Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 08:21

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [En cours] Premières fois - Couples divers - PG13
MessagePosté: 04 Fév 2010 20:20 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
Alors, chez moi, l'inspiration c'est un peu tout ou rien! Et en ce moment c'est plutôt tout!

Voici donc une nouvelle fic.

Je l'avais commencée pour le fanzine mais finalement, j'ai écrit sur l'autre thème! Je l'avais donc un peu oubliée sur mon disque dur et je l'ai rellue aujourd'hui!

Sur les conseils de bethan, je me suis décidée à en terminer la première partie!

Normalement il devrait y avoir une seconde partie, avec un autre couple!

Bonne lecture!


Premières fois

Disclaimers : Je ne connais pas les personnages de ma fic, je ne raconte donc pas leur vie et je ne tire aucun profit financier de ce récit !

Feliciano Lopez & Fernando Verdasco

Première rencontre (1992)

- Alors c’est toi Fernando ?

Je hoche la tête. Il n’a pas l’air très gentil ce monsieur… Mais il parait que c’est un bon entraîneur et comme moi je veux devenir le meilleur, je suppose que je n’ai pas le choix…

- Bien… Alors, d’après ce qu’on m’a dit, tu te débrouilles pas mal… On va voir ce que ça donne. Tu vas t’entraîner avec mon fils.

Il me tend une raquette… Eh, je voulais jouer avec la mienne… Celle que papa m’a offert… Je boude !

Ah tiens, c’est qui ça ?

- Fernando, je te présente mon fils, Feliciano.

C’est marrant, ils ont le même prénom. Puis, il a l’air plus sympa… Et…Enfin, il a des yeux bizarres, tous bleus. C’est joli.

- Salut…
- Salut…
- Tu peux m’appeler Feli si tu veux.
- D’accord.

Premier baiser (2000)

Nando a gagné ! Je suis vraiment content pour lui… Je sais qu’il rêve de devenir un grand joueur, comme nous tous, je suppose.

Je suis sûr qu’il pourra passer professionnel l’année prochaine. Il le mérite, il s’entraîne dur.

D’ailleurs, on se voit de moins en moins souvent. Il me manque. Je ne peux pas lui dire. Il ne comprendrait pas. Je…C’est moi qui ne suis pas normal. Je ne devrais pas penser à lui comme ça, je ne devrais pas rêver de lui. Je devrais penser à Louisa. Elle est jolie. Elle veut qu’on couche ensemble, je suppose que je devrais en avoir envie aussi.

Je vais aller rejoindre Fernando, je veux être le premier à le féliciter.

Il est seul dans le vestiaire, la tête entre ses mains.

- Nando ?
- Feli ?

Il se lève et se jette littéralement dans mes bras. J’adore le sentir contre moi. Je ne devrais pas mais j’adore.

- Félicitations ! SI tu continues comme ça, tu me rejoindras vite chez les pros.

Son visage n’est qu’à quelques millimètres du mien. Il est beau.

- J’espère… Tu sais…

Sa voix se fait hésitante. Il n’hésite jamais d’habitude.

- C’est…C’est pour toi que je fais ça.
- Hein ?
- Tu me manques. On ne se voit presque plus. Alors, si je deviens pro, on pourra voyager et peut-être jouer ensemble, non ?
- Si, bien sûr… Toi aussi tu me manques.

Son visage se rapproche encore… Il faudrait peut-être que je recommence à respirer. Ah non, pas tout de suite. Ses lèvres sont posées sur les miennes. Il a les lèvres douces. Petit à petit, il commence à bouger et je réponds à ce baiser.

Je crois que je rêve. Je ne veux pas me réveiller, jamais…

Premier câlin (2000)

La saison prochaine, je passe professionnel… Je n’en reviens toujours pas. J’ai l’impression de m’approcher petit à petit de mon rêve. Oh, je sais que le chemin sera encore long mais tout d’un coup, tout semble plus simple.

