Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 16:39

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Behind Blue Eyes : Jared Leto/Matthew Bellamy PG-13
MessagePosté: 27 Aoû 2010 20:37 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2010 22:38
Messages: 572
Localisation: Kanto, Jotho, Hoenn (???), Sinnoh ... MÊME COMBAT ! Mafia Carapuuuuuce !
Contente que ça te plaise ! :toutecontente:
Et contente aussi que mes liens te plaisent (Merci beaucoup pour celui avec le collant <3 C'est magnifiquement trop ridicule <3
Et puis Matt avec les cheveux jaunes *_*

La fin devait être plus longue mais quand je suis revenue après m'être brossée les dents devant mon ordi je me suis dit "bah non, ma fin est très bien comme ça ! Et puis comme ça le lecteur s'imagine ce qu'il veut"
Et puis la version lemon est à tomber *_* Je crois que les deux lemons que j'ai écrit pour cette histoire sont les meilleurs que j'ai écrit de toute ma vie <3
(Et surtout celui là en pov Matt <3)

Citation:
Vivement une prochaine peut etre ?


Pour l'instant rien de prévu, mais je te tiens au courant si je trouve de nouvelles idées !




Tiens, mon post est un peu court ...
Alors ...
Je vous propose le début de l'opéra écrit par ma meilleure amie en cours de Maths (je comprends mieux pourquoi elle a 6 de moyenne ...) Ca n'a rien de slash mais c'est assez marrant x)

L'ange, le démon et Pierre
L'histoire tragique d'une guerre...entre le paradis et l'enfer.
Acte 1, scène 1

Pierre ( pleure en chantant ) :
Tu es mon ange
Il est le démon
Que Dieu ait pitié
Et tue ce garçon
Tes aiiiles blaaanches recouvrent mal ton cœur
Ton cœur qui bat si fort pour cet ensorceleur
Je voudrais rendre la grâce à ton auréole dorée
Devenue grise a cause de ce pédé...OH CAFÉ
TU ES MON ANGE
IL EST LE DÉMON

Café: Oh Pierre je te comprend si bien
Mais Playmobil dans son château me retient
Je ne peux plus m'échapper
Oh Pierre vient me délivrer !

Chœurs : Oh oui, Pierre vient la sauver !!

Playmobil Mais que se passe t-il donc ?

Chœurs : Mais que se passe t-il ?

Playmobil : Pourquoi pleures-tu ma dulcinée ?

Café : Pour rien mon bien aimé
( à part ) : Pierre viens me sauver !!

Chœurs : Oh Pierre, Oh Pieeerre, Oh Pieeeeeerre... DELIVRE LA DE CET ENFER !!!



Voila ... ça c'est fait ...

_________________
Tear me open I believe
God will send us all to bleed
And no one can decieve
What it means to be a ...

BLOODY MURDER I WILL SCREAM !!!!

Image

I am my worst enemy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Behind Blue Eyes : Jared Leto/Matthew Bellamy PG-13
MessagePosté: 28 Aoû 2010 00:47 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2010 19:44
Messages: 57
J'ai adoré ! Franchement ! C'est tout mignon et tout, et tout et ils sont trop cute ensemble ...

Citation:
Un homme vêtu de façon fantaisiste vint s’assoir à l’autre extrémité du banc et sortit son BlackBerry dernier cri d’un air décontracté. C’était comme si le monde entier allait s’écrouler dans les secondes qui suivaient, j’étais figé, tétanisé de peur, d’appréhension et même de honte … J’avais attendu ce moment si longtemps

« Tu n’as pas changé, Matthew.

- Je constate que toi aussi Jared. Il va bien ton BlackBerry ?

- Très bien. Ton costume rouge est en forme ?

- Bien sûr ! Mais je l’ai laissé à Londres, j’ai opté pour le costume bleu ciel, plus confortable quand il fait chaud ! » lui répondis-je sans détourner le regard d’un cycliste sur l’autre rive.

Un lourd silence s’installa, seulement entrecoupé de mes respirations irrégulières. Jared se décida enfin à balbutier quelques mots :

« J’ai tellement de choses à te dire que je ne sais pas où commencer …

- Je peux pas t’aider … Commence par ce que tu juges le plus important.

- Je t’aime. » me dit-il simplement « Et cette fois je n’ai pas bu et tu ne veux pas te balancer dans de l’eau gelée. Et surtout ça fait deux ans que j’y pense … Jour et nuit, le souvenir de ton goût, de ton odeur et de ton toucher ne m’a pas quitté un seul instant. Pathétique hein ? Je t’ai vu à peine quelques secondes, ici même, à quelques pas devant nous, tu avais l’air si faible et si perdu et c’est comme ça que mon calvaire a débuté. Et …


Ce passage est juste parfait ! Je trouve que ça leur ressemble bien et j'imagine trop la scène ... j'aime ! Et ils sont forts quand même, réussir à prendre un air aussi détaché alors que juste avant Jared pleurait et tout ... bref ! xD

Hâte de lire une nouvelle fic de toi en tout cas ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Behind Blue Eyes : Jared Leto/Matthew Bellamy PG-13
MessagePosté: 28 Aoû 2010 03:07 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2010 19:18
Messages: 489
    Haaan, j'ai adoré la fin ! C'est vraiment magnifiquement bien écrit. Non, vraiment, j'ai adoré... Y'a quelques passages auxquels j'ai sourit, lorsque j'ai lu le premier chapitre y'a quelques jours, ('regarde, il regarde dans la direction opposée du son' --> j'ai vraiment rit en lisant ce passage et en imaginant la scène !!) puis aussi là maintenant, le passage sur les quais. Ouah. Magique. J'adore comment la conversation part d'un truc tout banal à une déclaration d'amour, sans transition aucune !!
    Puis bon, Matt' et Jared sont quand même des personn...es. (et non pas personnages -des fois faut que je me rappelle qu'ils existent réellement, mais qu'on leur fait faire tout ce qu'on veut dans nos fics-) vraiment attachantes, adorables, et surtout, ils sont beaux !

