Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 16:19

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] "Remise en question"-Evan/Johnny-PG
MessagePosté: 28 Avr 2010 18:25 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2010 18:53
Messages: 383
Localisation: Ici et nulle part.
Coucou à tous! Me revoilà avec une autre fiction sur le patinage. Ce n'est pas vraiment un slash, ça pourrait le devenir. Je ne sais pas encore si ce sera un OS ou si je continuerai, tout dépendra des reviews.

Titre : Remise en question.
Fandom : Patinage Artistique.
Pairing : Evan/Johnny (si on veut).
Disclaimer : Je ne connais pas les personnes relatées dans cette fiction. Je ne prétends pas raconter leur vie. Je ne touche pas d’argent pour mon travail.
Genre : Fluff/POV
Notes : Cette fic part d'une réflexion que je me suis faite durant un moment de repos, en me demandant si Johnny et Evan se détestaient vraiment ou si les médias n'emballaient pas un peu l'histoire. Le point de vue est celui d’Evan.

************


Maudite compétition ! Je n’ai réussi à me classer que 4e. Juste derrière la « Princesse Weir ». Ah il doit jubiler, le diable ! Je suis certain qu’il sabre déjà le champagne dans sa chambre. Petite ordure...

Furieux, je m’assieds sur le lit. Il est dur et vraiment pas confortable mais je m’en moque. Merde, pourquoi je dirige ma colère sur lui ? Il ne m’a rien fait cette fois ! Il ne m’a même pas adressé un regard depuis notre arrivée. Et je dois avouer qu’il a été meilleur que moi sur son programme durant la compétition. Non, le seul responsable de mon échec, c’est moi ! Alors pourquoi je continue à l’insulter mentalement ? Je le revois après son programme, sur le podium avec sa foutue médaille de bronze. Pourquoi je m’emballe ? Elle n’est même pas belle, cette médaille. Il se prenait pour un dieu grec avec son bouquet ridicule, comme lui d’ailleurs. Pas étonnant que les juges ne l’aiment pas, lui qui est toujours affublé de costumes efféminés. J’étais dans les coulisses au moment où il est monté sur le podium, la foule était en délire. Du coin où je m’étais prostré, je pouvais voir son « fan-club » et ses proches. Je reconnus sa mère et sa tante, son père ne vient jamais aux compétitions. C’est d’un pathétique... Qui a encore besoin à 26 ans d’avoir sa famille auprès de lui en compétition ? Quel bébé. Et il y avait aussi cette fille blonde, petite et enrobée qui se tenait à côté de la tante. Qui était-elle ? Oh et puis, ça ne m’intéresse même pas. Rien de ce qui concerne Jo-... Weir ne m’intéresse d’ailleurs !

Il faudrait que je me couche mais je n’ai vraiment pas envie de dormir. Quelle heure peut-il bien être ? La nuit est tombée et en jetant un coup d’œil par la fenêtre, je n’aperçois que les néons de la rue adjacente. Soudain, j’entends un coup contre la porte. Je décide de faire la sourde oreille mais l’intrus ne semble pas se décourager facilement. Je me précipite vers l’entrée avec la ferme intention de faire déguerpir cet inopportun. Mais lorsque j’ouvre la porte, j’aperçois une petite silhouette qui m’arrive en dessous des épaules et qui me sourit timidement. J’observe son visage et reconnaît la jeune fille qui se tenait aux côtés de Diane. Et merde, une amie de Johnny, sans aucun doute.
-‘Oui ?’ je lui demande, la voix trahissant mon état de fatigue et d’agacement.
Elle lève le regard vers moi et je dois avouer que je suis frappé par la bonté qui émane de ses yeux. Elle me lance un petit sourire qui ne contient ni ironie ni rancœur, simplement quelque chose d’étonnamment doux.
-‘Bonsoir Evan... puis-je entrer ?’ me demande-t-elle sans plus de fioritures. Eh oh, minute papillon. Je ne la connais ni d’Adam ni d’Eve et elle m’appelle déjà par mon prénom ? Mais voyant qu’elle n’a pas l’intention de déguerpir, je lui ouvre la porte et m’écarte pour lui céder le passage. Je ne peux m’empêcher de pousser un grognement frustré.

