Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 19 Avr 2024 01:43

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [En cours] Drabbles - patinage artistique - pairing divers - G à PG13
MessagePosté: 18 Fév 2010 20:05 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
Voilà, bethan a réussi à me convertir au slash du patinage! J'avais toujours regardé ce sport mais sans vraiment m'intéresser à son potentiel slashique... Mais depuis quelques jours, je le redécouvre sous un nouvel angle...

Et évidement, cela m'a inspiré...

Voici donc deux petits drabbles. D'autres suivront peut-être.

Je vous présente les personnages...

Image
Stéphane Lambiel, patineur suisse

Image
Johnny Weir, patineur américain, rival d'Evan

Image
Evan Lysacek, patineur américain, rival de Johnny



Le premier drabble est inspiré du fait que sur sa tenue pour son programme long Johnny porte de la fourrure et il a été menacé de mort par des associations et l'a donc remplacée par de la fausse fourrure.

Le deuxiéme s'inspire du programme court où Stephane Lambiel a reçu un Cheburashka, une peluche dont Johnny fait la collection!

Bonne lecture!

Fourrure

- Alors, tu as pu arranger ton costume ? demanda Stéphane assis sur le lit de Johnny alors que ce dernier était dans la salle de bain.
- Oui… La styliste a été géniale… On dirait de la vraie fourrure, mais ça n’en est pas !
- N’empêche, je trouve que des menaces de mort c’est un peu exagéré pour quelques poils de fourrure.
- Mmm… Ca dépend… Tu ne t’imagine pas ce que certains seraient prêts à faire pour un peu de fourrure.

En terminant sa phrase, Johnny rejoignit son amant dans la chambre.

Stéphane eut alors la surprise de découvrir son compagnon entièrement nu à l’exception d’un string noir dont l’avant était recouvert de fourrure fuchsia.

Le Suisse resta bouche bée devant ce spectacle et regarda son amant s’avancer en ondulant des hanches.

- Alors, tu penses toujours qu’un peu de fourrure, ça ne change rien ?
- Je…Euh…Je ne sais plus, répondit l’Helvète visiblement troublé.

L’Américain se rapprocha encore pour se placer juste devant son homme.

- Alors, enlève-le… Mais avec les dents…




From Evan with love

Lorsqu’Evan rejoignit les vestiaires après son programme court, il arborait toujours un immense sourire et avait encore du mal à redescendre sur Terre après sa bonne prestation.

Des rires résonnèrent dans le hall. Une voix qu’Evan n’eut aucun mal à identifier… Johnny. Son meilleur ennemi, sa Némésis, son opposé parfait…

Oui, tout les opposait… Leur physique, leur style, leur conception du patinage, leur caractère… Mais cela n’avait pas empêché Evan de tomber irrémédiablement amoureux de Johnny. Et la seule attitude que l’Américain avait trouvée pour se protéger était de se montrer odieux avec son aîné.

Mais lorsqu’il pénétra dans la pièce et vit Johnny, torse nu, courir dans toute la pièce en poursuivant Stéphane Lambiel, son cœur se serra. Johnny et Stéphane étaient si proches. Dès qu’ils le pouvaient, ils passaient du temps ensemble. Et Johnny semblait s’illuminer en compagnie de l’Helvète.

Evan baissa les yeux et alla s’asseoir dans un coin de la pièce. De là, il pourrait se repaître de la présence, de la joie de vivre de Johnny. Moment volé qu’il chérirait longtemps, comme tant d’autres qu’il revoyait dans ses songes.

- Stephie !!! Donne-moi ta peluche ! Allez, s’il te plaît !

La voix aigüe de Johnny fit frémir Evan. Il l’imagina suppliant sous ses caresses. Mais ce fantasme s’effaça rapidement quand il vit Johnny rattraper Stéphane et le serrer contre lui.

Cela aurait put passer pour une simple étreinte entre amis si la main droite de Johnny n’était pas allée se perdre trop bas. Evan frémit.

- Mais… Tu sais que je les collectionne ! S’il te plaît !

