Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 13:37

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Abandonnée] Dansons avec les lapins ! : Shannon/Tomo PG-13
MessagePosté: 21 Aoû 2010 21:11 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2010 22:38
Messages: 572
Localisation: Kanto, Jotho, Hoenn (???), Sinnoh ... MÊME COMBAT ! Mafia Carapuuuuuce !
Voila !
J'ai malheureusement récidivé >_>
Juste avant de la faire lire à mes bêtas je me suis dit : "Je peux pas publier ça ! Je prévois encore plus de conneries que ma fic précédente !"
Enfin de compte : voila une petite dose de débilités, la suite arrive bientôt, juste le temps de réfléchir à comment les torturer encore plus :twisted: :twisted: :twisted:

Je dédie cette fic à Henri, mon compagnon de galère cette année. Car tu dissèques les poissons en SVT et empoisonne l'air de la permanence avec un Munster pourri comme personne d'autre, cette fic est en honneur de nos bêtises car moi aussi je me téléporte dans une baignoire en chantant des chansons débiles <3
En fait il m'a juste inspiré le titre avec son hymne aux lapins, aux glands et aux carottes ... Mais bon ^^

Merci à Jenny & Hurricane pour la beta <3

Disclaimers : Je ne raconte que des mensonges et je ne me fais pas un centime avec !
Rating : PG-13 pour un leger lime au début et quelques insultes !


Dansons avec les lapins ! Chapitre UN :

Aussi loin que remontaient mes souvenirs, je n'avais jamais été à un rendez vous aussi parfait que celui ci. Bon, un cambrioleur, des extraterrestres ou une bombe nucléaire pouvaient encore nous tomber dessus au dernier moment, mais la situation semblait vraiment bien partie. De toute façon, je n’étais pas à une tuile près … Après tout ce qui m’est arrivé au cours de ces années … J’ai eu le droit à TOUT :
Du lapin en bon et du forme à l’attaque d’abeilles tueuses en passant par des intoxications alimentaires, des indigestions, des incendies, des ouragans, des bagarres, des agressions, des arrivées intempestives de parents, des animaux, des allergies …
Tout les moyens de foirer un rencard, je les avais expérimentés … Alors j’étais toujours sur mes gardes.
Mais ce soir, tout avait été parfait. Le restaurent divinement bon, la balade sur la plage romantique à souhait et la fin de soirée s’annonçait …

-« Shannon … » soupirai-je alors que les lèvres de mon amant descendaient dans mon cou.

Ah oui.
Shannon.
Mon petit ami depuis presque un an.
La première fois que je reste avec quelqu’un aussi longtemps
Faut dire aussi qu’on s’entend très bien. Plus de problème de vernis, de maquillage, de shopping et d’éloignement pendant les tournées .
Et puis sur le plan purement physique, c’était …

« Tomo ? Tu vas bien ? 

-Oui oui, j’étais un peu dans la lune …

-J’ai eu peur que tu tombes dans les pommes comme la dernière fois.

-Mais je te dis que je n’étais pas tombé dans les pommes, c’était … »

Il effleura mes lèvres du bout des doigts pour me faire taire puis m’embrassa torridement. Nos deux langues se livraient un duel sauvage dont les enjeux étaient de toute façon bien dérisoires. Il lâcha mes lèvres et repartit à l’attaque de mon cou, puis déboutonna ma chemise, passant ses doigts entre mes pectoraux et s’attaquant enfin à mes tetons.

Et bien sûr, le téléphone sonna. Le destin se mettait doucement en marche …

« Shannon, va répondre, si quelqu’un appelle à cette heure c’est que ca doit être important, je vais chercher quelque chose à boire en attendant. »

Shannon se leva de mauvaise grâce en marmonnant des insanités au sale fils de p**e qui osait appeler à cette heure et décrocha le téléphone.

« Allo ? » commença-t-il d’une voie agressive en mettant le haut parleur

- « Shannon ? C’est Jared ! Mais qu-es-ce que tu fais chez Tomo aussi tard ? Il est deux heures du matin ! »

Jared.
Le frère cadet de Shannon.
Un grand gamin de presque 40 ans qui n’a toujours pas coupé le cordon avec son frère.
Et puis Shannon ne voulait en aucun cas que son frère apprenne notre liaison « Imagine comment il serait choqué ! »
Non j’imagine mal. Jared, le type qui se tape (parfois) cinq mannequins en une nuit, choqué parce que son frère couche avec son meilleur pote ?
Ca serait un peu l’hôpital qui se fout de la charité.
Mais Shannon ne voulait rien entendre. Têtu comme un âne celui là !
On continuait donc à se voir en cachette. Généralement ça marchait plutôt bien mais apparemment, une puissance divine a eu envie de me pourrir la vie au dernier moment et à envoyer son plus fidèle serviteur …

L’interpellé me jeta un regard de détresse auquel je répondis en montrant une console de jeu d’un mouvement de tête.

