Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 19:37

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Behind Blue Eyes : Jared Leto/Matthew Bellamy PG-13
MessagePosté: 23 Aoû 2010 19:14 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2010 22:38
Messages: 572
Localisation: Kanto, Jotho, Hoenn (???), Sinnoh ... MÊME COMBAT ! Mafia Carapuuuuuce !
OUI J'AI OSÉ CE PAIRING AUSSI IMPROBABLE QU'UNE VICTOIRE DE L'ÉQUIPE DE FRANCE !

Et bien ... Ce fut dans la souffrance ... Avec ma mère qui a débarqué toutes les cinq minutes pendant que j'écrivais et même pendant la rédaction de cette préface totalement inutile et superflue, elle vient ENCORE me pomper l'air !

Bon bah je remercie vraiment beaucoup Jenny et Hurricane pour toutes leurs idées, leurs corrections et pour avoir lu la bonne trentaine de pages word que j'ai écrit (pour finalement finir avec 8 pages ... et 7 dans la version sans lemon)
OUI PARCE QUE J'AI FAIT UN LEMON ! (Que je garde en réserve pour quand je pourrais poster sous le voile)
Et je remercie aussi Clément pour m'avoir forcé à faire 11 matchs sur pokémon pour m'emmerder encore plus que ma mère :O

DONC ... Revenons à nous moutons !

Disclaimers : Je ne prétends pas que ce que je raconte soit la vérité et je ne me fais pas d'argent avec.

Et aussi :sensible:

A cause d'idées plus moins suicidaires et d'une scène assez lime (quoique, je sais plus où j'ai coupé ...)

BREF

Bonne lecture ! (Faut vraiment que je me soigne pour arrêter de flooder mes préfaces ...)


Putain.
Déjà trois heures qu’on poireaute comme des abrutis avec Dom et Chris. A croire que cette année les jury ont été achetés pour ne pas nous élire ! Mais bordel ! D’habitude on a toujours tout ! Je tourne la tête vers Dom qui regarde un épisode de Lost sur son iPhone et vers Chris qui lit un article de presse sur les meilleurs pub de Paris. Ils ne lèvent même pas les yeux vers moi, un peu l’air de dire «  On t’avait dit que Proton Sun Illusion n’était pas une bonne idée ! On a perdu tous nos anciens fans, on s’est fait descendre par toute la critique, on a gagné aucun award même en payant le jury et pour continuer à remplir des salles moyennes, on ne doit pas jouer plus de deux chansons du nouvel album … Bravo Matt … Bon boulot ! »
Bon d’accord … J’avais un peu merdé sur l’album. C’était tellement niais que MEME les fans de Twillight nous ont lâchés sur ce coup là … Et puis il y avait tellement de bons groupes montants …
L’hymne des jeux olympiques que j’ai composé était vraiment bien, Dom m’a dit de continuer dans la même voix et Chris a fumé sa pipe en signe d’approbation. Mais j’ai décidé d’écouter Kate, d’arrêter de parler de la conspiration mondiale et je lui ai dédié tout le nouvel album à sa toute beauté. Très mauvaise idée. Déjà parce qu’elle m’a trompé avec le producteur de l’album et en plus parce que toutes nos fans/groupies n’ont pas trop apprécié l’intention … Mais bon … Nous restions toujours un excellent groupe live, j’avais confiance en nos performances et en nos fans … enfin ceux qui ont continué à nous suivre !

« Maintenant c’est l’heure de l’élection du meilleur groupe international ! Les nominés sont : Muse, Green Day, Metallica, Paramore et 30 Seconds To Mars. »

Mon cœur bat la chamade. Paramore va être boycotté par toutes les filles jalouses de sa liaison avec le chanteur de … oublié leur nom … , Green Day n’a aucune chance à cause de la blessure de Billie Joe qui l’a empêché de finir la tournée, Metallica … Bah c’est pas le genre de groupe à gagner des awards à une cérémonie aussi débile que les MTV et 30 Seconds to Mars … Ho putain …

« Et bien pour la première fois de notre histoire, et sans doute de l’histoire de l’humanité, nous avons une égalité PARFAITE entre deux groupes, aussi bien sur les sites internet que dans notre jury ! Nous allons donc choisir une personne au hasard dans le public qui départagera les deux groupes ! »

Murmures de surprise dans le public. Comment c’est possible d’avoir une égalité PARFAITE entre deux groupes ! Sur des milliers de votants ! J’étais sidéré …

« La personne assise à la place 667 ! Venez sur scène ! »

Une jeune fille couverte de tatouages s’avança sur l’estrade, salua l’assemblée et lut l’enveloppe.

« Les deux groupes à égalités sont 30 Seconds to Mars et Muse ! »

Dom et Chris me vident leur verre d’eau dans une synchronisation impeccable. Ils avaient vu venir mon évanouissement imminent. La présentatrice reprit le micro et annonça :

« Alors jeune fille, entre ces groupes, lequel choisis-tu ? 

- Muse est mon groupe préféré depuis presque dix ans. Je suis allée à onze de leurs concerts, j’ai tout leurs cd, singles, box, objets collectons. J’ai aussi pris acheté la guitare dédicacée de Solidays et je viens de m’acheter la manson Custom Red Glitter … Par conséquent je vote pour …

C’est bon, c’était dans la poche.

« … 30 Seconds to Mars. »
Hein ? J’ai du mal comprendre.

« En tant que fan de Muse, je dois être clairvoyante. Si mon groupe préféré, pour lequel je serais prête à donner ma vie fait de la musique de merde, alors je dois le dire. Et puis 30 Seconds to Mars est un excellent groupe. »


Ah non. J’ai bien compris. Je me lève brutalement et part vers la sortie en mettant des coups de pieds dans tout ce qui se trouve sur mon chemin. Planté en plein cœur par une fan. C’était irréel. On a du l’acheter. C’est pas possible. C’est …

Ou est le pont le plus proche ?


***************************************************************************************************************

Shannon et Tomo m’étreignirent franchement alors que nous montions sur scène pour recevoir notre prix et faire un petit discours improvisé.

« Bah on est très content d’avoir gagné cet award, surtout dans un aussi belle ville que Paris. On vous aime tous et Merci encore pour ce trophée ! »

La foule nous acclama et nous sommes retournés nous assoir. Je lançai un regard compatissant à la table de Muse et je remarquai l’absence de Matthew. Je tournai la tête et vit un nain en costume rouge sortir en trombe de la salle.

« Excusez moi un instant les mecs, j’ai un truc à faire … »

- Mais attends reste ! C’est l’artiste féminin de l’année là ! » s’exclama Tomo

« Désolé ! Je reviens dans cinq minutes ! » m’excusai-je en prenant mon manteau et en sortant de la salle à la poursuite du chanteur.

Je tombai nez à nez avec une serveuse qui faillit renverser le contenu de ses plateaux.

« Vous avoir vu petit en rouge ? » baragouinai-je en français. Elle sembla comprendre ce que je lui dis car elle m’indiqua l’une des portes de la salle.

« Merci beaucoup à vous » la remerciai-je en partant dans la direction qu’elle m’avait indiqué.

Le fond de l’air parisien était glacial en cette saison et rien qu’en marchant quelques minutes dans les rues, je ne sentais plus le bout de mes doigts. Je parcourrai les rues sans vraiment savoir pourquoi je le faisais … Si ça se trouve, il était parti dans l’autre sens et je ne le retrouverai jamais.
Mais je voulais y croire …

***************************************************************************************************************

Bon voila.
Alors que je regardai la Seine couler paisiblement à mes pieds et qu’un courant d’air glacial ébouriffait mes cheveux, je repensai à ma vie, mon œuvre … Tous ces concerts que nous avions joué, tous ces pays que nous avons parcouru et …
Les mots disparaissaient au fur et à mesure que je me rapprochai du bord du quai Je ne savais plus rien. Juste que j’avais terriblement envie de me jeter dans l’eau gelée.

***************************************************************************************************************


« NE FAIS PAS CA ! » criai-je à l’homme qui s’approchai doucement du bord de l’eau.

Il tourna la tête dans ma direction tandis que je dévalai les marches et me précipitai vers lui. Je lui attrapai le bras et l’éloignai de l’eau.

