Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 16:27

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Une histoire de pipe - RDJude - PG-13
MessagePosté: 11 Aoû 2010 10:14 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Kami, si tu passes par ici tu remarqueras que mes titres ne sont pas particulièrement recherchés eux non plus :lol:

Alors, bien qu'ayant pas mal de fics en cours, je les ai délaissées le temps de ce petit délire absolu qui m'est venu hier soir tandis que je regardais Sherlock Holmes (oui, encore). C'est le genre de petit OS qui ne sert strictement à rien, mais que je prends quand même plaisir à écrire parfois. Allez comprendre...

Bonne lecture, quoi qu'il en soit

ooOoo


« - Bébé, je tuerais pour une pipe, lança Robert, nonchalamment avachi au milieu du lit, le drap remonté jusqu’à la taille. »
Revenant juste dans la chambre avec une bouteille d’eau dans la main, Jude, à qui était destinée cette phrase, lui adressa une grimace avant de se diriger vers la commode dans un coin de la pièce. En d’autre temps, après ce genre de demande, il se serait empressé avec le plus grand plaisir de rejoindre son homme au lit pour lui offrir la gâterie qu’il désirait.
« - S’te plaît, insista Robert avec ce regard de chien battu auquel Jude était bien incapable de résister. »
En d’autre temps. Parce que depuis peu, en fait depuis qu’ils se préparaient tous les deux pour le tournage de la suite de Sherlock Holmes, Robert s’était trouvé une nouvelle manie. Afin de s’imprégner au mieux du personnage, il avait recommencé à fumer la pipe comme il l’avait fait à l’époque pour le premier film. Un soir Jude avait eu l’inconséquence de lui dire combien il le trouvait sexy une pipe à la bouche.
Depuis Robert avait délaissé ses cigares et réduit sa consommation de cigarettes – qui n’avaient jamais tant manqué à Jude – pour se rabattre sur cette habitude tout à fait Holmésienne et Jude de se mordre les doigts d’avoir encore une fois trop parlé ce soir-là. Parce qu’il n’était pas particulièrement fan de ce tabac, aussi sexy soit son homme en le fumant.
Mais comme toujours, Robert eut gain de cause, l’Anglais bourra donc la pipe de ce tabac douteux et revint vers le lit avec une boîte d’allumettes, tendant le tout à son amant. Robert le gratifia de son plus beau sourire avant de gratter une allumette. Et comme à chaque fois, l’éclat de ses yeux intenses à la lueur de la petite flamme provoqua des sensations plus qu’agréables dans tout le corps de Jude. Il n’y avait pas à dire, il l’avait dans la peau son Robert.
Alors que les premières volutes de fumée s’élevaient autour d’eux, Jude alla se blottir contre lui, grimaçant légèrement en respirant l’odeur âcre.
« - C’est la dernière pour ce soir, d’accord ? décréta-t-il d’une toute petite voix.
- Promis, capitula Robert avec un petit rire. A la place j’aurais rien contre un tout autre type de pipe tout à l’heure, rajouta-t-il, taquin.
- Ça peut se faire ! T’as de la chance d’être aussi canon, conclu Jude en caressant la joue de son homme du bout des doigts. »

THE END.

Voilà ma façon de rendre hommage à Robert, que moi aussi je trouve totalement sexy une pipe à la bouche. Oui, je sais, c'est idiot comme remarque, Robert il est toujours sexy :wink:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Dernière édition par Glasgow le 12 Aoû 2010 18:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une histoire de pipe - RDJude - G
MessagePosté: 11 Aoû 2010 12:27 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
Evidemment que je passerais par-là. :lol: On peut se faire un concours du titre le plus étrange, si tu veux ! :lol:

Tu as regardé Sherlock Holmes pour la quarantième ou quarante-et-unième fois ? :laughing: Je suis à peu près du même genre, ceci dit ! Si un film me plait, je le regarde jusqu'à en avoir assez. :D

La première phrase m'a fait rire... vu que j'ai, bien entendu, penser à autre chose qu'au tabac ! :D C'est très mignon et tout à fait chou ! Ca fait du bien de lire ce genre de délire de temps en temps ! Et Robert est toujours si sexy, peu importe ce qu'il fume. ;)

Je déteste l'odeur de la cigarette et je préfère éviter d'être retentée, mais les hommes qui fument... C'est au moins autant mon faible que les hommes tatoués... Tiens, ça tombe bien, Robert cumule les deux ! :lol:

Une autre, une autre ! :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une histoire de pipe - RDJude - G
MessagePosté: 11 Aoû 2010 16:11 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Moi aussi au départ je pensais à autre chose qu'à une pipe à fumer... :obsedee:

J'adore ! ^^ :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une histoire de pipe - RDJude - G
MessagePosté: 11 Aoû 2010 17:20 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Meuh non les filles, vous êtes pas des obsédées :lol: Au contraire, je suis ravie que vous ayez eu cette réaction au début, c'était un peu le but recherché. C'est pou que j'ai réservé la suite de ma note pour la fin, afin de ne pas spoiler.

En tout cas merci à toutes les deux.