Il faut que je voie Feli… Je dois lui annoncer la nouvelle. Je veux qu’il soit le premier au courant. Après tout, c’est en partie pour lui que j’ai fourni tous ces efforts.

A cette heure-ci, il doit s’entraîner. Je quitte ma chambre d’hôtel et saute dans le premier taxi.

***

Bon, d’après le planning, il vient de terminer son entraînement. Je me dirige donc vers les vestiaires.

- Feli ?
- Ici, Nando !

Je découvre mon petit ami dans le fond du vestiaire, torse nu. Il est magnifique. Je ne me lasserai jamais de l’admirer.

Mais je dois bien avouer que ces derniers temps, j’ai de plus en plus envie de le toucher, de l’embrasser partout… Je ne sais pas si c’est pareil pour lui. On s’embrasse tout le temps, il me serre contre lui mais rien de plus.

Je m’approche de Feli et je lui saute au cou.

- Nando…Mon cœur, calme-toi.

Il rigole. J’adore l’entendre rire.

- Feli…Ca y est !
- Hein ?
- J’ai reçu un coup de téléphone de l’ATP… J’ai l’autorisation pour passer pro l’année prochaine !
- Mais…Mais c’est merveilleux !

Il m’attrape par les hanches et me soulève avant de me faire tournoyer.

- Feli…

Il me repose et me plaque aussitôt contre le mur. Ses lèvres se plaquent contre les miennes. Mmm… Ce baiser à quelque chose de différent, de grisant.

Je sens les mains de Feli se glisser sous mon t-shirt… Je frissonne. Il se colle contre moi. Son excitation se frotte contre ma cuisse. Il me désire. Je le désire. Cela semble tellement naturel. Je n’ai pas envie de réfléchir, je veux juste lui appartenir.
Peu importe où nous sommes, peu importe qu’on puisse nous surprendre.

Je caresse son dos, embrasse son cou, il m’enlève mon t-shirt, ses mains brûlent ma peau. Je veux plus de contact, toujours plus. Nos torses se touchent, sa peau contre la mienne.

- Nando… Je…
- Moi aussi, Feli, moi aussi…

Il m’attrape par les hanches, mes jambes se nouent autour de sa taille. Il m’allonge sur le sol, plaçant quelques serviettes pour séparer nos corps du carrelage froid. Il s’allonge à côté de moi et nos bouches se retrouvent. Sa langue s’enroule autour de la mienne, il explore chaque recoin de ma bouche, caresse, suce mes lèvres… Le désir que j’ai en moi enfle lentement. Je sais que bientôt, il devra exploser…

***

Nous sommes toujours allongés sur le sol. Feli nous a recouverts avec d’autres serviettes. Il me serre dans ses bras. Je ne me suis jamais senti aussi bien.

Un murmure… « Je t’aime ». Une réponse… « Je t’aime aussi, mon Nando ».

Première dispute(2003)

- Dis-moi ? Dis-moi ! Qu’est-ce que tu lui trouves !
- Mais enfin, Feli calme-toi…
- Me calmer ? Me calmer ? Alors que tu viens de m’humilier devant tout le monde !
- Feli… Je…Je suis désolé… Je…Enfin c’était l’euphorie de la victoire… Mais je t’aime…
- Tu m’aimes ? Tu m’aimes mais tu ne te prives pas pour mater ses fesses ou le prendre dans tes bras !
- Rafa est juste un ami !
- Un ami ? Alors, tu fais ça avec tous tes amis ?
- Feli, s’il te plaît, calme-toi…
- Non, Nando… Je peux pas. Je t’aime… Tu m’as fait trop de mal !

Je ne peux plus retenir mes larmes. Je…Je ne supporterais pas de le perdre. Sans lui, je ne suis plus rien.

- Je…Je ne voulais pas… Feli…

Nando s’approche de moi. Il m’enlace tendrement. J’ai tellement besoin de lui.

- Nando…Jure-moi que tu m’aimes…Jure-moi qu’il n’y a que moi…
- Feli…Regarde-moi.

