Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 19:55

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Drabbles - patinage artistique - pairing divers - G à PG13
MessagePosté: 24 Mar 2010 06:43 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009 14:50
Messages: 1456
Le premier est génial! J'adore ce threesome. Et puis, j'aime beaucoup le stratagème de Johnny :mrgreen:

Le deuxième est touchant, et absolument adorable. J'adore!

Je veux bien t'inspirer à mon insu plus souvent :D :bravo: :bravo:

:suite: :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles - patinage artistique - pairing divers - G à PG13
MessagePosté: 24 Mar 2010 09:17 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
:reviews: :reviews:

Pour d'autres drabbles, on verra si les programmes courts de cet aprem m'inspirent! :wink:

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles - patinage artistique - pairing divers - G à PG13
MessagePosté: 13 Avr 2010 14:43 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2010 18:53
Messages: 383
Localisation: Ici et nulle part.
OMG OMG OMG!!! Un Adam/Johnny * Saute de joie *

J'ai adoré ce drabble.

Le coup de celui avec les biscuits est sensationnel :bravo: :mrgreen:

Et ceux avec Evan ont eu le mérite de me le faire apprécier :mrgreen:

Encore, encore, encore!!!! :wouah:

_________________
Trésorière de la BPP (Brigade de Protection des Peluches)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles - patinage artistique - pairing divers - G à PG
MessagePosté: 20 Mai 2010 19:32 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
:reviews:

Voici un nouveau drabble inspiré par le dernier programme de Johnny!



Je le dédie à ma cocinelle à moi! :calin:

Heartbroken
Stéphane/Johnny


Johnny avait commencé à parler d’un nouveau programme pendant les Jeux Olympiques. Il était resté très mystérieux mais avait confié à Stéphane que ce programme le représenterait mieux encore que tous les autres.

Alors, quand quelques semaines après les Jeux, Johnny avait présenté « Bad Romance », Stéphane avait cru qu’il s’agissait du fameux programme. Et c’était vrai qu’il représentait bien Johnny… Le costume extravagant, les paroles crues, les mouvements alambiqués.

Mais il comprit qu’il s’était trompé lorsqu’il vit sur le twitter de Johnny qu’il préparait un nouveau programme intitulé « Heartbroken ». Ce titre lui mit la puce à l’oreille mais cela semblait tellement peu probable.

Les doutes de Stéphane se confirmèrent pourtant lorsqu’il vit le programme en question. Le costume, incroyablement sobre, presque minimaliste ressemblait si peu au style habituel de Johnny. La musique, lente, mélancolique. Les gestes lents eux aussi. Maîtrisés à l’extrême mais souple pourtant. Cela lui rappelait étrangement ses propres programmes. « Ne me quitte pas » en particulier. Et alors il comprit. Ces deux programmes se répondaient.

Une boule se forma dans la gorge du Suisse qui dut se forcer à retenir ses larmes… Si comme il le pensait le programme de Johnny lui était adressé alors, cela signifiait que… Il devait voir Johnny.

Stéphane décida alors d’aller rejoindre Johnny aux Etats-Unis. Il était tout simplement incapable d’attendre plus longtemps. Il réserva une place sur le premier vol disponible et deux jours plus tard, il était devant la porte de l’appartement de Johnny, une rose rouge dans la main. Comme ce jour de mars 2006, après les Jeux Olympiques de Turin lorsqu’il était venu avouer son amour à Johnny et qu’il n’avait plus quitté cet appartement pendant deux semaines.

Son doigt se posa sur la sonnette. Il tremblait un peu, craignant de s’être trompé, d’avoir mal compris le message que Johnny avait voulu lui transmettre.

Il ne patienta que quelques secondes avant que la porte ne s’ouvre. Johnny portait un legging noir, moulant et un top fuchsia. Au bandeau dans ses cheveux, Stéphane devina qu’il devait faire son ménage.

- Stéphane ?

La surprise se lisait sur le visage de Johnny mais un sourire apparut rapidement lorsque Stéphane lui tendit la rose.

- Dis-moi que je ne me suis pas trompé, ma coccinelle.

Johnny hocha la tête de gauche à droite, visiblement trop ému pour parler. Il prit la fleur puis sauta au cou de Stéphane. Ils restèrent blottis l’un contre l’autre très longtemps. Jusqu’à ce qu’un voisin qui montait dans son appartement, l’étage au dessus passe dans le couloir. Johnny tira alors Stéphane à l’intérieur et referma la porte derrière eux. Ce n’est qu’à ce moment-là qu’ils s’embrassèrent enfin.

Stéphane devina que s’il n’interrompait pas rapidement son compagnon, ils finiraient dans son immense lit aux draps de satin avant d’avoir pu discuter. Et même s’il désirait cet homme plus que tout, il voulait d’abord comprendre. Comprendre pourquoi Johnny était parti, pourquoi, pendant plus d’un an, il l’avait ignoré avant de revenir vers lui comme s’il n’avait jamais été rien de plus que des amis, pourquoi aujourd’hui, il voulait revenir en arrière.

Le Suisse repoussa donc Johnny et le tint par les épaules.

