Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 09:12

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Un diner presque … raté ! : Tomo/Shannon PG-13
MessagePosté: 16 Aoû 2010 18:27 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2010 22:38
Messages: 572
Localisation: Kanto, Jotho, Hoenn (???), Sinnoh ... MÊME COMBAT ! Mafia Carapuuuuuce !
Bon bah bonjour/bonsoir ^^
Voila la première fic que je publie ici (Petit trac ...)
Je l'ai écrite spécialement pour mon adhésion ici parce que tout mes autres textes était NC-17 ou Letosest (et souvent les deux x)
Alors c'est l'occasion de prendre un nouveau départ, d'arrêter d'écrire exclusivement des lemons et de changer un peu de pairing !
Je remercie Julien, Jenny et Hurricane, mes gentil(le)s beta qui m'ont supporté pendant 8h le temps que je trouve un truc potable à écrire x) Cheers <3

Edit : J'avais oublié le disclaimer ^^ Donc : Je tiens à dire que les personnages que je mets en scène dans mes histoires ne m'appartiennent pas et que je ne me fais pas d'argent avec ce paquet de beaux mensonges !

(J'ai tendance à toujours faire des préfaces de 50 lignes alors bon, c'est l'occasion d'arrêter aussi x)

Bonne lecture !

(Encore un petit truc, c'est le premier chapitre de ma fic, j'en ai prévu 2 ou 3 mais on ne sait jamais, la flemme est bien vite arrivée alors si ça ressemble à un OS c'est normal. Et aussi ce chapitre est G ... 'Fin je crois ...)


Chapitre 1

POV Shannon



Jamais je n’aurai pensé que cuisiner était aussi dur ! Déjà, si je choppe l’abruti qui a donné des noms aussi illogique à toutes les techniques de préparation, je lui fais sa fête ! Prenons l’exemple tout simple des œufs en neige. Dans la neige il y a de l’eau non ? Alors la logique VOUDRAIT que dans les œufs en neige il y en ait aussi non ? Et bien, non, pour faire des œufs en neige, il fallait juste agiter comme un dératé des blancs d’œufs … Ils n’aurait pas pu le dire avant dans la recette ? J’ai vidé un litre d’eau dans 3 blancs d’œufs et j’ai mis au congélateur pendant vingt minutes. Normal que ça ne donne rien. Maudit livre de cuisine par clair ! Ah, tiens, mon téléphone sonne :

« Allo ? 

- Salut Shannon ! C’est Ashley ! Tu vas bien ? »

Ashley c’est ma petite amie. Et ce soir elle vient diner chez moi. Soirée romantique en perspective. Je me perds encore dans mes pensées et laisse passer au moins dix secondes avant de lui répondre.

« Oui oui, je vais très bien et toi ? 

- Bien aussi. Tu n’as pas oublié que je venais ce soir ? » demanda-t-elle, légèrement inquiète.

- « Bien sûr que non mon ange ! Je suis en train de tout préparer !

- D’accord ! Je te laisse à tes fourneaux. A tout à l’heure mon cœur : »

Elle raccroche et je me concentre de nouveau sur ma cuisine. Alors le rôti, il est au four, c’est bon ! Les entrées sont faites, la table est dressée et c’est l’heure du football Juste à me débarrasser de mon tablier, retrouver la télécommande, décapsuler une bière et c’est parti !




***************************************************************************************************************


POV Tomo

La pause de la mi-temps était l’occasion rêvée d’aller chercher une bière bien fraiche dans le frigo. Un match entres les Raiders d’Oakland et les Broncos de Denver était quelque chose d’exténuant. Même dans son canapé. Mon téléphone sonna. C’était Shannon au bout du fil.

« Ah euh … Tomo ?  

- Oui Shannon. Un problème ? C’est la première fois que tu m’appelles durant un match ! Bon c’est la mi-temps mais quand même … Tu vas bien ?

- Oui et non. J’ai un petit problème d’ordre … culinaire. J’invite une fille à manger ce soir et c’est un peu … comment dire … quand c’est tout noir et ça sent bizarre sur …

-Brulé ?

-Non. Quand la viande s’est transformée en un tas de cendres et que ça sent la mort dans toute ma maison.

-Euh …

-Il faut que tu rappliques en vitesse en tout cas !

- Ouais mais la le match va bientôt reprendre et …

-Tomo … Fais ça pour moi … Ou je dis à Jared que c’est toi qui a fini le paquet de gâteaux dans le tourbus la dernière fois !

- Il a du oublier depuis le temps non ?

- Jared n’oublie … JAMAIS ! Surtout des trucs de ce genre … Bon bah je compte sur toi Tomo. A dans dix minutes ! »

Il me raccrocha sans que j’ai le temps de placer un mot. Ca ne m’enchantai pas de devoir sortir pour faire la cuisine pour une poufiasse à forte poitrine qu’il aura remplacé dans deux semaines … Mais bon … Il fallait ce qu’il fallait. J’enfilai un pantalon, rassemblait toutes les denrées comestibles de mon réfrigérateur dans une grand sac (il fallait mieux prévenir que guérir) et m’installai dans ma voiture. Après m’être trompé de chemin deux ou trois fois j’arrivai chez Shannon … En fait il fallait juste prendre à droite en sortant de chez moi et tourner une fois à gauche et une autre fois à droite. Au lieu de ça, j’ai fait plus ou moins six fois le tour du quartier …

Je sonnai à la porte et Shannon vint m’ouvrir. J’eus un haut de cœur en sentant les relents de brulé.

«Shannon » m’exclamai-je en me protégeant le nez et les yeux des dangereuses vapeurs toxiques qui s’échappaient « Tu as fait bruler des gens ou quoi ? C’est affreux cette odeur ! »

- «Non … Juste un rôti … 

- Mais c’est pas possible que ça sente si mauvais !

- Je sais pas trop … Mais on s’y habitue vite. » me répondit-il en haussant les épaules

Allo le bureau des cas désespérés, je vous envoie Shannon Leto en express dès que j’ai fini avec lui.

Le tranchant de ma main s’abattit sur le sommet de son crâne. Ma petite vengeance pour l’empoisonnement au gaz et pour m’avoir fait raté la fin du match.

« Bon elle arrive dans combien de temps ta copine ? 

-  Un peu moins de trois heures. » grimaça-t-il en se massant la tête.

