Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 19:59

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Maître et commandé (série os) Paul Bettany/Russel Crowe G
MessagePosté: 09 Juin 2010 21:46 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2006 18:48
Messages: 52
Localisation: var
Bon alors voilà un petit one shot, inspiré d'un bout d'interview de Russell Crowe illustrée par Steampunk-Girl. Et petit one shot devenant grand, il en a fait naître plusieurs, les uns après les autres. J'en suis à 16 finis il me semble ^^' Pourtant on peut pas non plus parler de fic à chapitres ^^'

Donc voilà, je met le premier d'entre eux, et je verrais bien si je met la suite ^^

En attendant, bonne lecture!!

EDIT : j'ai oublié de préciser l'évidence mais bon, un petit disclaimer fait de mal à personne : je ne connais bien sûr aucun des protagonistes de cette histoire et celle ci est tout droit issue de mon imagination, elle ne reflète en rien la réalité ^^'





_CROWE RUSSELL !!

L'acteur mondialement connu, qui jusque là était concentré sur son script, fût soudain troublé dans sa concentration alors que son nom était hurlé avec tant de cœur, ses traits déformés par une grimace d'appréhension. Oh, bien sûr, il avait maintes fois entendu son nom crié, hurlé, voir même parfois avait il été obligé de venir en aide à une jeune fille prête à défaillir entre ses bras. Son charisme naturel, sa carrure imposante malgré sa taille pas spécialement élevée lui valaient, depuis le succès planétaire de Gladiator, une certaine réputation non négligeable. Mais voilà que maintenant le fameux Russell Crowe se ratatinait sur son siège, s'attendant à passer sans doute un très mauvais moment.

Il faut dire que n'importe qui aurait eu ce genre de réaction, surtout en voyant la porte de sa caravane s'ouvrir si brusquement pour laisser entrer un Paul Bettany furieux.

_Oh Paul... Comment vas tu ?

Question purement rhétorique, son ami n'ayant pas l'air d'excellente humeur. Il le fixait d'un regard presque mauvais alors qu'il jetait sur la table un magazine, ouvert sur une double page où s'étalait le visage rayonnant d'un Russell Crowe teint en blond et dont le sourire aurait fait tourner plus d'une tête. Cependant ce n'était certainement pas cela qui amenait Paul Bettany ici, mais plutôt sans doute l'interview qui accompagnait cette photo d'ailleurs très bien réussie selon lui.

_J'allais bien, jusqu'à ce que je lise ça.

Le ton était cassant, froid. Une brève seconde, Russell regretta presque d'avoir autant insisté auprès de Peter Weiss pour qu'il engage son vieil ami pour le rôle de Stephen Maturin, tant en cet instant Paul semblait incarner son personnage. Et cela rappelait presque douloureusement la scène qu'ils avaient tourné la veille, où Paul avait si bien jouer que Russell, malgré son professionnalisme, avait réellement eu l'impression de l'avoir blessé, sans savoir bien entendu que cela avait été réciproque. Ils s'étaient plus ou moins évités depuis. Mais à croire que la trêve venait de prendre fin. Brutalement, d'ailleurs.

_Alors ?

Russell s'était saisit du magasine et le parcourait rapidement, tentant de se rappeler les propos tenus dans cette interview. Il parlait de leur nouveau film, oui, et de son partenaire, de leurs relations sur le tournage notamment. Ce genre de trucs banals qui se retrouvaient dans la plupart des interviews, en somme. Alors quoi ? Il avait posé la question à haute voix, et fut surpris de voir soudain une lueur amusée dans les yeux de Paul Bettany, alors qu'il s'attendait plus à une remontrance en bonne et due forme. Et la petite lueur au fond du regard gagna rapidement tout le visage du britannique alors qu'un immense sourire recourbait ses lèvres.

_Alors comme ça je ne suis plus sexy ?

Un ricanement, que Paul tente avec un succès tout relatif de ne pas laisser dériver en fou rire. Russel n'est pas certain de comprendre exactement ce qui est en train de se passer. Jusqu'à ce que ses yeux accrochent quelques mots sur la page du magazine restée ouverte. Oh. Oui. Cette phrase là. Il aurait mieux fait de se couper la langue, tiens.

_C'est extrêmement vexant... Et totalement faux. Je suis sexy.

