Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 22:31

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Te dire, Colin/Jared G
MessagePosté: 03 Mar 2010 19:20 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2010 17:17
Messages: 33
En espérant bientôt trouvé de nouvelles fics sur ce couples je poste la mienne!^^
Peut être (surement pas) ça donnera des idées à d'autre fans de ce couple d'en ecrire des mieux parce que le niveau de celle ci sera tellement triste qu'elles sauveront l'honneur!! Lachez vous n'hésitez pas XD :D

Te dire...

Le téléphone sonne.
C'est sûrement la millième fois aujourd'hui mais je ne décroche pas. Encore un jour qui s'écoule comme les jours. Je trouve que tous les jours se ressemble depuis que tu n'es plus prés de moi. C'est étrange et totalement nouveau pour moi qui ai l'habitude de ne même pas me souvenir du nom de mes conquêtes le lendemain matin quand elles se réveillent dans mon lit. Mais toi... Toi tu as tout chamboulé dans ma vie. Tout remis en question et j'ai eu peur. Je me souviens de notre dernière
rencontre. Cette dernière rencontre que je voudrai oublier plus que tout.

**

"De toute façon tu ne m'aimes pas! Tu ne m'as jamais aimé!!
-Jared...Ne dis pas...
-SI!! Si je le dis parce que c'est vrai!! Est ce qu'une seule fois tu me l'as dit en face? Ou même simplement par écrit? Est ce qu'une seule fois tu n'as pas nier notre relation face à tes amis ou ta famille? Ça fait 3 ans qu'on sort ensemble et pour eux je ne suis toujours que le meilleur des amis que tu ai jamais eu!
-Je sais mais je ne peux pas...
-Si tu peux! Oh si tu peux! Ne mens pas! Tu leur as déjà annoncé des choses dix fois pires!
Je peux voir les larmes rouler sur tes joues devenue pâles à cause des quelques jours que tu viens de passer enfermé dans notre appartements, sûrement sans manger. Tout ça par ma faute. Parce que tu m'as vu faisant une énième fois la une des magazine, bourré au bras d'une pouf blonde dont j'ignore l'identité. Parce que ces photos me montrent entrain d'embrasser une fois son décolleté trop plongeant pour paraître autre chose que vulgaire, une fois ses lèvres trop maquillées. Je comprends ta colère. Ce n'est pas comme si tu avais été intolérant au cours de ses trois années. Tu avais compris que mon passé de coureur ne pourrait pas disparaître en un coup de baguette magique. Mais cette fois j'avais dépassé les bornes.
"Colin...reprit il un peu calmé. Dis le moi. Je te le demande. Rassure moi. Aujourd'hui j'ai besoin de l'entendre.
-...Je...
-Je t'en pries. Dis moi que je n'ai pas perdu trois ans à me faire des illusions... finit il par murmurer."

**

Je bois d'une traite mon verre de whisky sec et me ressert en m'enfonçant encore un peu plus dans mon fauteuil et l'état semi comateux où je me trouve depuis que tu es parti. Mais pourquoi? Pourquoi je n'ai pas répondu? Pourquoi je ne lui ai pas dit tout simplement ce qu'il voulait entendre parce que c'est la vérité! Je l'aime. De tout mon coeur. Mais moi...stupide, imbécile et borné j'ai fermé ma gueule et je suis parti me servir une bière. C'est tout ce que j'ai trouvé à faire alors qu'une fois de plus tu me laissais une chance et que tu t'étais mis à nu devant moi. J'ai pris ma bière et je suis revenu prés de toi avec l'intention de te prendre sauvagement par la taille et t'embrasser pour te faire oublier ta colère comme je sais si bien le faire. Sauf que cette fois tu m'as doucement repoussé et tu t'es éloigné de moi. Tu m'as regardé à travers tes larmes et j'ai pu voir ton coeur brisé alors que tu as juste murmuré quelques mots avant de franchir une dernière fois la porte de ce qui fut notre maison.
"Tu t'es foutu de moi tout ce temps. Je ne veux plus jamais te revoir..."
Ces mots tu les as dit si bas et si calmement qu'ils furent d'autan plus vrai que si tu me les avaient hurlé. Je me suis couché en me disant que tu allais revenir mais le lendemain matin et tous les matins depuis ce soir là, je suis seul. Tu es partit. Définitivement.

