Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 17:28

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Mission: Impossible - Shannon/Tim - G
MessagePosté: 29 Mar 2010 23:08 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2008 22:20
Messages: 990
Pairing: Shannon/Timmy :heart:
Bêta': Ma Mapinette chérie
Rating: Tout ce qu'il y a de plus G.
Disclaiming: Je ne les connais pas, ne fait pas d'argent avec tout ça. Cet OS n'est pas la vérité et parfois, c'est bien dommage.
Dédicace: Cette fic' est pour un petit groupe de slasheuses avec qui j'ai passé quelques jours incroyables au début du mois. Il s'agit de l'OS écrit en direct au Starbucks, entre une référence douteuse à Sin City et pas mal de fous rires. Love you girls.

Enjoy !
______________________________


Paris, un matin dont j'ai oublié la date, dans un hôtel dont je n'arrive plus à me rappeler le nom.
Emmitouflé sous une épaisse et confortable couette, je papillonne rapidement des yeux en essayant de me resituer dans le temps et l'espace.
Comme tous les jours depuis deux ans, mon regard se pose sur l’homme assoupi près de moi, et comme à chaque fois je suis comblé par sa seule présence. Ma main passe et repasse dans ses fins cheveux châtain et je me retiens de le réveiller juste pour lui rappeler à quel point je l'aime.

Certes ce n'est pas notre premier voyage en France, mais là nous sommes en vacances, payées par mon frère qui plus est.

Le plus délicatement possible, je me dégage de l'étreinte possessive de mon amant et me glisse hors du lit.
Sans le quitter des yeux, j'enfile mon slim et un sweat abandonné sur le sol.
Une fois fait, je me rapproche de la couche et me penche pour embrasser mon chéri sur le front.

"A tout à l'heure mon Timmy..." Je souffle avant de m'éloigner de nouveau.

J'attrape mes lunettes de soleil, mon portefeuille, ma veste en cuir et je sors de notre chambre.
Sans trainer, je m'engouffre dans l'ascenseur et, une fois dans le hall de l'hôtel, me dirige vers le restaurant et y apostrophe un serveur.

" Bonjour. Je marmonne dans un français surement incompréhensible. Je voudrais vous commander un petit déjeuner pour deux.
- Bien sûr Monsieur ! Me répond le garçon en sortant un calepin. Que vous faut-il ?
- Un grand bol de café noir avec un demi sucre, un thé au caramel avec un sucre, une baguette, du beurre, un assortiment des confitures que vous avez et cinq croissants."

Le jeune homme en face de moi hoche la tête en prenant consciencieusement des notes... jusqu’à l'évocation des viennoiseries.

"Nous n'avons plus de croissants Monsieur... Me dit-il avec un air franchement désolé.
- Comment ça "plus de croissants"... ?
- Oui, nous avions deux équipes de foot qui nous ont dévalisées tôt ce matin et comme nous sommes dimanche nous n'avons pas pu remplir nos stocks...
- Oh... Shit. Je grogne.
- Je suis vraiment désolé Monsieur.
- Non, non, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas votre faute. Vous pensez qu'en ville j'ai mes chances... ?
- Et bien... Commence mon vis-à-vis en regardant sa montre. Il est bientôt midi donc les boulangeries ne vont pas tarder à fermer... Mais en cherchant bien vous en trouverez une encore ouverte.
- D'accord ! Je m'exclame avec un sourire rassuré. Merci beaucoup !"

Je m'éloigne après un dernier signe de la main au serveur et cours presque vers la sortie. Mais je m'arrête bien vite et fais demi-tour vers le restaurant. Le jeune homme que je viens de quitter me regarde, surpris, mais je ne lui laisse pas le temps de parler.

"Vous auriez un plan du quartier ?"

Une demi-heure plus tard...

"Qu'est ce qu'il faut pas faire par amour..." Je soupire, les yeux oscillants entre ma carte et les panneaux des rues.

Je regarde mon portable. Il est bientôt 12h30, j'ai déjà trouvé quatre boulangeries mais toutes fermées. Ma patience arrive à ses limites et mon estomac crie famine. Mais, en râlant, je range tout de même mon plan et prend la direction d'un autre magasin.
Mon effort est récompensé puisque, à peine cinq minutes plus tard je constate, oh miracle !, qu'il est ouvert.
Ni une ni deux, je m'y engouffre et me précipite vers la caisse, faisant sursauter la vendeuse.

