Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 05:06

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] La dernière ombre, Shannon/Tim, Shannon/? PG-13
MessagePosté: 13 Avr 2010 21:29 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Hello tout le monde,
Dernier OS en date. Écrit sur les deux derniers jours. Je vous le poste maintenant, sans être passé par une bêta ( bouuh pas bien ) Et j'espère que ça vous gênera pas trop.

Je voulais avoir des avis, et je me suis dis que c'était sans doute le moyen le plus rapide. Et je me suis surtout dis, que si je commençais trop à le lire, j'allais le trouver encore plus catastrophique qu'il n'est, et pas le poster du tout.. ou dans très longtemps lol.
Pas tout as fait dans le genre de ce que j'écris d'habitude... quoi que pas forcement très différent. Mais ça rend pas exactement ce que je voulais je crois. Bref vous verrez :p
Donnez moi votre avis surtout !



La dernière ombre


Une rage, une rage sans fond à l’intérieur de mon ventre, une envie de tout briser, de faire mal, d’avoir mal. Un cri dans ma gorge qui voudrait s’échapper, qui voudrait tellement fort. Je suffoque immobile. Je t’ai vu…
Au détour de ce couloir, je t’ai vu, avec ses lèvres sur les tiennes. Est que tu sais seulement combien je te hais à cette seconde ? A quel point je le hais lui ?
Bien sur que nom, tu n’as aucune raison de t’en douter, n’est ce pas.
Pourtant l’envie est là, de voir ses lèvres tachées de rouge, de voir mon poing sur son visage. De faire partager cette souffrance qui ne devrait même pas être née.
Parce que je ne devrais pas t’aimer tu sais, pas de cette façon là. Parce que ce désir que j’ai de toi, celui qui me fait vibrer si fort, celui qui me fait trembler certaine nuit seul dans le noir, celui que tu feins d’ignorer, ne devrait même pas exister.
Parce que tu es un homme, et parce que j’en suis un, n’a sans doute pas la moindre importance. Ce n’est pas ce qui t’as empêché d’aller trouver sa bouche. Parce que tu es cet homme là entre tous, serait sans doute une plus juste réponse.

Je suis la dernière ombre, celle qui cachée derrière n’attend plus de lumière. Et j’ai pris gout parfois à cette obscurité.
Je voudrais simplement que tu sois mon soleil.
Je n’ai que faire des autres, de ton frère, de vos règles, de n’être pas vraiment des vôtres. Que faire d’avoir à dire mon nom chaque fois qu’un journaliste entre dans une pièce, que faire de ne pas le voir apparaitre plus tard dans leur papier.
Cela n’avait même pas d’importance tu sais, que lui ils le connaissent, que lui il ait une place un peu plus grande que moi.
Mais il y a eu ses lèvres, et il y eu les tiennes, au détour de cette porte et mon monde se fissure.
Je n’aime pas l’amertume qui s’attarde sur ma langue alors que tu approches. Ce gout de violence qui ne me ressemble pas. Je n’aime pas avoir à détourner mon regard, pour ne pas croiser le tien, pour ne pas que tu y lises toute cette brutalité.
Ma gorge est sèche, tu ne m’as pas laissé le temps de reprendre contenance. C’était derrière cette porte et tu viens de la franchir comme si de rien n’était, sans même savoir que quelqu’un vous à vu. Sans savoir que quelqu’un c’était moi.

- Tim ?

Ta voix à mon oreille est comme une agression, une envie de fuir, une envie de faire face. Une envie de ternir quelque peu ton sourire. Je le trouve faux, ton sourire, est ce que tu te sens coupable ? Tes sourcils sont froncés.
Sans vraiment que je le veuille, sans que je puisse m’en empêcher, les mots sortent, bien trop froid, trop vulgaire.

- Est-ce que Jared le sait ?
- Quoi donc ?
- Que tu baises le claviste à moins d’une heure de notre prochain concert ?

