Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 22:31

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [En cours] Désespoir et renaissance.Catch.HBK/HHH.PG-13
MessagePosté: 12 Juil 2010 05:03 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 10 Juil 2010 23:26
Messages: 172
disclaimers: je ne les connais pas (sniff) je ne raconte pas leurs vies (resniff) ils appartiennent à eux mêmes et à la wwe (reresniff) je ne touche pas d'argent

Mon ange

Chapitre1

Comme tous les soirs, Triple h ne pouvait s'empêcher de dévorer du regard celui qu'il appelait dans sa tête, mon ange. Mais il était loin d'admirer la technique de catch de son ami, il regardait ses cheveux blonds si doux et si brillant, sa peau dorée au soleil texan, sa chute de reins à se damner et il remercia interieurement le costumier de son amour, car ce pantalon lui faisait des fesses à tomber. Alors qu'il était toujours occupé à fantasmer sur le corps du HeartBreakKid il n'entendit pas Ric Flair arrivé

-Tu devrais faire gaffe à ta façon de le regarder n'importe qui peut entrer.
-Mais il est si parfait.
-J'avais remarqué que tu le trouvais parfait, mais tu m'écoutes au lieu de reluquer ses fesses!
-J'espère que Cena ne va pas le blesser il est si fragile.
-Mais ne t'inquiètes pas il va bien ton chéri par contre toi, tu m'inquiètes ça fait des années que tu brules d'amour pour lui tu es en train de te détruire à petits feux. Franchement je ne te comprends pas Paul tu as une femme splendide, des enfants super, une bonne situation et tu baves devant Shawn
-Le jour où tu seras amoureux tu me comprendras.

Une fois Ric partit il se souvint de sa 1ere rencontre avec Shawn

FLASHBACK
C'était en 1995 Hunter était à la WWE depuis quelques mois et les autres catcheur, ne l'apprêciait pas beaucoup, car il affichait son adoration pour Shawn Michaels qui passait un type avec un sale caractére, mais jusque là ses collègues s'était contenté de l'ignorer et même si ça ne lui faisait pas plaisir il s'en était accommodé Ce jour-là donc je sentis tout de suite une tension particulière, mais je n'y prêta pas attention. Aux alentours de 11 heures alors que je me lavais les mains, je sentis une douleur fulgurante à la tête. J'essaya de me defendre, mais ils étaient six ils me passèrent littéralement à tabac et alors que je croyais mon supplice terminé l'un d'eux se mit à m'étrangler. Je sentais mes forces m'abandonner j'entendis quelqu'un s'énerver et les traitaient de tous les noms.
Ils se dispersèrent trés vite et mon sauveur s'agenouilla prés de moi c'est la que je reconnu Shawn Michaels et ses yeux saphir dans lesquels je me noyais. Il essaya de me calmer mais j'étais tellement paniquer qu'il me prit dans ses bras et me berçât tout en passant sa main dans mes cheveux. Je l'entendit me murmurer "ça va aller, je suis là tu n'est plus tout seul plus personne ne te feras de mal je te le promets" Je me sentais si bien dans ses bras que j'aurai voulut y rester pour toujours. c'était fini j'étais definitivement amoureux de lui. FLASHBACK
à suivre

Voila vous en pensez quoi? (C'est court mais c'est histoire de planter le décor.)

_________________
Image


Dernière édition par catze le 24 Oct 2010 01:38, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mon ange.Catch.HBK/HHH.PG-13
MessagePosté: 12 Juil 2010 10:22 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
C'est court et ça mérite une suite ! :D

:suite:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mon ange.Catch.HBK/HHH.PG-13
MessagePosté: 12 Juil 2010 13:59 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 10 Juil 2010 23:26
Messages: 172
c'est en cours

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mon ange.Catch.HBK/HHH.PG-13
MessagePosté: 12 Juil 2010 18:50 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Super ! :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Désespoir et renaissance.Catch.HBK/HHH.PG-13
MessagePosté: 13 Juil 2010 03:37 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 10 Juil 2010 23:26
Messages: 172
ptite precision si y'en a qui se demandent pourquoi j'ai changé le titre c'est par ce que ça colle plus du tout à la suite de l'histoire je suis parti sur une idée completement différente de mon idée initiale

