Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 14:59

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] « Si j’avais su », Bobby/Jared, PG-13 (SDC/30STM)
MessagePosté: 18 Juin 2010 21:23 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2006 17:28
Messages: 636
Localisation: un monde ailleurs
Titre : Si j’avais su
Rating : PG-13
Fandom : 30 Seconds To Mars / Street Drum Corps
Paring : Jared Leto / Bobby Alt
Beta : Mapi
Disclaimer : Je ne les connais pas. Je ne prétends pas raconter une once de vérité et ne gagne pas d’argent.



Si j’avais su


A quelques jours du début de la tournée européenne, le Centre International pour la Promotion des Arts et Sciences du Son de Los Angeles –traduction : le domicile des Leto- grouillait façon fourmilière au beau milieu d’un pique-nique scout sponsorisé par une confiserie.

Le staff au grand complet, Street Drums Corps compris, allait et venait dans la maison, alternant répétitions et préparatifs en tous genres.

La séance du jour prit fin bien après que le soleil eut disparu des hauteurs de la ville, lorsque Jared demanda pour la énième fois -cent-vingt sept pour être exact et d’après Emma- à Jonathan (1) s’il était sûr d’être au point pour les stocks.

« Jay, avec la cargaison que l’on a déjà, peu de chance d’être à court. Ré-explicita calmement le jeune homme. Vous avez assez de cordes pour en changer huit fois par jour, assez de médiators pour les balancer à chaque accord et je ne te parle même pas du nombre de baguettes ou de peaux… On est vraiment à la limite de l’implosion. Si tu insistes pour emporter ne serait-ce qu’une prise jack de plus nous devrons affréter un cargo de l’US Air Force et même si je n’ai rien contre les hommes en uniforme la réponse est : NON.
- Ok. Ok. J'ai compris je me suis un peu emballé. Consentit le leader, levant les mains en signe de paix. »

Conscient d’avoir poussé le bouchon un peu loin, il capitula tout en conservant tout de même sa précieuse mauvaise foi :

« Mais lorsqu’en plein concert les mécaniques de Tim pèteront ou que les cymbales de Shan exploseront : vous me remercierez. Affirma-t-il haut et fort, gestes théâtraux à l’appuie.
- Ta confiance en nous, comme dans le matériel, fait chaud au cœur. Maugréa Timothy, assis dans un des nombreux fauteuils.
- Ce n’est pas une question de confiance mais de sciences. Les lois de Murphy ça te parle ? Demanda narquoisement l’acteur qui comme toujours refusait de quitter la partie sans avoir eu le dernier mot.
- On a compris patron. Répondit le soldat Olita en singeant un salut militaire pas très convainquant. Et si en attendant que le Titanic sombre une deuxième fois, qu’un astéroïde nommé Pluto s’écrase sur Disney land, ou que Scott ait un cerveau, on faisait un jeu ? Histoire de parachever cette magnifique et constructive journée.
- Tu penses à quoi ? Demanda l’aîné des Leto, enfoncé dans le canapé une bière fraiche à la main, la cuisse de Tomo dans l’autre. Parce qu’on est trop nombreux pour un poker et je n’ai pas de quoi faire une marelle.
- Action ou Vérités. Proposa joyeusement le cadet.
- Brax, sérieux, on est un peu vieux pour ça. Grimaça Scott, le guitariste du groupe de percussionnistes.
- La trouille mon choux ?
- T’aimerais bien mon lapin. »

Faisant peu de cas de leurs chamailleries, Shannon toujours à moitié avachi avoua :

« Je suis bien trop fatigué pour finir torse nu et couvert de miel dans la rue, demandant aux passants s’ils savent où sont mes abeilles… »

Un gloussement collectif fît écho à ce souvenir. Provoquer la frêle et douce Emma n’avait jamais été une bonne idée. Elle était loin d’être la moins imaginative d’entre eux et à l’occasion la moins sadique…

« On n’a qu’à s’en tenir aux vérités ? Allez les gars s’il vous plait. Larmoya le claviériste tout en sautillant sur place. »

Devant autant d’enthousiasme personne n’eut le cœur de refuser.

« Prêt JK ? Demanda le jeune homme euphorique.
- Vas-y. Fais-toi plaisir. Répondit laconiquement le manager.
- Combien de tatouages as-tu sur ton charmant petit corps ? Au sourire démoniaque déformant soudainement ses traits, c’était à se demander s’il n’avait pas tout manigancé.
- Quatre. L’homme ne fit aucun cas des visages choqués de 80 % de l’assemblée et enchaina :
- Frank, quel est le truc le plus naze que toi ou tes petits camarades ayez confondu avec une batterie ?
- Attends que je réfléchisse… le cousin péteur était vraiment pas mal dans le genre… mais c’était loin d’être réellement fun… les canettes de Pepsi pleines et sous pression ?… nan… ça y est je sais : une capote remplie de jelly rose périmée ! »

Un beurk général accueillit l’anecdote d’autant plus que tout un chacun visualisa sans mal la chute de l’histoire.

« Emma. Qu’est-ce que ça fait de ne bosser qu’avec des mecs ?
- J’ai l’impression d’être la mère d’une colonie de grimlins. »

Il n’en fallut pas plus à Braxton pour se jeter sur la jeune femme, en hurlant à pleins poumons un maman tonitruant. Loin d’être surprise et sous les rires francs de leurs camarades, elle accueillit le pseudo rejeton en manque d’affection à bras ouverts avant de l’installer sur ses genoux. Après tout ce n’est pas comme si c’était la première fois... c’est pourquoi tout en câlinant le morpion, elle poursuivit en demandant à Tomislav la raison pour laquelle il gardait une paire de chaussettes neuves avec sa Gibson.

La soirée continua ainsi entre rires, découvertes et confessions, jusqu’à ce que - comme le veut la coutume - le jeu descende, lentement mais sûrement, au dessous de la ceinture.

