Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 21:09

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Drabbles Roland Garros 2010 - G à PG 13
MessagePosté: 01 Juin 2010 19:57 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
Comme lors de chaque tournoi du Grand Chelem, me voilà de retour avec une série de drabbles inspirés par les matchs et les nouvelles du tournoi.

J'ai pris un peu de retard mais voici donc les drabbles inspirés par le premier tour!



Premier tour

Déception partagée
Ernests Gulbis/Janko Tipsarevic


Ma défaite au premier tour me déçoit, bien sûr. Mais je sais qu’Ernie est encore plus déçu que moi.

Devant les caméras et les micros des journalistes, il prétend le contraire. Mais moi, je le connais suffisamment pour savoir à quel point il est en colère. Contre lui-même surtout. Contre son corps qui l’a trahit au plus mauvais moment. Et même s’il dit que le tennis, ce n’est pas toute sa vie, je sais qu’il espérait faire un bon résultat ici. Il en était capable.

Alors, peu importe ma propre tristesse, je serai là pour lui, pour le soutenir et le réconforter. J’oublierai ma propre souffrance pour l’aider à supporter la sienne. Je le serrerai dans mes bras pour qu’il oublie tout. Parce que je l’aime, tout simplement.



Coups de cœur
Feliciano Lopez / ??? + Fernando Verdasco

(inspiré par une interview sur le site officiel de RG)

Nando était tranquillement installé dans le restaurant de l’hôtel lorsqu’il vit arriver son meilleur ami, un immense sourire aux lèvres et son ordinateur portable sous le bras.

- Nando ! Faut que tu voies ça !!! s’exclama le Tolédan en se laissant tomber sur la chaise à côté de son ami.

Ce dernier continua à manger ses céréales sans réagir.

Féli ouvrit alors son portable et le plaça entre Nando et lui.

- Mais, regarde ! T’as vu son interview ?

Nando réagit à peine, jetant un rapide coup d’œil à l’écran sur lequel s’étalait en effet une interview de Marin. Mais il s’y intéressa à peine. Il avait trop l’habitude de ce genre de situation. Encore un nouveau coup de cœur, accompagné des éternelles crises d’hystérie.

- Ouais… C’est une interview, quoi, répondit le Madrilène sans enthousiasme.
- Mais lis ! insista Feli.

Fernando aurait voulu pouvoir terminer son petit-déjeuner en paix, mais c’était visiblement trop demander.

- Et si tu m’expliquais plutôt ce que Marin a dit de si extraordinaire.
- Son film préféré c’est « Braveheart ».
- Oh, super, répondit platement Fernando, ne comprenant toujours pas l’euphorie de son ami.
- Mais c’est aussi mon film préféré !
- Ah bon ? C’est pas « La Belle et la Bête », ton film préféré ?
- Euh oui… aussi, avoua le Tolédan en rougissant.
- Et en quoi c’est si extraordinaire que vous ayez le même film préféré ? demanda Nando en délaissant ses céréales pour sa salade de fruits.
- Ben… Je… Faut que je trouve le DVD ! s’exclama subitement Feliciano en se levant.
- Hein ?
- Oui et après je l’invite à venir le regarder dans ma chambre… Puis une chose en entraînant une autre…
- Si tu le dis…

Feli repartit donc comme il était venu, sautillant presque.

En sortant du restaurant, il croisa David qui vint prendre sa place à côté de Nando.

- Qu’est-ce qu’il a Feli ?
- Il est amoureux, répondit Nando en attrapant un morceau de fraise.
- Encore ?
- Ouais… D’après mes calculs, c’est la septième fois depuis décembre.
- Et qui est l’heureux élu ?
- Marin.
- Cilic ?
- Ouais.
- Et quelqu’un l’a prévenu que Marin était fou amoureux de Mario depuis quatre ans et qu’ils viennent de se fiancer ?
- Tu crois qu’il l’aurait écouté ?
- Vu sous cet angle…
- Bah… Ça lui passera…



Message personnel
Fernando Verdasco / Feliciano Lopez


Je ne peux pas être à ses côtés… Alors, ce petit message trop impersonnel, c’est ma façon de lui dire que je serai toujours là pour lui. Pour l’aider à oublier, à se vider l’esprit.

