Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 17:27

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Ce que les cieux en disent, Adam/Shannon, PG-13 (SDC/30STM)
MessagePosté: 27 Mar 2010 12:35 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2006 17:28
Messages: 636
Localisation: un monde ailleurs
Titre : Ce que les cieux en disent
Rating : PG -13
Fandom : SDC/30STM
Beta : Crazynuts
Disclaimer : Je ne les connais bien évidemment pas et ne prêtant pas une seule seconde raconter la vérité (bon sauf pour le twitter des fragins Alt, mais bon vous ne m’en voudrez pas pour si peu… enfin j’espère… bref). + Je ne gagne pas d’argent pour ça. Rien, nada, niet, que dalle ^^.
Note : C’est la faute à Adammmmmm !!!!!! et à Jaja… mais pour ce dernier c’est plus par habitude. Lol.
Ps : Cette petite chose compte pour l’année 2017 … ben oui j’écris toujours qu’une fic par an, le reste du temps je prend juste de l’avance ^^
Pps : Les extraits/citations sont des plus authentiques. Je ne n’ai rien truandé :)

+ Juste pour celles qui n’ont pas eu le bonheur de voir Street Drum Corps sur scène avec Thirty et/ou n’ont aucune idée de la tête qu’ils peuvent bien avoir :

De gauche à droite : Frank Zummo, Adam Alt, Bobby Alt.
Image


Ce que les cieux en disent


Les frères Alt, soit les deux tiers de Street Drum Corps, avaient, en plus de leurs nombreuses lubies, une passion commune pour l’astrologie. Héritée d’une mère ex-hippie mais toujours new age, cette dévotion se traduisait généralement comme pour la plupart des gens par une consultation quotidienne de leur horoscope. La preuve en était d’ailleurs leurs twitters relayant tous les jours ce dernier.

D’ordinaire Adam, verseau de son état, se contentait de sa lecture matinale, mais à situation exceptionnelle mesures exceptionnelles. Il avait passé les dernières heures enfermé dans sa chambre à compulser une quantité astronomique -c’était le cas de le dire- de documentation, et ce dans un objectif simple : se confronter à son plus gros problème, à savoir son amour dévorant et inconditionnel à l’adresse de son charismatique, séduisant, talentueux ami et accessoirement membre honoraire de SDC, le sublime batteur, photographe, cofondateur de Thirty Seconds To Mars, j’ai nommé Shannon Christopher Leto.

Il avait tout tenté, de la classique analyse par signes zodiacales, chinois, arabes, aztèques, tibétains, indiens voir même gaulois, à la numérologie, en passant par l’analyse des prénoms, des noms, des surnoms voir même de leurs pointures ou de leurs couleurs de cheveux…

Et résultat : rien.
Oh pas rien dans le sens : rien à faire pour eux, sans le moindre espoir, pas la peine de rêver, ou incompatibilité si prononcée que seule une réincarnation d’urgence pourrait y remédier… Non.
Rien dans le sens où tout ceci n’avait été qu’une colossale perte de temps. Pourquoi ? Parce que malgré la micro forêt sacrifiée sur l’autel de la passion contrariée, il faudrait bien plus qu’une conjoncture astrale favorable pour que le mélomane le voie autrement qu’en bon copain et encore davantage pour qu’il ait, en dehors du papier, la moindre chance de voir ses sentiments partagés.

Finalement, alors que le soleil déclinait, prêt à enterrer une autre journée à rêver de son amour impossible, et que l’apprenti Nostradamus était à deux doigts de s’arracher les cheveux, on frappa à la porte de son sanctuaire. Qui que ce soit, il lui hurla d’aller au diable. Sa demande eut l’effet inverse puisque l’intrus entrouvrit le panneau de bois dans le but évident de venir interrompre son astro-dépresso-leto-trip. Tant pis pour l’envahisseur qu’il s’agisse de Bobby ou Frank, le jeune homme le reçut, dès le premier pas, à coups de boulettes de prédictions sauvages.