« Mais t’es complètement taré ? Tu allais quand même pas sauter ? » criai-je en le secouant violemment

- « Si. Et qu‘-es-ce que ça peut bien te foutre ? Va te faire voir ! Allez tous vous faire voir ! »

Il se débattit comme un diable et me repoussa de quelques mètres. Je me cognai la tête contre un banc et restai sonné un court instant. Assez pour qu’il se rapproche de l’eau et qu’il esquisse un dernier pas fatal. Il se retourna vers moi, les yeux remplis de larmes et je fus pris d’un irrésistible envie de le serrer dans mes bras, il avait l’air si vulnérable, si fragile si …

« On aurait du gagner avec Proton Sun Illusion hein ? » me dit-il en se rapprochant inexorablement du bord du fleuve.

Tout à coup, il fut pris d’un fou rire immense. Mais je savais qu’il ne riait pas de bon cœur. Il s’était couché sur le dos, tapait les pavés du poing et continuai à rire furieusement en me regardant droit dans les yeux. Mon sang se glaça à ce contact visuel. Il était complètement fou !

Quand il s’arrêta de rire et que j’eus retrouvé la capacité de bouger, je me rapprochai de lui et lui tendis ma main pour l’aider à se relever

« MAIS JE T’AVAIS PAS DIT D’ALLER TE FAIRE FOUTRE ? LAISSE MOI ! »

Je sursautai et reculai de quelques pas tandis qu’il se recroquevillait et pleurait silencieusement. Je me souvenais comme si c’était hier de ses performances dantesques en live. Il faisait vibrer en un geste la centaine de milliers de personnes rassemblées devant la scène du Rock Am Ring. Le voir dans cet état m’arrachait le cœur. J’attendis un moment que ses pleurs se calment avant de me rapprocher de lui une nouvelle fois et de lui tendre de nouveau ma main. Il me jeta un regard fatigué et accepta enfin mon aide.

« Je suis fatigué de tout ça … Juste envie de dormir. » soupira-t-il alors que nous remontions sur la rue.

 - Je te ramène à ton hôtel, pas envie que tu te jettes sous la première voiture venue ! » dis-je un peu taquin.

Il me sourit tristement tandis que nous continuons à marcher silencieusement. Il nous fallut près de quinze minutes pour trouver un taxi et vingt supplémentaire pour nous rendre jusqu’à son hôtel, un magnifique palace dans le centre de Paris. Je payai la course avec un billet qui trainait dans ma poche et nous pénétrâmes dans le hall où dorures et fresques rivalisaient avec les colonnes en marbre et les fauteuils dignes d’un palais.

« On passe au bar ? » me demanda Matthew, ayant visiblement retrouvé du poil de la bête à la vue des bouteilles d’alcool hors de prix qui s’alignaient au bar.

« Je sais pas trop si je dois te laisser boire … 

-Fais pas le rabat-joie ! Je suis assez grand pour décider si j’ai envie où non de me pèter la tronche et de rentrer à quatre pattes dans ma chambre !

- C’est vrai …

- Allez viens, c’est moi qui t’invite !

- Un tout petit verre alors … Parce que je suis censée être en train de faire le tour des boites avec mon groupe.

- C’est d’accord.

Nous nous dirigeâmes vers le bar ou des aristocrates sirotaient un cocktail en discutant affaires et nous nous assîmes au contoir. Matthew commanda un whisky-coca tandis que je me contentai d’un petit daiquiri.

« Allez ! A mon suicide, mon album de merde et à ta victoire ! Santé !

- Santé ! » répétai-je en levant mon verre bien haut et en buvant cul-sec mon cocktail.

Quand même … En commandant une autre boisson, je me demandai dans quelle embrouille je m’étais fourré. J’avais sauvé du suicide un frontman déprimé après un album et une tournée catastrophique, il a failli me fracasser la tête contre un banc et à peine une heure plus tard, je me retrouvai au bar d’un hôtel huppé à siffler des cocktails comme si nous étions les meilleurs amis du monde …

Les verres s’alignaient à présent devant nous et je sentais que je n’en menai pas large. Le cliquetis des couverts du restaurent voisin me paraissait de plus en plus insupportable tant il résonnait dans la tête. Matthew était déjà allongé dans un état semi-comateux sur le contoir. Je levai une paupière sur les gens qui nous entouraient et qui nous lançaient des regards méprisants et outrés.

« Toi, va te faire foutre espèce de grosse truie ménopausée ! » dis-je en me tournant vers une vieille bourgeoise boursoufflée de partout

Elle leva un sourcil d’un air interrogatif et je joignis le geste à la parole en lui faisant un doigt d’honneur. Son mari prit la mouche et s’approcha de moi avec une sérieuse envie de me casser la gueule. De toute façon … Qu-Est-ce que ça pouvait bien me foutre. Amène toi connard, je vais te faire bouffer ton dentier !
Matthew se redressa brusquement, tourna la tête vers moi et se leva en même temps que moi. En un regard, je fus fixé. Ca allait être sanglant ! Au moment où nous allions nous jeter à deux sur le vieux con qui nous provoquait, deux hommes que je reconnus comme le batteur et le bassiste de Muse nous retinrent.

« Nan mais vous êtes complètement cons ! Vous vous battez avec des vieillards ! Mais vous puez l’alcool ! »

- « C’est lui qui m’a forcé à boire » marmonnai-je en pointant du doigt Matthew

- « C’est lui qui ne m’a pas empêché ! » rétorqua-t-il en penchant la tête en arrière.

Christopher (c’est le nom du bassiste il me semble) s’excusa en notre nom auprès de tout le monde et ils nous trainèrent dans la suite de Matthew. Nous nous débâtâmes comme des diables, j’ai même mordu le poignet du bassiste qui me frappa sur le sommet du crâne. Le mec qui appuyait sur les boutons de l’ascenseur nous regardait d’un air amusé mais rigola moins quand Matthew lui donna un coup de pied dans le mollet. Il en fut ainsi sur tout le chemin de la suite au dernier étage.

« Matthew ! T’es incorrigible ! Et puis c’est qui lui ? » demanda Dominic (le batteur il me semble) en levant les yeux au ciel et en nous lâchant sur le canapé.

Le chanteur, toujours dans un état semi comateux, avait mis sa tête sur l’accoudoir d’un grand sofa et regardait le tapis bizarrement …

- Jared Leto. Le chanteur de 30 Seconds to Mars, ‘fin je crois … » bailla-t-il en manquant de faire tomber une lampe sur le sol.

J’acquiesçai frénétiquement tandis que Dominic se tournait à présent vers moi, un air accusateur gravé sur le visage.

- Et pourquoi tu n’es pas en train de faire la fête avec les membres de ton groupe ? Tu …

-Je l’ai rencontré aux toilettes à la cérémonie qui était mortellement chiante et Matthew m’a gentiment invité à me bourrer la gueule, je n’ai pas pu refuser … » mentis-je sans savoir pourquoi … Si c’était par paresse de devoir raconter toute l’histoire ou si c’est par compassion pour cet espèce d’abruti aux fringues bizarres.

- « Qu’importe ! Vous deux vous allez m’entendre ! Surtout toi Matthew ! Chris et moi on en a marre de te ramasser à la petite cuillère après chaque cérémonie d’award ! C’est plus possible ! Ressaisis-toi ! Et puis toi l’espèce de chanteur pour ados en délire, tu ne te conduis pas mieux que l’autre … »

- Dom » interpella Chris « ils sont totalement cuits … on devrait les laisser décuver en paix …  Et puis Jared c’est ça ? On peut pas le laisser partir comme ça, il regarde dans la direction opposée au son … Le mieux à faire c‘est de les laisser là. Et puis ses potes doivent être en train de se bourrer aussi alors bon …»

- Ouais … Bon, pour cette fois je vous laisse tranquille ! Mais je te promets, Matthew, demain il faut qu’on ait une petite discussion, il faut que tu arrêtes de disparaitre tout le temps pour aller faire je ne sais quoi ! Et puis … Ah façon t’es tellement bourré que dans dix secondes tu auras oublié. Passez une bonne nuit, ne vomissez pas partout et … Laissez tomber en fait. » soupira Dom en sortant de la pièce en trainant les pieds « Tu viens Chris ? Ya un match ce soir … »

- «J’arrive … » dit-il en sortant de la pièce. « Bonne nuit vous deux ! »


Tain … Tu parles d’un situation de merde ! Coincé dans une chambre d’hôtel avec cet abruti suicidaire et dépressif, avec un mal de tête dingue et une furieuse envie de manger de la glace … Mais d’un certain côté, j’avais à peine la force de penser et de bouger le petit doigt. Morphée m’appela à elle à peine la tête posée sur un coussin … Et …
***************************************************************************************************************

Quand je me réveillai, il faisait encore nuit et mon premier geste fut d’envoyer un sms à mon frère pour lui dire que je n’étais pas agonisant dans une ruelle sombre. Il me répondit presque immédiatement :

« Dommage, que tu n’aies pas été avec nous. C’était vraiment sympa comme soirée ! RDV demain à 11h aux Invalides. »

Je souris en rangeant mon BlackBerry dans ma poche et en enlevant mes vêtements qui étaient déjà salement froissés. Je vis un drap posé sur le fauteuil à coté de moi et je m’en recouvris. J’avais la chance d’avoir cette faculté de récupérer très bien après des grosses cuites. Je reposai ma tête sur les coussins et refermai les yeux, repartant à la recherche du sommeil quand j’entendis un bruit … comme un faible gémissement, venir de la pièce d’à coté … La curiosité a toujours été l’un de mes défauts et j’hésitai un long moment avant de me lever difficilement et parcourir la pièce dans le noir, prenant soin d’éviter tables basses, meubles et tout ce qui pouvait me faire trébucher bêtement. J’entrouvris la porte de la chambre et vit Matthew couché dans son lit et étouffant difficilement ses sanglots.