- D’accord. Ca va être dur, mais si tu m’aides on va pouvoir réussir. D’abord va prendre TOUTES les bougies parfumées dans le coffre de ma voiture, tu en mets une sur chaque meuble et tu essayes de ne rien bruler d’accord ? »

Il acquiesça et partit faire ce que je lui avais ordonné. Je m’installai devant les fourneaux … ou plutôt ce qu’il en restait … Une sorte d’empilement instables de « nourriture » qui avait peut-être été mangeable dans une vie antérieure qui penchait dangereusement vers un plan de travail ou trônait le « rôti » (ou plutôt l’infâme tas de cendres qui résultait de l’intervention de Shannon ). Quant à lui, l’évier débordait de vaisselle datant à vue de nez de plus ou moins une semaine. Je pris un sac poubelle que j’attachai à l’extrémité de la surface puis me servit d’un balai pour tout débarrasser le plus vite possible (et surtout sans y mettre les mains). A l’aide d’un anti dégraissant (qui semblait ne pas avoir servi depuis la dernière fois que Shannon avait eu une fille à la maison) Je récurai autant que possible et au bout de vingt minutes d’effort surhumains, de trois ampoules et une crampe à l’épaule, la cuisine avait retrouvé sa fonction première : préparer de la nourriture saine sans risque d’intoxications alimentaire.

« Il reste une tache ici Tomo … » me lançai Shannon en revenant me prêter main forte.

Je le fixai méchamment droit dans les yeux. Apparemment, il comprit le message car il partit sans demander son reste, prétextant avoir vu un joli papillon voleter dans le salon. Bon, il fallait à présent se mettre au travail !
« Shannon ! Viens ici un moment !

-Oui Tomo ?

-Tu peux me montrer ce que tu as cuisiné d’autre ?

-Tout de suite chef ! » s’exclama-t-il en sortant du réfrigérateur une sorte de tarte verdâtre, une crème aux œufs ressemblant à un brique (couleur et texture !) et un apéritif ressemblant à la réalisation « artistique » d’un gamin de cinq ans pour la fête des mères.

- « Euh … C’est destiné à être mangé ça ? » demandai-je en défigurant la tarte

- « Oui. Tu veux gouter ? 

- Euh … Je ne préfère pas … J’ai besoin de mon estomac pour le reste de ma vie.

- Goute la tarte au moins ! Elle ne paye pas de mine mais c’est un délice.

- Bon d’accord ! Tu as gagné ! Je la goute ! » concédai-je finalement en découpant une part de « tarte » qui avait plus la texture de la gelée royale. En une bouchée, je fus fixé.

- «Shannon, tu as mis quoi dans cette tarte ? 

- Des épinards, du céleri, des lardons, des champignons et … d’autres trucs mais j’ai oublié le nom.

- Explique moi. Comment arrives-tu à obtenir un truc aussi dégueulasse avec des ingrédients pourtant … mangeables à la base ?

- Euh …

- Moi j’ai une explication … Ou plutôt une solution. Ne t’approches pas d’une cuisine à moins de deux mètres jusqu’à ce que tu aies appris à faire des œufs au plat, d’accord ? 

- C’est mauvais à ce point ?

- Je te mets au défi de manger une part sans la vomir. Si tu réussis, je t’invite au prochain match des Steelers et si tu perds c‘est l‘inverse.* 

-Allez donne moi ça ! » me dit-il en me tirant le moule des mains et en se servant la moitié de la tarte.

Il l’ingéra aussi vite que possible (sans doute pour ne pas sentir l’arrière gout de jus de chaussette et de souris morte) et me montra qu’il n’y avait aucun effet secondaire.

« -Je veux une dédiasse de Peyton Manning aussi !**

-Il joue chez les Colts …

Il me lança un regard méchant.

-Bon d’accord je me débrouillerai … »

Il me lança un sourire radieux avant de quitter la cuisine en sifflotant. J’entendis tout à coup des bruits de pas précipités , une porte claquée, et un vomissement. Bah voila … J’avais raison : ce truc était du poison !

-  « J’ai gagné Shannon !  » m’exclamai-je en sortant des ingrédients de mon sac et en commençant à les préparer. Je n’avais pas grand-chose mais au moins … ca ne pouvait pas être pire que ce que Shannon avait concocté …


***************************************************************************************************************
Ca faisait deux heures que je m’affairai en cuisine et mon travail acharné portait ses fruits. Shannon regardait des sitcoms débiles pendant que je pétris, découpai, remuai, dressai et décorai des plats aussi beaux, succulents et simple (Si j’avais fait un velouté de truffes et de morilles, ça aurait été trop … voyant. Et puis je n’avais pas de truffes ni de morilles sous la main … Raison de plus pour faire simple). Et puis l’illusion que Shannon était un cordon bleu n’allait pas durer très longtemps. Le lendemain matin, il ferait bruler le café … J’en étais persuadé !

« Alors ça avance ?

-Oui, j’ai presque fini. Viens, je vais t’expliquer un peu et t’apprendre deux-trois trucs. Il nous reste encore une petite heure. »

Il s’approcha de moi d’un air curieux et dubitatif.

- « Alors tu vois cette bouteille de truc marron qui pique les yeux, c’est du vinaigre balsamique. C’est très bon à petite dose, faut en mettre un peu dans les salades pour relever le gout. Tiens goute un peu. » dis-je en lui tendant une fourchette et une assiette contenant un peu de ma salade.

- «Ah ouais c’est pas mauvais ! » répondit-il en mâchonnant une feuille de salade en me regardant dans les yeux.

- «A ne pas confondre avec le sirop d’érable hein ?

- J’y penserai ! » me promit-il

- «Bon la salade c’est pour aller avec le carpaccio de saumon. C’est pour l’entrée. J’ai fait du tri dans ton frigo donc j’avais la place de mettre les assiettes directement dressée dedans. Bon ensuite pour le plat principal, j’ai préparé quelque chose qui se réchauffe facilement : Des spaghettis bolognaises

-Tomoniaises ?

-Encore un blague du genre et je te remet la tête dans la poubelle … D’accord ?

-Ok … Au dessert ya quoi ?

-Bah … Un banana split

-Ca fait pas très italien quand même …

-Je te signale qu’avec si peu de temps et d’ingrédients c’est déjà un miracle que j’ai réussi à faire quelque chose de mangeable ! Alors estime toi heureux de ne pas avoir à payer de traiteur !

-Normalement, c’est ce que je fais … Mais là il était fermé alors bon … »

D’accord …
Tout s’expliquait …
C’est pour cela qu’on a réussi à sortir vivant d’un repas chez Shannon les fois précédentes …
Je soupirai en rangeant les plats au frigo après les avoir passé en revue avec lui. Je lui donnai les dernières consignes :

-Réchauffer SEULEMENT les spaghettis
-Ne pas manger comme un morphale
-Ne pas boire comme un trou
-Bien se tenir à table

La liste était encore très longue. Il me fallut quinze minutes (sur lesquelles Shannon dut suivre environ trois secondes …) pour arriver à la fin de ma liste de recommandations. Exténué, j’allais faire un tour dans le salon et vit que MEME la table était mal mise. Les couverts n’était même pas du bon côté !