Un soupir de Russell Crowe, malgré le petit sourire qu'il ne peut retenir. Paul est quelqu'un qu'il adore, certes. Une amitié difficilement descriptible les lie depuis le premier film qu'ils ont tourné ensemble, et c'est un véritable plaisir de pouvoir de nouveau jouer avec lui. Mais il faut bien le reconnaître également, Paul est quelqu'un de très excentrique. Bon, cela fait partie intégrante de son charme et de sa personnalité, il serait le premier à le reconnaître. Mais quand même...

_Prend donc une cigarette, on en reparle.

Un rien cynique, mais il faut bien le reconnaître, Paul le cherche. Et ce sera d'ailleurs le premier à le reconnaître s'il le faut. Surtout quand il se rapproche de Russell, son sourire toujours présent. Surtout quand il se penche au dessus de lui, avec un air prédateur, que le brun ferait bien de considérer comme dangereux, ce qu'il aurait volontiers fait s'il n'avait été en cet instant totalement obnubilé par le regard bleu de Paul qui se rapproche toujours. Et par le contact soudain des lèvres sur les siennes, alors qu'il le repoussait sur le dossier de son fauteuil, pour un baiser comme Russell n'en avait, il faut bien le dire, jamais eu. Un baiser qui s'éternisa, qui dura de longs instants, plusieurs minutes, et auquel il ne put s'empêcher de répondre, rapprochant son partenaire en passant une main derrière sa nuque, y mettant bien plus de passion qu'il ne l'aurait cru.

Mais toute bonne chose à une fin, et Paul finit par se relever, laissant un Russell au souffle court, tous deux se trouvant assez décoiffé par ce moment partagé.

_Je suis sexy.

Un sourire jumeaux aux lèvres des deux hommes, alors que leurs regards se croisent de nouveau, animé d'une toute nouvelle complicité.

_Okay, okay... Oublie cette interview, j'ai rien dit.
_Parfait. On se voit tout à l'heure !

Et déjà Paul repars, aussi vite peut être qu'il est venu, et laissant un sourire ineffaçable sur les lèvres de son ami.







Voilà voilà... si vous avez des critiques, des commentaires, n'hésitez surtout pas ^^

_________________
myxomatose et pipe en bois!!!


Dernière édition par mara le 10 Juin 2010 21:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Maître et commandé (série os) Paul Bettany/Russel Crowe
MessagePosté: 09 Juin 2010 21:53 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Mara, je t'aime ! ^^ Enfin une fic sur ces deux acteurs que j'adore et qui vont si bien ensemble ! Et c'est super bien écrit et j'ai trop envie de lire le prochain OS (16 d'écrits, super ! ^^).

:suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Maître et commandé (série os) Paul Bettany/Russel Crowe
MessagePosté: 09 Juin 2010 22:10 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Excellent cet OS :bravo: Ils vont tellement bien ensemble tous les deux.
J'adore et j'ai vraiment hâte de pouvoir lire les suivants :suite:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Maître et commandé (série os) Paul Bettany/Russel Crowe
MessagePosté: 09 Juin 2010 22:13 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2008 22:00
Messages: 863
Localisation: Irlande
Moi aussi je t'aime Mara!!!! Et effectivement comme le dit Cybélia, des fics sur ces deux loulous, ça manque!
J'avoue que j'ai trop aimé l'arrivée de Paul et la chute à laquelle je m'attendais pas!
Bref, un grand bravo, et merci merci merci, d'écrire sur ces deux là! :wink:

:suite:

_________________
Image

Another Time, Another Place, Boys!

Lille 2010

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Maître et commandé (série os) Paul Bettany/Russel Crowe
MessagePosté: 10 Juin 2010 11:01 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
J'suis pas fan de Russel mais j'aime bien Paul... et ton texte est très sympa. Voilà un pairing inédit qui me plaît :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Maître et commandé (série os) Paul Bettany/Russel Crowe
MessagePosté: 10 Juin 2010 12:31 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2006 18:48
Messages: 52
Localisation: var
Merci beaucoup pour ces commentaires, ça me fait super plaisir !

Je pense poster le deuxième OS ce soir du coup, enfin si j'ai le temps de le corriger, parce que ya certaines fautes d'inattention, de répétitions ou quoi, c'est un peu catastrophique ^^'

En tout cas contente que ça ai plus, et contente que le pairing intéresse aussi ^^ Sont chous ensemble, n'est-ce pas xD

Fin voilà, contente que ça plaise en tout cas, moi qui avait peur de me planter !

*est décidément pas douée pour écrire des messages, file avant de se répéter encore xD*

Juste encore merci!!