Johnny battit des cils, une adorable moue sur le visage. Mais Stéphane se dégagea et serra la peluche blanche contre lui.
Evan se demanda comment le Suisse avait pu résister. Lui-même se serait mis à genoux devant Johnny pour n’avoir qu’un regard. Stéphane ne méritait pas toute l’attention que Johnny lui portait.

Les deux hommes continuèrent à courir dans tout le vestiaire sous les regards amusés des autres patineurs présents. Evan ne riait pas… Ses yeux suivaient chaque mouvement de son compatriote… Les deux patineurs passèrent devant lui et prit d’une inspiration soudaine, il bouscula légèrement Stéphane qui dut se rattraper contre une rangée de casier. Cela permit à Johnny de le rattraper et de s’emparer, enfin de la peluche.

Il jeta un regard vers Evan et esquissa un sourire avant de se pavaner dans toute la pièce, la peluche serrée contre lui. Le plus jeune des Américains souhaita alors ardemment devenir une peluche aux grandes oreilles… C’était peut-être sa seule chance de sentir les bras de Johnny autour de lui.

Il entendit Johnny remercier Stéphane non sans déposer un baiser sur sa joue, y laissant une trace de gloss brillant.

- Merci, Stephie ! Je t’adore, tu sais…

Le Suisse serra Johnny contre lui.

- Tu sais, je te l’aurais donnée de toute façon… Je sais à quel point tu les adores !

Ecœuré, Evan préféra se glisser sous la douche. Mais alors qu’il se détendait peu à peu sous le jet brûlant, une idée lui vint. Lui aussi voulait rendre Johnny heureux. Et il connaissait peut-être le moyen…

***

Quelques heures plus tard, Johnny rentra au village olympique et se dirigea vers la chambre qu’il partageait avec Tanith. La jeune femme serait certainement absente puisqu’elle avait prévu de visiter un peu la ville puis d’aller manger au restaurant avec son partenaire.

Johnny savait qu’elle l’avait fait aussi dans le but de le laisser un peu seul. Le jeune avait eu besoin de décompresser avant la compétition, mais il ressentait aussi le besoin de solitude après avoir patiné.

Lorsqu’il ouvrit la porte de sa chambre, ses yeux se fixèrent immédiatement sur son lit. D’habitude recouvert d’un drap rose et accueillant sa peluche préférée, le meuble était, ce soir, totalement envahi…

Des dizaines de Cheburashka avaient été posées dessus… Toutes différentes, les peluches avaient été organisées avec soin. Au centre du lit, une peluche un peu plus grande que les autres semblaient trôner au milieu de ses sujets.

Johnny avança doucement, laissant la porte entrouverte derrière lui et prit la peluche centrale dans ses mains.

Le petit animal aux grandes oreilles tenait entre ses pattes une petite enveloppe blanche sur laquelle s’étalaient en rouge les mots « I love you ». Le message était clair… Mais évidemment, Johnny ne savait pas qui pouvait être l’auteur de cette adorable mise en scène… Il regarda chaque peluche l’une après l’autre.

L’Américain ne réalisa pas que, par la porte entrouverte, il était observé.

***

Evan retenait sa respiration, il ne voulait pas que Johnny se rende compte de sa présence. Mais il voulait voir la joie sur son visage. Il avait gardé la plus grande peluche contre lui alors qu’il détaillait toutes les autres, un magnifique sourire aux lèvres.

De longues minutes plus tard, Johnny reposa les peluches et attrapa son téléphone. Evan, toujours dissimulé, attendit, le cœur battant. Johnny composa un numéro.

- Stéphane ?

Sous le choc, Evan se laissa glisser le long du mur du couloir… Evidemment, Johnny devait penser et espérer que le Suisse était l’instigateur de cette petite surprise… Et avec un peu de malchance, Stéphane saurait sauter sur l’occasion pour faire croire à Johnny qu’il avait tout organisé…

- Tu ne devineras jamais ce que j’ai trouvé en rentrant dans ma chambre…
- …
- Des dizaines de Cheburashka !
- …
- Non… Aucune idée…
- …
- Oui… Mais je ne pense pas que ça soit son genre…

La voix de Johnny reflétait la déception et Evan s’intéressa de plus près à la conversation. Visiblement, Johnny savait que Stéphane n’était pas l’expéditeur des peluches.

