Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 15:37

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 214 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivante

Que pensz-vous notre petit delire?
Excellent!!! 71%  71%  [ 5 ]
Bien!! 29%  29%  [ 2 ]
J'ai deja vu mieu! 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 7
Auteur Message
 Sujet du message: Folle aventure a L.A.
MessagePosté: 28 Mar 2004 21:51 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
Voici un delire que moi et Scilia avont commencer hiere et qui a piquer la curiositer de La Hafline a cause de nosallusion sur une autre fic.C'est un ti truc qu'on a bien du plairis a co-ecrire toutes les deux.On en ai encore c'au debut mais ont avance plustot bien loll.J'espere que ca va vous plaire.
Et si vous le vouler ben on peu vous donner un petit role dans notre fic avec votre perso preferer... mais la pas de chicane svp Dom ai a moi et Viggo ai a Scilia.Donc il vous reste les autres acteurs du SDA.
donc sans trop meterniser avec mon BlaBla voici notre fic

................................................

Folle aventure a L.A.



C’est l'histoire de 2 jeunes femmes, Jessika et Scilia, qui ne vivent pas du tout dans le même pays, voir le même continent. Un jour comme les autres, les 2 filles décident aller vive à L.A., question de passer le temps, mais aussi pour peut-être y rencontrer l’amour. Jessika trouve un superbe appartement à louer mais elle cherche une colocataire car le loyer est cher et... Scilia se présente suite à son annonce. Les 2 filles se rencontrent et le déclique se fait instantanément.. Scilia emménage chez Jessika. Apres quelques jours de cohabitation, les 2 filles décident d’aller dans un club hyper brancher de L.A. Ce qu'elles ne savent pas, c'est qu'il y a une soirée spéciale ce soir là. L'équipe du seigneur des anneaux est réunie pour fêter la fin du tournage. Heureusement, Jess connaissant un des videurs de la boite, elles rentrent et sont
totalement émerveillées par le nombre impressionnant de beaux mecs qu’il y avait là. Elles décidèrent d'aller au bar se commander des boissons mais à ce moment là, deux hommes
s’avancèrent ver elles. Faisant un faux pas, Jessika trébucha et tomba dans les bras d'un des
inconnus, lui faisant renverser son verre sur son compagnon.

—je suis confuse, dit elle avant de lever la tête vers son visage et de rester bouche bée devant Dom. Je suis désolée, répéta Jessika.

—C’est pas grave!! J’aime l'odeur de ce nouveau parfum!!''dit-il en riant avant de poursuivre,'' moi c’est Dominic Monaghan et toi???

—J’aim...ssii...heu...Jessika!! Fit-elle un peu gênée. Et voici mon amie Scilia.

—Voila Viggo Mortensen, un de mes amis, enchaîna Dominic en ne pouvant détacher son regard de la superbe jeune femme. Jessika, je peux vous offrir un verre ?

—Euh... ben... c'est que..." bredouilla la pauvre Jess impressionnée.

—Je suis certain que Viggo tiendra merveilleusement bien compagnie à votre amie, assura Dom en prenant le bras de la jeune femme.

Heureusement que dans le club régnait une certaine pénombre car notre Jess devint d'un rouge écarlate très impressionnant. Jessica regarda sa consœur Scilia, qui elle était rivée sur Viggo qui lui faisait face, avant de suivre un Dominic tout hâtif d’aller dans un coin avec la jeune femme. Pendant ce temps, Viggo se présenta à Scilia.

—Bonsoir, je suis Viggo, et toi??

— Euh... bonj... Scilia... je crois, répondit la jeune femme aussi intimidée que son amie avec Dom. Vous êtes vraiment...????

Viggo la regarda attentivement, toujours étonné de l'effet qu'il pouvait produire sur les femmes.

—Oui, je joue Aragorn, non, je ne vais pas vous manger ce soir et... vous êtes très jolie.

—Merci, répondit timidement Scilia.

—Désireriez-vous un verre? Demanda-t-il.

-Une vodka répondit-elle en se retourna pour voir où était passer son amie.