Je lève les yeux à temps pour voir les tiens s’écarquiller, ta bouche s’entrouvrir d’une stupéfaction non feinte. Je pourrais presque rire tu sais, s’il n’y avait pas ce gout de sang sur mon palais.

- Que je baise le… ça te regarde ?

C’est vrai, après tout tu ne m’as jamais rien promis, et à vrai dire je croyais ne rien attendre.

- Il faudrait peut être le prévenir le pauvre. Il pourrait prendre peur en découvrant que tu n’es qu’un salaud. Perdre un membre même pas deux mois après son arrivé, ça l’a…

Cette fois la douleur est belle et bien physique. Ma joue résonne durement sous la marque de ton poing. Oh oui, donne moi une excuse ! Mon bras est lancé avant même que tu puisses réagir, bêtement je savoure le bruit que ta chair fait sous mes phalanges, ta grimace de souffrance. Mon souffle se coupe alors que tu me pousses contre le mur, ton coude en travers de ma poitrine empêchant tout mouvement. Nos respirations se mêlent, bien trop rapide. Ta main vient bloquer la mienne alors que mon poing voulait frapper de nouveau.
Je me rends compte que tu es beaucoup trop proche, et je ne peux rien y faire. La vague de colère prend encore de l’ampleur alors qu’une autre étincelle renait dans mon ventre.
Tu n’as sans doute pas compris d’où venaient l’attaque, le pourquoi du comment. Mais cela ne t’empêche pas d’y répondre avec la même violence. Tu n’as jamais su prendre de cou, tu frappes avant qu’on te fasse mal.

- Tu n’as pas l’air de te plaindre, quand je te baise juste avant un concert.

Ta bouche crache ses mots avec une ironie qui me hérisse, juste au dessus de la mienne. J’en sens presque la brulure. J’ai envie d’avancer la tête et de mordre ta bouche, histoire d’effacer ton sourire. Ce serait bien trop dangereux pour cette flamme qui ne demande qu’à exploser dans le creux de mes reins. Je crois que cela me serait égal.
C’est la colère qui brule encore un peu plus fort qui me sauve, au moins à cette seconde.

- Vas te faire foutre.
- Toi d’abord…

C’est un murmure à mon oreille, et mon traitre de corps qui frisonne.
Je n’ai pas le temps de réagir, tes lèvres sont déjà sur les miennes avec une violence inédite. Je pourrais fuir, je réponds avec la même force, la même rage. Mes dents s’attardent, te blessent, et toi tu ris. Tu approfondis notre échange, nos langues se battent en duel. Tu goutes ma bouche comme tu ne l’as jamais fait avant, sans le moindre répit. Tes doigts se sont glissés dans mes cheveux et attirent mon visage contre le tien. Je reprends mon souffle, j’essaye de ne pas suffoquer, de ne pas me noyer dans ta passion, de ne pas oublier. Pourtant ma main vient sur ta nuque, mes hanches avancent, cherchent ton contact, frissonnent en découvrant que la violence à un effet certain sur ton anatomie. Je t’embrasse à en perdre la tête, sans que je m’en aperçoive la rage s’épuise, l’envie reste plus forte que jamais, le désir.
Tu finis par nous séparer pour reprendre ton souffle, ton front contre le mien, j’ai l’impression que tes yeux incroyables plongés dans les miens sondent mon âme.

- Maintenant dit moi ce qui se passe, demandes-tu.
- Je t’ai vu avec lui, je réponds déjà lasse de cette guerre.
- Et qu’est ce que tu as vu ?
- Toi, entrain de l’embrasser derrière cette porte.

Ton pouce passe sur ma joue, tu sembles presque apaisant soudain.

- Erreur, dis-tu, tu l’as vu lui qui m’embrassait.
- C’est un peu facile.
- Je n’ai pas baisé le claviste comme tu l’as si bien dit.