- « Ah salut Jared. On était en train de faire un partie de … Need For Speed ! 

- Ah bon ? Et je suis pas invité !

- Bah ouais … C’était une soirée entre … célibataires.

- Ah bon … Moi aussi je suis célibataire ! Si c’était pour boire de la bière, jouer et regarder des films, vous auriez pu m’inviter.

-Bah on y pensera la prochaine fois …

-Pas la peine, j’arrive tout de suite ! »

Et il raccrocha …

Je l’avais bien dit. IL FALLAIT BIEN QUE QUELQUE CHOSE FOIRE !

« Shannon ! Faut que tu le rappelles ! Il peut pas débarquer ici comme ça et en plus … 

-Oui j’ai bien vu mais tu sais Jared c’est …

- Mais j’en ai rien à faire ! Rappelle-le quitte à ce qu’ils ne nous parle plus pendant des mois mais je refuse qu’il vienne gâcher notre soirée ! En plus tu étais sur le point de me faire des choses …

-Oui tu as raison, je le rappelle tout de suite.

Il prit son téléphone portable dans la poche arrière de son jean et rappela son frère.

- Euh, oui Jared … C’est pas la peine de venir ce soir parce que …

-Je comptais pas venir. Enfin je compte plus venir … Je viens de me trouver une petite amie.

Ca pour être rapide, ça l’était …

- Ah ok bah … Bonne soirée …

- Shannon, attends avant de raccrocher ! Ca te dit une journée au parc de loisirs ? Ca peut être amusant et comme ça on pourra plus faire connaissance ! Tomo vient aussi hein ?

Shannon voulut faire un discours cohérent comme quoi nous ne mettrions plus un pied dans un parc de loisir destiné aux familles et surtout en compagnie d’une fille qu’on sait déjà qu’on va détester et qui n’est là que pour l’argent. Mais la vie en voulut autrement et j’eus la furieuse envie de mordiller le lobe d’oreille de Shannon …

« Ouiiiiii » concéda Shannon dans un soupir.

« Génial ! Bah rendez vous après demain à MarineLand ! Et pas d’excuses de dernière minute ! » conclut Jared en raccrochant.

Cette fois c’est entièrement de ma faute.
Et puis de toute façon, on allait pas pouvoir feinter Jared si facilement.

« Euh … Shannon … T’es sûr que ça va ? 

-Très bien … » dit-il les dents serrés en lâchant ce qui restait de son téléphone (autant dire pas grand-chose) sur le sol. « Tu viens juste de nous attacher un énorme boulet au pied pour ce week-end que j’avais prévu de passer au lit en ta compagnie …

-C’est juste toi qui ne sait pas te contrôler ! Tu aurais mordu ta lèvre, on en serait pas là !

-C’est toi qui t’amuse à titiller mes zones ! Après t’étonne pas si ça marche !

Oui bon d’accord
Cette fois c’était moi qui avait un peu déconné. Mais la dernière fois c’était lui qui avait accepté l’invitation de Jared pour aller au musée … Je pense difficilement qu’on puisse faire plus chiant ! Jared s’était arrêté devant CHAQUE objet pendant près de vingt minutes, s’extasiait devant des peignes antiques et des pots de chambre et s’énervait à chaque fois que moi et Shannon nous éloignions de plus de dix mètres. En plus la cafétéria était immonde et on mourrait de chaud ! Et surtout la petite amie de l’époque de Jared était une vraie peste ! Elle était certes moins bête que les précédentes (c’est sans doute pour ça que ça n’a pas collé entre eux) et elle n’arrêtait pas de nous regarder d’un air condescendant en nous racontant que … bref, elle racontait des trucs auxquels on ne comprenait RIEN et Shannon fut tenté plusieurs fois de lui écraser la tête dans une vitrine. J’eus beaucoup de mal à le tenir au bout de la 35 eme fois mais il s’est calmé au bout de la 57 eme …

« Si ça se trouve … Elle sera gentille celle-là … »

Le regard noir que me lança Shannon m’indiqua que ça serait une bien maigre consolation quant à l’enfer que nous allions vivre …

« On peut toujours s’éclipser discrètement et passer une journée en amoureux ? »

Il secoua la tête en signe d’approbation et s’assit sur le canapé à mes côtés

«Et si on reprenait là où on en était ? » lançai-je en glissant ma main sur son entrejambe

- Non, je vais aller me coucher, ça me déprime cette histoire. Bonne nuit chéri. » articula-t-il difficilement en étouffant un bâillement. Il m’embrassa sur le front et partit vers la chambre.

