Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 14:56

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Drabbles Wimbledon 2010 - G à PG13
MessagePosté: 30 Juin 2010 15:16 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
Comme pour chaque Grand Chelem, me revoilà avec une série de drabble inspirés par les matchs et les news!

Alors vu mon emploi du temps chargé de ces derniers jours (la fin de l'année est, contrairement à ce que l'on pense, toujours chargée pour les profs!), voici trois petits drabbles! Mais d'autres devraient suivre dans les prochains jours!


Merci à bethan pour sa relecture! :calin:

Drabbles - Wimbledon 2010

Disclaimers : Je ne connais pas les personnages de ma fic, je ne raconte donc pas leur vie et je ne tire aucun profit financier de ce récit !

Premier tour

Interrogations
Ernests Gulbis/Rafael Nadal


J’ai appris le forfait d’Ernests, ce matin, sur Internet… Je n’ai pas pu m’empêcher de lui en vouloir… Déjà à Roland Garros, il s’était fait éliminé si tôt que je n’avais pû que le croiser, un jour, par hasard. Alors j’avais espéré qu’ici, nous pourrions passer un peu de temps ensemble et que j’aurais enfin les réponses à toutes mes questions…

Toutes ces interrogations qui me hantent depuis des semaines, des mois presque. Depuis que nous avons commencé à nous croiser régulièrement pendant les tournois, à passer du temps ensemble, à communiquer par e-mail lorsque nous ne pouvions nous voir.

Cette relation étrange a évolué si lentement que je ne sais plus où nous en sommes, ni même ce que nous sommes devenus l’un pour l’autre… Je voudrais pouvoir lui demander… Savoir si tous ces sous-entendus, tous ces petits jeux sont aussi sérieux pour lui que pour moi. Savoir si lui aussi attend mes messages avec impatience. Surtout savoir s’il ressent la même chose que moi...

Mais le destin semble s’acharner contre nous, nous séparant toujours davantage. Et puis il y a cette peur qui me retient… Cette peur de perdre ce que j’ai. Cette crainte de tout gâcher en désirant davantage alors que je pourrais me satisfaire de notre relation actuelle. Cette peur qui combat sans cesse ce minuscule espoir qu’un jour nous pourrions être plus que des amis.

Le fil de mes pensées est interrompu par la sonnerie de mon portable. Je décroche sans faire attention au nom qui s’affiche sur l’écran.

- Allô ?
- Rafa ? Salut !
- Er… Ernie ?
- Euh, oui… Je te dérange ?
- Non… Non, pas du tout… Je pensais justement à toi.
- C’est vrai ça ?
- Bien sûr… Tu n’as pas compris que je pensais tout le temps à toi ?

Nous voilà repartis dans notre petit jeu… Mais ce n’est pas ce que je veux aujourd’hui.

- Tu appelais pour quoi ?
- Euh… Ben… Rien de spécial.

Ernie semble mal à l’aise… Veut-il me dire quelque chose ? Je devine que si je ne pends pas les choses en main, rien ne se passera.

- Tu sais… Ça me fait plaisir de t’entendre.
- Ah oui ?

Il a l’air surpris mais je me force à continuer, à jouer le tout pour le tout.

- Tu me manquais… Vraiment.
- Vraiment ?
- Oui… Tu sais Ernie… Tout ça… Enfin, tout ce que je t’ai dit… Je le pensais.
- …

Le silence me tue… Ai-je tout perdu à vouloir plus ? Je m’apprête à m’excuser lorsque la voix d’Ernie résonne dans le combiné.

- Rafa… Moi aussi, je le pensais.
- C’est vrai ?

C’est à mon tour d’être surpris… Surpris mais surtout incroyablement heureux.

- Oui… Rafa… Après Wimbledon… On pourrait se voir ?
- Je… Oui… Oui !
- Et… On… On fera quoi ?

Cette fois, fini de jouer, finis les sous-entendus. Il veut une réponse claire et je vais lui donner.

- Je ne sais pas… On verra… Mais je crois que j’aurais très envie de t’embrasser.
- Je… Je crois que je te laisserai faire.

Je souris. Finalement, j’ai bien fait de lui parler.




