torse, la seringue vide dans sa main. Les yeux clos, l’état de somnolence le gagne rapidement et son esprit vole inéluctablement vers le pays des souvenirs…

**********************

:D Dîtes moi ce que vous pensez de ce début, histoire que je m'améliore pour la suite ^^

_________________
Image Image Image
© GDA, n0kturne & vanishing-act18

“Tre reads the dirty ones. I’ve read a few. It’s flattering and sort of weird at the same time. I don’t really know what to think about young girls thinking about old men like that. But the ones I have read were very well-written and as long as kids these days are still being creative and writing, then I think it’s cool."

                                          [Billie Joe on Green Day slash fanfiction]


Dernière édition par Last Thoughts le 13 Mar 2011 02:27, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Haïs-moi. Billie Joe Armstrong/Matthew Bellamy PG-13
MessagePosté: 05 Sep 2010 00:53 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2010 19:18
Messages: 489
    AAAAAAAAH ! UNE MATT/X !!! LES FIIIILLES ON TIENT UNE POTENTIELLE FUTURE CONVERTIE !! *court partout en sautant dans tous les sens.*
    Pardon. Hum.
    Bref. Euh. J'édite. Après avoir lu tout ça. Et j'te dis ce que j'en pense. :)

    Haaan, mais. Mais c'est triste !! O__o
    Oui, parce qu'en fait, j'étais toute contente et excitée de voir quelqu'un faire un truc sur Matt' que j'avais le moral gonflé à bloc... Mais là, dès la première ligne, il est redescendu en flèche. Bon. D'accord. (C'est fou à quel point les autres peuvent maitriser nos humeurs...)
    Bref. A propos de ce début. Et bien. Ouah. J'aime beaucoup la façon dont tu écris, comment tu décris chaque geste, puis même la façon dont tu décris minutieusement tout ce qui se passe. Ça permet d'imaginer très clairement la scène et c'est vraiment cool (et non, cool n'est pas le terme approprié, mais j'en trouve pas d'autre et il se fait tard.). On ne sait pas ce qu'il s'est passé, mais on a quelques aperçus de ce qu'il pense, on sait qu'il s'est passé quelque chose de grave et on (enfin, après moi je dis on mais je devrais dire je, hein...) ressent sa douleur.7
    Après, une question subsiste. De qui s'agit-il? Aucune description, ni rien. Pas moyen de deviner... J'aurais tendance à dire qu'il s'agit de Billie Joe, mais je n'en mettrais pas ma main à couper. MAIS MOI JE VEUX SAVOIIIIR !

    A quand la suite? :D

_________________
    Beside her, astride her, I die inside her. Forever and ever, she's born to mesmer.
    It's sacred, don't break it, don't let go, let me die.

    Thanks Rougevelvet & Blissiflies for the Icons.

    Image Image Image
    « And I know, you love the song but not the singer. »
    UNEEDMEMORETHANINEEDYOU. Ornot.




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Haïs-moi. Billie Joe Armstrong/Matthew Bellamy PG-13
MessagePosté: 05 Sep 2010 01:19 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Sep 2010 15:45
Messages: 299
XD Et oui Matt, Matt... Il inspire! J'ai un peu -un peu hein- de mal à le voir avec Molko, mais je pense que ça doit être psychologique et j'ai pas envie de me faire frapper alors pitié ne me tuez pas mdrrr (d'autant plus que des fics Molko/Bellamy, y en a vraiment des biens je l'avoue!) Non sérieusement je l'aime le petit Matthew, même si bien sûr Billie Joe ben... restera mon préféré XD

Oui, c'est triste. J'ai écris ce début d'histoire j'étais vraiment déprimée en fait. Parfois je me fais peur XD! Désolée d'avoir descendu ton moral en tout cas!!! ^^
Sinon, tu me touches beaucoup avec ton gentil compliment, d'autant plus que j'avais vraiment peur de pas gérer, enfin après bien sûr c'est que le début je peux encore me planter après XD Je suis touchée que tu ressentes ce que j'ai voulu faire passer, ça fait très plaisir =D

Et cette question.... Haha. Je préfère laisser le mystère planer, même si vous -tu- aurez la réponse bientôt =D J'espère que de retour à Lyon lundi internet sera installé dans la résidence étudiante où je suis, pour pouvoir poster cette suite le plus tôt possible! sinon je crois que je vais me suicider sans le wifi XD!!