« Eh ! s’indigna l’importun. »

Le jeune homme, à l’affut de nouvelles munitions, était décidé à repousser toujours plus violemment l’ennemi lorsqu’un micro détail lui fît suspendre son geste : cette voix là n’était à aucun de ses condisciples. En fait on aurait dit :

« Shannon ! »

Oh M****. Combien avait-il de chances pour que l’objet de tous ses fantasmes, de toute son affection, soit là ? Une chance sur quatorze millions ? Soit autant que de gagner au loto. Et bien sûr, pour lui le gros lot n’était pas à l’effigie d’anciens présidents.

Bon, s’il avait fait plus attention à son agenda sur la table de chevet qu’aux astres suspendus à des années lumières, il se serait rappelé de leur rendez-vous, professionnel cela va sans dire.

La situation ne pouvait être pire.
Enfin, c’était bien évidement sans compter sur les lois de Murphy, puisque avant qu’il ait eu le temps de dire quoique ce soit -excuses, explications, prières- le sujet de ses pensés s’était emparé de quelques uns des projectiles qu’il étudiait à présent avec la plus grande attention.
Au fur et à mesure de sa lecture, le pauvre petit verseau vit l’un des sourcils du puissant poisson se lever, trace évidente de perplexité.

Convaincu d’être condamné et dans la mesure où le batteur de Thirty bloquait le passage, Adam se mît à la recherche d’une issue de secours. Il n’habitait qu’au quatrième étage, et les branches du cerisier n’étaient pas si lointaines…
Alors qu’il envisageait plus que sérieusement cette option, le visiteur demanda :

« Tu crois vraiment à ces conneries ?
- Euh… »

Difficile pour le cadet de répondre autre chose tant il doutait de la nature réelle de la question. Est ce un : Es-tu assez idiot pour croire à ces bêtises d’astrologie ? Ou : es-tu suffisamment abruti pour penser avoir la moindre chance avec moi ?
Bon, la réponse à ces deux interrogations était la même : oui. Mais l‘incertitude le faisait osciller entre idiot-crédule-apte-à-gober-tout-et-n’importe-quoi-mais-surtout-n’importe-quoi et futur-ex-ami-que-je-ne-vais-pas-tarder-à-sortir-de-ma-vie-compte-tenu-de-l’outrecuidance-de-ses-sentiments. Inutile de dire qu’il préférait être un idiot.

Loin de se formaliser par l’absence de réponses construites et constructives, Shannon, un petit sourire espiègle désormais collé aux lèvres, s’était avancé pour dire :

« Non parce que : La rencontre entre un Poissons et un Verseau n'engendra presque jamais une grande passion, et sera même rarement à l'origine d'une union bien durable. Ce ne sont pas des passionnés, ils n'ont ni l'un ni l'autre le sens des réalités, et aucun des deux ne souhaite véritablement prendre en main les rênes du couple. Ainsi, on observera plutôt une association entre deux êtres, au demeurant charmants, mais qui ne possèdent pas forcément la détermination et la volonté profonde de bâtir ensemble un foyer solide. … Je trouve ça très, très moyen … Oh et : Le Verseau a un tempérament sexuel peu exigeant. Ses besoins sont relativement limités, et il peut même s'accommoder d'une certaine abstinence. Ou La libido de l'homme Poissons n’est pas particulièrement puissante. On pourrait même dire qu'elle se situe à peine dans la moyenne. C’est vraiment du grand n’importe quoi. »

Puis récupérant un autre morceau de papier, l’homme totalement pris dans son exercice poursuivit sur sa lancée :

« Et avec les noms de famille c’est pas mieux, écoutes : Alt et Leto : Une combinaison difficile à vivre en raison d'une trop grande différence de rythme : l'un est persévérant et prudent, l'autre est rapide et enflammée.