- …
- Non… Je…Je ne peux pas l’appeler… Et…Et si jamais c’était pas lui…
- …
- Quoi ? Dans le vestiaire ?
- …
- Il ne m’a pas quitté des yeux ?
- …

Evan sursauta.

- Stephie, arrête de me donner de faux espoirs ! Je sais très bien que je n’ai aucune chance, il me déteste !
- …

Evan se releva et regarda de nouveau à l’intérieur de la chambre. Johnny avait l’air triste, son sourire avait disparu.

- Je sais, Stéphane… Mais… Enfin, ça serait trop beau si c’était Evan qui avait envoyé les peluches…

Evan ouvrit la porte un peu plus et s’avança dans la pièce. Le bruit de ses pas fit relever les yeux à Johnny qui, surpris, lâcha le téléphone qui retomba sur le sol.

Le plus jeune s’approcha encore, souriant tendrement. Johnny était incapable de bouger. Il resta immobile alors qu’Evan s’agenouillait face à lui et que la main de son compatriote se posait sur sa joue.

Finalement, il retrouva toute sa mobilité lorsque les lèvres d’Evan frôlèrent les siennes. Le baiser s’enflamma et les deux hommes tombèrent bientôt à la renverse, au milieu de tous les Cheburashka en riant.

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles - patinage artistique - pairing divers - G à PG13
MessagePosté: 18 Fév 2010 20:38 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2009 22:54
Messages: 914
Localisation: Blottie contre mon petit chat David Desrosiers
Vous pouvez être fière de vous les filles : moi aussi je suis convertie ! :D
Il est vraiment trop chou ce petit Johnny avec ses peluches ! :)
Quoi que un peu coquin dans le premier drabble ! :wink:

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image Image

Letocest ♥

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles - patinage artistique - pairing divers - G à PG13
MessagePosté: 18 Fév 2010 20:44 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009 14:50
Messages: 1456
Aeris a écrit:
Voilà, bethan a réussi à me convertir au slash du patinage!

lovefrisbee a écrit:
Vous pouvez être fière de vous les filles : moi aussi je suis convertie !

Youpi!!!! Victoire! :lol:

Comme je te l'ai dit, j'adore ces deux drabbles! Particulièrement le deuxième, c'est tout mimi. Evan a trouvé le moyen parfait pour faire plaisir à Johnny :lol: Et puis, j'aime ce moment entre Johnny et Stéph'.

:bravo: :bravo:

J'espère que tu en referas d'autres.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles - patinage artistique - pairing divers - G à PG13
MessagePosté: 18 Fév 2010 21:01 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 14:23
Messages: 1566
bidonnée sur le premier drabble XD. Quant au deuxième, c'est trop chou :wouah:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles - patinage artistique - pairing divers - G à PG13
MessagePosté: 19 Fév 2010 08:50 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Déc 2009 09:42
Messages: 299
:bravo:

Ils sont superbes! J'ai beaucoup aimé le deuxième :wouah: et le premier :lol: la fourrure fuchsia!

J'espère qu'il y en aura d'autre :wink:


:biz:

_________________
"J'ai beaucoup travaillé. Quiconque travaillera comme moi pourra faire ce que j'ai fait." Johann Sebastian Bach.

"Deux Choses Sont Infinies : L'Univers Et La Bétise Humaine. Mais En Ce qui Concerne L'Univers, Je N'en ai Pas Encore Acquis la Certitude Absolue." Albert Einstein.

"Si Les Faits Ne Correspondent Pas à la Théorie, Changez les Faits." Albert Einstein.

"Le Monde ne Sera Pas Détruit Par Ceux Qui Font le Mal, Mais Par Ceux Qui Les Regardent Sans Rien Faire." Albert Einstein.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles - patinage artistique - pairing divers - G à PG13
MessagePosté: 20 Fév 2010 15:29 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
:reviews: :reviews:

Comme ça a l'air de vous plaire, voici un autre drabble...