Traditions
David Ferrer / Juan-Carlos Ferrero


Wimbledon est sans conteste le tournoi le plus traditionnel… Chaque événement semble dicté par une tradition ancestrale. C’est cela qui fait son charme.

De l’obligation de s’habiller en blanc aux uniformes verts et mauve des arbitres jusqu’à la pluie presqu’aussi obligatoire que le reste, tout à Wimbledon respecte la tradition et les innovations sont rares.

Et même si la plupart des joueurs avouent trouver cela un peu ridicule, aucun ne voudrait changer quoi que ce soit, trop conscient que cela toucherait au cœur même du tournoi.

Mais la tradition aucun personne ne voudrait toucher est certainement celle des fraises à la crème.

Et Juanqui et David ne faisaient pas exception à la règle. Alors, comme chaque année, deux jours avant le début du tournoi, ils profitaient d’une soirée en tête à tête, dans la petite maison qu’ils louaient non loin du club.

C’était leur tradition à eux… Un salon éclairé par quelques bougies, une couverture sur le sol et un bol rempli de fraises à la crème.




Pardon
Fernando Verdasco / Feliciano Lopez


Fernando s’était laissé tomber sur son lit dès que son père l’avait quitté… Oui, il avait perdu ! Oui, il avait mal joué ! Mais il n’avait pas besoin qu’on le lui rappelle sans cesse !

Il grogna en enfonçant son visage dans son oreiller… Il voulait être seul. Il n’avait pas besoin qu’on lui lance toutes ses erreurs à la figure.

Mais visiblement, certaines personnes ne l’entendaient pas de cette oreille. Fernando entendit la porte de sa chambre s’ouvrir à la volée et il se maudit de ne pas l’avoir verrouillée. Il se releva avec peine pour aller faire comprendre à son visiteur qu’il n’avait aucune envie de voir qui que ce soit !

Il tomba alors nez à nez avec Feliciano et, avant qu’il ne puisse réagir, ce dernier lui administra une baffe magistrale.

- Non mais qu’est-ce qui te prend ? hurla le Tolédan sans permettre à Nando de dire quoi que ce soit. Je sais que tu m’en veux, je sais que tu penses que tout est de ma faute mais merde ! Tu es en train de tout foutre en l’air, Nando !
- Feli… Je n’ai pas envie de parler, marmonna le Madrilène encore un peu sonné.
- Je m’en fous ! Tu vas m’écouter !

Feliciano repoussa alors Nando sur le lit, le forçant à s’asseoir.

- Je ne sais pas ce qui te prend mais si tu continue à te comporter comme un crétin, tous les efforts que tu as fournis ces dernières années seront réduits à néant !
- Feli, c’est bon… J’ai déjà eu droit au discours de mon père ! souffla Nando en tentant de se relever.

Mais Feliciano l’en empêcha.

- Je me fiche de ce que ton père t’a dit ! Il ne sait rien ! Il ne sait pas pourquoi tu te comportes comme ça ! Je sais que tu m’en veux, que tu penses que je t’ai trahi mais c’est pas une raison pour passer d’une soirée à une autre et d’une fille à une autre !
- C’est un peu tard pour être jaloux, non ? répliqua sèchement le Madrilène.
- Ça n’a rien à voir avec de la jalousie Nando ! J’essaye juste de t’empêcher de faire une connerie ! De tout foutre en l’air sur un coup de tête !
- Arrête Feli ! J’ai pas besoin de tes conseils ! Tu as perdu le droit de te mêler de ma vie la nuit où tu as couché avec Maria et que tu lui as fait un gosse !
- Mais merde Nando ! Combien de fois je devrai te dire qu’elle m’a piégé !
- Tu m’as trahi Feli ! Je me fous de tes conseils ! Je ne veux plus que tu te mêles de ma vie ! hurla le Madrilène avant de fondre en larmes et de prendre son visage entre ses mains.

Ce spectacle brisa le cœur de Feli qui en oublia sa colère. Il alla rejoindre Nando sur le bord du lit et le serra contre lui.

