Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 22:25

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] C'est comme le vélo... Shannon/Tomo, PG-13
MessagePosté: 30 Mar 2010 17:41 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Salut tout le monde,
J'ai retrouvé la béta de ce texte y a pas longtemps ( qui a dit que bubule faisait décidément des siennes... ). Et j'ai décidé que le 30 MARS serait un bon jour pour le posté ^^
Happyyyyy jour marsiens à toutes !!

Titre : c'est comme le vélo, ça s'oublie pas.
Auteur : Narcheska
Béta : Ma lioooo
Paring/rating : Shomo, pg-13, presque G en faite je dirais.
Disclaimer : Je ne les connais pas, et ceci est une œuvre de fiction, pas la réalité. Je ne me fais pas non plus d'argent avec.

J'espere que cela vous plaira, donnez moi votre avis :)




Un bruit attire mon attention alors que je longe le salon. Je croyais que Shannon dormait depuis longtemps. Je passe la tête dans l’encadrement de la porte pour voir se qui se passe.
L’aîné des Leto est en train de rire silencieusement, les jambes repliées contre son torse, le menton posé sur son genou. Les yeux fixés sur l’écran plat, un grand sourire illumine ses traits. Je m’avance pour voir ce qui le fascine à ce point la à deux heures du matin.

- Tu regardes un cartoon ?

L’exclamation stupéfaite m’a échappée en voyant l’image multicolore sur la télévision.
Il sursaute avec violence, et tourne un regard presque coupable vers moi. Il semble se reprendre rapidement, ses jambes se déplient et il me fait signe de venir m’installer près de lui. J’avance, je ne refuse jamais une occasion d’être plus proche du batteur. A peine assis, je sens sa tête qui se pose sur mes cuisses, machinalement ma main s’avance pour caresser le désordre de ses cheveux. J’aime la sensation des mèches fines qui passent contre ma paume.

- T’arrivais pas à dormir ? Je demande dans un murmure.

Je voudrais qu’il tourne son visage vers moi, je voudrais pencher mes lèvres sur les siennes. Cela nous est arrivé quelque fois, ça et plus encore. Pourquoi ? Pourquoi est ce que nous nous précipitons dans les bras l’un de l’autre à certains moments, pour faire ensuite comme si rien ne s’était passé ? Je ne sais pas vraiment. Je sais juste que je ne le laisserais plus me tenir contre lui de cette façon là, sans avoir son point de vue sur l’avenir.
Je lui fais la conversation comme si de rien était, comme si mon esprit ne manquait pas de sombrer à le sentir si près de moi. Et il répond calmement, comme si je ne sentais pas son cœur battre sur sa tempe.

- J’ai fait exprès, dit-il, c’est le seul moment que j’ai, si je veux voir ce truc. Normalement il passe à huit heures du matin, avant que les gamins ne partent à l’école. Seulement, huit heures du mat’ ici, c’est toujours l’heure où Jared débarque pour le petit déjeuner, avec ses immondes crêpes de soja, et ses plannings pour la journée.

Un rire discret me secoue, et ses yeux se fixent sur moi.

- Et toi, au lieu de te moquer, pourquoi tu es debout à cette heure ?
- Mon estomac a décidé de se réveiller avant moi, j’étais partit pour aller grignoter des gâteaux sur le balcon.

Cette fois c’est son tour de se moquer, je sens les vibrations de son rire sur mes jambes.

- Nos activités nocturnes sont passionnantes dis moi !
- Mais nous sommes des gens passionnants !

Il se redresse un peu, juste assez pour me regarder droit dans les yeux, une lueur de désir perdue au fond de ses iris.

- J’ai mieux à te proposer, souffles-tu et mon cœur vient taper dans mes côtes.
- Mieux qu’un muffin myrtille et un ciel étoilé pour moi tout seul ?
- Je peux te faire voir des étoiles bien plus belles, et sans même bouger de se canapé !

Il a le don de faire bouillir le sang à l’intérieur de mes veines. Nos souffles se mêlent maintenant, ses lèvres sont assez proches pour frôler les miennes. L’un de ses bras se glisse sur ma taille, il m’attire à lui, me renversant sur le canapé. Il est devenu mon horizon, et j’essaye de me souvenir pourquoi je ne devais pas céder cette fois.
Juste avant qu’il ne soit trop tard, ma conscience me rappelle d’écarter juste un peu mon visage du sien.

