Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 19 Avr 2024 05:06

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Drabbles - patinage artistique - pairing divers - G à PG13
MessagePosté: 21 Fév 2010 15:45 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2009 14:58
Messages: 744
Je gagatise à fond devant ce si joli couple. :wouah:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles - patinage artistique - pairing divers - G à PG13
MessagePosté: 21 Fév 2010 18:39 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
:merci:

Je suis super contente de voir qu'il n'y a pas que bethan qui lit mes fics sur le patinage!!!

Et aussi de voir que ce couple Evan/Johnny vous plaît!



Alors, encore un petit drabble inspiré par ceci :
http://fr.video.canoe.tv/video/sports/les-jeux-dhiver-de-2010/61007882001/5-a-6-condoms-par-athlete/67347907001


Comptabilité
Johnny/Evan/Stéphane


Les trois hommes étaient assis en tailleur sur le lit d’Evan. Ils fixaient tous les objets étalés sur le matelas entre eux.

- Bon, reprit Johnny… Ca nous en fait 6 chacun donc un total de 18…
- Pff… A Turin, on avait eu une boîte chacun ! Ils sont radins, les Canadiens.
- Ou frigides, intervint Johnny… Et puis l’Italie, c’est le pays de l’amour ! Ils savent recevoir, eux !
- Reprenons ! On est là pour quinze jours… Donc 14 nuits, ajouta Stéphane.
- Si on en prend trois à chaque fois… Sachant qu’on le fera au moins deux fois… Il nous en faut six par jour ! conclut Evan.
- Donc… 14 multiplié par six… Oh lala, je suis nul en math, moi ! Je ne sais compter que les réductions sur les vêtements de marque, se plaignit Johnny avec un geste théâtral.
- Calme-toi, baby…

Evan déposa un baiser dans les cheveux de son amant pour l’aider à se détendre.

- Bon, ça fait 84…
- On survivra jamais ! s’exclama Johnny en se laissant choir sur le lit.
- Mais, si… Bon… 84 moins 18…
- Attends, Steph’… On a oublié de compter quelque chose.
- Hein ?
- Ben si l’un de nous finit sur le podium, il aura droit à une récompense… Ca en fera au moins 4 de plus…
- Ah oui… Donc 90…
- Mais, il faut retirer deux veilles de compétitions… On peut rien faire, sinon on va se faire tuer, intervint Johnny qui s’était relevé pour se blottir contre Stéphane.
- Bon, on en retire 12 alors… 78… Moins les 18 qu’on a déjà. Il nous en manque 60…
- Comment on va faire… Galina me laisserait jamais aller en acheter…
- Peter, non plus…
- Frank encore moins.
- On pourrait en demander aux autres…
- Hein ? s’exclamèrent l’Américain et le Suisse.
- Ben…Aux autres athlètes qui en auraient trop…

Les trois hommes se regardèrent. Cette solution ne les enchantait pas trop. Mais il était hors de question qu’ils restent quinze jours sans biscuits.

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Dernière édition par Aeris le 21 Fév 2010 19:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles - patinage artistique - pairing divers - G à PG13
MessagePosté: 21 Fév 2010 19:31 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009 14:50
Messages: 1456
:lol: :lol: J'adore! J'espère que tu referas quelque chose sur ce threesome!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles - patinage artistique - pairing divers - G à PG13
MessagePosté: 21 Fév 2010 22:42 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2009 22:54
Messages: 914
Localisation: Blottie contre mon petit chat David Desrosiers
:bravo:
:lol: :lol:
Je pensais pas dire ça un jour mais je suis devenue accro aux patineurs !!!
Un autre un autre !!

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image Image

Letocest ♥

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles - patinage artistique - pairing divers - G à PG13
MessagePosté: 22 Fév 2010 13:11 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
:reviews:

Je ne sais pas s je referais quelque chose sur ses trois là ensembles... On verra... :wink:

Là, je vous prépare un drabble Evan/Johnny et j'aimerais aussi me lancer dans une fic plus longue sur eux...

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles - patinage artistique - pairing divers - G à PG13
MessagePosté: 22 Fév 2010 16:32 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2009 22:24
Messages: 117
Localisation: Rennes
Oh bonheur, exactement ce que je recherchais ! :bave:

J'adore Johnny, il est trop chou, surtout dans son programme court...