Etait-ce le moment de plaider la folie ? La déficience mentale ? Parce que là, difficile de faire croire au hasard. Pour la combinaison de signes passe encore, mais les noms de famille… à moins que…

« L’association des prénoms est plus intéressante… Quoique vraiment fantaisiste. »

Ah ben non, trop tard pour faire croire à une idylle Bobby/Jared. Décidément son manque de réactivité du jour allait lui coûter cher.
« L'amour et l'union entre Adam et Shannon ont les meilleures chances de réussite en raison de leur rapport de similitude. Chacun considère l'autre plus ou moins comme un autre soi-même. Les natifs ont tous deux l'âme "féminine", c'est-à-dire qu'ils sont sensibles à la beauté sous toutes ses formes, peuvent faire preuve de grandes qualités de cœur, mais sont aussi sujets à certains défauts, telles l'instabilité émotionnelle, la jalousie et la paresse. Eh ! Non seulement, je ne suis pas le Leto portant des robes, mais toi comme moi bossons 27 heures sur 24 ! S’insurgea l’orateur. Adam sera heureux de lier sa vie à celle de Shannon. Il trouvera en lui les traits de caractère qu'il apprécie particulièrement. Même le comportement fantaisiste de Shannon lui paraîtra plein de charme, lui qui ne vise jamais l'efficacité. On est batteurs, à part en se reconvertissant en tueur à gages je vois pas comment faire plus efficace… Shannon sera content d'avoir un partenaire raffiné, plein de délicatesse et d'attention. Raffiné ? Les Adam sont sensés être raffiné ? Alors ça c’est la meilleure. Mais il faut citer la raison principale de son contentement : Adam peut lui assurer une vie de confort et même de luxe ; tout ce qui lui importe au premier chef est d'avoir des loisirs interminables et des mondanités éblouissantes. Luxe et Mondanités ? Putain, t’es sûr de ton nom de baptême ? Tu devrais peut-être passer un coup de fils à ta mère. Grâce à leur sens artistique aigu, les amoureux peuvent atteindre une complicité absolue. Mais leur passion sera constamment menacée par la jalousie, que Cervantès appelait "le tyran du royaume de l'amour". C'est l'élément destructeur le plus pernicieux contre lequel les natifs ne sauraient jamais trop se mettre en garde. N’importe quoi - répéta l’ainé - s’il y a bien une chose que je suis pas c’est jaloux… Bon ok j’aime pas qu’on convoite ce qui est à moi mais ça n’a rien avoir avec de la jalousie. »

En plein voyage au pays de la mauvaise foi, le photographe attrapa une nouvelle feuille visiblement plus à son goût.

« Là par contre, je suis entièrement d’accord : La sexualité de l'homme Poissons est extrêmement riche et variée. Les manifestions de son érotisme constituent une grandiose symphonie dont les mélodies se succèdent du pianissimo au fortissimo, en passant par l'allégro à l'allégretto, de façon harmonieuse mais totalement imprévisible. Le secret de virtuosité sexuelle de l'homme Poissons ? Il est beaucoup plus soucieux du plaisir de ses partenaires que de sa propre satisfaction. Plein de tendresse et d'attentions pour eux, il ne néglige aucun détail pour les faire vibrer jusqu'au plus profond d'eux-mêmes. En un mot, il pense davantage à donner qu'à recevoir. L'homme Poissons a un rapport très particulier et très sensuel avec l'eau. On n'en connaît pas la raison exacte. Quoi qu'il en soit, l'élément aquatique constitue pour lui un moyen privilégié d'exprimer son érotisme, et il n'y résiste pas. »

Au fur et à mesure de la lecture, Adam se sentait de plus en plus inconfortable, d’une part parce que l’étendu de son affection venait d’exploser au pied de son objet qui ne tarderait pas à l’écraser tout en l’exorcisant de son existence et d’autre part parce que la température de la pièce avait brutalement augmenté. C’était bien la dernière chose dont il avait besoin. Sans parler de son jean… Plus jamais il ne laisserait Bobby s’occuper du linge, parce que là, son bas était beaucoup, mais alors beaucoup trop étroit.

« Tu en penses quoi ? Finit par demander l’invité qui releva la tête pour la première fois depuis le début de son monologue. »

De toute évidence pas grand chose puisque le cadet continuait d’imiter la carpe de Patagonie.