Elle vu Jess et Dom à l’écart du reste du groupe, assis à une table. Et visiblement, Jessika n'avait pas l'air de s'ennuyer bien que Scilia pu aisément reconnaître des gestes de timidité chez son amie. Dom, lui, n'avait d'yeux que pour la jeune femme et essayait de la faire parler d'elle. Il n'avait jamais cru au coup de foudre pourtant, ce soir, il n'était plus aussi sûr qu'il n'existe pas. Mais une ombre au magnifique tableau se préparait. Un homme s'approcha des deux jeunes gens, il prit une chaise et s’assit entre les deux qui étaient face à face

A suivre......
.........................................................

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2004 21:58 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
Et une preuve de plus que nous sommes completement dingues mais ca, vous le saviez deja lol Voulais juste dire que j'étais tres contente de pouvoir écrire une fic avec quelqu'un qui habite à l'autre bout du globe et qui a autant les idées déplacées que moi ^____^

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2004 22:16 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
Citation:
Voulais juste dire que j'étais tres contente de pouvoir écrire une fic avec quelqu'un qui habite à l'autre bout du globe et qui a autant les idées déplacées que moi ^____^


haaaaaaa te fineeeeee

comme je tai dit on ai du pour etre le sujet de recherche pour les scientifique.... sur une ile deserte...loll avec lobjet de nos fantasme...

(un autre de nos delire....)

je sens bcp damour sur ce forum alor continuon de nous amier toutes...

orlidom qui parle comme si elle avai pris un peu trop de boisson.....et qui aime toutes le monde en ce moment...loll

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2004 22:53 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
T"as raison vaut mieux que t'arrete le champagne lol

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mar 2004 01:07 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
Citation:
T"as raison vaut mieux que t'arrete le champagne lol



MFR


oui mais c'est si bon...loll

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mar 2004 16:21 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! (tiens, faut que je fasse un smiley pour ça aussi...)

C'est super !!! Euh... si David Wenham passe dans le coin, je veux bien être de la partie, moi aussi !!! (je suis gentille, je laisse Billy pour notre chère Halfeline... et puis, j'ai pas envie de me faire tuer ! :wink: ).

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mar 2004 16:28 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
Citation:
La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! (tiens, faut que je fasse un smiley pour ça aussi...)


Nos oreilles lol Pour les smileys faut que t'en fasses un aussi pour Viggo :P

Citation:
si David Wenham passe dans le coin, je veux bien être de la partie, moi aussi !!!


C'est noté :D Encore une qui n'a pas mauvais gout ^^

Citation:
je suis gentille, je laisse Billy pour notre chère Halfeline... et puis, j'ai pas envie de me faire tuer !


MDR ben pourquoi tu dis ca, elle est adorable notre 'tite Half ! Pis si elle te tue avant que tu n'aies finie ta fic, c'est moi qui la tue lol :twisted:

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Dernière édition par Scilia le 29 Mar 2004 16:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mar 2004 16:43 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
Oui paske le pauvre Karl doit se sentir bien seul :cry:

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mar 2004 16:51 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
Citation:
si David Wenham passe dans le coin, je veux bien être de la partie, moi aussi !!!
heu... je veu pas passer pour une inculte mais c'est qui???
Citation:
Pour mon préféré c'est Dom?
heu... dsl :roll:
Citation:
Karl Urbain
et je sais je suis une inculte......c'est qui ???? bisou xxx orlidom... je croie que vous avez comprit que mon ''Enter'' marche pas.....loll[/code]

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mar 2004 18:28 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Lol! Arrêtez les filles on va vraiment nous prendre pour des nymphomanes, là! (excusez-moi, ces temps-ci j'ai tendance à en voir partout...)

Citation:
je sens bcp damour sur ce forum alor continuon de nous amier toutes...


Bien parlé!

Citation:
je suis gentille, je laisse Billy pour notre chère Halfeline...


Désolée les filles, ça me fait vraiment mal mais pour des raisons professionnelles je ne pense pas que ce soit une très bonne idée que j'accepte...

Citation:
et puis, j'ai pas envie de me faire tuer !


Lol! Enfin quelqu'un qui a compris la férocité des halfelins! :D

Citation:
MDR ben pourquoi tu dis ca, elle est adorable notre 'tite Half !