« Bobby. Ta première fois ? Quand, où et qui ? »

Le chanteur ferma les yeux un instant avant de répondre :

« Il y sept ans (2), une soirée vidéo chez moi, un ami. »

Si Tomo aurait bien voulu plus de détails, il s’abstint de tout commentaire dans la mesure où le jeune homme avait parfaitement répondu à la question.
Jeune homme qui vît les rouages des méninges de ses comparses fonctionner à toute vitesse. En particulier ceux de Jared, dont le froncement de sourcil exprimait toute l’ampleur de sa réflexion.

« Pas très précoce. Fît remarquer Scott sans aucun tact et après avoir fait le compte.
- Que veux-tu ? Je n’ai jamais été un rapide. Rappela son ami avec un léger sourire. »

Tim fît innocemment observer que dans certaines circonstances ce n’était pas plus mal. Sous-entendu qui relança immédiatement et considérablement le jeu.

Le groupe d’amis décida de se séparer après que Adam ait admis avoir expérimenté la totalité des parfums de préservatifs disponibles sur le marché et postulé en tant que client test. Il est à noter que Jared avait finalement avoué être bel et bien l’auteur du kama-sutra-gai-hétéro-bi-ou-plus simplement-humain-majeur-et-vacciné-soucieux-de-prendre-son-pied qu’ils avaient tous reçu à Noel -photo d’illustration du Shannimal.

Mais, savoir que Braxton, Franck et Scott partageaient le même goût en matière de sous-vêtements coquins et comestibles au point de grouper leurs achats, était sans doute l’information de trop… à moins que ce ne fût de réaliser qu’à force de les côtoyer, et ce sans pour autant ne jamais les avoir éprouvées, Emma connaissait leurs mensurations…

Le fait est qu’à la fin de la partie et surtout au moment de mettre de l’ordre chacun regagna son chez soi en moins de temps qu’il n’en fallut pour le dire.

Finalement, ne resta que Jared, en digne maître des lieux et Bobby, en bon pote serviable.

« Laisse on rangera demain. Affirma le propriétaire tout en désignant la montagne de canettes et de déchets en tous genres peuplant la table basse, alors que son ami commençait déjà à débarrasser.
- Comme tu veux, mais la dernière fois que tu as dit ça, vous avez failli développer une nouvelle arme bactériologique. Je sais bien que c’est la guerre mais quand même.
- Ah Ah ah. »

De mauvaise grâce mais vaincu, le martien vint se joindre à la bataille.

« Où est shan ? Finit par demander l’aide ménagère.
- Il est parti raccompagner les deux T.
- Je ne les ai même pas vus s'éclipser. Je suppose que c'est parce qu’ils ont l’habitude.
- Sûrement. Comment peuvent-ils encore penser que personne n'est au courant pour eux ? Interrogea l’acteur dubitatif.
- La naïveté ? L’espoir ? Proposa le benjamin sans trop de conviction.
- Mouais... J'ai quand même du mal à y croire. »

Ils passèrent un moment à vider l’espace en silence avant que l’interprète de Vitaly, quoiqu’un peu hésitant, ne pose la question ayant habité le bout de ses lèvres une bonne partie de la soirée.

« Pourquoi tu ne me l’as jamais dit ? »

Le plus jeune ne prit pas la peine de plaider l’incompréhension ou de simuler la surprise. Il se contenta d’un vague haussement d’épaules tout en continuant sa tâche, à savoir trier les différents déchets : canettes, sac bleu, papiers, sac jaune…

« Bobby ? L’interpela l’ainé à la recherche d’une réponse.
- Ça aurait changé quelque chose ?
- Peut-être… peut-être pas. J’en sais rien. »

Le silence gagna en gravité.

« Douterais-tu de ta performance ? Le taquina le cadet, un sourire en coin et dans le but évident d’alléger l’atmosphère.
- De la qualité non... Du cadre éventuellement... je veux dire, perdre sa virginité sur un vieux canapé miteux entre deux épisodes Star Wars, c'était sans doute pas l'idéal...
- Eh j’adorais ce canapé, s’offusqua Alt, si Adam ne l’avait pas fait cramer en exhumant sa panoplie de petit chimiste du grenier je l’aurais fait retapisser… Et je ne m’en suis jamais plaint.
- On parle toujours du mobilier là ?
- Oui et non.
- Ok, tu ne t’en es jamais plaint... Mais tu n'as pas regretté ? Ne serait-ce qu'un peu ? Je veux dire, sans être forcement de grands romantiques, la plupart des gens préfèrent réserver ça pour la personne qu’ils aiment ou au moins quelqu’un qui leur est spécial.
- Qui te dit que ce n'était pas le cas ? »

L’acteur qui jusque là rassemblait les bouchons de bouteilles releva brusquement le visage.

« QUOI ? Tu… ? »

Peu de personnes avaient été capables de surprendre Jared Leto, encore moins de le troubler mais là il était tout bonnement estomaqué. Son vieil ami venait-il de lui faire une déclaration sur le ton de la météo ? Sous le choc, il demeura de longues minutes en stand bye.
Il réussit finalement à se reprendre suffisamment pour demander, d’une voix mal assurée :

« Je veux dire tu étais amoureux de moi ?
- Non. »

Une réponse aussi nette que limpide. Qu’avait-il cru ? Il s’agissait de Bobby quand même… il l’aurait su. Il avait juste mal compris.

« Ah. »

Que pouvait-il dire d’autre ? Et non le malaise qu’il expérimentait n’avait rien à voir avec un semblant de déception. De même, le fait qu’il se renfrogne brusquement était bien évidemment sans lien.

« Je le suis. »

Pour la première fois, Jared eut envie de maudire l’incapacité totale et absolue du jeune homme à mentir. Au poker c’était parfait, mais là il ne savait pas ce qu’il devait en penser.

« Pourquoi ?
- Pourquoi quoi ? Pourquoi je suis amoureux de toi ? Et bien, tu as des qualités physiques et intellectuelles voir humaines intéressantes et des défauts qui le sont tout autant… »

Même si c’était plutôt plaisant à entendre ce n’était pas la question.

« Non. Pourquoi tu m’as rien dit ?
- Oh. Au risque de me répéter : ça aurait changé quelque chose ?
- Bien sûr que oui !
- Evidemment, tu serais parti en courant et/ou tu te serais foutu de ma gueule.
- Tu n'en sais rien. Tu n'avais pas le droit de décider pour moi ! »

Si l’éclat de voix de l’acteur le surprit tout de même un peu il ne s’en formalisa pas pour autant.