« Bon ça explique mon obsession pour les piscines… Constata en toute simplicité et tout sourire le poisson. »

En moins de temps qu’il ne fallut pour le dire Adam se retrouva allongé sur le lit au beau milieu d’un tapis de prédictions astrales, le corps chaud et alerte du martien au dessus du sien.
Conscient de dépasser les attentes du locataire, le photographe explicita tout contre ses lèvres :

« Pour la compatibilité à long terme, il faudra patienter. Que penses-tu d’un point tous les dix ans ? ça me paraît satisfaisant. »

Il ponctua son discours de petits baisers topographiant le visage de son ami totalement amorphe avant de se couler contre lui et de lui offrir la chaleur de son corps en guise d’électrochoc.

« Par contre en ce qui concerne notre entente sexuelle, c’est une question que l’on peut régler dès à présent. »

Puis se reculant aussi soudainement que prudemment :

« Enfin, si tu en as envie bien sûr. »

Le doute et la timidité inopinés de l’homme, soudainement inquiet d’avoir mal interprété la situation, firent fondre le jeune homme qui, s’il n’en était pas déjà fou, aurait probablement succombé devant cette moue.

Non sans arborer un sourire éblouissant, Adam, les yeux brillants d’une lueur bien trop longtemps contenue, renversa leur position d’un coup de rein aussi inattendu qu’expert.

A partir de ce moment là, leur union dépassa toutes les prédictions.


Fin.

*Sors le plus discrètement possible...*

_________________
Image


Dernière édition par Essstel G Mckay le 25 Oct 2010 18:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ce que les cieux en disent, Adam/Shannon, PG-13 (SDC/30STM)
MessagePosté: 27 Mar 2010 13:10 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Prem's sur la review éhéhé :D

Si cette fic là est pour 2017, on doit pouvoir réclamer celles de 2010 non ?

J'étais mort de rire du début à la fin :lol:
Vraiment très drôle et très mignon en même temps.

J'adore le caractère que t'a donné à Adam ( lancer de boulette sauvage :lol: )... bon celui de Shannon aussi, mais on connais plus Shannon déjà :p

T'as tres tres bien fait de te lancer :D :D c'est treees réussi :bravo: :bravo: :bravo:

Recommence quand tu veux ^^
( traduction : le plus tôt possible )

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ce que les cieux en disent, Adam/Shannon, PG-13 (SDC/30STM)
MessagePosté: 27 Mar 2010 13:37 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2006 17:28
Messages: 636
Localisation: un monde ailleurs
:oops: Merchi

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ce que les cieux en disent, Adam/Shannon, PG-13 (SDC/30STM)
MessagePosté: 27 Mar 2010 14:11 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2010 20:20
Messages: 1673
Localisation: Essonne
:lol:
Elle est trop mignonne la dernière phrase :A partir de ce moment là, leur union dépassa toutes les prédictions.

Et comme Narcheska c'est mignon et drôle à la fois ^^
Et n'hésite pas à en faire d'autre :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ce que les cieux en disent, Adam/Shannon, PG-13 (SDC/30STM)
MessagePosté: 27 Mar 2010 14:20 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2008 22:20
Messages: 990
Mon Dieu mais c'est trop bien oO
J'ai beaucoup, beaucoup rit.
Adam qui s'arrache les cheveux c'est trop adorable. Shannon sur de lui et un tantinet obsédé j'adore.
Bon par contre, j'viens de me rendre compte que j'avais imaginé Bobby à la place d'Adam en lisant --'
Je les confonds, c'est chiant. Mais je crois aussi que ça vient du fait que Bobby avait appelé Shannon "my boy" dans une vidéo.
'fin bref, j'adore, j'adore et j'adore.
P'is le passage sur la sexualité des poissons... je comprend qu'Adam ai eu chaud d'un coup x)
Et je finis en citant LA phrase qui m'a fait encore plus rire que les autres:
Citation:
Ah ben non, trop tard pour faire croire à une idylle Bobby/Jared.

