Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 23:46

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Mes bassistes et moi... Shannon/??, PG-13
MessagePosté: 11 Mar 2010 13:45 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Titre : Mes bassistes et moi...
Auteur : Tatu
Beta : Narcheska (même si c'est une betalecture assez sommaire)
Pairing : Shannon/3 bassistes, Shannon/Devinez qui ça peut être à la fin :p
Rating : PG-13
Disclaimer : Je ne connais aucun de ces charmants jeunes hommes en réalité (même si j'en ai rencontré la majeure partie lol), je ne prétends donc pas raconter la vérité, et je n'écris bien entendu pas dans un but lucratif, mais plutôt disons... ludique :p
Note : J'étais avec Narcheska dans un Relai, nous feuilletions divers magasines musicaux, et notamment le Bassiste magasine, et la on trouve une interview d'un batteur (je ne sais pas qui c'était !) dont le titre était... "Mes bassistes et moi". Aussitôt, je me dis que ça ferait un super titre de fic. Quelques minutes plus tard, je saute dans le train et après quelques heures, j'ai réussit à pondre... ça... J'espère que vous aimerez !

Mes bassistes et moi...

Mon frère m’a fait réfléchir à quelque chose de bizarre il y a quelques jours. Il a eu la bonne idée de me faire remarquer que je ne suis sorti qu’avec des bassistes depuis quelques années. Je parle de relations sérieuses parce que pour les coups d’un soir, je ne suis pas tout à fait aussi sélectif.

Et c’est vrai qu’il a raison.

Ça a commencé avec Matt. Mattiew. Il me semble qu’il a été mon premier véritable amour. En fait, il a été mon premier homme ; puisqu’avant lui je n’avais jamais pensé qu’aux femmes. Nous étions encore si jeunes ! Le groupe n’était même pas encore monté ! Ça a duré deux années, deux années formidables auxquelles je pense encore avec nostalgie. Mais la construction de Thrity, la création de l’album, le fait de travailler avec lui… toutes ces choses ont fini par essouffler un peu notre relation. Il a rencontré Libby, nous nous sommes justes séparés, nous sommes restés bons amis, voire même bons amants à l’occasion quand la tournée nous portait trop loin et trop longtemps. Et puis il s’est marié, et il a eu plus de scrupules à la tromper. Et enfin, ils ont projeté de faire des enfants… C’est là qu’il est parti.

Entre temps, j’ai rencontré Pete Wentz. Il m’a rendu à moitié fou de désire pour lui pendant près de trois ans. J’étais fidèle, Matt se trouvait d’autres moyens de se détendre. Mais Pete lui a toujours été un coureur. J’ai su le tenir un certain temps, mais il a fini par aller voir ailleurs. Souvent des femmes d’ailleurs… J’ai un moment pensé que je serais bien capable de rendre tous les homos de la terre hétéro si ils restaient près de moi trop longtemps… Y’a de quoi déprimer. Toujours est-il que j’ai fini par le quitter. C’était vraiment trop dur de trouver des photos de lui dans divers magasines ou sites people, s’affichant avec tout un tas de nanas pendant que je bossais à l’autre bout de la Terre.

Et puis, il y a eut Tim – ramené un beau jour par Mattie. Celui-ci voulait nous le faire écouter parce qu’il allait se marier et qu’il aurait besoin de trois semaines de vacances pour sa lune de miel… en plein milieu d’une tournée estivale… Je me souviens encore de son air un peu gêné voir – complètement paniqué – quand Matt lui a mis sa basse entre les doigts sous nos yeux un peu effarés. Tomo était le plus surpris, j’étais le plus déçu et Jared le plus blessé. C’est pas évident d’apprendre le futur mariage d’un ami proche de cette manière.

Toujours est-il qu’il était là, enroulé dans un sweet-shirt deux fois trop grand, caché derrière ses cheveux longs. Mon cœur a eu un drôle de battement tout à fait inédit. Je me souviens vaguement avoir entendu Tomo pousser un drôle de juron. Mais c’est à peu près tout. A part Timmy qui s’appropriait cette basse qu’il ne connaissait pas sans s’occuper de Jared qui faisait les cents pas, écoutant Matt lui expliquer pourquoi il n’avait rien dit plus tôt. Ce jour-là, on aurait du se rendre compte que c’était le début de la fin, le début de notre collaboration avec Tim.

