Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 11:17

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Misery - M.Bellamy/ ? - G
MessagePosté: 28 Aoû 2010 17:37 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2010 17:19
Messages: 422
    Titre : Misery
    Rating : G
    Pairing :Matthew Bellamy / ?

    Note :Je sais que je devais faire une fiction Brian/Matt pour le retour d’Emma mais malheureusement j’ai vraiment du mal , je coince assez sur le caractère de Brian . En écoutant une énième fois un live de Muse , j’ai eu l’idée de ce petit texte . J’espère ne pas avoir fait trop de fautes d’orthographe . Je m’excuse en avance pour le coté fluffy mais je ne pouvais me résoudre à faire autrement :D



    Glastonbury , Juin 2004

    Le concert vient de se terminer , et je lâche un soupir . J’ai encore les mains qui tremblent , le visage en sueur , le corps en surchauffe , le coeur qui bat à 100 à l'heure . Mes doigts retracent lentement le contour de ma guitare , encore pendue à mon cou . Une décharge électrique me traverse, fait frissonner chaque parcelle de ma peau . C’est si bon ! Je renverse ma tete en arrière , ferme les yeux , et me concentre sur toutes ces sensations qui m’envahissent , grisantes , enivrantes , gravant chaque instant dans ma mémoire . J’écoute une dernière fois la foule en délire , et papillonne des yeux , sortant de mon état semi léthargique , me retournant vers Dominic . Mais au lieu que mes iris océans rencontrent ses prunelles chocolats , je tombe sur le mur noir d’en face. Je cherche frénétiquement mon batteur , et me rend bel et bien compte qu’il n’est pas à mes cotés .

    Précipitamment , je dépose mon instrument dans les bras d’un technicien , lui ordonnant d’en prendre le plus grand soin . Je m’aventure alors dans les couloirs sombres que sont les backstages pour retrouver celui qui me sert de confident , de meilleur ami . Beaucoup de monde se presse dans ces couloirs . Certaines personnes s’arrêtent pour me féliciter , mais je n’accorde d’attention à aucune , cherchant toujours Dom . Il n’est toujours pas là ... La panique s’empare petit à petit de moi , crispant chacun de mes membres... J’observe chaque ombre qui bouge , chaque parcelle de lumière . Au détour d’un couloir , mon regard se pose sur une tête qui m’est familière .... Je saute – ou presque- sur Christopher , le bassiste du groupe . Il observe mon visage inquiet et souffle un bon coup avant de raccrocher au téléphone . Ses traits sont heureux : il devait être en communication avec son épouse ,Kelly , comme à la fin de chacune de nos prestations. Je lui demande clairement s’il a vu Dominic depuis la fin du concert. Il hoche la tête négativement et mon cœur se serre d’appréhension . Il n’a même pas le temps de me demander pourquoi que je suis dèja parti sur les chapeaux de roue dans les dédales des couloirs .

    Cela fait maintenant une dizaine de minutes que je suis à la recherche de mon ami et toujours aucunes traces de lui . Chaque seconde passée à le chercher me secoue de peur . Ce n’est pas dans ses habitudes de s’éclipser comme ca ! Alors que je demande une énième fois à un technicien s’il a croisé le chemin du batteur , le bruit d’une ambulance retentit . Instinctivement , mes pas se pressent vers la sortie ... Je me rends finalement compte que je suis à la limite de courir . Je pousse la dernière porte noire qui me sépare de l’extérieur et tombe sur un attroupement de personnes , toutes agglutinées telles des sangsues autour de l’ambulance . Je tente de me frayer un chemin et écarte plus ou moins brusquement les Hommes , qui me dévisagent avec un drôle d’air .Un mauvais pressentiment serre ma poitrine . Sur mon chemin des murmures fendent l’air ... En voulant passer , je bouscule un ambulancier. Il est sur le point de me réprimander , mais dès qu’il voit mon visage , il se tait et me laisse passer . Mon inquiétude accroit encore et encore , atteignant un point de non-retour . J’arrive enfin devant cette foule , et le spectacle que je vois me déchire le cœur .

