Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 04:20

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Fuckin' Destiny ! D/B PG-13
MessagePosté: 03 Jan 2005 22:49 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
Angst one-shot très courte, juste un prétexte pour décrire certaines choses que j'avais absolument envie de décrire. Vous me direz pour un lundi soir t'as que ça à foutre ? Vivi ! :mouchoirs: :sensible:



Il rentre à l'hôtel avec difficulté. Sur un nuage. Il flotte. Nuage malsain. Le décor, la perspective dorée du hall tanguent sous ses pieds. Il a les yeux pleins de larmes. Malgré son pull il frissonne. Bière et vodka, rhum et whisky, putes et baston n'ont pas réussi à le soulager. Une voix lointaine, une voix terrestre.
-Monsieur Boyd ! Vous n'avez pas l'air d'aller bien, monsieur...
-Je vais... je vais bien... !
Le réceptionniste, un gros bonhomme engoncé dans un costume gris, interpelle un groom.
-Raccompagnez donc monsieur Boyd à sa chambre... 329 ! Et faites attention.
Billy ne veut pas de ce pingouin en costume rouge ! Il le repousse faiblement mais n'a pas assez de force et tombe contre une colonne de marbre écru. Des mains le soulèvent précipitamment. On le tient comme une vulgaire poupée de chiffon.
-Monsieur vous voulez qu'on appelle un médecin ?
-Non ! NON ! Foutez-moi... la... paix ! Oui, la paix ! La paix, BORDEL !!!
Il avance jusqu'à l'ascenseur et manque de s'écrouler avant que le groom ne le rattrape de justesse. Il est entraîné dans la cage dorée, sent à peine la pression du déplacement de bas en haut, qu'on le mène, pantelant, à sa chambre. Son lit... doux et moelleux. L'oreiller sur lequel il tombe lourdement. Des voix irréelles.
"Il est complètement fait celui-là. Regarde s'il lui reste quelque chose dans son portefeuille. -500 £ ! -Prend, prend..."

La porte claque, il se retrouve dans le noir. Maintenant, il faut le faire. Il se relève, trébuche, face contre terre sur le tapis luxueux. Même pas mal. Envie de pisser. Sa valise est là, à deux pas. Il rampe alors que des sanglots se forment dans sa gorge. Trop envie de pisser. Ses bras ne le portent plus, malgré ses sollicitations répétées. Trop tard. Et merde, tant pis. Il fouille. Il ne ressent pratiquement pas l'inondation dans son jean. Vêtements. Non, il n'en aura plus besoin. Sa trousse de médicaments. Tremblant, il la secoue et rassemble toutes les boîtes. Petites boîtes, bleues, rouges, vertes, blanches. Anti-dépresseurs, somnifères, aspirine et autre traitements bénins. En gémissant Billy les ouvre, une par une. Nerveusement il éclate toutes les petites capsules, ouvre les tubes, entasse les pilules devant lui sur le tapis. C'est le chemin le plus rapide vers la délivrance. Il pleure bruyamment sans prendre la peine d'essuyer ses yeux et son nez. Rassemblant toute sa concentration il vérifie qu'il n'y en ait plus. Ses yeux le trompent, putain de larmes ! Il ne sait plus ce qu'il voit ! Il n'est plus sûr de rien ! Il s'appuie contre sa valise, prend une poignée de cachets de toutes sortes et la fourre dans sa gorge. Lentement il déglutit. Ses hoquets rendent la manoeuvre encore plus difficile. Un goût acide remonte dans sa bouche. Son ventre est secoué d'un spasme et il vomit une grande partie de ce qu'il vient d'avaler. Par terre et sur lui. Non, merde ! C'est dégueulasse. Sa bouche est pleine de mousse piquante : aspirine de merde. Il passe son bras contre sa bouche en chialant et reprend des cachets dans son poing serré. Ils ont encore plus de mal à passer. Il s'efforce de tout garder. Son ventre lui fait mal, toute sa gorge le brûle. Il s'allonge sur le dos et ferme les yeux, sanglotant, essayant d'ignorer son état et les protestations de son corps. Il est deux heures du matin. Crever à deux heure du mat' dans un hôtel londonien. Quel destin de merde !

