Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 19:22

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Jalousie inopinée - M.Bellamy/ ? - G
MessagePosté: 04 Sep 2010 20:10 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2010 17:19
Messages: 422
    Titre : Jalousie inopinée
    (Toujours aussi douée pour trouver des titres X_x )
    Rating : G
    Pairing : Matthew Bellamy/ ?
    Note : Hum c’est du grand n’importe quoi . Enfin comme d’habitude quoi . Ah et je ne pouvais me résoudre à faire du sadique . Franchement c’est tellement choupi quand c’est tout doux ! Bref .



    Les rayons de soleil fondent sur ma peau claire , et je ferme les yeux sous cette paisible sensation de chaleur . Mes lunettes sur les yeux , une casquette posée négligemment sur mes cheveux en bataille , ma main cherche avidement le verre posé à coté de moi , sur une petite table en bois . Ma bouche aspire lentement le liquide fruité , et je me sens tout simplement bien , serein . Je repose avec flemmardise le verre sur la table , et écoute la symphonie que la nature m’apporte dans ce moment si calme . Le mouvement des arbres dans l’air , l’eau du bassin qui coule et fait vibrer chacune des petites pierres qui se trouvent dans ce dit-bassin , le clapotement des quelques poissons , des pas bruyants qui se rapprochent .. Des pas ? Je me concentre et entend bien quelqu’un venir vers moi . Au mouvement saccadé , dur et ferme , je devine que cette personne est énervée , pour une raison qui m’échappe . Les pas se rapprochent , et s’arrêtent pile devant mon transat . J’ouvre doucement les yeux et ôte mes lunettes de soleil , pour tomber nez à nez avec un papier collé sur le visage . Je pousse ce papier , et je n’ai pas le temps de réagir que la personne devant moi – qui s’avère être Dominic – vocifère un flot de paroles . Attendez .... Dominic en colère ? Cela doit être la première fois que je vois ca . Est-ce que j’hallucine ? Dom est toujours zen , même quand ca ne va pas . Toujours . Il y a un problème . Un gros problème .
    « J’en ai marre ! Marre ! Marre ! C’est au moins la troisième fois que je vois ces photos dans différents magasines ! Ca t’amuse de t’exhiber hein ? Et bien saches que ce n’est pas drôle ! Vraiment pas drôle du tout ! J’en ai vraiment ras le bol de te voir à la une de tous ces torchons ! Tu peux pas te tenir tranquille ! C’est trop te demander ! J’en ai vraiment MARRE ! Tu comprends ce que je te dis ? Bordel réponds moi au lieu de me regarder avec ces yeux exorbités ! Puta*n de m*rde , Matt tu m’exaspères ! »

    Il s’étonne que je le dévisage avec des yeux ronds comme des soucoupes ? J’étais tranquillement allongé , profitant de ce temps radieux , et un diable débarque furieux devant moi . Comment ne pas réagir ? Un diable , oui c’est bien le terme . Mon batteur a l’air vraiment furieux et fait presque peur à voir . Ses cheveux blonds habituellement bien coiffés sont complètement désordonnés , ses joues sont rouges et son souffle court . Ses iris marrons brillent d’une étrange lueur – ou je décèle de la colère , de la tristesse et ... de la jalousie ? Je reste pantois devant cette découverte . Mes neurones se reconnectent enfin à peu près convenablement et je jette un coup d’œil sur le papier que Dominic m’a tout à l’heure collé sur le visage . J’y aperçois une photo de moi , embrassant Kate Hudson au bord d’une plage . Je me souviens alors de cette scène .... Avec mon amie – seulement une amie - nous nous baladions sur la plage , lorsque des bruits de paparazzis s’étaient fait entendre . Pour se moquer d’eux , nous avions décidés d’un commun accord de jouer les amoureux transis , allant même pousser jusqu’au baiser .Je ne pensais pas que cette photo remonterait si loin . Oh , comment expliquer cela à Dominic , surtout avec son état colérique ? Je prends un air détaché , un ton sérieux, et fixe ses prunelles chocolatées .
    « Cette photo est ridicule . Tu n’as pas a t’énerver comme ca ! C’était simplement un jeu avec Kate . Sérieusement , tu ne crois pas que tu aurai été le premier au courant si je m’étais mis en couple avec elle ? »