Les quelques concerts qu’il a fait avec nous cet été-là ont suffit. Il était timide. Vraiment. Et ça me faisait craquer davantage. Je l’ai séduit beaucoup plus vite que je pensais. Mattie est revenu et j’étais presque déçu. J’étais soulagé aussi quand il nous a annoncé son départ ! Au moins… au moins mon amoureux pourrait revenir et Jared arrêterait de se tourmenter pour le groupe. C’était chaque jour plus dur de faire croire aux Echelons, de faire croire aux journalistes, que tout allait bien. Il y avait un malaise entre nous. Le bassiste était constamment de mauvaise humeur. De temps en temps, il me relançait. Il m’a même promis de quitter Libby si je lui laissais une nouvelle chance. J’ai refusé.

Il est parti. Tim est revenu. Ça a bien marché au début. On s’entendait bien. On passait beaucoup de temps ensemble, on s’aimait. Mais sur le plan sexuel, on n’était pas vraiment compatibles. Pourtant, je le trouvais tellement beau et sexy. J’étais ébloui par lui. Par son corps. Et je crois que c’était un peu la même chose pour lui. On éprouvait du plaisir. Mais pas comme on aurait voulu. Je n’arrive pas trop à l’expliquer. On s’est séparé sans heurts. Presque sans larmes.

Bien sûr, cette analyse ne m’avance pas à grand-chose. Parce que ça fait plusieurs mois que je n’ai plus personne. Et soyons honnête j’ai un peu passé l’âge de « butiner ». J’irais pas jusqu’à dire que je me sente seul. Mais je n’en suis pas si loin. Jared m’a suggéré d’ouvrir un peu les yeux. Et il a surtout précisé qu’il n’y a pas que les bassistes qui savent utiliser un manche. Mais je ne suis pas certain de ce qu’il a voulu dire.

Je me dirige vers notre studio. On n’y enregistre plus rien pour le moment, mais nous avons gardé l’habitude de passer du temps là-bas à chaque fois que nous sommes à la maison. Avant de pousser la porte, j’entends quelques notes de basse un peu hésitantes. Je suppose que Tim est en train de composer ou de répéter quelque chose qu’il ne connait pas.
Pourtant, quand je passe le chambranle, c’est Tomo que je vois s’essayer à la basse. J’avoue que je suis un peu surpris. Pas qu’il n’ait jamais montré d’intérêt à l’instrument. Mais il s’entraine constamment sur sa guitare pour devenir chaque jour un peu meilleur. D’ailleurs, il me lance un regard un peu coupable et repose bien vite l’instrument sur son socle.

Légèrement suspicieux, je vais m’installer derrière ma batterie, je passe un peu les paumes sur ses peaux, toujours ému de la retrouver. Du bout des doigts, j’improvise un rythme. J’adore jouer sans baguette parfois. Ça me donne l’impression de communier plus pleinement avec elle. Tomo m’accompagne avec sa gratte qu’il a récupérée. Nous sommes tellement proches tous les deux que nous sommes capables de faire un bœuf pendant des heures et sans interruption. Il me suit quelque soit le tempo, je le suis quelque soit la mélodie. En fait, je crois que nous sommes en phase. Il n’y a guère que mon frère que je connaisse aussi bien.

Une fausse note me tire de ma rêverie. Décidément, mon croate me parait un peu perturbé aujourd’hui. Je pose mon regard sur lui pendant quelques secondes.

- Qu’est-ce qui t’arrive ?
- R… Rien…
- Allez, dis-moi. Je vois bien que quelque chose te chiffonne.
- Pas du tout… Je dois être fatigué sans doute !

Je ne le crois pas du tout ! Il vit chez nous les trois quart du temps et je sais qu’il dort comme un bébé ! D’autant qu’on ne tourne pas en ce moment ! Je me lève et m’approche un peu de lui. Il change imperceptiblement de position, assis sur sa flycase. Je lui prends sa guitare des mains et la remets à sa place. Je ne peux pas dire qu’il semble spécialement mal, mais son air gêné et légèrement tourmenté me pousse à attirer son visage contre mon ventre et à l’enlacer comme ça, moi debout et lui assis, dans mes bras.