« En fait, dans la mesure où ce sont de mes sentiments dont il est question, il me semble avoir le droit d’en disposer à ma guise. D’ailleurs je ne vous pas pourquoi tu en fais tout un plat.
- TU ES AMOUREUX DE MOI.
- Et ? Demanda patiemment l’aîné des Alt.
- TU ES AMOUREUX DE MOI DEPUIS SEPT ANS.
- Oui. Et ?
- TU ES AMOUREUX DE MOI DEPUIS SEPT ANS ET JE T’AI PRIS TA VIRGINITE.
- Jared, nous sommes seuls. La maison est bien isolée. Mais si tu pouvais tout de même éviter de l’hurler, ça m’arrangerait.
- Je suis désolé. Admit piteusement l’ainé.
- C’est pas grave. Je ne pense pas que tu aies réussi à altérer mon ouïe.
- Non. Je veux dire je suis désolé de t’avoir dépucelé. Tu méritais autre chose. Tu es une personne extra, ce moment particulier aurait du l’être tout autant. Alors que là pour une première expérience ce n’était pas le top.
- Et ben merci ça fait plaisir. Je n’ai jamais pensé être le coup du siècle mais à ce point là…
- MERDE tu pourrais pas être sérieux deux minutes ?
- Non. Et tu sais pourquoi ? Parce qu’il n’y a rien de grave. Tu vivais très bien jusque là avec le fait d’avoir couché avec moi, je ne vois pas pourquoi tout d’un coup ça devient un tel drame.
- PARCE QUE NON SEULEMENT C’ETAIT TA PREMIERE FOIS MAIS EN PLUS TU ETAIS ET TU ES TOUJOURS AMOUREUX DE MOI. Hurla à nouveau l’homme au bord de la crise de nerf.
- Bon occultons l’aspect « affectif » deux minutes. Qu’est-ce que ça peut faire que tu aies été le premier ? Et qu’est-ce que ça aurait changé si tu l’avais su ?
- Mais bon Dieu j’aurais fait plus attention ! Je veux dire on aurait au moins été jusqu’à ta chambre…
- Je t’ai déjà dit à quel point j’aimais ce canapé ?
- J’aurais d’avantage pris le temps…
- Tu n’as brulé aucune étape.
- J’aurais été plus doux…
- Je n’ai jamais été en sucre et si j’ai fondu c’était pour mon plus grand plaisir.
- Bobby je… »

Le percussionniste n’avait pas prévu de se livrer autant mais au point ou il en était autant s’enfoncer dans l’honnêteté, puisque c’est ainsi qu’il avait toujours qualifié leur amitié.

« Ecoute, si je te disais que c’était le meilleur coup de toute ma vie, que je te dois mon meilleur orgasme ou toutes autres conneries niaises du même acabit, je te mentirais. Mais une chose est vraie : je n’ai jamais regretté. Pas une seule seconde. Ça n’a peu ou presque rien à voir avec le fait d’être amoureux ou non…
Je ne regrette rien parce que ça c’est passé naturellement, avec comme tu as dit, une personne spéciale en qui j’avais confiance, tout simplement. Dis-moi comment ça aurait pu être mieux ? »

Il continua sans attendre de réponse.

« On n’était pas un couple de tourtereaux gaga en pleine lune de miel, pas de fausses promesses, pas d’illusions... Juste toi et moi. Mais tu veux savoir ce dont moi je me souviens ? Je me rappelle de nos doigts se croisant au cœur du saladier de pop corn, de nos bras se frôlant pendant Un nouvel espoir, de notre débat sur le sex-appeal des contrebandiers vis-à-vis des Jedis… je me rappelle la manière dont à court d’arguments, nous avons entamé un combat de chatouilles dantesque. Je me souviens de tes paumes glissant sous mon t-shirt à la recherche d’un champ de bataille plus vaste, jusqu’à ce qu’à force de nous tortiller, nous ne soyons totalement allongés sur ce foutu canapé. Je suis incapable d’oublier le moment exact où au milieu de ce cafouillage enfantin nos regards se sont croisés… de nos joues rouges, de cet instant où nous avons réalisé notre position… notre proximité… J’ai eu peur, terriblement chaud, assailli par l’envie… et puis cette situation, je te surplombais, te dominais… stupéfié qu’une histoire de padawan ait pu nous amener là. Je me souviens d’avoir plongé de toute mon âme dans ce paradoxe, ce moment où malgré toutes les lois de la nature ton regard faisait écho aux tourments qui habitaient brutalement mes veines. Je ne savais pas que malgré la clarté primaire de tes yeux, ton regard pouvait être aussi sombre… c’est lorsque tes mains encore et toujours sous mon t-shirt sont remontées à plat le long de mes flans que j’ai compris que quoi qu’il se passe je voulais plus, je voulais tout, je voulais aller jusqu’au bout. Tes paumes ont continué leur chemin jusqu'à m’enlever mon haut. Tu t’es appuyé sur les coudes pour te relever et tu m’as embrassé… tes lèvres… elles avaient comme un goût de pêcher originel… de paradis en enfer. A cette seconde là, tel un ange, tu aurais déployé tes ailes, je n’en aurais pas été plus étonné que ça, mais tu as fait mieux : tu as approfondi le baiser. Tu as utilisé ta langue pour me soumettre autant que m’éveiller, profitant de la douce torpeur dans laquelle tu m’enfonçais pour inverser nos positions. Malgré la netteté de mes souvenirs, je dois avouer que j’ai tout de même bien du mal à dire comment nous nous sommes retrouvés nus. Peut-être parce que c’était si évident, encore une fois si naturel. Par contre ton épiderme, la texture de ta peau, je pourrais expérimenter celle de toute une armée… je crois que je serais bien incapable de l’oublier. Je me souviens de ton habilité, de cette fièvre. J’ai essayé de te donner, de répondre, de ne pas simplement subir tes attentions… j’avais envie de retourner, de t’offrir au moins un peu de tout ce que tu… »

Le jeune homme charrié par la puissance et la vivacité de ses souvenirs s’interrompit le temps de tempérer ses émotions.