_________________
myxomatose et pipe en bois!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Maître et commandé (série os) Paul Bettany/Russel Crowe
MessagePosté: 10 Juin 2010 12:37 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
Je vais pas être très originale... mais j'adore!
Je m'attendais pas à voir ce couple en RPS un jour, c'est un vrai plaisir! En plus c'est bien écrit. :heart: Paul est génial x)
Mais, tu aurais pas un lien pour l'interview dont ils parlent?

En tout cas, vivement les prochains OS ^___^

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Maître et commandé (série os) Paul Bettany/Russel Crowe
MessagePosté: 10 Juin 2010 17:08 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2007 17:39
Messages: 527
Localisation: entre la france et l'Asie
:bravo: :bravo:
J'adore!!
un couple pas habituel mais pourquoi pas me tarde de lire les suivants. :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Maître et commandé (série os) Paul Bettany/Russel Crowe
MessagePosté: 10 Juin 2010 21:49 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2006 18:48
Messages: 52
Localisation: var
Merci pour ces nouveaux commentaires ^^ Voici donc le second, que je viens de trouver à ch*** en relisant, je sais pas pourquoi Oo je l'aime bien pourtant d'habitude. Le fait que je me soit battue toute la soirée avec Open Office pour arriver à le récupérer doit pas être étranger à ça XD

Et pour Kamiel : "Y'know, Paul Bettany was on television the other night, telling a story, 'cause he's given up now, which is amazing because he's one of those committed smokers, y'know, that kind of just make love to every cigarette. You know what I mean? One elegant draw, and he's down to the butt. [laughs]"
Je saurais plus en faire la traduction, j'avoue ^^' et j'ai perdu le lien de l'interview même si je l'avais trouvé il fut un temps. http://steampunk-girl.deviantart.com/gallery/#/dm3277 et ça c'est la fameuse image, l'inspi vient du mélange des deux ^^ (je l'enlève direct si les admins trouvent qu'elle n'a rien à faire là hein ^^')


Et bonne lecture!!






_Salut !

Russell sourit alors que son ami saute du petit ponton sur lequel il se trouve pour venir s’installer à ses côtés. Il se laisse tomber sur le sable, léger. Russell lui tend une bière, que Paul accepte avec un sourire de remerciement. Le silence s’est doucement installé entre les deux hommes alors qu’ils boivent quelques gorgées, profitant du calme d’un plateau de tournage abandonné pour la nuit. Il faut dire qu’elle est déjà bien avancée, et que pour tous, la soirée est déjà finie. Pour preuve, la seule lumière qui leur parvient est celle des quelques lampadaires installés au bord de la route, quelques mètres plus loin.

_Je savais que tu viendrais.
_Oh Dieu, je deviens prévisible.

Un air faussement désespéré, et Russell ne peut s’empêcher d’éclater de rire. Paul aurait pu faire bien mieux que ce sourire aux lèvres, que ce regard pétillant. Mais ici, pour le moment, il n’y a pas de caméra, pas de metteur en scène. Il n’y a qu’eux deux, deux acteurs qui sortent d’une soirée plus ou moins alcoolisée, qui regardent la mer, leur élément quasi permanent en ce moment.

_Disons que je m’y attendais fortement.
_Tu m’étonne...

Le sourire de Paul s’agrandit. Ils savent tous les deux très bien pourquoi il est venu. A vrai dire, Russell l’a presque fait exprès. Pour voir. Un défi lancé entre eux, et Paul y répond, comme il s’y attendait.

_Alors comme ça, le meilleur baiser c’était dans quoi déjà ? Beautiful Mind ?

Le ton est clairement moqueur, et Russel sent son sourire s’agrandir encore. Une question lancée en l’air par il ne sait plus qui, un des petits jeunes du groupe. Les plus anciens acteurs en ont d’ailleurs bien rit, et chacun s’est prêté au jeu en donnant une réponse somme toute assez détaillée. Russell a répondu à son tour, dans un sourire qui n’a pas vraiment disparu depuis, sans vraiment s’appesantir sur le sujet. Et sans quitter Paul un seul instant du regard. Lui-même s’est d’ailleurs défilé, provoquant un tollé amusé chez leurs collègues.

_C’était pas mal, ouais...

Il a comprit le message, Russell en est sûr. Il ne serait pas là sinon. Une compréhension à demi mot.

_Je suis certain que tu mens.
_Comment oses-tu m’accuser ?

On pourrait presque croire à une dispute. Pourtant, c’est comme si les dialogues étaient déjà écrits. Ils ne font que les jouer. Et malgré un oscar en poche, Russell Crowe le joue très mal. Parce qu’il ne peut effacer ce sourire si semblable à celui de Paul. Et encore moins quand celui-ci se rapproche.