Inspiré par cette photo

Image


Rouge passion
Evan/Johnny


- Tu étais très mignon avec ta couronne de fleurs…

La voix d’Evan résonna dans le couloir vide au moment même où ses bras se nouaient autour de la taille de Johnny.

- Evan ? Qu’est-ce que tu fais là ? s’étonna l’aîné qui s’apprêtait à ouvrir la porte de sa chambre. Tu devrais être avec ta famille et ton staff pour fêter ta victoire, non ?

Il n’y avait pas de rancœur dans la voix de Johnny. Il était ravi que son amant soit champion olympique et sa propre déception d’avoir été sous noté ne changeait rien à cette joie.

- C’est avec toi que je veux la fête.

Evan déposa un baiser dans la nuque de Johnny avant de lui prendre sa carte magnétique des mains pour ouvrir la porte.

- Tanith n’est pas là ?
- Non… Elle ne rentrera que…hum…

Les lèvres d’Evan avaient glissé jusqu’au lobe de l’oreille de Johnny qu’il suçotait doucement.

- Tard…
- Parfait…

Evan referma la porte derrière eux d’un coup de pied.

- Mais … Ils ne vont pas se demander où tu es passé ?
- Je leur ai dit que je voulais me reposer et qu’on ferait la fête demain.

Le plus jeune retira la veste de Johnny avant de glisser ses mais sous son pull.

- Ils…Ils t’ont cru ?
- Je ne sais pas… Et je m’en fiche… Je voulais être avec toi ! Et puis je mérite une récompense, non ?
- Je suppose que oui, soupira Johnny alors qu’Evan continuait de le dévêtir.
- Tu as gardé la couronne ?
- Euh…oui…
- Je voudrais que tu la remettes… Mais sans rien d’autre sur toi.

Johnny acquiesça. Il ne pouvait rien refuser au champion olympique, à son champion olympique.

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Dernière édition par Aeris le 20 Fév 2010 22:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles - patinage artistique - pairing divers - G à PG13
MessagePosté: 20 Fév 2010 15:44 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 14:23
Messages: 1566
:wouah: roh, il a l'air sacrément accro de son Johnny, le champion olympique ! Faut dire aussi que sur la photo, il ressemble à une belle jeune mariée, attendant sa nuit de noce. Evan ne peut pas résister XD

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles - patinage artistique - pairing divers - G à PG13
MessagePosté: 20 Fév 2010 15:59 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2009 22:54
Messages: 914
Localisation: Blottie contre mon petit chat David Desrosiers
natasia a écrit:
:wouah: roh, il a l'air sacrément accro de son Johnny, le champion olympique ! Faut dire aussi que sur la photo, il ressemble à une belle jeune mariée, attendant sa nuit de noce. Evan ne peut pas résister XD

J'ai eu la même pensée ! Johnny en marié !!! :D
J'aime toujours autant ! :bravo:
Un autre ? :oops:

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image Image

Letocest ♥

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles - patinage artistique - pairing divers - G à PG13
MessagePosté: 20 Fév 2010 16:06 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 14:23
Messages: 1566
ah bah oui, je ne l'avais pas écrit, mais ça tombe sous le sens : UN AUTRE please :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles - patinage artistique - pairing divers - G à PG13
MessagePosté: 20 Fév 2010 16:23 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009 14:50
Messages: 1456
Oh oui, vous avez raison, il fait tout à fait jeune mariée sur cette photo. :D

J'adore ce drabble! Ce couple me plait de plus en plus :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles - patinage artistique - pairing divers - G à PG13
MessagePosté: 20 Fév 2010 21:34 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2009 14:58
Messages: 744
:bravo: Hé, hé, je suis aussi en train de me convertir, moi... :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles - patinage artistique - pairing divers - G à PG13
MessagePosté: 20 Fév 2010 22:16 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
:reviews: :reviews:

Je suis contente de voir que mes drabbles vous plaise! Et ça fait plaisir de convertir des gens à ce fandom!!

