Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 10:21

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Light up | Podolski/Klose (foot) | G (OS)
MessagePosté: 12 Juil 2010 17:01 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
Après le succès très correct de Man love in the Mannschaft ; j'ai décidé de remettre le couvert avant d'écrire le prologue de cette première fic footbalistique qui m'a bien amusée. Je change de couple, histoire de ne pas paraître pour une Löw addict (que je suis, ceci dit) pour la paire des adorables attaquants Miroslav Klose et Lukas Podolski. Klose a indiqué, à 31 ans, qu'il s'agissait là de sa dernière Coupe du Monde.

Il s'agit là du premier volet de mon IPod Challenge ; initié par l'une des membres, qui consiste à placer votre MP3 sur aléatoire et à écrire une fic sur la première chanson qui sera jouée. On commence par "Run" de Snow Patrol.

Image

Titre : Light up
Pairing : Lukas Podolski/Miroslav Klose (et Hans Flick/Joachim Löw, en fond, vous pensiez que j'allais les oublier ?)
Rating : G
Résumé : A l'annonce de la future retraite de Miroslav, ces camarades se réunissent pour un dernier hommage.
Touché, l'attaquant ne peut néanmoins ignorer l'absence d'un de ses pairs...
Disclaimer : Je ne connais pas la vie de ces jeunes hommes. Je m'amuse juste, et gratuitement.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

IPod Challenge (1) Snow Patrol – Run

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

I'll sing it one last time for you
Then we really have to go
You've been the only thing that's right
In all I've done


Rassemblé dans le restaurant de l’hôtel, Joachim Löw acheva son discours de remerciement. S’adressant directement à Miroslav Klose, l’un de ses meilleurs éléments, il réclama une ovation pour le doyen respectable et respecté qui les quitterait bientôt. Emu, le natif de la Pologne serra les mains tendues, étreignit les camarades qui se jetaient contre lui, lui faisant jurer d’assister à la prochaine Coupe du Monde.
En retrait, Hans, l’adjoint, détendit l’atmosphère en spéculant sur l’avenir brillant du joueur :
- Qui sait ? Peut-être qu’il y assistera à ma place ou celle de Joachim ! Pestant sur le banc pendant que nous serons tranquilles dans des hamacs à Cuba en train de boire des cocktails !
- Tu ne penses qu’à boire ! Répliqua Joachim, hilare. Miro, je t’engage dès demain à la place de cet alcoolique notoire !
- Il finirait par vous manquer, coach. Fit remarquer Miroslav.

Tapotant le dos de son attaquant, l’entraîneur lui confia qu’il y aurait dorénavant un manque autant sur le terrain que dans les vestiaires. Enchanté de tant de compliments et d’attention, Miroslav chercha cependant longtemps l’un de ses camarades sans l’identifier de la masse de joueurs présents :
- Phil, tu n’aurais pas vu Lukas ?

Le capitaine de la sélection haussa les épaules, n’en sachant rien. Inquiet, Miroslav s’éclipsa jusqu’à l’étage occupé par ses camarades. S’arrêtant en face de la porte de Podolski, il frappa à quelques reprises, dans l’espoir d’une réponse. La porte s’ouvrit finalement sur le jeune blond, uniquement vêtu de l’un de ses shorts hérités d’une campagne pour une grande marque :
- J’aurais bien aimé te voir en bas, Lukas.
- Je n’aime pas les séquences émotion. Tu devrais le savoir.
- Je n’aime pas non plus, mais j’aime vous avoir à mes côtés, toi y compris, pour rendre le moment un peu moins difficile.

Ecartant la porte et reculant dans sa chambre, Podolski invita son comparse à le rejoindre. S’asseyant sur son lit, le cadet ramena ses genoux contre sa poitrine, se recroquevillant sur lui-même.
- Tu n’aurais pas envie de prolonger encore de quatre ans ? Jusqu’à la prochaine coupe du monde ?
- Je n’en ai plus la force, tu le sais très bien. Répondit Miroslav en le rejoignant, se postant à quelques centimètres seulement pour caresser son dos, dans l’espoir de le calmer.

Passant son bras autour de ses épaules, il l’amena contre lui enfouissant son visage dans les cheveux blonds :
- Allez, p’tit Lu, on se verra toujours. Je ne vais pas vous lâcher du jour au lendemain, non plus ! Il reste quelques match amicaux…
- On ne passera plus jamais deux semaines ou un mois à l’hôtel ensemble… Sans toi, l’ambiance est vraiment nulle.