    Je n’entends pas les ambulanciers dissoudre tout ce petit monde . Je ne sens pas l’odeur hospitalière qui envahit petit à petit les lieux . Mon souffle est coupé . La seule chose que je vois .... m’arrache une larme . Dominic , mon ami , mon complice , mon collègue , le fêtard de la bande , le blagueur , celui qui est plein de vitalité , de fraicheur , qui sourit à chaque instant ... est agenouillé par terre , et son regard vide fixe un brancard blanc . Mes yeux détaillent en vitesse le brancard , et je me rends compte que le père de Dominic , William , y est allongé , pale comme un mort . Je l’avais aperçu lors du concert , il semblait si fier de son fils ... Je me sens mal lorsque l’ambulancier recouvre le visage de William avec un drap blanc . Il est donc vraiment décédé ... Choqué , je me retourne vers son fils . Ses cheveux blonds sont plaqués sur son front , et ses yeux chocolats sont écarquillés . Le détail qui me secoue est cette lueur de tristesse au fond de ses iris , une tristesse profonde et violente . Mon ventre se tord . Ses joues sont souillées par un flot de larmes incessant . Sa bouche est légèrement entrouverte . Je m’approche de lui , tel un automate . Je m’agenouille devant lui , et remarque que ses lèvres forment une litanie formée d’un seul et unique mot ... Papa . Mes mains se posent sur ses épaules . A ce contact , il réagit quelque peu , et ses orbes marrons se plongent dans mes yeux lagons . Notre échange visuel semble être hors du temps , et je comprends sa douleur , sa peine . Mes mains descendent au milieu de son dos et je le serre dans mes bras , tentant de lui faire passer tout le réconfort possible . Je le serre fort , si fort ! Le sol pourrait s’écrouler sous nos pieds , un éclair pourrait me foudroyer , une tempête pourrait se déclarer , je ne cesserai de le serrer . Il enfouit sa tête dans mon cou . Ses cheveux chatouillent ma peau , et je sens ses perles salées inonder le col de ma chemise . Mais je continue de le serrer , le serrer comme si ma vie en dépendait ...

    Un infirmier me secoue soudain l’épaule . Je lui fais signe de nous laisser . Il acquiesce , et l’ambulance dans laquelle le père de Dom est enfermé démarre , en direction de l’hôpital le plus proche . Nous nous y rendrons plus tard . Dominic n’est pas encore en état de faire face au corps inanimé de son défunt père , j’en suis convaincu . D’ailleurs , pour l’instant il est toujours contre moi , la tête nichée au creux de mon cou . Je jette un coup d’œil aux alentours et aperçoit qu’il n’y a que lui et moi , la sécurité ayant dispersée les gens .Je lui murmure quelques paroles apaisantes et décide de l’emmener loin , loin de toute l’agitation du festival . Je l’aide à se lever , ce qu’il fait sans contester , et nous marchons jusqu'à notre bus de tournée. Le bus est complètement vide : tous doivent être en train de faire la fête , et de profiter de ce grand espace . J’emmène Dominic vers une couchette , et l’y allonge tranquillement . Le batteur me regarde faire sans rien dire , toujours avec des yeux inexpressifs . Je lui demande si ca va et là il s’effondre en larmes , une seconde fois .

    Après plusieurs minutes , ou secondes , ou heures peut être ? les larmes de Dominic semblent se tarir et il relève la tête vers moi . Son visage dévasté me fait tellement souffrir ... Ses prunelles mouillées me fixent , et c’est d’une voix pleine d’émotion , presque enfantine qu’il murmure ces paroles ....
    « Tu crois qu’il va revenir ? Tu crois qu’il était fier de moi ? »
    La tristesse me prend à la gorge , et cette fois ci c’est moi qui enfouit ma tête dans son cou .
    « -Je ne crois pas qu’il reviendra Dominic . Je ne penses pas . Mais il y a une chose que je sais ... Il était fier de toi , je l’ai vu dans son regard pendant le concert . Il t’aime j’en suis certain . Certain .»
    Il s’apaise quelque peu . Je retire mon visage de son cou , et m’allonge à ses cotés . Nous nous serrons étroitement l’un et l’autre . Je le sens qui s’affaisse peu à peu . Je suis soulagé . Tellement soulagé . J’ai tellement peur que le décès de son père le hante . Mais je ferai tout pour l’aider , tout . Il arrivera à surmonter la pente . Avec notre aide ... Avec mon aide .Avant de tomber à mon tour dans les bras de Morphée , je contemple une dernière fois ce beau visage , le visage de mon meilleur ami ...