Il quitte Paris ce soir. Nous aurons peut-être la chance de nous croiser d’ici là. Et si je ne peux pas le serrer dans mes bras et l’embrasser, j’essayerai, par un regard, de lui dire combien je l’aime, de le rassurer.

Il croit encore que je lui en veux pour cet enfant. Ce n’est pas le cas. Je sais qu’il n’a pas désiré cette situation. Et puis, je me sens en partie responsable. C’est moi qui ai tenu à ce qu’il se remettre avec Maria après leur dernière dispute. Au moins sa relation avec elle faisait taire les rumeurs qui couraient sur nous.

Je voudrais pouvoir lui hurler que je l’aime, au milieu de ce court, devant ces milliers de personnes. Je ne peux pas… Je me contente de ce message personnel.

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles Roland Garros 2010 - G à PG 13
MessagePosté: 02 Juin 2010 09:10 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 20:20
Messages: 1522
1er drabble : Je ne m'intéresse pas du tout à ces joueurs, je ne voyais même pas à quoi ressemblait Janko Tipsarevic... mais j'ai tout de même lu et je trouve ce drabble tout mignon.

2ème drabble : Très sympa et très marrant avec un Feli en grande forme et un Nando stoïque... Et la chute... :lol:
Il aurait quand même pu tenter de prévenir Feli. ^^

3ème drabble : Très mignon, un peu mélancolique... j'aime! :D

_________________
ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics :
http://alepicfics.exprimetoi.net/index.htm

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles Roland Garros 2010 - G à PG 13
MessagePosté: 02 Juin 2010 09:25 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009 14:50
Messages: 1456
Le 1e est mignon, mais ça manque un peu de développement à mon goût.

Le 2e m'a beaucoup fait rire. Feli est juste génial. Et Nando qui prend même pas la peine de l'avertir :lol:

Le dernier est touchant. J'aime beaucoup ce que tu as fait de ce moment.

:bravo: :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles Roland Garros 2010 - G à PG 13
MessagePosté: 02 Juin 2010 09:43 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2009 14:58
Messages: 744
Le deuxième est génial :lol: !
Et les deux autres très émouvants !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles Roland Garros 2010 - G à PG 13
MessagePosté: 02 Juin 2010 16:53 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Le 2 est top, le 3 est tout triste, et j'avoue ne pas avoir lu le 1er vu que je ne vois pas du tout qui sont ces joueurs.

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles Roland Garros 2010 - G à PG 13
MessagePosté: 02 Juin 2010 17:00 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
:reviews: :reviews:

C'est vrai que j'aurais pu dévelloper davantage le premier...

Pour Mapi et Aléa, voici donc les petites bouilles d'Ernests et Janko :

ImageJanko

ImageErnests

Voici les premiers drabbles du 2e tour. Un autre suivra ce soir ou demain!

Deuxième tour

Gipsy
Novak Djokovic / Viktor Troicki


Inspiré par cette vidéo :

Lorsqu’on m’a dit que Rafa avait émis l’idée que je fasse une parodie de « Gipsy », cela m’a immédiatement plu.
Et j’ai tout de suite pensé à Viktor pour m’accompagner.

Quitte à me déhancher sensuellement, autant que ce soit devant l’homme qui fait battre mon cœur.

J’espère seulement qu’il ne se rendra compte de rien.

***

Lorsque Novak m’a proposé de réaliser cette parodie avec lui, j’ai accepté immédiatement.

Et j’ai tout de suite pensé au plaisir que ce serait de voir Nole se déhancher sensuellement devant moi.