*************************
La communauté cinéphile est en deuil après la mort consécutive des deux acteurs Dominic Monaghan et Billy Boyd, le premier mort dans un accident d'avion et le second suicidé. C'est un véritable drame pour des milliers de fans. Peter Jackson est extrêmement touché.

************************

-Regarde, elles pleurent toutes !
-Elles avaient compris mieux que nos proches.
-A part elles et l'équipe du film, personne ne savait, non ?
-Je sais pas, peu importe maintenant.
-Elles pleurent, ça me fait de la peine, quand même. Tu aurais pu rester... vivre...
-Elles peuvent être des milliers à pleurer, tu souris c'est l'essentiel.
La main de Dom' s'attarde sur une des grandes ailes veloutées de Billy.
-Quand j'ai appris que tu étais mort, reprend celui-ci, ça m'a fait un tel choc, tu peux pas savoir comme j'ai souffert.
-Et j'ai pas souffert, moi, peut-être, de te voir dans cet état ? Agonisant dans cette chambre là ? Oh, quand j'y repense... !
-Tais-toi, mon ange, ronronne Billy en faisant rouler son ami sur le nuage. On a l'éternité pour oublier.

_________________
Image Image
Image Image Image


Dernière édition par Gâ-L le 23 Mar 2006 10:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2005 23:22 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
OH MY GOD !!! Cette fic est terrible !!! :mouchoirs: :sourire: :dombilly: Tu décris si bien la détresse de Billy !!! Et la fin est si belle !!! :bravo: Je ne sais vraiment pas quoi dire d'autre que bravo !!

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2005 23:31 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Alors là!!!!!!! Et après on me traite de sadique!!! :maiseuh:

:mouchoirs: :injuste: Je l'ai trouvé très triste cette fic! :cry:

Citation:
Nuage malsain. Le décor, la perspective dorée du hall tanguent sous ses pieds. Il a les yeux pleins de larmes. Malgré son pull il frissonne. Bière et vodka, rhum et whisky, putes et baston n'ont pas réussi à le soulager.


Déjà ça commence mal!

La lente agonie de Billy, à la recherche des médicaments et le reste est plutôt bien écrit. J'ai été complètement prise dans cette spirale de déchéance et de douleur. Et j'm disais, ya qu'une raison pour qu'il soit ainsi: P*****, Dom est mort! :cry:

Citation:
La communauté cinéphile est en deuil après la mort consécutive des deux acteurs Dominic Monaghan et Billy Boyd, le premier mort dans un accident d'avion et le second suicidé. C'est un véritable drame pour des milliers de fans. Peter Jackson est extrêmement touché.


:injuste: Alors là j'crois que j'ai eu les larmes aux yeux parce que j'ai imaginé ma réaction si je devais apprendre la mort de ces deux acteurs et... :cry: :cry: :cry:

Comme Cybélia, j'ai adoré la fin de la fic. Elle est très mignonne. Ils sont ensemble après la mort, enfin! C'est très joli.

:bravo: Gâ-L!

Gred.

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2005 03:01 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Oui c'est superbe bravo tu sais bien jouer de tes mots et on sent bien la montee dans la mort, et le suicide est superbe, bravo. Superbe fic traumatisante.
Pourquoi on a que des sadiques sur ce site ? :roll: :cry:

T'as pas de suite ? :wink:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2005 07:07 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
Michi tout le monde, c'est ma première Billy/Dom (ou Dom/Billy comme vous voulez) parce que j'étais pas obsédée par eux avant vous m'avez contaminée... et c'est tellement rare que j'écrive des trucs sérieux... :reviews:

Gred > bah vi j'avais un peu le blues de partir de chez moi hier soir donc c'est parti en vrilles total mais t'imagines l'état où ça m'a mise d'écrire ça lol après j'me suis regardé de belles photos, un grand sourire sur les lèvres, en me disant qu'ils étaient toujours vivants.