    Meilleur ami ? Cette soirée m’a permis de comprendre une chose ... Je tiens beaucoup trop à Dominic. Du moins je tiens à lui non pas comme un ami pourrait tenir à lui . Non . Je tiens à lui comme un amant peut y tenir . Je l’avoue enfin , je suis amoureux , éperdument fou de mon batteur . Je souris tristement à cette confidence intime . Jamais il ne le saura ... Mais ce n’est pas grave . je serai son ange gardien , celui qui sera là pour le soutenir quoi qu’il arrive . Mes paupières s’alourdissent . Mes doigts frôlent ses lèvres . Mon visage s’approche alors doucement , presque religieusement du sien. Il a toujours les yeux fermés , et je sens à sa respiration qu’il dort . Je dépose alors un baiser léger comme l’air sur ses lèvres si attirantes . Mes paupières se ferment immédiatement après , et je tombe volontiers dans le sommeil . Un sourire s’installe au creux de mes lèvres .

    Je n’ai pas le temps de voir Dominic ouvrir doucement les paupières , retracer le contour de ses lèvres , et me prendre la main .
    Mais j’aurai tout le temps de voir nos mains entrelacées demain .....

_________________
♫ Embrasser le garçon sur la bouche
Et puis se mouiller ♫ [..]


Image Image Image Image Image


Dernière édition par Stiwii le 24 Oct 2010 21:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Misery - M.Bellamy/ ? - G
MessagePosté: 28 Aoû 2010 17:47 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2010 19:44
Messages: 57
Wow ... je dois avouer que quand j'avais appris le décès du père de Dom après le concert j'avais été un peu "choquée" ... je trouve que tu arrives très bien à décrire la situation ect ... les sentiments de Matt, même ceux de Dom. L'inquiétude de Matt est toute mimi .... bref, je le trouve magnifique cet OS ! :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Misery - M.Bellamy/ ? - G
MessagePosté: 28 Aoû 2010 18:32 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
:heart: :wouah:
Tout d'abord, une fic entièrement consacrée à Muse, merci! Merci! En plus Matt/la crevette, je ne pouvais pas rêver de mieux ^^

Cette histoire est très belle, Dom est terriblement attendrissant, on aurait vraiment dit un petit garçon complètement perdu, c'est... cute!
Le thème est bien choisit, on est triste de sa perte, mais dans un sens ça lui permet de trouver quelque chose d'autre en échange...

J'ai beaucoup aimé, et je vais pas en rajouter ça deviendrait redondant lol
Pour résumer: :bravo: :wouah:

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Misery - M.Bellamy/ ? - G
MessagePosté: 28 Aoû 2010 19:36 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2010 19:18
Messages: 489
    Euuuh. T'as écouté quel morceau pour avoir des idées aussi glauques? Nan parce que le père de Dom qui meurt pendant le festival, franchement, c'est triste. Mais j'aime ! J'adore la façon dont Matt' se soucie énormément de son batteur, j'adore la façon dont il prend soin de lui. C'est vraiment adorable. Et puis la fin... Ça c'est du fluffy ! (mais bon, ça fait du bien de temps en temps. Je le fait trop souffrir -ou j'ai l'intention de...-). Bref. J'aime, j'aime.

    Tu dis coincer sur le caractère de Brian. Je coince sur celui de Matt'. La prochaine fois, on fera un truc toutes les deux, ça nous évitera d'être coincées dans nos fics ! ><
    Non, plus sérieusement, tu veux de l'aide? Je veux bien te parler de Bri', te trouver quelques interviews intéressantes et tout, pour que tu vois comment il est. Un peu comme toi tu m'as aidé pour le caractère de Matt'. Enfin, ce n'est qu'une proposition. :)

_________________
    Beside her, astride her, I die inside her. Forever and ever, she's born to mesmer.
    It's sacred, don't break it, don't let go, let me die.

    Thanks Rougevelvet & Blissiflies for the Icons.

    Image Image Image
    « And I know, you love the song but not the singer. »
    UNEEDMEMORETHANINEEDYOU. Ornot.