Bon, par contre je suis assez fan de patinage artistique (sans y faire de fic, j'en invente sans jamais prendre le courage de les écrire^^') et Evan... Je ne l'aime pas.
Non mais sincèrement c'était quoi ces costumes aux JO ? On aurait dit un corbac ! Aucune nuance, et ça ne le mettait pas du tout en valeur...
J'imagine bien Johnny lui faire la même remarque ^^

En tout cas j'ai beaucoup aimé tes drabbles, et j'avoue que si tu lances dans une fic ou un threesome (voire les deux en même temps, hein, le rêve...) tu peux être sûre que je lirais !!

A plus donc,

Al

_________________
Est ce qu'il y a d'autres gens qui vont voir les 30 seconds to mars en concert au bbk à Bilbao ? Cherche des compagnons de route ^^

« On ne peut aimer que sur cette terre et contre Dieu »
Sartre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles - patinage artistique - pairing divers - G à PG13
MessagePosté: 22 Fév 2010 17:15 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 14:23
Messages: 1566
:bravo: mdr ce dernier drabble ! forcément, je ne les imaginais pas du tout à compter des biscuits XD :laughing:

Moi aussi je suis fan de patinage et fan de tes drabbles sur les patineurs. J'en veux encore, à deux, à trois ou plus, dans toutes les tenues que tu veux :mrgreen: , je m'en fiche ! mais je suis accro, il me faut une dose de patins XD !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles - patinage artistique - pairing divers - G à PG13
MessagePosté: 22 Fév 2010 23:07 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2009 22:54
Messages: 914
Localisation: Blottie contre mon petit chat David Desrosiers
Citation:
Là, je vous prépare un drabble Evan/Johnny et j'aimerais aussi me lancer dans une fic plus longue sur eux...

:toutecontente:
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! N'en veut d'autres des drabbles !!!
Double Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour la fic plus longue !!!!!!
:D :D :D

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image Image

Letocest ♥

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles - patinage artistique - pairing divers - G à PG13
MessagePosté: 24 Fév 2010 17:05 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
Encore :merci: pour vos reviews!

Voici un nouveau drabble avec un nouveau personnage : Jeremy Abbott

Image





Picture of you

Championnat des Etats-Unis 2010, deux jours avant le début de la compétition

Lorsque Johnny pénétra dans les vestiaires après son entraînement, une étrange agitation y régnait. Il comprit rapidement que Jeremy en était la source.

Le jeune homme, hilare, tenait quelque chose dans sa main qu’il semblait montrer aux autres patineurs présents.

Tous se retournèrent lorsque Johnny entra dans la pièce.

- Oh ! Johnny, s’exclama Jeremy, tu tombes bien !

Johnny n’avait jamais été très proche de Jeremy et l’expression de son visage ne le rassurait pas vraiment.

- Ah, Johnny ! J’ai toujours su que tu nous cachais des choses…

La panique s’empara de Johnny.

- Regarde un peu ce qui est tombé de ton sac !

Johnny se figea en identifiant l’objet que tenait Jeremy. Et il était certain que cette photo n’était pas tombée de son sac. Jeremy avait dû fouiller.

- Rends-moi ça ! demanda-t-il d’une voix blanche.

Mais évidemment, ce ne fut pas aussi simple.

- Alors comme ça, tu gardes une photo d’Evan dans ton sac… C’est vrai qu’il est pas mal sur cette photo… Mais bon, moi je préfère les filles, alors je ne peux pas bien juger, reprit Jeremy sur un ton moqueur. Et je suppose qu’il n’est pas au courant.

Johnny s’avança vers Jeremy pour tenter de lui reprendre la photo mais l’autre fut plus rapide.

- Tss, tss… Non, non, je garde ça… Je suis sûr qu’Evan sera ravi de savoir à quel point tu l’admires. Et puis, je parie que tu en gardes une autre sous ton oreiller !

Johnny n’était pas du genre à avoir honte facilement mais le sentiment qui l’étreignait à cet instant était si intense qu’il en avait mal physiquement. Des larmes retenues lui piquaient les yeux. Mais il n’était pas question qu’il craque.

- Salut, tout le monde !

Evan venait d’entrer dans le vestiaire.

Johnny aurait voulu mourir.

- Oh, Evan, viens par ici…

Johnny regarda Evan s’approcher de Jeremy. Il était totalement figé, incapable de réagir.