« Et puis de délices en délices tu m’as préparé. Pytha à la main, j’avais observé tes doigts des centaines de fois mais jamais je n’aurais pensé à ça. Tu es doué. Même fiévreux, emporté, tu es doué et tu le sais. Je ne te parle même pas de la seconde où tes phalanges, auxquelles je m’apprêtais à vouer un culte, m’ont quitté. Mais je n’ai pas eu le temps de faire mon deuil. Pas le temps de pleurer l’absence… tu m’as comblé simplement. Entièrement. Il y avait toi et moi, puis soudainement : nous. L’instant étrange, merveilleux, effrayant où je n’ai plus existé qu’à travers toi, ta peau, tes coups de reins, enveloppé dans notre sueur… un accord… un accord parfait comme seuls les musiciens peuvent le comprendre… nous avons joué ensemble une partition que je ne connaissais pas. Voilà comment je le vois. »

Jared, pris dans leurs souvenirs, transporté et perdu par l’intensité de ce récit, ne put que répéter, lointain, incertain :

« Pas de regret ?
- Un seul : tes yeux.
- Pardon ?
- Au delà du sexe, j’ai eu le sentiment que le temps de cet aparté, tu avais laissé tomber tes barrières, à chaque fois que nos regard se sont croisé j’ai eu l’impression de te voir. Attention, je n’ai pas la prétention de t’avoir percé à jour en un seul regard juste de t’avoir vu tel que tu es… d’avoir entraperçu le Jared que seul Shannon connaît… au moment même où tu t’es retiré, tu as remis ton masque. Il n’était ni particulièrement froid, ni spécialement distant comme j’aurais pu le craindre… il était juste là. Et même si je sais pertinemment que c’est idiot, celui que je n’avais fait qu’entrevoir me manquait déjà. »

Jared s’était déplacé jusqu’à s’agenouiller entre les jambes du cadet. Il hésita encore un instant avant de relever d’une main le visage du jeune homme et de confier à son tour :

« Je me souviens de notre combat. Je me souviens de mettre redressé pour voir un homme que je ne connaissais pas. Un corps chaud, brûlant, au dessus du mien… ferme, élancé. De folles mèches noires encadrant les lignes d’un visage étrangement familier et pourtant inédit. C’était comme lorsqu’un appareil photo ou une caméra à la main on change d’objectif, de réglage : certaines choses disparaissent alors que d’autres se révèlent. Il me suffit de fermer les yeux pour revoir les tiens : deux orbes obsidiennes bien plus fascinantes que n’importe quel corps astral… Je n’ai eu qu’une envie, en savoir plus… avoir plus. Je me souviens avoir remonté mes mains le long de ton corps, je souhaitais juste éprouver cet épiderme mais ton t-shirt me gênait… il fallait vraiment que je sache… que j’explore ce territoire, que je m’accroche à cette vision… comme face à un arc-en-ciel, le saisir avant qu’il disparaisse. Je voulais tout. Tout de suite. J’avais tellement peur que tu disparaisses… j’étais persuadé que tu allais disparaître. Et tu sais le pire ? C’est que tu n’as jamais disparu. Tu as toujours été là… parce que la créature, l’homme à qui j’ai fait l’amour cette nuit là, avec tant de force et de désespoir, c’était toi… Pendant sept ans, j’ai cru avoir aimé un mirage… et toi tu as reculé devant un masque… Comment pourrait-on qualifier ça ? De la bêtise ? Une erreur d’appréciation ? De la connerie à l’état pur ?
- Et si c’était simplement notre histoire ? Proposa timidement Bobby. »

Le marsmen pencha la tête sur le côté un instant comme pour évaluer la proposition puis finalement concéder dans un sourire franc :

« A une condition : que ça n’en soit que le début. Après tout j’ai été le premier et je pourrais tout aussi bien être le dernier. Qu’en dites-vous Monsieur Alt ? »

Après avoir consciencieusement pesé le pour et le contre, le cadet - le regard définitivement soudé à celui de son ami - murmura tout contre ses lèvres :

« J’en dis, Monsieur Leto, que votre canapé me plaît. »


FIN


(1) Jonathan Kalter dit JK, membre du staff et choupinou dont je suis fan depuis Paris Bercy. Pour celles qui y étaient, c’est le gars qui distribué les billets dehors ;) Je ne suis pas trop sûre de son statut au sein du staff mais par commodité je parlerai de lui comme étant l’un des managers.
(2) Pour le moment, j’ai très peu d’info sur les Street Drums Corps par contre je sais grâce à une interview de Bobby que lui et Jared sont bel et bien amis depuis 7 ans. J’en profite pour préciser que pour l’instant, je n’ai toujours pas réussi à dénicher l’âge exact de Bobby (pas plus que celui d’Adam ou Frank d’ailleurs…et pourtant c’est pas faute d’avoir cherché, je dois pas être douée comme investigatrice…) donc pour cette fic on va présumer qu’ils sont à peu de choses près presque trentenaires… Merci de votre compréhension ^^

*Sors discrètement*

_________________
Image


Dernière édition par Essstel G Mckay le 25 Oct 2010 18:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: « Si j’avais su », Bobby/Jared, PG-13 (SDC/30STM)
MessagePosté: 18 Juin 2010 21:42 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2010 20:20
Messages: 1673
Localisation: Essonne
Que dire a part que j'ai a-do-ré :wouah:
Que ce soit le jeu de vérité
la confession et la description de leur première fois !
:bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: « Si j’avais su », Bobby/Jared, PG-13 (SDC/30STM)
MessagePosté: 18 Juin 2010 23:28 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2006 17:28
Messages: 636
Localisation: un monde ailleurs
:oops: Merci beaucoup