Je ne sais pas exactement ce qui m’a pris. J’aurai du faire volte face et retourner dormir comme si de rien n’était mais quand ses yeux bleus trempés de larmes trouvèrent comme par magie le chemin des miens et j’avançai vers lui, comme ensorcelé. Je m’assis sur le bord du matelas tandis qu’il poussa un soupir à fendre l’âme …

« J’en ai marre de tout ça Jared … J’ai vraiment envie de … Bah, façon, on ne se connait que depuis quelques heures, je ne vais pas te prendre la tête avec mes problèmes à la con.

- Bah tant qu’à faire … Je suis debout comme un con à trois heures du matin … Quitte à faire quelque chose, parlons un peu. Et puis si ça peut t’éviter d’avoir envie de te balancer dans le fleuve le plus proche à la prochaine cérémonie d’awards …

Et il commença à parler. De sa rupture ultra médiatisé, de toute la pression sur son groupe avec la sortie du nouvel album, de la descente aux enfers qu’il vivaient « Tous les groupes ont fait des albums mauvais, mais aussi mauvais que le notre … » me dit-il en soupirant profondément. Quand il eut fini de vider son sac, je pris le relais. Je lui parlai de mes ennuis de justice avec ma maison de disque, des rumeurs ordurières et l’impossibilité de mon groupe de garder un bassiste plus de deux ans sans qu’il se fasse la malle …

«  On dirait pas, mais on a tout les deux des vies de merde ! » s’exclama Matthew en esquissant un sourire éclairé par les lueurs pâles de la lune.

-Ouais … Et dire que tout le monde nous envie … Enfin bref, je vais me coucher, j’ai une interview à faire demain pour un magasine débile … Pour ne pas changer … Bonne nuit Matthew et si je me lève avant toi ou inversement … A la prochaine. » baillai-je en lui faisant un signe de main et en me dirigeant vers le séjour.

-Jared ! Attends !

- Oui ?

- C’est un truc vraiment bête … Mais vraiment très bête … Enfin pas autant que de se balancer à l’eau ou un truc du genre mais …

- Crache le morceau, je vais pas te manger !

- Embrasse moi.

Je reste un moment sonné. Il m’a bien demandé ce que je pensai bien avoir entendu ? Ou c’était juste une vue de mon esprit fatigué ?

- Euh …

- Je rigolais hein !

- Euh … Tu avais l’air vachement sérieux à l’instant …

- Oui mais tu as vu tout ce que j’ai picolé cette nuit, c’est normal que je dise des conneries ! Et puis c’était juste pour rire, allez va te coucher ! On a tous un lourd programme demain et je ne veux pas que … »

Je ne sais pas ce qu’il m’a pris.
Peut-être des vapeurs d’alcool remontées de je-ne-sais quel organe ?
Peut être de la pitié, de la compassion ?
Peut-être de l’envie ?

Peu importe les raisons que mon cerveau était en train de chercher au moment même où les lèvres dévoraient les siennes, au moment où ma langue jouait avec la sienne et mes bras entouraient doucement son cou et approfondissait mon baiser …
J’oubliais tout.
Je m’oubliai moi-même, en un contact qui fut si furtif mais si … puissant.

Je me séparai de sa bouche à regret, et prenait peu à peu le gout des larmes alors que je m’éloignai à regret de lui. Et …

-« Jared. Reste avec moi, je t’en supplie … Serre moi dans tes bras et …

- Je ne peux pas ! Je … J’ai …

- C’est juste une nuit et … on aura tout oublié demain … C’est juste une nuit. » me promit-il, un sanglot dans la voix

Et ses yeux retrouvèrent encore les miens. Et je succombai encore et retournai à ses côtés. Je m’installai à cheval sur ses cuisses et l’embrassait avidement, fiévreusement comme si c’était la dernière chose que je ferai avant de mourir. Il répondit à mon baiser avec autant de puissance, gémissant mon nom entre deux souffles. Rapidement, ces ardents baisers ne nous suffirent plus et ma bouche descendit bientôt le long de son coup, apposant de temps à autre la marque de ma possession. Je me retrouvais rapidement face à ses bouts de chair durcis que je mordillai doucement tout en descendant doucement mes mains dans son dos. Ses petits cris résonnaient comme une douce musique à mes oreilles.

I want it now, I want it now … Give me your head and your soul !

Je sentais sa respiration devenir de plus en plus rapide au fur et à mesure que ma langue descendait le long de ses muscles finement sculptés et se rapprochait de la bosse grossissante dans son boxer.

I’m breaking out
I’m breaking out
Last chance to lose control …


Et je cédai à mes instincts …

***************************************************************************************************************

Je me réveillai difficilement. Un mal de tête atroce me transperçait les tempes de part en part, j’avais envie de vomir tout l’alcool que j’avais ingurgité la veille et …
Une puissante odeur de sueur, bestiale et sucrée ne me laissait aucun doute sur ce que nous avions fait cette nuit.
Le chanteur de 30 Seconds to Mars était paisiblement allongé à mes côtés

« Jared ? » osai-je l’interpeller en lui secouant l’épaule.

Il me répondit par un grognement incertain et se retourna, me fusillant du regard.

«Euh … » me risquai-je à balbutier « On peut parler un peu … de hier soir ? »

- Il faut bien … Je t’écoute.

- J’aimerai savoir si …

- Je ne sais pas. C’est … compliqué. Honnêtement, c’était l’une des meilleures nuits de ma vie, et Dieu sait que j’en ai fait mais d’un certain côté … Qu-Est-ce qui nous a motivé à coucher ensemble ? moi-même je ne sais pas … Si c’était l’alcool, le désir, la compassion ou autre chose. Je n’en sais rien … Et je pense que tu ne sais pas plus que moi pourquoi on a fait ça …

- Ouais … » soupirai-je en me frottant les yeux. « C’était juste du sexe ? »

- «Juste du sexe … Bon, faut que j’y aille moi, j’ai rendez vous avec mon groupe pour une interview et une séance photo. » me dit-il d’une voix fatiguée, ramassant son boxer par terre et en allant dans la salle de bain.

Je croisai son regard à peine un instant et je crus voir de la tristesse dans ses yeux bleus glace.
J’ai cru hein ?

***************************************************************************************************************

J’étais tétanisé. Alors que l’eau chaude ruisselait doucement sur ma peau, les larmes prenaient le même chemin. Mon cœur s’était serré quand il m’avait demandé si c’était juste un coup comme ça.
Ca ne pouvait être rien d’autre vu les circonstances.
J’étais pied et poing liés. Et …
Je crois qu’il a lu dans mes yeux que je mentais.
Et puis était-ce vraiment un mensonge ?
Je n’ai juste pas dit toute la vérité. Et …
De toute façon, toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre …
Surtout celle là.
Et puis, c’est seulement dans les contes qu’on tombe amoureux comme ça ?





Voila voila ...
J'espère que vous n'êtes pas trop pommés par tout les changements de POV ... Ca m'a paru assez clair Mais moi on s'en tamponne l'oreille avec un babouche.
J'espère que ça vous a plu & tout & tout ...
(Oh ! Un nuage en forme de tortue !!!)
Et surtout il se peut que dans un moment de folie j'ai une idée de suite ...