- Regarde un peu ce qu’on a trouvé dans les affaires de Johnny…

Jeremy tendit la photo à Evan qui y jeta un rapide coup d’œil. Il reconnut un des shooting qu’il avait fait quelques semaines auparavant, posant presque nu. Il se tourna alors vers Johnny. Ce dernier baissa les yeux, tentant toujours de retenir ses larmes.

- Jeremy… Tu as fouillé dans son sac ?
- Hein…Euh…Non…Enfin, pas vraiment…
- Je vois… On ne t’a jamais appris à respecter l’intimité des gens on dirait.

La voix d’Evan était froide et, du coin de l’œil, Johnny vit Jeremy baisser la tête comme un enfant pris en faute.

- Tiens…

Johnny mit quelques secondes à réalisé qu’Evan s’adressait à lui. Il finit par le regarder et reprit la photo.

- Je…Merci… marmonna-t-il avant d’attraper son sac et de quitter le vestiaire d’une pas rapide.

***

Cinq jours plus tard, sur le podium.

Cela faisait des jours que Johnny faisait tout pour éviter Evan. Il avait même demandé à Galina de décaler ses entraînements pour être certain de ne pas croiser son rival et élu de son cœur. Et lors du programme court, il avait limité au maximum le temps passé avec les autres patineurs. Il avait malgré tout été surpris par le fait que Jeremy semblait mal à l’aise et n’avait plus reparlé de la photo. Evan lui avait-il fait la morale ?

Mais toutes ces ruses n’avaient servi à rien… Johnny se retrouvait sur la troisième marche du podium, juste à côté d’Evan. Il ne parvenait même pas à être déçu… Non, tout son être était tourné vers ce corps, bien trop proche du sien. Il entendit à peine l’hymne national. Mais il ressentit un mouvement derrière lui.

Et alors que les dernières notes résonnaient dans la patinoire, Evan se pencha vers lui pour lui murmurer :

- C’est bien joli une photo… Mais tu ne préfèrerais pas me voir en vrai ?

Johnny failli bien s’étouffer sous la surprise, croyant même avoir rêvé. Mais Evan insista.

- Rejoins-moi à la sortie… On rentrera ensemble à l’hôtel…

Johnny acquiesça et alors que les patineurs quittaient le podium, Evan se rapprocha de Johnny et fit taire ses derniers doutes.

- Moi aussi, j’ai une photo de toi… Celle avec les hauts talons… Très excitant.

Le plus âgé ne put retenir un petit sourire alors qu’il rejoignit les vestiaires sans crainte d’affronter les autres patineurs.




edit : petit modification suite à une confusion entre deux patineurs... Jeffrey étant canadien, il peut participer aux championnat américain! Donc, j'ai changé de personnage!

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Dernière édition par Aeris le 24 Fév 2010 17:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles - patinage artistique - pairing divers - G à PG13
MessagePosté: 24 Fév 2010 17:24 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 14:23
Messages: 1566
J'ai adoré comment Evan lui a cloué le bec à ce petit merdeux de Jeff ! Non mais, va falloir apprendre les bonnes manières. C'est pas comme ça qu'il va se trouver un mec XDDD

Aeris a écrit:
- C’est bien joli une photo… Mais tu ne préfèrerais pas me voir en vrai ?
Johnny failli bien s’étouffer sous la surprise, croyant même avoir rêvé. Mais Evan insista.
- Rejoins-moi à la sortie… On rentrera ensemble à l’hôtel…
- Moi aussi, j’ai une photo de toi… Celle avec les hauts talons… Très excitant.


Finalement, on va lui dire un petit merci du bout des lèvres, vu le résultat :kiss: :loveyou:

Comme d'habitude, j'ai aimé et j'en redemande. Aeris :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles - patinage artistique - pairing divers - G à PG13
MessagePosté: 24 Fév 2010 17:47 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2009 22:54
Messages: 914
Localisation: Blottie contre mon petit chat David Desrosiers
:toutecontente: Un autre drabble !
:calin: Merciiiiiiiii !!!
Il est trop choupi ce petit Johnny !!! (je me repete non ?)
Par contre Jeremy :evil: Je l'aime pas !!
Je n'aime !!!! :bravo: :bravo:
Un autre !! :D

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image Image

Letocest ♥

Image


Dernière édition par lovefrisbee le 24 Fév 2010 20:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles - patinage artistique - pairing divers - G à PG13
MessagePosté: 24 Fév 2010 19:31 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009 14:50
Messages: 1456
Trop chou! Comme quoi, c'est pas si mal que quelqu'un fouille dans votre sac parfois :mrgreen: J'ai beaucoup aimé ce drabble! :bravo: :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles - patinage artistique - pairing divers - G à PG13
MessagePosté: 23 Mar 2010 21:39 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
Voici deux nouveaux drabbles, inspirés par bethan ( à l'insu de son plein gré :wink: )

Le premier est inspiré par le forfait de nombreux patineurs pour les championnats du monde qui ont lieu en ce moment à Turin.