Ça fait un mois. Aujourd'hui on est le 14 février. Ce jour on aurait dû le passer ensemble. Comme le reste de notre vie. Mais moi j'a tout gâché. Comme toujours. Je me déteste. Une pensée bizarre s'insinue dans mon esprit et plus j'y réfléchis, plus elle me semble cohérente et particulièrement indiquée dans mon cas. Je me lève en titubant, ma bouteille d'alcool à la main et me traîne vers la salle de bain. Combien de verre j'ai bu? Je ne sais pas. Quelle importance de toute façon puisque tu n'es plus là. J'ouvre l'armoire à pharmacie et prends au hasard deux tubes de comprimés. Je fais couler de l'eau chaude dans la baignoire et je m'y plonge tout habillé. L'eau chaude m'endort un peu mais je me réveille pour ouvrir les tubes de comprimé et en avaler plusieurs ensemble d'un coup. Pour les faire passer, une grande gorgée de ma bouteille qui finit sa vie brisée sur le carrelage. Au début je ne ressens rien puis...je commence à ne plus rien sentir du tout. Tout devient cotonneux et apaisant autour de moi. L'eau chaude me fait du bien. Elle me fait oublier notre rupture. Cette douceur me fait me souvenir de tous ces matins ù je me suis réveillé à tes cotés. Tu dormais encore alors je te regardais et je jubilait intérieurement sur ta beauté et ton aura de douceur jusqu'à ce que tu ouvres tes magnifiques yeux bleus sur moi.
T'ai je déjà dis à quel point ils sont magnifiques et je les aimes? Sûrement pas, je ne t'ai jamais rien dit de tout ce que tu me fait ressentir. Au loin j'entends le téléphone qui sonne encore. C'est vrai que les gens doivent s'inquiéter étant donné que je ne donne plus signe de vie depuis ton départ. Tant pis. Je n'en ai rien à faire parce que tu n'es plus là. Sauf à l'instant, là tout de suite je te revois, baigné de lumière, souriant, riant, me disant "Je t'aime Co" comme si rien n'était jamais arrivé. Je n'ai jamais saboté notre couple. Tu es toujours là... Ma vue se brouille de formes rouges... Des fleurs...Des roses. Tu es là maintenant je te vois bien. Je t'aime, je te le dis en face et tu me tends les bras, toujours baigné de cette lumière. Je te serres contre moi et je te suis, sûrement vers un endroit où on sera enfin heureux. Rien que tout les deux...

"Joyeuse saint Valentin mon amour..."

Mes paroles ne sont qu'un souffle que je murmure à ton oreille et qui te fait rire. J'aime ton rire aussi c'est vrai. Sans vouloir tomber dans les clichés à l'eau de rose, il me rappelle ce temps où j'étais gamin et que tout était si simple et si merveilleux en même temps. Le temps de l'insouciance.

"Colin..."

Tu m'appelles doucement et moi je te souris. ON est heureux. Enfin...

"Colin..."

Je t'aime mon amour. Je t'aime de toute mon âme, de tout mon être et de toutes mes forces.

"Colin!"

Tu es tout pour moi et si tu pars vraiment je...Je ne sais pas ce que je deviendrai...

"COLIN!! COLIN REPONDS MOI!!"

Le nuage blanc se dissipe et je suis à nouveau dans la baignoire tout habillé. L'eau devenue froide,j'ai dû utilisé tout le ballon d'eau chaude, a coulé sur le carrelage est à noyé tout les tapis. Mais qu'importe parce que je te vois. Tu es là, devant moi et tu me serres contre toi. Je n'ai plus de force désolé d'être si lourd...

"Jared, tu es là...
-Colin...fait?
-Tu n'es pas parti...Je t'aime tu sais...
-Co'...ça!?!
-Je t'aime...
-Colin..
-Jared..."

Ma voix n'est plus qu'un mince filet fébrile qui sort de ma gorge. Tu me regardes l'air paniqué même si je ne sais pas pourquoi.

La lumière blanche est de nouveau autour de moi, je n'ai plus froid et tu es de nouveau face à moi mais sans cet air inquiet. Tu me souris. Je suis heureux.

***

Jared entra dans la demeure qui ,au fond de son coeur, resterait toujours sa maison. Il dû force un peu sur le panneau de bois car des nombreuses choses semblaient s'amonceler derrière l'entrée. Il dû enjamber des tas de vêtements et de bouteilles pour accéder au salon qui semblait avoir accueillit la troisième guerre mondiale.

"Colin...?"

Il appela son ex amant q'une voix hésitante. L'état de la maison en disant long sur l'état dans lequel l'irlandais devait se trouver, lui faisant des frissons dans le dos. Jared continua sa progression dans la maison et arrêta de compter les bouteilles d'alcool vide jonchant sur le sol. Un mauvais pressentiment naquit en lui et il appela de nouveau.

