Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 21:47

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Coïncidence ? - Shannon Leto/Ville Valo - PG-13
MessagePosté: 12 Aoû 2010 11:59 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Hello tout le monde,

Juste un petit drabble que j'ai retrouvé au fond de mes tiroirs, et que j'avais écris pour Lio ;)
Je cherchais une idée pour casé Ville dans une fic, et je suis tombé sur le clip de 'Scared to death'
http://www.youtube.com/watch?v=aKt7ySzBWpM
Pour ceux qui ne connaitrez pas la tête de Ville Valo ( chanteur de HIM ) suffit de regarder le clip en question :wink:

Pas de béta... alors vraiment désoler pour toutes les fautes qu'il reste sans doute. Donnez moi quand même votre avis :D

Bien sur je ne les connais pas, et bien sur ceci n'est en rien la vérité.




Je l’ai vu approché de loin, qui est ce qui ne l’aurait pas reconnu ? J’ai donné un léger coup de coude à mon frère en lui glissant à l’oreille que ce soir nous avions un invité de marque. Il c’est contentait d’un sourire en regardant l’ombre qui s’avançait dans le couloir, un badge VIP autour du cou.
Nous étions à Helsinki, chez lui en quelque sorte. Je pense qu’il n’a eu qu’à montrer son visage pour se retrouver propulsé dans les coulisses. Et quelque part j’aurais mentit en affirmant que cela ne me faisait pas plaisir.

Je venais de voir leur dernier clip le matin même, sur la télévision du hall de l’hôtel. J’avais trouvé la coïncidence assez drôle. Alors que Jared et le reste de l’équipe s’acharnaient à mettre en place divers triangle assaut à tout les coins du globe, nous en avions un là, sous les yeux, que personne n’avait semblé remarquer. Et qui à vrai dire n’était sans doute pas voulu non plus. Mais trouver des signes improbable à toujours fait partie du jeu.
Il est venu jusqu'à moi, avec un grand sourire, il m’a tendu là main. Ville Valo. Je l’ai serré avec franchise, faisant taire la petite voix dans ma tête qui me disait de méfier des hommes plus tatoué que moi, surtout s’il leurs arrivent de jouer de la batterie. C’était une plaisanterie entre moi et mon frère depuis plusieurs années, mais elle n’avait rien à faire là. Elle me donnait des idées qui n’avaient rien d’honnête.

Je me suis aperçu que Jared avait disparue, et je me suis excusé pour la manie de mon frère de ne pas savoir tenir en place. Il c’est contentait de rire, en me disant que ce n’était pas grave, qu’il voulait me voir moi. Je lui ai demandé pourquoi, il m’a dit que c’était moi l’artiste. J’aurais pu le croire, si ses yeux n’avaient eu cette lueur un peu trouble.
Je l’ai fait rentrer dans la loge, et je me suis assis prés de lui. Peut être trop prés. J’ai su alors que j’aurai du ajouter les chanteurs trop charismatique à la liste des individus dangereux. Il avait quelque chose de définitivement attirant, plus encore que cet espèce d’accent quand il parlait doucement.

Il n’a pas fallu cinq minutes, pour que ses bras frôlent les miens en parlant, que ses iris accrochent les miennes, pour qu’il rigole de mon air incertain. Alors c’est moi qui ai rapproché nos visages, jusqu'à toucher ses lèvres. Il a sourit contre ma bouche et j’ai su qu’il était venu pour cette raison là. J’ai approfondit mon baiser, juste pour faire taire son rire, lui faire perdre un peu la tête.

Les minutes qui ont suivie étaient pleines de soupirs lourds de sens, de désir. De gémissements étouffés sous sa langue, de murmures inachevés. Ses mains avaient quelque chose de magique, sa façon de caresser ma peau, de s’arrêter juste là ou il pouvait me faire trembler. Ses dents s’attardaient sur mon cou, ses doigts sur mes reins. Le monde autour de moi était très rapidement devenu flou, saturé de passion, envahi par sa présence.

Plus tard, bien plus tard, alors que son corps se faisait lourd de fatigue contre le mien, il m’a avoué que j’avais raison, à propos des triangles et de leurs clips. Je ne sais pas s’il fallait le croire, il a le même talent que Jared pour travestir la vérité, mais je crois que cela n’a pas la moindre importance.
Je sais juste que sa présence ce soir là, fut l’un des plus beau souvenir de cette tournée, et que la prochaine qui viendra s’arrêtera bien un soir ou deux sur les terres lointaine de Finlande.

FIN

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coïncidence ? - Shannon Leto/Ville Valo - PG-13
MessagePosté: 12 Aoû 2010 14:37 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
C'était vraiment beau! :bravo: :bravo:

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coïncidence ? - Shannon Leto/Ville Valo - PG-13
MessagePosté: 12 Aoû 2010 19:15 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Mercii :D

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coïncidence ? - Shannon Leto/Ville Valo - PG-13
MessagePosté: 13 Aoû 2010 10:04 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
J'ai lu parce qu'il y avait Shannon. Je suis pas fan de Ville, j'ai rien à lui reprocher simplement il ne me fait pas fantasmer. Mais bon il y avait Shannon... Enfin bref tout ça pour dire que je préfère quand tu écris sur un pairing totalement 30STM parce que là (malgré la qualité de ce texte) je ne suis pas arrivée à me laisser entrainer dans l'histoire. Ce qui ne m'empêchera pas de continuer à lire tout ce que tu écriras.

Bisous !

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coïncidence ? - Shannon Leto/Ville Valo - PG-13
MessagePosté: 14 Aoû 2010 13:23 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
Hum... Jared qui sourit en voyant Ville arriver et puis qui disparaît c'est louche XD Aurait-il planifié tout ça avec Bam Margera? Oui ok je sors lool
Plus sérieusement, ce drabble est très, très sympa! :D En plus avec le clip tu as bien géré le mix des deux "univers". Bon ok, ça reste des persos rps alors c'est moins dur à mêler que des univers bien distincts, mais enfin c'est pas forcement évident quand même de faire se rencontrer des persos sans que ça fasse trop... Je sais pas, "bancal" (j'dis ça, parce que c'est le problème que j'ai avec certain de mes pairing de défi rds, et qui me bloque pas mal dans l'écriture).
Tu as réussit à rendre presque tendre, à mettre de l'émotion dans une situation qui ne l'est pas à priori.
ça me donne envie qu'il se revoient, que ça ne s'arrête pas là.
Bref, essai transformé avec ce pairing :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coïncidence ? - Shannon Leto/Ville Valo - PG-13
MessagePosté: 23 Aoû 2010 09:59 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 20:20
Messages: 1522
Alors je connaissais pas Ville Valo, j'suis allée voir le clip et j'suis pas fan du mec! Hihi!
Mais ton texte est vraiment sympa à lire quand même! :D

_________________
ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics :
http://alepicfics.exprimetoi.net/index.htm

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coïncidence ? - Shannon Leto/Ville Valo - PG-13
MessagePosté: 07 Sep 2013 21:51 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2010 23:55
Messages: 765
Localisation: Ailleurs quelque part dans le monde entre Toronto & Los Angeles. ♥
C'est juste trop beau, j'adore! Et puis cette façon la d'écrire bravo du coup on comprends bien comment Shannon décrit la rencontre et tout! :D :bravo: :bravo:

_________________
"Il est parfois difficile de descendre de son nuage.."


19 Juillet, un rêve de réalisé :) #ThirtySecondstoMars :)


Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com