-«Mais tu déconnes Shannon ! Même ça tu n’arrives pas à le faire correctement ! »
Il me jeta un regard larmoyant de petit chien battu (Encore un truc que Jared lui a appris à faire …) et je soupirai en m’asseyant sur le canapé à ses côtés.

« Tiens, dans mon sac, il y a une bouteille. Tu peux me l’apporter ?

- D’accord … » soupira Shannon en s’arrachant au confort douillet de son siège pour m’apporter ce que je voulais. D’un tour de poignet habile, je la débouchonnai et prenait une bonne rasade. Rien de tel que la vodka pour se remonter le moral ! Je sentis une bouffée de chaleur me monter à la tête tandis que je tendais la bouteille à Shannon qui me remercia avant de boire une gorgée à son tour.

« Et encore je suis sympa … Tu n’as rien glandé de l’après-midi … » marmonnai-je en étouffant un hoquet.

- Mais si j’ai … réussi à dépolluer l’air de la maison ! 

- Pas faux. Mais c’est pas une raison pour continuer de siffler MA VODKA !

-T’es méchant Tomo.

-Je sais. Rend moi la bouteille, sinon je serais ENCORE plus méchant. « 

Shannon la déposa violemment sur la table basse et me jeta un regard qui se voulait haineux mais qui était en fait plutôt amusant.

- «Ah ouais … Fais moi voir ça … » me défia-t-il

Défi accepté. Enclenchement du mode « Papouilleur 3001 ». Repérage des zones sensibles. Réglage des fonctions défensives. Préparation du mode offensif. Mise à l’abri des biens fragiles. Attaque !

S’en suivit un redoutable duel de chatouilles (A l’attention de mon subconscient : NON JE NE REGRESSE PAS !) qui dura environ dix minutes et qui se finit sur le sol. Nous restâmes un moment, étendus sur la moquette, avec seulement le bruit de nos respirations saccadés et des gouttes de sueur perlant sur notre front. Shannon manqua de me fracasser la tête sur le coin de table basse trois fois tandis que j’évitai de peu de lui réduire les parties génitales en bouille avec un coup de pied réflexe.

-  «Je m’avoue vaincu Tomo … Epargne moi !

- Bah tu vois, quand tu veux, tu peux faire preuve d’intelligence ! Bon c’est pas tout ça mais ta copine va arriver et moi si je suis encore là ça va être un peu louche. » dis-je en me redressant et en défroissant mes vêtements. «

«  Passe une bonne soirée avec ta copine ! Et faites pas de bêtises ! 

- Je vais essayer ! » me répondit-il en me raccompagnant vers la porte. « Merci encore Tomo ! Sans toi j’aurais été ridicule. C’est bizarre, quand je joue devant des milliers de personnes, je ne stresse pas et là … Juste cuisiner pour une fille me met dans tout mes états. »

-  «Ca fait longtemps que j’ai arrêté d’essayer de comprendre la psychologique des Leto … Allez bye ! »

Je m’avançai dans la rue, à la recherche de ma voiture qui était garée dans l’allée. Il faisait frisquet à Los Angeles en cette période de l’année et je me pressai de rentrer dans ma « petite » berline. Je me rentrai chez moi tranquillement, en hurlant les paroles de « Highway To Hell » quand soudainement à une intersection j’eus une envie.

Une envie irrationnelle.

Un peu comme une furieuse envie de fraises chez les femmes enceintes.

Comme une furieuse envie de Nutella chez les adolescentes en croissance

Comme une furieuse envie de faire un « truc de ouf » (Note à mon subsconscient : NON, NON ET NON, Je ne régresse pas !)
Je fis un brusque demi tour et fonçai en direction de chez Shannon. Je me garai de travers dans l’allée (de toute façon, il n’y avait aucun piano dans les airs autour de moi ni de pots de fleur ne demandant qu’a fracasser mon pare brise) et sonnait frénétiquement à la porte. C’était comme si j’étais chargé à la cocaïne, à l’ecstasy, au cannabis et toutes sortes de substances illicites. J’avais une furieuse envie de faire des conneries que j’étais sûr à 99% de regretter dans les cinq secondes qui suivaient. Qu’importe, on ne fait pas taire une envie de fraises aussi facilement (enfin … façon de parler !)

Shannon ouvrit la porte, visiblement très surpris de me voir à sa porte encore. Il devait attendre sa petite pouffiasse d’actrice ou je-ne-sais-quoi. Il était bien habillé, sentait bon, il était juste … charmant. (Note à mon subconscient : Faudrait qu’on ait une petite discutions nous deux un de ses jours …) Le batteur n’eut pas le temps d’ouvrir sa bouche que je l’avais déjà attrapé, plaqué contre le mur et l’embrassait à pleine bouche. De surprise sans doute, il ouvrit la bouche et laissa ma langue jouer un peu avec la sienne. Ses lèvres étaient chaudes et … sucrées, douces et charnues et tellement … craquantes ! Ce baiser volé, fut sans aucun doute le plus torride de ma courte existence. Déjà parce qu’il était volé (C’est toujours plus cool de voler un truc bien cher que se crever le cul pour économiser et se le payer après nan ?)et ensuite parce que Shannon embrassait … divinement bien … J’étais en état de liquéfaction avancée quand notre baiser (devrai-je dire « mon baiser ? ») se termina par manque d‘oxygène. Je me séparai à grand regret de ses lèvres rosies et esquissai un « désolé, j’avais envie » avant de me diriger vers ma voiture, comme si rien ne s’était passé. Apparemment, cette petite folie de « cocaïnomane, gnagnagna » … ne plut pas beaucoup à Shannon qui m’écrasa son poing dans le nez avant de pousser hors de chez lui et de me claquer la porte au nez.

Bon …
Ca avait le mérite d’être clair.
Je ne toucherai plus JAMAIS aux fraises !



*Une épique de la NFL, celle qui a gagné le plus de fois le Super Bowl. On va dire qu’ils sont forts !
** Le quater back et le joueur le plus décoré de l’histoire du foot (élu 4 fois meilleur joueur de la saison)
Personnellement je préfère celui des New Orleans Saints, il a un faux air du chanteur de Billy Talent … (Vive les critères de choix …)


Le bonus du jour ! : (Version sans considération culinaire)

Des pates à carbonara …

- Comme le rôti ?

- Non c’était carbonisé. Et donc les pâtes sont avec des escalopes milanaises

- Des salopes milanaises non ?

- Encore un blague de ce genre et je te mets la tête dans la poubelle.

