Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 16:25

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Tu m'as tellement manqué... D/B - G
MessagePosté: 02 Jan 2005 01:49 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Coucou le forum!
Voici une nouvelle fic avec le couple Dom/Billy. Je ne sais pas si je vous l'avais dit mais j'adore ce couple.
Je sais que j'en ai deux de commencée (dont une de ce couple) mais cette fic a déjà une fin et elle a été corrigée par les soins de La Halfeline (qui a été assez patiente pour subir mes doutes existentielles et qui est une merveilleuse correctrice!... Ca va les chevilles La Halfeline?)
Comme toujours mes perso souffrent mais faut bien ça pour atteindre le bonheur! 8) (lol)

J'espère que vous aimerez!
_____________________________________________________________

« Hello, vous êtes bien chez Billy Boyd. Je suis absent pour le moment. Laissez-moi un message et s’il est assez gentil, je vous rappellerai… Biiiiiiiiiiiiiiiiip. »

« … (Silence) …Salut, c’est moi…C’est Dominic… Je…Je viens de rentrer de Hawaï aujourd’hui. Je suis chez moi, à Los Angeles. (Pause) Je ne sais même pas pourquoi je t’appelle (petit rire tendu). Depuis quelques semaines, je ne sais pas, je ne vais pas très bien. J’ai comme (soupir), comme ce vide au fond de moi et je ne sais pas comment faire pour le remplir. J’ai tellement de choses dans la tête qui m’abrutissent que je ne m’y retrouve plus. Et j’en ai ma claque d’être à Hawaï. Tu m’entends ? Je suis dans un endroit paradisiaque et j’en ai marre ! Marre d’être là-bas, loin de tout, de mon chez moi, de mes amis, de ceux que j’aime…de toi ! Les autres acteurs sont super sympas et on s’entend tous bien mais … C’est pas pareil. Si je pouvais revenir en arrière, quand nous étions à Wellington, … Je ferais en sorte d’en profiter encore plus, un max (long soupir frustré).Et… (à nouveau une longue pause) … je, enfin, tu … tu me manques (la voix est enrouée comme si Dom retenait ses larmes). Ça doit faire au moins trois bons mois qu’on ne s’est pas vu. Entre ta pièce et tes autres projets, et, de mon côté, ma série, qui d’ailleurs me gonfle en ce moment, on n’a plus le temps ni de se voir, ni même de se parler au téléphone. Je ne me rappelle même plus la dernière fois que j’ai entendu ta voix… Et je ne parle pas de cette pseudo voix mécanique sur cette machine à laquelle j’ai droit à chaque fois que je t’appelle… Je rêve de massacrer ton répondeur à coup de machette, à chaque fois qu’il prend la communication ! (De nouveau une longue pause, on entend Dom expirer longuement). Et dire que je n’étais même pas au courant que tu avais rompu avec Ally ! C’est Elijah qui me l’a dit. Mon meilleur ami, celui qui compte le plus pour moi, rompt avec sa compagne depuis trois ans et je ne suis pas en mesure de l’épauler. Tu ne peux pas savoir à quel point je m’en veux de ne pas avoir été là quand tu en avais besoin… Je ne supporte plus tout ça, tout ce qui fait que nous sommes séparés, si loin l’un de l’autre… (La voix s’est cassée). Billy (tremblements), tu me manques tellement que je serais capable d…. »

« Fin du message »
_____________________________________________________________
Demain la suite! Je sais aussi que c'est court mais c'est juste pour donner un petit aperçu.
Gred.

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Dernière édition par Gred le 19 Mar 2006 22:16, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Jan 2005 04:15 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGR A ces saloperies (sic) de repondeurs qui finissent la bande au moment inoportun (dit celle a qui c'est jamais arrive en fait - mais l'a deja a/lu, b/vu, c/entendu -cocher la/les bonne(s) reponse(s)) !!!!!!!!!!
Hum... Je disais donc. Bravo ca m'a donne envie et des idees (encore-euh, zut !) ! Envie de connaitre la suite, envie de te tuer d'arreter la. Des idees de fics, des idees de meurtres (pour avoir arrete la je pense que tu as compris). ...

Citation:
Voici une nouvelle fic avec le couple Dom/Billy. Je ne sais pas si je vous l'avais dit mais j'adore ce couple.