Merci de m'avoir lu et à la prochaine :)

_________________
Tear me open I believe
God will send us all to bleed
And no one can decieve
What it means to be a ...

BLOODY MURDER I WILL SCREAM !!!!

Image

I am my worst enemy.


Dernière édition par Furyïna le 23 Oct 2010 20:31, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Behind Blue Eyes : Jared Leto/Matthew Bellamy PG-13
MessagePosté: 23 Aoû 2010 20:03 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2010 17:19
Messages: 422
Bon d'abord une chose .... TU AS OSE TRAINER MATTHEW DANS LA BOUE ! :lol:
Voilà ce que j'ai pensé des les premières phrases et puis j'ai lu et là je n'ai qu'une chose à dire : Si c'est pour faire des fics comme ca alors apportes autant d'ennuis à Matt que tu le veux :lol: Bon , j'adore ! Ca change de tes fics habituelles mais c'est toujours aussi bien . Premier point : voir un Jared intelligent et normal dans une de tes fics m'a choquée , Il m'a fallut un certain temps d'adaptation :D C'est vraiment ... étrange . Mais j'aime . Surtout à la fin , il m'a rendu toute triste le petit Jared . Ha et pis Matt , il est vraiment desespéré j'avais mal au coeur pour lui . Heureusement Dominic et Chris ont été là pour remmettre un peu de gaiété dans ta fic , j'ai beaucoup aimé le coté papa poule , mais résigné de Dom . OH et c'était super sympa d'introduire quelques bouts d'Hystéria dans le texte ....

Ah et ...
Citation:
Je tournai la tête et vit un nain en costume rouge sortir en trombe de la salle.

:laughing:

:suite: ?

Citation:
Mais moi on s'en tamponne l'oreille avec un babouche.

:mrgreen: Tu sors d'ou des phrases comme ca ?

_________________
♫ Embrasser le garçon sur la bouche
Et puis se mouiller ♫ [..]


Image Image Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Behind Blue Eyes : Jared Leto/Matthew Bellamy PG-13
MessagePosté: 23 Aoû 2010 20:29 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2010 22:38
Messages: 572
Localisation: Kanto, Jotho, Hoenn (???), Sinnoh ... MÊME COMBAT ! Mafia Carapuuuuuce !
Héhé ^^
Super contente que ça t'aie plu !
Certains passages m'ont pris 2-3h à écrire, j'en ai vraiment bavé !

Citation:
Premier point : voir un Jared intelligent et normal dans une de tes fics m'a choquée , Il m'a fallut un certain temps d'adaptation C'est vraiment ... étrange.


Moi aussi ça m'a choqué de le faire intelligent :O
Je me disais "C'est vraiment le même type que dans mes autres fics ?"
Je l'ai fait comme ça parce que tant donné que c'est l'ainé de Matthew de 8 ou 9 ans (je sais plus trop ^^), il fallait bien que quelqu'un agisse rationnellement sinon on était pas sortis de l'auberge ... >_>

Citation:
Ha et pis Matt , il est vraiment desespéré j'avais mal au coeur pour lui.


A la base il était fou moyen mais ma meilleure amie étant une folle puissance 55555, elle m'a suggéré de forcer un peu le trait :)
Moi aussi j'avais mal au coeur pour lui en écrivant Mais faut bien que quelqu'un en prenne plein la tronche à chaque fois :twisted: :twisted:

Citation:
j'ai beaucoup aimé le coté papa poule , mais résigné de Dom


Ouais, il est sympa Dom !
Moi je l'aime beaucoup !
Peut être que dans la suite A laquelle je réfléchirai en cours de maths en gribouillant des choses obscènes entre deux équations dont je me tamponne la nouille avec une pelle. Il aura un rôle plus important :D

Citation:
OH et c'était super sympa d'introduire quelques bouts d'Hystéria dans le texte ....


Faut dire merci à la lecture aléatoire de iTunes ... Parce que Hysteria je peux pas la saquer et j'y avais d'abord pas du tout pensé !! (Je sais ... Blasphème ... Enfin c'est vraiment pas celle que je préfère de Muse quoi ...)
Mais si cette petite dose d'Hysteria t'a plu, je suis contente :)
Ca collait bien avec l'ambiance et puis ça donnait une dimension un peu ... **fais des grands signes de main bizarres devant son écran** à la fic donc voili-voilou ...

A la base j'étais censée mettre des morceau de Behind Blue Eyes de Limp Bizkit Qu'au passage j'ai envie d'aller voir en concert juste parce que j'adore leur première partie ^^ Mais enfin de compte, j'ai oublié et j'ai eu la flemme !

Citation:
Je tournai la tête et vit un nain en costume rouge sortir en trombe de la salle.


Chassez le naturel ... Il revient au galop (j'ai pas pu m'en empêcher x)

Et pour finir cette réponse à ta review :

Citation:
Citation:
Mais moi on s'en tamponne l'oreille avec un babouche.

Tu sors d'ou des phrases comme ca ?


http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm :mrgreen:
C'est le temple ultime de la vanne pourrie, de l'ours en deltaplane, du tamponage de nouille à l'aide d'une pelle et des ...

Enfin bref x) C'est une série en MP3 qui raconte l'aventure épique de quelques aventuriers pas très doués dans un donjon, c'est vraiment super marrant :P (Ca existe en livre à partir de la saison 3 et en BD ^^)

Encore merci de lire ce que j'écris ^^

_________________
Tear me open I believe
God will send us all to bleed
And no one can decieve
What it means to be a ...

BLOODY MURDER I WILL SCREAM !!!!

Image

I am my worst enemy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Behind Blue Eyes : Jared Leto/Matthew Bellamy PG-13
MessagePosté: 23 Aoû 2010 21:09 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2010 19:44
Messages: 57
Yeaaah ! Tu l'as posté !

alors, première réaction, la même que Stiwii, c'est à dire : Oh mon dieu, elle a traîné Matt (et muse pour le coup) dans la boue ! :shock:
Et n'empêche ça fait peur ce que tu décris, muse c'est mon deuxième groupe fétiche et j'espère pour eux que ça ne se passera jamais comme dans ta fic ... Enfin bref ! J'ai beaucoup aimé, ça change de ton style mais c'est super bien quand même. Matt fait peine à voir et jared à la fin fait un peu peine aussi, trop résigné et tout ...


Citation:
Je ne sais pas ce qu’il m’a pris.
Peut-être des vapeurs d’alcool remontées de je-ne-sais quel organe ?
Peut être de la pitié, de la compassion ?
Peut-être de l’envie ?

Peu importe les raisons que mon cerveau était en train de chercher au moment même où les lèvres dévoraient les siennes, au moment où ma langue jouait avec la sienne et mes bras entouraient doucement son cou et approfondissait mon baiser …
J’oubliais tout.
Je m’oubliai moi-même, en un contact qui fut si furtif mais si … puissant.


J'adore ce passage :heart:

:suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Behind Blue Eyes : Jared Leto/Matthew Bellamy PG-13
MessagePosté: 23 Aoû 2010 21:45 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2010 22:38
Messages: 572
Localisation: Kanto, Jotho, Hoenn (???), Sinnoh ... MÊME COMBAT ! Mafia Carapuuuuuce !
Citation:
Oh mon dieu, elle a traîné Matt (et muse pour le coup) dans la boue !
Et n'empêche ça fait peur ce que tu décris, muse c'est mon deuxième groupe fétiche et j'espère pour eux que ça ne se passera jamais comme dans ta fic ...


Muse c'est le groupe de ma vie alors si ça se passe comme ça pour eux ... Je suis la première à me pendre >_>
Mais bon ... Ca s'enclenche doucement ... Le concert du stade de france était quand même vachement décevant
Mais c'est pas le lieu pour cracher mon venin sur tout un post parce que je suis sortie aigrie de ce concert de m**de

Bref,


Citation:
Matt fait peine à voir et jared à la fin fait un peu peine aussi, trop résigné et tout ...


La fin ...
Ne m'en parle pas, j'y ai passé 3h !
Je l'ai réécrite genre 4-5 fois en passant du style princesse disney-conte de fée au gore dramatique (en passant par l'humour douteux ou Matt avait essayé de se taillader avec une corde de guitare ...)
J'en ai vraiment bavé !!!!
Mais j'ai réussi à faire un plutôt bon compromis entre tout ça avec une fin : "triste, sans être trop dramatique avec une ouverture au cas où j'ai pas trop la flemme de faire une suite avec aussi grâce aux différents POV un truc où on voit bien que Jared n'est pas un sans coeur qu'on a envie de haïr pour les deux semaines à venir "

Citation:
Citation:
Je ne sais pas ce qu’il m’a pris.
Peut-être des vapeurs d’alcool remontées de je-ne-sais quel organe ?
Peut être de la pitié, de la compassion ?
Peut-être de l’envie ?