    Bref. A quand un autre texte de toi? :D

_________________
    Beside her, astride her, I die inside her. Forever and ever, she's born to mesmer.
    It's sacred, don't break it, don't let go, let me die.

    Thanks Rougevelvet & Blissiflies for the Icons.

    Image Image Image
    « And I know, you love the song but not the singer. »
    UNEEDMEMORETHANINEEDYOU. Ornot.




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Behind Blue Eyes : Jared Leto/Matthew Bellamy PG-13
MessagePosté: 28 Aoû 2010 08:50 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2010 22:38
Messages: 572
Localisation: Kanto, Jotho, Hoenn (???), Sinnoh ... MÊME COMBAT ! Mafia Carapuuuuuce !
:reviews: Vous deux <3
Je suis contente que cette fic née d'un délire à 4h du matin avec ma meilleure amie sous l'emprise de Doliprane et de Toxplexil vous plaisent : D

Moi ce que j'ai préféré écrire dedans, c'est la première partie du chapitre un (le POV Matt <3)
Les deux lemons :bave: :bave: (Plus que deux jours avant mes 15 ans !)
Et trouver les paroles de chansons (enfin les italiques dont j'ai parsemé le texte ! C'est tout à fait par hasard que j'ai écouté les chansons et ça collait vachement bien avec ce qui se passait alors j'ai pas résisté à la tentation d'en mettre un peu <3)

Alors, vous m'avez toutes les deux parlés du passage du quai, c'est le seul que je n'ai pas réécrit plusieurs fois, il m'est venu direct comme ça ^^ Je voulais le faire plus long mais moi et la flemme >_>
Et enfin de compte il est très bien comme ça ^^ J'imagine très bien la scène comme ça <3



Citation:
Et ils sont forts quand même, réussir à prendre un air aussi détaché alors que juste avant Jared pleurait et tout ... bref ! xD


Jared était acteur quand même :P
(Mais c'est vrai que j'avais un peu la flemme de faire tout un débat avec son frère et les membres du groupe ...)


Citation:
'regarde, il regarde dans la direction opposée du son' --> j'ai vraiment rit en lisant ce passage et en imaginant la scène !!


Ça c'est tiré de mon expérience personnelle ! Mon père était un gros fêtard et il n'emmenait souvent avec lui à ses soirées (enfin pas en boîte, chez des amis et tout. En Martinique ils passent leur temps à picoler :O. Mais souvent y'avait des enfants avec moi et on s'amusait à courir dans la cambrousse et jeter des pierres sur les crapauds et les escargots (y)
Et donc, quand j'avais fait le singe savant pendant 1h30 (A 3 ans je connaissais par coeur toutes les capitales, tout le monde m'admirait) eh bien je faisais exprès de regarder dans la direction opposée à ceux qui me parlaient pour faire croire que j'étais autiste et montrer à mon père que j'en avais marre de me pourrir les oreilles au zouk et que le jus de fruit était dégueulasse. Et ça marchait plutôt pas mal ... x)

'fin voila la petite histoire !

Citation:
Bref. A quand un autre texte de toi? :D


Citation:
Hâte de lire une nouvelle fic de toi en tout cas :wink:


Bah comme je l'ai dit à Stiwii, pour l'instant j'ai rien de nouveau en tête, je finis juste "Dansons avec les lapins" (J'ai commencé hier soir mais j'étais crevée à 23h alors je suis allée me coucher ^^) et vu qu'après l'école reprend, je pourrais écrire que 3h max environ par semaine ... alors j'aurais beaucoup de temps pour réfléchir en cours et peu pour écrire mais j'arriverai à faire quelque chose de bien : D

Merci encore pour vos gentilles reviews <3
:mrgreen: :mrgreen:

_________________
Tear me open I believe
God will send us all to bleed
And no one can decieve
What it means to be a ...

BLOODY MURDER I WILL SCREAM !!!!

Image

I am my worst enemy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Behind Blue Eyes : Jared Leto/Matthew Bellamy PG-13
MessagePosté: 04 Sep 2010 12:53 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2010 17:54
Messages: 396
Localisation: bloquée dans un vortex spatio-temporel
j'ai vraiment adorer =)
c'est la premiere fic que je lis sur eux deux comme un couple et c'est magnifique vraiment bravo
:slashvaincra:

_________________
Image


Ce qui m'étonne, c'est que tout le monde n'écrive pas. - M. Duras


Salut et liberté
x


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Behind Blue Eyes : Jared Leto/Matthew Bellamy PG-13
MessagePosté: 15 Jan 2013 19:38 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2012 23:24
Messages: 24
Même si habituellement, je suis plus fan du couple Dom/Matt, je dois bien dire que ton style d'écriture m'a fait passé ce blocage J'ai adoré. Bravo et bonne continuation!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Behind Blue Eyes : Jared Leto/Matthew Bellamy PG-13
MessagePosté: 17 Aoû 2013 22:33 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2010 23:55
Messages: 765
Localisation: Ailleurs quelque part dans le monde entre Toronto & Los Angeles. ♥
Beau texte, j'ai vraiment accrocher! Bravo :)

_________________
"Il est parfois difficile de descendre de son nuage.."


19 Juillet, un rêve de réalisé :) #ThirtySecondstoMars :)


Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com