Kami, tout comme toi j'aime les fumeurs. Ironique pour une non fumeuse, mais pour moi y a rien de plus érotique qu'un homme la cigarette aux lèvres :wink: Pour ça avec Robert on est effectivement servi, parce que sur certaines photos... :bave:
Je m'emporte là. Bref, je suis contente que tu me suives dans mes délires :D

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une histoire de pipe - RDJude - G
MessagePosté: 12 Aoû 2010 14:47 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Hihi je vois qu'il n'y a pas que moi qui ai l'esprit mal tourné ^^
J'ai adoré !

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une histoire de pipe - RDJude - G
MessagePosté: 12 Aoû 2010 15:50 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Bien que me doutant depuis le début de quel genre de Pipe il s'agissait en réalité, je dois dire que le texte est pas mal fait du tout ^^
J'imagine bien le pauvre Jude, face à la nouvelle manie de son homme :lol:
J'en veux bien d'autre des comme ça :bravo: :bravo:

La modo en moi ce sens obligé de dire, que vu le nombre de sous entendu concernant l'autre type de pipe, il faudrait mieux que tu édites ton titre pour mettre PG-13 :wink:
Merci d'avance :)

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une histoire de pipe - RDJude - PG-13
MessagePosté: 12 Aoû 2010 18:34 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Merci les filles, contente de voir que mon petit délire plaît malgré tout, je me sens moins seule :lol:

Narcheska, désolée pour le rating :oops: Il est modifié.

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une histoire de pipe - RDJude - PG-13
MessagePosté: 17 Jan 2011 07:47 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :oops: moi aussi, j'ai pensé à autre chose!!!!!! c'est diablement coquin... :laughing:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une histoire de pipe - RDJude - PG-13
MessagePosté: 17 Jan 2011 13:19 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2010 20:11
Messages: 939
Localisation: - In the Hearth of London -
:shock: J'ai loupé une de tes fics Glasgow. . Alors là. .

En plus, c'était certes court mais waa le pied :mrgreen:
J'adore ce genre de quiproquo et ce que tu en fais.. c'est une idée géniale, qui parait toute simple mais vraiment tres bien trouvée !
Et puis ptêtre qu'on a les idées mal placées mais Rob' aussi y a pensé à la fin ! ! Et on aurait bien voulu que ca se fasse d'ailleurs :roll:

Ce passage est juste trop huuummm .. .
Citation:
Et comme à chaque fois, l’éclat de ses yeux intenses à la lueur de la petite flamme provoqua des sensations plus qu’agréables dans tout le corps de Jude. Il n’y avait pas à dire, il l’avait dans la peau son Robert.

_________________
Image

¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤
Obviously, I'm in ♥ with Sherlock of the bbc!!
Most people blunder around this city and all they see are streets and shops and cars;
walk with Sherlock Holmes, you see the battlefield . .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une histoire de pipe - RDJude - PG-13
MessagePosté: 17 Jan 2011 14:08 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Merci beaucoup les filles :D
Apparemment on a toutes les idées aussi mal placées que Robert, c'est rassurant, non? :mrgreen:

EbenE, je suis particulièrement touchée que tu quotes justement ce passage parce que je suis bizarrement plutôt attachée à lui.

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une histoire de pipe - RDJude - PG-13
MessagePosté: 20 Fév 2011 16:54 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2011 22:28
Messages: 40
en lisant le titre je me suis dit où la la !! :D
c'est moi ou je suis obsédée ?? :D je pense en pas être la seule à avoir les idées mal placées :maiseuh:
mais j'adore le jeu de mots entre "pipe" et "pipe" :mrgreen:
ça ne mange pas de pain mais il fallait y penser :bravo:
et soit dit en passant jude peut faire ce qu'il veut il sera toujours aussi charmeur... :wouah:

ha ... en lisant les commentaires je viens de voir que je ne suis pas la seule... ca rassure :P

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une histoire de pipe - RDJude - PG-13
MessagePosté: 20 Fév 2011 20:24 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Oh ben non rassure-toi, tu es pas obsedée, ou alors on l'est toutes :mrgreen:
Merci en tout cas, ça valait pas grand chose mais c'était sympa à faire alors bon...

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une histoire de pipe - RDJude - PG-13
MessagePosté: 17 Juin 2011 15:09 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2011 16:54
Messages: 531
Localisation: With Micheal Fassbender <3
Ahah ! Trop drôle xD
Pas mal comme idée de fic :P
(pour me détendre je surf sur les différents topic pour lire quelques fics par ci par là et j'apprécie toujours autant les tiennes ! :mrgreen: )

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image

Membre du SAMD

Dream on, dream on, dream until the dream come true !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une histoire de pipe - RDJude - PG-13
MessagePosté: 17 Juin 2011 23:46 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Merci beaucoup :D

Courage encore pour les épreuves :wink:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une histoire de pipe - RDJude - PG-13
MessagePosté: 28 Aoû 2011 21:13 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2011 21:17
Messages: 134
:court: Mais ça n'empêche pas que ce soit génial! :mrgreen:

_________________
"Combien de fois l'imagination ne s'est-elle pas révélée mère de la vérité?" La Vallée de la Peur, ACD Holmes à Watson
Image
Kit By numb22z


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com