" Bonjour ! Vous parlez anglais ?
- Euh... Oui. Me répond-elle, visiblement apeurée par mon entrée.
- Parfait ! Alors je voudrais une baguette et cinq... Non six ! croissants."

Je lui déballe ma liste avec un grand sourire et sors mon portefeuille pour lui régler le tout. Mais ma joie est de courte durée.

"Euh... Nous n'avons plus de croissants Monsieur...
- Vous aussi ?!"

La jeune fille sursaute à nouveau.

"Je suis vraiment désolée Monsieur." Me dit-elle avec une petite voix.

Je m'empresse alors de la rassurer, la remercie et sors de la boulangerie.
Une fois dans la rue, j'hésite à consulter mon plan. L'horloge d'une église face à moi m'indique qu'il est bientôt 12h45 et que donc tous les autres magasins doivent être fermés.
Les mains dans les poches et la tête basse, je commence donc le chemin pour retourner à mon hôtel. Quelques minutes plus tard, je m'engouffre dans l'ascenseur et appuie sur le bouton de notre étage.
Je croise alors mon propre regard dans le miroir de la cabine et soupire pour la énième fois.

"Tu emmènes ton boy friend à Paris et tu es même pas capable de lui trouver des croissants pour votre premier petit déjeuner dans la ville des amoureux ? Tu me déçois mon pauvre Shannon..."

Les portes qui s'ouvrent interrompent ce ridicule monologue avec moi-même et je traine des pieds jusqu'à notre chambre. La perspective de retrouver mon amour me remonte légèrement le moral et c'est avec un air quasiment pas crispé que j'ouvre la porte.

J'y suis accueilli par un Tim Kelleher radieux, allongé totalement nu sur notre lit, un plateau près de lui.

"Ah chéri ! Te voilà enfin ! J'ai une surprise pour toi ! J'avais commandé un assortiment de viennoiseries hier soir pour ce matin ! Ya plein de bonnes choses on va se régaler !"

Fin !


Dernière édition par Pha le 31 Oct 2010 01:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mission: Impossible - Shannon/Tim - G
MessagePosté: 29 Mar 2010 23:29 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2006 17:28
Messages: 636
Localisation: un monde ailleurs
ELLE EST LA !!!!!! :hola:

C'était un honneur de la découvrir en live et un délice de la retrouver enfin !
Que dire de plus ? Je pense que tu sais que je l'adore et que j'en veux plein des comme ça :mrgreen:
Aller au boulot 8)
:heart: :heart: :heart:

Ps: c'est normal qu'en là lisant me revienne le gout du Macchiato ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mission: Impossible - Shannon/Tim - G
MessagePosté: 29 Mar 2010 23:31 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Citation:
Dédicace: Cette fic' est pour un petit groupe de slasheuses avec qui j'ai passé quelques jours incroyables au début du mois. Il s'agit de l'OS écrit en direct au Starbucks, entre une référence douteuse à Sin City et pas mal de fous rires. Love you girls.

Début du mois... ça parait tellement loin..
Je crois que pour le cou, j'étais contente de pas avoir vu sin City !
Merci :D
Love you too Honey !

Citation:
Comme tous les jours depuis deux ans, mon regard se pose sur l’homme assoupi près de moi, et comme à chaque fois je suis comblé par sa seule présence.

Iihihih
Je sais que j'avais dit Shannon/Tomo pour les croissants, mais c'est tres tres tres bien aussi avec Timmy !
On le vois trop peux hors des fics, faut compenser !

Citation:
payées par mon frère qui plus est.

C'est louche.. tres louche.. :p
Citation:
J'attrape mes lunettes de soleil, mon portefeuille, ma veste en cuir et je sors de notre chambre.

J'ai la parfaite image de Shannon entrain de mettre son blouson et ses lunettes :D
Citation:
"Nous n'avons plus de croissants Monsieur... Me dit-il avec un air franchement désolé.

C'est là que la galère commence !
Citation:
"Qu'est ce qu'il faut pas faire par amour..."