_________________
Image


Dernière édition par catze le 13 Juil 2010 08:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Désespoir et renaissance.Catch.HBK/HHH.PG-13
MessagePosté: 13 Juil 2010 08:07 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 10 Juil 2010 23:26
Messages: 172
Voila la suite


disclaimers: je ne les connais pas (sniff) je ne raconte pas leurs vies (resniff) ils appartiennent à eux mêmes et à la wwe (reresniff) je ne touche pas d'argent

Chapitre 2

Triple H fût interrompu dans ses souvenirs par sa femme Stephanie

-Paul il faut qu'on parle
-Je t'ai déjà dit cent fois de ne pas m'appeler Paul
-Aux dernières nouvelles c'est toujours ton prénom
Hunter soupira -Je t'écoute
-Dans mon bureau

Ils traversèrent le couloir et entrèrent dans son bureau

-Bon qu'est-ce que tu dois me dire j'en ai marre de tout ce cinéma
-Ce que je vais te dire est difficile, mais voilà, je ne suis plus heureuse avec toi, je veux divorcer.
-Quoi?!
-Ce n'est pas tout, je préfère te le dire moi-même avant que tu l'apprennes par quelqu'un d'autre je suis avec un autre
-Non mais tu te fous de moi?!!!! Je le connais?!!!!
-C'est Chris Irvine
-Jericho?!

The Game ne voulut pas en entendre plus et se réfugia dans son vestiaire. Il était dans un état de rage indescriptible, il hésitait entre assassinait Stephanie et assassinait Jericho. Il n'entendit pas Michaels ouvrir la porte et ne le vit pas s'agenouiller près de lui.

-Hunt dit-il doucement.

Dès que Hunter vit Shawn il craqua et se réfugia dans ses bras en pleurs.

-Qu'est ce qui t'arrive mon coeur?
-C'est, c'est...
-Chut calme toi et respire. Voilà maintenant explique moi ce qui se passe.
-Stephanie m'a quitté pour Irvine. Des larmes roulèrent le long de ses joues.
-Je vais le massacrer
Hunter paniqua. -Non reste avec moi, ne part pas.
-D'accord je reste.

Une fois Triple H à peut près calmer, il pris sa voiture et l'emmena chez lui. Ils arrivèrent aux alentours de 21 heures.

-Tu veux manger quelque chose?
-Non je suis fatigué

Il l'emmena dans la chambre d'amis, il lui dit bonne nuit et l'embrassa sur le front.
-Dort ça ira mieux demain.

Aux alentours d'une heure du matin, Shawn se réveilla et parti se chercher un verre d'eau à son retour il vit que la lumière de la chambre de Triple H était allumé. Il frappa à la porte.

-Entre. Hunter avait les yeux rouges.
-Tu n'arrives pas à dormir?
-Non.
-Tu veux que je reste avec toi?
-mhhm.

Shawn s'allonga à côté de Triple H et celui-çi pose sa tête contre le torse de l'homme qu'il pensait ne jamais avoir et s'endormit rapidement.

Le lendemain matin Michaels réussit à sortir du lit sans réveiller Triple H. Il alla dans la cuisine lui préparer à manger. Une fois revenu, il réveilla Hunter doucement.

A ce moment là, Triple H avait déjà pris sa decision.


A suivre
Qu'est ce que vous pensez de la suite?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Désespoir et renaissance.Catch.HBK/HHH.PG-13
MessagePosté: 13 Juil 2010 11:30 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Bon c'est pas mal du tout comme suite mais je pense que ça pourrait être pas mal que tu approfondisses un peu les sentiments des personnages :wink:

:suite:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Désespoir et renaissance.Catch.HBK/HHH.PG-13
MessagePosté: 13 Juil 2010 11:42 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 10 Juil 2010 23:26
Messages: 172
j'essaye justement de travailler la-dessus et de faire moins de dialogues sinon j'ai le chapitre 3 en tête manque plus que le mettre sur feuille (j'aime pas trop écrire à l'ordi je trouve que ça me vient plus naturellement avec un stylo)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Désespoir et renaissance.Catch.HBK/HHH.PG-13
MessagePosté: 15 Juil 2010 06:14 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
Alors je suis ravie de voir une fic de catch ça commençait à me manquer.