J’espère seulement qu’il ne remarquera pas mon trouble.

***

Encore bien que ce pantalon était suffisamment large pour cacher mon entrejambe.

Et j’ai dû faire preuve d’une volonté incroyable pour ne pas retirer ma main au moment du faux baiser. Et lorsque qu’il a touché mes fesses, j’ai cru mourir de désir.

***

Encore bien que cette guitare ridicule cachait mon entrejambe.

Et j’aurais tout donné pour qu’il retire sa main au moment du baiser. Et quand il a relevé son t-shirt, j’ai cru mourir de frustration.




Mon frère
Bob Bryan / Mike Bryan


Inspiré par leur match du 2e tour que j'ai vu "en vrai" et ou Bob a été plusieurs fois aux toilettes durant le match. Puis je les ai trouvé tous mignons à se toucher sans arrêt et à se chercher du regard.

Je déteste voir Bob comme ça. Je me fiche que nous ayons perdu… Je veux juste qu’il aille mieux.

Mais le médecin a été clair. Intoxication alimentaire… Il doit prendre quelques comprimés et attendre que cela passe.
Mais pendant ce temps, il se sent mal, alors moi aussi.

Je reste à ses côtés, lui tendant une serviette fraîche quand il sort des toilettes, le serrant dans mes bras lorsqu’il se recouche.

Je l’aime. Plus que tout. Plus que la morale ne m’y autorise. Et si je le pouvais, je serai malade à sa place. Je ne supporte pas de le voir souffrir… C’est mon frère, mon âme sœur.

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles Roland Garros 2010 - G à PG 13
MessagePosté: 03 Juin 2010 14:47 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
La parodie du clip de Shakira est juste excellente !

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles Roland Garros 2010 - G à PG 13
MessagePosté: 05 Juin 2010 18:57 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
:reviews:

Voici le dernier drabble pour le 2e tour, ceux du 3e tour arrivent bientôt!

Panique
Rafael Nadal / Juan Monaco


- Qu’est-ce que c’est que cette histoire d’opération ?

La voix de Rafael résonna dans le combiné et Juan comprit immédiatement qu’il aurait dû téléphoner à Rafa la veille avant de publier le message sur son twitter.

- T’inquiètes pas bébé, ça va…
- Mais tu vas devoir te faire opérer ?
- Je ne sais pas encore… Je vois les médecins tout à l’heure.
- Pico… Si tu avais quelque chose de grave, tu me le dirais ?

L’inquiétude transparaissait dans la voix du Majorquin et Pico s’empressa de rassurer son petit-ami qui, malgré sa force de caractère sur les courts, restait un jeune homme émotif.

- Je te le jure ! Si tu veux, je t’enverrai un message dés que j’ai les résultats.
- Ok… Je suis désolé, tu sais… J’aurais voulu que tu ailles plus loin dans le tournoi.
- Je sais Rafa… Moi aussi… Mais les blessures, ça arrive et on ne peut rien y faire. L’année dernière c’était ton genou… Là c’est mon poignet.
- Mais c’est pas juste !
- Non, c’est pas juste, mais c’est comme ça !
- Moui… Mais tu sais, si tu as besoin de moi, je suis là, hein…
- Je sais, Rafa…
- L’année dernière, t’as toujours été là pour me soutenir, maintenant c’est à mon tour !
- Je t’aime.
- Moi aussi.

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles Roland Garros 2010 - G à PG 13
MessagePosté: 05 Juin 2010 19:22 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009 14:50
Messages: 1456
Awwww c'est meugnon! Pauvre Pico! Et je viens de voir que j'ai oublié de reviewer ceux d'avant :oops: . J'ai adoré le Victor/Nole! C'était juste excellent!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles Roland Garros 2010 - G à PG 13
MessagePosté: 05 Juin 2010 21:01 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
:reviews:

Voila déjà les drabbles du 3e tour!