J’en étais sur !
Quelque chose allait tout gâcher, c’était trop beau pour être vrai !
Je rajoute à ma liste « petit frère collant & caractériel ».
Si j’avais eu une corde à côté de moi, je me serais pendu.
Ou je les aurai tous les deux étranglés.

« Et puis faut qu’on fasse les magasins demain, il me faut un short de bain. Et aussi un nouveau portable. »

ET MON PIED DANS LE CUL TU LE VEUX AUSSI ?

Le docteur avait dit de prendre deux cachets bleus quand j’avais des envies de meurtre …
Mais … Il a prévu quoi le docteur quand y’a plus de cachets bleus ?

Il n’y avait que deux alternatives : Soit le sexe, soit la vodka.
Vu comment c’était parti …
Vodka … Mon amie !




It's already over !
C'est juste un prologue-introduction ...Pas taper ! :mrgreen:

J'espère que ça vous a plu !Ah euh ... Je suis en train d'écrire le Jared x Matthew en même temps. C'est un peu dur parce que ça me fait changer un peu de style et tout et tout ... Et puis je dois encore me retenir de pas écrire de lemons ... Et puis je dois arrêter de raconter ma vie à chaque truc que je publie ...

DONC :
J'espère que ça vous a plu et à la prochaine ! :bye:

_________________
Tear me open I believe
God will send us all to bleed
And no one can decieve
What it means to be a ...

BLOODY MURDER I WILL SCREAM !!!!

Image

I am my worst enemy.


Dernière édition par Furyïna le 01 Sep 2012 15:24, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dansons avec les lapins ! : Shannon/Tomo PG-13
MessagePosté: 21 Aoû 2010 21:27 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2010 17:19
Messages: 422
Tu as récidivé ! Je suis toute contente :D Bon , je voulais citer tous les passages du texte qui m'ont fait rire MAIS comme tout le texte est tordant ET qu'en plus je suis une grosse flemmarde et bien je vais juste te dire que j'ai adoré ! Jared est toujours aussi stupide ( désolé du terme mais là ca atteint des piques xD) , boulet et volage :D Mais c'est ce qui fait son charme ! ( ou presque :D) En tout cas je suis préssée de le voir à l'action dans ta prochaine fic avec Mafffiiiiou :lol: ( En esperant qu'il soit moins boulet .... quoi que xD et que tu postes vite cette fic ! ) Ha et Tomo et Shann son trop mignons , je plains ( encore ) ce pauvre Tomo qui a toujours autant de chance ...

Bref , vivement la suite :D ( mais d'abord le Jared/Matt hein ? :roll: )

_________________
♫ Embrasser le garçon sur la bouche
Et puis se mouiller ♫ [..]


Image Image Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dansons avec les lapins ! : Shannon/Tomo PG-13
MessagePosté: 21 Aoû 2010 21:43 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2010 22:38
Messages: 572
Localisation: Kanto, Jotho, Hoenn (???), Sinnoh ... MÊME COMBAT ! Mafia Carapuuuuuce !
Thanks pour ta review !
Avant de publier je me suis dit "Naaaan, je me répète encore ! Hum ... Pas grave en fait x)"

Citation:
En tout cas je suis préssée de le voir à l'action dans ta prochaine fic avec Mafffiiiiou ( En esperant qu'il soit moins boulet .... quoi que xD


Non, je pense que Jared ne sera pas un boulet :)
Matthew ... Hum ...
Il en faut bien un nan ? :D

_________________
Tear me open I believe
God will send us all to bleed
And no one can decieve
What it means to be a ...

BLOODY MURDER I WILL SCREAM !!!!

Image

I am my worst enemy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dansons avec les lapins ! : Shannon/Tomo PG-13
MessagePosté: 21 Aoû 2010 21:47 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2010 17:19
Messages: 422
Furyïna a écrit:
Avant de publier je me suis dit "Naaaan, je me répète encore ! Hum ... Pas grave en fait x)"
Tu as bien fait de publier comme meme :)
Furyïna a écrit:
Non, je pense que Jared ne sera pas un boulet :)
Matthew ... Hum ...
Il en faut bien un nan ? :D
Il faut bien un boulet tu as raison ( ou pas :) Désolé c'est plus fort que moi j'ai été contaminée par le syndrome " ou pas " ) Ca va me faire bizarre de te voir écrire un Jared non boulet ... :lol: Mais vivement que tu écrives tout ca et que tu publies !

_________________
♫ Embrasser le garçon sur la bouche
Et puis se mouiller ♫ [..]


Image Image Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dansons avec les lapins ! : Shannon/Tomo PG-13
MessagePosté: 22 Aoû 2010 10:24 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Un début très sympa !
Vivement :suite:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dansons avec les lapins ! : Shannon/Tomo PG-13
MessagePosté: 22 Aoû 2010 20:17 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2010 19:44
Messages: 57
Oh cool ! Une récidive ! :lol:
Bon bha j'adore, début très sympa ... je vais pas me répéter donc j'arrête là ... Juste une chose :

Citation:
« Tomo ? Tu vas bien ?