- D’accord … Et donc ça




Ah oui ? J'ai pas dit que je racontai aussi ma vie après la fic ?
Bon bah c'est fait ^^
Merci d'avoir lu mon histoire <3
Et vous avez le droit de me lancer (pots de) fleurs, compas, couteaux, cailloux ... Pour cette fois je ne dirai rien ;)

_________________
Tear me open I believe
God will send us all to bleed
And no one can decieve
What it means to be a ...

BLOODY MURDER I WILL SCREAM !!!!

Image

I am my worst enemy.


Dernière édition par Furyïna le 23 Oct 2010 20:32, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un diner presque … raté ! : Tomo/Shannon PG-13
MessagePosté: 16 Aoû 2010 18:49 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Furyïna a écrit:
Voila la première fic que je publie ici (Petit trac ...)
Je l'ai écrite spécialement pour mon adhésion ici parce que tout mes autres textes était NC-17 ou Letosest (et souvent les deux x)
Alors c'est l'occasion de prendre un nouveau départ, d'arrêter d'écrire exclusivement des lemons et de changer un peu de pairing !
Houlala alors là tu viens de me rendre triplement heureuse ! D'une parce que tu écris sur 30STM. De deux parce que Un diner presque... raté ! m'a bien fait rire. Tu as un bon style, fluide et agréable à lire, et ton histoire était très sympathique (j'espère d'ailleurs qu'il y aura une suite :wink: ). De trois, et c'est le plus important, parce que tu écris du Letocest !!!!! Donc là tu vois je suis juste folle à l'idée que tu pourras bientôt nous en poster !

A très vite :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un diner presque … raté ! : Tomo/Shannon PG-13
MessagePosté: 16 Aoû 2010 20:02 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2008 15:51
Messages: 2666
Localisation: 4.20.5
Je suis entierement d'accord avec Mapi

Continue comme ca :bravo: :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un diner presque … raté ! : Tomo/Shannon PG-13
MessagePosté: 16 Aoû 2010 20:21 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2010 22:38
Messages: 572
Localisation: Kanto, Jotho, Hoenn (???), Sinnoh ... MÊME COMBAT ! Mafia Carapuuuuuce !
:reviews: :toutecontente:
J'avais un peu peur x) Ca faisait longtemps que j'avais pas écrit de textes humoristiques, au moins depuis l'année dernière où j'avais fait une fic de 18 chapitres sur Zoro et Sanji (Tiens, après une petite correction et un allègement des vannes pourries je la publierai aussi, mais ya encore un lemon à la fin ^^)
Donc si ça vous a plu c'est cool (y)
Je mets à la suite dès maintenant (Juste une petite pause cookie + tartines de mousse de canard et c'est parti !!!!!)

_________________
Tear me open I believe
God will send us all to bleed
And no one can decieve
What it means to be a ...

BLOODY MURDER I WILL SCREAM !!!!

Image

I am my worst enemy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un diner presque … raté ! : Tomo/Shannon PG-13
MessagePosté: 16 Aoû 2010 21:11 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2010 17:19
Messages: 422
J'aime j'aime j'aime !
Ton premier chapitre m'a bien fait rire , il est très agréable à lire , entre la cuisine ratée de Shann , l'instinct de femme au foyer de Tomo ( c'est exactement à cela qu'il m'a fait penser :) ) et les envies de Tomo ... Je dis Vivement la suite !
Sinon j'approuve tout ce qu'a dit Mapi , vivement le Letocest :D Continues comme ca .

:suite:

PS qui n'a aucun rapport xD:
Citation:
" Avec Muse c'est plein d'imprevus, je pourrais mourir. Ma tête pourrait exploser. Je pourrais tuer Dom, me foutre à poil ou baiser Chris. Tout peut arriver. Venez voir, on ne sait jamais ". Matthew Bellamy
J'adore cette phrase :) ( comme je disais ca n'as AUCUN rapport avec la fic mdr )

_________________
♫ Embrasser le garçon sur la bouche
Et puis se mouiller ♫ [..]


Image Image Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un diner presque … raté ! : Tomo/Shannon PG-13
MessagePosté: 16 Aoû 2010 21:56 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 14:23
Messages: 1566
Ehhh ! J'espère que tes cookies et tes tartoches mousse de canard t'ont bien inspirée ! XD
Je viens de lire ce 1er chapître et je gigote comme une dingue sur mon fauteuil tellement j'ai aimé :lol:
Pareil que les autres : Letocest, humour, Tomo et ses envies de fraises :), tes petits délires avant et après le chapître, j'adore. Encore, encore, encore !!!!
:suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un diner presque … raté ! : Tomo/Shannon PG-13
MessagePosté: 17 Aoû 2010 01:22 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2010 22:38
Messages: 572
Localisation: Kanto, Jotho, Hoenn (???), Sinnoh ... MÊME COMBAT ! Mafia Carapuuuuuce !
Bon bah je viens de finir le deuxième chapitre
(En même pas 3h ! Youhou ! J'ai mangé du lion !)
Je réveille mes bétas endormies sur le clavier/iPhone et je poste ça ^^

_________________
Tear me open I believe
God will send us all to bleed
And no one can decieve
What it means to be a ...

BLOODY MURDER I WILL SCREAM !!!!

Image

I am my worst enemy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un diner presque … raté ! : Tomo/Shannon PG-13
MessagePosté: 17 Aoû 2010 10:22 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2010 19:44
Messages: 57
MAPI a écrit:
Furyïna a écrit:
Voila la première fic que je publie ici (Petit trac ...)
Je l'ai écrite spécialement pour mon adhésion ici parce que tout mes autres textes était NC-17 ou Letosest (et souvent les deux x)
Alors c'est l'occasion de prendre un nouveau départ, d'arrêter d'écrire exclusivement des lemons et de changer un peu de pairing !
Houlala alors là tu viens de me rendre triplement heureuse ! D'une parce que tu écris sur 30STM. De deux parce que Un diner presque... raté ! m'a bien fait rire. Tu as un bon style, fluide et agréable à lire, et ton histoire était très sympathique (j'espère d'ailleurs qu'il y aura une suite :wink: ). De trois, et c'est le plus important, parce que tu écris du Letocest !!!!! Donc là tu vois je suis juste folle à l'idée que tu pourras bientôt nous en poster !

A très vite :D


Complètement et entièrement d'accord avec ce qu'à dis Mapi !
J'adore ce premier chapitre, Shannon est un cas désespéré et on peut dire que Tomo n'a pas froid aux yeux ! :lol:

Hihiiiii tu écris du letocest ! :heart:

Et, aucun rapport, mais j'adore ta signature ! La citation de Matt .... je vas aller voir ta présentation tiens xD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un diner presque … raté ! : Tomo/Shannon PG-13
MessagePosté: 17 Aoû 2010 10:29 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2010 22:38
Messages: 572
Localisation: Kanto, Jotho, Hoenn (???), Sinnoh ... MÊME COMBAT ! Mafia Carapuuuuuce !
Citation:
J'adore ce premier chapitre, Shannon est un cas désespéré et on peut dire que Tomo n'a pas froid aux yeux !


