Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 15:18

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Kings and Queens, Shannon/Tomo, PG-13
MessagePosté: 10 Mar 2010 22:01 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Salut tout le monde,
Alors ceux qui était samedi au starbucks devraient reconnaitre cette fic, ou au moins le sujet pour ceux qui avait pas commencé à la lire :D
( Cette fic est pour vous toutes d'ailleurs :p )
Sa vole pas très haut, mais donnais moi quand même votre avis :)

Bien sur je ne les connais pas, et ceci ne prêtant pas raconté la vérité !




Est-ce vraiment moi qui ai eu cette idée ? C’est la question que je me pose alors que mon regard s’attarde sur la caisse claire qui me fait face. Dans ma main, le poids étrange des baguettes, dans ma tête le rythme sans fin de Kings and Queens. Et dans mon ventre l’angoisse qui monte avec violence. Je souffle profondément et recommence une nouvelle fois.
Mais rien ne va, le rythme se perd, mes coups s’attardent, je me sens maladroit, hasardeux, définitivement pas à ma place. J’ai envie de lâcher prise, de jeter cette baguette contre le mur. Mais une voix grave m’arrête alors que mon poing allait frapper l’instrument.

- Qu’est-ce qui se passe Tomo ?

Je me sens rougir, mes joues prennent feu. Je ne voulais pas qu’il sache, pas avant que cela soit au point, pas avant que je l’ai présenté à son frère pour avoir son accord. Mais il est là face à moi, et toute la frustration des dernières minutes resurgit, j’ai envie de me précipiter dans ses bras, d’enfouir mon visage contre son cou, et d’oublier que j’ai ne serais-ce qu’eu l’idée de l’imiter, même vaguement. Je voulais juste qu’il soit fier de moi…
Alors je baisse les yeux, la gorge nouée. Il lit en moi comme dans un livre ouvert, et il s’approche déjà. Sa main est sur ma joue, brulant mes sens, me faisant presque suffoquer. Après près de trois ans de vie commune, ça en deviendrait presque pathétique.
Il relève mon menton, et mes iris rencontrent les siennes, tellement profondes.

- Juste une idée stupide, je souffle sous son regard insistant, je n’ai jamais rien su lui taire.
- Je suis sûr que non, raconte.
Je grimace, et me glisse hors de son étreinte, légèrement mal à l’aise. Je vais me planter devant l’instrument maudit, tapotant la peau du bout des doigts d’un air distrait.
- Je voulais jouer Kings and Queens avec les Street Drum Corps voila !

Je sens sa présence dans mon dos, sa chaleur qui s’infiltre en moi alors que son torse touche mes épaules, ses lèvres contre mon cou laissent s’échapper un son étrange, proche d’un ronronnement félin, répandant une lame de feu au creux de mon ventre.
- Je crois qu’une image de toi sur scène avec des baguettes dans les mains pourrait remplir mes fantasmes pour les six prochains mois, murmure-t-il d’une voix rauque.
Un frisson remonte de mes pieds jusqu'à ma tête, mon visage se renverse en arrière pour observer le sien par-dessus mon épaule.

- Peut-être bien. Mais ça n’arrivera pas.
- Quel est le problème ?
- Je suis trop nul.
Un instant je sens l’empreinte de ses dents sur ma peau alors qu’un sifflement mécontent lui échappe.
- T’as un sens du rythme impeccable, dis pas n’importe quoi.
- J’y arrive quand même pas.
- C’est ce qu’on va voir, affirme-t-il presque joueur soudain, alors que je le regarde sans comprendre.

Ses mains quittent mon ventre pour se poser sur mes épaules et redescendre le long de mes bras, lentement, appuyant suffisamment fort, me faisant sentir sa présence, juste assez pour me faire trembler. Arrivé sur mes poignets, il s’étire un instant pour attraper les deux morceaux de bois posés sur la caisse claire. D’un mouvement vif, il me les cale l’un après l’autre au creux des paumes. Ses mains remontent, elles ne vont pas loin, elles s’enroulent simplement autour des miennes, presque jusqu'à mêler nos doigts.
Sa présence m’enveloppe totalement, ses cuisses sur l’arrière des miennes, son torse dans mon dos, ses bras le long des miens, son menton au creux de mon cou. J’ai envie de me laisser aller contre lui, de profiter de sa chaleur, de son odeur, de ce désir enivrant qui me prend aux reins à cette seconde. Mais je ne bouge pas, j’ai compris son intention, et j’essaye malgré moi d’écouter ma raison.

- T’es prêt ? chuchote-t-il manquant de me faire gémir.

Je suis prêt à tellement d’autre chose. Et il le sait très bien, je sens son sourire dans mes cheveux. J’ai envie de le traiter d’allumeur. Mais je fini par hocher simplement la tête.
Alors son corps se met lentement en branle le long du mien, recréant la mélodie de la musique, son pied tapote le rythme. Et bientôt ses mains se joignent au mouvement, entrainent les miennes. Je sens les vibrations remonter des baguettes jusque dans mes avant-bras, celles de son corps se répandre sous ma peau, je me laisse emporter. Soudain l’exercice me parait d’une simplicité infernale et je me surprends à marquer moi-même le tempo.
Quelques minutes plus tard, ses doigts ont retrouvé ma taille, ses lèvres le creux de mon cou, et c’est mon seul corps qui imprime le rythme, alors que le sien se laisse entrainer.
Le morceau s’achève enfin, et son emprise sur mes hanches se ressert encore un peu, il m’enferme contre lui. Je me contorsionne pour lui faire face, sa bouche capture la mienne sans me laisser le temps de réagir. Il y a tellement de force dans ce baiser, tellement de passion, je me sens vibrer. Je réponds avec autant d’envie. Il finit pourtant par échapper à mes lèvres.