- Attends… Il faut qu’on parle. J’ai besoin de comprendre.
- Quand… Quand je t’ai revu à Vancouver… Je… J’ai compris qu’en te quittant j’avais fait la pire erreur de ma vie… Mais je ne savais pas comment la réparer. Puis, j’ai vu ton programme… « Ne me quitte pas »…
- Johnny… Pourquoi est-ce que tu m’as quitté ?

Le souvenir était encore incroyablement vivace dans la mémoire de Stéphane. Il était venu dans le New Jersey pour s’entraîner bien sûr mais surtout pour être près de Johnny. Et Johnny s’était montré si distant… Jusqu’à ce qu’un soir, alors que Stéphane l’avait invité au restaurant, il refuse de le laisser rentrer chez lui pour finir la soirée ensemble. Il l’avait simplement embrassé avant de lui dire que tout était fini. Le Suisse était resté assis sur le perron de l’immeuble de Johnny presque toute la nuit. Cherchant à comprendre. Il n’y était pas arrivé. Pas plus que, deux ans plus tard, il n’était parvenu à oublier Johnny et à se faire à l’idée qu’ils n’étaient pas faits pour vivre ensemble.

- J’ai eu peur… Peur de ton amour pour moi. Peur que tu ne m’aimes plus que je ne t’aimais… Tu avais mis ta carrière en péril pour venir me rejoindre. Moi, j’aurais été incapable de faire ça.
- Johnny… Je ne te demandais rien… Juste de me garder près de toi.
- Je ne pouvais pas Stéphane. Tu… Tu étais tellement présent, presque trop. J’avais l’impression que je ne pourrais jamais te rendre tout cet amour que tu me donnais. C’était trop, trop vite…
- Pardon.

Le Suisse ne savait pas vraiment pourquoi il s’excusait…

- Tu n’as rien à te reprocher, le problème c’était moi… Et j’ai mis du temps pour comprendre que… Je ne peux pas vivre sans toi, Stéphane.

L’émotion étreignit de nouveau le cœur du Suisse qui ne parvenait pas à croire à son bonheur. Cela faisait deux ans qu’il survivait, se raccrochant à un espoir ridicule et futile qu’un jour il se réveillerait en réalisant que tout cela n’était qu’un cauchemar avec Johnny blotti dans ses bras. Finalement, cet espoir n’était peut-être pas si ridicule que cela.

- Moi non plus, Johnny… Je n’en ai jamais été capable…
- Pardon pour ces deux ans…
- Non… C’est parce que nos cœurs ont été brisés qu’ils peuvent se reconstruire ensemble aujourd’hui.

L’Américain sourit et se jeta de nouveau au cou de Stéphane pour l’embrasser, encore et encore.

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles - patinage artistique - pairing divers - G à PG
MessagePosté: 20 Mai 2010 19:54 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009 14:50
Messages: 1456
Awwwwwwww J'adooooooore!!!!! Ce que tu as fait de cette idée est vraiment intéressant. J'aime le fait qu'on ne comprenne pas tout de suite exactement ce qui s'est passé entre les deux, qu'on le découvre peu à peu. Le scenario colle parfaitement aux deux programmes. C'est superbe! :bravo: :bravo: Et Merciiii! :calin:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles - patinage artistique - pairing divers - G à PG
MessagePosté: 20 Mai 2010 19:57 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2009 22:54
Messages: 914
Localisation: Blottie contre mon petit chat David Desrosiers
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
*toute fondue* J'adore ! C'est trop mignon ! :heart:

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image Image

Letocest ♥

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles - patinage artistique - pairing divers - G à PG
MessagePosté: 20 Mai 2010 21:03 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 14:23
Messages: 1566
:heart: :bravo: *Et dans le monde merveilleux des coccinelles, ils vécurent heureux à tout jamais :heart: :heart: * Désolée, la guimauve attaque mon cerveau mais j'adore !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles - patinage artistique - pairing divers - G à PG
MessagePosté: 20 Mai 2010 23:10 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2009 14:58
Messages: 744
:wouah: :wouah: :wouah:
Plus de mots...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles - patinage artistique - pairing divers - G à PG
MessagePosté: 21 Mai 2010 13:00 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2010 18:53
Messages: 383
Localisation: Ici et nulle part.
* Mon cerveau a fondu sous l'effet de deux coccinelles heureuses *

:heart: :wouah: :heart: :wouah: :heart:

_________________
Trésorière de la BPP (Brigade de Protection des Peluches)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles - patinage artistique - pairing divers - G à PG
MessagePosté: 20 Juin 2015 20:34 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2015 08:19
Messages: 97
Localisation: Cermont
Franchement, j'adore ces patineurs en particuliers Johnny et Stéphane, je trouve qu'ils vont très bien ensemble. Je trouve dommage qu'il n'y ai pas plus de fic sur eux en français.
Sinon, j'ai adoré tous tes os, et tu as commencé à me convertir au Johnny/Evan.

Juste une petite modification pour l'os Rouge Passion, tu as oublié le "faire" dans la seconde réplique d'Evan.
Je veux faire la fête
Hormis cela, je trouve ton écriture très agréable. Dommage que ce ne soit que des drabbles. Je t'encouragerais vivement si l'envie de faire une fic plus longue sur eux te prenait.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com