    Le blondinet bougonne , et prend un air vexé , assez enfantin . Il est vraiment adorable comme ca . Euh qu’est ce que je viens de penser ? Ha oui qu’il était adorable . je viens de dire que mon meilleur ami était adorale . Adorable . Oups . Mais quand j’y réfléchit , pourquoi a-t-il réagi aussi violement devant cette photo ? Bonne question . Allez , tant que je suis parti sur ma lancée , autant lui demander .
    « Dis , pourquoi t’es-tu emballé comme ca ? Tu étais .... Non non non c’est pas vrai ! Tu es jaloux ! Dominic tu es jaloux du fait que j’ai embrassé Kate ! Tu aurai pu me le dire que tu étais amoureux de Kate ! Espèce de cachotier ! »
    Dom ouvre grand les yeux , me fixe tenant d’assimiler ce que je viens de dire , et explose de rire . Simplement . Puis il part . Tout aussi simplement . Je ne cherche même pas à comprendre , et je me rallonge sur mon transat , fermant immédiatement les paupières. Est-ce que tout ce qui vient de se passer était un reve ?




    Pendant près de deux heures je reste ici , à dorer au soleil . Des multitudes de pensées m’envahissent l’esprit , dont une particulièrement dérangeante . Je trouve vraiment étrange la réaction de Dom . Il a rit devant ma constatation , pourtant je suis sur que c’est bien de la jalousie que j’ai vu dans ses yeux . Mais s’il n’est pas jaloux de moi , cela voudrait dire .... Qu’il est jaloux ... de Kate ? Il serait jaloux que Kate m’ait embrassé ? J’ouvre les yeux en sursaut .Non non c’est impossible . Je me lève et ère alors dans les couloirs de l’immense villa , quand la silhouette frêle de mon ami se détache de toutes ces baies vitrées . Une envie soudaine me prend , comme une pulsion . Comme une envie de fraises pour les femmes enceintes . Mon corps ne répond plus de rien , il agit tout seul , même si mon esprit m’hurle de m’arrêter .
    Je m’approche de lui doucement , lui ne m’ayant pas encore remarqué , et je colle mon torse à son dos , enserrant mes bras autour de sa taille .Un frisson parcourt son échine . J’approche ma bouche de son oreille et murmure d’une voix sensuelle quelques mots , auxquels il me répond d’une voix hésitante .
    « Je crois avoir compris la cause de ta colère .
    -Ah ... bon ?
    -Tu n’étais pas jaloux que j’ai embrassé Kate .
    -... non ... non....
    -Tu étais jaloux que Kate m’embrasse ... Tu n’es pas amoureux d’elle , mais de moi . »
    Je me surprends à prononcer ses paroles , et prend peur quand je le sens se crisper . Mais qu’importe mon corps continue sur cette lancée , et les mots suivent tous seuls . Je dépose une multitude de baisers sur son cou , parfois volages ,parfois insistants . Il tremble .
    « Qu’est ce que ... Tu fais ... Matthew ?
    -Est-ce que j’ai raison ? – je prononce , sans me soucier de sa dernière question , puis je me recule quelque peu , le délivrant de mes bras , pour lui laisser l’occasion de se tourner vers moi , ce qu’il fait - »
    Je me rends alors compte de ce que je viens de faire , et fixe ses prunelles troublées . Soudainement , son regard brille d’une lueur que je qualifierai de sadique et déterminée - je frissonne - , et en autant de temps qu’il faut pour dire « Tagada » , il me plaque contre la baie vitrée , et ses lèvres attaquent férocement les miennes . Quel virement de personnalité ! En une unique journée il m’a surpris bien plus qu’en plus de 10 ans ! Aucune douceur dans le geste , ses lèvres butent sur les miennes et sa langue quémande l’accès à ma bouche . Complètement déconnecté - je ne pensais pas que mes actions allaient conduire sur ca ! - , je laisse sa langue se frayer un passage et nos deux jumelles entament un ballet sensuel et violent . Sa main se pose sur ma hanche tandis que la seconde se glisse dans mes cheveux . Alors que je pers complètement pied , ne cherchant même pas à comprendre le pourquoi du comment et me laissant envahir par tous sortes de sensations , Dominic tire ma tête en arrière et arrête de m’embrasser . Les yeux fermés , les lèvres rougies et le souffle saccadé , je l’observe alors qu’il aborde un petit sourire satisfait .
    « Tu as gagné . Oui je suis jaloux , et je te préviens , tu as intérêt de te faire pardonner parce que j’étais vraiment très très très en colère »
    Tout ce qu’il veut s’il recommence à m’embrasser de la sorte. Tout. Mes lèvres cherchent frénétiquement les siennes pour aller les butiner tendrement , puis pour nous embarquer dans un baiser langoureux . Alors que mes mains caressent son dos , une pensée me traverse l’esprit . Penser à remercier Kate pour l’idée du baiser. Et aussi tous les paparazzis pour avoir pris la photo . Enfin je le ferai plus tard ... Quand Dominic aura fini de déboutonner ma chemise . Déboutonner ma chemise ?!