Mes yeux plongent dans les siens. Je peux y lire tout son amour et soudain, je me sens ridicule d’avoir pu croire qu’il ne ressentait pas la même chose que moi. Lui aussi, il a besoin de moi.

- Nando…Amor…Serre-moi fort.
- Feli…Je t’aime. Je n’aime que toi. Il n’y aura jamais que toi. Je te le jure.

Avant aujourd’hui, nous ne nous étions jamais vraiment disputés. Mais je ne regrette rien car sinon, je n’aurais pas eu cette certitude que Nando et moi, c’est pour la vie.

Premier match (2004)

Je vais devoir affronter l’homme que j’aime. Je savais que cela risquait d’arriver mais je crois que je n’y étais pas préparé.
J’ai peur… Peur de gagner et de ne pas être capable de cacher ma joie. Peur de perdre et de ne pas être capable de me réjouir de sa victoire.

Peur que les sentiments qui nous lient en dehors du court soient entachés par ce qui pourrait se passer sur le court.

Cela fait plusieurs minutes que Feliciano m’a rejoint dans les vestiaires. Nous avons à peine échangé un regard, chacun de nous se prépare de son côté dans un silence pesant.

L’officiel arrive pour nous conduire sur le court. Je regarde dans la direction de Feli. Il fuit mon regard.
Je me lève et me dirige vers la sortie.

Nous sommes tous les deux dans le petit couloir menant au court. Feli sautille à côté de moi mais il ne me regarde toujours pas. C’est horrible. J’ai besoin de savoir ce qu’il ressent. Il me dit toujours tout et son silence actuel me tue.

- Feli…

Mon murmure se perd dans le silence de ce couloir sombre.

Enfin, mon amour se tourne vers moi. Et il me sourit.

Alors, j’ai la certitude que quelque soit le résultat de ce match, tout ira bien.

Feli et moi, c’est pour la vie.

***

J’ai gagné ! Et Feli s’est bien chargé de me récompenser !

Même si ce match n’a pas été agréable à jouer, il n’a finalement rien changé entre nous.

Notre amour est bien trop fort, aujourd’hui je le sais, pour qu’un match de tennis puisse le détruire.

Grande première (2010)

Aujourd’hui, cela fait dix ans que Nando et moi sommes ensemble. J’ai du mal à réaliser. Je me souviens encore de notre premier baiser avec tant de précision. Je sens encore la douceur de ses lèvres.

Ces dix années de bonheur sont passées si vite. D’adolescents fougueux nous sommes devenus des adultes amoureux. Et bientôt, nous franchirons une nouvelle étape.

Nous avons signé et renvoyé les derniers papiers ce matin. Ce n’est plus qu’une question de semaines.

Et ce soir, pour fêter nos dix ans ensemble, je vais emmener Fernando dans un des plus beaux restaurants de la ville et je vais lui demander de m’épouser.

Car puisque nous allons devenir parents, je voudrais faire les choses dans les règles et aller chercher notre petite fille à l’orphelinat avec mon mari.

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Premières fois - Couples divers - PG13
MessagePosté: 04 Fév 2010 20:34 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 14:23
Messages: 1566
:bravo: J'ai bien aimé ton idée de détailler chaque première fois. On voit l'évolution de leur relation de façon concise. Très mignon.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Premières fois - Couples divers - PG13
MessagePosté: 04 Fév 2010 23:13 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Trooooooooooop mignon ! :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Premières fois - Couples divers - PG13
MessagePosté: 04 Fév 2010 23:38 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2009 15:27
Messages: 913
Localisation: Sur Mars
J'adore leurs premières fois !
C'est très sympa à lire ! :bravo:

_________________

ImageImageImageImageImageImage

Then Rafa & Roger got bored of Angels Tennis and decided to go to Earth


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Premières fois - Couples divers - PG13
MessagePosté: 05 Fév 2010 11:23 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
:reviews: :reviews:

Comme je l'ai dit, j'ai prévu d''appliquer le même principe à un autre couple... Mais il faudra patienter car j'ai des fics en cours à terminer d'abord!