Mais qu’est-ce qu’elle a à me regarder comme un daim aux aguets ? Elle reste plantée comme un piquet au milieu de la pièce. Ca y est... elle a réussit à me mettre de mauvaise humeur pour de bon.
-‘Asseyez-vous, je ne vais pas vous manger.’ Dis-je dans un grognement qui laisse songer le contraire. Elle prend une chaise et s’installe pendant que je me remets sur le bord du lit. Nous nous regardons comme deux adversaires s’évaluent. Qu’est-ce qu’elle me veut ?

Après quelques secondes passées dans un silence pesant, je me suis un peu calmé. Je ne veux pas paraître plus rude que je ne le suis déjà.
-‘Vous voulez boire quelque chose ?’. Je me lève et me dirige vers le buffet et me verse un grand verre de vodka, la boisson préférée de Johnny. Et merde, me voilà encore en train de penser à lui ! Faut-il toujours que tout me ramène vers lui ? Nos regards se croisent et elle acquiesce. Je lui sers un verre de vodka et le lui tend. A cet instant, je n’ai plus aucun sentiment négatif. Je me rassieds sur le lit, prêt à entendre ce qu’elle a à me dire. Il faut dire que la curiosité me pique.
-‘Tenez...’ me dit-elle alors en me tendant un paquet que j’agrippe. Une chaleur s’en dégage et lorsque je l’ouvre, une délicieuse odeur de cookies s’en échappe. Je ferme les yeux et sourit, bien que je ne comprenne pas... ‘C’est pour vous. Je les ai faits pour Johnny mais comme Galina lui impose un régime strict...’ explique-t-elle alors comme pour justifier son geste.
-‘Il est trop maigre, ce garçon.’ Dis-je dans un petit rire et elle rigole à son tour. Je la regarde, ses petits yeux bleus brillent de malice et l’atmosphère se détend. Pour la première fois, je n’ai pas l’impression de devoir être sur mes gardes en la présence d’un ami de Johnny.

Je considère les cookies un moment et mon côté parano reprend soudain le dessus. Elle semble comprendre ce à quoi je pense et étouffe un petit rire. Elle se rapproche de moi, plonge la main dans le paquet et en sort un biscuit qu’elle croque.
-‘Vous pouvez y aller, ils ne sont pas empoisonnés’ me dit-elle avec malice en me lançant un clin d’œil.
Non mais pour qui me prend-elle ? Je le savais de toute façon ! Je ne suis pas une vieille folle suspicieuse, tout de même. C’est vrai qu’ils sont plutôt délicieux, ses cookies. Weir ne sait pas ce qu’il rate.
-‘Donc, vous êtes une amie de Johnny ?’. Il faut bien lancer la conversation, alors autant poser la question. La jeune femme émet à nouveau un petit rire. Elle est comme Johnny, toujours à rire pour rien. Ca a le don de m’énerver à force.
-‘Je suis sa petite amie.’