Il se tend légèrement et finit par soupirer doucement. Ses mains viennent se poser sur mes hanches puis glissent sur mes flancs. Il respire un peu plus vite, toujours appuyé contre moi. Ses doigts remontent vers mes omoplates sans les atteindre. Ils dérivent ensuite lentement sur mes reins pour venir enfin s’installer sur mes fesses.

Je ne sais pas trop quoi en penser. Quand ses phalanges s’égarent sur mes cuisses, je m’écarte un peu pour fixer mes yeux dans les siens.

- C’est pour ça que je jouais de la basse tout à l’heure.
- Pardon ?
- Je…

Sans terminer sa phrase, il se redresse et plante sur mes lèvres un baiser tout doux qui me cloue sur place. Dire que je suis surpris serait sans doute un million de fois en dessous de la vérité. Pour moi, Tomo a toujours été hétéro.

- Je suis amoureux de toi, Shannon. J’en peux plus de t’attendre ou de me faire détrôner par le premier bassiste qui passe ! Un ça va, deux je gère, trois je supporte mais le prochain je jure que je le tue !!

Apparemment il attend une réaction. Mais je suis incapable de dire quoi que ce soit. Il s’éloigne alors de mon étreinte, triste, déçu, blessé.

- Attends Tomo ! Laisse-moi le temps de digérer ça tu veux… Pourquoi tu ne m’as jamais rien dit !
- J’ai pas su trouver l’instant propice.
- Et là, il l’est ?
- J’en sais rien mais une journée de plus sans pouvoir t’embrasser…

Son visage suppliant finit de me convaincre. Je crois que j’en ai autant envie que lui. Peut-être pas depuis aussi longtemps, mais peu importe. Mes mains prennent toutes seules la direction de sa nuque où elles se posent pour l’attirer vers moi. Mon front vient s’appuyer contre le sien tandis que mes yeux se ferment. J’attends qu’il m’embrasse. J’attends qu’il fasse encore le premier pas. Il n’a jamais fais ça et je ne veux pas le brusquer. C’est son nez que je sens en premier sur le mien. Je fonds complètement quand il les frotte doucement l’un contre l’autre. Parfois, dans le mouvement, ses lèvres frôlent les miennes. De plus en plus souvent, de plus en plus longtemps. Enfin, je sens l’humidité de sa langue sur mes lèvres. Il me supplie silencieusement de le laisser approfondir le baiser. Je ne me fais pas prier.

Mon cœur explose dans ma poitrine tandis qu’il me serre plus fort dans ses bras. J’ai l’impression qu’il est l’homme que j’attendais depuis toujours. Il était juste là. Il avait toujours été là pour moi depuis que je le connaissais. Je crois que je n’étais pas prêt. Il a su attendre. Je l’en remercie. Parce que ce qui commence aujourd’hui, je n’en ai aucun doute, ne finira jamais…

Fin.

Voilà ! Quelque chose à en dire ??
Bisous !
Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mes bassistes et moi... Shannon/??, PG-13
MessagePosté: 11 Mar 2010 14:07 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2006 17:28
Messages: 636
Localisation: un monde ailleurs
:shock:
Bon ben ... eh je vais essayer de retrouver mes neurones.... :idea: et dès qu'ils sont tous les trois de retour (mes neurones pas les bassistes :wink: ), je te dis à quel point j'adore :mrgreen:

:heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mes bassistes et moi... Shannon/??, PG-13
MessagePosté: 11 Mar 2010 14:52 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Je n'aime beaucoup!!! Toute façon moi j'adore les shomo!!!! :bravo: :bravo:

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mes bassistes et moi... Shannon/??, PG-13
MessagePosté: 11 Mar 2010 14:56 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Oui hein !! Merci !

Et merci à Essstel aussi !!

Bisous

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mes bassistes et moi... Shannon/??, PG-13
MessagePosté: 11 Mar 2010 16:06 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2008 22:20
Messages: 990
Oh mon Dieu... *à les larmes aux yeux*
C'est beau... C'est tellement beau...
En fait dès le début, j'avais deviné qui était les 3 bassistes. Mais dans ma tête je pensais qu'il était toujours en couple avec le dernier (donc Timmy) et puis après, quand Jay' lui dit d'ouvrir les yeux, je me suis dit qu'il allait finir avec Tomo... J'avais vu juste, mais c'est tellement beau... 'tain j'ai l'air con là avec les larmes aux yeux au milieu de la salle info'....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mes bassistes et moi... Shannon/??, PG-13
MessagePosté: 11 Mar 2010 16:54 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Lio a écrit:
Oh mon Dieu... *à les larmes aux yeux*

Ohhhhh (calin)

Citation:
C'est beau... C'est tellement beau...

