Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 24 Avr 2024 13:51

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Cracks & Failures. RDJ/Jude Law. G (OS)
MessagePosté: 08 Mai 2010 13:01 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
Un deuxième commentaire qui fait bien plaisir dans cette journée de m... ! :D

Contente de voir que celle-ci t'a autant plu que l'autre. J'aime beaucoup exploiter ce Robert un peu fragile, malgré son physique de "bad guy".
Ca donne un peu de relief à l'histoire. Merci beaucoup pour ce commentaire très agréable ! J'espère te voir bientôt sur de nouvelles fics ! :)

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cracks & Failures. RDJ/Jude Law. G (OS)
MessagePosté: 09 Mai 2010 17:45 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2010 22:19
Messages: 32
Super OS ! C'est le premier sur ce couple que je lis, je n'ai pas été déçue ^^ Bravo. C'est pas dégoulinant de sentiment comme on lis parfois, c'est juste bien dosé :D Le lemon on l'imagine bien je trouve. Enfin moi il s'est facilement imposé à mon esprit :bave: hihi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cracks & Failures. RDJ/Jude Law. G (OS)
MessagePosté: 11 Mai 2010 19:50 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
Contente de savoir que ton premier essai pour ce couple t'a plu. Et doublement de voir que tu as apprécié ma fic. ;)
Pour le lemon, je vous laisse imaginer ! :lol: Je te remercie pour ton commentaire !

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cracks & Failures. RDJ/Jude Law. G (OS)
MessagePosté: 06 Jan 2012 19:10 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011 00:51
Messages: 306
Localisation: Quelque part, au dessus de la Méditerranée... In a Blue Box !
Tommaso a écrit:
Allongé sur le flanc, appuyé sur son coude, Robert regardait son jeune acolyte. Il semblait dormir, les yeux fermés. Espiègle, l’Américain s’agenouilla aux côtés de son ami : plaçant ses paumes sur le torse du benjamin, il s’éclaircit sa voix enrouée par le cigare cubain :
- Jeune homme en état de peine de cœur… Chargez à deux-cents soixante !

Se trahissant par un demi-sourire, Jude joua le jeu et se cambra avant d’ouvrir brutalement les yeux. Robert acheva le jeu avant de reprendre un ton plus sérieux :
- Il est sauvé ! Se réjouit-il, amusé, avant de faire la moue. Ou presque. Ce n’est pas ta première rupture, Jude. Entama l’Américain, un peu maladroitement.



Ah ah ah ! Cette scène m'a bien fait rire ! :lol:
Bref ! Magnifique fic j'ai envie de dire ! Très bien écrite, drôle et touchante à la fois. Que demander de mieux ?
Pour la photo, j'aime beaucoup ! :mrgreen: Et pour la chanson de Elton John, ma curiosité l'a emporté et je suis aller voir le clip... Je me suis bien marré, mais bon, y'a pas à dire, le Robert, il est quand même pas mal du tout ! :lol: :lol:
(Et sinon, la chanson j'aime bien aussi :roll: )

Bref, bravo :bravo: et merci pour cette lecture ! :wink:

_________________
Image Image

The Avengers are here... And sexual tension that goes with them !

Spoiler: Montrer
Image

Image

Image

"Croire en ses rêves, c'est une vie moins brève..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cracks & Failures. RDJ/Jude Law. G (OS)
MessagePosté: 06 Jan 2012 21:33 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
La chanson est bien agréable... et les capacités en play-back de RDJ sont surprenantes. :D
Merci, encore une fois !

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cracks & Failures. RDJ/Jude Law. G (OS)
MessagePosté: 07 Jan 2012 01:30 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011 00:51
Messages: 306
Localisation: Quelque part, au dessus de la Méditerranée... In a Blue Box !
Tommaso a écrit:
La chanson est bien agréable... et les capacités en play-back de RDJ sont surprenantes. :D
Merci, encore une fois !


+1 ! Tout à fait d'accord ! Le play-back est superbement réussi je trouve ! Il est trop fort le Downey Jr ! :mrgreen:

_________________
Image Image

The Avengers are here... And sexual tension that goes with them !

Spoiler: Montrer
Image

Image

Image

"Croire en ses rêves, c'est une vie moins brève..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cracks & Failures. RDJ/Jude Law. G (OS)
MessagePosté: 23 Jan 2012 22:42 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 08 Jan 2012 21:42
Messages: 30
décidément ! je crois que j'aurai lu toutes tes fics sur ce couple et que je les aime toutes !

Et celle-là ne déroge pas à la règle !

Félicitation !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cracks & Failures. RDJ/Jude Law. G (OS)
MessagePosté: 27 Fév 2012 22:05 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2012 14:20
Messages: 115
Localisation: dans un coin de la tête d'un schizophrène
MA-GNI-FIQUE!!

C'est tellement bien écrit, j'adore l'ambiance feutré, la tristesse qui se dégage de ton récit, la complicité amicale avec quelques goutte d’ambiguïté par moment!

On est pendu a ton clavier du début à la fin... Ah cette fin sublime, point d'orgue de cette super petite fiction!