- Et si je préfère les muffins ?

Étrange façon de détourner la conversation. Au dessus de moi, ses grands yeux m’interrogent.

- Qu’est ce qu’il y a Tomo ?

Je me sens rougir, son regard est tellement tendre, j’en viendrais même à oublier mes doutes.

- Cela fait plus d’un mois que tu n’as pas fait un seul geste vers moi, peut être que je ne me souviens plus de comment y répondre…
- C’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas !

Son sourire bravache ne convint personne. La frustration prend le pas sur le désir intense qui trouble mon ventre, d’un geste furieux je cherche à me redresser. Ses mains me retiennent, ses lèvres ont repris leur sérieux, ses yeux sont graves.

- Tomo, attend ! Dis-moi ce qu’il y a… vraiment ?
- Je ne veux pas… je ne veux plus… risquer de rester un autre mois sans savoir si tu reviendras un jour vers moi, sans savoir si, en fin de compte cela voulait vraiment dire quelque chose pour toi, ou si c’était juste une façon d’occuper ton temps perdu !

Les mots ont finit par s’échapper tout seuls, je n’ai rien fait pour les retenir, bien trop longtemps que je rêve de les lui envoyer au visage.
Pour toute réponse ses lèvres se précipitent sur les miennes, sa bouche capture mon souffle. Il m’embrasse comme j’ai toujours rêvé qu’il le fasse, avec une passion qui n’a plus rien à voir avec le désir, et tout à voir avec ce sentiment qui me tord le ventre chaque fois que je l’aperçois et chaque fois qu’il s’approche.

- Je t’aime Tomo, et je voudrais passer chaque heure de chaque jour à te le prouver !
- Prouves-le alors.

Je murmure en attirant son visage à nouveau contre le mien. Il semblerait que mon cœur ait enfin trouvé sa vraie place, logée au creux du sien.
Shannon se dérobe à la dernière seconde.

- Je croyais que tu ne te souvenais plus ?

Ses yeux rieurs se jouent de moi.

- C’est comme le vélo ça ne s’oublie pas, non ?

Mes lèvres touchent les siennes.

- Et sinon… apprends moi !


Fin

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C'est comme le vélo... Shannon/Tomo, PG-13
MessagePosté: 30 Mar 2010 17:49 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 14:23
Messages: 1566
:oops: Je suis toute fondue à l'intérieur... :heart: :maiseuh: :court: je pourrais en lire encore pendant des heures ! :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C'est comme le vélo... Shannon/Tomo, PG-13
MessagePosté: 30 Mar 2010 18:11 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2010 20:20
Messages: 1673
Localisation: Essonne
C'est tout mignon, tout trognon :heart:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C'est comme le vélo... Shannon/Tomo, PG-13
MessagePosté: 30 Mar 2010 18:38 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
Pourquoi que c'est si court? En veux encore! :cry: *mode gamine de cinq ans*
Très choupi, un bon p'tit cadeau pour le 30 mars ^^ (bon 30 mars d'ailleurs! un peu tard je sais mais bon lol)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C'est comme le vélo... Shannon/Tomo, PG-13
MessagePosté: 30 Mar 2010 19:49 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Citation:
- Je ne veux pas… je ne veux plus… risquer de rester un autre mois sans savoir si tu reviendras un jour vers moi, sans savoir si, en fin de compte cela voulait vraiment dire quelque chose pour toi, ou si c’était juste une façon d’occuper ton temps perdu !


Citation:
Il m’embrasse comme j’ai toujours rêvé qu’il le fasse, avec une passion qui n’a plus rien à voir avec le désir, et tout à voir avec ce sentiment qui me tord le ventre chaque fois que je l’aperçois et chaque fois qu’il s’approche.


Citation:
Il semblerait que mon cœur ait enfin trouvé sa vraie place, logée au creux du sien.