Tu n'as pas encore vu Jared dans le chapitre suivant
Je pense que c'est ... PIRE ! :lol:

(Bon il me manque juste l'avis de ma meilleure amie qui se lève à 17h et je publie la suite ^^)

_________________
Tear me open I believe
God will send us all to bleed
And no one can decieve
What it means to be a ...

BLOODY MURDER I WILL SCREAM !!!!

Image

I am my worst enemy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un diner presque … raté ! : Tomo/Shannon PG-13
MessagePosté: 17 Aoû 2010 12:21 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2010 19:44
Messages: 57
Tiens ça m'étonne pas de Jared ça :lol:
J'ai hâte de lire la suite ... pas moyens de réveiller ta meilleure amie avant 17h ? xDD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un diner presque … raté ! : Tomo/Shannon PG-13
MessagePosté: 17 Aoû 2010 12:42 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2010 22:38
Messages: 572
Localisation: Kanto, Jotho, Hoenn (???), Sinnoh ... MÊME COMBAT ! Mafia Carapuuuuuce !
Non je pense pas ...
C'est un vrai loir
Mais je peux toujours trouver une autre beta ^^
*sort le cahier de menaces*

Il faut ce qu'il faut ^^

Si j'ai le temps cet après midi je fais le chapitre 3 (qui sera normalement le dernier sauf si je trouve une idée de lemon aussi barrée que le reste x)

_________________
Tear me open I believe
God will send us all to bleed
And no one can decieve
What it means to be a ...

BLOODY MURDER I WILL SCREAM !!!!

Image

I am my worst enemy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un diner presque … raté ! : Tomo/Shannon PG-13
MessagePosté: 17 Aoû 2010 15:55 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
MDR J'adore! :lol: :D
En plus ça tombait bien, j'avais bien besoin de rire un peu ^^
Au début de la fic, au coup des oeufs en neige, me suis dit "eh! ça a l'air super sympa, le style est vraiment bien! Allez, je vais prendre mon courage à deux mains et faire une review avec citations de passage et tout"
Sauf que à la fin du chapitre me suis dit: "euh... ouais peut-être pas ça va prendre trois heures de citer et commenter la moitié du texte" XD
Du coup, n'étant pas très courageuse, je ne dirai que ceci: :suite: :suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un diner presque … raté ! : Tomo/Shannon PG-13
MessagePosté: 17 Aoû 2010 16:00 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 14:23
Messages: 1566
Furyïna a écrit:
Si j'ai le temps cet après midi je fais le chapitre 3 (qui sera normalement le dernier sauf si je trouve une idée de lemon aussi barrée que le reste x)


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Tu vas bien trouver quelque chose :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un diner presque … raté ! : Tomo/Shannon PG-13
MessagePosté: 17 Aoû 2010 20:01 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2010 22:38
Messages: 572
Localisation: Kanto, Jotho, Hoenn (???), Sinnoh ... MÊME COMBAT ! Mafia Carapuuuuuce !
Haaaaan !
Bon bah voila le nouveau chapitre écrit à un temps record ! (Je l'ai fini hier soir après le parrain 3, mais ralenti à cause de ma meilleure amie qui dort jusqu'à 18h et de ma mère qui me fait ch**r tout la journée)
DONC,
Merci au canard qui a donné sa vie pour mon gouter nocturne, aux cookies, à Jenny et à toi aussi chère lectrice <3
Et aussi en retard à Tristan pour m’avoir raconté sa vie et inspiré pour le chapitre précédent !


Disclaimer : Je ne raconte que des bêtises et je n’ai pas l’intention de me faire de l’argent avec ça !

Et c’est encore G pour ce chapitre !
Bonne lecture !


Un diner presque … raté : Chapeuteur Twooooo !

Chapitre deux !

Après avoir fait un truc pareil, il ne me restait pas trois millions de solutions. Soit :

-Je m’attachai un sac de briques aux pieds et je me laissai couler à Malibu Beach dans l’espoir que Pamela Anderson ne vienne PAS me sauver

-Je pars vivre une nouvelle vie au Mexique avec Carlos, un nettoyeur de piscine bien foutu et … MAIS C’EST NUL COMME OPTION !

-Soit je me terrai chez moi pendant quelques jours en attendant que l’histoire se tasse un peu

La troisième solution étant de loin la moins douloureuse, j’optai donc pour une vie d’ermite pendant quelques jours, vivant de Base-Ball, de Basket et de bières devant la télé, sans rien ni personne pour me dire quoi faire et …

Ouais mais le frigo était vide alors je dus rompre mon isolement monastique de vingt minutes pour aller faire le plein …
Et aussi acheter un ou deux livres … Sinon le temps allait être très long …

Le prochain tome des aventures de Martine sort quand ?*

***************************************************************************************************************

Je m’approchai de la fenêtre sur la pointe des pieds. D’un geste précis, je glissai mes doigts entre deux stores. Encore un vendeur d’abonnement au câble. Pas très farouche celui-là. Il décampa à peine trente secondes après que j’ai activé l’arrosage automatique. Le démarcheur qui vendait des couteaux avait été plus brave et en plus il avait laissé tomber sa mallette dans sa fuite … Je me rendis dans la salle de bains ou je refis mes peintures de guerre : deux traits noirs sur les pommettes et un trait rouge entre les sourcils. Ou était mon javelot pour chasser les pandas … Hum …

MAIS POURQUOI JE SUIS EN TRAIN DE FAIRE CA ?

En à peine une semaine d’isolement, j’avais déjà pété un câble. Dur …

Je me débarbouillai de visage rapidement et retournai m’affaler sur le canapé. Dégainage de Zappette. C’est l’heure de Desperates Housewives ! Quand tout à coup !

Bzzz.
Bzzzzzzz.
BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ.

Un bruit que j’ai attendu pendant une semaine. Un appel de quelqu’un. Non mais je suis entouré de boulets ! Je ne donne pas signe de vie pendant une semaine et je ne recois qu’UN malheureux appel ! UN SEUL ! BANDE D’ENFOIRES !

J’attrapai mon portable sous un coussin du fauteuil et regardait qui avait enfin daigné vouloir prendre de mes nouvelles (et donc allait se ramasser dans la tronche les insultes pour toute une flopée « d’amis »)
Jared.

« Ah Tomo ?

-Qui veux-tu que ça soit ?

-Je sais pas. Son tortionnaire qui l’empêche de donner des nouvelles depuis une semaine. TU NE PEUX PAS SAVOIR A QUEL POINT JE ME SUIS INQUIETE DURANT TOUT CE TEMPS !