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Misery - M.Bellamy/ ? - G
MessagePosté: 28 Aoû 2010 20:06 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2010 22:38
Messages: 572
Localisation: Kanto, Jotho, Hoenn (???), Sinnoh ... MÊME COMBAT ! Mafia Carapuuuuuce !
*__*

(Bon ... On repassera pour une remarque constructive ...)

J'ai beaucoup aimé ton histoire, on ressent bien les sentiments de Matt et ... C'est trop cute une histoire avec Dom *__*
Sinon c'est bien écrit et ...

Vivement ta prochaine histoire *__*

(Décidément ... Je suis pas forte pour dire quand ça me plait x)

Citation:
Le concert vient de se terminer , et je lâche un soupir . J’ai encore les mains qui tremblent , le visage en sueur , le corps en surchauffe , le coeur qui bat à 100 à l'heure .


Tu as juste oublié "J'ai la voix cassé après avoir fait un scream de taré sur Stockholm Syndrome !" Quoique je préfère celui de Earls Court ... Parce qu'il scream et il part en Falsetto après et ça déchire
:mrgreen:

_________________
Tear me open I believe
God will send us all to bleed
And no one can decieve
What it means to be a ...

BLOODY MURDER I WILL SCREAM !!!!

Image

I am my worst enemy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Misery - M.Bellamy/ ? - G
MessagePosté: 28 Aoû 2010 20:43 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2010 17:19
Messages: 422
    Tout d'abord merci à vous quatre pour les reviews , elles m'ont fait beaucoup-beaucoup-beaucoup-beaucoup plaisir :mrgreen: Et comme je suis d'humeur très joyeuse ( après m'être tapée une mini-déprime en écrivant la fic .. Bah voui écrire un évènement triste ca m'a rendue triste aussi ) , je vais répondre à chaque review :D ( Sans "quote" désolé mais ca m'énerve ce système je me retrouve toujours avec des triples citations ... Et là on voit les douées de la vie ... Vraiment )

    Ivy-j : Pour le décès du père de Dom après un des meilleurs concerts de son fils c'est assez sordide ... En tout cas merci des compliments :) C'est vrai que quand j'ai décrit les sentiments de Matt je visualisai vraiment la scène pour tenter d'être au plus proche du personnage . Magnifique c'est comme meme beaucoup ! :oops: En tout cas micii !

    Kamiel : Une review qui commence par un coeur je suis devenue toute rouge xD Je suis vraiment ravie que ca t'ait plu . Dom est vraiment un petit garçon dans la fic , c'est exactement ce que je voulais faire de lui . Et comme en temps normal je le trouve dèja attendrissant alors je voulais le faire encore plus attachant qu'il ne l'est dèja :lol: Sinon tu as raison , on est triste de la perte du père mais au final ca se finit bien ( bon un peu fluffy mais bien :mrgreen: ) Oh et au fait ! Si tu cherches des fics sur Muse je ne sais pas si tu as remarqué mais en moment le forum commence à recevoir des fictions Bellamy-ques :) . La resistance est en marche ! lol En tout cas merci beaucoup , et moi je ne trouve pas ta review redondante lol .

    Joyce : Je n'ai écouté que le fameux live de Glastonbury en 2004 pour avoir cette idée :) Tu sais ça part d'un fait réel parce que le père de Dom est vraiment décédé d'une crise cardiaque après ce concert ! Contente que tu aimes en tout cas :) Oui je sais la fin est fluffy mais je ne me sentais pas l'âme d'une sadique :laughing: Pour la fic tu as raison on devrait faire des coopérations ^^ Sinon oui ca serait super sympa de me filer un petit coup de main pour cerner le personnage de Brian. Je serai enchantée que tu me parles un peu de lui , ou que tu me trouves quelques vidéos intéressantes .( Bon vaut mieux faire ca sur notre sujet dans la partie bla bla sinon ca va encore flooder un max :D) merci de ta review et de ton aide !

    Furyïna : Oooh j'ai pas pensé à parler de sa voix cassée ( spécialement avec Stockholm Syndrome ) :lol: J'y penserai pour une prochaine :laughing: Bah moi j'aime bien ta remarque presque constructive ! Elle m'a auant fait plaisir que les autres . Merkiii à toi aussi !