"Colin...?"

Un bruit d'eau qui coula attira son attention. Il se dirigea lentement vers la salle de bain, son mauvais pressentiment plus fort que jamais. Il allait pousser la porte déjà entre ouverte quand il remarqua l'eau qui s'écoulait de la pièce par le dessous de la porte. Un frisson glacé remonta le long de sa colonne alors qu'il ouvrait la porte et dés qu'il vit la scène, il su que celle ci lui donnerait des cauchemars et des angoisses jusqu'à la fin de ses jours. Colin,le teint affreusement pâle et les yeux cernés, inconscient dans la baignoire débordant d'eau, le bras gauche pendant lamentablement à l'extérieur , une bouteille vide au bout de ce bras et des comprimés blanc flottant dans l'eau trouble du bain.

**

Non...C'est impossible... Pas ça...non. Non! NON!

"COLIN!! COLIN REPONDS MOI!!"

Je l'appelle en hurlant en me précipitant vers lui. Il finit par me répondre d'une voix trop lointaine et faible à mon goût alors que j'essaye de le sortir de l'eau froide de la baignoire.

"Jared...là...
-Colin qu'est ce que tu as fait!?!
-...pas...T'aime.
-Colin! Pourquoi tu as fait ça!!? Colin?!!
-T'aime...
-Colin!!!
-...Jared
-Non mon amour! Non ne t'endors pas! S'il te plait!!
-...
-COLIN!! NON!! AU SECOURS!!"

Je le sors enfin de ce qui a faillit être son cercueil et l'allonge par terre. Il ne respire plus et mes mains tremblent atrocement alors que je compose le numéro des urgences suivis de celui de mon frère.

"Jared? Alors Colin est mort? commence t il sur le ton de la plaisanterie. Il sait que je m'inquiétais et que je suis aller chez lui en ayant en tête l'excuse de récupère mes affaires, mais ma réponse l'effraye au plus au point car la panique qui perce dans ma voix est plus que réelle.
-SHANNON !! AU SECOURS IL NE RESPIRE PLUS!!! IL VA MOURIR ET JE SAIS PAS!! JE SAIS PAS!!!
-...Ok calme toi. T'as appelé les urgences?
-OUI MAIS ILS ARRIVENT PAS ET!! ET IL NE RESPIRE PLUS!!! COLIN!!
-Mets tes mains au milieu de sa poitrine, là ou c'est dur et appuyé fortement 30 fois de suite et après fait lui 2 fois du bouche à bouche. Tu as compris Jared? J'arrive!
-FAIS VITE JE T'EN SUPPLIE!!!"

Je m'applique alors à faire ce que Shan' m'a dit en continuant de l'appeler à travers mes larmes.

"Colin!! Colin je t'en pries! Je t'en supplies! Réveille toi! S'il te plait!"

1...2...3...4...5...6...

"Je t'en prie Colin...Pour moi! Je t'aime alors réveilles toi!"

25...26...27...28...29...30...Bouche à bouche...ses lèvres sont froides...Bouche à bouche encore....1...2...3...

"Colin....Colin...Pourquoi t'as fait ça?....Ne meurs pas....Je t'aime....Je t'aime Colin! J'ai jamais vraiment voulu te quitter mais je voulais que tu comprennes...! Je suis désolé! Réveilles toi je t'en prie! Colin!!"

Enfin les ambulanciers arrivent en défonçant la porte et le prennent en charge. Ils ont un défibrillateur et le choquent à plusieurs reprises. Shannon aussi est arrivé et m'a fait sortir de la salle de bain après le troisième choc sans résultats en me ceinturant de force malgré mes débattements , mes larmes et mes cris.

"NON!!!! COLIN!!! JE T'EN SUPPLIES NON!!! REVEILLES TOI!!! COLIN!!!!"

Ils le choquent une troisième fois et j'intercepte un regard résigné entre eux. Non... Je refuse! Pas ça! Jamais! Non!

"Je vous en pries...sauvez le...."

Ils prennent mon murmure en pitié et le choquent une nouvelle séries de fois toujours sans résultats alors que je m'écroule lentement en pleurant, soutenu par mon frère.
Un des urgentiste me lance un regard désolé avant de regardé sa montre et de dire les mots que je hais le plus au monde.