-Oui oui, j’étais un peu dans la lune …

-J’ai eu peur que tu tombes dans les pommes comme la dernière fois.

-Mais je te dis que je n’étais pas tombé dans les pommes, c’était …


Nom de Dieu ! Je suis morte de rire :lol:
Et j'imagine très bien pourquoi Tomo est tombé dans les pommes xDD

Bref :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dansons avec les lapins ! : Shannon/Tomo PG-13
MessagePosté: 22 Aoû 2010 20:28 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2010 22:38
Messages: 572
Localisation: Kanto, Jotho, Hoenn (???), Sinnoh ... MÊME COMBAT ! Mafia Carapuuuuuce !
Citation:
« Tomo ? Tu vas bien ?

-Oui oui, j’étais un peu dans la lune …

-J’ai eu peur que tu tombes dans les pommes comme la dernière fois.

-Mais je te dis que je n’étais pas tombé dans les pommes, c’était …


Tu vas rire ...
Moi même je ne sais pas pourquoi il est tombé dans les pommes !
(Enfin j'imagine un peu ...) :mrgreen:

_________________
Tear me open I believe
God will send us all to bleed
And no one can decieve
What it means to be a ...

BLOODY MURDER I WILL SCREAM !!!!

Image

I am my worst enemy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dansons avec les lapins ! : Shannon/Tomo PG-13
MessagePosté: 25 Aoû 2010 14:38 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
J'aime beaucoup ce début! En effet Jaja s'impose vraiment dans l'art d'emmerder les gens... :lol: La suite!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dansons avec les lapins ! : Shannon/Tomo PG-13
MessagePosté: 25 Aoû 2010 14:45 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2010 22:38
Messages: 572
Localisation: Kanto, Jotho, Hoenn (???), Sinnoh ... MÊME COMBAT ! Mafia Carapuuuuuce !
:reviews:

Je suis justement en train d'écrire la suite (mais je suis plus occupée à me déhancher sauvagement sur ma chaise en écoutant rodrigo y gabriela !)

_________________
Tear me open I believe
God will send us all to bleed
And no one can decieve
What it means to be a ...

BLOODY MURDER I WILL SCREAM !!!!

Image

I am my worst enemy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dansons avec les lapins ! : Shannon/Tomo PG-13
MessagePosté: 25 Aoû 2010 19:33 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2010 22:38
Messages: 572
Localisation: Kanto, Jotho, Hoenn (???), Sinnoh ... MÊME COMBAT ! Mafia Carapuuuuuce !
Hey !
Me revoila pour la suite des aventures de Shannon & Tomo :P

Merci à Hurricane pour la beta "c'est toujours génial ce que tu fais" et à Jenny et Alexia pour la vraie beta "ouais change ça c'est NUUUUUUL".
Spéciale dédicasse à Alexia pour le canapé ! Comme quoi >_> le cuir et l'humidité de la Martinique vaut toute les épilations du monde !

Disclaimers : Je ne connais pas les Marsmens, je ne raconte que des bêtises et je ne me fais pas d'argent avec ! Et les cookies au chocolat ça déchire !

Rating : G pour ce chapitre :P

Dansons avec les lapins, chapitre deux !




QUELLE NUIT DE MERDE !!

Mais il n’était pas question pour moi d’aller me coucher dans le même lit que ce traître de Shannon ! Déjà, il allait venir glisser ses pieds froids contre les miens, essuyer sa bave dans mon dos et vu mon état d’énervement, je risquai de lui en coller une inconsciemment durant mon sommeil.
J’avais donc opté pour un sommeil « réparateur » sur le canapé en cuir. Qui dit canapé en cuir dit : « C’est froid au début, ça devient agréable au bout d’un moment mais bien sûr ça colle à la peau dès que tu transpires et quand tu bouges, tu as l’impression que tout ton épiderme est resté dessus et tu as autant de mal à t‘en décoller qu‘un chewing gum collé sous ta semelle et à cause duquel tu es obligée de racler avec un tournevis (que tu as pris dix minutes à retrouver dans une boite à outil chaotique en manquant de te coller la main à cause d’un infâme résidu de colle forte) pendant quinze minutes comme un abruti. » .
Et puis mon canapé n’était pas bien grand … J’achevai donc ma nuit sur le tapis, à secouer frénétiquement ma main pour éloigner les moustiques et écraser des insectes rampants non identifiés et sortis de je-ne-sais-ou pour me dévorer pendant la nuit … Ah oui … Les piafs qui m’ont réveillé, je les retiens aussi !

