Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 18:10

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Le cadeau idéal - Adrian Sutil/Lewis Hamilton - G
MessagePosté: 03 Fév 2010 18:47 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
Encore une fois, j'ai retraduit ce texte que j'avais écrit à l'origine en anglais...

Alors pour ceux qui ne les connaîtraient pas :

Voici Lewis et Adrian... Ils sont pilotes de F1 mais se connaissent depuis longtemps car ils ont roulé ensemble dans les catégories inférieures. Ils sont hyper proches! (du genre ils ont failli être colocataires et partent en vacances ensemble!)

Image
Image
Image
Image

Et voici Lewis avec son ex-copine, Nicole Scherzinger, la chanteuse des "Pussycat Dolls"
Ils se sont séparés après deux ans de liaison et leur séparation a été annoncée le 11 janvier, le jour de l'anniversaire d'Adrian!

Image


Bonne lecture! :D

Le cadeau idéal


- Chéri? Qu’est-ce que tu veux pour ton anniversaire? Demanda Lewis allongé dans le divan avec Adrian confortablement installé sur ses genoux.
- Non… S’il te plaît… Ne recommence pas ! Tu sais ce que je voudrais vraiment et tu sais aussi que tu ne peux pas le l’offrir…
- Mais je voudrais te faire plaisir !
- Alors, achète-moi du parfum ou une jolie chemise…
- Addy…, soupira Lewis.
- Non ! On ne boude pas ! Je ne veux pas gâcher cette soirée avec toi en discutant de ça. Je veux profiter de ce moment avec toi, mon amour. Juste toi et moi.
- Oui, je comprends… Mais, qu’est-ce que tu dirais d’une journée tous les deux, pour ton anniversaire. Ca te ferait plaisir ?
- Oui, ça serait génial ! Et tu resterais jusqu’au lendemain matin ?
- Bien sûr !
- Et qu’est-ce que tu vas lui dire ?
- Je ne sais pas, mais je trouverai quelque chose !
- Ok… Tu sais que je t’aime, Lew !
- Moi aussi, Addy… Même si je ne peux pas te le montrer comme je le voudrais.
- Oui…Je sais… J’ai l’habitude, maintenant.

La lassitude dans la voix d’Adrian blessa Lewis. Et, soudain, il lui sembla évident que son attitude blessait son compagnon plus qu’il ne voulait bien l’admettre.

Et durant tout le reste de la soirée, cette idée ne quitta pas l’esprit de Lewis.

***

Une semaine plus tard, le 11 janvier, comme il l’avait promis, Lewis vint passer la journée et la nuit chez Adrian.
Après avoir échangé un baiser passionné puis un baiser pour se dire bonjour et un autre pour souhaiter un joyeux anniversaire, les deux amoureux partagèrent un copieux petit-déjeuner.

- Tu sais… Je suis vraiment content de te voir, dit Addy avant de boire une gorgée de café.
- Moi aussi…
- Et je suis vraiment désolé de n’avoir pas pu être avec toi pour ton anniversaire.
- Hey, c’était pas ta faute ! Le travail d’abord !
- Oui, mais dans des jours comme ça, je déteste mon travail !

Lewis rigola. Il aimait ce côté un peu grognon d’Adrian et le trouvait très mignon. Il toucha la main de son petit-ami.

- Je sais, bébé… Mais nous sommes ensemble aujourd’hui, c’est tout ce qui compte !
- Tu as raison.

Les deux pilotes terminèrent de manger en silence, échangeant quelques regards amoureux.

Quand ils eurent fini, Lewis emmena Adrian dans le salon. Il attrapa un petit paquet au passage. Ils s’assirent dans le divan et le Britannique tendit le cadeau à Adrian.

- Joyeux Anniversaire, chéri.

Lewis embrassa son petit-ami tendrement et Adrian commença à déchirer l’emballage. Le paquet contenait un parfum et l’after-shave assorti. L’Allemand sourit à son amant. Après tout c’était le cadeau qu’il avait demandé. Mais il avait espéré que Lewis trouverait quelque chose de plus original, de plus personnel.

Sa déception devait être visible parce que Lewis le serra plus fort contre lui et lui sourit timidement.

- Chéri, j’ai autre chose pour toi.
- Oh ? Mais le parfum est très bien, tu sais.
- Allez, viens… On doit aller dans le bureau.
- Le bureau ? répéta Adrian, surpris.

Mais l’Allemand se leva et suivit son petit-ami. Lewis s’assit face au bureau et attira Adrian sur ses genoux avant d’allumer l’ordinateur.

- Bébé… Tu peux fermer les yeux ?

Malgré sa curiosité, Adrian obéit. Il entendit Lewis taper sur le clavier. Il se laissa aller contre la poitrine de son compagnon, attendant la permission d’ouvrir les yeux.

Quelques secondes plus tard, les mains de Lewis quittèrent le clavier et vinrent se poser sur la taille d’Adrian.

- Ouvre tes yeux, bébé.

Une nouvelle fois, Adrian obéit.

Et sur l’écran, il vit un article de presse avec une photo de Lewis et Nicole, main dans la main, sourire aux lèvres. Pendant une seconde, Adrian ne comprit pas. Mais tout devint clair lorsqu’il lut le titre de l’article.

« Hamilton se sépare de sa Pussycat Doll »

L’Allemand relu le titre une seconde fois… Et une troisième. Non, ce n’était pas possible. Ce devait être une blague, une horrible blague.

- Lew… Qu’est-ce que c’est ?
- Ton cadeau, répondit le Britannique calmement en câlinant son petit-ami.
- Mais…Mais…
- Pas de « mais »… C’est vrai. J’ai parlé de nous à Nicole. Et j’ai rompu. Je suis tout à toi, maintenant !

Adrian ne put rien dire mais son sourire et ses larmes de joie parlaient pour lui.

- Je t’aime, chéri.
- Je t’aime aussi.

Adrian se tourna légèrement pour faire face à son amant avant de murmurer :

- C’est vraiment le cadeau idéal… Merci, mon amour.

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le cadeau idéal - Adrian Sutil/Lewis Hamilton - G
MessagePosté: 03 Fév 2010 18:54 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009 14:50
Messages: 1456
Awww c'est trop mignon! :heart: Ca c'est un super cadeau! Et j'adore la façon qu'à Lewis de le dire à Adrian :mrgreen: J'ai beaucoup aimé cette fic :bravo: :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com