    Le « Tagada » s’explique par le fait que j’ai écrit l’OS en mangeant des fraises Tagada :D

_________________
♫ Embrasser le garçon sur la bouche
Et puis se mouiller ♫ [..]


Image Image Image Image Image


Dernière édition par Stiwii le 24 Oct 2010 21:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jalousie inopinée - M.Bellamy/ ? - G
MessagePosté: 04 Sep 2010 20:17 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2010 22:38
Messages: 572
Localisation: Kanto, Jotho, Hoenn (???), Sinnoh ... MÊME COMBAT ! Mafia Carapuuuuuce !
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
J'ai dégusté cette fic en même temps que mon Orangina nocturne (y)

C'était vraiment très sympa, très bien écrit et j'ai toujours aimé les fics ou il y a une scène à la campagne ... enfin t'es là dans l'herbe, posé et tout ...
Ouais enfin bref x)

Juste un truc à rajouter :
Citation:
Ses cheveux blonds habituellement bien coiffés sont complètement désordonnés , ses joues sont rouges comme le slim que je porte actuellement et qui met très bien mes formes en valeur et son souffle court .



<3 <3 <3

et

<3 <3 <3

: D

Vivement une nouvelle fic sur eux deux :wouah:

_________________
Tear me open I believe
God will send us all to bleed
And no one can decieve
What it means to be a ...

BLOODY MURDER I WILL SCREAM !!!!

Image

I am my worst enemy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jalousie inopinée - M.Bellamy/ ? - G
MessagePosté: 04 Sep 2010 21:17 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2010 17:19
Messages: 422
    Merci beaucoup pour ta review elle me fait vraiment plaisir :) Tant de coeurs ca me touche <3
    Comme je l'ai dit sur le topic Brian/Matt ( qui d'ailleurs dérive completement :lol: ) ils sont choupinets ensemble !
    Furyïna a écrit:
    Ses cheveux blonds habituellement bien coiffés sont complètement désordonnés , ses joues sont rouges comme le slim que je porte actuellement et qui met très bien mes formes en valeur et son souffle court .
    Haaaaaaan le slim rouge de Matt ( bave :bave: ) Ca va pas de me mettre des idées comme ca dans la tete ! Non mais oh ! :mrgreen:

    Encore merci pour ta review !

_________________
♫ Embrasser le garçon sur la bouche
Et puis se mouiller ♫ [..]


Image Image Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jalousie inopinée - M.Bellamy/ ? - G
MessagePosté: 04 Sep 2010 21:32 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
:mrgreen: on dirait que quelqu'un a entendu mes prières!
Matthew/Dom :wouah:
J'aime beaucoup! Beaucoup beaucoup!! XD Matt et Dom sont bien délirant, ça sent leur vrai personnalité lol ils sont fou ces deux là XD
J'avoue que je m'attendais pas à ce que Dom éclate de rire à la constatation première de Matt x) mais vu comment il se rattrape après c'est tout bénèf!

Le baiser est tout bonnement miam!! Et la dernière réplique est géniale XD

Citation:
Enfin je le ferai plus tard ... Quand Dominic aura fini de déboutonner ma chemise . Déboutonner ma chemise ?!