_________________
Image Image Image
© GDA, n0kturne & vanishing-act18

“Tre reads the dirty ones. I’ve read a few. It’s flattering and sort of weird at the same time. I don’t really know what to think about young girls thinking about old men like that. But the ones I have read were very well-written and as long as kids these days are still being creative and writing, then I think it’s cool."

                                          [Billie Joe on Green Day slash fanfiction]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Haïs-moi. Billie Joe Armstrong/Matthew Bellamy PG-13
MessagePosté: 05 Sep 2010 08:25 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2010 22:38
Messages: 572
Localisation: Kanto, Jotho, Hoenn (???), Sinnoh ... MÊME COMBAT ! Mafia Carapuuuuuce !
Haaaaaaa !
Alors j'arrive, j' allume mon iPod, je fais ma petite tournée matinale des topic et je vois ta fic ...
Je mexclame bruyamment : "hé mais c'est une putain de bonne idée ce pairing !!!"
Des le matin, au saut du lit, tu me donnes la peche !!!

Bon, parlons du texte ...
C'est très bien écrit, la suite a l'air prometteuse et riche en événements dramatiques comme je les aime, on ressent bien ce que ressent BJA (hé oui ! Moi je pense que c'est lui ! Je vois mal Matt à san fransisco)
Et donc voili voilou ... Contente de voir que je suis pas la seule à imaginer des couples improbables ... (jared leto/Matthew bellamy fallait le trouver celui la XD) et ... Green Day <3 et Muse <3
Et puis les nabots aux fringues louches et aux couleurs de cheveux passsés douteuses ils sont vraiment trop chouuuuuuu <3


Bon bah voila ^^ je pense avoir dit lesssentiel !

Ah oui aussi : :suite:

_________________
Tear me open I believe
God will send us all to bleed
And no one can decieve
What it means to be a ...

BLOODY MURDER I WILL SCREAM !!!!

Image

I am my worst enemy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Haïs-moi. Billie Joe Armstrong/Matthew Bellamy PG-13
MessagePosté: 05 Sep 2010 08:32 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Ce ne sont pas mes personnages préféré en RPS mais j'ai lu quand même, j'étais curieuse de voir comment tu écrivais.
Et je n'ai pas était déçu. Tu écris très bien, on ressent bien les différentes émotion, et la douleur du personnage.
Donc je demande à voir la suite ^^

Maintenant le coté Modératrice, se sens obligé d'ajouter quelque chose. Je pense que tu n'as pas du lire toutes règles avant de posté !
Sinon je pense que tu aurais déduit par toi même que la drogue était un sujet sensible. Et donc qu'il fallait mettre le panneau en question.
Comme tu n'as pas encore l'accès au voile, et que ta fic reste dans une limite acceptable pour le moment, je la laisse accessible à tout le monde. On verra bien par la suite :wink: ( préviens moi d'avance si j'ai à la déplacer )
Merci d'ajouter le panneau :)

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Haïs-moi. Billie Joe Armstrong/Matthew Bellamy PG-13
MessagePosté: 05 Sep 2010 09:40 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Sep 2010 15:45
Messages: 299
Narcheska => Déjà, mea culpa. En fait, j'ai bien lu les règles, c'est vrai que j'aurai du me douter qu'il fallait mettre le smiley, étant donné ce début, alors je te prie de m'excuser ^^. C'est que en fait c'est surtout le début qui va être dur, et après moins, mais enfin c'est vrai que je n'aurai pas du me poser la question, maintenant quand j'y pense... Je pense que c'est parce que j'ai l'habitude de lire des fictions assez dures et que du coup dans ma tête la mienne paraissait soft! Enfin c'est vrai qu'elle ne l'est pas, enfin bref XD. J'ai corrigé ça, et si jamais je dois attendre d'accéder à derrière le voile pour la suite si tu juges qu'elle est trop dure, y aura pas de problèmes =) (je peux t'envoyer la suite par mp avant de la poster pour que tu juges si tu veux?)
Sinon, je suis vraiment touchée par ton compliment, ça me fait vraiment grand plaisir =D