« Bah dis donc, tu as mauvaise mine Tomo … » marmonna le batteur en s’approchant de moi pour me dire bonjour avec un léger baiser.

TU M’ETONNES ! C’est comme si j’avais fait du camping dans mon salon !

« Oui … 

- Fallait venir avec moi …

- Non …

- C’est bon ! Pas la peine de faire la tête à cause d’une petite histoire, j’étais fatigué ! J’ai QUAND MEME le droit d’être fatigué ?

- Bah si possible, quand j’avais l’espoir de passer la meilleure soirée de ma vie, tu peux QUAND MEME faire un petit effort ? Et puis avant que ton frère appelle, tu étais très en forme …

- La n’est pas la question … Et puis … Fallait pas me dire d’aller répondre au téléphone !

- Ah ouais ? C’est de ma faute maintenant ?

- Je n’ai jamais dit que c’était de TA faute. » rétorqua Shannon en renversant du sucre partout sauf dans son café

- « Bah c’est celle de ton frère !

- Jared n’a rien a voir avec tout ça ! C’est …

- Un peu tout le monde quoi …

- On va dire ça comme ça » concéda finalement Shannon en jetant sur le sol d’un revers de la main le sucre répandu sur la table.

Je comprenais mieux d’où venait les rampants … Mais pas pourquoi ils s’étaient mis en tête de me bouffer pendant la nuit.

« Bon je vais me laver … N’oublie pas qu’on doit aller au centre commercial pour mon short de bains. Et ça n’est pas la peine de me faire ces yeux là, je refuse d’y aller seul et de … 

- Je voulais juste qu’on se douche ensemble Shannon … 

- Ah bah tu sais …

- Va mourir. » répondis-je très simplement en allumant la télévision pour regarder un sitcom débile.

Faut pas me chercher moi !

**************************************************************************************

« Hooooooooooooo c’est vraiment trop mignon ça ! 

- Je ne vois pas comment tu peux trouver un lecteur DVD … mignon. »

Et voila, c’était reparti pour un tour … On était venu pour lui acheter un maillot de bain et notre sortie pourtant très ciblée se transformait en exploration du centre commercial et par conséquent … l’extase la plus totale devant des lecteurs DVD …
Hé oui … C’était ça faire les magasins avec Shannon, un truc très éprouvant psychologiquement …

« Shannon … Mon cœur … Je suis un peu fatigué alors je crois que je vais aller me reposer au Starbucks, on se rejoint là bas quand tu as fini ? 

- D’accord … OH MAIS TU AS VU CA ! C’EST DINGUE !

- C’est un pot de fleur qui étrangement ressemble beaucoup à une théière … Bon je te laisse, tu m’envoies un SMS quand tu as trouvé un qui te plait ou si tu veux mon avis sur un truc … 

- Cet ensemble de tasses tu en penses quoi ?

- Immonde. A tout à l’heure ! » m’exclamai-je en m’éloignant à toute vitesse de mon amant qui se dirigeait dangereusement vers une batterie de cuisine en promotion …

Je respirai un grand coup et me dirigeai à toute allure vers l’un des Starbucks du centre commercial et commandai un cappuccino et un muffin et dégustait le tout (Oui, c’est possible de déguster du Starbucks) en envoyant des SMS

« Hey Tomo ! » me lança une fille aux blonds en s’asseyant à ma table « Ca fait un bail ! »

Voila, je savais bien que j’aurai du rester avec Shannon et m’acheter cette magnifique batterie de cuisine rutilante qui me faisait de l’œil ! J’aurais évité … ça !
Merde … Sourire hypocrite du genre « Je suis tellement de content de te revoir ma chère Ex-Ex-Ex-Ex Petite copine ! »

- « Véronika … Je suis … Si content de te … revoir … » réussis-je à dire les dents serrés et une expression de constipé gravé sur le visage.

Echec critique … Enclenchement du plan … Bon je trouverai bien un truc !

-« Alors tu deviens quoi Tomo ? Toujours avec ton groupe de tarés ? 

- Oui …

- Ah bon ? Bah c’est génial … Sinon tu es avec quelqu’un en ce moment ?

Bon au moins, elle va droit au but …

 - Plus ou moins … Ah bah justement j’allais aller … 

- Je vais me marier Tomo.

AH ENFIN ! TU VAS ARRETER DE M’ENVOYER DES CARTES DE VŒUX POUR LE NOUVEL AN QUE JE M’EMPRESSE DE JETER A LA POUBELLE OU DANS LA CHEMINEE PARCE QUE QUAND MÊME C’EST TOI QUI M’A LARGUE !!!!

- C’est cool pour toi … » marmonnai-je en buvant une gorgée de mon café.