OOOOH MIRCHIII... *toute attendrie* ^_^

Citation:
Pis si elle te tue avant que tu n'aies finie ta fic, c'est moi qui la tue lol


-_-'

Citation:
si David Wenham passe dans le coin, je veux bien être de la partie, moi aussi !!!
heu... je veu pas passer pour une inculte mais c'est qui???


Ce sadique de Faramir... Et en plus je me rappelais plus de son nom au quizz, tsss

Citation:
Karl Urbain
et je sais je suis une inculte......c'est qui ????


Eomer et en passant c'est Karl Urban.

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mar 2004 18:35 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
Citation:
Désolée les filles, ça me fait vraiment mal mais pour des raisons professionnelles je ne pense pas que ce soit une très bonne idée que j'accepte
mais voyon????? serai tu malade???? as tu prit une grosse grippe????fais tu de la fievre?? mais vite appeler une ambulance ... elle ai pas dans son eta normal!!! elle refuse loffre detre avec billy!!!ok je croie que je vais en revenir... heu.... non je peu simplement pas.....
Citation:
Eomer et en passant c'est Karl Urban.
oui jai fini par le savoire...loll mici pour linfo...hihi

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mar 2004 18:58 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Citation:
Sa arrive à tout le monde de se tromper...


Je sais bien! Regarde: même les halfelins qui sont pourtant une race si parfaite, peuvent se gourer (voir: David Wehman...) Mais qd qlqn se trompe j'estime que c'est mieux de le lui faire remarquer, afin qu'il ne persiste pas dans l'erreur, qui plus est lorsqu'il s'agit d'informer qlqn.

Citation:
mais voyon????? serai tu malade???? as tu prit une grosse grippe????fais tu de la fievre?? mais vite appeler une ambulance ... elle ai pas dans son eta normal!!! elle refuse loffre detre avec billy!!!


LOLOLOL!!! Heu... Cybi... Tu crois que ça poseras pas de problème rôlistique...? Bon, on va dire que non! :D

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mar 2004 20:01 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
Chapitre 2


— Hey, salut Dom, ça va ? Tu me présentes pas à cette beauté ?? Fit l’homme d’une voix pâteuse.
— voici Jessika, une canadienne qui vient d’emménager à L.A. avec son amie Scilia, qui elle vient de France, puis se tournant vers Jess, voici Sean Astin.
— Enchanté répondit du bout des lèvres la jeune femme qui n'appréciait pas l'interruption.

Elle venait juste d'arriver à se détendre avec Dom et leur conversation devenait intéressante car il lui expliquait que certains membres de sa famille habitaient au canada, dans une ville qui était proche de celle qu'elle habitait quelques semaines plus tôt.

— Vous voulez danser ? Proposa Sean.

Dom était hors de lui. Comment ce stupide humain joufflu pouvait-il se permettre de le déranger en plein milieu d’une conversation ? Jess était très embêtée car elle n’aimait pas vraiment Sean. Viggo et Scilia voyant ce désastreux tableau décidèrent d'aller au secours de Jess.

— Non mais tu n’as pas honte, demanda Viggo, ta femme est là. Tu veux vraiment qu’elle te voie danser avec une fille plus jolie qu’elle? Tu veux vraiment quelle pique une crise de jalousie ici ?
— Mêle-toi de ce qui te regarde l'amerloque, répliqua Sean d'une voix pâteuse. Aller, juste une danse !

Dom et Viggo hésitaient sur la manière à employer pour faire comprendre à Sean qu'il avait trop bu. Heureusement, la femme de ce dernier avait aperçu le manège de son mari et l'entraîna rapidement au loin. Dom et Jess les invitèrent à s’asseoir avec eux pour discuter plus amplement. Les filles parlèrent de la manière dont elles s’étaient rencontrées et les garçons racontèrent certaines anecdotes du tournage.

— Durant le tournage, je me suis fracturé 3 orteils et j’ai eu une dent de cassée.