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: « Si j’avais su », Bobby/Jared, PG-13 (SDC/30STM)
MessagePosté: 19 Juin 2010 04:41 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2008 22:20
Messages: 990
*le nez dans son bol de chocolat chaud, entre deux morceaux de brioches*
Fuck... J'ai les larmes aux yeux...
Bon il est 5h30, je suis debout depuis 30 minutes et je viens de lire un des plus beaux textes de toute ma vie donc j'ai pas beaucoup d'arguments pour développer ça. Si ce n'est que chaques phrases, mots, virgules sont merveilleuses. C'est fluide, drôle (très drôle), encore une fois très beau, tu as un style de malade et si j'avais plus de temps devant moi je pourrais citer les phrases qui m'ont marquées mais vu que ça représente les 3/4 de ce texte, ça sera pour plus tard.
Pourquoi tu écris pas plus souvent toi déjà ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: « Si j’avais su », Bobby/Jared, PG-13 (SDC/30STM)
MessagePosté: 19 Juin 2010 10:59 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
*ouvre la bouche* ... *ferme la bouche*
J'aimeeeeeee

D'une fic qui pourrait paraitre assez légère au début, on arrive à quelque chose de vachement intense à la fin.
A partir du moment ou Jared et Bobby sont seul tout les deux, c'est vraiment... *a piquer le syndrome de Essstel* :wouah:

Tout ça pour dire que c'était super, et que je veux d'autre fic de toi !

:bravo: :bravo: :bravo:

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: « Si j’avais su », Bobby/Jared, PG-13 (SDC/30STM)
MessagePosté: 19 Juin 2010 12:21 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2006 17:28
Messages: 636
Localisation: un monde ailleurs
:shock: ..... :shock:
*Commence par vérifier que la fic publiée est bien celle que j'ai écrite.... ah ben oui :? ....*
... eh ? ...en dehors du fait que j'ai beaucoup de mal à croire que ces reviews me sont adressés..et que je me demande quand même ce qu'il y avait dans vos chocolats chaud ce matin, Merchi *Timide et géné* :oops: Là c'est moi qui suis touchée :cry: :heart: :heart: :heart:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: « Si j’avais su », Bobby/Jared, PG-13 (SDC/30STM)
MessagePosté: 19 Juin 2010 13:59 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
Il y avait rien dans leur chocolat chaud, cette fic est juste géniale!!!! :D :D
:bravo: :bravo: :bravo:

Lio a écrit:
Pourquoi tu écris pas plus souvent toi déjà ?
+1


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: « Si j’avais su », Bobby/Jared, PG-13 (SDC/30STM)
MessagePosté: 20 Juin 2010 10:35 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
J'ai vraiment adoré cette fic, Bobby plein de certitudes et Jared rempli de questions maintenant qu'il sait qu'il a été le premier... En plus je retrouve toujours avec plaisir ton style très fluide et plein d'humour. Bravo et vivement une autre (oui oui j'essaye de te faire revoir ton quota annuel :wink: ) !!

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: « Si j’avais su », Bobby/Jared, PG-13 (SDC/30STM)
MessagePosté: 20 Juin 2010 13:15 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2006 17:28
Messages: 636
Localisation: un monde ailleurs
Décidément :shock:
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Merci

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: « Si j’avais su », Bobby/Jared, PG-13 (SDC/30STM)
MessagePosté: 21 Juin 2010 10:34 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Alors, n'étant pas une experte dans ce fandom je ne sais absolument qui est Bobby, mais je pense que là ce n'est pas très important (je connais Jared au moins :bave: ) En tout cas ça ne m'a pas empêcher d'aimer ton texte, que dis-je, de l'adorer.
C'est sublime :bravo: :wouah:

Le début est très amusant et ensuite, subitement, les choses deviennent tellement sérieuses, et pourtant ça passe tout seul. J'adore la gêne de Jared et Bobby qui prend ça avec tellement de légèrement alors que ça doit pas être si facile que ça pour lui finalement. Et la fin est carrément trop chou.

Bref, un grand bravo à toi.

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: « Si j’avais su », Bobby/Jared, PG-13 (SDC/30STM)
MessagePosté: 21 Juin 2010 11:49 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
Je rejoins Mapi pour l'aider à te faire revoir ton quota annuel de fic parce que tu ne peux pas nous sortir une petite merveille comme ça et puis...

Comme à chaque fois que je te lis je reste sur ma faim car je ne peux m'empêcher de dévorer l'histoire et ça passe tous seul. J'aime ton style et l'idée de Bobby qui balance l'info comme ça est juste excellente et puis la réaction de Jared est géniale.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: « Si j’avais su », Bobby/Jared, PG-13 (SDC/30STM)
MessagePosté: 21 Juin 2010 13:30 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2006 17:28
Messages: 636
Localisation: un monde ailleurs
Glasgow a écrit:
Alors, n'étant pas une experte dans ce fandom je ne sais absolument qui est Bobby

Ohhhh c'est vrai que comme j'ai déjà présentée Bobby et ses petits camarades de Street drum corps dans une précédente fic, j'ai pas pensé à la faire ici. Oups :mrgreen: Sorry :ange:

Glasgow a écrit:
En tout cas ça ne m'a pas empêcher d'aimer ton texte, que dis-je, de l'adorer.
C'est sublime :bravo: :wouah:

Le début est très amusant et ensuite, subitement, les choses deviennent tellement sérieuses, et pourtant ça passe tout seul. J'adore la gêne de Jared et Bobby qui prend ça avec tellement de légèrement alors que ça doit pas être si facile que ça pour lui finalement. Et la fin est carrément trop chou.

Bref, un grand bravo à toi.

:D + :D + :D + :D = MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

IGNIS a écrit:
Je rejoins Mapi pour l'aider à te faire revoir ton quota annuel de fic parce que tu ne peux pas nous sortir une petite merveille comme ça et puis...

Bu :cry: qu'est ce qu'il a mon cota annuel ? je ne l'ai jamais autant explosé :P

IGNIS a écrit:
Comme à chaque fois que je te lis je reste sur ma faim car je ne peux m'empêcher de dévorer l'histoire et ça passe tous seul. J'aime ton style et l'idée de Bobby qui balance l'info comme ça est juste excellente et puis la réaction de Jared est géniale.

:reviews:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: « Si j’avais su », Bobby/Jared, PG-13 (SDC/30STM)
MessagePosté: 22 Juin 2010 16:38 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Essstel G Mckay a écrit:
Paring : Jared Leto / Bobby Alt

Ca manque un peu de Shannon :p


Citation:
le Centre International pour la Promotion des Arts et Sciences du Son de Los Angeles –traduction : le domicile des Leto-

MDRRRRRRRRR J'adore !!!