Peu importe les raisons que mon cerveau était en train de chercher au moment même où les lèvres dévoraient les siennes, au moment où ma langue jouait avec la sienne et mes bras entouraient doucement son cou et approfondissait mon baiser …
J’oubliais tout.
Je m’oubliai moi-même, en un contact qui fut si furtif mais si … puissant.



J'adore ce passage


Thanks !
Moi aussi j'aime beaucoup ce passage !
J'y ai mis toute mon âme Mais j'en garde quand même un peu pour la suite :P
Tout le lemon que j'ai écrit ensuite (mais que j'ai coupé pour rester dans le bon rating) était écrit dans le même genre, j'étais toute fière quand je me suis endormie sur mon clavier *_*

Voili voilou ... (Encore écrit un roman pour répondre à 5 phrases ...)
Merci encore de m'avoir lu et de m'avoir mis une gentille review <3

_________________
Tear me open I believe
God will send us all to bleed
And no one can decieve
What it means to be a ...

BLOODY MURDER I WILL SCREAM !!!!

Image

I am my worst enemy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Behind Blue Eyes : Jared Leto/Matthew Bellamy PG-13
MessagePosté: 25 Aoû 2010 11:18 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2009 22:24
Messages: 117
Localisation: Rennes
Sympa !
J'aime beaucoup le début, on ressent bien ton avis sur cet album de Muse ... :lol:
Perso les changements de POV ne m'ont pas gêné à la lecture, mais certains passage, notamment au niveau des envies suicidaires de Matthew, mériteraient quand même d'être un peu plus développés je pense, d'autant que par moment les sentiments de tes perso sont vraiment bien écrits et très faciles à ressentir...
Enfin c'est mon avis ^^

par contre, pitié, écrit nous une suite !!
Tu peux pas abandonner tes personnages dans une situation pareille !

:suite:

_________________
Est ce qu'il y a d'autres gens qui vont voir les 30 seconds to mars en concert au bbk à Bilbao ? Cherche des compagnons de route ^^

« On ne peut aimer que sur cette terre et contre Dieu »
Sartre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Behind Blue Eyes : Jared Leto/Matthew Bellamy PG-13
MessagePosté: 25 Aoû 2010 11:51 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2010 22:38
Messages: 572
Localisation: Kanto, Jotho, Hoenn (???), Sinnoh ... MÊME COMBAT ! Mafia Carapuuuuuce !
Contente que ça t'aies plu :)

Citation:
J'aime beaucoup le début, on ressent bien ton avis sur cet album de Muse ...


Cette partie je l'ai écrite très naturellement, vu que c'est plus ou moins ce que je pense du nouvel album (A vrai dire, mon avis sur cet album passe de la haine à l'adoration en à peine deux minutes alors bon ...)
Je suis une tarée et je l'assume totalement ...

Citation:
au niveau des envies suicidaires de Matthew, mériteraient quand même d'être un peu plus développés


Comme j'ai fait une grande partie de mon texte en POV Jared, c'était un peu chaud pour moi de plus décrire les pensées de Matthew tant donné qu'ils ne se connaissent presque pas On peut voir que ça ne les a pas plus gênés que ça ...
Mais promis dans le prochain chapitre je me rattrape <3

Citation:
par contre, pitié, écrit nous une suite !!
Tu peux pas abandonner tes personnages dans une situation pareille !


J'étais tentée de le faire ... Donc j'ai fait une fin plus ou moins fermée et ouverte à la fois (vive la clarté d'expression !) au cas où j'avais la flemme de faire une suite
Mais enfin de compte, j'ai quelques idées qui me trainent en tête depuis quelques jours et je pense pouvoir faire quelque chose de pas mal ! Surtout envie de faire un autre lemon *_* ils sont trop craquants <3
Et je promets de faire une jolie fin (peut-être un ou deux morts par-ci, par-là ... Je verrai ...)
Mais pour l'instant je pars sur l'idée d'une fin heureuse !

Merci d'avoir lu et merci pour la review <3 :toutecontente:

_________________
Tear me open I believe
God will send us all to bleed
And no one can decieve
What it means to be a ...

BLOODY MURDER I WILL SCREAM !!!!

Image

I am my worst enemy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Behind Blue Eyes : Jared Leto/Matthew Bellamy PG-13
MessagePosté: 25 Aoû 2010 20:06 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2010 17:19
Messages: 422
Furyïna a écrit:
Citation:
par contre, pitié, écrit nous une suite !!
Tu peux pas abandonner tes personnages dans une situation pareille !


J'étais tentée de le faire ... Donc j'ai fait une fin plus ou moins fermée et ouverte à la fois (vive la clarté d'expression !) au cas où j'avais la flemme de faire une suite
Mais enfin de compte, j'ai quelques idées qui me trainent en tête depuis quelques jours et je pense pouvoir faire quelque chose de pas mal ! Surtout envie de faire un autre lemon *_* ils sont trop craquants <3
Et je promets de faire une jolie fin (peut-être un ou deux morts par-ci, par-là ... Je verrai ...)
Mais pour l'instant je pars sur l'idée d'une fin heureuse !
Haaaan maintenant tu es obligée de te dépecher de faire une suite ( et accessoirement heureuse ou alors tragique avec pleins de morts et du sang partout 8) ) :mrgreen: Et de publier tes lemons dès que tu auras l'accès au voile ( quaaaaaaaaaaaaaaaaand ? :lol: )

_________________
♫ Embrasser le garçon sur la bouche
Et puis se mouiller ♫ [..]


Image Image Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Behind Blue Eyes : Jared Leto/Matthew Bellamy PG-13
MessagePosté: 25 Aoû 2010 21:28 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2010 22:38
Messages: 572
Localisation: Kanto, Jotho, Hoenn (???), Sinnoh ... MÊME COMBAT ! Mafia Carapuuuuuce !
Citation:
Haaaan maintenant tu es obligée de te dépecher de faire une suite


Attention !
Plus tu me dis de me dépêcher, plus je vais avoir la flemme !!!!!!!!
Mais t'inquiète pas, je pense commencer ce soir, j'ai déjà les premières idées, un dialogue qui m'est venu en mangeant 200 grammes de saumon cru et un autre alors que j'étais en train de recurer mon clavier Comment ça on s'en fout ?
Je devrais commencer ce soir après Dirty Sexy Money ou demain matin avant Malcolm ... Ou peut être que je ferais le chapitre trois de "Dansons avec les Lapins" avant, je sais pas trop ^^ Ca dépend de la lecture aléatoire sur ma bibliothèque iTunes :P

Bref ...
Citation:
Et de publier tes lemons dès que tu auras l'accès au voile ( quaaaaaaaaaaaaaaaaand ? )


Mon anniversaire c'est le 30 :) J'aurais enfin mes 15 ans ! Symbole de ... Bah rien d'intéressant en fait ...
Quand je pense que j'écris des lemons depuis trois ans ... Hahaha !

_________________
Tear me open I believe
God will send us all to bleed
And no one can decieve
What it means to be a ...

BLOODY MURDER I WILL SCREAM !!!!