Cette révélation m’atteint comme une bombe. Pour un peu, j’en lâcherais mon cookie. Je me rends compte que je dois avoir l’air d’un poisson hors de l’eau en cet instant, mais la nouvelle est trop grosse. Elle me fait marcher, non ? Les éléments « Johnny » et « petite amie » ne semblent pas vouloir s’inscrire dans la même sémantique. Et puis, je pensais qu’il était avec Lambiel ? Et pourquoi diable cela me fait-il soudain mal au creux de l'estomac? Je sens mes joues rougir et brûler... de jalousie?
-‘Johnny et Stéphane sont amis.’ Me dit-elle. J’ai du parler tout haut, perdu dans mes pensées. Ou alors, cette fille possède des pouvoirs télépathiques. Tout ceci devient inquiétant.
-‘Ah c’est... c’est... bien.’ Dis-je. Bien ? Bravo Evan, tu n’as jamais été aussi éloquent ! Mais au lieu d’émettre un sourire moqueur, la jeune fille se contente d’acquiescer. Je prends le temps de la regarder et me demande bien pourquoi Johnny l’aime ? Elle a quelques rondeurs qui sont, je dois avouer, charmantes. Mais lui qui est si maigre, comment font-ils lorsque... ? Merde, mais pourquoi je pense à ça !? Ca ne me regarde pas ! Pourtant la question principale me poursuit. C’est vrai qu’elle est souriante, sa voix est douce et je lui reconnais de magnifiques yeux.
Il n’y a plus aucune tension entre nous et elle me regarde l’observer sans appréhension. Peut-être ressent-elle ce même besoin de se faire une opinion neuve sur l’autre ? Elle s’installe plus confortablement dans le fauteuil qui me fait face.
-‘De quoi avez-vous peur, Evan ?’ demande-t-elle soudainement. Je ne sais quoi répondre. Pourquoi le ferais-je d’ailleurs ? Nous ne nous connaissons pas ! Pourtant, j’ai bien envie de me confier à cette jeune femme. Je ne sais pas trop pour quelles raisons. Voyant que je ne réponds pas, elle m’avise du regard. A nouveau, ses yeux sont pétillants de malice. ‘Je vais vous dire ce que je pense au sujet de votre « rivalité » avec Johnny. Je pense que la presse est en grande partie responsable de vos paroles mutuelles. Je pense que lorsque vous vous trouvez dans la même pièce, vous ressentez tous les deux ce besoin impérieux de vouloir surpasser l’autre en tout, d’être le plus fort. Parce que ce sport n’accepte pas la faiblesse. Je pense aussi que vous êtes tous les deux quelqu’un de bien mais de qui on attend souvent trop. On vous pousse trop à bout, tout le temps et vous ressentez tous les deux ce besoin de tout contrôler à longueur de temps...’
Je la coupe à ce niveau, ma voix s’élevant un peu plus fortement que je ne le veuille :
-‘Arrêtez de nous mettre sur le même pied d’égalité !’
Elle boit une autre gorgée de vodka. Son verre est vide et elle ne se ressert pas. Elle continue son discours sur un ton neutre et calme.
-‘Pourtant vous l’êtes, peu importe les surnoms pathétiques que vous vous donnez. Vous êtes tous les deux des sportifs et des êtres humains. Vous avez partagé dix ans de votre vie à ses côtés.’

Cette phrase me frappe comme un boulet. Elle a raison et je m’en rends compte pour la première fois, peut-être. Depuis dix ans, je côtoie quelqu’un dont je me fais certainement une fausse idée. Depuis dix ans, je me laisse embrouiller par mon coach et la presse qui me susurre comme un diable à mon oreille que Johnny est mon ennemi mortel. Je me rends compte qu’au fond, je ne sais rien de lui. Du VRAI John G. Weir. Il n’est pas cette figure efféminée qui se trimbale entouré de fourrure, agit comme une folle avec son sac Balenciaga et patine avec le visage peinturluré de strass et paillettes. Tout comme je me doute
maintenant qu’il se fait une fausse idée de moi depuis des années. Il doit sans doute penser que je suis cet homme narcissique et arrogant dont le seul but dans la vie est de détruire ses adversaires et d’obtenir un bronzage parfait.
-‘Je sais de quoi vous avez peur.’ Continue-t-elle alors que je ne sais toujours pas quoi répondre. Jamais auparavant quelqu’un n’avait réussit à me rendre complètement muet. ‘Vous avez peur parce qu’il est tout ce que vous voudriez être. Johnny se moque du regard des autres, il dit et fait ce qui lui plait sans penser à ce que le monde pourrait en dire. Il n’a pas peur d’être jugé. Il est libre.’

Je considère ses paroles un instant mais je sais qu’elle m’a percé à jour. Est-elle un ange envoyé du ciel pour m’ouvrir les yeux ? Elle a raison sur toute la ligne. J’aimerais tant être comme lui et pouvoir me comporter comme je le désire, faire et dire ce qu’il me plait sans penser à ce que mon coach ou mon public pourrait en dire. J’aimerais simplement être « moi ».
-‘Et lui, de quoi a-t-il peur ?’ me surpris-je à demander. Ma voix est douce, si naturelle que j’ai du mal à la reconnaître.
-‘Ca, c’est à vous de le découvrir Evan.’ Me dit-elle avec un sourire chaleureux. Sa main se pose sur mon bras, elle me reconnecte à la réalité.
-‘Comment faire ?’ je lui demande alors. Elle semble réfléchir à la question ou elle tente de trouver les mots justes. Nos regards sont à la même hauteur.