_Parce que je sais que c’est faux. Et je peux même te le prouver.

Russell ne répond rien. Il se doute de ce qui va se passer, il le défi même d’aller jusqu’au bout, parce que ça reste un jeu. La première fois l’a surprit. Mais c’est lui qui a provoqué la seconde fois, et il ne regrette pas vraiment. Pas en voyant Paul si proche de lui. Pas en sentant sa main venir se perdre dans ses cheveux et ses lèvres se poser sur les siennes. Et pas dans ce nouveau baiser, alors que Paul vient mordiller sa lèvre et qu’il le rapproche de lui-même. Surtout pas alors que le baiser s’approfondit presque de lui même. Sans vraiment réfléchir, il le renverse sur le sable frais pour faire durer l’instant un peu plus longtemps.

Et il sait qu’il n’est pas le seul à avoir cette volonté, quand il sent les bras de Paul se nouer autour de son cou pour accompagner son mouvement, pour que ce moment ne s’arrête pas. Le baiser, cette fois, est plus long, et il est suivit de plusieurs autres, qui se confondent les uns dans les autres tellement leurs limites sont flous.

_Alors ?

Cette même question qu’il lui a posée quelques jours auparavant à peine, et à laquelle Russell n’a pas su répondre alors qu’il le croyait furieux. Et il ne peut s’empêcher de rire une fois de plus, et il sait que Paul pense exactement à la même chose. Il n’a même pas besoin de le lui demander ou de l’entendre le dire pour ça.

_Tu compte me faire revenir sur chaque mot que je prononce ?

Un clin d’œil et toujours ce même sourire. Et un dernier baiser volé.

_Les meilleurs sont toujours en dehors des caméras.

Paul se lève, et passe une main dans les cheveux afin d’en faire tomber la majorité du sable qui est venu s’y loger. Un signe de tête, et déjà il s’éloigne sous le regard de Russell. Pas besoin de discussion. En plus ils doivent se lever tôt demain, pour les besoins du tournage. Mais il va rester encore quelques instants sur la plage, pour sa part. Et finir la bière que Paul a laissé la place qu’il occupait quelques minutes auparavant.





Voilà donc la suite, comme pour le premier, hésitez pas à me donner votre avis si avis il y a, bon ou mauvais!! Ca fait toujours plaisir et ça permet de corriger les défauts aussi ^^

_________________
myxomatose et pipe en bois!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Maître et commandé (série os) Paul Bettany/Russel Crowe
MessagePosté: 11 Juin 2010 10:19 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2009 15:39
Messages: 1165
Localisation: sous les étoiles ...
J'ai bien aimé ces deux OS même si je préfère Paul Bettany à Russel
Et oui faut bien que Russel s'y fasse, Paul compte bien le contredire à chaque fois et surtou prouver qu'il a raison :mrgreen:

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Maître et commandé (série os) Paul Bettany/Russel Crowe
MessagePosté: 11 Juin 2010 18:21 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2007 17:39
Messages: 527
Localisation: entre la france et l'Asie
super une suite !!!!!!!!!! j'aime beaucoup la facon dont ca ce passe
je vais me faire a ce couple.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Maître et commandé (série os) Paul Bettany/Russel Crowe
MessagePosté: 11 Juin 2010 18:30 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'adore toujours ! ^^ :bravo:

:suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Maître et commandé (série os) Paul Bettany/Russel Crowe
MessagePosté: 11 Juin 2010 19:17 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
J'aime toujours beaucoup :bravo: Vivement la suite.

C'est vrai que je suis pas non plus hyper fan de Russell mais j'adore Paul et ensemble je trouve qu'ils fonctionnent vraiment bien, ce que tu as parfaitement réussi à rendre

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Maître et commandé (série os) Paul Bettany/Russel Crowe
MessagePosté: 12 Juin 2010 19:13 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2007 11:32
Messages: 923
Localisation: Sous une cascade
Génial ces petits OS :heart: :wouah: j'aime beaucoup :D

BRAVO :bravo: :bravo:

Vivement :suite:

valbone :ange:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Maître et commandé (série os) Paul Bettany/Russel Crowe
MessagePosté: 17 Jan 2011 08:06 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
:bravo: :bravo: :bravo: super les deux one-shot! en plus, je trouve que paul bettany a un charme fou , rien qu'à lui!!!!! :suite: :suite: :suite: :wouah:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com