Image

I am my worst enemy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Behind Blue Eyes : Jared Leto/Matthew Bellamy PG-13
MessagePosté: 25 Aoû 2010 21:32 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2010 17:19
Messages: 422
Furyïna a écrit:
Mais t'inquiète pas, je pense commencer ce soir, j'ai déjà les premières idées, un dialogue qui m'est venu en mangeant 200 grammes de saumon cru et un autre alors que j'étais en train de recurer mon clavier Comment ça on s'en fout ?
J'adore savoir d'ou vient ton inspiration xD Non non on s'en fout pas c'est drole à lire :lol:

Citation:
Mon anniversaire c'est le 30 :) J'aurais enfin mes 15 ans ! Symbole de ... Bah rien d'intéressant en fait ...
Quand je pense que j'écris des lemons depuis trois ans ... Hahaha !
Muauah c'est bientot ! Ca va etre parfait pour commencer la rentrée de bonne humeur des lemons d'une auteur complètement déjantée ( c'est un compliment mdr ) :D Je suis impatiente :lol: ( 3 ans! Tu es précoce dis donc :mrgreen: )

_________________
♫ Embrasser le garçon sur la bouche
Et puis se mouiller ♫ [..]


Image Image Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Behind Blue Eyes : Jared Leto/Matthew Bellamy PG-13
MessagePosté: 25 Aoû 2010 22:12 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2010 22:38
Messages: 572
Localisation: Kanto, Jotho, Hoenn (???), Sinnoh ... MÊME COMBAT ! Mafia Carapuuuuuce !
Citation:
J'adore savoir d'ou vient ton inspiration xD Non non on s'en fout pas c'est drole à lire


Je tiens aussi à dissiper tout malentendu :
OUI JE SUIS UNE NO-LIFE QUI A PASSÉ SES VAC'S DEVANT LE PC A MANGER TOUT ET SURTOUT N'IMPORTE QUOI (Merci Mamie pour ta super cuisine (y))
MAIS NON, JE NE SUIS PAS UN TAS DE GRAISSE !
Je mets des slims à carreaux violets taille 34 :P
(Il n'y a pas de justice dans ce monde ... Je sais ...)


Citation:
Muauah c'est bientot ! Ca va etre parfait pour commencer la rentrée de bonne humeur des lemons d'une auteur complètement déjantée ( c'est un compliment mdr ) Je suis impatiente !


Yep :P Et mes Letocest aussi si tu en lis !
Déjanté c'est un euphémisme me concernant :P

Citation:
( 3 ans! Tu es précoce dis donc)


J'ai écrit genre 4-5 Lemon assez hardcore dans le fandom de Bleach, je les ai relu ya pas très longtemps, j'ai failli vomir et j'ai tout cramé ^^ (Je comprends même pas pourquoi j'écrivais des trucs comme ça en cours ... Je me serais faite chopée, j'aurais eu droit à des séances chez le psychologue direct x)
Mais bon j'avais pas les bons exemples comme auteurs alors j'ai mal tourné au début.
J'ai arrêté d'écrire environ un an, me contentant juste d'écrire truc/machin sur toutes les pages de mon agenda, et j'ai repris avec One Piece (ZoSan ... *_*)
Après Re-Pause d'un an et me revoilà à écrire presque une fic par soir depuis le début du mois x)

_________________
Tear me open I believe
God will send us all to bleed
And no one can decieve
What it means to be a ...

BLOODY MURDER I WILL SCREAM !!!!

Image

I am my worst enemy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Behind Blue Eyes : Jared Leto/Matthew Bellamy PG-13
MessagePosté: 26 Aoû 2010 12:47 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2010 17:19
Messages: 422
Furyïna a écrit:
Je tiens aussi à dissiper tout malentendu :
OUI JE SUIS UNE NO-LIFE QUI A PASSÉ SES VAC'S DEVANT LE PC A MANGER TOUT ET SURTOUT N'IMPORTE QUOI (Merci Mamie pour ta super cuisine (y))
MAIS NON, JE NE SUIS PAS UN TAS DE GRAISSE !
Je mets des slims à carreaux violets taille 34 :P
(Il n'y a pas de justice dans ce monde ... Je sais ...)
Taille 34 !!! Han c'est vraiment trop injuste :lol: ( moi je galère à rentrer dans du 36 et malheureusement je suis obligée à passer au 38 ... Déprime totale :mrgreen: ) Slim à carreaux violets ce n'est rien par rapport au slim léopard que j'ai piqué à une amie :lol: ( et c'est trop fun ! )
Citation:
Yep :P Et mes Letocest aussi si tu en lis !
Déjanté c'est un euphémisme me concernant :P
Voui j'en lis un petit peu , mais là je me demande bien qu'est ce que tu vas faire des deux frères ( j'ai un peu peur en fait :lol: ) Vivement les jours entre le 30 et le 1 :) ( parce que le 2 c'est la journée cafard ... la rentrée :cry: )

_________________
♫ Embrasser le garçon sur la bouche
Et puis se mouiller ♫ [..]


Image Image Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Behind Blue Eyes : Jared Leto/Matthew Bellamy PG-13
MessagePosté: 26 Aoû 2010 13:31 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2010 22:38
Messages: 572
Localisation: Kanto, Jotho, Hoenn (???), Sinnoh ... MÊME COMBAT ! Mafia Carapuuuuuce !
Citation:
lim à carreaux violets ce n'est rien par rapport au slim léopard que j'ai piqué à une amie


J'avoue ! Respect ! (Moi j'ai un pull avec des cornes sur la capuche tigré rouge/noir avec un effet corset ...)
(Camden quand tu nous tiens ...)

Citation:
mais là je me demande bien qu'est ce que tu vas faire des deux frères ( j'ai un peu peur en fait )


En effet, il y a de quoi avoir peur x) J'ai fait une Deathfic, une fic gore (que j'ai même pas eu la force de finir et qui est trop zarb vers la fin x) et une fic un peu dans le genre ce que j'écris de délirant avec LE personnage ultime : Ashley ou la fille qui fait passer le Shannimal pour René la taupe, Titou le lapinou, ou la chèvre dont parle Illona dans sa chanson (SI SI ! A ce point là !)
(Pis ya un petit lemon à la fin et une situation délirante x)

_________________
Tear me open I believe
God will send us all to bleed
And no one can decieve
What it means to be a ...

BLOODY MURDER I WILL SCREAM !!!!

Image

I am my worst enemy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Behind Blue Eyes : Jared Leto/Matthew Bellamy PG-13
MessagePosté: 27 Aoû 2010 19:25 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2010 22:38
Messages: 572
Localisation: Kanto, Jotho, Hoenn (???), Sinnoh ... MÊME COMBAT ! Mafia Carapuuuuuce !
Eh bien voila !
Ce fut laborieux mais voila enfin la fin de cette histoire **se retient de chanter l'ost de pokémon**
Bref,

Merci à Hurricane et Jenny pour leur bêta à 2h du matin et à Alexia et surtout à Morgane (Ma nouvelle soeur *_*) pour ses compliments sur mon écriture ! Ça me donne presque envie de prendre un billet d'avion pour vous faire un câlin à vous deux (et voler des tomates, de l'ananas et des madeleines dans ton frigo, Alex. Et puis j'ai mon chargeur d'iPod a récupérer !) <3

Disclaimer : Je ne raconte que des bêtises et je ne me fais pas d'argent avec Et dormir dans un hamac ça déchire trop !

Bonne lecture :)


Un studio surchauffé à cause d’une climatisation manifestement en panne en plein cœur de Paris. Matthew attendait patiemment confortablement installé dans un grand fauteuil rouge que son interlocutrice arrive. Elle lui serra la main, s’assit en face de lui, jeta un dernier coup d’œil à ses fiches et fit un signe de main au caméraman.
Il était temps.

« Bonjour à tous sur MTV ! Sur notre plateau spécialement installé à Paris pour l’occasion, j’ai l’honneur de recevoir Mr. Bellamy, le chanteur/guitariste/compositeur du groupe Muse qui vient nous parler du nouvel album du groupe : Dawn Conspiration.

- Bonjour à vous tous. » répondit Matthew en lançant un sourire et un geste de main à la caméra.

[…]

« Une question me tourmentait depuis très longtemps. Kerrang, Rolling Stone, Q, NME et bien d’autres parlent déjà de votre tout nouvel album comme « Un monstre de puissance, d’émotion et de force. La renaissance du meilleur groupe du siècle dans toute sa grandeur. » Par quel miracle un groupe que certains avaient déjà enterré, oublié, classé has been, à l’agonie, a-t-il pu ainsi se hisser de nouveau au sommet seulement deux ans après son exécution publique et par la critique et par l’opinion ?

- Je ne me l’explique pas moi-même. Vous savez, avec mon groupe nous avons toujours grimpé vers le haut, au fur et à mesure des albums pour atteindre une apogée avec The Resistance. La période avec Proton Sun Illusion a été très dure car notre groupe à pour la première fois de notre histoire régressé. Comme vous l’avez dit, tout le monde nous avait déjà enterré et c’est donc sans grande pression, vu que selon vos dires on ne pouvait pas faire pire que PSI, que j’ai fait un pause, pris du bon temps pendant un an et travaillé d’arrache pied avec Dom et Chris pour enregistrer Dawn Rebellion qui marque un tournant dans notre carrière, une « New Born ».

-Il y A-t-il eu un stimuli particulier à tout ça ? Votre entourage qui vous a dit « Matthew, ressaisis toi ! » ou quelque chose d’autre ?