Il s’approcha de Scilia pour lui monter la marque qui paraissait encore. Ce qu'il ignorait, c'est que la jeune femme était déjà au courant (vive Internet) et était plus que troublée par sa proximité. Elle tenta de dissimuler sa gêne en buvant une gorgée de vodka mais Jess lui donna un discret coup de pied pour lui faire remarquer que cela ne marchait pas. Viggo en profita pour poser nonchalamment son bras sur le dossier de la chaise de Scilia qui ne savait plus où se mettre. Jessika était ravie pour son amie. Dom lui murmura quelques mots à l’oreille, Jess accepta l'invitation à danser en hochant la tête. Ils partirent sur la piste de danse, laissant leur deux compagnons discuter plus intimement. Ils parlèrent musique, politique, du beau et du mauvais temps dehors. Ils s’entendaient tellement bien. Jessika se sentait mieux qu'elle n'avait jamais été et si on lui avait dit, une semaine plus tôt qu'elle allait rencontrer Dom, elle ne l'aurait jamais cru. Pendant ce tps, Viggo et Scilia avaient fait un pas dans leur relation puisque l'acteur l'embrassait tendrement. La jeune femme prit soudain peur de cette trop forte attirance et s'arracha aux lèvres si tentantes.

— Excusez moi, je ne crois pas que nous devrions...

Déçue par sa réaction, Scilia le regarda avec des petits yeux de chien battu.

— Je vois ce que vous voulez dire, murmura-t-il en comprenant que Scilia trouvait qu’ils allaient un peu vite.
— Je suis désolée Vig…, commença-t-elle avant d’être interrompu par une voix.
— Hey Viggo ! Tu viens danser ?
— Non mais tu vois pas que je suis en train de parler, s’ecria Scilia vexée.
— Ouais, Liv, je suis occupé en ce moment. Tu pourrais pas aller voir si je suis en train de me promener dans la rue ?

Liv, verte de rage que Viggo la rejette, lui vida son verre de vin sur la tête avant de partir.

— Mon dieu, s'écria Scilia ! Vous n'avez vraiment pas de chance ce soir.
— Non, on dirait. Vous pourriez dire à Dom et à votre amie que nous partons, j'aimerais assez me changer et aussi continuer notre conversation.
— Très bonne idée, je vais aller avertir Jess pour ne pas qu’elle s’inquiète de mon absence et nous pourrions aller chez moi. Viggo acquiesça à sa proposition

Ils se mirent à la recherche de Jess et Dom sur la piste de danse mais ne les trouvèrent pas. Scilia sembla surprise, il n'était pas dans les habitudes de Jess de s'envoler sans rien dire, d'un autre côté, en présence de Dom qui sait ce qu'elle avait pu faire ! Quelques unes de leur conversation lui revinrent en mémoire, notamment celle ou Jess avait avoué qu'elle aimerait beaucoup coincer Dom dans les toilettes des filles pour le violer sauvagement. Avait-elle osé ?

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mar 2004 20:16 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
LOLOLOL!!! Alors voici mes citations préférées:

Citation:
Comment ce stupide humain joufflu pouvait-il se permettre de le déranger en plein milieu d’une conversation ?


LOL!!! Génial le Sean Astin bourré!

Citation:
— Non mais tu vois pas que je suis en train de parler, s’ecria Scilia vexée.
— Ouais, Liv, je suis occupé en ce moment. Tu pourrais pas aller voir si je suis en train de me promener dans la rue ?

Liv, verte de rage que Viggo la rejette, lui vida son verre de vin sur la tête avant de partir.


ARFFF!!!! J'ai éclaté de rire!!! Je vois vraiment bien la scène!!!

Citation:
Quelques unes de leur conversation lui revinrent en mémoire, notamment celle ou Jess avait avoué qu'elle aimerait beaucoup coincer Dom dans les toilettes des filles pour le violer sauvagement. Avait-elle osé ?


OH MON DIEU!!! (Ca ira, Half...)

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mar 2004 20:29 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
Contente que ça t'ais plu ^___^

Citation:
coincer Dom dans les toilettes des filles pour le violer sauvagement


C'est ma faute, c'est ma tres grande faute... mea culpa, j'ai un peu tendance à oublier qu'il y a des jeunettes ici. Et le coup du viol sauvage dans les toilettes ca date de la première rencontre avec ma meilleure amie... *séquence je raconte ma vie* J'allais la voir en train mais je l'ai prévenue que si je rencontrais Jim dans un wagon je risquais de pas descendre au bon arret... hélas il n'était pas là... enfin non pas hélas, c'est une fille super qui vient pas assez souvent sur ce forum, hein Raf ??? :P

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 214 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com