Le deuxiéme par les photos ci-dessous.

Adam est un jeune patineur américain de 20ans, ancien champion junior et qui a pû se rendre aux championnat du monde suite aux forfaits de Johnny et Evan.

Voici donc quelques photos de Johnny et Adam qui sont assez amis :

Image
Image
Image
Image


Cachés


- Ils vont quand même finir par se poser des questions, non ?
- Mais non, Stephie… On a tous une bonne excuse… Tu as raté ton come-back et tu préfères les galas, notre petite mangouste est trop occupée à danser pour patiner et moi j’ai besoin de temps pour revenir plus flamboyant que jamais !

Evan et Stéphane éclatèrent de rire.

- Je crois qu’il a raison… Et puis personne n’ira jamais s’imaginer que nous sommes tous les trois dans une chambre d’hôtel aux Maldives, ajouta Evan.
- Oui, vu comme ça… Par contre, je me demande pourquoi Evgeni a déclaré forfait, reprit Stéphane.
- Parce que les organisateurs n’ont pas prévu de médaille de platine !

Un nouvel éclat de rire retentit dans la chambre et Johnny se laissa aller contre Evan qui l’attira dans ses bras alors que Stéphane se collait dans son dos. Les trois hommes retombèrent au milieu des cousins étalés sur l’immense lit.

- La seule chose qui me gêne, reprit Evan après avoir embrassé ses deux amants, c’est que Brian risque bien de finir sur le podium.
- Ça me rend malade, ajouta Stéphane.
- Mm… Moi je suis sûr qu’il va encore tomber… Et puis, j’ai demandé à Adam de nous le perturber un peu avant de monter sur la glace !
- Johnny ?
- Oui mon Stephie ?
- Qu’est-ce que tu as encore fait ?
- Moi rien… Je ne serai même pas à Turin !
- Johnny !

Cette fois ce fut au tour d’Evan de lancer un regard noir à son compagnon.

- J’ai juste demandé à Adam d’allumer un peu Brian pour… Enfin, pour le distraire.

Alors qu’il s’attendait à des reproches, Johnny reçut un câlin et des tas de baisers.

- Tu es un génie, Swan !




Sauf toi…

Tout le monde me croit à Los Angeles, sur une patinoire, m’entraînant dans mon splendide costume de lamé doré.
Personne ne sait que je suis dans un avion, au-dessus de l’Atlantique.
Sauf toi…

Tout le monde pense que je ne serai pas à Turin.
Personne ne sait que je serai dans les tribunes.
Sauf toi…

Tout le monde pense que je suis incapable d’aimer quelqu’un d’autre que moi-même.
Personne ne sait que mon cœur t’appartient depuis bien longtemps.
Sauf toi…

Tout le monde pense que Johnny Weir est flamboyant, théâtral, fabuleux…
Personne ne sait que, parfois, je pleure dans mon lit.
Sauf toi…

Tout le monde pense que mes plus grands secrets sont la marque de ma crème pour les mains et mon deuxième prénom.
Personne ne sait que je cache bien d’autres choses.
Sauf toi…

L’avion se pose finalement en Italie… Dans quelques heures, je te retrouverai. Je me ficherai du monde entier, il n’y aura plus que nous deux…

Adam et John, deux hommes amoureux.

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles - patinage artistique - pairing divers - G à PG13
MessagePosté: 23 Mar 2010 23:12 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2009 22:54
Messages: 914
Localisation: Blottie contre mon petit chat David Desrosiers
Quel fin stratège ce Johnny ! :lol:

Ouhhhh le deuxième est troooop chou ! :heart:

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

D'autres ? :oops:

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image Image

Letocest ♥

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles - patinage artistique - pairing divers - G à PG13
MessagePosté: 24 Mar 2010 00:03 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 14:23
Messages: 1566
mouahahah :lol: Le 1er m'a fait bien rire surtout quand ils s'en prennent à Brian. Je n'aime pas Brian. :evil:
Le 2ème, c'est trop choupi :calin:

Encore ? please ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com