Bobby/Jared... Intéressant n'empêche...

A quand une prochaine merveille comme celle là ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ce que les cieux en disent, Adam/Shannon, PG-13 (SDC/30STM)
MessagePosté: 27 Mar 2010 16:42 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Hiiiii! :bravo: :bravo: Adam :oops: et Shannon!!! Je n'aime beaucoup!!!! :bave:

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ce que les cieux en disent, Adam/Shannon, PG-13 (SDC/30STM)
MessagePosté: 27 Mar 2010 18:08 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Hihiiiiiiiiiiii ! Un couple inédit ! Et la 1ère fic incluant les SDC !! Bravo ma belle tu fais coup double !
Et puis j'adore Shannon dans cette fic (oui, bon, je l'adore tout court et tout le temps, mais encore plus dans cette fic). Il est gentiment déjanté je trouve et ça lui va bien ^^
:bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ce que les cieux en disent, Adam/Shannon, PG-13 (SDC/30STM)
MessagePosté: 27 Mar 2010 19:17 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
Je ne le dirais pas assez, j'adore cette fic!
Adam et Shan sont excellents XD

Mention spéciale pour le:
Essstel G Mckay a écrit:
On est batteurs, à part en se reconvertissant en tueur à gages je vois pas comment faire plus efficace… [/size]
Je sais je l'ai déjà dis, mais l'idée de SDC + Shan tueur à gage j'aiiiiiimme :D Allez y les gars, reconvertissez vous!

et comme Lio, aime le passage idylle Bobby/Jared :wink:

Bref: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ce que les cieux en disent, Adam/Shannon, PG-13 (SDC/30STM)
MessagePosté: 27 Mar 2010 22:31 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2006 17:28
Messages: 636
Localisation: un monde ailleurs
Helo a écrit:
:lol:
Elle est trop mignonne la dernière phrase :A partir de ce moment là, leur union dépassa toutes les prédictions.
Et comme Narcheska c'est mignon et drôle à la fois ^^
Et n'hésite pas à en faire d'autre :bravo:


Merci beaucoup. :P

Lio a écrit:
Mon Dieu mais c'est trop bien oO
J'ai beaucoup, beaucoup rit.


Oh merci !!! Je suis contente que ça t'es autant plus :D

Lio a écrit:
Adam qui s'arrache les cheveux c'est trop adorable. Shannon sur de lui et un tantinet obsédé j'adore.


Oui Shan... ne perd pas le nord ^^

Lio a écrit:
Mais je crois aussi que ça vient du fait que Bobby avait appelé Shannon "my boy" dans une vidéo.


°° ... OU ÇA ?????

Lio a écrit:
P'is le passage sur la sexualité des poissons... je comprend qu'Adam ai eu chaud d'un coup x)


J'avoue que quand je suis tombé dessus moi aussi :oops:

Lio a écrit:
A quand une prochaine merveille comme celle là ?


Eh .... Joker ... et puis les quotas, se sont les quotas ^^

Chunhua a écrit:
Hiiiii! :bravo: :bravo: Adam :oops: et Shannon!!! Je n'aime beaucoup!!!! :bave:


Merci ma grande :D

MAPI a écrit:
Hihiiiiiiiiiiii ! Un couple inédit ! Et la 1ère fic incluant les SDC !! Bravo ma belle tu fais coup double !


Oui après mes premières à moi, les premières du forum LOL
J'avoue que j'en suis pas mécontente :wink:

MAPI a écrit:
Et puis j'adore Shannon dans cette fic (oui, bon, je l'adore tout court et tout le temps, mais encore plus dans cette fic). Il est gentiment déjanté je trouve et ça lui va bien ^^
:bravo: :bravo: :bravo:


Hihi *super heureuse que tu les es aimé: la fic + le Shannon :mrgreen: *


Crazynuts a écrit:
Mention spéciale pour le:
Essstel G Mckay a écrit:
On est batteurs, à part en se reconvertissant en tueur à gages je vois pas comment faire plus efficace… [/size]
Je sais je l'ai déjà dis, mais l'idée de SDC + Shan tueur à gage j'aiiiiiimme :D Allez y les gars, reconvertissez vous!