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Premières fois - Couples divers - PG13
MessagePosté: 05 Fév 2010 12:00 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009 14:50
Messages: 1456
Oh, tu l'as postée! Comme je te l'ai dit, j'adore! C'est très sympa de voir juste quelques moments de leur relation. C'est original, et absolument adorable :bravo: :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Premières fois - Couples divers - PG13
MessagePosté: 05 Fév 2010 20:15 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Tout simplement très mignon!!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Premières fois - Couples divers - PG13
MessagePosté: 14 Fév 2010 22:04 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2009 14:58
Messages: 744
J'adore la scène du premier baiser. :bravo:
Je suis une grande romantique... :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Premières fois - Couples divers - PG13
MessagePosté: 13 Juil 2010 20:48 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2010 00:22
Messages: 27
J'adore !!!

Et la chute, magnifique !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Premières fois - Couples divers - PG13
MessagePosté: 15 Juil 2010 13:13 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2010 18:53
Messages: 383
Localisation: Ici et nulle part.
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'adore le principe!!! Je ne connaissais pas les joueurs (le tennis et moi...) mais je me suis bien vite documentée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:bravo: :bravo: :bravo: Encore bravo, j'espère en voir d'autres ^^

_________________
Trésorière de la BPP (Brigade de Protection des Peluches)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Premières fois - Couples divers - PG13
MessagePosté: 31 Oct 2010 12:34 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
Comme prévu mais avec beaucoup beaucoup de retard voici la deuxième partie. Le principe est toujours le même mais le couple est différent!

Rafael Nadal et Marat Safin


Première rencontre (avril 2003)

Pour la première fois depuis longtemps mon poignet ne me fait pas souffrir. C’est presqu’étrange. Denis s’inquiète encore de mes sensations alors que nous quittons le stade.

- Je te dis que ça va ! Je n’ai pas eu mal une seule fois pendant le match et …

Je m’interromps. Mon regard croise celui d’un jeune homme… Il me sourit timidement. Il a un sourire magnifique. Je m’arrête presque de marcher et je me retourne pour le suivre des yeux. Il a des fesses presqu’aussi magnifiques que son sourire. Lui continue son chemin.

Il faut que je sache qui c’est…

- Denis ? Tu le connais ?
- Oui… C’est un Espagnol. Nadal, je crois. Il a battu Carlos et Albert l’année dernière. Il va devenir bon à ce qu’on dit.
- Il est… Jeune ?
- 17 ans, je crois. Pourquoi ?
- Euh… Rien… Comme ça.
- Marat ?
- Rien, je te dis. Allez, on rentre.
- Comme tu veux.

Et merde… Il a fallu que je craque pour un gamin… Enfin, des mecs avec des jolis visages et des beaux culs, c’est pas ce qui manque !



Premier rendez-vous (octobre 2003)

J’en reviens toujours pas ! Je… Je suis au restaurant avec Marat ! En tête-à-tête !

Enfin, j’ai essayé de me calmer et de me convaincre que c’était pas vraiment un rendez-vous. Il veut juste être gentil avec moi.

Mais j’ai quand même appelé Feli pour qu’il m’aide à choisir ma chemise. Il voulait absolument que j’en mette une rose. Finalement, on est tombé d’accord sur la bleue.

Mais c’est pas un rendez-vous ! Enfin, pas un rendez-vous romantique ! On s’est entraîné ensemble la semaine dernière… C’est sûrement pour ça qu’il m’a invité.

- Alors, solnyshko, qu’est-ce que tu prends ?

Solnyshko… Il m’a donné ce surnom l’autre jour, je ne sais pas ce que ça veut dire. Et je n’ai pas osé lui demander. Mais ça doit être gentil car il sourit toujours quand il le dit.

- Je… Je ne sais pas trop.
- Tu me laisse choisir alors ?

Je relève les yeux. Il me sourit encore. J’ai envie de lui faire confiance, au moins pour le repas. Je referme la carte.