Ces phrases sont mes préférées, elles sont juste sublimes ! J'adore ce texte ! Bravo ! (et désolée de pas faire plus long mais là c'est l'heure de Dédé les doigts de fée ^^)

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C'est comme le vélo... Shannon/Tomo, PG-13
MessagePosté: 30 Mar 2010 19:53 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2006 17:28
Messages: 636
Localisation: un monde ailleurs
Buuuu :shock: Bu :) Bu :D BUUUUUUUUUUUU !!! :bravo: :heart: :heart: + :heart:

Avis au lecteur de review: comme bien souvent après la lecteur d'une texte de Narcheska, Essstel G Mckay n'a plus de vocabulaire, mais souhaitant tout de même manifester son adoration vis à vis de cette petite merveille, elle fait avec les moyens du bord....BON 30 MARS A TOUS !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C'est comme le vélo... Shannon/Tomo, PG-13
MessagePosté: 30 Mar 2010 20:03 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009 14:50
Messages: 1456
Superbe! C'est tout chou sans être guimauve. J'aime beaucoup :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C'est comme le vélo... Shannon/Tomo, PG-13
MessagePosté: 30 Mar 2010 21:50 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2009 22:54
Messages: 914
Localisation: Blottie contre mon petit chat David Desrosiers
:bravo: :bravo: :bravo:
C'est tout doux et tout mignon !!!
Je n'aime trop !!!

Happy 30 Seconds to Mars day !! :heart:

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image Image

Letocest ♥

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C'est comme le vélo... Shannon/Tomo, PG-13
MessagePosté: 31 Mar 2010 19:39 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
GNIIIIIIIIII *adore*

Mais me souviens pas d'avoir lu cette fic !! Tu écris des fics dans mon dos ???? Ou alors c'est Bubulle qui a encore fait son job ???

Merci pour cette fic !
Bisous
Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C'est comme le vélo... Shannon/Tomo, PG-13
MessagePosté: 01 Avr 2010 10:27 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
J'adore!!! C'est tout meugnon! :bravo: Pis toute façon vive le Shomooooooo!!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C'est comme le vélo... Shannon/Tomo, PG-13
MessagePosté: 01 Avr 2010 16:18 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Merciiiiiiiiiiiiiii à toutes pour vos reviews :D

Contente que vous ayez tout trouvé sa mignon, sans être trop non plus ^^
(enfin pour certaines je fais de la traduction de Buu.. je m'entraine, ça viens, ça viens :lol: )
Et oui, c'est court, enfin c'est pas très long, mais y aura pas de suite quand même :wink:

:reviews: :reviews:

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C'est comme le vélo... Shannon/Tomo, PG-13
MessagePosté: 02 Avr 2010 23:20 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2006 17:28
Messages: 636
Localisation: un monde ailleurs
De rien :mrgreen: mais ...
Narcheska a écrit:
(enfin pour certaines je fais de la traduction de Buu.. je m'entraine, ça viens, ça viens :lol: )

Bu ? :(

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C'est comme le vélo... Shannon/Tomo, PG-13
MessagePosté: 03 Avr 2010 20:39 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2010 17:16
Messages: 30
Localisation: Planète Jupiter
Gniiiiiiiii, ils sont trop adorables tous les deux :heart:
Fic très bien écrite ! Et puis je suis tout à fait d'accord avec Crazynuts, c'est bien trop court à mon goût :cry:
En tout cas, j'espère qu'il y aura tout plein d'autres OS omme celui-ci ^^

_________________
icon by i_say_jeeves @ LJ


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C'est comme le vélo... Shannon/Tomo, PG-13
MessagePosté: 04 Avr 2010 13:52 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
On est le dimacnhe de Paques dont je dois dire que l'ultime phrase de ton texte a fait fondre mon petit coeur, c'est très doux et tendre exactement de la manière dont j'aime déguster les Shomo...

Merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C'est comme le vélo... Shannon/Tomo, PG-13
MessagePosté: 07 Avr 2010 10:43 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Essstel -> Mais non pas "bu ? :( ", "Bu :D " :P

Artinrevolution -> :oops: mercii. Je sais pas ce que tu as déjà lu depuis ton arrivé, mais sinon va faire un tour dans le listing, tu devrais trouver de quoi t'occupais un peu ^^

Ignis -> Miciii :D contente que cela t'es plu

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com