Oui je sais que je t'es traumatisé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Crazynuts a écrit:
et comme Lio, aime le passage idylle Bobby/Jared :wink:


Je vois ça :mrgreen:


MERCI ENCORE POUR TOUTES CES SUPER REVIEWS ! :heart:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ce que les cieux en disent, Adam/Shannon, PG-13 (SDC/30STM)
MessagePosté: 27 Mar 2010 23:42 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2008 22:20
Messages: 990
Essstel G Mckay a écrit:
Lio a écrit:
Mais je crois aussi que ça vient du fait que Bobby avait appelé Shannon "my boy" dans une vidéo.

°° ... OU ÇA ?????

Ici ^^
Shannon n'arrive qu'à 1min08 mais toute la vidéo vaut son pesant de cacahouètes. C'est plus ou moins grâce à elle que j'ai découvert SDC et mon frangin se la passe en boucle... oui ok on s'en fout x)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ce que les cieux en disent, Adam/Shannon, PG-13 (SDC/30STM)
MessagePosté: 27 Mar 2010 23:54 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2006 17:28
Messages: 636
Localisation: un monde ailleurs
MERCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :D :D :D :D :toutecontente:
Je la connaissais, mais j'avais jamais fait gaffe qu'il l'appelait comme ça ! :o
Trop biennnnnn !!!! :P Comme d'hab tu es trop forte :D

Et non, on s'en fou pas :evil: toutes les infos sur SDC sont bienvenue ! -en tout cas chez moi :mrgreen: -

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ce que les cieux en disent, Adam/Shannon, PG-13 (SDC/30STM)
MessagePosté: 27 Mar 2010 23:55 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais qu'est-ce que j'ai ris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca commence avant meme le début de la fic :

Estellounette a écrit:
C’est la faute à Adammmmmm !!!!!! et à Jaja… mais pour ce dernier c’est plus par habitude. Lol.

Mdr, oui oui on a prouvé que c'est toujours la faute à Jaja... :p

Citation:
+ Juste pour celles qui n’ont pas eu le bonheur de voir Street Drum Corps sur scène avec Thirty et/ou n’ont aucune idée de la tête qu’ils peuvent bien avoir

Je ne suis dans aucune des deux cases, mais je regarde quand meme la photo avec plaisir ! Même si je trouve que t'as pas forcément choisi une photo qui met Adam en valeur... *part se cacher*

Citation:
verseau de son état

Héhé copain !! XD

Citation:
de son charismatique, séduisant, talentueux ami et accessoirement membre honoraire de SDC, le sublime batteur, photographe, cofondateur de Thirty Seconds To Mars, j’ai nommé Shannon Christopher Leto.

*ronronne*

Citation:
en passant par l’analyse des prénoms, des noms, des surnoms voir même de leurs pointures ou de leurs couleurs de cheveux…

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Citation:
Parce que malgré la micro forêt sacrifiée sur l’autel de la passion contrariée, il faudrait bien plus qu’une conjoncture astrale favorable pour que le mélomane le voie autrement qu’en bon copain et encore davantage pour qu’il ait, en dehors du papier, la moindre chance de voir ses sentiments partagés.

Je te l'ai deja dit, j'adoooore ton style d'écriture et notamment ta syntaxe et ton vocabulaire ! Cette phrase en est un exemple parfait !!!

Citation:
dans le but évident de venir interrompre son astro-dépresso-leto-trip

J'adoooooore XD

Citation:
à coups de boulettes de prédictions sauvages.

Merde Shann, cache toi vite !! Il a sortit les boulettes !!!

Citation:
« Shannon ! »

*pourrait mourrir rien qu'à la mention de ce nom :p* (OUI j'ai mis DEUX 'r' à mourrir parce que moi, je meurs plusieurs fois par jours et presque à chaque fois c'est la faute à Shannon - bah ouais, faut bien changer un peu de temps en temps)

Citation:
Au fur et à mesure de sa lecture, le pauvre petit verseau vit l’un des sourcils du puissant poisson se lever, trace évidente de perplexité.