Furyïna: Ha! Je me suis doutée que te pairing allait t'intéresser, vu tes posts dans ma présentation ^^ Contente de t'avoir mis la pêche dès le matin, c'est cool ça!! Enfin bref, un grand merci à toi également, je pensais pas avoir autant de retours positif, ça me booste tout ça! Couples Improbables.... J'y peux rien si mon imagination me joue souvent des tours! XD Et pour les couleurs de cheveux passés douteuses, je plussoie XDDD

_________________
Image Image Image
© GDA, n0kturne & vanishing-act18

“Tre reads the dirty ones. I’ve read a few. It’s flattering and sort of weird at the same time. I don’t really know what to think about young girls thinking about old men like that. But the ones I have read were very well-written and as long as kids these days are still being creative and writing, then I think it’s cool."

                                          [Billie Joe on Green Day slash fanfiction]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Haïs-moi. Billie Joe Armstrong/Matthew Bellamy PG-13
MessagePosté: 05 Sep 2010 09:58 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Y a pas de problème, c'est pas évidement de toujours voir où est la limite :) ( et en plus c'est souvent des jugements personnel en plus alors.. )
Pour la suite, je dirais que ça dépend surtout si tu juges qu'elle est 'pire' que ce prologue ou pas, ou à peu près dans le même ton.
Si tu as un doute, tu peux toujours me l'envoyer par mp oui.

En tout cas continu cette fic :D

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Haïs-moi. Billie Joe Armstrong/Matthew Bellamy PG-13
MessagePosté: 05 Sep 2010 10:46 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2010 17:19
Messages: 422
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH ! Joyce , Fury , nous sommes vraiment folles , quand j'ai vu Matt/x je me suis aussi immédiatement mise à sautiller dans tous les sens et à piailler comme une dingue . Je me demande si l'abus de Matthew Bellamy est nocif pour la santé . Bwef .
    Alors que j'étais toute excitée à l'idée de lire une fic qui concerne l'amour de ma vie *_____* ( à traduire par Matthew :lol: ) et Billie Joe , le chanteur de mon second groupe favori :D ( même si je le vois plus avec Tré qu'avec quelqu'un d'autre ) , ma gaieté est vite redescendue au fur et à mesure des lignes . C'est triste , c'est presque effrayant mais Oh mon Dieu , j'adore ! :mrgreen: On ressent tellement bien les émotions , les gestes sont bien décrits , c'est fluide c'est .. Qu'un prologue et je souhaite vite vite la suite :lol: Et comme le dit Joyce , on ne sait pas qui c'est et c'est troublant , même si personnellement je pense aussi que c'est B-J . Bref , vivement la suite !

_________________
♫ Embrasser le garçon sur la bouche
Et puis se mouiller ♫ [..]


Image Image Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Haïs-moi. Billie Joe Armstrong/Matthew Bellamy PG-13
MessagePosté: 05 Sep 2010 11:08 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Sep 2010 15:45
Messages: 299
Narcheska => Pas de problèmes, je t'enverrai un mp si je doute ^^

Stiwii => Merci merci merci, merci beaucoup ^^ Ahh Billie Joe et Tré.... C'est vrai qu'on peut se poser des questions parfois! XD. J'en ferai sûrement! Enfin, Matthew et Billie Joe, fallait absolument que je le fasse, c'est juste Green Day et Muse et et et ben voilà quoi y a rien à expliquer! mdr
Vous me motivez beaucoup, je vais commencer à écrire la suite de suite moi *-*

_________________
Image Image Image
© GDA, n0kturne & vanishing-act18

“Tre reads the dirty ones. I’ve read a few. It’s flattering and sort of weird at the same time. I don’t really know what to think about young girls thinking about old men like that. But the ones I have read were very well-written and as long as kids these days are still being creative and writing, then I think it’s cool."