Voici un petit bonus pour vous remercier :

Image
Evan dans toute sa splendeur... :bave: :bave:

Et un nouveau drabble...

Il y en a encore un de prévu aprés celui-ci... Puis on verra si l'inspiration suit!

Suspendre le temps
Evan/Johnny


- Tanith n’est pas là ? demanda Evan en découvrant Johnny qui venait de lui ouvrir la porte de la chambre que partageaient les deux patineurs.
- Non… Elle devait voir Benjamin. Mais elle ne devrait pas tarder. Tu peux l’attendre, proposa le jeune homme qui malgré les tensions entre Evan et lui restait un hôte poli.
- Je…Je veux bien.

Le plus jeune pénétra donc dans la pièce. Il jette un regard circulaire étonné de l’ordre qui régnait dans la chambre. Une douce odeur emplissait l’atmosphère provenant certainement des bougies qui brûlaient sur la commode.

- Installe-toi, proposa Johnny en lui montrant le petit divan. Tu veux boire quelque chose ?
- Euh…Non…Ça ira… Tu sais si Tanith en a pour longtemps ?

Johnny soupira en réalisant qu’apparemment Evan n’avait aucune envie de passer du temps avec lui.

- Non, pas trop mentit-il alors qu’il savait que la jeune femme venait à peine de partir et ne reviendrais pas avant au moins une heure.
- Ah…D’accord…

Johnny retourna alors sur son lit et attrapa le petit flacon qu’il avait déposé sur l’oreiller.

- Tu m’excuses, lança-t-il à Evan avant de commencer à se vernir les ongles des doigts de pieds.

Evan regarda Johnny avec étonnement avant de pousser un soupir signifiant clairement qu’il trouvait les manières de son compatriote ridicules.

Il fit glisser le petit pinceau, recouvrant l’ongle de laque noire. Il passa au deuxième mais sa main trembla et la laque recouvrit sa peau.

- Merde !

Le cri fit sursauter Evan.

- Euh… Tu pourrais me passer un coton, demanda Johnny en désignant le pot de verre qui était posé sur la commode.

Evan le prit et s’assit sur le bord du lit pour le donner à Johnny qui prit un coton et effaça la trace noire sur sa peau pâle.

Il releva alors les yeux vers Evan qui n’avait toujours pas bougé.

- Tu vas rester là à me regarder ? demanda-t-il plus amusé que gêné.
- Tu me rappelles ma sœur, Laura…

D’autres que Johnny aurait été vexés par cette remarque mais le jeune homme se contenta d’un sourire en coin.

- Quand on était ados, je la regardais se vernir les ongles et elle me parlait de ses petits-amis…
- Et toi de tes petites-amies ?
- J’ai pas eu beaucoup de copines…

Johnny fut surpris par la tournure que prenait la conversation. Mais sa surprise grandit encore quand Evan reprit la parole.

- Je peux te vernir les ongles si tu veux… D’après Laura, je suis doué…
- Tu as l’air proche de ta sœur, répondit Johnny en tendant le flacon de vernis à celui qui aurait dû être son plus grand rival.
- Oui… On s’adore…
- Elle n’est pas ici ?
- Non, mon neveu, Mason, est encore trop petit pour voyager. Mais je lui ramènerais plein de peluches.

En quelques secondes tous les idées que Johnny s’était faites sur Evan disparurent. Au fond, ils se connaissaient peu et chacun était resté sur ses premiers a priori.

- Tu as une photo ? demanda Johnny curieux.
- Oui, dans ma chambre… Je te la montrerai.

Evan se concentra alors sur sa tâche et Johnny constata qu’il était assez doué. Il entama le second pied.

Le silence s’installa entre les deux hommes. Mais cela n’avait rien à voir avec les silences qu’ils partageaient d’habitude, pleins de tensions, de regards en coins. Non, c’était bien plus confortable.

Finalement, les ongles de Johnny furent tous recouverts de vernis et Evan déposa le flacon sur la table de nuit. Mais il ne quitta pas le lit pour autant.