Ceux des huitiémes de finale arriveront probablement début de semaine!


Troisième tour



Coup d’œil
Novak Djokovic / Rafael Nadal


Lorsque Novak eut terminé son interview sur la terrasse de France 2, il ne put s’empêcher de jeter un regard vers le court.
Rafael menait largement au score. Novak sourit. Si tout se passait bien, ils allaient se retrouver en demi-finale. Et comme, toujours, ils passeraient une nuit magique après le match, le perdant se mettant à l’entière disposition du vainqueur.

Le sourire de Novak se fit plus coquin. Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait plus affronté son petit-ami. Et s’il gagnait, il avait une idée très précise de ce qu’il ferait à Rafael. Il en avait envie depuis longtemps mais n’avait jamais osé le proposer à son amant. Jusqu’à ce que ce soit Rafael qui en parle…

A l’idée d’enfoncer sa main toute entière dans l’intimité de son homme, Novak frissonna et détourna son regard du court.

Il allait tout faire pour rejoindre Rafael en demi-finale !



Retour à la maison
David Ferrer / Juan-Carlos Ferrero


Le retour chez soi après une défaite est un moment étrange. La déception se mêle à la joie de retrouver son chez soi, de revoir ses amis, sa famille.

Mais c’est souvent la déception qui prend le dessus. Sauf lorsque vous pouvez partager ce moment avec l’être aimé. Alors, la perspective de quelques jours de calme avec cette personne suffit à effacer le reste.

Et c’est exactement ce que ressentait David dans l’avion qui le ramenait en Espagne.

Juanqui s’était endormi juste après le décollage et sa tête reposait à présent sur l’épaule de David. Le plus jeune aurait voulu le serrer dans ses bras mais ça n’aurait pas été très prudents vu les regards curieux qui se posaient déjà sur eux. Alors, il posa simplement et discrètement sa main sur la cuisse de Juan-Carlos.

Ils allaient passer quatre jours chez David, alors ils auraient bien le temps de se câliner. Ces moments à deux étaient tellement rares. Ils comptaient bien en profiter au maximum.



Brazilian Love
Thomaz Bellucci / Gustavo Kuerten


- Félicitations !

La voix chaude de son amant mêlée à l’accent de son pays natal suffit à faire frémir Thomaz.

Cela faisait trop longtemps qu’ils ne s’étaient pas vus.

- Merci, meu amor.
- Je suis fier de toi, tu sais.
- Mmm… J’aurais droit à une récompense alors ?
- Bien sûr… J’arrive à Paris dans 3 jours, tu pourras tenir jusque là ?
- Je ne sais pas… Je crois que j’aurais besoin d’un petit avant-goût.
- Coquin…
- C’est pour ça que tu m’aimes, non ?
- Entre autre…
- Alors, ma récompense ?
- Impatient… Tu es seul, là ?
- Oui… Seul dans ma chambre, allongé sur mon lit…
- Qu’est-ce que tu portes ?
- Rien…
- Voilà, c’est pour ça que je t’aime !

Thomaz rit doucement tout en s’installant plus confortablement sur le lit.

***

De longues minutes plus tard, Thomaz et Gustavo avaient encore le souffle court lorsqu’ils se murmurèrent un dernier « eu te amo ». Et le plus jeune était plus impatient que jamais à l’idée que son amant allait bientôt le rejoindre à Paris.

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles Roland Garros 2010 - G à PG 13
MessagePosté: 05 Juin 2010 21:27 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009 14:50
Messages: 1456
Awwww Dada!!!! C'est mignon! J'aime beaucoup la tendresse qu'il y a entre ces deux. Et le Thomaz/Gustavo, c'est original comme couple!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles Roland Garros 2010 - G à PG 13
MessagePosté: 07 Juin 2010 14:26 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Le Novak Djokovic / Rafael Nadal offre des perspectives interressantes... quant au reste, je n'ai qu'un seul mot... GUGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! *in love*

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles Roland Garros 2010 - G à PG 13
MessagePosté: 07 Juin 2010 21:11 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
:reviews: :reviews:

Je suis contente que mon couple brésilien vous ait plu! J'adorais Guga aussi! Et comme les médias n'arrête pas de comparer Thomaz à Gustavo, ce couple s'est imposé comme une évidence!