                                          [Billie Joe on Green Day slash fanfiction]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Haïs-moi. Billie Joe Armstrong/Matthew Bellamy PG-13
MessagePosté: 05 Sep 2010 12:17 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2009 15:39
Messages: 1165
Localisation: sous les étoiles ...
Yeahhhh, ah bah il fallait juste que quelqu'un poste une fic avec Matt pour que tout le monde s'y mette et ça fait du biiiiien ^_^

J'aime ce début sombre qui donne direct le ton sur ce qui peut venir en suite. J'ai du mal à m'imaginer Matt dans cet état (j'aurais bien vu Brian par contre :mrgreen: non non j'essaye pas de te convaincre mais quelle idée :lol: )... quoique ça peut-être Billie aussi. Bon on va l'appeler Mr X pour le moment xD

Fin bref, j'aime énormément Billie Joe aussi alors j'ai quand même hâte de lire la suite de ce début très prometteur. Mais essaye de pas trop les martyriser hein. Je sais que je suis sadique et je l'assume est à la mode mais kyyaa, ce sont mes chous qu'on brutalise là :evil:

fin bref, :suite: :suite:

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Haïs-moi. Billie Joe Armstrong/Matthew Bellamy PG-13
MessagePosté: 05 Sep 2010 13:56 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2010 17:54
Messages: 396
Localisation: bloquée dans un vortex spatio-temporel
Alors d'abors un grand merci pour ecrire sur ce couple
j'en reve toutes les nuits :bave:
pour l'ecriture je te trouve formibable :)
et pour ce qui est de la malheureuse personne qui souffre je pense à billie joe
j'espere que ça se terminera bien :D
en tout cas :suite:

_________________
Image


Ce qui m'étonne, c'est que tout le monde n'écrive pas. - M. Duras


Salut et liberté
x


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Haïs-moi. Billie Joe Armstrong/Matthew Bellamy PG-13
MessagePosté: 05 Sep 2010 19:50 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Sep 2010 15:45
Messages: 299
Emma122 => Merci Beaucoup ça fait plaisir ^^

Lyly-Rose => Merci, ça me touches! AH TIENS ça me rassure de n'être pas la seule à avoir l'idée de ce pairing dans la caboche! XD


Voilà la suite!!!! J'ai essayé de là faire un peu plus comique histoire de se détendre un peu après ce début assez dur! j'espère être parvenue à concilier le rire et la déprime dans ce premier chapitre, à vous de me dire si j'ai réussi! J'espère ne pas vous décevoir avec cette suite également.

********

CHAPITRE 1.


"Everybody's screaming
I try to make a sound but no one hears me"


2 Mois avant.

“Tu as trompé Adrienne… ?
-Oui."

Mike le regardait d’un air soucieux, pendant que Tré posait une main amicale qui se voulait réconfortante sur son épaule. La déclaration avait fusé là, au beau milieu de leur partie de carte et de leurs gamineries, refroidissant soudainement l’atmosphère. Il fixait maintenant d’un œil vide son verre de vodka orange à moitié rempli, l’esprit embrumé, soulagé de faire partager la nouvelle à ses deux compères. Il avait toujours pensé qu’il valait mieux que tous ces connards qui trompent leur femme mais faut croire que non. Il s’était toujours dit qu’elle était la seule personne qu’il allait aimer toute sa vie et qu’en aucun cas il n’allait la tromper. Il pensait qu’il l’aimait bien trop pour ça. Poussant un soupire, il avala d’une traite le liquide alcoolisé présent dans son verre, et passa une main dans ses cheveux nerveusement.

« Avec qui ? »