"Heure présumée du décès: 22h08"

J'éclate en pleurs incontrôlables alors qu'ils sortent un grand sac et un brancard pour y mettre l'homme de ma vie qui vient de me quitter à jamais. Soudain alors, que son corps est déjà dans le sac et que les médecins s'apprêtent à l'y enfermer hermétiquement, il reprends une violente bouffée d'air qui le fait se cambrer brutalement. Je ne m'en rends vraiment compte qu'après quelques secondes, mon esprit l'ayant déjà à moitié suivit dans l'au delà. Les urgentiste lui apportent les premiers soins et ils est emmenés vers l'hôpital le plus proche. Moi je suis l'ambulance en silence avec la voiture de Shannon qui m'accompagne. L'attente risque d'être encore longue...

***

J'ouvre les yeux et la lumière m'aveugle... Où est ce que je suis?... Ou est il? Il était là, devant il y a encore quelques secondes et maintenant plus personne. Jared? Mon amour où te caches tu? C'est trop lumineux ici! Je ne peux rien voir!

"..."

J'ai essayé de crier ton nom mais rien n'est sortit de ma gorge. Moi qui pare si fort d'habitude...Quelle ironie.

"..."

La tête me tourne et la lumière semble décliner peu à peu pour finir par devenir supportable. Je rouvre mes yeux mais sur une toute autre pièce. Ça ressemble à une chambre mais elle est si...impersonnelle et il y a une odeur de...trop propre. Une odeur que je connais.
Je suis à l'hôpital?
Qu'est ce qui s'est passé?

"...red..."

Je réussis à sortir un filet de voix accompagné d'un gémissement de douleur alors que je tente de me
redresser. Sans résultat et je m'écroule dans les vapes.

**

Lorsque que je me réveille de nouveau, je n'ouvre pas les yeux immédiatement. Mais comment ai je fait pour me retrouver dans ce lit? Je me concentre sur mes souvenirs pour essayer de trouver une réponse. Je me rappelle de...son départ, le mois à boire sans discontinuer, la saint Valentin tout seul, la bouteille de whisky, le bain, les comprimés...et encore la bouteille...
Je suis nul... J'ai failli mourir parce que je me suis trop enfoncé dans mon petit désespoir confortable alors que j'aurai dû te courir après sans relâche pour me faire pardonner... Je me sens minable...
Mes yeux s'ouvrent de nouveau dans la chambre et je me murmure à moi même, pensant être seul.

"...J'aurais mieux fait d'y rester..."

Soudain un mouvement brusque prés de ma tête me fait sursauter et une gifle mémorable me fauche avant que j'ai pu voir qui me l'envoyait. Ma tête se tourne brutalement sur le coté et quelques secondes se passent avant que j'ose affronter le regard de la personne qui vient de me remettre les idées en place et qui doit pleurer vu les sanglots déchirants que j'entends. Je la regarde et ce sont les
yeux bleus de mon amour que je croise contre toute attente.

"...Jared?
-Tu n'es qu'un crétin fini Colin Farrell! Un pauvre imbécile!!
-...
-Tu te rends compte de la peur que j'ai eu en te trouvant à moitié mort dans la baignoire ?!!
-Tu...Tu m'as...
-Oui!! Oui je t'ai vu parce que c'est moi qui t'ai trouvé!! Je t'ai trouvé glacé , tout habillé dans l'eau froide de la baignoire, en bad trip! TU NE RESPIRAIS PLUS COLIN!! J'AI CRU...!!
-Je suis désolé...
-TU PEUX!! TU N'IMAGINES MÊME PAS CE QUE J'AI VECU PENDANT SES TROIS MOIS!! TU AS FAIS PLUSIEURS ARRETS CARDIAQUES, DES RECHUTES, DES CRISES DE MANQUES, TOUT!!!
-...Pardon...
-Combien de fois je suis rentré chez moi en ayant la trouille que tu rendes l'âme alors que je ne suis pas là!? J'avais peur d'aller au toilette Colin!!
-...Pardon.
-...Et toi!! Tu penses encore que tu aurai mieux fait de mourir dans mes bras, dans notre salle de bain, dans notre maison!!
-...
-Colin..."

Le ton de sa voix s'est calmé et maintenant il pleure en me regardant et en tremblant. Je suis le dernier des idiots...

"Pourquoi t'as fait ça Colin...?
-...Je ne pouvais pas vivre sans toi... Et sur le moment, je n'ai pas pensé au conséquences. Pour moi s'était le meilleur moyen pour ne plus êtr triste et seul. Pour te voir à nouveau prés de moi.
-...J'allais revenir Colin... Tu sais que je ne peux pas vivre sans toi... Ces 4 derniers mois ont été les pires de toute ma vie... Si tu étais...
-...Mais je suis vivant.
-Je t'aurais suivi de peu.
-Je n'en vaut pas la peine...
-Je sais...Mais c'est comme ça , je t'aime.
-Jared...Je...Je..."