Elle se lève et prend son sac au pied de la chaise. Avant de franchir la porte, elle me fait face à nouveau.
-‘Allez-y en douceur, pour lui comme pour vous. Vous êtes deux têtes de mule, il vous faudra du temps. Ne vous laissez plus influencer par votre entourage et tout ira bien. Apprenez à vous connaître, à le connaître et à partager des choses sans a priori. Et quand vous ne saurez plus quoi faire, écoutez votre cœur.’
Elle me lance un dernier clin d’œil avant de sortir de la pièce. Quel petit bout de femme ! Maintenant je comprends...

En me couchant sur mon lit, je me rends compte que je ne connais même pas son prénom. Bah, je le lui demanderai la prochaine fois que je la croise. J’espère qu’elle lui aura parlé avant, sinon j’aurai l’air malin. Je prends une grande décision. Demain, il n’y aura plus de cygne et de mangouste. Il n’y aura plus de Weir et de Lysacek. Nous serons simplement Johnny et Evan. Je m’arrangerai pour aller voir Johnny demain, peut-être lui proposer d’aller boire un verre, ça nous permettra de discuter. Mais s’il me serre dans ses bras en sautillant partout, je le massacre. Je prends peut-être de grandes résolutions, mais il ne faut pas exagérer...

Fin... ou pas? :mrgreen:

_________________
Trésorière de la BPP (Brigade de Protection des Peluches)


Dernière édition par pink_tassel le 24 Nov 2010 16:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Remise en question"-Evan/Johnny-PG
MessagePosté: 28 Avr 2010 18:54 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2009 14:58
Messages: 744
:bravo:
Ah non, pas FIN.
:suite:
J'adore, j'adore, j'adore.
:wouah: :wouah: :wouah:
(Même si Johnny en hétéro, j'ai un peu de mal à m'y faire :lol: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Remise en question"-Evan/Johnny-PG
MessagePosté: 28 Avr 2010 19:24 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2010 18:53
Messages: 383
Localisation: Ici et nulle part.
Bon, apparemment mon envie d'écrire est plus forte et donc... j'ai déjà continué (je posterai ça une fois fini).

Johnny en hétéro, c'est clair que ça le fait pas. Mais bon, en bi ça peut passer :mrgreen:. Et puis qui sait, c'est ptêtre pas sa petite amie après tout... (j'en dis pas plus).

_________________
Trésorière de la BPP (Brigade de Protection des Peluches)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Remise en question"-Evan/Johnny-PG
MessagePosté: 28 Avr 2010 20:08 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2009 14:58
Messages: 744
Citation:
Mais bon, en bi ça peut passer

Oui, oui, je dirais pas non, moi, hein :lol: .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Remise en question"-Evan/Johnny-PG
MessagePosté: 28 Avr 2010 20:10 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2010 18:53
Messages: 383
Localisation: Ici et nulle part.
rhetenor a écrit:
Citation:
Mais bon, en bi ça peut passer

Oui, oui, je dirais pas non, moi, hein :lol: .


Moi non plus, je dis pas non... :mrgreen: * Rêve toute seule dans son coin *

_________________
Trésorière de la BPP (Brigade de Protection des Peluches)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Remise en question"-Evan/Johnny-PG
MessagePosté: 28 Avr 2010 20:25 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2009 22:54
Messages: 914
Localisation: Blottie contre mon petit chat David Desrosiers
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Ah non hun ! Pas fin !!!! Il faut une suite absolument !!! :mrgreen:
Johnny hetero.... :shock: J'arrive pas à imaginer ! Désolé mais ca bloque !!! Mais bi... :mrgreen:
:suite:

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image Image

Letocest ♥

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Remise en question"-Evan/Johnny-PG
MessagePosté: 28 Avr 2010 21:54 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2010 18:53
Messages: 383
Localisation: Ici et nulle part.
Nooooooon mais non, pas de panique! Y'aura une suite, j'y travaille (d'ailleurs, tu y as accès, n'hésite pas quand t'as l'envie à me dire ce que t'en penses - à me baffer si je délire complètement - ...)

