Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 15:33

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2005 21:11 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
Encore ! Encore ! :dombilly:

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2005 21:39 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
C'est encore moi! Bah, j'm suis dit que j'étais vraiment trop sadique et que comme je ne sais pas quand j'aurais la fin de l'autre RPS, autant mettre en ligne la fin de celle-ci!

J'espère que ça vous plaira. (C'est la première fic que je finis alors j'suis zémue!)
_____________________________________________________________

Billy se retourna et doucement alla jusqu’à sa porte d’entrée. Il l’ouvrit lentement de peur de se rendre compte qu’il avait rêvé la conversation et de ne trouver qu’un palier vide.

Mais Dominic était là, devant lui. Toujours aussi beau. Cependant, en détaillant son visage, il put remarquer les cernes sous ses magnifiques yeux azurs et toutes les marques de fatigue qui l’assombrissaient.
Pourtant Billy se sentait satisfait. Il se jeta dans les bras de son âme-sœur, qui le captura aussi dans une longue étreinte. Enfin, il pouvait sentir ce corps vibrant collé au sien et ressentir à nouveau ce lien si unique qui les soudait. Il aurait voulu que le temps s’arrêtat pour figer ce moment précieux : deux cœurs battants à l’unisson, les mains de Dominic lui caressant le dos et la nuque, ses propres bras autour de la taille de son ami. Il resserra son emprise. Il ne voulait plus le quitter, jamais.

Dom releva lentement la tête pour aller déposer un baiser à la base du cou de Billy. Si léger mais si puissant que le cœur de l’écossais cessa de battre un bref instant pour repartir aussitôt plus dynamiquement. Il se sentait revivre.

Monaghan, le nez dans les cheveux de Billy, murmura tout contre son oreille :

« Tu me manquais tellement que je suis venu ici (il soupira doucement, provoquant des frissons à son ami) te donner ce que j’ai de plus chers en moi, mon cœur, mon âme, ma vie… Je-je t’aime, Billy. Plus que n’importe qui, de toute ma vie, je n’ai et je n’aimerai jamais personne d’autre comme je t’aime toi. Et ça me tuait de ne pas être près de toi, de ne pas pouvoir te le dire, de cacher tout ce que j’ai en moi… »

Il se dégagea délicatement de l’étreinte de son meilleur ami, sans oser croiser son regard vert.

« J’espère que tu ne m’en veux pas et… »

Il fut interrompu par un doigt sur la bouche. Intrigué, il regarda l’écossais qui lui souriait des larmes aux yeux. Il sut tout de suite qu’il avait eu raison de venir.

Billy le prit par la main pour leur faire quitter l’entrée. Ils allèrent jusqu’au salon qu’ils finirent par traverser. Il ne s’arrêta que dans sa chambre, devant son lit.

« Toi aussi, tu m’as manqué, Dominic. Tellement manqué que je me suis rendu compte que je me mentais à moi-même en étant avec Ally. Elle a compris. Je crois qu’elle savait tout bien avant que je ne le sache moi-même. Quand j’ai entendu ton message, j’ai vraiment cru que tu avais fait une énorme bêtise et que… » Dom s’approcha mais Billy le retint. Il le regarda droit dans les yeux, causant l’accélération de son rythme cardiaque. « J’ai cru que je t’avais perdu et que jamais, jamais je ne pourrai te dire à quel point tu comptes pour moi. »

Il caressa la joue inondée de larmes de l’anglais et avança sa main jusqu’à sa nuque.

« Je t’aime. »

Ces trois mots avaient fini de tout changer dans leurs vies.

Dominic sourit. Il y avait tant de joie en lui qu’il se sentait près à aller ouvrir la fenêtre et crier son amour à tous.

« Je t’aime tant Billy-Boy. »

Et, lentement, pour imprégner ce moment dans sa mémoire, dans sa peau, dans tout son être, il alla à la rencontre des lèvres de celui qu’il aimait.