Je grimace sous mes propres mots. Tes doigts s’attardent sur ma lèvre fendue, je pourrais regretter ma violence, je pourrais presque.

- Et même si tu l’avais fait. Tu me l’as fait comprendre, ça ne me regarde pas.
C’est raté pour l’air neutre je crois.
- Ça pourrait.

Je me contente de secouer la tête, reniant cette facilité. Tu ne t’en sortiras pas si vite. Même si mon cœur se révolte, se met à battre et à vibrer sous tes mots, sous l’espoir qu’ils font naitre.

- Qu’est ce qui c’est passé alors ? il t’a sauté dessus, et tu t’es empressé de glisser ta langue dans sa bouche ?
Un éclat dur passe dans tes iris, et pourtant tu souris.
- Est-ce que tu es jaloux ?
- Est-ce que j’en aurais le droit ?

Tu ne sembles pas vouloir répondre, après une seconde d’hésitation tu libères enfin ton bras qui me maintenait au mur. Je me mets à regretter ta chaleur, la pression de tes hanches.

- Il m’a sauté dessus oui, et je l’ai laissé faire, voir où il voulait en venir.
- Et ?
- Je crois qu’il a pensé que mon lit était l’étape la plus rapide vers l’officialisation.
Un rire un peu amer s’étouffe dans ma gorge.
- J’aurais pu lui répondre, là-dessus.
Le coin de ta lèvre remonte.
- Oui.
- A moins que ce ne soit ce que tu as toujours pensé, c’est peut être pour…
- Non !

La réponse a fusée rapidement et tu te reprends, avec la volonté étrange d’être sincère.

- Non ce n’est pas pour cela. Pas vraiment. Je ne voulais pas que tu crois que je t’utilisais, que j’engageais une relation sérieuse avec toi en te faisant miroiter une possible officialisation.
- Parce que me sauter dessus une fois tout les trois mois, entre deux portes, sans dire un mot, ne devait pas me donnait l’impression d’être utilisé ?

Tu baisses la tête, pourtant tu semblerais presque amusé.

- C’est difficile parfois de contrôler ce désir que j’ai de toi.
- Tu ne m’as jamais rien promis.
- Je sais.
- Et je ne t’ai jamais rien demandé.
- Je sais.
Du désir hein, c’est tout ce qu’il y a en fin de compte.
- T’es peut être bien un salaud finalement.

Tu n’aimes pas ce mot, et tes yeux sont de nouveau dans les miens, tu es proche à me frôler. Je sens ta chemise contre ma peau, et ton odeur sur mon visage. Ma respiration se perd, mon pouls s’affole. Pourtant, tout dans ton regard n’est que douceur.
- Pas un salaud, un imbécile.
C’est dur d’ignorer ce que je ressens pour toi depuis des mois, alors que tu es si proche, alors que tu me dis ces mots. Dur de ne pas t’embrasser là, maintenant, de céder encore une fois sans poser de question.
Tu prends les devants, ta bouche s’appose sur la mienne, juste un instant, pleine d’un égard que je ne te connaissais pas non plus.

- Un imbécile qui espère que ce n’est pas trop tard.
- Trop tard pourquoi ?
- Cette relation sérieuse que je ne t’ai jamais proposée.

Les dernières brides de ma colère se défont, le nœud dans mon ventre se relâche pour de bon. Je pourrais bien aller remercier Braxton finalement, si mon poing ne voulait pas découvrir son visage aussi fort.

- Est-ce que vous me demandez de sortir avec vous Monsieur Leto ? je plaisante en glissant mes bras autour de ta taille.
- Oui, je vous demande de sortir avec moi Monsieur Kelleher.
- Alors la réponse est oui.