Le puissant poisson !! MDR !!! J'adore !! Surtout le sourcils perplexe !! Je kiffe !!

Citation:
Adam se mît à la recherche d’une issue de secours.

*Tatu, magnanime, montre à Adam le petit trou de souris derrière sa table de nuit* *se déguise ensuite en Adam et attend la suite de la fic XD*

Citation:
Ah ben non, trop tard pour faire croire à une idylle Bobby/Jared. Décidément son manque de réactivité du jour allait lui coûter cher.

Suis presque morte de rire en lisant ces deux phrases !!

Citation:
N’importe quoi - répéta l’ainé - s’il y a bien une chose que je suis pas c’est jaloux… Bon ok j’aime pas qu’on convoite ce qui est à moi mais ça n’a rien avoir avec de la jalousie.

MDRRR t'as raison Shannon, c'est pas du tout pareil :p

Citation:
Au fur et à mesure de la lecture, Adam se sentait de plus en plus inconfortable

Comme on te comprend chéri...

Citation:
Plus jamais il ne laisserait Bobby s’occuper du linge

MDRRRRRRRRRRRRR j'adore !!!

Citation:
Bon ça explique mon obsession pour les piscines…

Pleure de rire !

Citation:
En moins de temps qu’il ne fallut pour le dire Adam se retrouva allongé sur le lit au beau milieu d’un tapis de prédictions astrales, le corps chaud et alerte du martien au dessus du sien.

*bugg*

Citation:
Pour la compatibilité à long terme, il faudra patienter. Que penses-tu d’un point tous les dix ans ? ça me paraît satisfaisant

*contente d'avoir pris la place de Adam*

Citation:
Par contre en ce qui concerne notre entente sexuelle, c’est une question que l’on peut régler dès à présent.

*se demande comment elle va cacher à Shannon qu'elle n'a ni prostate ni penis...*
*rend sa place à Adam maintenant qu'il n'y a plus de risque...*
*s'en va un peu dégoutée...*
*garde quand même un oeil sur la scene depuis le trou de souris derrière la table de nuit...*

Citation:
Le doute et la timidité inopinés de l’homme, soudainement inquiet d’avoir mal interprété la situation, firent fondre le jeune homme qui, s’il n’en était pas déjà fou, aurait probablement succombé devant cette moue.

*fond*

Citation:
A partir de ce moment là, leur union dépassa toutes les prédictions.

Troooooooooooop chouuuuuuuuuuuu !!! J'adoooooooooooore


Merci pour cette fic !! Elle est troooooooooooooooop géniale !!
Pourquoi t'écris pas plus ??????????? *petits yeux de Adam apprivoisé par Shannana*

Crazyy a écrit:
Je sais je l'ai déjà dis, mais l'idée de SDC + Shan tueur à gage j'aiiiiiimme Allez y les gars, reconvertissez vous!

Ohhh, tueur à gage à la Léon (mais avec une happy end... non mais oh !!)

Gros gros bisous ma belle !
*prie le dieu à huit bras Shannon pour avoir plus de fic Estelliennes*

T a t u :ange:

J'edite : Lio, j'adooooooooore cette vid !! Ca faisait LONNNNNGTEMPS que je l'avais pas regarder ! Merci de l'avoir ressortie !! (calin)

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ce que les cieux en disent, Adam/Shannon, PG-13 (SDC/30STM)
MessagePosté: 28 Mar 2010 00:29 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2006 17:28
Messages: 636
Localisation: un monde ailleurs
tatunette a écrit:
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais qu'est-ce que j'ai ris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:D

tatunette a écrit:
Citation:
+ Juste pour celles qui n’ont pas eu le bonheur de voir Street Drum Corps sur scène avec Thirty et/ou n’ont aucune idée de la tête qu’ils peuvent bien avoir

Je ne suis dans aucune des deux cases, mais je regarde quand meme la photo avec plaisir ! Même si je trouve que t'as pas forcément choisi une photo qui met Adam en valeur... *part se cacher*

C’est fait exprès. :wink: Comme ça le temps qu’ils s’aperçoivent de son potentiel, j’aurais eu le temps de me l’approprier totalement niak niak niak :twisted: :twisted: :twisted:


tatunette a écrit:

Citation:
de son charismatique, séduisant, talentueux ami et accessoirement membre honoraire de SDC, le sublime batteur, photographe, cofondateur de Thirty Seconds To Mars, j’ai nommé Shannon Christopher Leto.