Voici les deux premiers drabbles pour les huitièmes. Un troisiéme devrait suivre!


Huitièmes de finale



Haine
Stanislas Wawrinka / Roger Federer


Il y a quelques années, nous étions amis…
Il y a quelques années, nous étions complices…
Il y a quelques années, nous étions amants…

Puis, tu as tout détruit. Tu l’as choisie, tu l’as épousée. Elle t’a offert le plus beau des cadeaux. Et j’ai cessé d’exister.

Aujourd’hui, nous sommes des étrangers l’un pour l’autre.
Aujourd’hui, nous sommes rivaux sur le court.
Aujourd’hui, nous sommes seulement deux adversaires.

J’ai fini par cesser de t’aimer et pas construire un nouveau bonheur. Mais je suis incapable de rester indifférent à ta présence, à ton sourire… Alors, j’ai choisi de te haïr.



Visiteur du soir
Juan-Martin Del Potro / Fernando Verdasco


Quand Fernando avait repéré Juan-Martin dans les tribunes, son cœur s’était emballé. Cela faisait si longtemps qu’ils ne s’étaient pas vus. Trop longtemps.

Et même si la visite de Juani à Paris n’était pas une surprise, Nando fut ravi de voir qu’il avait choisi d’assister à son match.
Avec un peu de chance, ils se croiseraient dans les vestiaires ou dans les allées du stade.

Mais ce ne fut pas le cas. Et le soir, Nando rejoignit sa chambre, dépité. Il avait perdu. Et n’avait pas réussi à croiser Juan-Martin.

Il se laissa tomber sur son lit en se disant que de toute façon, cela n’aurait peut-être rien changé. Il ne savait pas si l’Argentin partageait ses sentiments. Il n’était pas en état d’affronter une déception de plus.

Il se rappela cependant sa dernière rencontre avec Juani. Depuis l’US Open, les deux hommes s’étaient croisés fréquemment et ils avaient souvent prit plaisir à discuter. De plus en plus longtemps. Jusqu’à ce que, durant l’Australian Open, Juani vienne rendre visite à Nando dans sa chambre. Ils avaient discuté de tout et de rien pendant des heures et avait finit par s’endormir, tout habillés au milieu du grand lit. Le matin, quand Fernando s’était réveillé, il était blotti dans les bras de l’Argentin. Il avait feint le sommeil pour profiter encore un peu de cet instant. Jusqu’à ce que Juan-Martin s’éveille à son tour et s’éloigne en s’excusant. Ils s’étaient séparés rapidement après le petit-déjeuner. Et chacun avait reprit l’entraînement. Puis ils avaient perdu en huitièmes de finale et étaient repartis chez eux. Après cela, la blessure de Juani les avait éloignés plus encore…

Mais Fernando se souvenait avec une précision étonnante de la chaleur dégagée par le corps de l’Argentin, de son odeur, de la douceur de sa peau… Et depuis des mois, ce souvenir le hantait…

Il ne lui avait pas fallu longtemps pour comprendre que son cœur s’emballait pour l’Argentin. Alors, le revoir aujourd’hui, avait ranimé la flamme que l’Espagnol avait tenté de maîtriser depuis son retour d’Australie.

Mais il réalisa qu’il s’était peut-être fait de faux espoirs… Juani n’était pas venu le voir après le match… Et cette étreinte nocturne en Australie ne signifiait probablement rien pour l’Argentin.