J'aime bien jouer sur l'ambiguité. Surtout avec Johnny. Par ailleurs, comme il ne s'est jamais défini, je peux faire de lui *presque* tout ce que je veux. Comme il dirait "I refuse to fit into a box that is predetermined for me." (dixit Twitter). Dans la vraie vie, du moment qu'il est heureux, moi ça me va. Que se soit en tant que bi - hétéro - homo. M'en fiche. Mais dans mes fics... j'en profite :mrgreen:.

_________________
Trésorière de la BPP (Brigade de Protection des Peluches)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Remise en question"-Evan/Johnny-PG
MessagePosté: 29 Avr 2010 16:46 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mar 2010 21:59
Messages: 100
Localisation: La région parisienne jusqu'à présent
Johnny hétéro... :shock: C'était la réaction au tout début de ta fic mais au fil et à mesure que je la lis, je me laisse porter sa petite amie et à la fin, j'y crois même si je préférerais que Johnny et Evan finissent ensemble. En tout cas, bravo et vivement :suite: :suite:

_________________
Follow me on Twitter et sur Livejournal, si vous voulez bien-sûr. [url]twitter.com/#!/Houriyana[/url] et http://houriyana.livejournal.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Remise en question"-Evan/Johnny-PG
MessagePosté: 29 Avr 2010 16:57 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2010 18:53
Messages: 383
Localisation: Ici et nulle part.
Eh ben dis-donc, je ne savais pas que le Johnny hétéro vous ferait tellement peur, mes petits chatons :mrgreen:. Bon allez, rien que pour vous, le Johnny en question ne sera peut-être pas hétéro finalement. Comme vous m'avez donné envie d'écrire la suite, la voici!

♥♥♥♥♥♥♥


Chapitre I.


Le lendemain matin, je me rends dans la salle de débriefing où Frank m'attends déjà. Je jette un coup d'oeil aux alentours. Johnny n'est pas là. Il doit probablement faire la grasse matinée après sa victoire. En y réfléchissant bien, il méritait de gagner. Il a été meilleur que moi, voilà tout. Je ne peux m'empêcher de le chercher du regard... pourquoi? Ce n'est pas parce que j'ai pris de grandes résolutions que je dois commencer à jouer à ce jeu là. Et pourquoi, lorsque cette fille m'a avoué être sa petite amie, j'ai soudainement eu mal au ventre et au coeur? Etais-ce de la jalousie? J'ai souvent envié Johnny parce qu'il est cette tête de mûle qui n'a peur de rien ni de personne mais...

Je n'ai pas le temps de plus réfléchir car Frank me fait signe de m'asseoir. Johnny entre, les traits tirés et s'assieds à l'autre bout de la pièce, face à un parterre de journalistes. Il semble avoir mal de tête car il se masse les tempes. Je ne sais pas comment il va pouvoir mener l'interview d'un bout à l'autre, mais j'espère qu'il y arrivera. Mince, voilà à peine moins de 24 heures que mon regard sur lui a changé et je lui souhaite déjà de bonnes choses! Pendant que Johnny répond aux questions des journalistes, Frank m'explique le programme pour la prochaine compétition mais j'avoue écouter à peine ce qu'il me dit...