L'histoire est pas mal du tout mais comme Mapi je trouve que ça va un peu vite au niveau des sentiments des personnages. Essaye peut-être de developper le côté ambigue que tu as créé avec Hunter, il pleure car il perd sa femme mais en même temps il bave presque devant Shawn...

En tous cas vivement la suite pour voir tout cela.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Désespoir et renaissance.Catch.HBK/HHH.PG-13
MessagePosté: 15 Juil 2010 08:41 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 10 Juil 2010 23:26
Messages: 172
Disclaimers: je ne les connait pas (sniff) je ne raconte pas leur vie (resniff) il ne m'appartiennent pas (reresniff) je ne touche pas d'argent

Chapitre3:

Un mois s'était écoulé depuis la séparation entre Stephanie et Triple H et celui-ci s'était installé chez Michaels, Rebecca et leurs deux enfants. Hunter passaient ses journées à regarder des programmes débiles à la télé sous l'oeil inquiet de Shawn.
Un matin le téléphone sonna.

-Allo
-Shawn?
-Oui
-C'est vince, tu peux me passer Paul?
-Hunt c'est pour toi c'est vince

Triple h se leva du canapé et prit le téléphone

-Qu'est ce que tu veux?
-C'est simple, je veux que tu viennes faire ce pour quoi je te paye, tu as eu un mois pour te remettre c'est largement suffisant, je veux te voir lundi.
-Bien

Au fur et à mesure de la conversation Shawn avait vu le regard de Triple H changé et sitôt la conversation terminée il s'inquiète pour son ami.

-Alors?
-Vince a dit que je devrais être là lundi.
-Non mais c'est une blague, attend que je l'appelle il va s'en souvenir.
-Laisse tomber, si je ne viens pas il pourra me virer et je ne lui ferai pas ce plaisir.

Pendant ce temps-là, Rebecca commençait à se poser des questions, elle trouvait Triple H trop tactile avec son mari et bien qu'elle l'adore Michaels était à elle. Elle décida d'avoir une petite discussion avec Shawn et attendit son retour de la chambre de Hunter. Elle pesta intérieurement mais qu'est ce qu'il avait besoin d'aller l'accompagner tous les soirs dans sa chambre Paul n'était plus un bébé. Shawn revint enfin.

-Chéri je peux te parler?
-Bien sûr Becky tu as un problème?
-Bon, je sais que tu vas me prendre pour une folle mais, je trouve que Paul est très proche de toi trop même.
-Mais enfin, tu sais très bien qu'on a toujours été proche.
-Oui mais pas comme ça, vous avez... vous avez l'air d'un couple
Shawn explosa
-Ecoute moi bien Rebecca Hunter est mon meilleur ami, il est comme un frère pour moi et surtout en ce moment il a besoin de moi alors je ne vais pas le laisser tombé que ça te plaise ou non.

La dispute s'arrêta là et Rebecca partit dans leur chambre et Shawn sur le canapé. De son côté Triple H avait tout entendu et décida que dès le lendemain il prendrait de la distance avec Michaels il ne voulait surtout pas prendre le risque que Shawn se doute de quelque chose.

Le lendemain matin Triple H lui fit un signe de la tête au lieu de le prendre dans ses bras au bout de trois heures à voir The Game évité tous contacts avec lui HBK en eût marre et vînt s'asseoir à côté de Triple H.

-Hunter, Hunter regarde moi, pourquoi tu es si froid? j'ai fais quelque chose de mal?

Triple H pensa que Shawn était parfait et que c'était justement le problème. A ce moment là il vît de la tristesse dans les yeux de Michaels il ne supportait pas, de le voir souffrir et encore moins d'en être responsable. Malgré tout il se contenta de répondre que tout allait bien.

-Tu m'as entendu parler avec Rebecca?
Hunter hocha la tête les larmes aux yeux
-Eh mais faut pas te mettre dans cet etat mon coeur tu sais bien que rebecca a toujours eu un fort caractère ça lui passera.

Triple H finit par se detendre et pose sa tête sur les genoux de celui qu'il aimait. Malgré tout il n'oubliait pas la trahison de Stéphanie et la souffrance qu'il ressentait. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivé.