Le Madrilène était toujours perdu dans ses pensées lorsqu’on frappa à la porte de sa chambre. Nando se leva et alla ouvrir. Vu l’heure, il s’attendait à voir un membre de son staff ou Rafa à la recherche d’un partenaire pour une partie de jeux vidéo. Mais certainement pas l’homme qui occupait toutes ses pensées.

- Juani ?
- Euh…Salut, Nando.
- Qu’est-ce que tu fais là ?
- Euh… Je te dérange ?
- Non… Pas du tout ! Entre…

Fernando se décala pour laisser Juan-Martin pénétrer dans la pièce. Il referma la porte derrière lui. L’Argentin semblait un peu mal à l’aise. Il avait souvent cet air-là… Mais pas avec Nando. Enfin, pas depuis leur rapprochement à la fin de la saison dernière.

- Juani ?
- Je… J’ai voulu venir te voir après le match… Mais comme tu as perdu… Enfin, je me suis dit que t’aurais peut-être pas envie d’être dérangé.
- Ca m’aurait fait plaisir de te voir.

Juani cessa alors d’admirer la moquette de la chambre pour croiser le regard de Fernando. Et, pris par une même inspiration, les deux hommes s’enlacèrent. Fernando posa sa tête contre la poitrine de Juani, serrant sa taille fermement. Juani passa ses bras dans le dos de l’Espagnol qu’il caressa doucement.

Ils restèrent ainsi de longues minutes, silencieux, savourant simplement ce contact intime. Puis, Fernando susurra :

- Tu m’as manqué.
- Toi aussi.

Il ne leur en fallut pas plus pour comprendre que l’autre ressentait la même chose, pour deviner ses sentiments. Ils s’éloignèrent un peu et échangèrent un regard valant mille mots.

Mais aucun des deux ne bougea… Ils avaient peur. Peur d’avoir mal compris ce qui pourtant était évident.

La main de Juani se posa finalement sur la joue de Nando et leurs visages se rapprochèrent lentement, comme si chacun voulait laisser à l’autre une chance de tout arrêter. Mais aucun des deux n’en avait envie… Non, ils avaient attendu trop longtemps pour reculer maintenant.

Alors, enfin, leurs lèvres se touchèrent, se frôlèrent, se caressèrent… Longtemps, lentement. Le baiser s’éternisa. Leurs corps se rapprochèrent. Puis, leurs langues entrèrent dans la danse. Sensuelle, enivrante… Parfait.

C’est à bout de souffle qu’ils se séparèrent finalement.

Ils se sourirent. Simplement.

- Pourquoi… Pourquoi tu n’avais rien dit avant ? demanda Fernando tout en attirant son compagnon vers le divan où ils s’installèrent, blottis l’un contre l’autre.
- Pour la même raison que toi, je suppose. J’avais peur que tu ne ressentes pas la même chose que moi.
- Et qu’est-ce que tu ressens exactement ? demanda Nando, taquin.

Juan-Martin, lui, était très sérieux lorsque, les yeux dans les yeux, il répondit au Madrilène.

- Je t’aime.

Fernando frissonna sous l’intensité de se regard et il ne put que répondre dans un murmure.

- Je t’aime aussi.

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles Roland Garros 2010 - G à PG 13
MessagePosté: 07 Juin 2010 21:47 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2009 15:27
Messages: 913
Localisation: Sur Mars
Oh le Juani/Nando, il est tellement mimi ! :oops: :oops: :oops:

_________________

ImageImageImageImageImageImage

Then Rafa & Roger got bored of Angels Tennis and decided to go to Earth


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles Roland Garros 2010 - G à PG 13
MessagePosté: 08 Juin 2010 08:01 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009 14:50
Messages: 1456
Je suis tout à fait d'accord avec Loverafa. Le Juani/Nando est tout chou, et touchant aussi. J'adore!

L'autre est très court, mais il dit tout. J'aime le jeu des répétitions et l'amour qui devient haine.

:bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com