- Tu vois, tout est absolument parfait, murmure-t-il la voix trop rauque pour mon propre bien.
- Il semblerait que cela soit en bonne voie.
- Besoin de quelques cours supplémentaire peut-être ?
- Exactement.
- Profiteur.

Non… Amoureux.

FIN



----------------------------------------------------------------------
Alors ?

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kings and Queens, Shannon/Tomo, PG-13
MessagePosté: 10 Mar 2010 22:29 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
:D J'adore, c'est adorable! *grand sourire débile sur mon visage*
Narcheska a écrit:
Alors ceux qui était samedi au starbucks devraient reconnaitre cette fic, ou au moins le sujet pour ceux qui avait pas commencé à la lire :D
( Cette fic est pour vous toutes d'ailleurs :p )
Merciiiiii! Ai en effet reconnu et j'étais super contente de la lire!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kings and Queens, Shannon/Tomo, PG-13
MessagePosté: 10 Mar 2010 22:38 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2006 17:28
Messages: 636
Localisation: un monde ailleurs
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! J'adore !
Je suis bien contente d'avoir réussi à résister à la tentation :mrgreen: *oui j'avais un café et alors .... je vois pas le lien...bref* 8) non parce que des fic comme ça incomplètes .... buuuuu
Quoiqu'il en soit des petites choses comme ça qui soit disant ne volent pas très haut tu peux en faire pleins :mrgreen: *demande extrêmement vive et énergique :twisted: *

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kings and Queens, Shannon/Tomo, PG-13
MessagePosté: 11 Mar 2010 11:22 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
:bravo:

Rha... Tomo derrière sa caisse claire........................... J'adore !!

Merci de l'avoir ecrite ! Bisous !

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kings and Queens, Shannon/Tomo, PG-13
MessagePosté: 11 Mar 2010 14:46 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Oui je t'avais vu commencer à l'écrire! J'adore!! C'est trop meugnon! :bravo:

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kings and Queens, Shannon/Tomo, PG-13
MessagePosté: 11 Mar 2010 18:16 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2010 20:20
Messages: 1673
Localisation: Essonne
Ah tiens pour une fois ils sont ensembles dès le début ( ou pas xD)
Moi j'imagine bien Tomo derrière une caisse claire , ca peut grave le faire !
Et Shannon est un allumeur =p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kings and Queens, Shannon/Tomo, PG-13
MessagePosté: 11 Mar 2010 18:33 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Pas besoin d'imaginer !! Il le fait sur Kings and Queens dans Into the Wild Tour en compagnie des Steet Drum Corps !

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kings and Queens, Shannon/Tomo, PG-13
MessagePosté: 11 Mar 2010 19:12 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2006 17:28
Messages: 636
Localisation: un monde ailleurs
Street Drum Corps :bave: ...pardon je m'égare ... :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kings and Queens, Shannon/Tomo, PG-13
MessagePosté: 11 Mar 2010 21:41 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2010 20:20
Messages: 1673
Localisation: Essonne
tatunette a écrit:
Pas besoin d'imaginer !! Il le fait sur Kings and Queens dans Into the Wild Tour en compagnie des Steet Drum Corps !

Ah...* part se pendre*
mea culpa...C'est la faute au grand devant moi je voyais rien du tout ! Même pas la crête à Jared xD et l'écran...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kings and Queens, Shannon/Tomo, PG-13
MessagePosté: 11 Mar 2010 22:07 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Voilà une photo...
Image C'était de dos, c'est pas la meilleure prise !
Et celle de Lille c'est pire !
Bisous

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kings and Queens, Shannon/Tomo, PG-13
MessagePosté: 11 Mar 2010 23:10 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2008 23:33
Messages: 348
hum ,je dirais même huuuuuum :bave:
hem ...

gâh ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kings and Queens, Shannon/Tomo, PG-13
MessagePosté: 12 Mar 2010 16:07 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Citation:
Je suis prêt à tellement d’autre chose. Et il le sait très bien, je sens son sourire dans mes cheveux. J’ai envie de le traiter d’allumeur. Mais je fini par hocher simplement la tête.
Probablement ma phrase préférée, avec celle qui parle de cours supplémentaires... ^^

J'ai adoré ce texte ! L'alchimie entre Shannon et Tomo est juste... incroyablement belle et sensuelle !

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kings and Queens, Shannon/Tomo, PG-13
MessagePosté: 15 Mar 2010 07:47 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
C'est juste tout mimi et j'adore, personnellement j'ai craquée quand j'ai vu Tomo lacher sa guitare pour faire des percu... Et cette explication me plait beaucoup.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kings and Queens, Shannon/Tomo, PG-13
MessagePosté: 29 Mai 2010 14:07 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2010 19:44
Messages: 57
Ce texte est superbe, il sont vraiment trop mignons ensemble .... et je le dis haut et fort : Shannon est un allumeur :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kings and Queens, Shannon/Tomo, PG-13
MessagePosté: 08 Sep 2013 13:38 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2010 23:55
Messages: 765
Localisation: Ailleurs quelque part dans le monde entre Toronto & Los Angeles. ♥
Oh mais c'est trop mignon, Tomo il veut que son chéri il soit fier de lui mais je suis sur que quoi qu'il fasse il le sera! :lol:
Narcheska a écrit:
- Besoin de quelques cours supplémentaire peut-être ?
- Exactement.
- Profiteur.

Non… Amoureux.
J'adore ce passage, il est trop mignon ! :wouah: :bravo: :bravo:

_________________
"Il est parfois difficile de descendre de son nuage.."


19 Juillet, un rêve de réalisé :) #ThirtySecondstoMars :)


Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com