- Pardon… Pardon Nando… J’ai jamais voulu te faire de mal…
- Mais tu l’as fait !
- Je donnerais tout pour effacer cette nuit… Tout !
- Mais tu ne peux pas revenir en arrière, murmura le Madrilène entre deux sanglots.
- Je sais Nando… Chaque jour je le regrette… Et je n’oserai même jamais te demander de me pardonner… Ce que j’ai fait est impardonnable… Mais j’ai tout gâché… Et aujourd’hui… A cause de moi, tu te fous en l’air… Je peux pas supporter ça Nando… Je peux pas laisser l’homme que j’aime foutre sa vie en l’air.
- Ma vie c’était toi Feli ! J’ai tout perdu… Alors ma carrière… A quoi bon ?
- Dis pas ça !
- Mais c’est vrai… Je… Depuis qu’on a rompu, plus rien ne m’intéresse… Ces filles, j’ai pas couché avec elle… J’aurais pas pu ! Ces soirées, je ne m’y amuse pas… Mais elles m’aident à oublier que je suis seul… Que tu n’es plus là…
- Nando… Qu’est-ce que tu veux ? demanda Feli en forçant son ami à le regarder dans les yeux.
- Je sais pas… Je… Je sais pas si je pourrais à nouveau te faire confiance… Mais je peux pas vivre sans toi… J’ai essayé mais je peux pas !
- Nando…
- Feli… Me laisse pas… Me laisse plus jamais…

Cette fois, les deux compagnons sanglotèrent et resserrant leur étreinte.

- Plus jamais Nando ! Je te promets que je ferai tout pour mériter à nouveau ta confiance ! Je t’aime, Fer !
- Je t’aime aussi, Feli !

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles Wimbledon 2010 - G à PG13
MessagePosté: 01 Juil 2010 09:20 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2010 17:19
Messages: 422
Ha je fonds :wouah:
Les trois drabbles sont super , tout mignons .
Rafael est adorable dans le doute ... Je crois que le premier drabble est mon favori .
Sinon les deux autres sont aussi bien , j'aime beaucoup les traditions mais j'espère comme même que tu nous écriras quelques innovations :D .
Et pour Nando et Feli , que dire ... C'est l'amour ...
Bref vivement d'autres drabbles !

_________________
♫ Embrasser le garçon sur la bouche
Et puis se mouiller ♫ [..]


Image Image Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles Wimbledon 2010 - G à PG13
MessagePosté: 01 Juil 2010 14:55 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2007 11:32
Messages: 923
Localisation: Sous une cascade
Ils sont superbe ces drabbles :heart: :heart:

BRAVO :bravo: :bravo:

valbone :ange:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles Wimbledon 2010 - G à PG13
MessagePosté: 01 Juil 2010 15:45 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2009 02:21
Messages: 435
Bravo Aeris pour ces superbes drabbles... J'ai adoré celui sur Nando et Féli...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles Wimbledon 2010 - G à PG13
MessagePosté: 01 Juil 2010 15:54 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2009 15:27
Messages: 913
Localisation: Sur Mars
Ils sont super les trois ... avec une préférence pour le premier ! :bravo:

_________________

ImageImageImageImageImageImage

Then Rafa & Roger got bored of Angels Tennis and decided to go to Earth


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles Wimbledon 2010 - G à PG13
MessagePosté: 01 Juil 2010 16:24 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2009 14:58
Messages: 744
Ils sont géniaux tous les trois :bravo: .
Mais j'ai un coup de coeur pour le Rafa/Ernie :wouah: .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles Wimbledon 2010 - G à PG13
MessagePosté: 03 Juil 2010 17:24 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009 14:50
Messages: 1456
Le Feli/Nando est superbe! On ressent bien la profondeur de leurs sentiments. Et les deux autres sont tout mimi :heart: J'adore!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles Wimbledon 2010 - G à PG13
MessagePosté: 05 Juil 2010 17:08 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
:reviews: :reviews:

Voici les autres drabbles du premier tour!
La suite arrive vite, promis... Enfin, promis, j'essaye! lol

Alors dans le deuxième drabble, vous noterez l'apparition d'un nouveau chouchou, Ilija Bozoljac. Je l'ai découvert lors de son match contre Fed et le jeune homme semble avoir un certain potentiel :


Image

Image

Image

Image

Image



Et pour celles qui voudraient le voir à l'oeuvre, il est dans la sélection serbe pour la Coupe Davis!