Citation:
Jay, avec la cargaison que l’on a déjà, peu de chance d’être à court. Ré-explicita calmement le jeune homme. Vous avez assez de cordes pour en changer huit fois par jour, assez de médiators pour les balancer à chaque accord et je ne te parle même pas du nombre de baguettes ou de peaux… On est vraiment à la limite de l’implosion. Si tu insistes pour emporter ne serait-ce qu’une prise jack de plus nous devrons affréter un cargo de l’US Air Force et même si je n’ai rien contre les hommes en uniforme la réponse est : NON.

MDRRR J'adore les angoisses de Jared et le calme et la diplomatie de JK.

Citation:
- Tu penses à quoi ? Demanda l’aîné des Leto, enfoncé dans le canapé une bière fraiche à la main, la cuisse de Tomo dans l’autre.

Ahhhh Voilà Shannon... Et Shomo en plus XD

Citation:
« Je suis bien trop fatigué pour finir torse nu et couvert de miel dans la rue, demandant aux passants s’ils savent où sont mes abeilles… »

*leve la main* Moi je VEUX voir ca !!

Citation:
« Bobby. Ta première fois ? Quand, où et qui ? »

J'aime la forme de la question.

Citation:
« Il y sept ans (2), une soirée vidéo chez moi, un ami. »

Tout autant que la réponse !

Citation:
En particulier ceux de Jared, dont le froncement de sourcil exprimait toute l’ampleur de sa réflexion.

LOOOL Et là deja on devine qui est le qui...

Citation:
Finalement, ne resta que Jared, en digne maître des lieux et Bobby, en bon pote serviable.

Et Shannon il est ou ??

Citation:
« Où est shan ? Finit par demander l’aide ménagère.

Contente de voir que je suis pas la seule à m'inquieter :p

Citation:
- Il est parti raccompagner les deux T.

Les deux T, j'adore !!

Citation:
- Sûrement. Comment peuvent-ils encore penser que personne n'est au courant pour eux ? Interrogea l’acteur dubitatif.
- La naïveté ? L’espoir ? Proposa le benjamin sans trop de conviction.
- Mouais... J'ai quand même du mal à y croire. »

Lol !! Mais pourquoi vous cacher tous les trois ???

Citation:
« Pourquoi tu ne me l’as jamais dit ? »

La question tant attendue !!

Citation:
« Douterais-tu de ta performance ? Le taquina le cadet, un sourire en coin et dans le but évident d’alléger l’atmosphère.
- De la qualité non... Du cadre éventuellement... je veux dire, perdre sa virginité sur un vieux canapé miteux entre deux épisodes Star Wars, c'était sans doute pas l'idéal...
- Eh j’adorais ce canapé, s’offusqua Alt, si Adam ne l’avait pas fait cramer en exhumant sa panoplie de petit chimiste du grenier je l’aurais fait retapisser…

ET on entre dans le vif du sujet !

Citation:
Et je ne m’en suis jamais plaint.
- On parle toujours du mobilier là ?
- Oui et non.
- Ok, tu ne t’en es jamais plaint... Mais tu n'as pas regretté ? Ne serait-ce qu'un peu ? Je veux dire, sans être forcement de grands romantiques, la plupart des gens préfèrent réserver ça pour la personne qu’ils aiment ou au moins quelqu’un qui leur est spécial.
- Qui te dit que ce n'était pas le cas ? »

OH oh !!

Citation:
« Je veux dire tu étais amoureux de moi ?
- Non. »
« Je le suis. »

C'est une déclaration pour le moins surprenante !!

Citation:
- Pourquoi quoi ? Pourquoi je suis amoureux de toi ? Et bien, tu as des qualités physiques et intellectuelles voir humaines intéressantes et des défauts qui le sont tout autant… »

LOL

Citation:
- Non. Je veux dire je suis désolé de t’avoir dépucelé.

Très romantique dis comme ca.............

Citation:
- Mais bon Dieu j’aurais fait plus attention ! Je veux dire on aurait au moins été jusqu’à ta chambre…
- Je t’ai déjà dit à quel point j’aimais ce canapé ?
- J’aurais d’avantage pris le temps…
- Tu n’as brulé aucune étape.
- J’aurais été plus doux…
- Je n’ai jamais été en sucre et si j’ai fondu c’était pour mon plus grand plaisir.
- Bobby je… »

J'adore tout ce passage !!