Et vi ! mais tu vas pas te plaindre quand même, pense qu'il t'attend sagement dans votre lit !
Citation:
"Euh... Nous n'avons plus de croissants Monsieur...

oups...
Il est vraiment pas gentils de terroriser cette pauvre vendeuse :P
Citation:
J'y suis accueilli par un Tim Kelleher radieux, allongé totalement nu sur notre lit, un plateau près de lui.

On va éviter de buger complétement sur l'image mentale.... ou essayer...
Citation:
"Ah chéri ! Te voilà enfin ! J'ai une surprise pour toi ! J'avais commandé un assortiment de viennoiseries hier soir pour ce matin ! Ya plein de bonnes choses on va se régaler !"

Re oups... :lol:
C'est pas de chance quand meme, courire partout quand tout t'attendais a domicile :P

Pas tres gentille avec ce pauvre Shannimal ^^

J'aimee cette fic :D

:bravo: :bravo: :bravo:

Bisoussss

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mission: Impossible - Shannon/Tim - G
MessagePosté: 29 Mar 2010 23:32 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Lio a écrit:
Love you girls.

Ecrase une nouvelle petite larme

Citation:
Comme tous les jours depuis deux ans, mon regard se pose sur l’homme assoupi près de moi, et comme à chaque fois je suis comblé par sa seule présence. Ma main passe et repasse dans ses fins cheveux châtain et je me retiens de le réveiller juste pour lui rappeler à quel point je l'aime.

C'est beau !!

Citation:
- Un grand bol de café noir avec un demi sucre, un thé au caramel avec un sucre, une baguette, du beurre, un assortiment des confitures que vous avez et cinq croissants."

Loool, *fond*

Citation:
- Non, non, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas votre faute. Vous pensez qu'en ville j'ai mes chances... ?

"En ville" ?? MDR

Citation:
"Tu emmènes ton boy friend à Paris et tu es même pas capable de lui trouver des croissants pour votre premier petit déjeuner dans la ville des amoureux ? Tu me déçois mon pauvre Shannon..."

*Fais un calin à Shannana*

Citation:
J'y suis accueilli par un Tim Kelleher radieux, allongé totalement nu sur notre lit, un plateau près de lui.

*ronronne*

Citation:
"Ah chéri ! Te voilà enfin ! J'ai une surprise pour toi ! J'avais commandé un assortiment de viennoiseries hier soir pour ce matin ! Ya plein de bonnes choses on va se régaler !"

J'adore !!

Merci pour cette fic ma petite chérie !

Gros bisous !!!

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mission: Impossible - Shannon/Tim - G
MessagePosté: 29 Mar 2010 23:40 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2006 17:28
Messages: 636
Localisation: un monde ailleurs
tatunette a écrit:
Lio a écrit:
Love you girls.

Ecrase une nouvelle petite larme

et moi qui ai pris sur moi .... tant pis :
BUUUUUUUU Love you too sweety !!!!
VOUS ADORE !!! VOUS ME MANQUEZ TROPPPPPP LES FILLES !!!!!
:cry: :cry: :cry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mission: Impossible - Shannon/Tim - G
MessagePosté: 29 Mar 2010 23:43 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Essstel G Mckay a écrit:
tatunette a écrit:
Lio a écrit:
Love you girls.

Ecrase une nouvelle petite larme

et moi qui ai pris sur moi .... tant pis :
BUUUUUUUU Love you too sweety !!!!
VOUS ADORE !!! VOUS ME MANQUEZ TROPPPPPP LES FILLES !!!!!
:cry: :cry: :cry:

:cry: :cry: :cry: :cry:

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mission: Impossible - Shannon/Tim - G
MessagePosté: 29 Mar 2010 23:57 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2008 22:20
Messages: 990
Rho, mes chéries :oops:
Z'allez me faire pleurer aussi :(
Vous me manquez........

Essstel G Mckay a écrit:
ELLE EST LA !!!!!! :hola:

C'était un honneur de la découvrir en live et un délice de la retrouver enfin !
Que dire de plus ? Je pense que tu sais que je l'adore et que j'en veux plein des comme ça :mrgreen:
Aller au boulot 8)
:heart: :heart: :heart:

Je me mettrais au boulot quand tu te mettras au boulot ! Nan mais ! :P
:heart:

Essstel G Mckay a écrit:
Ps: c'est normal qu'en là lisant me revienne le gout du Macchiato ?