-Je m’en doute … Vu le nombre de fois où tu m’as appelé.
-J’ai appelé 128 fois. Matt 72 et Shannon 37.

-Ah.

-Tomo … Si tu avais des problèmes avec des mafieux ou des trafiquants de drogue ou même les deux, tu nous le dirais ?

-Oui

-Alors dis le.

-Non

-Pourquoi ?

-Parce que j’en ai pas.

-Alors pourquoi tu fais le mort ?

-Parce que … J’ai pas envie d’en parler.

- Non mais … Ca arrive à tout le monde … »

Silence

- « Bon pour l’instant … Ca n’est arrivé qu’a toi … Mais on est pas à l’abri d’un truc pareil. Ca arrive à tout le monde un moment de folie hein ? Tu te souviens quand j’avais acheté un piaf à mille cinq cents dollars et que j’ai voulu voir si le truc du gaz dans les mines ça marchait avec d’autres oiseaux que les colibris ? Bah c’est le même genre de folie irrationnelles qui t’a pris ! C’est pas grave ! Shannon s’excuse pour ton nez aussi et aussi c’était très bon ce que tu avais préparé. » débita Jared à une vitesse folle passant du coq à l’âne.

- «Bon bah c’est cool … qu’il n’y ait aucun … malaise … à propos de … ça. 

-Pourquoi il y en aurait ?

-Au fait ça avait marché le truc avec le piaf ?

-Non. J’avais oublié de fermer la cage. Alors quand j’ai ouvert mon garage pour vérifier s’il était mort, il s’est envolé et moi je suis tombé dans les pommes et j’ai eu mal au crâne pendant quatre jours à cause des vapeurs.

-C’est ballot … » soupirai-je en grattant un bouton de moustique sur ma jambe.

- Tomo.

-Oui ?

-Tu es gay ?

Silence.

- Bah c’est pas grave, ça arrive à tout le monde de tomber amoureux de personnes avec qui on passe beaucoup de temps et tout et tout. Ca me rappelle sur le tournage de … » commença-t-il avec une voix maniérée. « Euh attends. Tu es VRAIMENT GAY ?! »

- « MAIS NON ! C’EST TOI QUI A MAL INTERPRETE MON SILENCE ! 

- SUR UN AUTRE TON TOMO ! C’EST MOI TON PATRON !

-Bon d’accord. Désolé de m’être énervé …

- Pour cette fois ça passe. Mais tu n’as toujours pas répondu à ma question.

- Quelle question ? » demandai-je innocemment en m’enlevant une peau qui dépassait sur mon doigt.

- « Celle que je t’ai posé. Es-ce que tu es gay ? » 

Silence

- « Si tu ne m’as pas donné une réponse claire dans très exactement … treize secondes, je vais …

-Tu vas ?

-Réfléchir à ta punition.

-Bon d’accord … C’est bon ! Tu as gagné, je suis gay ! » soupirai-je en allumant ma PsP pour faire une partie de God of War. Sinon on était là encore jusqu’à demain, il n’allait pas lâcher une once de terrain tant qu’il n’aurait pas entendu ce qu’il voulait.

« - Tomo ?

- Oui ? » répondis-je avec autant d’entrain que si on m’avait demandé de lécher le sol de la Gare du Nord.****

- « En fait, tu es zoophile c’est ça ?

Silence.

- C’est bien ce que je pensai. Je vais appeler Paris Hilton et lui dire qu’elle a une touche avec toi.

Rester calme. Ne pas fracasser ni le téléphone, ni la PsP, ni la télé, ni la maison, ni la tête de Jared dans un futur proche. Juste raccrocher.

C’est fait.

Je me dirigeai ensuite vers la douche d’un pas traînant. Il y avait environ 99% de chance que Jared débarque dans les vingt minutes qui suivaient pour voir si je ne me n’étais ni drogué, ni suicidé.

C’est beau l’amitié …


***************************************************************************************************************

Vingt minutes plus tard. Un abruti tentait de défoncer la porte en essayant de me rendre sourd avec la sonnette. Jared … A peine la porte ouverte qu’il se jeta dans mes bras, m’accordant une étreinte du genre
« Je sais que ton poisson rouge et mort et que ta petite amie t’a dit qu’elle n’aimait le plafonnier mais tu sais, ca ne change rien entre nous, tu resteras mon Tomoninounetichinounoutchoupinwikiki »**

Sans blague. Après être passé du rouge au bleu parce qu’il ne comprenait pas que des coups de poings dans le dons signifiaient que je manquai sérieusement d’oxygène et que j’avais nul besoin de son « soutien psychologique » (ou plutôt devrai-je dire tentative d’assassinat), il se décida à me lâcher et à s’inviter chez moi, se servant dans le frigo et mettant ses pieds sur la table basse pendant que je récupérai peu à peu la faculté de parler.

- « La vie de célibataire endurci ne te réussit pas ! Ca fait une semaine et ça pue déjà la mort ! » s’exclama Jared entre deux gorgées de bière.

- « Normal. Tu as marché sur une crotte de chien en venant … Tu en as mis partout sur la moquette. » soupirai-je en levant les yeux au ciel

Dans la famille des débiles-fou furieux, je NE VEUX SURTOUT PAS JARED !

- «Ah bah … Merde si j’ose dire. »

Il osa le dire, provoquant son hilarité … (Note de pour mon subconscient : Je régresse. Mais Dieu merci je n’en suis pas encore à son niveau.)

J’allai prendre de quoi nettoyer dans le placard et dut négocier pendant près de dix minutes pour qu’il daigne enfin enlever ses chaussures les nettoyer TOUT SEUL (Il a tenté de me convaincre de le faire à sa place grâce à un« puppy eyes » mais je l’avais vu venir) et il me fallut tout autant de temps pour balancer huit litres de produit sur chaque tâche … (Mieux vaut trop que pas assez !)

Je pus enfin aller m’assoir sur le canapé, une autre bouteille de vodka à la main qui me fut bien utile pour passer le temps pendant que Jared me racontait la fois où il s’était acheté des chaussures rouges qui en fait était d’une couleur différente … (J’ai lâché l’histoire à partir de ce point précis).

- Ho. Tomo ? Tu m’écoutes ?

- Oui oui … Enfin …

-Ouais donc je te demandai si tu étais vraiment zoophile

-J’ai une tête de zoophile ?

-Tu ressembles à un ours. Donc oui.

Une bosse, une.

-« Bon bah apparemment tu ne veux pas qu’on en parle … 

Deux Bosses.