- D’accord.

Je souris aussi et je sens la main de Marat frôler la mienne sur la table. Il va me faire rougir. Il doit me trouver ridicule, je rougis tout le temps !

***

Finalement, c’était peut-être un vrai rendez-vous… En tout cas, Marat m’a raccompagné jusqu’à ma chambre et il m’a proposé qu’on se revoit. J’ai accepté et… Il m’a embrassé sur le front !

Je crois que je vais avoir du mal à m’endormir !



Premier baiser (Mars 2004)

J’ai essayé de ne pas le brusquer. J’ai bien compris qu’avant moi, il n’a pas connu de relation sérieuse avec un homme. Et de mon côté, c’était la première fois que je cherchais quelque chose de durable.

Alors j’ai mis de longues semaines avant d’en arriver là… Avant de le retenir par le poignet après l’avoir raccompagné jusqu’à sa chambre. Et d’enfin approcher mon visage du sien.

J’ai cherché la moindre trace d’appréhension dans son regard… Mais son sourire m’a hypnotisé, encore. Il était trop tard pour reculer et je crois même que c’est Rafael qui a fini par poser ses lèvres sur les miennes.

Des garçons, j’en ai embrassé beaucoup. Trop peut-être. Mais personne n’avait jamais réussi à m’ébranler comme Rafa l’a fait. J’ai dû passer mes bras autour de sa taille pour rester debout tant les sensations étaient enivrantes.



Première fois (Juillet 2004)

Ça va faire quatre mois qu’on sort ensemble avec Marat… Mais il ne m’a toujours pas touché… Je comprends pas. Peut-être qu’il veut me quitter et qu’il ose pas me le dire. Ou alors, il me trouve trop jeune.

Mais ce soir, je suis bien décidé à en avoir le cœur net ! Il doit me rejoindre dans ma chambre pour aller dîner. Je vais m’arranger pour qu’on reste ici !

***

Voilà… Tout est prêt… Y’a plus qu’à attendre Marat. Je vérifie que toutes les bougies sont bien allumées puis je m’allonge au milieu du lit.

Je n’ai pas besoin de patienter très longtemps avant qu’il ne frappe à la porte.

- Entre !

Il ouvre la porte et me rejoint dans la chambre. Il a l’air surpris.

- Ra…Rafa ?
- Bonsoir, Marat.
- On… On… Devait pas sortir ?
- J’ai eu envie de changer de programme.

Ses yeux ne quittent pas mon corps nu. Le spectacle n’a pas l’air de lui déplaire. C’est déjà ça.

- Rafa… Je sais pas… Si c’est vraiment une bonne idée.

Mais euh… Pourquoi il veut pas ? Je boude ! J’en ai marre ! Il pense à mes hormones déchainées un peu ? Ça fait des semaines que je me fais plaisir tout seul !

- Pourquoi tu veux pas ?
- Eh… Bébé… Boude pas !

Il vient s’asseoir près de moi et me prend dans ses bras.

- C’est… C’est pas que je veux pas Rafa… Au contraire.
- Ben alors ?
- Rafa… C’est pas quelque chose qu’on fait à la légère ! Surtout la première fois !
- Mais j’en ai envie, moi !

Bon, puisqu’il semble encore hésiter, je vais prendre les choses en main ! Je le fait basculer sur le lit avant de m’allonger sur lui et de l’embrasser. Il tente encore de me repousser mais je ne me laisse pas faire ! Pas cette fois !

Ah ? Ses mains se sont enfin posées sur mes fesses ! On progresse !

Et merde ! Il me repousse encore !

- Rafa… Arrête… Je… Je vais craquer !
- Mais c’est le but !
- Non… Je… Je veux pas faire ça comme ça ! Sur un coup de tête !
- Mais c’est pas un coup de tête !

Je me redresse, plus sérieux.