Si en plus je devais être aimable …

- Je rigolais hein ? C’était pour voir comment tu réagirais à la nouvelle, pour voir si tu pensais encore les choses que tu m’avais dit la dernière fois.

-Tu sais, « la dernière fois » comme tu dis, je me suis trouvé dans un caniveau avec deux grammes d’alcool dans le sang et j‘ai failli me noyer dans mon vomi, alors les choses que j’ai pu dire durant cette soirée … »

« Tomo ! Tomo ! Tomooooooooooooooooooooo ! » hurla mon amant en me fonçant dessus avec un gros paquet dans les mains.

« Shannon …

- Regarde ce que j’ai acheté !

Il me tend le paquet et je découvre un carton. Jusque la, rien d’inhabituel. Mais en lisant les inscriptions sur le carton, je déchante bien vite.

« Je rêve où tu as acheté 160 bouteilles de typex ? 

- Ouais. » m’affirma-t-il avec un clin d’œil complice

Un coup de carton s’imposait. Mais qu’es-ce que j’allais faire avec cent soixante bouteilles de Typex ? Des bains de bouche ? De la peinture ? Des macaronis ?

« Et aussi, Shannon, je te présente l’une de mes ex, Véronika… »

Il se baissa et me glissa dans l’oreille :

« Et toi qui m’a fait la gueule quand on avait rencontré la mienne et que je lui avais parlé pendant cinq minutes. C’est la troisième de tes ex que je rencontre en moins d’un mois …

- C’est pas de ma faute … J’en ai eu beaucoup … »

Fin de notre petit aparté. Sourire forcé, deuxième essai.

« Enchantée de faire ta connaissance Veronika, Tomo m’a beaucoup parlé de toi ! Comme de toutes les autres …

- Bon bah c’est pas tout ça Shannon mais on devait pas …

- Parlez moi un peu de votre histoire » continua Shannon avec entrain en m’écrasant le pied et en faisant un signe de main à une serveuse pour commander un café.

- Alors en fait, on est resté ensemble pendant quelques mois et … 

- Quel beau ficus ! Franchement il est du tonn …

- C’est pas un ficus, ce sont des hortensias. Et n’essaye pas de changer de sujet Tomo ! »

- D’accord je reprends » minauda Veronika en adressant un regard tendre à Shannon. « Alors … »

Voila, c’était la fin pour moi. Elle allait faire comme avec l’autre là … oublié son nom. Elle va encore lui raconter que … Bah … Peut être qu’il le sait déjà … Tiens, j’avais jamais remarqué qu’on pouvait faire des lapins avec des parenthèses et des points. C’est marrant, je vais faire ça en attendant que …

« Alors comme ça si on te lèche le lobe de l’oreille, tu grimpes au rideau ? 

- Hein ? Mais … » balbutiai-je en ricanant nerveusement.

Zut … Grillé …

- C’est complètement faux ! Et puis Veronika tu … enfin … Bon moi je m’en vais vous me faites TOUS chier ! » m’exclamai-je en me levant brusquement, en ramassant le paquet de Shannon et en fonçant vers la sortie. « Et puis la sortie avec ton frère, m’en tape, j’y vais PAS ! »

- « Wow. » dit simplement le batteur en me dévisageant.

Putain … Et dire que je m’étais levé déjà passablement en colère. J’avais carrément envie de balancer un bon coup de clé sur tout le long de la décapotable flambante neuve de Shannon. Et puis Veronika elle allait m’entendre cette garce !


**************************************************************************************

Trois massages, une choppe de bière et un bic mac plus tard, j’avais enfin retrouvé assez de self control pour me retrouver devant Shannon sans avoir envie de lui fracasser la tête dans la vitrine la plus proche et de lui jeter divers objets tel que des couteaux, des pierres ou même des spaghettis (on fait avec ce qu’on a sous la main …)

« C’est bon tu t’es calmé Tomo ? Je suis désolé mais ton ex elle n’a pas arrêté de parler pendant plus d’une heure sans faire une seule pause, alors j’ai noté deux trois trucs dans tout son discours … Qui était ma foi assez chiant … Enfin le truc sur tes oreilles, c’est bon à savoir ! 

- Ouais … Bon … Allons acheter ton short de bain comme ça on peut rentrer tranquillement à la maison et …

- Faire une partie de Dragon Ball Z ?

- Si tu veux … Je prends Broly !

- Mais arrête ! Broly il est trop cheaté !

S’en suivit un débat stérile de plus de dix minutes sur qui de Broly ou de Vegeta était le plus stylé. Façon j’aime pas ce jeu … Mais j’avais quand même envie d’avoir raison !

« Tu en penses quoi ce celui là Tomo ? 

- Trop bleu.