Riant légèrement, Miroslav lui fit remarquer que cette remarque était certes très flatteuse mais peu agréable pour les autres. Le jeune homme reprit sa bouderie de plus belle :
- Qui je vais réveiller, le matin, en sautant sur son lit ? Qui je vais atomiser maintenant sur FIFA 2010 durant nos soirées consoles ? A qui je vais refiler mes légumes que le coach me force à manger ? A qui je vais raconter mes tonnes de problèmes et mes bêtises ?
- Tu ne réveilleras personne, Özil est une vraie plaie à la Xbox, tu pourras toujours jeter tes carottes dans l’assiette de Bastian et-
- Qui se jettera dans mes bras après un but ? Qui cachera mes chaussettes avant le début d’un match ? A côté de qui je pourrais dormir dans l’avion, dorénavant ?
- Stop, stop ! Puis, je te signale que ce n’est pas moi qui aie planqué tes maudites chaussettes mais Thomas !

Fondant sur son aîné, Lukas passa ses bras autour du cou et se retrouva bien vite allongé sur lui. La tête enfouie dans le creux de l’épaule du futur retraité, il marmonna quelques phrases incompréhensibles, hachées de sanglots :
- Miro, pars pas !
- Il le faudra, Lukas… Murmura, ému, le grand dadais qui portait dans ses bras l’un des espoirs de l’Allemagne.

L’allongeant sur le matelas, Miroslav s’installa à côté de lui, sur le flanc :
- Je t’inviterai à la maison, à Munich, pour de longues vacances… On ira manger une glace en ville, faire les boutiques, on se fera un gigantesque tournoi de Xbox ! Je te donnerais la chambre d’ami juste en face de la mienne. J’irai te souhaiter une bonne nuit avant de rejoindre mon lit, rien ne changera vraiment sinon le contexte...
- Tu sais bien que cela n’aurait rien à voir avec nos virées en équipe nationale… Il y a nos familles.
- Il y a des hôtels… On est toujours parvenu à être discret, on peut continuer.

Klose laissa sa main glisser de l’épaule à la hanche de son ami ; caressant la peau et s’arrêtant au tissu, il vint reposer sa main sur celle de Lukas :
- Je crois en nous, p’tit Lu. Si je ne le faisais pas, j’aurais posé un halte-là il y a déjà six ans. Je n’aurais jamais verrouillé la porte de ma chambre et nous n’aurions jamais... Nous n’en serions pas là aujourd’hui.
- Je n’ai pas le courage d’affronter d’autres difficultés…
- Aimer vraiment est toujours un défi, Lukas. Répliqua l’aîné en caressant la joue de son compagnon du dos de la main. On surmontera les obstacles, comme on l’a toujours fait jusqu’ici.

Les yeux toujours aussi humides, Podolski tourna sa tête, embrassant la paume de la main de Miroslav. Celui-ci l’embrassa à son tour, pudiquement :
- Tu restes la plus belle rencontre de ma carrière et mes plus beaux souvenirs dans cette équipe sont ceux que nous avons en commun. Tu es sans doute la meilleure chose qui me soit arrivé durant ces années pas toujours si faciles.

Serrant son amant dans ses bras, Lukas s’arrêta à hauteur de son oreille pour lui faire une promesse pour le moins ambitieuse :
- Cologne-Munich, ce n’est pas si loin quand on s’aime. Ceci dit… Dans quatre ans, on jouera à Rio. Je veux que tu y viennes. Je veux… Faire ce qu’on fait de mieux, dans la plus belle suite du plus bel hôtel de cette foutue ville. Un rendez-vous, pour tenir bon. Je veux grimper au septième ciel avec toi, je veux te rendre fou de moi.
- Et nous le ferons, promis.

L’embrassant tendrement sur le front, il secoua l’épaule du jeune homme juste avant que celui ne s’endorme, las et fatigué de cette tristesse qui n’avait pas de raison d’être. Rassuré, Lukas accepta de laisser repartir Miroslav à la petite réception improvisée, à l’étage inférieur. Il décida même d’enfiler rapidement l’une de ses plus belles tenues, sous les yeux gourmands de son amant, pour rejoindre les autres. Faire la fête, descendre l’unique coupe de champagne autorisée par les entraîneurs sous les yeux délavés et alcoolisés de ceux-ci, rire quand ces derniers feignent leurs querelles, tel un vieux couple, et se réconcilient aussi vite. Ils sont alors terriblement crédibles ou simplement peu doués pour la comédie. Le reste de l’équipe ne se prononce pas : « Les mecs qui couchent entre eux, dans notre milieu, ça n’existe pas. »

Assis face à face à la table, Lukas et Miroslav se moquent tout autant d’Hans et Joachim, occupés à se bredouiller des compliments en rougissant. A la différence de leurs collègues, ils ont une opinion bien différente : les mecs qui couchent entre eux, dans leur milieu, existent bel et bien. Réfugié dans des chambres d’hôtel et qui, faute de mieux, s’abreuvent de promesses aussi exotiques que des nuits de rêve à Rio. Et ces mecs sont probablement les plus heureux.

