Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 23:58

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Miles away] Jude/RDJ | G | (Fin)
MessagePosté: 11 Mar 2010 22:28 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2010 17:17
Messages: 33
Je l'ai suivie jusqu'à la fin et chaque nouveau chapitre à été un plaisir à lire!^^ Vraiment touchant la relation entre Jude et Robert (même si c'est assez utopique je trouve le trcuk de la garde avec Susan !^^)
:bravo: Vivement la prochaine fic

_________________
J'adore les slash et le yaoi mais c'est bien dommage pour nous les filles quand même non?...Non?!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Miles away] Jude/RDJ | G | (Fin)
MessagePosté: 12 Mar 2010 19:16 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
Crazynuts Merci du fond du coeur, cela me fait vraiment plaisir ! :)

kawu93 Oui, utopique, c'est certain ! Moi-même, je ne me vois pas du tout négocier une pareille chose avec mon fiancé ! :lol:
Merci beaucoup pour tes compliments ! Je vais me dépêcher de boucler "Father&Son" - oup's, j'ai lâché le nom ^^ -

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Miles away] Jude/RDJ | G | (Fin)
MessagePosté: 12 Mar 2010 20:49 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2010 13:15
Messages: 10
Superbe fin :bravo:
Je trouve pas qu'elle soit trop triste quand même. Après tout les deux gus s'avouent leur amour, d'une manière assez touchante je trouve, ils seront toujours la l'un pour l'autre. Je voyais mal Robert tout plaquer pour Jude c'est vrai.
Bref géniale cette fic, chapeau bas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Miles away] Jude/RDJ | G | (Fin)
MessagePosté: 23 Mar 2010 20:10 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mar 2010 21:59
Messages: 100
Localisation: La région parisienne jusqu'à présent
Elle est à la fois triste et joyeuse toute le long de la fic et j'aime ce mélange car je voit mal Robert abandonnait Susan pour Jude même s'il les aime tous les deux. C'est très beau et très bien
écrit et si tu écris une autre fic, tu viens d'avoir une nouvelle fan. :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Follow me on Twitter et sur Livejournal, si vous voulez bien-sûr. [url]twitter.com/#!/Houriyana[/url] et http://houriyana.livejournal.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Miles away] Jude/RDJ | G | (Fin)
MessagePosté: 25 Mar 2010 22:16 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
Merci à toutes les deux ! Je travaille activement à la prochaine, elle est malheureusement assez longue à mettre en place ! :)

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Miles away] Jude/RDJ | G | (Fin)
MessagePosté: 08 Mai 2010 10:08 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Je viens de lire ta fic d'un seul coup (incapable de la lâcher avant la fin) et cette fois encore elle est magnifique.
Que d'émotions... Ohlàlà je suis toute émue. Ils sont tellement craquants ensemble. :heart:

J'ai adoré le passage de Kiss Kiss Bang Bang. C'est l'un de mes films cultes et j'ai toujours adoré la scène du baiser avec Val Kilmer, je trouve que c'était malin de ta part de l'insérer dans l'histoire.
Leur premier baiser m'a fait complètement fondre tellement c'était tendre et touchant. J'avais l'impression d'y assister tellement c'est bien rapporté.
Les moment de doutes de Rob sont également très bien décris, on a l'impression de le comprendre totalement, et en même temps on plaint Jude, qui est forcément frustré tellement il semble amoureux. Mais c'est mieux ainsi je trouve, que les choses aillent lentement entre eux.
J'ai tendance à trouver la fin un peu triste puisqu'ils seront souvent obligés d'être séparés, mais ça reste néanmoins très crédible de cette façon. Vu le passé du Rob, il est forcément un peu réfléchi, je ne pense pas qu'il aurait été capable de tout abandonner sur un coup de tête, même pour Jude.

Bref, hâte de lire une autre de tes créations sur ce couple que j'adore décidément énormément.
Merci pour ce bon moment et bravo.

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Miles away] Jude/RDJ | G | (Fin)
MessagePosté: 08 Mai 2010 12:53 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
Glasgow, doublement fidèle au rendez-vous ! Contente de voir que mes écrits te plaisent aussi en RPS. Je suis toujours contente de voir une adepte de ce couple adorable dans nos rangs ! *front d'adoration du RDJude*

Kiss Kiss Bang Bang est aussi un de mes films cultes, j'étais contente de le placer dans cette fic ! Et encore plus de voir que cette allusion plait à d'autres fans. La fin est un peu triste, c'est vrai, mais réaliste. Puis, ils restent quand même ensemble d'une certaine façon. :)

Merci pour ton commentaire, j'espère te voir bientôt sur celles de l'autre côté du voile ! :D

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Miles away] Jude/RDJ | G | (Fin)
MessagePosté: 29 Mai 2010 19:40 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2010 22:19
Messages: 32
...bon c'est définitif JE SUIS FAN !! Je viens de lire d'une traite toute l'histoire !
Le mot qui me vient là immédiatement après avoir lu ça c'est "intelligent". Tout a une logique, c'est bien mené, c'est pas trop pressé ni trop lent, y a rythme. Et puis ces mots choisis ! Chaque phrase est PARFAITE ! J'ai l'impression de trouver ici le style précis d'écriture que j'aime lire. Et c'est rare, je suis difficile, il m'arrive d'aimer l'histoire mais pas la style d'écriture ou l'inverse mais les deux en même temps...c'est bien rare.
Un ENORME bravo pour cette fic. Encore une fois je reste bouche bée, à chaque fin de chapitre je me disais "WOW ! Vite la suite !!!!!". Et puis l'intervention d'Ewan McGregor ! Oh la la et puis j'étais émue tout le temps. Non mais si je dois citer tout ce que j'ai aimé dans ta fic on a pas fini !
Après avoir lu et plus qu'approuvé Cracks & Failures et Take my breath away, je ne peux qu'applaudir pour ce chef d'œuvre :bravo:
C'est possible d'avoir un autographe ? :wouah:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Miles away] Jude/RDJ | G | (Fin)
MessagePosté: 30 Mai 2010 09:29 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
Tu peux bâtir une statue en mon honneur, on verra après pour l'autographe. :mrgreen:

Je plaisante, c'est pas mon genre. J'aime déjà pas les photos, alors les statues :lol:

Merci beaucoup en tout cas pour ce ravissant commentaire. Je suis vraiment touchée quand tu dis que les mots semblent choisis. En vérité, j'écris simplement, sans me poser de questions mais à la relecture, je ne suis jamais sûre d'avoir bien fait. :wink: Je suis vraiment heureuse de t'avoir touché et de lire que tu as autant apprécié le style que l'histoire ! J'espère te revoir sur une prochaine fic, tout aussi enthousiaste ! :)

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Miles away] Jude/RDJ | G | (Fin)
MessagePosté: 09 Juin 2010 18:24 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2006 18:48
Messages: 52
Localisation: var
Bon alors, j'étais pas vraiment venu depuis un moment, et je laisse vraiment trèèèèès rarement des messages, mais là... Je reste sur le cul

Non sans rire, je suis tombée littéralement amoureuse de ce couple tel que tu le décris, de ton style, de tout... Et j'exagère même pas. J'ai adoré, j'ai pas arrêté d'en parler, j'ai déjà tout relu deux fois alors que je suis tombée dessus que lundi matin

Non vraiment, je suis fan de ce que tu en as fait, cette façon de faire ressentir ce que ressentent les personnages... Et j'ai un faible tout particulier pour Susan, même si forcément on ne la voit pas beaucoup. Et pour les écharpes... Une de mes scènes préférées sans doute, celle où Susan et Robert sont dans la chambre, avec ce petit accessoire en fond.

Bref, voilà même quand j'adore ça veut pas dire grand chose, vive les commentaires constructifs XD

Encore une fois bravo, en espérant avoir le plaisir de te relire très vite

_________________
myxomatose et pipe en bois!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Miles away] Jude/RDJ | G | (Fin)
MessagePosté: 28 Juil 2010 19:13 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2010 22:00
Messages: 67
"Robert n’y vit pas d’objection ; Jude retira alors ses vêtements et se glissa sous les draps, frissonnant légèrement dans le lit glacial. Sans qu’il n’ait rien à demander, il sentit le corps de son ami se coller au sien et ses bras l’entourer d’une chaleur bien agréable. Une voix suave et amusée lui rapporta quelques mots :
- Ce n’est pas une provocation, c’est juste dans mes habitudes. "

J'adore ce passage! Je ne suis qu'à la 3ème page de ta fic, mais j'adore vraiment, par contre cette tension finit par être difficilement supportable (et pas que pour Jude) :maiseuh: La femme de RDJ est décidément sympathique dans toutes les fics que j'aie lus: c'est vraiment très gentil à elle de prêter aussi gracieusement son mec :laughing:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Miles away] Jude/RDJ | G | (Fin)
MessagePosté: 28 Juil 2010 19:30 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2010 22:00
Messages: 67
C'est bon je viens de finir et je vais faire mon bisounours mais j'm'en fous: c'est trop miiiignoooooooooon :wouah: Nan sérieux c'est vraiment trop chou sans être niais et ça, c'est pas donné alors re- :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Miles away] Jude/RDJ | G | (Fin)
MessagePosté: 14 Nov 2010 15:40 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2010 10:53
Messages: 163
J'ai tout lu d'un coup et j'ai adoré. Leur relation n'est pas traité a la va-vite, ce qui fait que c'est frustrant au début :) mais que c'est une libération quand ils s'embrassent pour la premiere fois !!! :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Miles away] Jude/RDJ | G | (Fin)
MessagePosté: 24 Nov 2010 23:41 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
Waouw, ça, c'est une fiction qui remonte des profondeurs du forum. :D

Pour Mara et Wazoo, je m'excuse de ne pas avoir vu vos messages avant et vous remercie tout de même beaucoup !
(Et je m'excuse aussi, une nouvelle fois, au passage. :oops:)

dolphie > Oui, le rythme est assez lent sur cette fic et, comme toujours, je lui trouve plein de défauts six mois après mais... elle me rend nostalgique. Et je suis toujours aussi heureuse de voir qu'elle plait à de nouvelles personnes ! Merci beaucoup !

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Miles away] Jude/RDJ | G | (Fin)
MessagePosté: 11 Fév 2011 22:12 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2011 14:30
Messages: 36
Localisation: la tête dans les étoiles
j'adore!!!
je ne suis pas généralement une fan du RPS.... mais on résiste pas à un RDjude^^
sont trop :neurones: ensemble!!!
superbe histoire, superbement racontée et j'ai pas pu m'arrêter avant la fin!!!
:bravo:

_________________
"Il y a deux méthodes pour une filature. Primo, ils vous remarquent. Deuxio, ils ne remarquent que vous"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com