Billie Joe manqua de s’étouffer. Rien que le souvenir de la personne avec qui il avait passé la nuit lui donnait la nausée. Quand il repensait qu’il avait fait… ça avec lui, il se demandait sérieusement s’il n’avait pas une dégénérescence mentale ou s’il n’avait pas été drogué ou encore… Non, il fallait être honnête, même s’il avait un peu trop bu, il avait parfaitement été maître de lui-même et de ses gestes, s’il seulement il l’avait voulu, il aurait pu refuser de faire une telle chose. S'il avait eu envie de ne pas le faire, il aurait pu. La preuve était qu’il se rappelait d’absolument tout, ce qui était trois fois plus lourd à supporter soi dit en passant. L’alcool l’avait juste rendu plus…. audacieux, et n’était en aucun cas responsable de cet écart de conduite, il le savait pertinemment.
Brusquement il se leva, faisant valser par la même occasion une bonne partie des cartes présentes sur la table, témoins du poker auquel ils jouaient depuis plusieurs heures maintenant. Ignorant totalement la demande de son bassiste il s’accouda au balcon de sa chambre d’hôtel après avoir allumé une cigarette. La portant à ses lèvres, il en inspira une longue bouffée, fermant les paupières et appréciant la nicotine se frayant un passage jusqu’à ses poumons. Ce petit geste apparemment sans importance ne l’était pas pour Mike et Tré, qui savaient pertinemment que leur chanteur ne fumait que lorsque qu’il était tracassé, et là en effet il devait y avoir de quoi.

« Avec qui ? »

Le brun rouvrit les yeux et sans un regard pour les deux hommes qui l’avait rejoint sur le balcon, il porta son attention sur la ville endormie à cette heure bien tardive. De leur hôtel, il avait une vue imprenable sur la capitale anglaise, apercevant au loin le Big ben et le London Eye. Il s’accorda un sourire, se souvenant de la promesse qu’il avait faîte à Jacob de l’emmener de nouveau ici. Il n’avait jamais vraiment compris l’énorme intérêt que portait son fils au Royaume-Uni. Les USA c’était un peu la même chose en plus prestigieux, non ? Pensant à ses fils, cela lui fit inévitablement penser à sa femme, et le nœud qui s’était installé dans son estomac se serra davantage encore.

« Pourquoi on s’est rendu en Angleterre au fait, rappelez moi ? » lança-t-il sur un ton empreint de fatalité.
- Arrête de changer de sujet, Billie ! Avec qui as-tu-
- Matthew Bellamy.
- ... C’est une blague ?
- Ca en a l’air ?

Mike en resta stupéfait, la bouche entrouverte, et le visage de Tré se décomposa sous le choc. Reprenant ses esprits, ce dernier cligna des yeux et secoua vigoureusement la tête de droite à gauche.

« Ne me dis pas que tu as trompé Adrienne avec ce… ce…" , peinant à trouver l’insulte la plus appropriée, il se découragea et poursuivit, "avec ce type-là quoi !"
- Merci de ta compréhension Tré, ça me soulage énormément tu ne peux pas savoir à quel point" , railla-t-il, sarcastique.

Ce n’était pas tant le fait d’avoir couché avec un homme qui le dérangeait, ça lui était déjà arrivé il y avait de ça plusieurs années, avant de rencontrer Adrienne, et il en avait embrassé plus d’un. Il n’avait absolument rien contre ça, et d’ailleurs tout le monde le savait, aussi bien ses proches que ses fans. Non, ce qui le dérangeait, c’était que non seulement il avait trompé sa femme, et qu’en plus, il avait fait ça avec l’une des personnes pour lesquelles il avait le plus d’antipathie. C’était à n’y rien comprendre !

" Vous exagérez tout de même. Je veux bien que ce soit malheureux que tu ais trompé Adrienne, mais en quoi est-ce si grave que cela soit avec Bellamy ? Je vois pas pourquoi vous ne le supportez pas ils ne nous a rien fait…
- A nous non mais à Billie, qui sait ce qu’il lui a fait !", rétorqua Tré, un sourire entendu aux lèvres.
- La ferme Tré, c’est vraiment pas drôle !
- Mais t’étais complètement bourré ou quoi pour faire ça avec cette abomination de la nature ?!
- Nan… Même pas…

Mike leva les yeux au ciel, consterné par le manque de sérieux dont Tré faisait preuve, ne voyait-il pas que Billie Joe était grandement troublé ? Quel grand gamin il était vraiment impossible… Il renchérit, cherchant une énième fois de savoir ce qui les importunaient chez le chanteur de Muse.

- Non, sérieusement, c’est si grave que ça soit avec lui ?