*ronronne*

T’imagine sans problème … mais je remarque que l’on en reviens aux chats ^^ *grand sourire innocent*


tatunette a écrit:
Citation:
Parce que malgré la micro forêt sacrifiée sur l’autel de la passion contrariée, il faudrait bien plus qu’une conjoncture astrale favorable pour que le mélomane le voie autrement qu’en bon copain et encore davantage pour qu’il ait, en dehors du papier, la moindre chance de voir ses sentiments partagés.

Je te l'ai deja dit, j'adoooore ton style d'écriture et notamment ta syntaxe et ton vocabulaire ! Cette phrase en est un exemple parfait !!!

Merci ma belle, ça me touche *petite larmichette au coin de l’œil* :heart:

tatunette a écrit:
Citation:
Adam se mît à la recherche d’une issue de secours.

*Tatu, magnanime, montre à Adam le petit trou de souris derrière sa table de nuit* *se déguise ensuite en Adam et attend la suite de la fic XD*

MDR P**** Heureusement que j’ai pas de voisins parce que là avec le boucan que j’ai fait en rigolant :lol: , j’aurais été sur de voir débarquer les messieurs en bleus ou les messieurs en blancs. :laughing:


tatunette a écrit:
Citation:
Pour la compatibilité à long terme, il faudra patienter. Que penses-tu d’un point tous les dix ans ? ça me paraît satisfaisant

*contente d'avoir pris la place de Adam*

Citation:
Par contre en ce qui concerne notre entente sexuelle, c’est une question que l’on peut régler dès à présent.

*se demande comment elle va cacher à Shannon qu'elle n'a ni prostate ni penis...*
*rend sa place à Adam maintenant qu'il n'y a plus de risque...*
*s'en va un peu dégoutée...*
*garde quand même un oeil sur la scene depuis le trou de souris derrière la table de nuit...*

Idem XD

tatunette a écrit:
*petits yeux de Adam apprivoisé par Shannana*

eh... -tricheuse-

tatunette a écrit:
*prie le dieu à huit bras Shannon pour avoir plus de fic Estelliennes*

… viens d’imaginer ce que Shannon pourrait faire avec huit bras :? … sur scène :shock: … et en dehors :oops: °°… ben voilà mes neurones ont grillé, je pourrais plus écrire … c’est balooooo :mrgreen: :arrow:

Des tonnes de Bisous et Merci mon ange :ange: (oui je varie les surnoms)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ce que les cieux en disent, Adam/Shannon, PG-13 (SDC/30STM)
MessagePosté: 28 Mar 2010 09:36 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
tatunette a écrit:
Crazyy a écrit:
Je sais je l'ai déjà dis, mais l'idée de SDC + Shan tueur à gage j'aiiiiiimme Allez y les gars, reconvertissez vous!

Ohhh, tueur à gage à la Léon (mais avec une happy end... non mais oh !!)
Ouiiiii !!! Je veux! :D Qui se dévoue? *yeux de chat potté*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ce que les cieux en disent, Adam/Shannon, PG-13 (SDC/30STM)
MessagePosté: 28 Mar 2010 14:38 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2006 17:28
Messages: 636
Localisation: un monde ailleurs
Je te répondrais bien la même chose qu'une certaine personne -qui d'ailleurs n'est pas encore passé par là Lol- m'a répondu lorsque j'ai demandé des fics SDC : TOI ! :mrgreen:..... mais bon c'est pas mon genre :lol: :sors:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com