Ah bon ?? :shock: Oh ben c'est con parce que moi il me les casse grave et je veux plus jamais en lire. Hum. C'est de l'humour.

Citation:
mais cette fic a déjà une fin et elle a été corrigée par les soins de La Halfeline

Comment ca ca veut dire que cette petite bourgeoise peigne-bip a deja la fin ? Hum. C'est encore de l'humour.

Citation:
Comme toujours mes perso souffrent mais faut bien ça pour atteindre le bonheur!

On y croit tous. Hum. Encore de l'humour ?

Citation:
J'espère que vous aimerez!

C'est genial comme lu plus haut (si tu lis les reviews en entier et pas juste les "Oh Gred je t'aime viens enchainer mes nuit, signe Sirius") et donc ne t'inquietes pas. Hum. Cette fois c'est pas de l'humour.

Citation:
(Pause)
Citation:
(petit rire tendu)
Citation:
(soupir)

Pas trop le temps de m'appesantir (la t'as le droit de dire "Et pourquoi alors que tu sors toutes tes conneries et que tu continue" ce a quoi je te repondrais "Il dit quoi l'ogre ?") ... Mais c'est ca qui donne tout le caractere aux mots. Juste les petits soulignement de ligne. La pesanteur de la conversatioon solitaire au telephone a une heure du mat'. Non, deux heures. Deux heure et quart. Definitivement deux heures. Hum. Donc tout ca pour dire que bravo *farfouille dans ses sacoches* :bravo:, :suite: et :court: !

*le-pinec-qui-pourrait-expliquer-son-humeur-mour-massacrant-e-par-la-lecture-de-la-derniere-fic-d'Arcadiane-grandissime*
Citation:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Jan 2005 11:14 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'adore !!! Et je veux :suite: C'est vrai que les petites indications que tu as mises entre parenthèses donnent tout de suite le ton ! Je remarque d'ailleurs que l'éloignement de Dom sur le tournage de "Lost" donne des idées aux auteuses du forum, moi la première ! :D :suite:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Jan 2005 13:42 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Merci Le Petit Pinec (merci Lij?) et Cybélia! Je sais que c'est trop court mais j'ai eu une envie sadique de vous coupez ça à ce moment (je sais que je suis méchante).

Citation:
A ces saloperies (sic) de repondeurs qui finissent la bande au moment inoportun (dit celle a qui c'est jamais arrive en fait - mais l'a deja a/lu, b/vu, c/entendu -cocher la/les bonne(s) reponse(s)) !!!!!!!!!!


Ben moi ça m'est jamais arrivé en fait, mais je coche "a"!

Ta review m'a fait bien rire Le Pinec!

Citation:
Je remarque d'ailleurs que l'éloignement de Dom sur le tournage de "Lost" donne des idées aux auteuses du forum, moi la première !


Ben oui, les pov chouchoux, ils étaient déjà éloignés et là c'est pire!!! Mais au moins, ça peut donner des idées à nos esprits sadiques!

J'suis contente que vous aimiez!!!
Poutoux.
Gred

PS: Une nouvelle fic de Arcadiane? Je sens qu'avant de bosser, j'vais aller faire de la lecture!

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Jan 2005 15:58 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
Mais pourquoi ces deux là souffrent-ils toujours ??? :verysad: :verysad: :verysad: :mouchoirs: :mouchoirs: :mouchoirs:

Gâ-L dont le coeur brisé a du mal à se reformer entre deux fics...

:suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Jan 2005 18:17 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Citation:
Mais pourquoi ces deux là souffrent-ils toujours ???

*à l'orangina rouge* "Parce que!" (j'crois avoir piqué la réplique d'une fille du forum, pour celle qui se reconnaîtra:j'adore cette réplique :D ).

Pour être sérieuse, je ne sais pas ce qui me pousse à les faire souffrir...
Mais bon, tant qu'ils viennent pas se plaindre...

Bon ,j'arrête mon blabla! Voici la suite!
_____________________________________________________________

Billy regardait hébété le répondeur. C’était la deuxième fois qu’il écoutait le message de Dom. Et comme la première fois, il était choqué par le ton de la voix de son ami. Il avait l’air si triste, si esseulé. L’écossais ne se souvenait plus de la dernière fois qu’il avait entendu Dom parler de la sorte. En fait, s’il réfléchissait bien, il ne l’avait jamais entendu ainsi. Son Dominic était un boute-en-train, toujours prêt à lancer une vanne ou à faire la fête. Billy se laissa aller sur le canapé près de lui et mit sa tête dans les mains. Il sentait les larmes lui piquer aux yeux.