J'aime tes touches de folies, vive tagada XDDD

:bravo:

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jalousie inopinée - M.Bellamy/ ? - G
MessagePosté: 04 Sep 2010 21:51 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2010 17:19
Messages: 422
    Merciiiiiii beaucoup Kamiel !
    Ah mes réponses sont répétitives mais je le dis comme même : je suis contente que ca t'aie plu :D C'est vrai qu'ils sont déjantés dans la réalité , et j'essaie de le faire sentir dans la fic ! Olàlà voilà maintenant j'ai une nouvelle idée de fic avec les deux chous vraiment fous xD J'imagine bien une fic après ou pendant une grosse connerie ... Bwef ... :roll: Je me suis bien éclatée pour la dernière réplique , parce que j'imagine parfaitement Matt dans ses pensées , dans la lune puis qui finalement se rend compte un peu trop tard que Dom le déshabille :laughing: Vive les fraises tagadas et encore merci !
    Oh et toi tu veux pas en écrire une fic Matt/Dom ? 8)

_________________
♫ Embrasser le garçon sur la bouche
Et puis se mouiller ♫ [..]


Image Image Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jalousie inopinée - M.Bellamy/ ? - G
MessagePosté: 05 Sep 2010 01:11 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2010 19:18
Messages: 489
    Citation:
    Une envie soudaine me prend , comme une pulsion . Comme une envie de fraises pour les femmes enceintes . Mon corps ne répond plus de rien , il agit tout seul , même si mon esprit m’hurle de m’arrêter .

    Haaan. J'aime ce genre de pulsions.... *____* Bon, ok, le fait de lire ce passage avec "Vous êtes des animaux" en bande sonore m'a bien fait rire. J'adore le passage Tagada. Puis la fin est géniale. J'adore comment Matt' est trop long à la détente. Et puis Dom... Sa réaction m'a achevée. Au dfébut, je me suis dit : naaaan, il peut pas juste repartir comme ça ?
    .. Mais bon, finalement il reprend les choses en main au bout d'un moment.
    Hum... Plaquer Matt' contre la baie vitrée... Quelle bonne idée. XD

    Bon, je vais me coucher moi... --'

_________________
    Beside her, astride her, I die inside her. Forever and ever, she's born to mesmer.
    It's sacred, don't break it, don't let go, let me die.

    Thanks Rougevelvet & Blissiflies for the Icons.

    Image Image Image
    « And I know, you love the song but not the singer. »
    UNEEDMEMORETHANINEEDYOU. Ornot.




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jalousie inopinée - M.Bellamy/ ? - G
MessagePosté: 05 Sep 2010 08:09 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
En tout cas, tu as très bien retransmis leur folie x) ouais, j'aime me répéter aussi lol pis en fait, j'aime beaucoup les fics en point de vu intérieur ^^

^^" mh, désolée Stiwii mais tu as dû voir que mon fandom d'écriture pour l'instant n'a rien à voir avec les groupes musicaux lol (j'ai quelques tennismen à fouetter!!! et un pilote à punir niarkniarkniark)

Mais peut-être, un jour... :p mwahahahaha!!!
*s'enfuit en courant*

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jalousie inopinée - M.Bellamy/ ? - G
MessagePosté: 05 Sep 2010 12:06 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2009 15:39
Messages: 1165
Localisation: sous les étoiles ...
A pas eu le temps de le lire hier alors le lit maintenant et j'aiiimeuuuh. Que dire que j'aime quand Matt perd ses moyens et quand Dom prend les initiatives :mrgreen:

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jalousie inopinée - M.Bellamy/ ? - G
MessagePosté: 06 Sep 2010 17:53 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Sep 2010 20:26
Messages: 19
Comment ça fait plaisir de lire une fic aussi choutte mon morale est remonté en flèche, tous les deux sont vraiment trop adorables et le coup de la chemise j'ai adoré, surtout le passage ou Matt arrive furtivement pour se coller dans son dos *dead* Tagada miouuuum ta fic est juste ultrakrounchante :neurones:

_________________
ImageImageImage
Deux étions et n’avions qu’un cœur
S’il est mort, force est que dévie
Voire, ou que je vive sans vie
Comme les images, par cœur...