Différence
Marc Lopez / Rafael Nadal


Marc revenait de l’entraînement lorsqu’il croisa Rafa. Ce dernier lui sourit, se retenant de l’embrasser en public.

- On rentre à l’hôtel ? demanda le Majorquin.
- Oui.
- Ça ne va pas ? s’inquiéta Rafael qui avait remarqué l’air morose de son petit ami.
- Sans toi c’est pas pareil, souffla Marc en se rapprochant un peu de Rafa.

Le Majorquin regarda autour de lui. Ils étaient seuls dans ce couloir réservé aux joueurs. Alors il attira son compagnon contre lui et le pris dans ses bras.

- Je sais, Marc… Mais je n’ai pas le choix…
- Je sais, je sais… Tu ne peux pas jouer en double à tous les tournois ! Mais parfois, moi, je ne voudrais jouer qu’avec toi !
- Eh… Il faut que tu penses à ta carrière aussi !
- Oui, mais sans toi rien n’est pareil !
- Je comprends Marc… Moi non plus, je voudrais plus jouer avec quelqu’un d’autre que toi ! Mais parfois, on n’a pas le choix ! Et puis, on rejouera vite ensemble ! A Cincinnati !
- Promis ?
- Promis ! Et puis, on va pouvoir passer un peu de temps ensemble après ce tournoi ! Et ça sera bien plus agréable que jouer tous les deux, non ?

Marc fixa alors Rafael et hocha la tête.

- Oh oui…
- Alors, tu me promets de faire de ton mieux demain avec David ?
- Oui… Promis !

Rafael jeta un coup d’œil dans le couloir avant de poser doucement ses lèvres sur celles de Marc.


Cauchemar
Viktor Troicki / Ilija Bozoljac


Ilija s’éveilla d’un bon, en sueur, les images de son cauchemar encore vivaces dans son esprit.

Viktor face à lui, le visage impassible, lui annonçant froidement la fin de leur relation. Novak derrière lui, un sourire aux lèvres, tendant la main à Viktor. Ce dernier se retournant, sans un regard pour Ilija et prenant la main de Novak dans la sienne…

Ilija jeta un regard autour de lui. Dans la pénombre, il reconnut la pièce autour de lui… Mais son cœur battait encore trop vite, sa poitrine était encore enserré dans un étau de douleur.

Cela ne faisait que quelques mois que Viktor et lui sortaient ensemble et l’ombre de Novak planait encore sur leur relation.
Cet ex petit-ami encore trop présent dans la vie de Viktor au goût d’Ilija. Et jamais il n’avait osé faire part de ses inquiétudes à Viktor, craignant de le faire fuir, de le perdre.

Mais pourtant cela faisait quelque temps déjà qu’il était tombé vraiment amoureux de son compagnon et il n’avait jamais osé lui avouer. Viktor n’avait rien dit non plus…

Pourtant, à cet instant, les images de Viktor et Novak filant devant ses yeux, Ilija sut qu’il ne pouvait plus douter et hésiter.

Malgré l’heure tardive, il se leva et enfila un pantalon de jogging avant de quitter sa chambre. Il se dirigea silencieusement vers celle occupée par Viktor et frappa à la porte. Evidemment, il ne reçut aucune réponse et se décida donc à utiliser la carte magnétique que son ami lui avait donnée au début du tournoi.

La chambre de Viktor était plongée dans l’obscurité mais Ilija devina la silhouette de son amant, étendu par-dessus les draps et entièrement nu. Son cœur s’emballa. Il retira son pantalon et son boxer avant d’aller rejoindre Viktor, s’allongeant à côté de lui puis de dépose des petits baisers sur ses épaules dénudées.

Le corps de Viktor frémit un peu alors que les mains d’Ilija glissaient sur son ventre. Et quand Ilija se serra contre lui et l’embrassa dans le coup, Viktor s’éveilla peu à peu.

- Humpf…

Ilija continua de câliner son compagnon jusqu’à ce qu’il ouvre les yeux.

- Ilija ?
- Salut, toi !
- Qu’est…qu’est-ce que tu fais là ? marmonna Viktor d’une voix ensommeillée.
- J’avais envie de te serrer dans mes bras.
- Mais ? Il est quelle heure là ?
- Euh… Une heure du matin, je crois.
- Tu es fou !