_________________
♫ Embrasser le garçon sur la bouche
Et puis se mouiller ♫ [..]


Image Image Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Misery - M.Bellamy/ ? - G
MessagePosté: 28 Aoû 2010 20:54 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2010 19:18
Messages: 489
    Je suis dans le même cas pour les quotes, mais maintenant j'ai arrêté de me casser la tête avec ça, je copie-colle et je mets les balises Quotes autour, c'est plus simple ! xD
    Citation:
    Je n'ai écouté que le fameux live de Glastonbury en 2004 pour avoir cette idée :) Tu sais ça part d'un fait réel parce que le père de Dom est vraiment décédé d'une crise cardiaque après ce concert ! Contente que tu aimes en tout cas :) Oui je sais la fin est fluffy mais je ne me sentais pas l'âme d'une sadique :laughing: Pour la fic tu as raison on devrait faire des coopérations ^^ Sinon oui ca serait super sympa de me filer un petit coup de main pour cerner le personnage de Brian. Je serai enchantée que tu me parles un peu de lui , ou que tu me trouves quelques vidéos intéressantes .( Bon vaut mieux faire ca sur notre sujet dans la partie bla bla sinon ca va encore flooder un max :D) merci de ta review et de ton aide !

    Han, god. Je savais pas pour Dom (oui, moi inculte de Muse, je connais juste quelques uns de leurs morceaux. Quoi que, depuis quelques jours, bizarrement, j'en apprends pas mal ! *on se demande grâce à qui, tiens...*). Mais pour ce qui est de ta fic, il faut bien qu'il y ait un peu de fluffy, sinon leur monde serait tout le temps triste et gris et démoralisant, et on va finir par tomber dans la dépression (ou la folie :twisted: ) à force de leur inventer toutes sortes de situations toutes plus pourries les unes que les autres.
    Pour ce qui est de Brian, pas de problème ! Oui, il faut mieux faire ça dans le topic BriMatt', sinon bonjour le flood. Mais par contre, pose moi des questions, ou donne moi un sujet pour commencer, parce que sinon je ne saurais vraiment pas par ou... Commencer (aaah, une répétition dans ma phrase, je déteste ça ! ><)

_________________
    Beside her, astride her, I die inside her. Forever and ever, she's born to mesmer.
    It's sacred, don't break it, don't let go, let me die.

    Thanks Rougevelvet & Blissiflies for the Icons.

    Image Image Image
    « And I know, you love the song but not the singer. »
    UNEEDMEMORETHANINEEDYOU. Ornot.




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Misery - M.Bellamy/ ? - G
MessagePosté: 28 Aoû 2010 20:59 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
Lol, j'ai surtout envie que Matt soit avec cette petite crevette x) Ils sont tellement choupinou ensemble!
Je suis persuadée que c'est Matt qui prends toutes les photos de Dom pour leur twitter lol
*ça vire à l'obsession*
Pis mince quoi! Loooooove is our resiiiiiiiiiistaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance!
*part en courant*

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Misery - M.Bellamy/ ? - G
MessagePosté: 28 Aoû 2010 21:18 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2010 17:19
Messages: 422
    C'est parti pour les réponses des reviews-réponses-à-ma-réponse-des-reviews ! Ou l'art de compliquer une phrase simple en 7 mots
    Joyce : Et oui pour Dom comme je le disais précédemment c'est assez sordide ... Hihi comme c'est étrange qu'en ce moment tu en apprennes de plus en plus sur Muse ! Je me demandes bien qui te parles tout le temps de Muse hein ( sifflote :lol: ) Oh un monde tout gris ce serait bien triste ( mais mon coté sadique qui s'était endormi hurle un " ce serait trop fun" :mrgreen: ) ! Pour Brian je me suis permise de te poser quelques questions sur le topic approprié !