Brusquement, il appuya à nouveau sur la touche play de son répondeur. Il voulait entendre à nouveau Dominic. Le message avait été enregistré trois jours plus tôt. Billy était parti dans le Nord pour un tournage en extérieur, et, manque de chance, il avait oublié son portable. Le tournage avait été si intensif qu’en dehors, il ne pensait qu’à manger et à dormir. Il n’avait même pas pu appeler son ami.

Le message arrivait à sa fin.

« De quoi serais-tu capable Dom ? » demanda-t-il vainement.

Il entendait la voix désespérée du jeune homme et, peu à peu, dans son esprit des pensées plus lugubres les unes que les autres apparurent.
Il semblait aller si mal qu’il n’aurait pas pu… Il n’aurait pas été jusqu’à…

Il n’osait mettre un mot sur ces pensées. Il sauta sur le téléphone et fit le numéro qu’il connaissait le mieux.

« Décroche, bon sang… »

A l’autre bout de l’océan, le téléphone sonnait à vide.

“S’il te plaît, s’il te plaît...”

Billy était au bord des larmes et à la limite d’une crise de nerfs. Il avait peu dormi, avant son voyage en train. Il était extenué physiquement et moralement. Cette histoire venait l’achever nerveusement.

« Bonjour ! Je ne peux vous répondre ayant été victime d’un crash d’avion ! Je me retrouve donc perdu sur une île déserte, en compagnie d’un joyeux monstre qui rêve de nous manger mes compagnons et moi. Je vous promets de vous contacter dès mon retour, si, bien entendu, je reviens… »

Il étaient maudits tous les deux ! Maintenant, voilà qu’il tombait lui aussi sur le répondeur. Il attendit le signal sonore, tout en se sentant bouillir de l’intérieur. Il avait si mal et si peur.

« Dom, si tu es là, réponds. C’est Billy. Dom ! DOM !, » finit-il par crier. « Dominic, s’il te plaît, rappelle-moi ! De quoi es-tu capable ? Que vas-tu faire ? Qu’as-tu fait ? ».

Il raccrocha et finit pas se retrouver agenouillé par terre. Il laissa libre cours à ses pleurs. Il se coucha à même le sol, en pleurant. Petit à petit, il se calma et finit par s’endormir.
_____________________________________________________________
Je sais c'est trop court mais au départ je voulais couper avant le message de répondeur de Dom! Je suis fière de ce message (mes chevilles vont bien merci!) et j'espère quand même que vous aimerez.
Poutoux.
Gred.

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Jan 2005 18:24 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:maiseuh: :court: :suite: :dombilly:

Cybelia (en mode smileys...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Jan 2005 21:46 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
:sadique:
Et spécialement pour jouer à vous faire souffrir : Maîtresse Dominatrice Gred. Chuis sûre qu'elle est en train de ricaner devant son pc "ahh ils ont bien mal, hein !??"

Autant te prévenir que s'il leur arrive quelque chose je fais la grève de la faim !



:suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Jan 2005 23:10 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Ouais moi aussi, la greve de la faim ! *se met a esperer qu'il leur est arrive quelque chose* ...
MON DIEU LILITH ET TOUT LE SAINT TREMBLEMENT JE PERDS MON FRANCAIS!!! (Et mon latin et mon espagnol et mon grec ancien)... (Et j'ai toujours mes restes de turc et d'arabe. Et mes trois mots d'allemand de russe.)... Mais pourquoi je sais plus quand il faut utiliser etre ou avoir ??? Bref, l n'etait pas la question.
Gred, je suis desolee du passage ci-dessus.
Excuse-la, elle est pas bien. Un peu schyzo. imite psychopate. Avec des tendances au mytho.
La derniere partie n'est pas vraie ! :roll:

Revenons-en a toi.
Citation:
Merci Le Petit Pinec (merci Lij?)

Et la c'est toi qui revient a moi !
A nous ! Merci de ne pas m'oublier.
De rien !

Citation:
Je sais que c'est trop court mais j'ai eu une envie sadique de vous coupez ça à ce moment (je sais que je suis méchante).