Ton sourire se fait éclatant. Le mien doit l’être aussi. Je me sens bêtement heureux de t’avoir dans mes bras, à ne plus avoir peur de te voir les quitter. Le soulagement est visible sur ton visage. Je te trouve beau.
Je me penche sur tes lèvres. Avec lenteur je découvre de nouveau leur douceur, leur saveur ineffable. Le bout de ma langue passe apaisante sur la coupure que j’y ai faite. Ta bouche s’impatiente, entraine la mienne pour danser de nouveau. Nos corps se perdent l’un contre l’autre, le désir nous enivre. Ton bras au creux de mes reins m’attire à ta rencontre. Tout a toujours était si fort, si passionné entre nous. Mais tout n’a pas toujours eu ce gout d’absolue.
Je reprends mon souffle contre ta peau.

- Est-ce que Jared le sait ?
- Quoi donc ?
- Que tu vas me faire l’amour, à moins d’une heure de notre prochain concert.



FIN


------------------------------------------------------------
Alors ?? *angoisse*

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La dernière ombre, Shannon/Tim, Shannon/? PG-13
MessagePosté: 13 Avr 2010 23:50 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2006 17:28
Messages: 636
Localisation: un monde ailleurs
Ohhh ... OHHHH... Ohhhh

Mode lectrice sérieuse: ai sentit quelques petites hésitations dans l'écriture... mais tu arrives toujours aussi efficacement à nous relier directement à l'affect des personnages mis en scène et ce en étant toujours au service de l'histoire et de sa narration.

Mode lectrice tout cour: P**** t'étais vraiment obligée de nous faire partager les tripes de -traduction: sa souffrance viscérale et son amour dévorant- avec autant de force ? Non parce que j'ai eu plus que sérieusement envi -voir besoin- de taper sur Braxton ! Et sous le coup de la souffrance ma mâchoire en est encore toute crispée !

Mode lectrice Essstel G Mckay: Bu :cry: BUUUUUUUUUUU :evil: Buuuuuu :bravo:

Ps: Mention spéciale pour la conclusion. :hola:

Ma conclusion = :heart:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La dernière ombre, Shannon/Tim, Shannon/? PG-13
MessagePosté: 14 Avr 2010 07:27 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
J'adore!!! J'aime beaucoup!!!! :bravo:

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La dernière ombre, Shannon/Tim, Shannon/? PG-13
MessagePosté: 14 Avr 2010 10:20 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 14:23
Messages: 1566
La jalousie est bien présente et bien décrite. La fin guimauve, ça me plait beaucoup :wouah: . Et les trois dernières phrases, j'ai trouvé ça extra.

Essstel G Mckay a écrit:
Ma conclusion =

+ 1

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La dernière ombre, Shannon/Tim, Shannon/? PG-13
MessagePosté: 14 Avr 2010 12:54 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
J'suis morte ! De joie hein ^^
Ton texte est juste superbe, j'ai été prise par l'histoire, emportée du début à la fin, et pas lâchée une seule seconde.

Seul petit bémol : un petit passage en bêta aurait évité quelques fautes :wink:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La dernière ombre, Shannon/Tim, Shannon/? PG-13
MessagePosté: 14 Avr 2010 13:27 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2010 20:20
Messages: 1673
Localisation: Essonne
Et bé ca commence bien ! J'avais envie d'aller taper Braxton avec Tim !
Après c'est la bastooon !
Pour une explication
Et pour finir la conclusion :heart:

Donc c'est trop mignon !
:bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La dernière ombre, Shannon/Tim, Shannon/? PG-13
MessagePosté: 14 Avr 2010 19:56 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2008 23:33
Messages: 348
mais il est très très bien ce OS à part quelques fautes c'est très bon !!

cette vision des choses est inédite et j'adore la dernière ligne...