Ti-Pinec > nan po de suite... enfin j'verrai mais les aventures de Dom et Billy au paradis euh ça décrédibiliserait un peu la 1ère partie j'pense.

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2005 14:07 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
vous m'avez contaminée...

YYYYEAAAAAAAHHHHH !!!!! ... On est dangeureuses... !!! :twisted: \

Citation:
. enfin j'verrai mais les aventures de Dom et Billy au paradis euh ça décrédibiliserait un peu la 1ère partie j'pense.

Oui, ca va, ca va... Mais ca serait bien marrant ! :lol:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2005 18:15 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Citation:
vous m'avez contaminée


J'te comprends! Je connaissais pas le pairing (ni mm le RPS) avant de découvrir ce forum et maintenant...j'suis accro!!!

(message hautement important :roll: ).
Gred

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2005 23:47 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
On prend au-dessus et on fait la meme (mot pour mot) ! Ah, vous pouvez meme ajouter que j'etais en decouverte du slash ! :D

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2005 09:27 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
Bahh ça va faire quatre ans que je slashe et euh environ deux ans que je fanfictionne (vi avant c'était des originales)... chuis arrivée ici y'a même une expression que j'connaissais po alors j'ai vite cherché sur le net pour pas avoir l'air con mdr. J'ai toujours adoré le rps mais j'pensais que j'étais une des seules assez perverses... hum...

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Jan 2005 22:40 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
*Half ayant fini de lister les citations*
Bon, alors, va falloir être à la hauteur... :?
*dégaine des fanions "Vive Gâ-L"
YIYIYIYIYIYIYIYIYIYIYIYIYIYIHAAAAAAAAAA!!!!!!!!
*court partout dans le forum en hurlant comme une possédée*
CETTE FIC! SAINTE LILITH MERE DES INCUBES!!!
Alors là, Gâ-L, je me prosterne! :shock: En si peu de mots, tu arrives à faire passer tant de choses, et toutes si poignantes à leurs manières... :( Voilà du tragique sans fausse pudeur! Voilà du drame réel qui ne jette pas de voile pudique édulcorant sur la bassesse du monde, la dégueulasserie des gens comme de la mort, la mort physique! C'est court, c'est tranchant, c'est fatal. Ca donne une horrifiante gifle au lecteur.
Mais alors, quel talent, sacré nom d'un p'tit Hobbit, quel talent! :bravo: :bravo: :bravo:


Citation:
Il a les yeux pleins de larmes. Malgré son pull il frissonne. Bière et vodka, rhum et whisky, putes et baston n'ont pas réussi à le soulager.

Hum... C'est de l'incitation, là... Je peux...?
...
Il ira au Baston, au BAAAASTON,
Comme le prolo va au charbon!

... *se dit qu'elle n'est vraiment pas sérieuse de commencer la review d'une fic pareille comme ça... -___-'*

Citation:
Il le repousse faiblement mais n'a pas assez de force et tombe contre une colonne de marbre écru. Des mains le soulèvent précipitamment. On le tient comme une vulgaire poupée de chiffon.

J'aime cette image. (Bon, j'aime l'intégralité de ce one shot: il ne manque pas un mot, il n'y a pas un mot de trop. Mais bon, j'ai bien dû quand même faire une sélection...) On voit à la fois la chute, physique, et la déchéance à laquelle Billy est réduit, entre les mains de ces singes obséquieux. Pourquoi? Qu'a-t-il bien pu lui arriver pour qu'il soit dans cet état?

Citation:
"Il est complètement fait celui-là. Regarde s'il lui reste quelque chose dans son portefeuille. -500 £ ! -Prend, prend..."

Ah, ça j'aime... *sourire amer* L'ordurerie... l'ordurerie et la superficialité des gens, dont le seul soucis est de piquer son fric à un mec qui n'en pâtira même pas, s'apprêtant, lui, à se supprimer...