- Non c’est quelque chose de tout à fait extérieur. On va dire que le début de la fin de cette période de merde a été les MTV Awards à Paris. Une humiliation en public par une fan déçue. Je la comprends tout à fait, elle a eu raison, nous ne méritions par cet Award. Et après ça, quelqu’un m’a ouvert les yeux, m’a vraiment sauvé de l’abysse vers laquelle je me dirigeai. Oui … Je dois beaucoup à cette personne.

- Si ça n’est pas trop indiscret, que vous a dit cette personne pour vous faire prendre conscience de la situation ?

- Elle n’a rien dit. Je pense que c’est de la que vient cette remise en question …

- Une histoire compliquée apparemment … Un message à passer à cette personne qui nous regarde peut être ?

- Nous nous reverrons là où il n’y a plus de ténèbres …  » dit Matthew, un sourire mélancolique gravé sur le visage …

- Et bien … Parlons à présent de …

**************************************************************************************


« Jared ? Ca va ? » me demanda un voix féminine que je pris un temps à reconnaitre comme celle de Maria, ma fiancée.

- Ouais ouais, j’étais juste …

-Tu t’es figé bizarrement pendant au moins cinq minutes en regardant dans le vide et tu as fait tomber ton plateau par terre. Je vais appeler la réception pour leur dire d’apporter de quoi nettoyer parce que la vinaigrette ça ne part pas facilement. Tiens … depuis quand tu regardes MTV ?

- Euh ouais, d’accord, je vais sortir prendre un peu l’air. Je suis … »

Je ne pus finir ma phrase tant l’émotion me serrait la gorge et je me dirigeai aussi vite que je pus sur la grande terrasse de notre suite. Je respirai un grand coup d’air frais et des larmes se mirent à couler le long de ma joue tandis que de douloureux souvenirs commençaient à me tordre l’esprit …

**************************************************************************************

Je sortis de la salle de bain déjà prêt à partir quand Matthew m’interpella :

« Si tu veux manger un morceau, ils m’ont apporté tout ce qu’il faut. Les beignets sont vraiment bons ! »

Je voulus hausser les épaules et partir sans un mot de plus quand un gargouillis à faire trembler les murs me trahit.

« Et le Starbucks le plus proche est à deux kilomètres … 

- D’accord … Il y a du thé ?

- Douze sortes différentes. En fait il doit y avoir à manger pour cinq personnes sur cette table.

- Je devrais bien trouver quelque chose qui me plait dans tout ça … » soupirai-je en prenant place sur la chaise en face de lui. Chaque seconde passée à ses côtés était une douce torture. Et puis ce détachement dont il faisait preuve en mordant dans une pâtisserie d’un air absent tout en jetant lisant la une du Guardian. Je n’avais qu’un envie, le …

« C’est pas en me regardant que ton estomac va se remplir. » marmonna-t-il sans même lever les yeux de son journal.

D’un geste rageur, je pris un tasse que je remplis à ras bord avec la théière la plus proche. Un simple thé à la menthe vu l’odeur. Je tendis un peu la main vers l’assiette la plus proche quand je rencontrai les doigts de Matthew en quête du dernier beignet. Ce simple contact me fit frissonner de la tête aux pieds comme un enfant surpris à faire une bêtise.

« Tiens je te le laisse… Je vais prendre un de ces trucs qu’ils appellent croissants. » me proposa-t-il gentiment.

Il retira rapidement sa main de l’assiette et me laissa prendre le dernier gâteau. Il était excellent. Le chocolat avait un léger parfum d’orange et la mie légèrement sucrée s’accordaient parfaitement …

« Matthew ? » l’interpellai-je sans trop savoir pourquoi.

Il leva ses yeux bleu océan vers moi d’un air interrogateur. J’avais envie de lui arracher ces satanés yeux qui me rendaient fou à chaque seconde que je passai à me noyer dedans. J’avais envie de lui écraser son sourire arrogant et mélancolique et de …

« Faut que j’y aille … 

- Hein ? Mais …

- On en a déjà parlé, il n’y a rien entre nous et … »

Je m’arrêtai brusquement en le voyant ouvrir la bouche pour dire quelque chose. Je l’entendais déjà me dire que si ça n’était rien d’autre d’une partie de jambes en l’air pourquoi agissais-je comme un amoureux transi, pourquoi es-ce que j’avais passé la nuit à pleurer si cela ne représentait rien pour moi et pourquoi à se moment la j’étais en train de me mordre l’intérieur de la lèvre jusqu’aux sangs pour ne pas fondre en sanglots à ses pieds ?
Il me fixa une dernière fois au plus profond de mes yeux, au plus profond de mon âme et il déposa les armes, abandonna le combat …


Hello Tomorrow and Goodbye Yesterday

We’ve been waiting for this moment and we still don’t know what to say

We may never find the answer or know the reason why …



« Je voulais juste te dire de ne pas oublier ton manteau. Et aussi Adieu. 

- Adieu. » lui répondis-je simplement en prenant mon manteau sur un fauteuil et en ouvrant la porte.



… Why we both decided we should say « Goodbye » …



Je crois que je n’ai jamais autant pleuré de ma vie après ça … Dans le taxi qui m’amenait vers mon lieu de rendez vous avec mon frère, je tentai désespérément d’arrêter mes sanglots, sans succès. Le conducteur me dit quelques mots que je ne compris pas en français mais qui sonnaient très rassurants mais rien n’y faisait, je pleurais comme une petite fillette … je pleurais de toute mon âme …
En voulant chercher un mouchoir dans ma poche, je fis tomber au sol un morceau de papier que je n’avais jamais vu avant … Je me baissai pour la ramasser et la lire.

« Nous nous reverrons là où il n’y a plus de ténèbres » soufflai-je à mi voix.

Je retournai le papier et je vis une adresse d’un immeuble à Paris mais que ne me disait strictement rien. Je serrai doucement le morceau de papier en le rangeant dans l’un de mes poches comme une relique précieuse. Nous approchions des Invalides que j’avais plusieurs fois aperçu en visitant Paris et gravai sur mon visage bien malgré moi, un sourire éclatant et une mine réjouie. J’avais été acteur après tout …

Shannon se jeta sur le taxi pour m’ouvrir la porte et m’accueillit avec une franche accolade.

« Bah dis donc, tu as l’air content !  Et tu as vraiment bonne mine ! Raconte nous ta nuit, c‘était une top-model ? »

Si tu savais …


**************************************************************************************

Dreaming of screaming
Someone kick me out of my mind
I hate these thoughts I can't deny



« Jared … Tu commences sérieusement à m’inquiéter … si tu as un problème tu sais que tu peux tout me dire » me souffla Maria dans le creux de l’oreille en attachant un bandage autour de ma main. « Et puis, c’est pas la peine de pleurer pour … 

- C’est le pollen. » répondis-je sèchement pour couper court à toute discussion. « Tu m’excuses mais je dois sortir. 

- Si c’est le pollen, tu ferais mieux de rester ici … Mais je n’essayerai même pas de te raisonner, ça fait longtemps que j’ai compris que tu n’en fais tout le temps qu’à ta tête. N’oublie pas de prendre des anti allergiques et de me ramener des cartes postales pour qu’on écrive à ton frère et à ma cousine ! 

- Pas de problème. J’essaye de revenir aussi vite que je peux. 

Elle s’approcha doucement de moi et me regarda droit dans les yeux.

- Jared … » soupira-t-elle en me serrant dans ses bras. « Tu ne comptes pas revenir hein ?

- De quoi ? Bah si, je sors juste faire un tour et …

- Alors pourquoi es-ce que tout en toi crie que tu comptes ne pas revenir. C’est le chanteur qui vient juste de passer à la télé … Bellamy il me semble.

- Pourquoi tu dis ça ? Je l’ai jamais vu ce …

- Faux. Les awards d’il y a deux ans. Il en a parlé et j‘ai le souvenir que vous y étiez tous les deux, je mettrai ma main a coupé que c’est de toi qu’il parle.

- Mais c’est pas bientôt fini ? Je ne connais pas ce type, il n’est rien pour moi et …

- Alors explique moi pourquoi tu es resté figé pendant presque dix minutes sur ses lèvres pendant l’interview et qu’en suite tu es parti pleurer toutes les larmes de ton corps sur la terrasse. Jared, ne me mens pas, je l’ai vu dans ton regard. Je lis dans tes yeux comme dans un livre ouvert, tu meurs d‘amour pour lui … Tu …

- « Je » rien du tout, je vais juste manger une glace, me balader un peu sur les quais et …

- Je peux venir avec toi alors ?