- Et toi, ta famille est venue te soutenir ?
- Non… On est pas vraiment très proches… Enfin, on s’adore mais ils ne me comprennent pas toujours.
- Je vois… Mais ils te manquent pas ?

Evan s’appuya sur ses bras et vint s’installer à côté de Johnny, appuyé sur la tête du lit.

- J’ai mes amis… Et mon ours en peluche ! ajouta l’aîné en riant et en agitant une peluche rose devant les yeux d’Evan.

Evan qui d’un geste rapide attrapa la peluche, arrachant une moue à son compagnon. Il observa un instant l’ourson rose. Il portait un nœud de satin noir autour du cou.

- Il est mignon…

Un souffle passa les lèvres d’Evan.

- Il te ressemble, ajouta-t-il en rendant la peluche à son propriétaire.

Mais Johnny s’était figé et l’ourson retomba sur le matelas. Le jeune homme ne savait comment interpréter les dernières paroles d’Evan. Il le fixait, incapable de réagir.

- Tanith ne va pas revenir tout de suite, hein ? demanda Evan.

Johnny soupira. Et se décida à être honnête.

- Non… Elle est partie pour une heure au moins.
- Je sais…
- Hein ?
- Je l’ai croisée en venant ici.

Cette fois, Johnny ne comprenait vraiment plus rien.

- Elle m’a dit qu’elle allait dîner avec Ben.
- Mais…Pourquoi tu es venu alors ?
- Ce n’était pas elle que j’avais envie de voir.

La main d’Evan caressa la joue de Johnny.

- Evan…Je…
- Chut…

Doucement, Evan se pencha vers son compatriote et avec une tendresse infinie, il posa ses lèvres sur celles de Johnny. Un simple contact qui resta furtif, mais suffit à faire frissonner le plus âgés des Américains.

- Evan… Je comprends pas…Je…Je croyais que tu me détestais ?

La main du plus jeune était toujours posée sur la joue de Johnny. Elle glissa dans son cou.

- Moi aussi, je l’ai cru… Ou plutôt, je me suis forcé à le croire… Mais hier, après le programme court…J’ai compris que…Enfin dans quatre ans, on ne sera peut-être pas à Sochi… Ce sont peut-être nos derniers Jeux ensemble…
- Ev’… Ne…Ne me fais pas ça…
- Johnny… Je ne veux plus me mentir… Je m’en fiche que les journalistes pensent que nous n’avons rien en commun. Je ne veux plus faire semblant de te détester pour leur faire plaisir… Je ne veux plus perdre de temps…
- Oh…Evan…

Johnny se jeta alors littéralement dans les bras d’Evan qui tomba à la renverse sur le matelas. Cette fois le baiser qu’ils s’échangèrent fut bien plus passionné et ils eurent la sensation étrange qu’autour d’eux, le temps s’était arrêté. Il n’y avait plus de Jeux Olympiques, plus d’entraînements, plus de programme libre… Juste eux… Juste ce baiser… Juste ces mots murmurés.

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles - patinage artistique - pairing divers - G à PG13
MessagePosté: 21 Fév 2010 09:55 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009 14:50
Messages: 1456
Awww c'est trop chou! Evan qui fait les ongles à Johnny, ça m'a fait mourir de rire :lol: C'est exactement l'homme qu'il faut à Johnny :mrgreen:

Super drabble encore une fois :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles - patinage artistique - pairing divers - G à PG13
MessagePosté: 21 Fév 2010 11:33 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 14:23
Messages: 1566
C'était trop trop mignon, tout en douceur. Ils sont adorables ces deux-là. :wouah:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles - patinage artistique - pairing divers - G à PG13
MessagePosté: 21 Fév 2010 12:00 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2009 22:54
Messages: 914
Localisation: Blottie contre mon petit chat David Desrosiers
Je fonds littéralement devant Johnny !!! Il est trop choupi !!!!! :calin:
* Le retour de la guimauve attitude ...*
:bravo: :bravo:
Un autre !

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image Image

Letocest ♥

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com