très beau boulot !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La dernière ombre, Shannon/Tim, Shannon/? PG-13
MessagePosté: 14 Avr 2010 21:26 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
J'ai beaucoup aimé! :D
L'écriture des émotions de Tim est génial, et l'évolution de la fic (de la rage et la jalousie à un moment juste adorable) se passe super bien!
Et c'est original comme utilisation de Braxton! Bon c'est vrai il est pas encore beaucoup apparu, mais réussir à le faire détester c'est quand même fort!
:bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La dernière ombre, Shannon/Tim, Shannon/? PG-13
MessagePosté: 14 Avr 2010 22:18 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Essstel G Mckay : oooh une review trois en un.. aimeee :D
J'espère que la lectrice sérieuse à pas était trop gênée par les hésitations d'écriture quand même ^^ ( en même temps je le sentais qui avait des moments cafouillage de style dans cette fic )
Pour la lectrice tout cour : ouiiii c'était obligé de vous donnez envie de frapper sur Braxton !! Dsl pour la mâchoire par contre :mrgreen:
Pour E. G. Mckay : :heart:

Chunhua : mercii

natasia : Soulagé que la conclusion ai plu, j'avais peur que ce soit trop guimauve. Merci ^^

Mapi : Contente que tu soit morte de joie et pas d'ennui ! même si j'espère bien que tu vas ressuscité assez vite.. je risquerai d'avoir quelque personne sur le dos :mrgreen:
Merci :oops:
( Et désoler pour les fautes.. je me doutais bien qu'il en resterai *boulet on* j'ai édité, mais j'en ai vu que deux ou trois de plus alors ^^' )

Helo : Bah oui ça commence bien :P
Contente que tu ai aimé le déroulement en tout cas. Micii

Skadia : Merciii :oops: :D
Une vision inédite :D :D

Crazynuts : héhé *aime quand on déteste Braxton*
Contente pour l'originalité et les sentiments. Mici mici !

:reviews: :reviews:
Encore merci à toutes

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La dernière ombre, Shannon/Tim, Shannon/? PG-13
MessagePosté: 15 Avr 2010 11:59 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 20:20
Messages: 1522
Héhé, j'aime beaucoup mon petit tour du jour sur MDS!
Ce texte est vraiment super! J'ai adoré! On lâche pas une seconde et on attend impatiemment de phrase en phrase l'évolution des sentiments savoir si on va rester dans la rage ou si on va enfin voir arriver autre chose. :bravo:

_________________
ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics :
http://alepicfics.exprimetoi.net/index.htm

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La dernière ombre, Shannon/Tim, Shannon/? PG-13
MessagePosté: 26 Avr 2010 10:52 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
*pas en retard du tout*

Merciii Aléa
Contente que l'évolution t'es plu, ou au moins qu'on l'attende avec impatience :p
J'ai un peu ramer pour les faire avancer lol ( et ça se voit je pense )

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La dernière ombre, Shannon/Tim, Shannon/? PG-13
MessagePosté: 01 Mai 2010 19:11 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2010 19:44
Messages: 57
J'ai beaucoup aimé ! Oui, très constructif comme post, c'est sûr xD

En tout cas les sentiments sont bien décris et on ressent bien tout ... Et puis la fin est toute mimi ! :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La dernière ombre, Shannon/Tim, Shannon/? PG-13
MessagePosté: 01 Mai 2010 19:53 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009 14:50
Messages: 1456
Waaaa! Superbe! Il y a tellement de force dans tes mots, on ressent tellement la colère de Tim! C'est vraiment poignant. Absolument superbe!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La dernière ombre, Shannon/Tim, Shannon/? PG-13
MessagePosté: 02 Mai 2010 12:45 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Merci beaucoup à vous deux.
Vos reviews me font vraiment très plaisir !
:reviews: :reviews:

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La dernière ombre, Shannon/Tim, Shannon/? PG-13
MessagePosté: 01 Juil 2011 21:35 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2011 23:21
Messages: 231
Localisation: Dans la magnifique pollution parisienne
Très bonne histoire l'instinct du Shannimal a encore frappé

_________________
Just hold me
-Arthur Pendragon


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com