Lij, la perceuse. :twisted:
Avec plaisir. :twisted:
Tu prefferes que je commence par quel doigt, Gred ? ... Gred ?

Citation:
Ben moi ça m'est jamais arrivé en fait, mais je coche "a"!

Tu avais le drit de prendre a, b, et c ! (C'est mon cas).
8)

Citation:
Ta review m'a fait bien rire Le Pinec!

Et ton texte bien pleurer... Et etre frustree. Oui, surtout etre frustree en fait.
Fais gaffe c'est frustree qu'elle est le pire... Comme pour mon autre moi...


Citation:
Son Dominic était un boute-en-train, toujours prêt à lancer une vanne ou à faire la fête. Billy se laissa aller sur le canapé près de lui et mit sa tête dans les mains. Il sentait les larmes lui piquer aux yeux.

C'est vrai ca ! Qu'est-ce que tu nous l'abime !? :twisted:

Citation:
Brusquement, il appuya à nouveau sur la touche play de son répondeur. Il voulait entendre à nouveau Dominic.

J'aime bien l'impulsion !

Citation:
« De quoi serais-tu capable Dom ? » demanda-t-il vainement.

Je me repete, mais saloperie de repondeurs ! :cry:

Citation:
Il entendait la voix désespérée du jeune homme et, peu à peu, dans son esprit des pensées plus lugubres les unes que les autres apparurent.
Il semblait aller si mal qu’il n’aurait pas pu… Il n’aurait pas été jusqu’à…

Ah l'effet dramatique ! lol

Citation:
le numéro qu’il connaissait le mieux.

C'est trop mignon ! ... Moi c'est celui de mon meilleur pote. Tu crois que ca veut dire que je suis amoureuse de mon meilleur pote ?
Non t'es amoureuse de moi.
Ah oui, c'est vrai.

Citation:
A l’autre bout de l’océan, le téléphone sonnait à vide.

Cette phrase est super !! Serieux, ca me bloque, je ne sis pas pourquoi mais je l'adore !! :D

Citation:
Il attendit le signal sonore, tout en se sentant bouillir de l’intérieur. Il avait si mal et si peur.

« Dom, si tu es là, réponds. C’est Billy. Dom ! DOM !, » finit-il par crier.

La on sent super bien la montee. Depression>colere...

Citation:
Il raccrocha et finit pas se retrouver agenouillé par terre. Il laissa libre cours à ses pleurs. Il se coucha à même le sol, en pleurant. Petit à petit, il se calma et finit par s’endormir.

...>depression.
C'est super encore !

Citation:
Je sais c'est trop court mais au départ je voulais couper avant le message de répondeur de Dom!

Elijah, la on la tue !
Elle l'a pas fait en meme temps...
PFFFFF...

Citation:
Je suis fière de ce message

C'est pas mal effectivement. On sent Dom dedans... J'imagine.

Citation:
mes chevilles vont bien merci

J'ai des aiguilles pourtant. Toutes tailles, toutes sortes, couleurs, motifs...

:suite: :suite: :court: :suite:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2005 00:06 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Pour Cybélia, une réponse en smiley:

:D :reviews:

Gâ-L: Moi sadique? Mais non, qu'est-ce que tu vas imaginer? Je suis un :littleangel:

Citation:
Chuis sûre qu'elle est en train de ricaner devant son pc "ahh ils ont bien mal, hein !??"


Je te ferai dire que je ne ricane pas devant mon PC...je m'exclaffe carrément!! :D Bah, faut bien que je les fasse souffrir un peu sinon ya pu d'histoire!

Citation:
Autant te prévenir que s'il leur arrive quelque chose je fais la grève de la faim !


Ah non! J'ai pas envie que mes revieweuses soient malades à cause de moi. Je vais essayer d'être plus gentille (mais je promet rien :wink: )!

Le Pinec (et Lij!):
Citation:
Ouais moi aussi, la greve de la faim !


Ah non pas toi aussi! Et Lij aussi il nous fait une grève de la faim?

Citation:
Lij, la perceuse.
Avec plaisir.
Tu prefferes que je commence par quel doigt, Gred ? ... Gred ?


Si tu me perces les doigts, comment je fais pour poster le reste de ma fic, moi? Hein? Parce que avec le choc psychologique que ça va me causer, il se pourrait que je ne sois pas en état de publier la fin 8) !