[François Villon]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jalousie inopinée - M.Bellamy/ ? - G
MessagePosté: 01 Oct 2010 20:42 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Sep 2010 15:45
Messages: 299
J'ai toujours pas reviewer cette magnifique fic. Ca craint. Je crains du boudin x3 X D

BREF.
:mrgreen:

J'adoooooooooore. :wouah: :heart:

Je sais pas quoi dire en fait, c'est énorme ce MattDom, Dominic est trop krounchant en colère c'est trop chouuuuuuuu. x3
Et puis Matt qui pense contrôler la situation mais en fait non.. MWAHAHA. C'est trop drôle et c'est doux et c'est overcardiaquant :heart: XD

Bref j'aiiiiiiime :bravo: :heart:

(je sais, ma review est super constructive -_- XD)

_________________
Image Image Image
© GDA, n0kturne & vanishing-act18

“Tre reads the dirty ones. I’ve read a few. It’s flattering and sort of weird at the same time. I don’t really know what to think about young girls thinking about old men like that. But the ones I have read were very well-written and as long as kids these days are still being creative and writing, then I think it’s cool."

                                          [Billie Joe on Green Day slash fanfiction]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jalousie inopinée - M.Bellamy/ ? - G
MessagePosté: 01 Oct 2010 21:08 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2010 17:19
Messages: 422
    Et moi j'avais même pas remercier mes reviewers :)

    ( ca se dit ca ? ) On est deux à craindre du boudin alors x3 ( Arretes , tu m'as piquée mon expression , en ce moment au lycée je dis tout le temps ca , à la fin de chacune de mes phrases je sors soit ca craint du boudin soit ca gère la fougère :lol: ... Bref :mrgreen: )

    Alors on va commencer par Tif hein :) : MERRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Je suis très touchée de cette review :D Bon je sais pas quoi dire d'autre à part que je suis toute n'émue , et que tu as raison , Dom est trop craquant ( et Matt aussi ! ) Et puis elle est très constructive ta review !

    Ensuite Ptikiwi : Merci aussi :heart: Je suis contente que ma fic ait remontée ton moral . Et tu sais moi aussi j'étais à moitié morte quand j'ai écrit le passage avec la chemise :bave: Bref ( Mdr' ) merci encore , le fluffy n'est pas si mauvais pour la santé que ca :D

    Et pour finir Emma ....... Merci à toi aussi :) Héhé c'est vrai que c'est plus drole quand les personnages prennent des initiatives ... Oh ca me donne des idées ca :lol:

    ( et voilà , je refais des overdoses de Smileys :laughing: )

_________________
♫ Embrasser le garçon sur la bouche
Et puis se mouiller ♫ [..]


Image Image Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jalousie inopinée - M.Bellamy/ ? - G
MessagePosté: 02 Oct 2010 19:39 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 01 Aoû 2010 21:13
Messages: 21
Localisation: Lille et Angers
AAhhh, j'adore ! Dominic jaloux, c'est trop mignon :mrgreen:
Puis Matt et ses pultions :wouah:

J'étais sceptique par rapport à ce pairing, mais finalement ils sont choux ensemble :heart: :heart:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jalousie inopinée - M.Bellamy/ ? - G
MessagePosté: 02 Oct 2010 19:48 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2010 17:19
Messages: 422
    Merci Ariane :heart:

    Je suis contente que tu les trouves finalement choux ensembles <3 Personnellement j'aime beaucoup (bon d'accord j'aime énormément, à la folie , passionnément ) ce pairing , je sais pas depuis que je connais Muse bah c'est venu tout seul :D J'aime écrire sur eux ! En tout cas ravie que mon OS t'ait plu .

_________________
♫ Embrasser le garçon sur la bouche
Et puis se mouiller ♫ [..]


Image Image Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jalousie inopinée - M.Bellamy/ ? - G
MessagePosté: 03 Avr 2012 10:32 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2012 07:29
Messages: 136
:wouah: superbe cette fic, couple très mimis :heart:

_________________
Image momo412


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jalousie inopinée - M.Bellamy/ ? - G
MessagePosté: 15 Jan 2013 20:37 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2012 23:24
Messages: 24
Ca fait trop du bien de lire ça! :) Léger et sucré, tout ce que j'aime!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com