Pourquoi est ce que je bloque encore? Il faut que je lui dise! Il le faut! Je dis lui dire!! JE Dois!!! Je...!

"Argh!
-COLIN!! Qu'est ce que tu as?! Colin!! AU SECOURS!!"

Des gens débarquent en masse. Jared crie. Je crois qu'il pleure... De toute façon je ne sais faire que ça...Le faire pleurer.

"...Je t'aime."

**

Mes yeux s'ouvrent à nouveau... Depuis combien de temps je dors? Je tourne la tête et je le vois. Il dors recroquevillé dans un fauteuil, une couverture sur ses épaules. Ses cheveux ont poussé et il a des cernes violettes sous les yeux. Est ce que j'en suis la cause? Je me redresse et l'appelle doucement. Il se réveille en sursaut et me regarde surpris un moment avant de pleurer silencieusement et de venir s'asseoir sur le lit.

"...Ça va?
-C'est moi qui devrait te poser cette question...pouffa t il doucement en esquissant un sourire.
-Je suis désolé de te causer autan de soucis je...
-Chut... Ne t'énerves pas et ne me fait pas comme il y a 1 mois...
-...Un mois...
-Oui. Tu as fait d'autres rechutes et arrêts cardiaques.
-Jared...Je....dois te dire..."

Mon coeur s'emballe encore et la machine le remarque. Il me regarde terrifié et me caresse doucement le visage pour me clamer et essaye de m'empêcher de parler.

"Chut! Ne le dis pas si ça met ta vie en jeu! Je peux très bien ne pas savoir!
-Si...
-Non! Colin je t'en pries tais toi et calme toi! S'il te plait!!
-...Je...Jared...Je..."

J'ai mal... C'est ma punition pour ne pas te l'avoir dit avant mais cette fois je ne renoncerai pas! Jamais plus. La douleur devient insupportable et Jared s'apprête à appeler les médecins mais je lui attraper la main et le regarde dans les yeux.

"...Je t'aime...de toute mon âme."

Avant de retomber dans l'inconscience.
Je te l'ai avoué mon amour... TU sais maintenant... Je t'aime plus que tout...Que tout...

**

Nouveau réveil. Je me sens mieux. Jared est toujours prés de moi et remarque que je suis réveillé.

"Bonjour...
-Colin!
-Comment vas tu mon amour?
-...Bien. Mais j'irai mieux si tu arrêtais de jouer à pile ou face avec la mort.
-Pour l'instant je gagne!"

Un silence gêné s'installe avant qu'il ne reprenne la parole.

"Colin...Ce que tu m'as dit il y a un mois...
-C'est la vérité! Et je suis prêt à te le redire autan de fois que tu veux l'entendre. Je t'aime Jared. Tu es toute ma vie depuis trois ans. Ne me quitte pas. J'en mourrai...
-...Je ne te quittes pas Colin. Parce que malgré tout le mal que tu me fais je t'aime. Tu peux me tromper avec n'importe qui pour une nuit, plusieurs ou qu'importe! Je te resterai fidèle Colin. Parce que moi c'est comme ça que je conçois l'amour sincère. Mais saches que personne ne t'aimera jamais plus que moi.
-Je le sais... Je ne te mérites pas Jared."

Il me sourit et se penche pour m'enlacer. Son odeur, sa peau, ses cheveux... Tout ça m'a plus que manqué en 6 mois. Il se décale un peu pour me regarder dans les yeux. Je lui caresse tendrement le visage avant de le prendre en coupe pour rencontrer ses lèvres. La machine trahit le bonheur qui s'empare de mon coeur mais je continue de l'embrasser parce que maintenant c'est tout ce que je veux faire de ma vie.
L'aimer et ne plus jamais voir ses larmes couler à cause de moi.

_________________
J'adore les slash et le yaoi mais c'est bien dommage pour nous les filles quand même non?...Non?!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Te dire, Colin/Jared G
MessagePosté: 03 Mar 2010 22:31 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2010 20:20
Messages: 1673
Localisation: Essonne
A chaque fois j'ai cru qu'il allait mourir...mais non...
Au début tu répètes plusieurs fois le mot" jour" et c'est assez gênant ^^
A par ça c'est triste et puis c'est beau à la fois
Encore une fois Colin ne fait que des bêtises !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Te dire, Colin/Jared G
MessagePosté: 09 Mar 2010 20:53 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2009 20:07
Messages: 151
Localisation: Lyon
:mouchoirs: J'y est cru, c'est pas gentil de faire ça !!! :wouah:
Sinon c'est une petite merveille !!!! :bravo:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com