Citation:
Maintenant, il faut le faire. Il se relève, trébuche, face contre terre sur le tapis luxueux. Même pas mal. Envie de pisser. Sa valise est là, à deux pas.

J'adore la narration saccadée. On a l'impression d'être dans le corps de Billy, et non omnisciente. On vit, on voit, on ressent tout en même temps que lui, sans avoir le pouvoir d'en comprendre plus.

Citation:
Anti-dépresseurs, somnifères, aspirine et autre traitements bénins. En gémissant Billy les ouvre, une par une. Nerveusement il éclate toutes les petites capsules, ouvre les tubes, entasse les pilules devant lui sur le tapis.

Alors, plusieurs choses m'ont touchée dans cette phrase:
L'idée très appropriée des "traitements bénins" qui ne vont en fait servir, uni, qu'à libérer totalement Billy des chaînes de sa vie.
Ensuite, j'entends malheureusement bien les gémissements à bouts, à la fois appeurés, anéantis et si douloureux... :cry: :cry: :cry: Il sait qu'il va passer à l'acte. Il sait à présent qu'il n'y a plus d'arrêt et de marche arrière possible. :(
Et enfin, le petit tas que Billy s'applique à faire devant lui. On peut s'en demander l'utilité. On comprend qu'il veut voir sa mort, toute sa mort, de façon concrète à travers ces insignifiantes petites pillules... La mort pratique à consommer. La mort réelle. On imagine aussi que c'est peut-être une façon inconsciente de gagner du temps...

Citation:
Rassemblant toute sa concentration il vérifie qu'il n'y en ait plus. Ses yeux le trompent, putain de larmes ! Il ne sait plus ce qu'il voit ! Il n'est plus sûr de rien ! Il s'appuie contre sa valise, prend une poignée de cachets de toutes sortes et la fourre dans sa gorge. Lentement il déglutit. Ses hoquets rendent la manoeuvre encore plus difficile. Un goût acide remonte dans sa bouche. Son ventre est secoué d'un spasme et il vomit une grande partie de ce qu'il vient d'avaler. Par terre et sur lui. Non, merde ! C'est dégueulasse.

:( :( :( :( :(
Passage éprouvant, s'il en est...
D'abord les larmes... on les voit, on les sent presque dans nos yeux avec lui, avec l'environnement obscur qui devient totalement flou, presque déjà étranger.
Puis les pillules... au fond de la gorge... les déglutitions laborieuses, les soubresauts de l'estomac, la salive, le vomi... Le dégoût empreint en Billy encore exacerbé et la volonté de quitter cette condition ignoble au plus vite... :cry: Voilà, ça c'est du suicide. Concret, atroce, sale... réel, encore une fois. Et c'est ça qui fait que ça touche autant, si près. En tout cas c'est comme ça que je l'ai ressenti.

Citation:
Il est deux heures du matin. Crever à deux heure du mat' dans un hôtel londonien. Quel destin de merde !

Ca aussi ça ressemble à une amère fin de chanson de Renaud...

Et après, haaa... C'est tout de même la petite note féérique qui réconforte la slasheuse dans le drame... C'est le débarras de toute la pesanteur, de toute la crasse, de tout le manque et la décadence de l'être. C'est un peu angélique, ^___^, mais après tout ce qu'on a enduré avant, on le prend seulement avec bon coeur et soulagement. Alors, merci de ne pas nous laisser tout de même finir sur l'horreur, et de nous laisser sur l'espoir.

Citation:
-Et j'ai pas souffert, moi, peut-être, de te voir dans cet état ? Agonisant dans cette chambre là ? Oh, quand j'y repense... !
-Tais-toi, mon ange, ronronne Billy en faisant rouler son ami sur le nuage. On a l'éternité pour oublier.

^_____________________________________^

Voilà, merci pour cette image finale. Je pense qu'on n'aurait pu trouver plus adéquat pour la lectrice... :D

Merci, Gâ-L. Solennellement.