- «C’est bon, j’ai compris … Arrête de me frapper … Mais juste … Essaye de répondre à la question que je te pose depuis près d’une heure. Et ne fais pas celui qui ne sait pas et qui ne se sent pas concerné hein ? » me dit Jared avec un sérieux digne d’un professeur de maths.

MAIS C’EST L’HOPITAL QUI SE FOUT DE LA CHARITE ? ON NAGE EN PLEIN DELIRE !

- Ouais …. Mais arrête de me regarder comme si j’avais fait un truc grave hein ?

- Tu sais Tomo … » commença-t-il en posant sa main sur mon épaule et en me regardant droit dans les yeux comme s’il s’apprêtait à me dire qu’il avait découvert que j’avais falsifié mon bulletin. « Je suis quelqu’un à qui tu peux parler de tout, nous sommes amis depuis longtemps et tu sais que tu peux tout me dire … Moi aussi je t’ai confié des secrets comme par exemple ma liaison avec …

-Tu ne me l’as pas dit. Je l’ai appris deux semaines plus tard en lisant un magasine dont tu te servais pour faire des avions en papier que tu jetais par la fenêtre du bus pour voir si c’était possible qu’ils dépassent le bus si le vent venait de derrière. C’était la dernière page qui n’était pas encore passée par la fenêtre … 

-Non c’était de ma liaison avec … Bon d’accord c’est un mauvais exemple ! Donc je disais avant que tu M’INTEROMPES ENCORE, que si tu avais un problème avec je ne sais pas … la couleur de peinture à choisir pour ta salle de bains ou … tes préférences sexuelles … tu pourrais toujours m’en parler. Je serais toujours là pour t’écouter et te soutenir ! » m’expliqua-t-il avec conviction en me frottant mon nez avec son index

La dernière personne a m’avoir fait ça s’est retrouvé avec un pot de chambre sur la tête. Une longe histoire, aucune envie d’y revenir …

- «Bah … En fait … 

- Je t’écoute Tomo.

-C’est que …

-Je suis tout ouïe.

- Donc …

-Je prête attention à ton discours. Je ne suis pas du tout en train d’envoyer des SMS à ma petite amie parce que je m’en fous de ce que tu as à me dire et qu’il faut bien passer le temps. Si cette idée t’a effleuré l’esprit, eh bien je m’en …

- MAIS TU VAS LA FERMER OUI ? C’EST BON TU AS GAGNE ! JE VAIS TOUT TE DIRE ! TON FRERE QUAND JE L’AI EMBRASSE A LA BASE JE SAIS PAS C’ÉTAIT JUSTE UNE … PULSION ! MAIS C’EST LE MEILLEUR BAISER QUE J’AI JAMAIS FAIT ! APRES J’AVAIS TELLEMENT HONTE QUE JE ME SUIS ENFERME PENDANT UNE SEMAINE ICI SANS VOIR PERSONNE ! J’AI FAILLI MANGER DES SOURIS ET JE ME DESSINAI SUR LA TRONCHE AVEC DE LA CONFITURE ! ET LE PIRE C’EST QUE JE N’AVAIS QU’UNE ENVIE : MANGER DES FRAISES ET L’EMBRASSER DE NOUVEAU ! MAIS TU SAIS QUOI ? C’EST PAS LA SAISON DES FRAISES ALORS ELLES SONT DEGUELASSES ET EN PLUS TON FRERE M’A PRESQUE DEFIGURE ! ALORS JE TE DIS MERDE JARED ! COMMENCE PAS A ME FAIRE CHIER ! JE SUIS D’ASSEZ MAUVAISE HUMEUR COMME CA ! ET J’AI ENCORE MAL AU NEZ ALORS ON VA ARRETER LES CONNERIES ! » hurlai-je à plein poumons « ET JE NE SUIS PAS GAY ! »

-Plait-il*** ? J’étais de lire un … »

Inspirer.
Expirer.
Inspirer.
Expirer.
Poser le cendrier
Remettre ce cousin à sa place.
Desserrer doucement le poing.
Inspirer
Expirer …

-« Je rigolais hein Tomo ! » tenta-t-il de se rattraper « Allez viens me faire un câlin »

J’acceptai à contre cœur … J’étais encore très contrarié … Normal quoi …

-« Tomo … Tu es en train de m’étranger et de me planter tes ongles dans le cou. C’est pas très agréable … 

- Désolé … Ma main a … Laisse tomber …

Il se sépara de moi et reprit son air sérieux « légèrement » flippant.

-« Donc je disais, avec moi ton secret sera bien gardé.

-Comme quand j’avais dit que j’avais peur des feuilles mortes qui tombent sur le sol et que tu l’as répété dans tout les journaux people du pays ?

-Non cette fois c’est comme quand tu m’a dis que tu avais peur des araignées.

-Jared

-Oui ?

-C’est toi qui a peur des araignées …

-Autant pour moi. Enfin bref tout ça pour dire que … Peut importe tes orientations tes orientations géographiques *ricanement furieux, très fier de sa blague* je serrais toujours 100% avec toi et je t’aiderai autant que je peux !

-Alors je te reprends tout de suite. De un, je ne suis pas gay, de deux, ton aide je n’en veux pas ! Regarde la fois où tu m’avais aidé à accrocher des cadres, j’ai du appeler un maçon pour reboucher des trous de la taille de mon poing ! COMMENT FAIS TU POUR FAIRE DES TROUS DE CETTE TAILLE AVEC UN CLOU ?

- Bonne question … Enfin bref, n’essaye pas de changer de sujet, on parle de toi, pas de mes compétences de bricoleur !

-Ouais … Enfin bref. Merci de m’avoir écouté Jared … Et je compte sur toi pour ne pas vendre la mèche à peine sorti d’ici hein ? Pas de Twitter, de myspace, de facebook, de sms, de mms, de mémo vocal, d’email, de post-it, de griffonnages, de …

-J’ai compris l’idée Tomo. Motus et bouche cousue !

-Ouais … On va dire ça comme ça.

-Bon bah je vais rentrer chez moi … » dit-il en se levant vers l’entrée en en m’étreignant une fois de plus « A moins que tu aies fait quelque chose à manger. A vrai dire j’étais venu pour ça … »

Comment cette hache- s’est-elle retrouvée dans ma main ?
C’est peut-être pour …
Couper du bois pour le chauffage
Oui.
On va dire que c’est pour ça.
Surtout pas pour la planter dans le dos de Jared.
Non, non.
Pas du tout …
Je n’oserai pas …
Ou si
Juste un petit coup dans les jambes.
Quoique … Tant qu’a faire …
Autant viser la tê …

Bon d’accord je redépose cette hache là ou elle était et je vais faire à manger pour le cadet Leto (L’ainé était un cas social mais le cadet … ya pas de mots pour décrire)

« Jared … Tu viens de boire de l’eau de Javel »

Il recracha une gorgée de limonade dans l’évier avant de se laver la langue avec un éponge.
Je sais pas pourquoi
Mais je ne suis même pas surpris
Enfin …
J’ai l’habitude …
Ou pas.