Et moi celui du cheese cake chocolat blanc-framboise ?

Narcheska a écrit:
Je crois que pour le cou, j'étais contente de pas avoir vu sin City !

Et tu as bien raison d'être contente ! XD

Narcheska a écrit:
On le vois trop peux hors des fics, faut compenser !

ça c'est bien vrai !

Narcheska a écrit:
J'ai la parfaite image de Shannon entrain de mettre son blouson et ses lunettes :D

Hihi ! Cool ! :D

Narcheska a écrit:
Citation:
"Qu'est ce qu'il faut pas faire par amour..."

Et vi ! mais tu vas pas te plaindre quand même, pense qu'il t'attend sagement dans votre lit !

XD !!

Narcheska a écrit:
Il est vraiment pas gentils de terroriser cette pauvre vendeuse :P

On s'en fout d'la vendeeeeeuse ! XD

Narcheska a écrit:
Citation:
J'y suis accueilli par un Tim Kelleher radieux, allongé totalement nu sur notre lit, un plateau près de lui.

On va éviter de buger complétement sur l'image mentale.... ou essayer...

Héhé...

Narcheska a écrit:
Pas tres gentille avec ce pauvre Shannimal ^^

Faudrait savoir ! Quand je suis trop gentille avec lui, on me le reproche ! :o

Merci pour la review :heart:

tatunette a écrit:
Lio a écrit:
Love you girls.

Ecrase une nouvelle petite larme

*fait un câlin à Tatu'*

tatunette a écrit:
Citation:
Comme tous les jours depuis deux ans, mon regard se pose sur l’homme assoupi près de moi, et comme à chaque fois je suis comblé par sa seule présence. Ma main passe et repasse dans ses fins cheveux châtain et je me retiens de le réveiller juste pour lui rappeler à quel point je l'aime.

C'est beau !!

:oops:

tatunette a écrit:
Citation:
- Non, non, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas votre faute. Vous pensez qu'en ville j'ai mes chances... ?

"En ville" ?? MDR

Bah quoi ? XD

tatunette a écrit:
Citation:
"Tu emmènes ton boy friend à Paris et tu es même pas capable de lui trouver des croissants pour votre premier petit déjeuner dans la ville des amoureux ? Tu me déçois mon pauvre Shannon..."

*Fais un calin à Shannana*

Bon, ok, mais après tu me le rend !

tatunette a écrit:
Merci pour cette fic ma petite chérie !

Oh mais de rien :oops: :heart:
*aime le "ma petite chérie"*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mission: Impossible - Shannon/Tim - G
MessagePosté: 30 Mar 2010 09:08 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Lio a écrit:
Rho, mes chéries :oops:
Z'allez me faire pleurer aussi :(
Vous me manquez........

CALIIIIIIIIIIIIIIIN

Citation:
tatunette a écrit:
Lio a écrit:
Love you girls.

Ecrase une nouvelle petite larme

*fait un câlin à Tatu'*

Mici

Citation:
tatunette a écrit:
Citation:
- Non, non, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas votre faute. Vous pensez qu'en ville j'ai mes chances... ?

"En ville" ?? MDR

Bah quoi ? XD

Nan nan rien ! C'est juste que à Paris y'a pas de 'en ville' c'est en ville partout lol !

Citation:
tatunette a écrit:
Citation:
"Tu emmènes ton boy friend à Paris et tu es même pas capable de lui trouver des croissants pour votre premier petit déjeuner dans la ville des amoureux ? Tu me déçois mon pauvre Shannon..."

*Fais un calin à Shannana*

Bon, ok, mais après tu me le rend !

Peut-être... ou pas :p

Citation:
tatunette a écrit:
Merci pour cette fic ma petite chérie !