Oh, à ce point la ??? Merci !!

Citation:
En fait dès le début, j'avais deviné qui était les 3 bassistes. Mais dans ma tête je pensais qu'il était toujours en couple avec le dernier (donc Timmy)

Ca aurait pu...

Citation:
et puis après, quand Jay' lui dit d'ouvrir les yeux, je me suis dit qu'il allait finir avec Tomo...

Bien sur ! Qui d'autre ??

Citation:
J'avais vu juste, mais c'est tellement beau... 'tain j'ai l'air con là avec les larmes aux yeux au milieu de la salle info'....

Arff recalin ! Je suis contente que ca te plaise, mais je voulais surtout pas te mettre dans un tel état !!

Merci pour ta review et encore une fois, gros calin !
Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mes bassistes et moi... Shannon/??, PG-13
MessagePosté: 11 Mar 2010 18:11 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2010 20:20
Messages: 1673
Localisation: Essonne
C'est trop mignon et beau aussi !
Le shomo vaincra !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mes bassistes et moi... Shannon/??, PG-13
MessagePosté: 11 Mar 2010 19:08 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2006 17:28
Messages: 636
Localisation: un monde ailleurs
Buuuuuuuuuuuuu je viens de me rendre compte à quel point ma review est nul et à quel point elle ne rend pas hommage à ta superbe fic buuuuuuuuuuu :cry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mes bassistes et moi... Shannon/??, PG-13
MessagePosté: 11 Mar 2010 19:21 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Merci !
Hey oui, Shomo Pawa !!

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mes bassistes et moi... Shannon/??, PG-13
MessagePosté: 11 Mar 2010 19:27 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
:D J'adoreeeeee! Moi aussi je pensais au début qu'il resterait avec Tim mais c'est encore plus sympa comme ça!
(ai beaucoup aimé la réflexion particulièrement fine de Jared sur les bassistes XD)
Bref: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mes bassistes et moi... Shannon/??, PG-13
MessagePosté: 11 Mar 2010 20:48 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Merci XD
Contente que ca te plaise encore plus avec Tomo XD

Bisous

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mes bassistes et moi... Shannon/??, PG-13
MessagePosté: 11 Mar 2010 21:46 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2008 23:33
Messages: 348
rhooooo so sweeeeet !!!!

j'aime beaucoup ta jolie façon de décrire avec quelle lenteur se fait le deuxième baiser , le contact des nez et ensuite de la langue de tomo ... c'est très doux on sentirait presque ce que sent Shannon !

:bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mes bassistes et moi... Shannon/??, PG-13
MessagePosté: 11 Mar 2010 21:50 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2009 22:44
Messages: 75
Rrrrôôohhh... *toute n'émue* C'est trop mignon... Et j'adore la scène du baiser esquimau.... :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :wouah: :wouah: :wouah: :wouah: :wouah:

_________________
Image Image Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mes bassistes et moi... Shannon/??, PG-13
MessagePosté: 12 Mar 2010 16:02 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Citation:
- Je suis amoureux de toi, Shannon. J’en peux plus de t’attendre ou de me faire détrôner par le premier bassiste qui passe ! Un ça va, deux je gère, trois je supporte mais le prochain je jure que je le tue !!
J'adoooooore cette phrase !

Bon et puis le baiser... pas le 1er hein mais le second... j'ai fondu ! Et c'est pas du au chauffage lol. Et puis Tomo qui joue de la basse juste pour faire un appel du pied (du manche ^^) à Shan c'est carrément trop mignon.

Tu nous reponds une petite merveille comme celle là quand tu veux :D !

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mes bassistes et moi... Shannon/??, PG-13
MessagePosté: 15 Mar 2010 07:45 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
:bravo: :bravo: :bravo: Rien à dire à part que la réaction de Tomo qui va jusqu'à se mettre à la basse pour attirer Shan dans ses filets parce qu'il sait qu'il ne pourra pas gérer un quatrième bassiste, je trouve ça adorable et poignant.

Tu as très bien retranscrit son désespoir et son rale bol de voir Shan autant à côté de la plaque... :bravo:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com