Mais il n’y avait aucun reproche dans sa voix. Et il se retourna pour se nicher contre le torse d’Ilija.

- Oui… Je suis fou de toi.

Viktor leva alors les yeux vers son petit-ami.

- Ilija ?
- En fait, j’avais aussi envie de te dire quelque chose d’important.
- …
- Je t’aime, Viktor.

Ilija ne reçut aucune réponse et la panique s’empara de lui. Mais elle fut rapidement calmée par le baiser fougueux de son compagnon.

- Moi aussi, susurra Viktor lorsqu’il rompit le baiser pour reprendre son souffle.

Les deux hommes se rendormirent quelques minutes plus tard, tendrement enlacés.



Ensemble
Nicolas Mahut / John Isner


John était épuisé… Plus fatigué qu’il ne l’avait jamais été et qu’il ne le serait probablement jamais. Mais pourtant, le sommeil semblait le fuir.

Les images du match hantaient son esprit.

Son entraîneur lui avait parlé du buzz crée par cette rencontre historique mais John, lui, ne se souvenait que de la tension, le stress, le visage de Nicolas de l’autre côté du filet et cette balle jaune sur laquelle s’était focalisée toute son attention durant ces onze longues heures.

Personne ne semblait comprendre qu’à la joie de la victoire, qu’au soulagement s’étaient mêlée une étrange mélancolie. Comme un vide après trois jours trop intenses. Un manque…

Cela une seule personne pouvait le comprendre… Alors, sans réfléchir davantage, John se leva et descendit à la réception.
Là, l’employé lui indiqua le numéro de la chambre de Nicolas sans poser plus de question. L’avait-il reconnut ? Se doutait-il de ce que l’Américain ressentait ? De ce besoin de trouver quelqu’un qui pourrait le comprendre.

Mais arrivé devant la porte de la chambre de son adversaire, John hésita… Après tout, ils n’étaient pas amis… Avant ce match, ils avaient dû échanger au grand maximum trois phrases polies mais rien de plus. Onze heures avaient-elles pu changer cela ?

Finalement, il inspira profondément et frappa trois coups contre le panneau de bois. Les secondes s’égrenèrent et John douta encore davantage.

Mais la porte finit par s’ouvrir. Nicolas leva les yeux vers lui, étonné. Mais la surprise fit rapidement place à autre chose. Une forme de douceur. Un sourire.

- Entre…

John pénétra dans la chambre de Nicolas. Elle était semblable à la sienne, juste un peu mieux rangée.

- Toi non plus tu n’arrives pas à dormir ? demanda le Français.

John remarqua alors seulement que son adversaire ne portait qu’un short trop large et que son lit était défait.

- Non… Je suis épuisé mais…
- Tu y repenses tout le temps ?
- Oui… Et j’ai l’impression que… Enfin, il me manque quelque chose…
- Je comprends… Je ressens la même chose…

Tout en parlant, les deux hommes s’étaient assis sur le bord du lit.

- Les autres ne comprennent pas, ajouta Nicolas en regardant John.
- Non… Mais les journalistes avaient quand même raison sur un point.
- Lequel ?
- Ce match… Il nous lie.
- Oui…

Alors, ce fut comme une évidence… John se pencha légèrement et déposa un baiser juste au coin des lèvres de Nicolas qui lui sourit en retour.

- Tu veux dormir ici ?
- Oui.

John se déshabilla rapidement et rejoignit Nicolas sous les draps. Le Français n’hésita pas longtemps avant de se blottir dans les bras de son ancien adversaire après avoir éteint la lumière. Il ne leur fallut que quelques minutes pour plonger dans un sommeil bien mérité.