    Kamiel : Reviens reviens :lol: C'est vrai que Matt et Dom sont vraiment choupinous ^^ Toujours à se chercher pendant les interviews ( il faut toujours que Matt touche Dom ou inversement ! ) non je n'imagine rien j'ai la preuve en vidéos xD , à faire des bétises ensembles , ils font vraiment la paire ces deux là . Et mais maintenant que tu le dis , c'est vrai que sur leur twitter il y a beaucoup de photos de Dom ... Matt tu as été démasqué par Kamiel 8) ( et ce n'est pas de l'obsession voyons ^^ ) Je n'ai qu'une chose à dire : Resiiiiiiiistance :D

_________________
♫ Embrasser le garçon sur la bouche
Et puis se mouiller ♫ [..]


Image Image Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Misery - M.Bellamy/ ? - G
MessagePosté: 28 Aoû 2010 21:51 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2010 19:18
Messages: 489
    Ai vu ça. T'ai répondu un beau pâté ! :mrgreen:
    Pour Muse, ah bah écoute, je ne sais pas, je comprends pas, mais depuis la création d'un certain topic, surtout (avant c'était quand même moins intense), j'ai beaucoup de connaissances en plus xD.
    Puis un monde tout gris, tout sadique... J'adorerais, mais avec modération, parce que sinon, ça ne serait vraiment pas bon pour notre santé mentale... XD

    Pour leur twitter, j'aimerais bien avoir le lien, ça m'intrigue... :)

_________________
    Beside her, astride her, I die inside her. Forever and ever, she's born to mesmer.
    It's sacred, don't break it, don't let go, let me die.

    Thanks Rougevelvet & Blissiflies for the Icons.

    Image Image Image
    « And I know, you love the song but not the singer. »
    UNEEDMEMORETHANINEEDYOU. Ornot.




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Misery - M.Bellamy/ ? - G
MessagePosté: 30 Aoû 2010 13:27 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2010 17:19
Messages: 422
    Juste un ridicule post ( honte à moi :D) pour te donner l'adresse de leur twitter :
    http://twitter.com/MUSE et ici le lien pour les twipics , enfin pour que tu puisses voir les photos :) ( là j'ai pris l'adresse d'une de photos , après tu navigues avec le "more photos of muse" ) http://twitpic.com/2iszow Regardes bien et tu verras comme l'a dit Kamiel qu'il y a beaucop de photos de Dom ( et maintenant on sait que c'est toujours Matt qui les prend :lol: )

_________________
♫ Embrasser le garçon sur la bouche
Et puis se mouiller ♫ [..]


Image Image Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Misery - M.Bellamy/ ? - G
MessagePosté: 30 Aoû 2010 14:06 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2009 15:39
Messages: 1165
Localisation: sous les étoiles ...
Hiiii, une Dom/Matt !! Pour une fois que c'est pas en anglais que je les lis :mrgreen: :mrgreen: Non mais c'est vrai ils sont trop chou ensemble (regards complices, sourires en coin :mrgreen:) Bref j'ai bien aimé ton Os, triste au début fluffy à la fin, parfait :D Et oui oui le père de Dom est mort d'une crise cardiaque juste après Glastonbury ... ça a du être très dur surtout avec le contraste des deux :cry:

J'suis d'acc aussi pour l'entraide avec les perso :) C'est pas toujours évident de les cerner !

Hmpff, Joyce arrête de jouer la sadique en proposant des idées supers tout en sachant que tu n'auras pas le temps de les écrire :mrgreen: J'arrive pas à écrire du sadisme donc y'a que toi lol (on en reparlera dans the topic sinon vais me faire taper sur les doigts :lol: )

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Misery - M.Bellamy/ ? - G
MessagePosté: 01 Fév 2011 13:58 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 26 Jan 2011 18:40
Messages: 51
Localisation: Saint-Maclou / Le Havre
vive l'ascenseur émotionnel!! >.<
on est super content au début, les sensations de Matt parviennent presque jusqu'a nous pour le coup!!
on est electris"é par la fin du concert puis on commence à ce demander pourquoi l'absence de Dom l'inquiette/panique autant pour au final panique nous aussi!
Surtout quand on vois apparaitre le mot "ambulance" on imagine pleins de scénario possible (Dom a eu un accident, il c'est fait agressé, etc...° et puis au final nous c'est son père qui est mort, comment et pourquoi on n'en sait rien (on se pose la question tout de même) et puis ensuite on est ému par cette "amitié" qui les relis, puis cette émotion, un peu plus forte vers la fin! Et Dom acheve tout avec sa phrase sur son père!
Bref c'était beau! mais j'aurais voulus une suite moi!! >.<
en bref plein d'émotion!
et merci pour l'histoire!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com