Mon regard se maintient sur Johnny. Il me fait peur, tout à coup. Il semble tellement fatigué, les traits tirés et il est blanc comme un linge. Je me demande s'il ne couve pas quelque chose. Je devrais peut-être garder mes distances finalement... non,non,non! Tiens-toi aux bonnes résolutions, Evan! Johnny se lève, remercie les journalistes et s'apprête à sortir. Je n'écoute plus Frank et je lui marmonne quelque chose d'incompréhensible avant de quitter la pièce. Johnny semble déjà loin dans le corridor mais je parviens à le rattraper.
-'Salut...' lui dis-je. Y'a pas à dire, je suis vraiment doué pour les conversations...
-'Qu'est-ce que tu veux, Mangouste?'
Aie. Sa copine n'a surement pas dû lui faire part de notre conversation ou alors, il n'est pas aussi disposé que moi à prendre de bonnes résolutions. Nous continuons à marcher et Johnny n'a toujours pas levé les yeux vers moi. Je me rends compte que depuis hier, je l'appelle par son prénom. C'est déjà un bon début mais s'il ne fait pas d'efforts de son côté, ça ne fonctionnera pas.
-'Je voulais te parler... tu pourrais pas t'arrêter et me regarder? Je ne vais pas te tuer.' Je lui lance alors. C'est vrai quoi, ces attitudes de gamins rivaux dans la cour de récré, ça suffit maintenant. Johnny stoppe en effet et me regarde. Je vois qu'il est surpris, voire même effaré. Suis-je donc tellement infréquentable? Il attends impassible que j'agisse et je reprends ma respiration afin de rassembler mes pensées. 'Je me demandais si on pouvait pas aller boire un verre? Tu sais, histoire de discuter.'
Heureusement que mon bras enserre ses épaules sinon je crois qu'il serait tombé dans les pommes. Il a l'air d'un poisson hors de l'eau à me regarder comme ça. Johnny regarde autour de nous comme s'il cherchait des caméras de télévision prêt à le prendre en flagrant délit de caméra cachée.
-'Evan... tu es gentil.' me dit-il avec emphase, pour souligner ce fait mais ses sourcils sont dressés en signe de circonspection.
-'Ca m'arrive...' lui notais-je. Quoi? C'est vrai, ça m'arrive d'être gentil. Je ne suis pas un monstre, tout de même! Si c'est l'impression qu'il a de moi, j'espère pouvoir lui faire changer d'avis d'ici peu. J'attends avec anxiété. Je n'ai pas envie d'avoir fait tous ces efforts pour rien! Johnny semble réfléchir, hésiter. Je le vois se concentrer et je perds peu à peu patience. Tiens bon, Evan...
-'D'accord. A quelle heure?' me dit-il alors. Je ne peux m'empêcher de sourire et je me rends compte de l'effet que cela produit sur Johnny qui semble de plus en plus se demander s'il n'est pas victime d'une blague. Je souris comme un idiot et en plus, je sens mes joues rougir à nouveau.
-'Euh... vers 20h? Au bar de l'hôtel?'
Johnny rit à présent. Se moque-t-il de moi?
-'T'as vu le prix? Tu veux te ruiner?' dit-il avec un large sourire. S'il continue comme ça, je ne vais plus pouvoir m'arrêter de rougir. Merde! Je ne contrôle même plus ce qui m'arrive. Pourquoi est-ce que je le trouve mignon? Non, même pire! Pourquoi est-ce que je le trouve attirant? Mince, Evan... ne me dis pas que... '20h dans ma suite. Il doit me rester du champagne de la veille, plus le mini-bar à vider' continue-t-il avant de me glisser un clin d'oeil et de s'en aller, un petit sourire aux lèvres. Il a encore eu le dernier mot, comme toujours. Petit con... Adorable petit con.


La journée passe trop lentement entre interviews et discution avec Frank qui me reproche mon comportement de ce matin. Qu'est-ce qui se passe? Depuis que j'ai eu cette discussion avec cette fille, mes sentiments pour Johnny ont changé du tout au tout à un point tel que cela m'effraie. Je suis passé de la répulsion à l'envie. D'ailleurs, je n'ai qu'une hâte, c'est de le voir. Il faut que je lui parle, c'est certain. Mais j'ai surtout envie de le voir. Voir ce visage efféminé mais typiquement Johnny, je n'arrive pas à l'expliquer. Ce sourire espiègle qui d'habitude m'agace mais qui maintenant me réchauffe le coeur. Et ces yeux de jade, purs et profonds. Seigneur... je le décris comme je décrivais autrefois Tanith ou n'importe laquelle de mes petites amies. Cela veut-il dire que??? Merde... Non, non Evan! C'est mal. D'abord, Johnny a une petite amie. Bon, je m'accorde à dire que je doute encore des sentiments de cette fille envers lui et vice-versa. Plus gay que lui, tu meurs alors j'ai mes doutes. Mais ensuite, je ne suis pas gay! Enfin... je pense. Je suis sorti avec une ribanbelle de filles, donc je ne peux pas être gay! Si? Alors si je ne le suis pas, pourquoi la seule chose sur laquelle j'arrive à me focaliser est "vivement 20h"?