A suivre

Voila vous en pensez quoi? j'ai esayé de mieux décrire leurs sentiments mais je sais pas ce que ça donne

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Désespoir et renaissance.Catch.HBK/HHH.PG-13
MessagePosté: 15 Juil 2010 11:34 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
En effet je partage l'avis des autres, n'hésite pas à plus développer les pensées et sentiments de tes personnages.
Fais aussi attention aussi à pas tomber trop dans la caricature qui consiste à faire de toute les femmes forcement une pouffe/salope/conne etc. Il peut y en avoir, mais faut pas trop en abuser.
Rebecca par exemple, même si tu as besoin pour l'histoire qu'elle soit blessante, fasse une connerie ou autre, tu dois garder en tête qu'elle aussi souffre probablement de la situation, c'est normal que ça lui plaise pas de voir l'homme qu'elle aime devenir de plus en plus proche d'une autre personne (à la fin Shawn appel quand même Hunter "mon coeur").

En tout cas, ça ferait pas de mal à Hunter de mettre une fois pour toute les choses à plat avec Stef!
j'ai juste une petite question, du coup Hunter n'a pas vu ces enfants depuis un mois? Il serait intéressant que le problème de la garde et des visites viennent sur la tapis. Surtout que bon, voir les enfants de Shawn doit quand même lui rappeler les siens.

Enfin voilà, c'est cool en tout cas de voir de nouveaux auteurs arriver ^^ J'espère lire bientôt la suite!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Désespoir et renaissance.Catch.HBK/HHH.PG-13
MessagePosté: 15 Juil 2010 11:49 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Encore un chapitre bien sympa.

Dans le prochain tu peux peut-être expliquer pourquoi Shawn explose littéralement quand sa femme mentionne le fait que lui et HHh ressemblent à un couple. Pour moi ça sous-entend que Shawn a peut-être quelque chose à se reprocher, qu'il ressent peut-être aussi des sentiments pour HHH. Et puis le fait que HBK appelle HHH mon coeur peut aussi avoir une explication liée à leur longue amitié. Ce serait bien de développer tous ces points (ainsi que ceux mentionnés par Crazynuts) mais pas forcément tous à la fois, tu peux prendre ton temps et les amener progressivement.

Tout ça pour dire que cette fic est très prometteuse :D

:suite:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Désespoir et renaissance.Catch.HBK/HHH.PG-13
MessagePosté: 15 Juil 2010 13:19 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 10 Juil 2010 23:26
Messages: 172
merci pour vos commentaires
je vais m'occuper des problemes juridiques au prochains chapitre (d'ou le retour de triple h à la wwe) vous inquietez pas pour Rebecca je vais pas lui faire un personnage de "salope" elle y peut rien la pauvre :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Désespoir et renaissance.Catch.HBK/HHH.PG-13
MessagePosté: 15 Juil 2010 21:28 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
Je rejoint Mapi et Crazy sur les détails "juridiques" et sur l'attitude d eShawn face à Hunter. De même, voir Hunter amoureux ET perturbé par la trahison de Stéph, c'est un point qui mériterait d'être éclaircit et détaillé.

Sinon bravo très sympas ce chapitre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Désespoir et renaissance.Catch.HBK/HHH.PG-13
MessagePosté: 18 Juil 2010 16:59 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 10 Juil 2010 23:26
Messages: 172
Disclaimers: je ne les connaient pas je ne raconte pas leurs vies je ne touche pas d'argent.

Chapitre 4

Triple H s'éttira et bailla il était tôt, mais il n'arrivait plus à dormir. C'était aujourd'hui qu'il retournait à RAW et aujourd'hui qu'il avait rendez-vous avec la juge pour régler les détails et connaissant Stephanie il se méfiait de ce qu'elle pourrait raconter à la juge. Il se leva et se rendit dans le salon fatigué de tourner en rond il vit qu'il n'était que cinq heures cinq et pensa que c'était de pire en pire et qu'à ce rythme-là dans une semaine il se réveillerait à quatre heures.

Il se lava et s'habilla et attendit le rêveil de Shawn qui dormait à nouveau avec Rebecca il avait honte de lui, mais leur réconciliation l'énervé il se retenait de faire des crises de jalousies à Michaels. Il ne manquerait plus que ça tient.