Citation:
« Ecoute, si je te disais que c’était le meilleur coup de toute ma vie, que je te dois mon meilleur orgasme ou toutes autres conneries niaises du même acabit, je te mentirais. Mais une chose est vraie : je n’ai jamais regretté. Pas une seule seconde. Ça n’a peu ou presque rien à voir avec le fait d’être amoureux ou non…
Je ne regrette rien parce que ça c’est passé naturellement, avec comme tu as dit, une personne spéciale en qui j’avais confiance, tout simplement. Dis-moi comment ça aurait pu être mieux ? »
« On n’était pas un couple de tourtereaux gaga en pleine lune de miel, pas de fausses promesses, pas d’illusions... Juste toi et moi. Mais tu veux savoir ce dont moi je me souviens ? Je me rappelle de nos doigts se croisant au cœur du saladier de pop corn, de nos bras se frôlant pendant Un nouvel espoir, de notre débat sur le sex-appeal des contrebandiers vis-à-vis des Jedis… je me rappelle la manière dont à court d’arguments, nous avons entamé un combat de chatouilles dantesque. Je me souviens de tes paumes glissant sous mon t-shirt à la recherche d’un champ de bataille plus vaste, jusqu’à ce qu’à force de nous tortiller, nous ne soyons totalement allongés sur ce foutu canapé. Je suis incapable d’oublier le moment exact où au milieu de ce cafouillage enfantin nos regards se sont croisés… de nos joues rouges, de cet instant où nous avons réalisé notre position… notre proximité… J’ai eu peur, terriblement chaud, assailli par l’envie… et puis cette situation, je te surplombais, te dominais… stupéfié qu’une histoire de padawan ait pu nous amener là. Je me souviens d’avoir plongé de toute mon âme dans ce paradoxe, ce moment où malgré toutes les lois de la nature ton regard faisait écho aux tourments qui habitaient brutalement mes veines. Je ne savais pas que malgré la clarté primaire de tes yeux, ton regard pouvait être aussi sombre… c’est lorsque tes mains encore et toujours sous mon t-shirt sont remontées à plat le long de mes flans que j’ai compris que quoi qu’il se passe je voulais plus, je voulais tout, je voulais aller jusqu’au bout. Tes paumes ont continué leur chemin jusqu'à m’enlever mon haut. Tu t’es appuyé sur les coudes pour te relever et tu m’as embrassé… tes lèvres… elles avaient comme un goût de pêcher originel… de paradis en enfer. A cette seconde là, tel un ange, tu aurais déployé tes ailes, je n’en aurais pas été plus étonné que ça, mais tu as fait mieux : tu as approfondi le baiser. Tu as utilisé ta langue pour me soumettre autant que m’éveiller, profitant de la douce torpeur dans laquelle tu m’enfonçais pour inverser nos positions. Malgré la netteté de mes souvenirs, je dois avouer que j’ai tout de même bien du mal à dire comment nous nous sommes retrouvés nus. Peut-être parce que c’était si évident, encore une fois si naturel. Par contre ton épiderme, la texture de ta peau, je pourrais expérimenter celle de toute une armée… je crois que je serais bien incapable de l’oublier. Je me souviens de ton habilité, de cette fièvre. J’ai essayé de te donner, de répondre, de ne pas simplement subir tes attentions… j’avais envie de retourner, de t’offrir au moins un peu de tout ce que tu… »
« Et puis de délices en délices tu m’as préparé. Pytha à la main, j’avais observé tes doigts des centaines de fois mais jamais je n’aurais pensé à ça. Tu es doué. Même fiévreux, emporté, tu es doué et tu le sais. Je ne te parle même pas de la seconde où tes phalanges, auxquelles je m’apprêtais à vouer un culte, m’ont quitté. Mais je n’ai pas eu le temps de faire mon deuil. Pas le temps de pleurer l’absence… tu m’as comblé simplement. Entièrement. Il y avait toi et moi, puis soudainement : nous. L’instant étrange, merveilleux, effrayant où je n’ai plus existé qu’à travers toi, ta peau, tes coups de reins, enveloppé dans notre sueur… un accord… un accord parfait comme seuls les musiciens peuvent le comprendre… nous avons joué ensemble une partition que je ne connaissais pas. Voilà comment je le vois. »

Tirade magnifique et très émouvante ! Doublé d'un lemon a la forme tres particulière mais très intéressante !


Citation:
« Je me souviens de notre combat. Je me souviens de mettre redressé pour voir un homme que je ne connaissais pas. Un corps chaud, brûlant, au dessus du mien… ferme, élancé. De folles mèches noires encadrant les lignes d’un visage étrangement familier et pourtant inédit. C’était comme lorsqu’un appareil photo ou une caméra à la main on change d’objectif, de réglage : certaines choses disparaissent alors que d’autres se révèlent. Il me suffit de fermer les yeux pour revoir les tiens : deux orbes obsidiennes bien plus fascinantes que n’importe quel corps astral… Je n’ai eu qu’une envie, en savoir plus… avoir plus. Je me souviens avoir remonté mes mains le long de ton corps, je souhaitais juste éprouver cet épiderme mais ton t-shirt me gênait… il fallait vraiment que je sache… que j’explore ce territoire, que je m’accroche à cette vision… comme face à un arc-en-ciel, le saisir avant qu’il disparaisse. Je voulais tout. Tout de suite. J’avais tellement peur que tu disparaisses… j’étais persuadé que tu allais disparaître. Et tu sais le pire ? C’est que tu n’as jamais disparu. Tu as toujours été là… parce que la créature, l’homme à qui j’ai fait l’amour cette nuit là, avec tant de force et de désespoir, c’était toi… Pendant sept ans, j’ai cru avoir aimé un mirage… et toi tu as reculé devant un masque… Comment pourrait-on qualifier ça ? De la bêtise ? Une erreur d’appréciation ? De la connerie à l’état pur ?
- Et si c’était simplement notre histoire ? Proposa timidement Bobby. »

Encore un passage tres interessant ou les sentiments ressortent tres forts. J'adore cette facon que tu as de décrire les petits détails qui rendent le récit et le lemon très profond et tres intense en quelques mots... C'est vraiment sublime !

Citation:
« A une condition : que ça n’en soit que le début. Après tout j’ai été le premier et je pourrais tout aussi bien être le dernier. Qu’en dites-vous Monsieur Alt ? »

Ca fait tres Jaredien cette proposition je trouve !

Citation:
« J’en dis, Monsieur Leto, que votre canapé me plaît. »

MDRRRR La chute est géniale ! Sur le même ton que le début du récit mais avec un rappel affectif... Vraiment, j'adore !!


Citation:
(1) Jonathan Kalter dit JK, membre du staff et choupinou dont je suis fan depuis Paris Bercy. Pour celles qui y étaient, c’est le gars qui distribué les billets dehors ;) Je ne suis pas trop sûre de son statut au sein du staff mais par commodité je parlerai de lui comme étant l’un des managers.

JK XD

Citation:
*Sors discrètement*

*rattrape sa femme par le col*
Cette fic est un... - oserai-je le dire ? Oui ! - Chef d'oeuvre !! Très drôle, comme toujours quand tu ecris. Et très touchant, très tres fort et intense.
Vraiment magnifique !
Je n'ai pas fait une review à la hauteur de ton texte comme j'en avais l'intention, mais c'est parce que je suis en train de regarder le match... Et franchement, c'est de la souffrance quoi...
Bref !!

Merci pour ce grand moment de lecture !

Lio + Crazy a écrit:
Pourquoi tu écris pas plus souvent toi déjà ?

+1

Bisous ma chérie !

Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: « Si j’avais su », Bobby/Jared, PG-13 (SDC/30STM)
MessagePosté: 22 Juin 2010 17:35 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2006 17:28
Messages: 636
Localisation: un monde ailleurs
tatunette a écrit:
Essstel G Mckay a écrit:
Paring : Jared Leto / Bobby Alt

Ca manque un peu de Shannon :p

... LOL pas faux, mais chacun son tour ;)

tatunette a écrit:
Essstel G Mckay a écrit:
le Centre International pour la Promotion des Arts et Sciences du Son de Los Angeles –traduction : le domicile des Leto-

MDRRRRRRRRR J'adore !!!

Merci mais j'y suis pour rien c'est du 100% Thirty ^^

tatunette a écrit:
Essstel G Mckay a écrit:
- Tu penses à quoi ? Demanda l’aîné des Leto, enfoncé dans le canapé une bière fraiche à la main, la cuisse de Tomo dans l’autre.

Ahhhh Voilà Shannon... Et Shomo en plus XD

:wink:

tatunette a écrit:
Essstel G Mckay a écrit:
« Je suis bien trop fatigué pour finir torse nu et couvert de miel dans la rue, demandant aux passants s’ils savent où sont mes abeilles… »

*leve la main* Moi je VEUX voir ca !!

... surprenant... vraiment surprenant :laughing:

tatunette a écrit:
Essstel G Mckay a écrit:
Finalement, ne resta que Jared, en digne maître des lieux et Bobby, en bon pote serviable.

Et Shannon il est ou ??
Citation:
« Où est shan ? Finit par demander l’aide ménagère.

Contente de voir que je suis pas la seule à m'inquieter :p

:lol: et oui Bobby, à défaut de partager ton intérêt, partage tes inquiétudes ;)

tatunette a écrit:
Essstel G Mckay a écrit:
- Il est parti raccompagner les deux T.

Les deux T, j'adore !!

Contente que la recette te plaise ;)

tatunette a écrit:
Essstel G Mckay a écrit:
- Sûrement. Comment peuvent-ils encore penser que personne n'est au courant pour eux ? Interrogea l’acteur dubitatif.
- La naïveté ? L’espoir ? Proposa le benjamin sans trop de conviction.
- Mouais... J'ai quand même du mal à y croire. »

Lol !! Mais pourquoi vous cacher tous les trois ???

Quête de tranquillité dans une maison de fou ? Tentative d'intimité ? :mrgreen:

tatunette a écrit:
Essstel G Mckay a écrit:
- Non. Je veux dire je suis désolé de t’avoir dépucelé.

Très romantique dis comme ca.............

C'est le moins que l'on puisse dire ;)

tatunette a écrit:
Essstel G Mckay a écrit:
- Mais bon Dieu j’aurais fait plus attention ! Je veux dire on aurait au moins été jusqu’à ta chambre…
......
- Bobby je… »

J'adore tout ce passage !!

Merchi :oops:

tatunette a écrit:
Essstel G Mckay a écrit:
« Ecoute, si je te disais que ....Voilà comment je le vois. »

Tirade magnifique et très émouvante ! Doublé d'un lemon a la forme tres particulière mais très intéressante !

Merchi Bis :oops: :oops: ... juste lemon ? qui a dit lemon ? c'est pas un lemon ! °° ...

tatunette a écrit:
Essstel G Mckay a écrit:
« Je me souviens de notre combat...
...
- Et si c’était simplement notre histoire ? Proposa timidement Bobby. »

Encore un passage tres interessant ou les sentiments ressortent tres forts. J'adore cette facon que tu as de décrire les petits détails qui rendent le récit et le lemon très profond et tres intense en quelques mots... C'est vraiment sublime !

Décidément :oops:

tatunette a écrit:
Essstel G Mckay a écrit:
« A une condition : que ça n’en soit que le début. Après tout j’ai été le premier et je pourrais tout aussi bien être le dernier. Qu’en dites-vous Monsieur Alt ? »

Ca fait tres Jaredien cette proposition je trouve !

:mrgreen: Mon Jared est jaredien, je suis heureuse que dire de plus ;)

tatunette a écrit:
Essstel G Mckay a écrit:
« J’en dis, Monsieur Leto, que votre canapé me plaît. »

MDRRRR La chute est géniale ! Sur le même ton que le début du récit mais avec un rappel affectif... Vraiment, j'adore !!

Ok je radote mais : MERCI :heart:

tatunette a écrit:
Essstel G Mckay a écrit:
(1) Jonathan Kalter dit JK, membre du staff et choupinou dont je suis fan depuis Paris Bercy. Pour celles qui y étaient, c’est le gars qui distribué les billets dehors ;) Je ne suis pas trop sûre de son statut au sein du staff mais par commodité je parlerai de lui comme étant l’un des managers.

JK XD

J ! :hola: K !

tatunette a écrit:
Essstel G Mckay a écrit:
*Sors discrètement*

*rattrape sa femme par le col*
Cette fic est un... - oserai-je le dire ? Oui ! - Chef d'oeuvre !! Très drôle, comme toujours quand tu ecris. Et très touchant, très tres fort et intense.
Vraiment magnifique !

:cry:

tatunette a écrit:
Je n'ai pas fait une review à la hauteur de ton texte comme j'en avais l'intention, mais c'est parce que je suis en train de regarder le match... Et franchement, c'est de la souffrance quoi...
Bref !!

Buuuu fallait pas t'embêter !

tatunette a écrit:
Merci pour ce grand moment de lecture !

:laughing: de rien

tatunette a écrit:
Lio + Crazy a écrit:
Pourquoi tu écris pas plus souvent toi déjà ?

+1

Il est vaguement possible qu'une fic à chapitre fini soit en beta...

tatunette a écrit:
Bisous ma chérie !

BISOUS TOO ! Et merci encore pour ta superbe review :D :heart:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: « Si j’avais su », Bobby/Jared, PG-13 (SDC/30STM)
MessagePosté: 27 Jan 2011 20:06 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2007 13:58
Messages: 350
J'ai adoré cette histoire ! Surtout la fin, trop mignon ! Bravo

_________________
L'Homme ne peut pas toucher les nuages, mais il a des jambes pour les rattraper.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com