- Marat… Nous deux… C’est sérieux, non ?
- Bien sûr, bébé.
- Alors pourquoi tu veux pas me faire l’amour ?
- Je veux que tu sois prêt, Rafa. Que ta première fois soit inoubliable !
- Mais elle le sera forcément puisque ça sera avec toi ! Avec l’homme que j’aime.
- Rafa…
- Marat… S’il te plaît. J’en ai envie, vraiment. C’est pas un coup de tête. Je veux que tu me fasses l’amour, qu’on ne fasse plus qu’un.
- Tu es sûr ?
- Oui.
- Je t’aime, Rafael.
- Moi aussi.

Cette fois c’est Marat qui me renverse sur le lit et il ne tarde pas à me couvrir de baisers et de caresses. Enfin !


Première nuit (2007)

Voilà… Après trois semaines de travaux, nous sommes enfin chez nous. Je referme la porte alors que Feli et Nando démarrent dans l’allée. Ils nous ont vraiment bien aidés. J’avoue que j’ai été surpris. Je ne les croyais pas bricoleurs, surtout Feli. Pourtant c’est grâce à eux qu’aujourd’hui cette maison est vraiment devenue la nôtre. Avec les meubles que nous avons choisis ensemble et la décoration qui nous plaît.

Rafael est affalé dans le divan. Pour le moment seuls les meubles sont installés. Tout le reste est encore dans des caisses qui jonchent le sol de toutes les pièces.

Je le rejoins et me laisse tomber à côté de lui.

- Enfin chez nous, murmure-t-il en prenant ma main dans la sienne.
- Oui…

Nous restons silencieux quelques minutes, profitant simplement de cette certitude que nous venons de franchir un pas important. Cette maison, même si nous n’y passerons pas beaucoup de temps est la nôtre. Notre nid douillet, notre refuge. Quelque chose qui nous appartient à tous les deux.

Je finis par me pencher vers Rafael pour déposer un baiser sur sa tempe. Il se tourne vers moi et je l’embrasse doucement. Mais rapidement, la passion prend le dessus. Avec les travaux et le déménagement, nous n’avons pas eu beaucoup de temps pour nous ces dernières semaines. Et puis, il faut baptiser notre nouveau chez nous.

En quelques minutes, Rafael et moi avons gagné la chambre. Je me faufile entre quelques caisses pour le basculer sur le lit sans draps. Le matelas neuf me semble extrêmement confortable et la peau de Rafael plus douce que jamais. Je l’effeuille rapidement, laissant mes lèvres courir sur sa peau. Il pousse déjà de magnifiques petits gémissements. Je glisse vers son sexe que j’honore de mes baisers.

- Maraat… Je… Je veux te sentir en moi.

Il sait que je suis incapable de lui résister. Il en profite parfois. Surtout dans de telles circonstances. J’obtempère. Me redresse et ouvre le tiroir de la table de chevet. Vide, évidemment.

- Rafa… On a un problème.

Il se redresse sur ses coudes et fixe le tiroir.

- Merde…
- Bébé… Dis-moi que tu sais dans quelle caisse on a mis nos trousses et où est cette caisse ?

Il se mordille la lèvre en hochant la tête. Merde…Merde…Merde ! Je soupire en me laissant retomber sur Rafael que je prends doucement dans mes bras.

- Je suppose que le baptême de la maison devra attendre.

J’ai du mal à cacher ma déception. Mais Rafael me force à le regarder et m’embrasse doucement.

- Ce qui compte c’est qu’on soit ensemble, non ? Et puis, on aura des tas d’autres nuits à passer tous les deux.

Il a raison. Je souris puis je m’installe plus confortablement au centre du lit. Il vient se blottir contre moi, pose sa tête sur mon épaule et passe un bras autour de ma taille.

Et lorsque quelques minutes plus tard, je le regarde s’endormir, je me dis qu’il n’y avait pas de meilleur façon de passer notre première nuit dans notre maison.


Grande première (avril 2010)

Parfois, j’ai du mal à me dire que cela fait déjà 6 ans que Marat partage ma vie… Bien sûr, au cours de ces années, nous avons appris à nous connaître et je tiens énormément à cette complicité.