De retour dans ma chambre, je commence à faire les cents pas et je me demande ce que je vais bien pouvoir porter ce soir. Pourquoi je m'emballe? Ce n'est pas un rendez-vous! Je vais simplement discuter avec Johnny, quoi de plus simple? Enfin discuter... dans sa chambre et il y aura de l'alcool... dangereux mélange. Ce n'est peut être pas une bonne idée après tout. Je m'assieds sur mon lit et prends ma tête entre mes mains. Dans quoi me suis-je donc fourré? Je commence à transpirer de plus en plus, le stress sans doute. Et mon estomac qui se serre au fur et à mesure que les minutes s'égrainent. Il faut que je prenne une douche sinon je vais puer le fauve.

L'eau qui cascade sur mon corps me fait un bien fou et ma peau brûlante commence à retrouver une température normale. Je m'appuye contre le mur dont les mosaïques me font un peu mal et ferme les yeux. C'est sans compter sur mon esprit qui prend désormais un malin plaisir à m'envoyer l'image de Johnny dès que mes paupières sont closes. De tout ce qui caractérise Johnny, je crois que ce sont ses yeux couleur jade qui me fascinent le plus. Il s'y reflète tellement de choses et maintenant que j'y repense, rares ont été les fois où j'y ai vu une pointe de colère ou de haine à mon égard.

Une fois sorti de la douche, je m'enveloppe dans une serviette éponge et me dirige vers ma commode. Je jette un rapide coup d'oeil à ma montre: 19h45. Le temps a semblé passer si vite. Je n'ai jamais autant réfléchi depuis hier. Et au fur et à mesure que les minutes défilent, mon courage et ma motivation prend le large. Tout ça est une très très mauvaise idée. On a déjà essayé de devenir véritablement amis en 2006 et ça n'a pas fonctionné. Enfin à l'époque, il était tellement amouraché de Drew qu'il ne voyait même plus les autres... Drew. Je n'ai jamais pu supporter ce type. C'est pas vrai, je suis bel et bien jaloux! Me voilà furieux à l'idée que ce type ait pu poser ses sales pattes sur Johnny. Je lui suis encore plus quand j'imagine tout ce qu'ils ont pu faire et partager durant ces trois ans. Quand je pense au nombre de fois où il a dû l'embrasser... je me demande quelle texture a les lèvres de Johnny. Elles doivent être douces comme les plumes d'un cygne et chaudes comme un tison... Je suis foutu.


Sur mon lit, mon portable vibre et clignote d'une lumière bleue. Je l'empoigne et ouvre le message.
* T'es en retard *
Je ne savais même pas que Johnny possédait mon numéro en mémoire. Effectivement, je suis en retard. C'est dingue, je me sens encore plus mal qu'avant une compétition importante et la peur me paralyse littéralement les membres. Mon portable vibre à nouveau dans ma main et surpris, je le lache. Il retombe sur le lit et je soupire. La Terre m'en veut-elle ce soir? Un autre message de Johnny:
* Je savais que tu ne viendrais pas... *
Il faut que je lui réponde où il va me faire une crise de nerf et Galina m'en voudra à mort d'avoir mis son protégé en colère. En même temps, la prochaine compétition n'est que dans un mois mais... je n'ai pas envie de subir ses foudres.
* Désolé... tout ceci est une mauvaise idée * Voilà, c'est limpide et conscis. Je n'ai pas été malpoli, il n'y a donc pas de honte à avoir. Je pose le portable à côté de moi et jette un coup d'oeil par la fenêtre. Le soir est vite tombé. Soudain, l'appareil vibre à nouveau. Il ne perd pas de temps celui-là. Le texte est beaucoup plus long cette fois et me cloue le bec.
* Au fond, je m'en doutais. Le peu de paroles que tu prononces sont vides. Je suis au bar de l'hôtel dans le lobby, terrain neutre. Tu as 10 minutes pour ramener tes fesses de Mangouste. Après ça, je considère notre tentative d'enterrer la hâche de guerre comme vaine, à nouveau. Je t'attends, comme toujours. Et tu sais quoi, Evan? J'en ai marre de t'attendre. *