Citation:
Moi c'est celui de mon meilleur pote. Tu crois que ca veut dire que je suis amoureuse de mon meilleur pote ?
Non t'es amoureuse de moi.
Ah oui, c'est vrai.


MDR! Ben moi j'en connais..aucun, mes proches ont tous une touche rapide sur mon téléphone!

Citation:
Citation:
A l’autre bout de l’océan, le téléphone sonnait à vide.

Cette phrase est super !! Serieux, ca me bloque, je ne sis pas pourquoi mais je l'adore !!


J'suis contente que tu aimes parce que j'pensais que 'était un peu too much mais elle m'est venue comme ça et j'ai voulu la garder (ça m'a fait penser à un plan dessin-animé où on verrai la carte des USA et un téléphone sonner à l'emplacement de L.A.).

Citation:
Elijah, la on la tue !
Elle l'a pas fait en meme temps...
PFFFFF...


J'vais me répeter mais si ttu veux la fin de l'histoire: pas touche à l'auteuse (Na!).

Citation:
J'ai des aiguilles pourtant. Toutes tailles, toutes sortes, couleurs, motifs...


Ben pour l'instant ça va mais si je commence à être trop pompeuse, j't'autorise à utiliser une de tes aiguilles!

J'adore tes reviews Le Pinec (et les tiennes aussi Elijah)!
La suite...demain! (sadique jusqu'au bout!).

Gred.

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2005 01:50 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
Moi sadique? Mais non, qu'est-ce que tu vas imaginer? Je suis un :littleangel:

On le sait tous !
Ah bon ?
Tais-toi Lij, tu veux qu'elle publie ou pas ?
...


Citation:
Bah, faut bien que je les fasse souffrir un peu sinon ya pu d'histoire!

Oui oui, tu as tout a fait raison !
...
Lij, avec moi !
Ben du moment que c'est pas moi qu'elle demonte...

Citation:
Ah non pas toi aussi! Et Lij aussi il nous fait une grève de la faim?

Moi j'en aurait besoin ! D'ailleurs ma mere -qui n'a pas lu ta fic evidement mais bon- a fait la greve de la faim aujourd'hui... Je peux dire que c'est moi et te faire porter le chapeau ?
C'est pas tres gentil...
Oui mais on aura la suite.
Ah dans ce cas... Enfin moi faut pas rever j'arrete pas de manger. Il reste de la pizza d'ailleurs ?
Lij, faut que tu fasses gaffe, je vais me faire reperer... Deja que je mange pour deux, avec toi qui mange pour huit, je vais pas refaire les poubelles tous les soirs !
Il etait pas bon ce poulet ?
Si mais... Rooo...

Citation:
Si tu me perces les doigts, comment je fais pour poster le reste de ma fic, moi? Hein? Parce que avec le choc psychologique que ça va me causer, il se pourrait que je ne sois pas en état de publier la fin 8) !

Elle a pas tord.
Ca va j'ai compris ! ...

Gred,

Voici quelques fleurs ecloses,
que j'ai cueillis pour toi.
Il y a des bleuets au milieu des roses,
et la senteur divine d'un matin de joie...

La douce liqueur de tes mots en moi,
Me donnent ce delire dedies a tes mots,
Qu'il seme sa torpeur pour faire danser tes doigts,
Et qu'a demain la suite ..

POURQUOI T'AS JAMAIS FAIT CA POUR MOI ?
Mais ! Tu m'as fait perdre l'inspiration !
C'etait nul de toute facon !
Alors pourquoi t'en veux pour toi ?
Ben ! Euh... Mais !
:P

Citation:
MDR! Ben moi j'en connais..aucun, mes proches ont tous une touche rapide sur mon téléphone!

C'est malin... Et si tu oublie ton portable ??

Citation:
J'suis contente que tu aimes parce que j'pensais que 'était un peu too much mais elle m'est venue comme ça et j'ai voulu la garder (ça m'a fait penser à un plan dessin-animé où on verrai la carte des USA et un téléphone sonner à l'emplacement de L.A.).

MDR !!
Ben quoi moi aussi c'est l'image que j'ai eu !
Tu connais rien au monde, Lij ! ... En tout cas petee de rire ! Et puis oui peut-etre que quelque titilleur pourrait dire que c'est too much mais moi je trouve que ca sonne bien. Et puis c'est vrai que ca donne une distance. Pas seulement un delire...