Oh mais de rien :oops: :heart:
*aime le "ma petite chérie"*

:) contente que tu aimes
Gros bisousss

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mission: Impossible - Shannon/Tim - G
MessagePosté: 30 Mar 2010 09:39 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Citation:
Bêta': Ma Mapinette chérie
C'est moaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Hihihi !! ^^

Bon, pour faire une review constructive je dirais ceci : J'ADORE ! Oui, je sais c'est court mais intense lol. J'aime Shannon qui court partout par amour. J'aime Timmy qui est supra prévoyant ! J'aime la vision de Timmy tout nu qui attend Shan sagement... bref, j'aime tout !

Et j'ai une solution pour éviter que vous vous manquiez les unes les autres (et à moi aussi). Vous venez toutes habiter à Toulouse ! ^^

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mission: Impossible - Shannon/Tim - G
MessagePosté: 30 Mar 2010 10:25 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2008 22:20
Messages: 990
Merci pour la review :oops:
MAPI a écrit:
Et j'ai une solution pour éviter que vous vous manquiez les unes les autres (et à moi aussi). Vous venez toutes habiter à Toulouse ! ^^

Moi j'aime bien cette idée x) Déjà que je me rapproche (un peu) l'an prochain :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mission: Impossible - Shannon/Tim - G
MessagePosté: 30 Mar 2010 10:56 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Lio a écrit:
Merci pour la review :oops:
MAPI a écrit:
Et j'ai une solution pour éviter que vous vous manquiez les unes les autres (et à moi aussi). Vous venez toutes habiter à Toulouse ! ^^

Moi j'aime bien cette idée x) Déjà que je me rapproche (un peu) l'an prochain :D

J'aimerai assez, mais...
Si seulement on était mieux payé en france... lol

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mission: Impossible - Shannon/Tim - G
MessagePosté: 30 Mar 2010 16:38 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2006 17:28
Messages: 636
Localisation: un monde ailleurs
tatunette a écrit:
:cry: :cry: :cry: :cry:

eh désolé... je file le cafard aux autres...

Lio a écrit:
Essstel G Mckay a écrit:
Ps: c'est normal qu'en là lisant me revienne le gout du Macchiato ?

Et moi celui du cheese cake chocolat blanc-framboise ?

Mais mais .... ok je suis puni c'est ça ? Buuuuu


MAPI a écrit:
Et j'ai une solution pour éviter que vous vous manquiez les unes les autres (et à moi aussi). Vous venez toutes habiter à Toulouse ! ^^

MDR

Lio a écrit:
Merci pour la review :oops:
Moi j'aime bien cette idée x) Déjà que je me rapproche (un peu) l'an prochain :D

°° ?

tatunette a écrit:
J'aimerai assez, mais...
Si seulement on était mieux payé en france... lol

C'est normal que ça me donne envi de sortir manifester dans la rue ? :?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mission: Impossible - Shannon/Tim - G
MessagePosté: 30 Mar 2010 18:14 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2010 20:20
Messages: 1673
Localisation: Essonne
J'ai envie de croissant maintenant...
Héhé sacré Tim il avait prévu le truc ! Shannon devait se sentir bête non ?

:bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mission: Impossible - Shannon/Tim - G
MessagePosté: 30 Mar 2010 18:48 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
:D :D :D Trop contente de redécouvrir cette fic! Ai pas eu le temps de mettre de review mais ça m'a bien remonté le moral avant cette longue journée donc merci ^^
Pauvre Shannon quand même, courir partout pour Tim (enfin Tim le mérite remarque lol).
J'adore!

Lio a écrit:
Dédicace: Cette fic' est pour un petit groupe de slasheuses avec qui j'ai passé quelques jours incroyables au début du mois. Il s'agit de l'OS écrit en direct au Starbucks, entre une référence douteuse à Sin City et pas mal de fous rires. Love you girls.
Oui ces jours étaient génials! *tente un calin collectif à distance*

Citation:
mais là nous sommes en vacances, payées par mon frère qui plus est.
Jared en avait marre de dépenser son argent en boule quies? :lol: ça serait marrant tiens de voir le point de vue de jaja savourant le silence de la maison lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mission: Impossible - Shannon/Tim - G
MessagePosté: 01 Avr 2010 10:31 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
J'adore!!!! Shannon qui se décarcasse pour trouver des croissants et c'est Tim qui les avait commandé la veille!!! :bravo: :bravo:

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com