Leur premier baiser.

Et, tout en faisant l’amour, Dominic ne cessait de répéter à son amant « Tu m’as tellement manqué ».

The Fin
_____________________________________________________________
Un petit mot pour celles qui ont reviewé mais aussi à celles qui ont lu sans le faire. Je suis vraiment contente que cette fic vous ait plu parce que je n'étais pas très sûre de moi.
Encore un énorme merci à ma correctrice (je dois être à mon millième remerciements!).
Gros bisous à toutes.
Gred

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Dernière édition par Gred le 04 Jan 2005 00:20, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2005 22:44 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
Yeaaaaah fini ! Ca finit même bien ! Tu vois quand tu veuuuuux ! (dit-elle en s'apprêtant à poster une death-fic tout chaudement sortie de ses tripes)

:slashvaincra: :fluffy: :dombilly:

Merci Gred et continue d'écrire surtout, c'est un plaisir !

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2005 23:18 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:fluffy: Je t'encourage à nous poster plein d'autres fics aussi belles !!! :dombilly: :bravo: :D

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2005 23:34 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Citation:
Ca finit même bien ! Tu vois quand tu veuuuuux ! (dit-elle en s'apprêtant à poster une death-fic tout chaudement sortie de ses tripes)


C'est un peu l'hôpital qui se moque de la charité... J'ai lu ta fic et j'en ai encore les larmes au yeux!

Citation:
Merci Gred et continue d'écrire surtout, c'est un plaisir !

*rougit* Ca fait plaisir de vous faire plaisir!


Citation:
Je t'encourage à nous poster plein d'autres fics aussi belles !!!


Attention, j'vais prendre tes mots à la lettre (lol). J'espère déjà que je pourrai finir les deux autres :roll: .

Merci encore à vous deux.
Gred

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2005 14:29 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 16:38
Messages: 615
Localisation: Brest pour le moment
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Si tu en a d'autre des comme ça moi je veux les lire!!!!!!!!
C'était tres beau

_________________
"outside the government, beyond the police"
"Captain Jack: Nice to meet you, Martha Jones.
The Doctor: [Irritated] Oh, don't start!
Captain Jack: I was only saying 'hello'!"

Non non je ne suis pas monomanique en ce moment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2005 20:04 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Mais c'est pas vrai que j'ai pas encore reviewe !!?? Bon, malheureusement avec la rentree j'ai pas trop de temps...
MAIS C'EST SUPERBE, ECRIS NOUS EN D'AUTRES !!!
C'est ca le probleme avec la celebrite : plus tu en fais plus tu dois en faire... Bonne chance !
Allez Gred !!!!

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Jan 2005 23:48 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2004 02:04
Messages: 13
Bon, je n'avais pas vraiment le temps de reviewer aujourd'hui puisque je tappe des tonnes de suites de fics....mais je tenais abslouement à te dire que j'ADORE cette fic! Je pouvais tellement m'imaginer toute la douleur que Dominic ressentait loin de Billy! Heureuse qu'il ait craqué!

:fluffy: :hola: :sourire: :dombilly:

_________________
Tu vas te décider de faire quelque chose du temps qu'il t'est à parti!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2005 22:07 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Juste un petit mot pour remercier Monaghan de m'avoir écrit cette petit review, ça fait tjs plaisir de savoir que ma fic a plu. J'suis désolée du retard, par contre, pour la réponse.

Citation:
MAIS C'EST SUPERBE, ECRIS NOUS EN D'AUTRES !!!
C'est ca le probleme avec la celebrite : plus tu en fais plus tu dois en faire... Bonne chance !
Allez Gred !!!!


Merci Le Pinec!!! Pour en écrire d'autres, je vais déjà attendre de finir celle que j'ai déjà commencé et dont l'inspiration commence à revenir (j'ai déjà ébauché le prochain chapitre mais j'peux rien promettre pour l'instant!).

Poutoux!

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com