Tré lui fit de gros yeux avant de lui répondre précipitamment, outré qu’il ait pu même se poser la question, à la place de Billie Joe qui ne semblait pas en état.

- Mais oui ! Mais tu te rends compte de qui c’est oui ou non ? Bellamy, chanteur de Muse, youhou tu captes ?!
- Mais oui je sais qui c’est ! Mais qu’est ce que vous avez contre lui, à la fin ?!
- Mais je sais pas moi, c’est Matthew Bellamy quoi, ce mec c’est juste une calamité, et avec ses airs suffisants là j’ai envie de le-
- Je le déteste" , l’interrompit Billie Joe, fermement, coupant court à toutes discussions.
" Mais pourquoi ?" , insista Mike, cherchant à comprendre la situation.
" Je sais pas. Je l’aime pas, c’est tout. Pourquoi je devrais me justifier ?!
- Peut-être parce que tu as couché avec lui… Non je sais pas je dis ça je dis rien hein
- Tré, ta gueule !…

Alors que le chanteur entrait de nouveau dans sa chambre, fulminant, après avoir fini sa clope, Mike lança un regard lourd de reproche au batteur qui sembla enfin disposé à cesser ses remarques narquoises, et rejoint son acolyte qui n’en menait pas large, se servant un nouveau verre de vodka, le vidant aussi vite qui l’avait rempli. Tré restant en retrait, le bassiste s’approcha de son ami qui n’en menait vraiment pas large. Sur un ton plus doux, il lui demanda, précautionneusement :

- Qu’as –tu ressenti … Tu veux en parler?
- Ce que j’ai ressenti… CE QUE J’AI RESSENTI ? MAIS POURQUOI TU ME PARLES DE RESSENTIS, CA VA PAS NON ?! Putain ! Je me casse, j’en ai par-dessus là tête de vos conneries !

Exténué, il attrapa son blouson, et ouvrit la porte de sa suite dans le but de prendre l’air et d’essayer de s’aérer l’esprit. N’importe où mais sans Mike qui voulait le sonder et cet imbécile de Tré qui ne l’aidait absolument pas !

- N’oub-

Il n’eut pas le temps d’entendre la suite qu’il claquait violemment la porte et dévalait les escaliers.

- lie pas notre rendez vous avec MTV demain.

Tré, sortant de sa torpeur, porta toute son attention sur Mike.

- Le rendez vous ! Mais dis donc, il est pas avec d’autres groupes ce rendez-vous ?
- Si, dont Muse…il viendra jamais.
- Bien sûr qu’il viendra, il a beaucoup trop de fierté pour fuir devant ce nabot !
- Tré… Billie Joe a raison, fermes ta gueule.

*******

Voilà voilà, merci de me lire ^^

_________________
Image Image Image
© GDA, n0kturne & vanishing-act18

“Tre reads the dirty ones. I’ve read a few. It’s flattering and sort of weird at the same time. I don’t really know what to think about young girls thinking about old men like that. But the ones I have read were very well-written and as long as kids these days are still being creative and writing, then I think it’s cool."

                                          [Billie Joe on Green Day slash fanfiction]


Dernière édition par Last Thoughts le 03 Oct 2010 22:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Haïs-moi. Billie Joe Armstrong/Matthew Bellamy PG-13
MessagePosté: 05 Sep 2010 20:00 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2010 22:38
Messages: 572
Localisation: Kanto, Jotho, Hoenn (???), Sinnoh ... MÊME COMBAT ! Mafia Carapuuuuuce !
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
PREUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM'S !!

Bon j'arrête de faire la gamine ...
J'ai A-DO-RÉ ce chapitre, c'est vraiment super bien écrit !
En plus tu titilles ma curiosité ... Pourquoi BJ a t'il fait ça avec notre repoussant nabot ? Enfin, je me met dans leur tête pour dire ça XD :lol: :lol:
Non c'est vraiment très très bien (y)

Et au fait, la chanson que tu utilises en italique c'est bien Untitled (un truc du genre XD) de Simple Plan ?
J'adore deviner les paroles en italique (y) j'en colle dans toutes mes fics "drama" aussi ^^

En un mot : :suite: :suite: :suite:
Si possible avant que j'ai fait d'autres conneries en cours et que ma mère coupe la livebox ^^
<3 <3 <3

_________________
Tear me open I believe
God will send us all to bleed
And no one can decieve
What it means to be a ...

BLOODY MURDER I WILL SCREAM !!!!