-Déjà levé? ben dis donc c'est de pire en pire.

Triple H ne put s'empêcher de sourire au fait qu'ils utilisent les mêmes expressions.

-Je suis stressé pour aujourd'hui lui avoua-t-il.
-ne t'inquiète pas ça va bien se passé, tu as le deuxième meilleur avocat de la ville.
-oui mais elle, elle a le meilleur.

Après avoir mangé et s'être préparé ils appelèrent leur chauffeur et, partirent The game était si nerveux qu'il se rongeait les ongles ce qui agacé Michaels. Le rendez vous de Triple H étant dans une demi-heure Shawn en profita pour le briefé. Triple H vit qu'il était l'heure et parti pour son rendez-vous.

A son arrivée la Juge était toujours en discussion avec Stéphanie et son avocat. Il en profita pour faire une dernière mise au point avec son propre avocat.

Pendant ce temps dans le bureau de la Juge

-Maître j'aimerais entendre la version de votre cliente.
-Madame la Juge le mariage de ma cliente a cessé de fonctionner pour les mêmes raisons que nombres d'unions ont échoués. La lassitude et l'ennui depuis que ma cliente a donné la vie, monsieur Levesque ne la voyait plus comme une amante à ce mot Stéphanie rougit légèrement mais seulement comme la mère qu'elle était de ce fait ma cliente s'est peu à peu rapprocher de celui qui au départ n'était qu'un ami monsieur Christopher Irvine jusqu'à tombé amoureuse de lui. Ma cliente s'est immédiatement senti coupable, mais elle ne voulait surtout pas faire de mal à son mari qu'elle aime toujours comme un frère c'est pourquoi elle a attendu plusieurs mosi avant d'en parler à monsieur Levesque. Bien sûr ma cliente reconnaît qu'elle a fait des erreurs mais s'il vous plaît madame la Juge ne la privez pas de ces enfants qu'elle aime plus que tout. J'ai terminé.
-Bien vous pouvez partir une confrontation aura lieu lundi prochain à neuf heures.

La Juge prit le dossier de Triple H et l'appella.

-Monsieur Levesque, Maître veuillez me suivre dans mon bureau. Bien, je viens de discuter avec votre femme tenez vous toujours à demander le divorce?
-Oui.
-Dans ce cas Maître, j'aimerais entendre la version de votre client.
-Madame la Juge, mon client monsieur Levesque ici présent était parfaitement heureux dans son mariage il pensait être à la tête d'une famille unie et durable. Mon client n'a jamais manqué d'attentions envers son épouse et ses enfants. Malgré cela et malgré la souffrance qu'un divorce pourrait causer à Aurora Rose et Murphy Claire agés à peine de quatre et deux ans madame McMahon n'a pas hésité à entretenir une liaison clandestine de plusieurs mois avec monsieur Irvine. Madame McMahon n'en a informé mon client que le 15 juin dernier le lettant devant le fait accompli sans qu'il n'aît ne serait-ce que la possibilité d'essayé de sauver leur couple. Devant ces élèments mon client demande la garde exclusive de Aurora Rose et Murphy Claire. je n'ai rien d'autre à ajouter.
-Bien vous pouvez sortir une confrontation aura lieu lundi prochain à neuf heures.

Triple H retourna à l'arena où Michaels l'attendait inquiet il était tellement stréssé, qu'il avait mangé trois verres de Pop-Corn.

-Alors?
-J'ai rendez-vous lundi prochain pour une confrontation.
-C'est tout? la juge n'a rien dit d'autre?
-Ben oui, je ne pense pas qu'elle aît le droit d'en dire plus. Bon on va manger quelquechose?
-Je t'accompagne, mais je n'ai pas faim.
-Shawn qu'est ce que tu as encore mangé?
-Qu'est ce qui te fait dire que j'ai mangé quelquechose?
-Je te connais tu as toujours faim.
-D'accord j'ai mangé 1 verre de Pop-Corn
-Shawn
-Ok trois tu es content?
-Tu es irrécupérable. A propos je vais aller parler avec Jericho après tout pour l'instant c'est lui qui vit avec mes filles.
-Je ne sais pas si c'est une bonne idée.
-Ne t'inquiète pas ça va aller.


suite message suivant (pas assez de place)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com