Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 19:44

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Souffrance. Pete Wentz/Jared Leto. OS. PG-13.
MessagePosté: 13 Aoû 2010 14:09 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Disclaimer : Je ne les connais pas, je ne raconte pas leur vie.
Pas de bêta donc désolée s'il reste des imperfections...

Parce qu'on a parfois besoin d'évacuer... et qu'on le fait comme on peut...

Léger :sensible:



Souffrance.


En temps normal je suis inébranlable mais là… là je ne peux plus. Tout ça est trop pour moi. J’ai tellement mal que je ne sais pas comment réagir. Je ne sais plus.

J’ai appris ce matin que mon ancien petit ami s’est trouvé un nouvel amant. Et je l’ai su parce que mon ex a eu la bonne idée de poster des photos d’eux sur son site internet. Il l’a présenté à sa famille, à son fils, à ses amis. Il m’a totalement remplacé, a piétiné en un seul instant tout ce que nous avions construit, tout ce que je souhaitais encore reconquérir. La stupeur m’a cloué devant mon écran, je ne parvenais pas à croire qu’il ait pu faire une croix sur notre histoire aussi vite, alors que cela ne fait même pas deux mois que nous avons rompu. Ma première impulsion a été de lui laisser un message incendiaire, du genre : « Je vois qu’au moins un de nous deux a tourné la page. J’ai été facilement largué et vite oublié. Je souhaite bien du courage à ta nouvelle conquête. »

Mais au final je n’ai pas pu me résoudre à entrer en guerre ouverte avec lui. Je ne sais pas pourquoi au juste, peut-être parce que malgré tout je garde l’espoir que cela s’arrange entre nous. Je me suis fait la réflexion débile que son nouveau mec est plus moche que moi. A quoi cela m’avance ? Probablement à rien mais c’est comme ça.

Et puis pour ne pas inquiéter mon frère je suis descendu manger avec lui, mais maintenant que je suis devant mon assiette les aliments me paraissent fades. Pire que ça, ils ressemblent à du sable et du carton. J’avale tant bien que mal quelques bouchées avant de commencer à craquer. Les larmes dévalent mes joues et je me lève pour aller chercher un mouchoir. J’explique la situation à mon aîné en quelques mots entrecoupés de sanglots. Bien sûr Shan vient me prendre dans ses bras pour me réconforter, me dire qu’il comprend ma peine, qu’avec le temps tout ira mieux. Mais plus il me parle et plus mes pleurs s’intensifient, me secouant sans parvenir à m’apaiser.

Au bout d’un moment Shannon me frotte le dos et me repousse doucement, comme pour me faire prendre conscience que Pete ne mérite pas que je lui accorde une telle importance. Mais je l’aime ! Je l’aime et j’ai l’impression atroce de ne pas avoir compté pour lui !

Tout à coup je ressens le besoin brulant, brutal et primaire, de tout casser autour de moi… de mettre mon environnement en accord avec ces sentiments qui bouillonnent à l’intérieur de mon cœur. Je jette rageusement ma serviette de table que je tenais encore à la main mais elle ne fait aucun bruit en atterrissant sur le sol, ne dégage aucune fureur, aucune douleur. Alors j’attrape la chaise la plus proche de moi et la fracasse par terre, faisant sursauter mon frangin.

Je ne me contrôle plus, je ne réfléchis plus, je sais juste – instinctivement – qu’il faut que j’évacue cette douleur qui est en train de me tuer à petit feu. Les assiettes échappent à mon courroux, trop petites, elles ne peuvent pas pleinement exprimer ce que je traverse. Mes yeux parcourent la cuisine à la recherche de quelque chose à briser, quelque chose d’assez gros pour laisser exploser mon chagrin. Mais il n’y a rien. Rien. Ou plutôt si, il y a ce que j’ai de plus précieux. Ma voix.

Je n’ai pas conscience d’avoir eu la volonté de me mettre à hurler mais mon premier cri résonne pourtant déjà dans la pièce, fort, plus fort que sur scène, plus fort qu’en répétition. Faux aussi. Je ne cherche pas à vocaliser, juste à crier à m’en briser la voix. Je hurle et hurle encore alors que Shan s’affole et me prend les mains, me suppliant d’arrêter. Mais je ne peux pas, c’est impossible, ce n’est plus mon esprit qui s’exprime, c’est ma peine. Et elle est si intense que je sens que je ne suis pas prêt d’arrêter de m’égosiller. Je sais aussi que je serais incapable de reproduire ces hurlements ‘à froid’ tellement ils sont empreints de souffrance. Je hurle comme un animal blessé, et c’est ce que je suis. Je suis tellement blessé dans mon cœur, dans ma tête et dans ma chair que je n’ai plus grand-chose d’humain. Je dois d’ailleurs probablement ressembler à un fou mais je m’en fiche comme de mon premier médiator. Peu importe si mes traits sont déformés par ma rage et mon supplice, peu importe si mes prunelles ont subitement une lueur de démence tout au fond de leur habituelle couleur bleue, peu importe si je me brise la voix au point de mettre le groupe en péril.

Parce que sans Pete, sans son amour et sa présence à mes côtés rien ne vaut la peine d’être vécu. Parce que le fait qu’il m’ait si vite remplacé me montre que j’ai bien moins compté pour lui que ce qu’il compte pour moi. Parce que l’eau froide que me jette mon frère à la figure pour essayer de me calmer ne me fait rien.