Citation:
J'vais me répeter mais si ttu veux la fin de l'histoire: pas touche à l'auteuse (Na!).

Je te l'avais dit !
Ah non personne ne me dit jamais ca ! Personne ! Et puis tu sais Gred, on t'aime... Lij, avec moi ! Gred, on t'adore !
Gred, on t'adore.
Gred, il faut que tu ai de l'inspiration car c'est divin !
C'est divin.
Lij, arrete de repeter tout ce que je dis !
Mais... :shock:

Citation:
Ben pour l'instant ça va mais si je commence à être trop pompeuse, j't'autorise à utiliser une de tes aiguilles!

Faut passer commande a l'avance, tu veux quelle couleur en priorite ? (c'est que ca part vite !)
Forcement je les utilise sur toi.
Shut !

Citation:
J'adore tes reviews Le Pinec (et les tiennes aussi Elijah)!

Merci !
Ah non c'est moi qui dit merci !
Prem's !
*boude*

Citation:
La suite...demain! (sadique jusqu'au bout!).

Grrrrr... Et moi qui vais devoir lire ca au beau milieu de mes cours ! Tu me rendrais presque demoniaque !
Tu l'etais pas avant ?
Moi ? Mais non je suis un :littleangel: !
Ah bon... :roll:

Ecris bien ! :kiss:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2005 13:05 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 16:38
Messages: 615
Localisation: Brest pour le moment
Moi je dis à bas les répondeur c'est une horreur ces petites choses la j'ai toujours l'air très bête quand je me retrouve face à un répondeur. Désolé je m'égare. J'aime beaucoup ce que tu écris mais je suis très frustré parce que c'est :court:. donc je veux :suite: :suite: et aussi te dire :bravo: !!!

_________________
"outside the government, beyond the police"
"Captain Jack: Nice to meet you, Martha Jones.
The Doctor: [Irritated] Oh, don't start!
Captain Jack: I was only saying 'hello'!"

Non non je ne suis pas monomanique en ce moment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2005 19:10 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Merci Valmont pour ta review, ça ma fait très plaisir!

La suite dès que j'ai répondu au Petit Pinec et à Lij (comment on s'en fout de la réponse, :maiseuh: ).

Citation:
Gred,

Voici quelques fleurs ecloses,
que j'ai cueillis pour toi.
Il y a des bleuets au milieu des roses,
et la senteur divine d'un matin de joie...

La douce liqueur de tes mots en moi,
Me donnent ce delire dedies a tes mots,
Qu'il seme sa torpeur pour faire danser tes doigts,
Et qu'a demain la suite ..
POURQUOI T'AS JAMAIS FAIT CA POUR MOI ?
Mais ! Tu m'as fait perdre l'inspiration !
C'etait nul de toute facon !
Alors pourquoi t'en veux pour toi ?
Ben ! Euh... Mais !


Moi j'ai trouvé ce p'tit poème tout choupi. Il est un peu jaloux Elijah quand même!
Merci le Pinec "caliiiiiiiiiin"

Citation:
C'est malin... Et si tu oublie ton portable ??


Ben, faut pas que je l'oublie! enfin, j'pourrait tjs appeler mes parents (c'est le seul numéro que je connaisse par coeur, avec celui de chez moi et mon portable :roll: ).

Citation:
Je te l'avais dit !
Ah non personne ne me dit jamais ca ! Personne ! Et puis tu sais Gred, on t'aime... Lij, avec moi ! Gred, on t'adore !
Gred, on t'adore.
Gred, il faut que tu ai de l'inspiration car c'est divin !
C'est divin.
Lij, arrete de repeter tout ce que je dis !
Mais...


MDR! En faite, j'vais te commander une petite aiguille bleue. T'en as des bleues (j'adore cette couleur) parce que je crois que j'commence à gonfler des chevilles!!!

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2005 19:18 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Voici la suite!

_____________________________________________________________

C’est son portable qui le réveilla, une heure plus tard. Il se remit aussi vite que possible debout. Il avait mal à la tête. En titubant, il prit son portable et s’assit. Il décrocha, sans regarder le nom de son interlocuteur.

« -…A-Allo, bégaya-t-il. Il était complètement embrumé.
-Billy !?! Tu vas bien ?