- Et celui là ?

- Trop vert.

-Et là ?

- Trop … Coloré.

- En gros tu veux que j’y aille à poil ?

- Ou qu’on y aille pas du tout …

Shannon se tourna vers moi, un lueur assassine dans le regard et planta son doigt sur mon sternum

« Tomo, je te signale que c’est toi qui m’a forcé à aller répondre au téléphone et que c’est par conséquent de ta faute si Jared nous a invité. Ca m’énerve déjà assez alors si tu te mets à faire le gamin, je te jure que plus jamais tu ne pourras plus manger ne-serait ce qu’un yaourt s’il ne t’entre pas dans le corps par voie intraveineuse ou par le cul. Tu m’as bien compris ?

- Alors pour commencer … C’est bon, je capitule … » cédai-je finalement «  Tiens j’aime bien le blanc … »

- Va pour le blanc. Je vais l’essayer, tu m’accompagnes ?

- Je suis vraiment obli… ? C’est bon ! Pas la peine de me frapper ! »

Je suivis Shannon jusqu’au cabine d’essayage de mauvaise grâce. Une vendeuse tenta de nous refourguer autres trucs mais je l’envoyai paître d’un signe de main « amical ». Je m’assis sur un tabouret devant la cabine et attendait patiemment qu’il ait fini.

« Tomo … Tu peux rentrer voir ? 

- J’arrive … Ah ouais, il te va bien, tourne toi un peu. »

Il s’exécuta, me laissant observer sa magnifique chute de dos puissamment musclée sous toutes les coutures avant de se retourner vers moi et de me fixer dans les yeux.

« Alors ? » me demanda-t-il en s’approchant d’un pas

« Très bien, ça met bien ton dos en valeur.

- Seulement mon dos ?

- Non pas seulement mais …

- Et si on essayait sans ?

- Sans … Mais sans, sans ? Ils te laisseront jamais rentrer au parc !

- Mais t’es con ou quoi ma parole ? Je t’offre mon corps de façon cavalière dans une cabine d’essayage et toi …

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Bah fallait le dire plus clairement ! Je suis un peu fatigué avec tout ça tu sais … » soupirai-je en me rapprochant de lui, un air carnassier gravé sur le visage.

« Trop tard … Tu viens seulement de gueuler comme un fou … Sors, je vais me rhabiller … 

Mais mais …
POURQUOI JE SUIS MAUDIT COMME CA ?




Voila voila ^^
Petite baisse de régime pour ce chapitre mais promis je me rattrape avec le suivant (qui sera tout bonnement ... épique ! Je me marre toute seule en y pensant) Mais je me marre tout le temps toute seule ... Comme par exemple la set list de Muse à Greenpark, bah les mecs ils jouent deux titres d'OSS :FG et PiB x) x) x) Je sens que la prochaine tournée va être très éprouvante x)

Je m'égare encore (l'art du monologue ...)

J'espère que ça vous a plu et encore :reviews:
Entame un dépression nerveuse de rang 5, plus de place pour Within Temptation ...

_________________
Tear me open I believe
God will send us all to bleed
And no one can decieve
What it means to be a ...

BLOODY MURDER I WILL SCREAM !!!!

Image

I am my worst enemy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dansons avec les lapins ! : Shannon/Tomo PG-13
MessagePosté: 25 Aoû 2010 20:46 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2010 19:48
Messages: 80
Localisation: République tchèque
Bravo! :bravo: Je pense que c'est mon préféré de nouvelles :wouah:
:suite: :suite: :suite:

_________________
La mort semble bien moins terrible, quand on est fatigué.
[Simone de Beauvoir]

Alice & June - Indochine

Pardon pour mon français... T.T


Dernière édition par Yvonne le 26 Aoû 2010 22:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dansons avec les lapins ! : Shannon/Tomo PG-13
MessagePosté: 25 Aoû 2010 21:11 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2010 17:19
Messages: 422
C'est toujours aussi déjanté :)
Et Tomo je le plains je comprends pourquoi il s'énerve comme ca :) En plus y'a l'ex qui se rameute , le truc typique qui fait péter un câble ... Mais pas de Jared dans ce chapitre alors je suis tristounette :D
Pour la peine tu dois te dépecher de mettre la suite de cette fic et de la Jared/Matt ( je l'ai déjà dit ailleurs mais c'est pas grave je deviens sénile et j'assume :D )

PS:
Citation:
Mais je me marre tout le temps toute seule ... Comme par exemple la set list de Muse à Greenpark, bah les mecs ils jouent deux titres d'OSS :FG et PiB x) x) x) Je sens que la prochaine tournée va être très éprouvante x)
Euh ... J'ai pas compris pourquoi tu te marrais et ca me marre :lol:

PS 2 : En attendant la suite de tes fics je me console en écoutant le live de Muse à Glastonbury 2010 à fond dans le bureau ... Tout le monde s'en fout mais j'avais envie de le dire et puis c'est mon post na :p :lol:

_________________
♫ Embrasser le garçon sur la bouche
Et puis se mouiller ♫ [..]


Image Image Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dansons avec les lapins ! : Shannon/Tomo PG-13
MessagePosté: 25 Aoû 2010 21:49 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2010 22:38
Messages: 572
Localisation: Kanto, Jotho, Hoenn (???), Sinnoh ... MÊME COMBAT ! Mafia Carapuuuuuce !
:reviews: Stiwii et Yvonne <3

Stiwii a écrit:

PS:
Citation:
Mais je me marre tout le temps toute seule ... Comme par exemple la set list de Muse à Greenpark, bah les mecs ils jouent deux titres d'OSS :FG et PiB x) x) x) Je sens que la prochaine tournée va être très éprouvante x)
Euh ... J'ai pas compris pourquoi tu te marrais et ca me marre :lol:


En fait je me marre parce que c'est triste
Imagine, le mec il joue deux titres de OOS, l'un des albums préférés de la communauté Musienne avec des bombes comme Citizen Erased (je m'en suis toujours pas remise des vieilles charrues), Bliss (bah ca remonte encore plus loin parce que le concert où je l'ai vu c'était en 2007 ..) et New Born etc etc ...
Ils ne jouent que deux chansons : Plug in Baby, l'incontournable, la magnifique la ... (La chanson qui me fait avoir un orgasme auditif par la pensée ! Oui oui, c'est possible !), fin la pure bombe qui t'arrache un bras peu importe le nombre de fois où tu l'as entendu parce qu'elle fait vibrer ton âme et ... Bon d'accord, j'arrête ...

Et Feeling Good, la sympathique mais à petite dose ... Parce que c'est pas d'eux pour commencer, parce qu'avec le nouvel album on a déja assez de niaiseries et parce dans un si bon album, choisir de jouer celle là ... Bah ça craint trop !
Et ce qui est marrant, c'est qu'il n'y a pas New Born aussi dans la setlist ... et que ça craint du boudin ça ...

En gros je rigole et je pleure à la fois parce que c'est triste et risible à la fois ...

Citation:
PS 2 : En attendant la suite de tes fics je me console en écoutant le live de Muse à Glastonbury 2010 à fond dans le bureau ... Tout le monde s'en fout mais j'avais envie de le dire et puis c'est mon post na :p


Il déchire ce live !!! Je rêve de me faire ce festival un jour *_* (J'ai acheté le magasine spécial Glastonbury quand je suis allée en Angleterre ^^, il déchirait !!)
Et puis il dit "merci beaucoup" à la fin de SMBH (Le petit détail qui fait toute la différence !)
Sinon leur performance au BDO cette année est très bonne aussi, le slim bleu turquoise va à merveille à Matt et ...
Ils font une reprise d'AC/DC, Matt nous sort des SexFaces trop zarb toute la chanson et il engage le chanteur d'un autre groupe (y) C'est vraiment sympatoche ^^ (Sinon je crois qu'il y a Starlight et TIRO en proshot aussi)
Mais en ce moment je suis plus sur le live au Rock Am Ring de Billy Talent en 2009 et le Big Week End 2006 de Muse :P (Avec une version de Sunburn qui t'arrache une jambe !)

:O Dès qu'on parle de Muse, j'me sens plus x)

Mais sinon, par rapport à l'histoire (on finit par le plus important :P), tu vas avoir ta dose de Jared au chapitre suivant et de sa fabuleuse petite amie : D


Et comme tu peux le voir, je flood aussi mon post (y)

_________________
Tear me open I believe
God will send us all to bleed
And no one can decieve
What it means to be a ...

BLOODY MURDER I WILL SCREAM !!!!

Image

I am my worst enemy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dansons avec les lapins ! : Shannon/Tomo PG-13
MessagePosté: 26 Aoû 2010 10:25 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Déjanté et délirant comme j'aime !! Pauvre Tomo il est vraiment mafré XD

:suite:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dansons avec les lapins ! : Shannon/Tomo PG-13
MessagePosté: 26 Aoû 2010 14:21 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2010 00:56
Messages: 1600
Localisation: Là ou mon imagination me porte
Je me suis marré du début a la fin! non mais franchement je me demande pourquoi Tomo n'est pas encore a l'asile: entre Shan qui le laisse tout frustré, Jared qui a l'art d'arriver au bon moment et de fiche la m****, et la venu de l'ex :? non franchement je le plaint! :lol: :lol:
dans tout les cas, il me tarde la suite :D
:bravo: :suite: :suite:

_________________
[center]Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com