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles Wimbledon 2010 - G à PG13
MessagePosté: 05 Juil 2010 17:15 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2009 14:58
Messages: 744
:bravo: :bravo: :bravo:
Le dernier drabble :wouah: :wouah: :wouah: !!!
ENCORRRRRRRRRRRRRE !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles Wimbledon 2010 - G à PG13
MessagePosté: 05 Juil 2010 20:47 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2009 15:27
Messages: 913
Localisation: Sur Mars
Tous biens ... Mais O que j'aime le troisième !!! :oops:
Ce couple me plait beaucoup ! :bravo:

_________________

ImageImageImageImageImageImage

Then Rafa & Roger got bored of Angels Tennis and decided to go to Earth


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles Wimbledon 2010 - G à PG13
MessagePosté: 05 Juil 2010 21:13 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2010 17:19
Messages: 422
Le dernier drabble :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Ils sont tous biens mais alors celui ci ...
Tu nous en referas sur eux ? :^^:

_________________
♫ Embrasser le garçon sur la bouche
Et puis se mouiller ♫ [..]


Image Image Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles Wimbledon 2010 - G à PG13
MessagePosté: 10 Juil 2010 22:57 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2010 00:22
Messages: 27
Le premier est super mignon, je fonds !

Le 2e est interessant, tu arrives à me faire aimer deux hommes que je ne connais absolument pas !

Le 3e est juste ... juste "parfait" ( bon, le mot est peut être un peu fort mais je n'en ai pas d'autre là maintenant ! ) J'ai l'impression d'avoir compris ce qu'ils ressentaient. Merci !

Bonne continuation


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles Wimbledon 2010 - G à PG13
MessagePosté: 12 Juil 2010 18:24 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
:reviews: :reviews:

Ca fait vraiment plaisir!! :merci:


Voici la suite avec les deuxièmes et troisièmes tour!

Pour le reste, je pense qu'il n'y en aura plus des masses car j'avoue qu'à part la finale, je n'ai pas été très inspirée!


Deuxième tour

Jalousie
Marc Lopez/Rafael Nadal, Rafael Nadal/Robin Haase


- Il est mignon, hein ?

La question de Marc surpris Rafael. Il avait à peine eu le temps de rentrer dans le salon de la maison qu’il louait non loin du Club lorsque son petit-ami s’était planté devant lui, les mains sur les hanches, le regard noir.

- Hein ? De qui tu parles ?
- Fais pas l’innocent !

Rafael ne comprenait rien… S’il ne connaissait pas si bien Marc, il aurait pu croire qu’il lui faisait une crise de jalousie… Sauf que Marc n’était pas du genre jaloux… D’habitude.

- Marc… Je tu jure que je ne sais pas de quoi tu parles !
- Tu ne sais pas ? De qui veux-tu que je parle ! De Robin, bien sûr !
- Euh ? Qu’est-ce que Soderling vient faire dans cette histoire ?
- Tu te fous de moi ?
- Euh… Non…

Le Majorquin était de plus en plus perdu. Marc le tira alors par le poignet et l’arrêta devant l’écran de son ordinateur portable.

- Et ça, hein ?

Sur l’écran, l’image était arrêtée sur Rafael et Robin Haase, tous deux au filet, à la fin du match. Comme avec tous ses adversaires, Rafael avait donné une tape dans le dos du Néerlandais. Mais l’angle de la caméra avait transformé ce geste anodin en adorable câlin. Le Majorquin comprit alors la raison de l’énervement de son petit-ami. Il sourit et passa ses bras autour de la taille de Marc.

- Eh… Cookie… Te mets pas dans ces états-là… C’est juste une accolade…

Marc se détendit immédiatement dans les bras de Rafael mais ses angoisses ne disparurent pas pour autant.

- Mais… Il est tellement mignon…
- Pas autant que toi.
- Puis, pourquoi tu les prends tous dans tes bras comme ça, chouina Marc.
- Je les prends pas dans mes bras… Je te l’ai dit, c’est juste une accolade… Ca ne représente rien… Ni pour moi, ni pour eux…
- C’est vrai ?
- Bien sûr que c’est vrai !

Rafael força son compagnon à lui faire face.

- Cookie… C’est toi que j’aime et personne d’autre… Je ne savais pas que tu étais jaloux… Tu n’as aucune raison de l’être, tu sais…
- Je sais… Mais… Enfin, c’est dur de devoir te partager avec tous ces gens… Tu passes plus de temps loin de moi qu’avec moi…
- Je sais… Et ça ne me plaît pas plus qu’à toi. Mais je n’ai pas le choix. Marc… Je t’aime, et tu ne dois jamais en douter, d’accord ? Et puis, après Wimbledon, on va rentrer à Manacor tous les deux et je serai tout à toi…
- Pour quelques jours seulement…
- Oui… Mais je te jure qu’on profitera de ces moments tous les deux.