Ce dernier se réveilla complètement en comprenant qui lui téléphonait.

- Dominic, c’est toi ? Tu vas bien ? Tu es où ? Qu’as-tu fait ? J’ai eu si peur. Tu vas bien ? Dis-moi, réponds-moi, je t’en supplie !
- Pour pouvoir te répondre, il faudrait déjà que tu me laisses parler ! répliqua le jeune homme, riant légèrement.
- Je te demande pardon… C’est juste… Tu vas bien au moins ?
- C’est la troisième fois que tu me le demandes ! Tout va bien, ne t’inquiète pas. Qu’est-ce qui t’arrives Billy-Boy ?
- C’est…Oh mon dieu ! » Billy expira. Enfin, il pouvait souffler. Son Dominic allait bien. Il était si heureux. « Tu… Je viens d’écouter ton message et … De quoi serais-tu capable, Dom ?
- Comment ça ? Je ne comprends pas.
- Tu… Dans le message, tu disais que je te manquais tellement que tu serais capable de… quelque chose ! Je ne sais pas de quoi il s’agit parce que mon répondeur a coupé.
- Tu veux dire que tu n’as pas la fin du message, demanda Dom surpris.
- Non.
- Ah… » Il semblait ennuyé et gêné.

Tous deux restaient en silence, pensant chacun aux derniers évènements.

Le jeune Monaghan finit par s’exclamer :
« - Attends… Tu étais si inquiet tout à l’heure. Tu as cru… Tu as pensé que j’aurai pu… faire un connerie aussi grosse que le-le…
- Je suis désolée, Dom. Mais tu semblais si désespéré, si seul. J’ai eu si peur ! »

Un nouveau silence s’installa.

« - C’est vrai que je me sentais seul. Tu me manques tellement que… Tu veux savoir de quoi je serai capable ? »
-Oui, dis-le moi. »

Billy était si soulagé. Et il voulait savoir.

Il entendait son meilleur ami prendre une longue respiration comme s’il allait plonger en apnée.

«Tu me manques tellement que je suis capable de tout envoyer promener pour toi…la série, le tournage, ma carrière même. Tu me manques tellement que je suis capable d’abandonner Los Angeles, une ville que j’aime et qui m’a adopté. Tu me manques tellement que je pourrai abandonner ma vie de célibataire dissolue pour me ranger définitivement… »

Billy retenait son souffle. Il espérait tellement que Dom lui dise ce qu’il voulait entendre.

L’anglais continua :
« Tu me manques tellement qu’après avoir laissé le message sur ton répondeur, j’ai refait la valise, que je venais de défaire. J’ai appelé l’aéroport pour connaître l’heure du prochain vol pour l’Angleterre et j’ai même fini…par prendre cet avion ! Je suis arrivé à Glasgow, et je me suis installé dans un petit hôtel pas très loin de chez toi. Et, depuis lors, je guette un signe de ton retour. Je n’ai jamais été si heureux de voir ta vieille guimbarde qu’aujourd’hui ! »

Billy pleurait de joie. Dom était ici. Il n’arrivait même plus à parler. Il avait l’impression que sa gorge était encombrée par les différentes émotions qu’il ressentait.

« Billy-Boy (la voix de l’acteur n’était plus qu’un murmure), tu me manques tellement que je pourrais tout quitter pour être avec toi. (Petite toux) Je-je me trouve devant chez toi, … devant ta porte en fait (petit rire tendu). Si tu venais m’ouvrir, on pourrait en discuter devant une bière… »
_____________________________________________________________
Voilà, c'est presque la fin!
Je sais je peux entendre vos cris de rage: "Sadiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique"!
Surtout que j'ai déjà écrit la fin ( 8) ).
J'avais voulu couper un peu avant mais j'm suis dit que ce serait trop méchant.
J'espère que vous aimez toujours autant, j'espère que vous ne trouvez pas ça trop mélo (bien que La Halfeline m'ait aidée à rendre la dernière réplique de Dom plus Dombilienne (c'est le bon adjectif?)!).

Je vous remercie toutes pour vos reviews.
Gros poutoux.
Gred

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Dernière édition par Gred le 04 Jan 2005 00:16, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2005 19:56 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Argh !!! :dombilly: :suite: :sourire: (bon, c'est un peu dans le désordre, mais fondamentalement, c'est ça :D )

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com