Je continue à hurler, à hurler, à hurler, à hurler, à hurler, à hurler, à hurler, à hurler, à hurler, à hurler, à hurler, à hurler, à hurler, à hurler, à hurler, à hurler, à hurler, à hurler, à hurler, à hurler, à hurler, à hurler, à hurler, à hurler, à hurler, à hurler, à hurler, à hurler, à hurler, à hurler, à hurler, à hurler, à hurler, à hurler.

Et quand enfin je finis par m’arrêter il me reste juste assez de force pour murmurer d’un timbre qui ne sera plus jamais le même :

- Je veux mourir.

FIN

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Dernière édition par MAPI le 24 Oct 2010 10:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souffrance. Pete Wentz/Jared Leto. OS. PC-13.
MessagePosté: 13 Aoû 2010 17:20 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
Waw... C'est court mais qu'est-ce que c'est fort! :bravo:

Magnifique!

J'espère juste que c'est pas trop autobiographique... Sinon, au cas où : :biz: :calin:

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souffrance. Pete Wentz/Jared Leto. OS. PC-13.
MessagePosté: 13 Aoû 2010 17:43 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
ça donne juste l'impression de se prendre une grande claque.....
Les sentiments de rupture totale sont vraiment très très bien fait, j'en ai le ventre crispé.

En tout cas comme dit Aeris, j'espère que ce n'est pas trop proche de l'autobiographie :( .. (caliiiiin)

Bisous

( Je le laisse là, mais je me suis permise de mettre un léger sujet sensible, surtout pour la dernière phrase en faite. )

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souffrance. Pete Wentz/Jared Leto. OS. PG-13.
MessagePosté: 13 Aoû 2010 17:55 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 01 Aoû 2010 21:13
Messages: 21
Localisation: Lille et Angers
Waw, quand j'ai lue ça, je suis restée sans réagir, une belle claque...
La douleur ressentie est tellement bien exprimée et les sentiments font vraiment réel, on est plongée dans l'histoire et on se sent comme concerné.
En tout cas, bravo :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souffrance. Pete Wentz/Jared Leto. OS. PG-13.
MessagePosté: 13 Aoû 2010 19:43 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Eh ben, c'est intense. Tu parviens vraiment bien à retranscrire sa souffrance. Et la dernière phrase, elle est juste horrible.

J'aime vraiment beaucoup :bravo:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souffrance. Pete Wentz/Jared Leto. OS. PG-13.
MessagePosté: 13 Aoû 2010 22:26 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2010 19:44
Messages: 57
Wow ... c'est fort, intense et absolument magnifique .... j'en ai eu les larmes aux yeux et le coeur serré tellement la souffrance et l'état dans lequel elle met Jared est magnifiquement bien décrite.
ça donne envie d'hurler sa propre souffrance ... Vraiment, bravo !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souffrance. Pete Wentz/Jared Leto. OS. PG-13.
MessagePosté: 14 Aoû 2010 23:50 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Superbe fic où, une fois encore, tu déroules la gamme des sentiments de manière magistrale!!! :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souffrance. Pete Wentz/Jared Leto. OS. PG-13.
MessagePosté: 15 Aoû 2010 12:38 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Merci à toutes pour vos reviews qui me prouvent que je n'ai pas perdu ma patte de sadique ^^

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souffrance. Pete Wentz/Jared Leto. OS. PG-13.
MessagePosté: 23 Aoû 2010 09:56 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 20:20
Messages: 1522
Et bien! Ca c'est du texte! lol!
Pauvre Jaja, que de souffrance pour lui!
Bravo pour cet OS!

_________________
ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics :
http://alepicfics.exprimetoi.net/index.htm

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souffrance. Pete Wentz/Jared Leto. OS. PG-13.
MessagePosté: 24 Aoû 2010 13:52 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Merci !

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souffrance. Pete Wentz/Jared Leto. OS. PG-13.
MessagePosté: 27 Aoû 2010 16:32 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2010 22:38
Messages: 572
Localisation: Kanto, Jotho, Hoenn (???), Sinnoh ... MÊME COMBAT ! Mafia Carapuuuuuce !
C'est vraiment une fic magnifique, j'ai eu le coeur serré en la lisant : (
En tout cas tu décris vraiment bien les sentiments de Jared et la dernière phrase ...

**petite larme**

_________________
Tear me open I believe
God will send us all to bleed
And no one can decieve
What it means to be a ...

BLOODY MURDER I WILL SCREAM !!!!

Image

I am my worst enemy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souffrance. Pete Wentz/Jared Leto. OS. PG-13.
MessagePosté: 27 Aoû 2010 16:57 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009 14:50
Messages: 1456
Wow, c'est magnifique! Il y a tellement de douleur dans ce texte. Et que Jared s'en prenne à sa voix est vraiment quelque chose de fort. La fin est poignante. Vraiment, c'est superbe. :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souffrance. Pete Wentz/Jared Leto. OS. PG-13.
MessagePosté: 29 Aoû 2010 14:30 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Merci beaucoup les filles !

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souffrance. Pete Wentz/Jared Leto. OS. PG-13.
MessagePosté: 29 Aoû 2010 17:53 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2010 00:56
Messages: 27
Localisation: Lille
Vraiment magnifique ce texte :bravo: . Je pense que je n'ajouterai pas grand choses de plus que les filles, tout est absolument bien écrit et décrit. Le pauvre Jared, ça ferait vraiment peine à voir de le voir dans un tel état de souffrance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souffrance. Pete Wentz/Jared Leto. OS. PG-13.
MessagePosté: 29 Aoû 2010 17:58 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Merci pour ta review.

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com