*va serrer frénétiquement la main*

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Jan 2005 04:27 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Pas pu resister... -_-'
Je fais un gros merci a la Half de reviewer enfin comme ca je peux dire :
"Tu vois, tu prend le meme qu'il y a au-dessus, et bien c'est la traduction de ce que je t'ai mit..." -_-'''''''''''''''
Ca me mettrais en rage, de voir qu'elle est aussi forte a retranscrire mes emotions, ma Half.... :kiss:

"Et puis pour pas veillir,
Il sait qu'il doit crever !!!"

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Jan 2005 14:52 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
*essaie de retenir la main qu'une frénétique essaie de lui arracher*
*toute émue de la review*

Citation:
*dégaine des fanions "Vive Gâ-L"


Héhé merci :wink:

Citation:
Hum... C'est de l'incitation, là... Je peux...?
...
Il ira au Baston, au BAAAASTON,
Comme le prolo va au charbon!
... *se dit qu'elle n'est vraiment pas sérieuse de commencer la review d'une fic pareille comme ça... -___-'*

Mais si, mais si c'est bien, après tout ils sont encore vivants et toujours ensemble c'est bien connu.

Citation:
Et enfin, le petit tas que Billy s'applique à faire devant lui. On peut s'en demander l'utilité. On comprend qu'il veut voir sa mort, toute sa mort, de façon concrète à travers ces insignifiantes petites pillules... La mort pratique à consommer. La mort réelle. On imagine aussi que c'est peut-être une façon inconsciente de gagner du temps...


En fait j'ai fait comme si j'avais été à sa place, enfin à mon avis c'était le meilleur moyen de pas réfléchir à ce qu'il prenait, vu que le cocktail pouvait être que négatif. D'un autre côté vu qu'il est bourré et fou de douleur au sens premier du terme il aurait du mal à faire plus rangé, ce qui n'a plus aucune utilité.
J'ai mis en image (c mon côté cinéaste lol) c'qui me venait à l'esprit sur le coup, c'est vrai que certains passages sont plutôt crades mais c'est aussi vraiment humain...

La fin, si j'avais été méchante j'aurais rien écrit de positif seulement, comme chaue fois qu'on se sent pas bien et qu'on pense à eux, y'a la pensée du drame et puis... oh mais non... the show must go on, dans la réalité ils sont tjs vivants (et ensemble ? -__-), toi aussi t'es vivante alors on se calme...

Michi encore, ravie que ça t'ait plu.

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2005 20:18 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
:cry: :cry: :mouchoirs:
c'est trop triste ! mais vraiment bien écrit bravo ! Une question...
Comment as tu désider que c'était dom qui mourait en premier ?
par ce que tu préfére billy ?
ou
par ce que sa c'est fais comme sa ?

euh la fille qui pose des question idiote des fois c'est mon second prénom lol bon c'est un peu long comme second prénom mais je m'y suis faite !

bisous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juil 2005 00:12 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
:oops: Bon sang, encore une de mes fics qui remonte grâce à toi, je sais vraiment plus où me mettre...
Euh l'idée est juste venue comme ça un soir de déprime et, comme à chaque fois que j'écris une fic, ça commence par une image. Là l'image c'était Billy qui sombre dans la déchéance donc vâla tout simplement. Je préfère ni l'un ni l'autre, de toutes façons ils sont pareils et complémentaires. Ahhh c'est si romantique !!!

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juil 2005 16:08 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
hi hi hi ! ba moi je sais ou tu peu te mettre ! lol devant ton ordie pour écrire ! j'aime vraiment tes fic !
quand a Dom et billy je dois te dire que je suis contente que tu es vu billy sombré ! par ce que j'aurais pleuré si sa avait été DOM !
non c'est pas mon préféré quoi que...
En faite comme je connais moin Billy j'ai du mal a les voir comme un tout mais vu que je lis de plus en plus de rps avec eux sa devrais venir !
lol
voilà merci de ta réponse bisous ! :P


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com