Pourtant, il n’y a jamais eu de lassitude, de routine entre nous. Peut-être que nos vies de tennismen nous y ont aidé. Pas le temps de s’ennuyer quand on court le monde.

Mais depuis quelques mois, tout a changé. Marat a mis un terme à sa carrière et il a décidé de me suivre. J’ai accepté à une condition. Je ne voulais pas qu’il doive se cacher, qu’il passe ses journées dans une chambre d’hôtel à m’attendre. Je le voulais à mes côtés, le plus souvent possible.

Alors, lors du premier tournoi de la saison, il a pris place dans mon box, entre Toni et Carlos. Les médias se sont emballés. Nous ne leur avons rien caché et ils se sont vite calmés.

Aujourd’hui, ma vie est parfaite… Ma carrière me satisfait pleinement, j’ai un petit-ami merveilleux à mes côtés, une famille qui m’aime et me soutiens, une belle maison et suffisamment d’argent pour pouvoir choyer ceux que j’aime.

Pourtant, il manque encore quelque chose à mon bonheur. Quelque chose qui m’effraye. Mais j’ai fini par apprivoiser cette peur. Il faut juste que j’inspire profondément et que je me lance.

Je chipote un instant avec le bord de ma chemise. Je lance un regard vers Marat qui est accoudé à la terrasse de notre chambre. La vue sur Rome est superbe. J’ai choisi la ville éternelle en espérant que notre amour le serait aussi.

Je le rejoins silencieusement. Il sursaute presque lorsque je pose une main dans son dos mais il me sourit rapidement.

De mon côté, le stress m’empêche de faire de même. Mais il est trop tard pour reculer. Je jette un dernier regard sur la ville et ses lumières puis je m’agenouille lentement. Les yeux de Marat s’écarquillent. Mais il sourit toujours, me donnant ainsi le courage nécessaire pour sortir de ma poche le petit écrin de velours que j’ouvre devant lui.

Mes mains tremblent. Mon cœur n’a probablement jamais battu aussi vite. Mais le regard plein d’amour que Marat pose sur moi me rassure.

- Marat… Je… Je sais que notre vie est …presque parfaite… Mais elle pourrait l’être encore plus si tu acceptais de… de devenir mon mari.

Je parviens tant bien que mal à maîtriser mon émotion pour finir ma demande.

- Marat… Veux-tu m’épouser ?
- Oui.

Il n’a pas hésité, pas tremblé. Je me redresse et il m’attire contre lui. Et je sais que ce sourire, ce regard et ce « oui » resteront à jamais gravés dans ma mémoire. Aujourd’hui, tout est parfait. Et peu importe ce qui pourra se passer, peu importe les blessures, les déceptions, les épreuves. Marat sera toujours près de moi.

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Premières fois - Couples divers - PG13
MessagePosté: 31 Oct 2010 16:29 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2009 15:27
Messages: 913
Localisation: Sur Mars
Toujours le meme principe et toujours aussi bien !
C'est très émouvant et sympa à lire !
Et puis, un Marat/Rafa, on ne s'en lasse pas !!! :bave:

_________________

ImageImageImageImageImageImage

Then Rafa & Roger got bored of Angels Tennis and decided to go to Earth


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Premières fois - Couples divers - PG13
MessagePosté: 01 Nov 2010 15:00 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 14:23
Messages: 1566
J'aime beaucoup les premières fois de ce 2ème pairing ! C'est tout mignon, j'adore ! :wouah:
Merci.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Premières fois - Couples divers - PG13
MessagePosté: 15 Nov 2010 13:53 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2008 15:51
Messages: 2666
Localisation: 4.20.5
Trop mignon, le 1er comme le 2ème couple. :heart:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Premières fois - Couples divers - PG13
MessagePosté: 20 Nov 2010 15:39 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
Je viens de lire les deux duo d'une traite et j'ai trouvé ça très beau. L'idée de regroupé comme ça leurs première fois est super et très bien mise en place.

Encore ? !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com