Light up, light up
As if you have a choice
Even if you cannot hear my voice
I'll be right beside you dear


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

En espérant attirer autant de personnes qu'avec l'autre fic ! :D

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Light up | Podolski/Klose (foot) | G (OS)
MessagePosté: 12 Juil 2010 20:35 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 16 Juin 2010 11:55
Messages: 1216
Oui, un autre Os sur l'équipe allemande !! Merci ! :calin: ;)

J'adore !! C'est vraiment trop mignon et merveilleusement bien écrit. :)
Puis n'empêche, "p'tit lu" c'est vraiment trop chou comme surnom :wouah: , j'ai cru que j'allais m'évanouir en lisant ça ! :lol:
De plus, j'adore cette chanson ^_^

Merci encore !! Une autre !! Une autre !! xD

P.S. J'avoue que plus qu'un Löw/müller, je verrais bien un Löw/Flick. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Light up | Podolski/Klose (foot) | G (OS)
MessagePosté: 12 Juil 2010 22:00 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
Merci beaucoup de ta fidélité ! :heart:

P'tit Lu, je ne sais pas trop comment cela m'est venu... :lol: Tant mieux si cela t'a fait rire,
ça évite de trop forcer sur le dramatique de la fic ! :D

Pour la fic Hansi/Jogi, ce sera la prochaine. :)

Merci beaucoup encore !

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Light up | Podolski/Klose (foot) | G (OS)
MessagePosté: 12 Juil 2010 23:00 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2010 19:26
Messages: 220
Han! Encore une fic sur le foot! *o* Merci! :mrgreen:

Pas que je sois super fan de foot mais j'aime beaucoup regarder (et m'énerver contre les arbitres nuls à chier! :lol: ). D'ailleurs l'Allemagne était une des seules équipes à m'avoir plu par son jeu super collectif.

Le couple est sympa, et ce qui est encore plus sympa, c'est de tomber au milieu de leur histoire. Le début des histoires d'amour, c'est bien, la suite, c'est mieux! :D (je crois que j'en ai trop bouffé de début en ce moment! :lol: )
Le p'tit Lu m'a bien fait rire aussi. (et pis ça me fait penser à mon petit frère, qui s'appelle Lucas aussi. P'tit Lu, j'ai jamais osé, même si j'y ai pensé. Par contre, lorsqu'un Star Wars sortait ou passait à la télé, il avait droit à Skywalker. ^^)

Bref, j'aime et j'attends la suite. :mrgreen:

(EDIT: Kaka me paraît éminemment slashable aussi! :bave: )

_________________
IndochineThe ArkMes z'istoires, en Nangilima


Dernière édition par Skorpan le 13 Juil 2010 00:15, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Light up | Podolski/Klose (foot) | G (OS)
MessagePosté: 13 Juil 2010 00:01 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010 20:14
Messages: 313
Localisation: Là où vous n'êtes pas.
Et bah t'as une nouvelle fan, miss ! J'adore les OS avec l'équipe de foot allemande ! C'est trop mignon et triste cette situation... Dis tpourrais en faire un sûr l'espagne ?????? Et sûr l'italie aussi ?

Akemi.

_________________
Image


Tenter sa chance, c'est tenter de vivre notre rêve le plus fou, c'est à dire notre objectif !
Akemi.

Je suis folle, et alors ? Tout le monde est fou, ici, nan ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Light up | Podolski/Klose (foot) | G (OS)
MessagePosté: 13 Juil 2010 09:05 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 20:20
Messages: 1522
Trooooop mignon! :heart:
Texte vraiment sympa et bien écrit donc moment de lecture très agréable!
Tu peux continuer tes expériences foot, moi j'adore! :wink:

_________________
ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics :
http://alepicfics.exprimetoi.net/index.htm

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Light up | Podolski/Klose (foot) | G (OS)
MessagePosté: 13 Juil 2010 20:18 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2010 00:22
Messages: 27
Wahou, je suis fan !!

C'est vraiment super mignon, leurs déclarations sont super chou ! Et les promesses : rien de plus romantique qu'une promesse à mon sens !