Image

I am my worst enemy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Haïs-moi. Billie Joe Armstrong/Matthew Bellamy PG-13
MessagePosté: 05 Sep 2010 20:05 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2009 15:39
Messages: 1165
Localisation: sous les étoiles ...
Last Thoughts a écrit:
- Mais t’étais complètement bourré ou quoi pour faire ça avec cette abomination de la nature ?!
- Nan… Même pas…


Abomination, abomination, il est pas mal foutu quand même :lol:

Last Thoughts a écrit:
Tré lui fit de gros yeux avant de lui répondre précipitamment, outré qu’il ait pu même se poser la question, à la place de Billie Joe qui ne semblait pas en état.

- Mais oui ! Mais tu te rends compte de qui c’est oui ou non ? Bellamy, chanteur de Muse, youhou tu captes ?!
- Mais oui je sais qui c’est ! Mais qu’est ce que vous avez contre lui, à la fin ?!
- Mais je sais pas moi, c’est Matthew Bellamy quoi, ce mec c’est juste une calamité, et avec ses airs suffisants là j’ai envie de le-
- Je le déteste" , l’interrompit Billie Joe, fermement, coupant court à toutes discussions.
" Mais pourquoi ?" , insista Mike, cherchant à comprendre la situation.
" Je sais pas. Je l’aime pas, c’est tout. Pourquoi je devrais me justifier ?!
- Peut-être parce que tu as couché avec lui… Non je sais pas je dis ça je dis rien hein
- Tré, ta gueule !…


J'adoore Tré et Mike qui insistent xD Phrase désormais déjà culte :mrgreen:

Last Thoughts a écrit:
- Qu’as –tu ressenti … Tu veux en parler?
- Ce que j’ai ressenti… CE QUE J’AI RESSENTI ? MAIS POURQUOI TU ME PARLES DE RESSENTIS, CA VA PAS NON ?! Putain ! Je me casse, j’en ai par-dessus là tête de vos conneries !


Et si on parlait des siennes de connerie (même si c'est pas vraiment une connrie, ça nous permet de mettre Kate KO) Bon Billie qui assume pas et qui rejete la faute sur Tré et Mike qui essayent juste de le comprendre (en enfonçant Matthew au passage ... mais il n'est pas si terrible que ça Matt quand même ^^)

Last Thoughts a écrit:
- Le rendez vous ! Mais dis donc, il est pas avec d’autres groupes ce rendez-vous ?
- Si, dont Muse…il viendra jamais.
- Bien sûr qu’il viendra, il a beaucoup trop de fierté pour fuir devant ce nabot !
- Tré… Billie Joe a raison, fermes ta gueule.


Ah non Tré, faut surtout pas la fermer. (bon j'adore Tré, si ça se voit pas encore :lol: ) Je me demande ce que va donner cette rencontre. Est-ce qu'il y aura un pov coté Muse ou on aura toujours la version des fait made in Green Day ?
:suite: :suite:

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Haïs-moi. Billie Joe Armstrong/Matthew Bellamy PG-13
MessagePosté: 05 Sep 2010 20:29 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2010 17:54
Messages: 396
Localisation: bloquée dans un vortex spatio-temporel
c'est merveilleux billie joe a couché avec matthew :bave: :neurones:
Emma122 a écrit:
Abomination, abomination, il est pas mal foutu quand même

j'approuve il est meme extremement bien foutu :bave:

bon ça ne resout pas le pourquoi il est seul et deseperé a san fransisco. peut etre que adrienne l'a appris et que lui c'est rendu compte qu'il aime matthew et quil est deseperé parce que c'est l'amour de sa vie et patati et patata

enfin bref je te laisse continuer
:suite:

_________________
Image


Ce qui m'étonne, c'est que tout le monde n'écrive pas. - M. Duras


Salut et liberté
x


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 156 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com