Rafael se pencha alors vers Marc pour l’embrasser doucement et lui faire oublier, pour quelques instants au moins, qu’ils ne pouvaient pas vivre leur amour au grand jour.




Troisième tour

Pour lui
Robin Soderling , Thomaz Belluci/Rafael Nadal


Thomaz devait gagner… Pour lui-même, bien sûr, mais pas seulement… S’il battait Robin, il aurait une chance de jouer contre Rafael en quarts… S’il battait Robin, Rafael serait certainement fier de lui… S’il battait Robin, peut-être qu’il trouverait enfin le courage d’avouer ce qu’il ressentait à Rafael.

***

Thomaz avait perdu… Il ne rencontrerait pas Rafael en quarts… Rafael n’aurait aucune raison d’être fier de lui… Et il se sentait bien trop nul pour oser lui avouer ses sentiments.

Le Brésilien resta dans le salon réservé aux joueurs après son match… Il n’avait pas vraiment envie de se retrouver seul dans sa chambre d’hôtel. Il déprimait déjà assez comme ça.

Il regardait distraitement le match en cours lorsqu’une main se posa sur son épaule. Il sursauta et se retourna pour découvrir Rafael, un grand sourire aux lèvres.

- Je peux m’asseoir ? demanda le Majorquin en désignant la place libre dans le canapé à côté de Thomaz.
- Bien… Bien sûr.

Ils restèrent silencieux un moment, jusqu’à ce que Rafael reprenne la parole.

- J’ai vu ton match… Tu as bien joué, tu sais…
- Pas suffisamment, on dirait, répondit Thomaz d’un ton las.
- Peut-être… Mais je suis certain que tu vas encore t’améliorer…
- Merci…
- Ça te dirait qu’on s’entraîne ensemble, à l’occasion ?

Thomaz se figea… Trop surpris par la proposition. Trop heureux aussi.

- Oui… Oui, pourquoi pas ! répondit-il en tentant de maîtriser son enthousiasme.
- Génial… On se verra à Toronto, alors.
- Oui...
- Et… Enfin… D’ici là… On pourrait essayer d’aller boire un verre ensemble, non ?

Cette fois, le cœur du Brésilien rata un battement. Il fixa Rafael, incapable de formuler une réponse.

- Tu… Ça te dit rien ? insista le Majorquin.
- Si… Si… C’est une bonne idée !

Thomaz osa un sourire vers Rafael. Puis les deux hommes échangèrent leurs numéros de téléphone et le Majorquin dut alors partir s’entraîner. Thomaz, lui, resta encore quelques minutes assis, pour se remettre de ses émotions.


Retour
Gilles Simon / Andy Murray


Gilles était heureux de revenir sur les courts… Et jouer un troisième tour à Wimbledon ne pouvait que le réjouir.
Mais il aurait tout donné pour avoir un autre adversaire.

Lorsqu’il avait vu le tableau et qu’il s’était rendu compte qu’un troisième tour était à sa portée, son cœur s’était serré… Oui, il risquait de jouer contre Andy.

Il savait que cela arriverait un jour. Il avait juste espéré que cela n’arrive pas aussi vite.

Cela faisait quelques mois déjà, mais Gilles avait toujours l’impression que c’était hier… Chaque détail de cette soirée était resté gravé dans sa mémoire… Les reproches d’Andy… Leurs cris… Puis cette résignation dans le regard de l’Ecossais. Et, la dernière image de cette porte qui se referme sur son ex petit-ami.

Cette image l’avait hanté … Et si sa blessure aux genoux était guérie, celle de son cœur restait ouverte…


Invitation
Jérémy Chardy / David Ferrer, Juan-Carlos Ferrero


Sur le circuit, la relation de David et Juan-Carlos n’était plus un secret depuis longtemps… Pas plus que leur habitude d’inviter d’autres joueurs à partager leur couche pour une nuit.

Les rumeurs prétendaient que les autres membres de l’Armada connaissaient ce privilège régulièrement. Et beaucoup de joueurs étaient déjà passé entre les bras des deux Espagnols. Aucun ne s’en était plaint, bien au contraire. Et la réputation de David et Juan-Carlos les précédait.