Qu'est-ce que??? Comment ça, à nouveau? Et c'est quoi cette histoire? Ses derniers mots résonnent dans mon esprit. * J'en ai marre de t'attendre * Cela veut-il dire que Johnny...? Ce n'est pas possible. Comment quelqu'un d'aussi déluré et vulnérable pourrait apprécier, voire aimer quelqu'un comme moi? Tous ceux qui m'ont critiqué avaient raison. Je donne cette impression froide d'un être sans coeur et sans sentiments. On m'a comparé à un robot jadis. Je suis certain que Johnny n'y a pas fait exception... Je dois en avoir le coeur net et cette fois, ce n'est pas la peur qui m'arrêtera. Vite, un dernier coup d'oeil à ma montre. Il me reste 8 minutes, le temps d'enfiler un jeans et une chemise propre. Mon coeur bat à tout rompre. Il faut que je sache...

TBC...

_________________
Trésorière de la BPP (Brigade de Protection des Peluches)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Remise en question"-Evan/Johnny-PG
MessagePosté: 29 Avr 2010 17:41 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2007 17:39
Messages: 527
Localisation: entre la france et l'Asie
roh la ..
sur que c'est pas sa petite amie sa confidente plutot !
:bravo: :bravo:
vivement 'explication

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Remise en question"-Evan/Johnny-PG
MessagePosté: 29 Avr 2010 17:55 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2009 14:58
Messages: 744
MAGNE-TOI LE CUL EVAN !!!!! :evil:
(c'est vrai, quoi, Johnny t'attend au bar).
Non, vraiment, ta fic est :bravo: :bravo: :bravo:
:suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Remise en question"-Evan/Johnny-PG
MessagePosté: 29 Avr 2010 18:41 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
Je suis ravie que tu aies décidé de continuer cette fic...

Parceque bon... Johnny hétéro... Dans la réalité, oui, mais dans les fics, NON!!!

Et sinon, je suis assez d'accord avec rhetenor : Evan, t'attends quoi là??? :twisted: :twisted:

Moi, en tout cas, j'attends imaptiemment :suite: :suite: :suite:

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Remise en question"-Evan/Johnny-PG
MessagePosté: 29 Avr 2010 18:47 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2010 18:53
Messages: 383
Localisation: Ici et nulle part.
Mdr, c'est bizarre. Moi c'est plutôt en réalité que j'arrive pas du tout à le voir complètement hétéro. Bi à la limite, comme je disais... Et puis après tout, c'est sa vie xD. Mais dans les fics, je me lache un peu :mrgreen:.

La suite arrivera demain ou dans les jours qui suivent (faut pas abuser des bonnes choses, comme on dit).

Par contre j'avoue, pour ma fic, j'ai du faire des recherches sur Evan... et plus j'en fais... ben plus je l'apprécie. NON je l'aime pas, je l'apprécie. Nuance :mrgreen: (en même temps, il est né à 2 jours d'intervalle de moi - pas la même année heureusement - alors entre Gémeaux, on se comprend).

_________________
Trésorière de la BPP (Brigade de Protection des Peluches)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Remise en question"-Evan/Johnny-PG
MessagePosté: 29 Avr 2010 18:49 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
Ben disons que je le vois plutôt homo aussi...

Sauf depuis quelques jours et le fait qu'il ait parlé d'une "girlfriend" sur son twitter... :shock:

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Remise en question"-Evan/Johnny-PG
MessagePosté: 29 Avr 2010 20:27 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2010 18:53
Messages: 383
Localisation: Ici et nulle part.
Oui j'ai vu ça aussi mais en demandant à quelques amis américains, ils m'ont dit qu'ils utilisaient souvent ce mot pour parler de leurs amies/amis proches sans pour autant qu'il y ait d'ambiguité sexuelle.

La suite avance pas mal. J'ai presque fini le prochain chapitre et je continue sur ma lancée :mrgreen:

_________________
Trésorière de la BPP (Brigade de Protection des Peluches)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com