*Je doute fort qu’il lise la version pour enfant …
** Je m’excuse pour avoir écorché vos yeux avec ce … truc
*** Nan en fait y’avait rien à expliquer … (hihi ^^)
**** Le point d’explication n°4 se retrouve avant le deux et le trois. Pas grave ^^ Donc oui … Je sais pas s’il existe un équivalent américain de la Gare du Nord à Paris … Parce que c’est vraiment crade … Quoique en Angleterre c’est propre alors avec un peu de chance aux USA >_>




Bon bah voila, c’est fini ^^ (Pour ce chapitre :P)
Pas de bonus pour cette fois ! (Quoique je peux toujours trouver un truc …)
Hum … Bon la prochaine fois je corrige un peu un texte que j’avais écrit pour un devoir d’expression écrite en Français sur le yaoi et ça devrait aller ;)
(Je tiens à dire que le devoir portait sur les addictions à la lecture. Et que j’ai eu la meilleure note de la classe. Et aussi qu’enfin de compte j’ai écrit une version censurée sur les mangas en général, je pouvais pas me permettre de me discréditer au bout d’une semaine de cours avec la prof de Français … Bon elle me détestait depuis l’année dernière … Mais c’était pas une raison de s’enfoncer plus !)
Bon … J’arrête de raconter ma vie et je vous dis à la prochaine <3
Et encore merci pour vos reviews <3

_________________
Tear me open I believe
God will send us all to bleed
And no one can decieve
What it means to be a ...

BLOODY MURDER I WILL SCREAM !!!!

Image

I am my worst enemy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un diner presque … raté ! : Tomo/Shannon PG-13
MessagePosté: 17 Aoû 2010 20:23 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2010 19:44
Messages: 57
Mais ..... tu es tarée, non ? :lol:
Je me suis bidonné de rire, du début à la fin, en clair, j'aime ce chapitre ! jared est un cas social, j'adore et Tomo .... pauvre petit, il est pas aidé dans la vie avec des gars comme eux autour de lui xD ... allé, je vais le faire correctement, avec des citations et tout ...


Citation:
- « Bon pour l’instant … Ca n’est arrivé qu’a toi … Mais on est pas à l’abri d’un truc pareil. Ca arrive à tout le monde un moment de folie hein ? Tu te souviens quand j’avais acheté un piaf à mille cinq cents dollars et que j’ai voulu voir si le truc du gaz dans les mines ça marchait avec d’autres oiseaux que les colibris ? Bah c’est le même genre de folie irrationnelles qui t’a pris ! C’est pas grave ! Shannon s’excuse pour ton nez aussi et aussi c’était très bon ce que tu avais préparé. » débita Jared à une vitesse folle passant du coq à l’âne.

- «Bon bah c’est cool … qu’il n’y ait aucun … malaise … à propos de … ça.

-Pourquoi il y en aurait ?

-Au fait ça avait marché le truc avec le piaf ?

-Non. J’avais oublié de fermer la cage. Alors quand j’ai ouvert mon garage pour vérifier s’il était mort, il s’est envolé et moi je suis tombé dans les pommes et j’ai eu mal au crâne pendant quatre jours à cause des vapeurs.


Pour être honnête j'en ai recraché mon sirop de pêche sur l'écran de mon ordinateur, qui a apprécié moyens, tout comme le clavier qui est en dessous mais .... le pire, c'est que j'imagine parfaitement Jared faire ça, je m'en remet pas :lol:


Citation:
Dans la famille des débiles-fou furieux, je NE VEUX SURTOUT PAS JARED !


Tomo manque cruellement d'humour, je le veux bien moi ce Jared débile fou furieux :laughing:


Citation:
-Tu ne me l’as pas dit. Je l’ai appris deux semaines plus tard en lisant un magasine dont tu te servais pour faire des avions en papier que tu jetais par la fenêtre du bus pour voir si c’était possible qu’ils dépassent le bus si le vent venait de derrière. C’était la dernière page qui n’était pas encore passée par la fenêtre …


MDRRR ! Pourrais tu s'il te plais, m'expliquer d'où ça te sors des trucs pareil ? xD
Mais comme tout à l'heure, je l'imagine très bien faire ça xDD

Citation:
- MAIS TU VAS LA FERMER OUI ? C’EST BON TU AS GAGNE ! JE VAIS TOUT TE DIRE ! TON FRERE QUAND JE L’AI EMBRASSE A LA BASE JE SAIS PAS C’ÉTAIT JUSTE UNE … PULSION ! MAIS C’EST LE MEILLEUR BAISER QUE J’AI JAMAIS FAIT ! APRES J’AVAIS TELLEMENT HONTE QUE JE ME SUIS ENFERME PENDANT UNE SEMAINE ICI SANS VOIR PERSONNE ! J’AI FAILLI MANGER DES SOURIS ET JE ME DESSINAI SUR LA TRONCHE AVEC DE LA CONFITURE ! ET LE PIRE C’EST QUE JE N’AVAIS QU’UNE ENVIE : MANGER DES FRAISES ET L’EMBRASSER DE NOUVEAU ! MAIS TU SAIS QUOI ? C’EST PAS LA SAISON DES FRAISES ALORS ELLES SONT DEGUELASSES ET EN PLUS TON FRERE M’A PRESQUE DEFIGURE ! ALORS JE TE DIS MERDE JARED ! COMMENCE PAS A ME FAIRE CHIER ! JE SUIS D’ASSEZ MAUVAISE HUMEUR COMME CA ! ET J’AI ENCORE MAL AU NEZ ALORS ON VA ARRETER LES CONNERIES ! » hurlai-je à plein poumons « ET JE NE SUIS PAS GAY ! »

-Plait-il*** ? J’étais de lire un … »


:lol: (je me répète un peu niveau smiley xD ) ..... Oui donc voilà, la tirade de Tomo est trop drôle et un peu tristounette en même temps (bha oui, le pauvre quand même, il s'est fait frapper par le Shannimal, ça doit faire mal !) et Jared est un emmerde*r de première XD


Citation:
Pas de Twitter, de myspace, de facebook, de sms, de mms, de mémo vocal, d’email, de post-it, de griffonnages, de …


Mon Dieu ! Est ce que Tomo se rend compte de ce qu'il demande à jared-le-geek là ?! :shock:


Enfin bref voilà, je vais me taire maintenant mais vraiment, j'ai hâte de lire la suite. C'est drôle, même attendrissant un peu et ton écriture est fluide et agréable à lire ! :suite:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com