- Non. J’ai besoin d’être seul.

- D’accord … Au fait Jared, n’oublie pas ça. »

Elle me tendit un bout de papier blanc.

« Nous nous reverrons là où il n’y a plus de ténèbres hein ? C’est exactement ce qu’il a dit dans l’interview et derrière il y a une adresse d’un quai à Paris. Tiens … Comme c’est étrange … Tu vas où déjà là ? »

Je baissai les yeux, coupable. Mais coupable de quoi au juste ? D’aimer cet nain abruti de Matthew James Bellamy ? Mais surtout Je ne comprenais pas comment en un regard elle avait pu deviner ce qui se cachait au plus profond de mon âme …

- « Pars Jared. Si c’est avec lui que tu veux être, je ne te retiendrai pas … A quoi bon de toute façon ? 

- Je … » tentai-je de me justifier sans que mes yeux ne quittent le sol.

- « Je t’aime Jared. Alors va-t-en, sans te retourner. Tu n’auras pas le temps de me manquer comme ça. »

Elle leva ses yeux remplis de larmes vers moi et me sourit sincèrement. Je l’embrassai tendrement une dernière fois et lui tournai définitivement le dos …
« Moi aussi je t’aime Jared. Moi aussi … »


**************************************************************************************

Je me prélassai tranquillement au soleil sur un banc, seulement dérangé par le passage de quelques badauds, le sifflement de la douce brise estivale et le grondement des moteurs des bateaux mouches descendant tranquillement la Seine. La dernière fois que je m’étais retrouvé ici remonte à quelques années. De l’eau a coulé sous les ponts mais pourtant tout me semblait aussi clair et précis dans ma mémoire comme si les évènements venaient juste d’avoir lieu. J’avais retenu chaque détail, chaque mot, chaque souffle même …


Un homme vêtu de façon fantaisiste vint s’assoir à l’autre extrémité du banc et sortit son BlackBerry dernier cri d’un air décontracté. C’était comme si le monde entier allait s’écrouler dans les secondes qui suivaient, j’étais figé, tétanisé de peur, d’appréhension et même de honte … J’avais attendu ce moment si longtemps

« Tu n’as pas changé, Matthew. 

- Je constate que toi aussi Jared. Il va bien ton BlackBerry ?

- Très bien. Ton costume rouge est en forme ?

- Bien sûr ! Mais je l’ai laissé à Londres, j’ai opté pour le costume bleu ciel, plus confortable quand il fait chaud ! » lui répondis-je sans détourner le regard d’un cycliste sur l’autre rive.

Un lourd silence s’installa, seulement entrecoupé de mes respirations irrégulières. Jared se décida enfin à balbutier quelques mots :

« J’ai tellement de choses à te dire que je ne sais pas où commencer …

- Je peux pas t’aider … Commence par ce que tu juges le plus important.

- Je t’aime. » me dit-il simplement « Et cette fois je n’ai pas bu et tu ne veux pas te balancer dans de l’eau gelée. Et surtout ça fait deux ans que j’y pense … Jour et nuit, le souvenir de ton goût, de ton odeur et de ton toucher ne m’a pas quitté un seul instant. Pathétique hein ? Je t’ai vu à peine quelques secondes, ici même, à quelques pas devant nous, tu avais l’air si faible et si perdu et c’est comme ça que mon calvaire a débuté. Et … »

Mon cœur rata quelques battements et je fermai doucement les yeux comme si cela allait m’aider à réaliser la vérité. Cette vérité que j’aurai pu attendre en vain toute ma vie … En vain.
Mon sang ne fit qu’un tour et je brulai en un instant la distance entre nous pour atteindre ces lèvres que j’avais tant désiré …

Oh, do you care

I still feel for you

So aware,

What should be lost is there …


**********************************************************************************

« Tu es magnifique Matt … » me glissa-t-il dans le creux de l’oreille tandis que je souriais béatement à son compliment
Je ne répondis rien et me contentai de continuer à parcourir les courbes de son corps du bout du doigt.
Nous étions allongé face à face dans ce lit, seulement recouverts par un drap depuis un moment à simplement se contempler, se caresser, à se redécouvrir, savourant chaque instant comme si c’était le dernier … Ses yeux bleus ne quittaient pas les miens dans la pénombre et ses mains caressaient doucement mon visage, s’arrêtant quelquefois sur le bout de mes lèvres ou taquinant le bout de mon nez.

Alors que je fermai doucement les yeux et me laissait bercer par le rythme régulier de sa respiration, il s’approcha de moi et posa doucement ses lèvres contre les miennes. Je répondis à son baiser en l’étreignant, le rapprochant le plus possible de ma peau brulante et de mes désirs enfouis depuis tout ce temps. Je le désirai tellement … Tout de suite et …

« Ca fait tant de temps que j’attends ça … Excuse moi d’avance si … »

Il ne finit pas sa phrase et me fit passer en dessous de lui. Il approfondit encore un peu notre baiser puis je sentis sa langue parcourir doucement mon cou et ses dents marquer ça et là ma peau fragile. Je ne pus retenir quelques gémissements de plaisir alors qu’il s’acharna un long moment à mordiller et pincer du bout les lèvres mes tétons déjà durcis. Il s’amusa ensuite à tracer de long sillons de salive sur mon torse, descendant de plus en plus bas et …

Je m’abandonnai une fois de plus à lui …

Cherishing, those feelings pleasuring
Cover me, unwanted clemency
Scream till there's silence
Scream while there's life left, vanishing
Scream from the pleasure unmask your desire …
Perishing




**************************************************************************************

Le lendemain matin, je ne fus pas réveillé par le perçant soleil de midi. Ni par le bruit assourdissant des mobylettes de la rue. Ni pas l’aspirateur d’une femme de chambre nettoyant la suite d’à coté » (Les murs sont vachement fins alors !) mais par les lèvres de mon amant dévorant mon cou. Je le repoussai d’un geste de la main et en me retournant.

« Laisse-moi dormir encore un peu … » grognai-je, la bouche pâteuse.

- Matt, il est déjà treize heures et … »

Je posai doucement mes lèvres contre les siennes pour le faire taire et il y répondit en me léchouillant le bord de la bouche.

« Salut toi … » minauda-t-il en frottant le bout de son nez contre le mien

- «Salut toi. »





Finiiiiiiiiiiii <3
Bon bah, c'était très sympa à écrire cette fic, à deux heures du mat, terrorisée par des posters qui me tombaient dessus et par ma mère qui ronfle x)
J'espère que ça vous a plu, que j'ai pas fait trop de fautes Mes bêtas sont useless ! et que ... voila quoi :)

Les chansons dont je parle sont dans l'ordre : (Merci à iTunes pour son excellente lecture aléatoire <3)

Hello Tomorrow de Zebrahead
Dreaming de System of a Down
Beauty of the Beast de Nightwish
Scream de Avenged Sevenfold

Voila voila ...
je voulais mettre aussi stockholm syndrome (de Muse of course) et Behind blue eyes mais j'ai oublié et là j'ai la flemme ... Alors bon :)

Merci de m'avoir lu et à la prochaine <3 :bye:

_________________
Tear me open I believe
God will send us all to bleed
And no one can decieve
What it means to be a ...

BLOODY MURDER I WILL SCREAM !!!!

Image

I am my worst enemy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Behind Blue Eyes : Jared Leto/Matthew Bellamy PG-13
MessagePosté: 27 Aoû 2010 19:48 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2010 17:19
Messages: 422
    Hannnnn c'est trop choupi :lol: Une fin heureuse ! Quoi de mieux pour me mettre de bonne humeur
    ( ha si ! tous les liens que tu as postées me mettent aussi de bonne humeur :mrgreen: )
    Muse + un album géant + un Matthew qui avoue que cette nuit avec Jared l'a aidé + Un Jared amoureux + des retrouvailles au bord de l'eau superbes + une nuit ensemble = Un texte génial. J'ai pas envie de faire des citations parce que les quote ca m'énerve je m'emmèle , mais sache que c'est vraiment bien écrit et que j'adoooooooooore !
    Merciii mercii pour cette superbe suite :D Vivement une prochaine peut etre ? :mrgreen:

_________________
♫ Embrasser le garçon sur la bouche
Et puis se mouiller ♫ [..]


Image Image Image Image Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com