Il restait cependant quelques joueurs qui, bien que gay, n’avaient pas encore eu la chance de partager une nuit avec les deux Ibères. Et Jérémy en faisait partie.

Mais après son match contre David, lorsque ce dernier vint le voir en lui demandant s’il était libre le soir-même, Jérémy se dit que finalement, lui aussi aurait la chance d’être le compagnon d’une nuit du couple le plus célèbre du circuit.

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles Wimbledon 2010 - G à PG13
MessagePosté: 10 Aoû 2010 14:19 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
Voici les deux derniers drabbles de cette série...Mieux vaut tard que jamais! :wink:

Je ne sais pas encore si je recommencerais pour l'US Open car j'avoue que j'ai un peu l'impression de tourner en rond!

En tout cas, merci pour tous vos commentaires! :D




Demi-finales

Amitié
Andy Murray / Rafael Nadal



Jouer contre un ami et le battre, ce n’est jamais un moment que j’aime… Mais c’est la loi du sport et, au fil des années, je m’y suis fait.

Mais aujourd’hui, c’est différent. J’ai battu Andy dans son jardin. Chez lui, à Wimbledon, où toute l’attention est focalisée sur lui.

Son sourire triste et son regard abattu m’ont brisé le cœur… Au filet, je l’ai serré contre moi, tentant de le réconforter par quelques mots. Mais je savais que cela ne suffirait pas. Je voulais juste qu’il sache que je suis là pour lui, qu’une fois le match terminé, je redeviens son ami.

Un peu plus tard, lorsque je sors de la douche, je trouve Andy assis sur un banc. Je suis sûr qu’il n’a pas bougé depuis qu’il s’est installé là. Je le rejoins et m’assied à côté de lui.

- Andy… Tu… Tu veux qu’on parle un peu ?
- Non.

Il n’y a pas de colère ni d’amertume dans sa voix. Juste une profonde lassitude. Je pose ma main dans son dos et je le caresse doucement, tentant de l’apaiser un peu.

- Rafa… Tu es toujours mon ami, hein ?
- Bien sûr Andy… Et aucun match ne changera ça !
- Alors… Je… Est-ce que tu veux bien faire quelque chose pour moi ?
- Bien sûr… Dis-moi.
- Embrasse-moi.

Je n’hésite même pas une seconde avant de me pencher vers lui et de poser mes lèvres sur les siennes. Si c’est ce dont il a besoin pour aller mieux, je ne peux pas lui refuser ça. Je ne peux rien refuser à un ami.






Finale

Faux-semblants
Tomas Berdych / Rafael Nadal



Pour les médias, ils sont les frères ennemis… Deux adversaires qui se détestent, à la rancune tenace.
Sur les courts, ils préfèrent jouer la carte des sourires et du respect un peu forcés.

Et au fond, cela leur convient très bien. Ainsi, personne ne sait, personne ne se doute de ce qui se passe une fois la porte des vestiaires refermées, derrière les murs d’une chambre d’hôtel anonyme, dans les couloirs sombre des stades.

Ces moments où ils se retrouvaient seuls… Où ils pouvaient enfin être eux-mêmes et laissé parler leurs envies. Ces instants volés où leurs lèvres se trouvaient. Ces minutes toujours trop courtes où leurs corps s’offraient. Où leurs petites-amies respectives n’étaient plus qu’un très léger sentiment de culpabilité vite oublié.

Alors, ils cessaient de jouer la comédie… Celle de la haine, celle d’une fausse amitié.

Et dés que la porte s’ouvraient, que des pas se faisaient entendre où qu’ils quittaient leur cocon d’intimité, ils redevenaient ennemis. Aux yeux des autres, au moins.

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles Wimbledon 2010 - G à PG13
MessagePosté: 12 Juin 2012 00:03 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 07 Juin 2012 20:39
Messages: 95
Génial d'avoir fait un Drabble sur un match historique comme celui de Mahut/Isner. Je les aurais jamais imaginés en couple et tu as réussi à me donner envie de lire d'autres drabbles sur le couple (enfin, si j'en trouve ^^).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com