Plus je vous lis (tous) et plus j'aime ce "couple" j'adore le fait qu'ils hésitent tout deux, qu'on se demande à chaque geste décrit lequel va flancher, est ce qu'il vont flancher... bref j'adore l'espèce de tension que l'on perçoit!

Alors merci beaucoup pour jolie texte!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cracks & Failures. RDJ/Jude Law. G (OS)
MessagePosté: 22 Mai 2012 01:33 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2012 18:48
Messages: 209
Super Os! J'ai beaucoup aimé, tes personnages sont très creusés et les sentiments sont justes. Rien à y redire c'était un petit moment de bonheur :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cracks & Failures. RDJ/Jude Law. G (OS)
MessagePosté: 24 Mai 2012 22:11 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011 22:49
Messages: 842
Localisation: face à l'océan
tres beau , tres bien ecris

_________________
Qu'est-ce qu'un homosexuel? Un homme qui a tout compris aux femmes. Olivier de Benoît.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cracks & Failures. RDJ/Jude Law. G (OS)
MessagePosté: 22 Juin 2012 18:18 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 16:54
Messages: 85
Super texte!

Les personnages tels qu'ils sont décrits sont bien comme je les imagine dans la vie réelle!

Je m'en vais de ce pas lire d'autres textes avec le même pairing!

Pour le style, je pense que tu sais déjà ce qu'il en ait c'est de très bonne qualité et les descriptions psychologiques de RDJ sont subtils et assez réel!

GG

_________________
A l'heure où plus rien est sûr quand la nuit descend par une fissure...

On a une chanson pour ça, les paroles c'est: "en vous remerciant" XD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cracks & Failures. RDJ/Jude Law. G (OS)
MessagePosté: 24 Juin 2012 19:59 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2012 16:59
Messages: 30
Mon Dieu, ça y est, je suis amoureuse !
De RDJ ( :heart: ) et Jude, bien sûr, mais ça rien de nouveau sous le soleil, mais de ta fiiiiiic surtout !!!!!!! :bravo:
J'ai vraiment adoré, tu as un grand talent d'écriture, ça me donne toujours des frissons de lire des textes aussi bien écrits ^^ Très bonne psychologie des personnages, l'intimité entre Robert et Jude est bien amenée, et je préfère finalement qu'il n'y ait pas de lemon (pas juste parce que sinon je ne pourrais pas le lire haha) car cela reste une scène très tendre et douce, que de l'émotion, et la description de sentiments subtils ! Et très bon choix de pairing évidemment héhé lol.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cracks & Failures. RDJ/Jude Law. G (OS)
MessagePosté: 07 Juil 2012 01:17 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 05 Juil 2012 04:49
Messages: 4
C'est la première fic RPS que je lis. Allez savoir pourquoi j'avais une sorte de pudeur à lire des fics sur des personnes réelles, mais...
JE SUIS CONVERTIE.
J'ai adoré ta fic. Les persos sont réalistes et tu nous embarque vraiment dans ton histoire. J'ai aussi beaucoup aimé l'humour mêlé à un peu de tristesse et beaucoup de tendresse.
Encore une fois :bravo: :bravo: :bravo:
et j'ai hâte de lire tes prochaines fics.

_________________
Les folies qu'on regrette le plus sont celles que l'n a pas faites quand on en avait l'occasion. -Helen Rowland


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cracks & Failures. RDJ/Jude Law. G (OS)
MessagePosté: 16 Juil 2012 09:53 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2012 16:17
Messages: 7
sherlock : aaah ! c'est tellement mignon le fait qu'ils se réconfortent mutuellement ! j'adore , et puis la fin est vraiment très bonne :heart:

_________________
the incredible sherlock & holmes
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cracks & Failures. RDJ/Jude Law. G (OS)
MessagePosté: 16 Juil 2012 10:32 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2012 12:31
Messages: 51
Bravo pour cette très jolie fic!

J'ai beaucoup aimé, pourtant, comme le disait la32 dans un message précédent, je ressens également une certaine pudeur à lire les rps...je ne saurai pas trop expliquer pourquoi mais c'est ainsi.

Tommaso a écrit:
Robert connaissait les bienfaits d’un couple stable, d’une vie de famille équilibrée ; il regrettait amèrement que son ami ne puisse profiter de cette vie idyllique. L’Américain avouait être fier de son mariage, de sa vie de famille. Cependant, quelque chose lui manquait. Depuis six ans, sa vie prenait une tournure exemplaire, lisse et sans écarts. Sans vouloir renouer avec ses tords, il ressentait le besoin de sortir du rang, de redevenir l’homme imprévisible qu’il était. Ne plus être un modèle mais un homme, avec ses faiblesses, ses failles et ses erreurs.


J'ai particulièrement aimé ce passage...Je trouve touchante l'idée que RDJ veuille retrouver cette part de lui-même, de sortir de nouveau du chemin, le temps d'un instant... je trouve ça très humain.

Tu m'as également donné envie de découvrir le clip d'Elton John :wink: Alors même si RDJ est à tomber, je ne peux m'empêcher de le regarder avec une certaine tristesse, puisque, pour la petite histoire, il était à cette époque en cure de désintoxication et a eu une permission de sortie exceptionnelle pour tourner ce clip.

_________________
Image

"Is it poison...Nanny?"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com