Tu écris super bien et les émotions sont très bien décrites, j'adore !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Light up | Podolski/Klose (foot) | G (OS)
MessagePosté: 14 Juil 2010 08:31 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
Skorpan ; une tranche de vie, c'est sympa aussi. :D Un début, ça change ! Tu devrais oser le p'tit Lu... sauf s'il a un sale caractère, ça risquerait de le fâcher d'être comparé à un crackers. ;)

Akemi ; Italie et Espagne, pourquoi pas... Mais je maîtrise moyennement l'effectif de ces deux équipes ! Mais merci, et j'y penserai. :lol:

Aléa : Merci beaucoup ! Je compte bien les continuer, la prochaine arrive d'ailleurs :)

dinastere ; merci vraiment, pour ton commentaire ! Une jolie promesse, c'est toujours une preuve d'amour :)

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Light up | Podolski/Klose (foot) | G (OS)
MessagePosté: 14 Juil 2010 09:09 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2010 19:26
Messages: 220
Kami a écrit:
Skorpan ; une tranche de vie, c'est sympa aussi. :D Un début, ça change ! Tu devrais oser le p'tit Lu... sauf s'il a un sale caractère, ça risquerait de le fâcher d'être comparé à un crackers. ;)

C'est ce que je préfère, une tranche de vie! Mais pour l'instant, je n'arrive à faire que lors des OS. ^^ (pour mes deux histoires longues, j'ai fait deux débuts. :p)

Et le p'tit Lu, si à bientôt 18 ans, je l'appelle effectivement p'tit Lu, il risque de m'envoyer chier. ^^'

_________________
IndochineThe ArkMes z'istoires, en Nangilima


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Light up | Podolski/Klose (foot) | G (OS)
MessagePosté: 14 Juil 2010 18:04 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
Un p'tit Lu de quasi dix-huit ans, c'est en effet très dangereux :lol:

Pour les tranches de vie, je n'y parviens que dans les OS aussi ! Je crois qu'on a peur de trop faire tirer en longueur des faits "banals".
Puis, dur de construire une histoire sans en raconter parfaitement le début. :(

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Light up | Podolski/Klose (foot) | G (OS)
MessagePosté: 14 Juil 2010 18:38 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2010 19:26
Messages: 220
Kami a écrit:
Un p'tit Lu de quasi dix-huit ans, c'est en effet très dangereux :lol:
Tu ne crois pas is bien dire! :lol:

Kami a écrit:
Pour les tranches de vie, je n'y parviens que dans les OS aussi ! Je crois qu'on a peur de trop faire tirer en longueur des faits "banals".
Puis, dur de construire une histoire sans en raconter parfaitement le début. :(

C'est pas faux: dur de construire sans poser les bases. Et puis, c'est plus compliqué pour le lecteur aussi, même si ça peut donner lieu à des trucs intéressants.
La chose la plus longue que j'ai réussi à faire en tranches de vies, c'est un truc de trente pages. Une suite d'OS de cinq pages chacun, en double triptyque. Et y'avait le début de l'histoire racontée dans le premier OS (qui devait être unique au départ, plein de lemon, et du genre PWP, mais ça a pas mal dérivé au cours du temps ^^).

_________________
IndochineThe ArkMes z'istoires, en Nangilima


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Light up | Podolski/Klose (foot) | G (OS)
MessagePosté: 14 Juil 2010 18:53 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
Citation:
le premier OS (qui devait être unique au départ, plein de lemon, et du genre PWP, mais ça a pas mal dérivé au cours du temps ^^).


Je veux bien, je veux bien... surtout dans le domaine du foot. :mrgreen:
*appel du pieds* Même une ficlet, pleiiiiine de lemon.

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Light up | Podolski/Klose (foot) | G (OS)
MessagePosté: 14 Juil 2010 19:08 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2010 19:26
Messages: 220
Kami a écrit:
Citation:
le premier OS (qui devait être unique au départ, plein de lemon, et du genre PWP, mais ça a pas mal dérivé au cours du temps ^^).


Je veux bien, je veux bien... surtout dans le domaine du foot. :mrgreen:
*appel du pieds* Même une ficlet, pleiiiiine de lemon.

Pas du tout dans le domaine du foot, mais allez, je vais poster... Dans la partie Fictions originales. :mrgreen:

_________________
IndochineThe ArkMes z'istoires, en Nangilima


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Light up | Podolski/Klose (foot) | G (OS)
MessagePosté: 14 Juil 2010 19:10 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
Même pas une petite ? Si je fais des yeux de chiots battus... Parce que j'écris, j'écris, mais je ne lis rien.
Et relire ses propres lemons, c'est comme connaître la fin d'un film. :lol:

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Light up | Podolski/Klose (foot) | G (OS)
MessagePosté: 14 Juil 2010 19:26 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2010 19:26
Messages: 220
Bon, je viens de poster l'OS original...

Et en fait, je connais pas assez les joueurs de foot pour me sentir d'écrire une histoire. Mais ça me titille, alors peut-être un jour (et en plus, faut que je me remette à ma fic, alors je veux pas non plus me disperser...).

_________________
IndochineThe ArkMes z'istoires, en Nangilima


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com