Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 00:37

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Miles away] Jude/RDJ | G | (Fin)
MessagePosté: 05 Jan 2012 22:14 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011 00:51
Messages: 306
Localisation: Quelque part, au dessus de la Méditerranée... In a Blue Box !
Bon, voici le topo... Je suis fan de ta fic !!! (J'ai mis au moins une demi heure à chercher ce que j'allais dire comme topo... :lol: )

Sérieusement ! Déjà que je suis... amoureuse (oui oui :oops: ) du couple, mais alors ton style d'écriture et de descriptions et de machins bidules trucs qui font que t'as fic à été écrite, mais alors ! (A la fin de la phrase, on pige plus rien :shock: ) C'était vraiment super ! :bave: J'ai pris le temps de lire tout les commentaires entre les chapitres mais en quatrième vitesse, tellement je voulais la suite !

Je ne sais pas vraiment quoi dire à part que cette fic m'a fait autant rire que (baver ? :oops: ) et m'a beaucoup touché !
Même si cette fic date de je sais pas quand (J'aime bien remonté les "vieux" trucs à la surface :lol: ), je te dis bravo et un grand merci !!! :mrgreen: :bravo:

_________________
Image Image

The Avengers are here... And sexual tension that goes with them !

Spoiler: Montrer
Image

Image

Image

"Croire en ses rêves, c'est une vie moins brève..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Miles away] Jude/RDJ | G | (Fin)
MessagePosté: 06 Jan 2012 21:42 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
J'arriverais à bout de ces reviews ! :lol: Eh bien quel plaisir ça a été de revoir toutes ces fictions et de lire de nouvelles reviews. Qui sait, cela me donnera peut-être le courage d'entamer de nouvelles histoires... :D

Merci bien, en tout cas!

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Miles away] Jude/RDJ | G | (Fin)
MessagePosté: 07 Jan 2012 01:55 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011 00:51
Messages: 306
Localisation: Quelque part, au dessus de la Méditerranée... In a Blue Box !
Tommaso a écrit:
J'arriverais à bout de ces reviews ! :lol:


Je suis désolé ! :shock: J'ai du envoyer pas mal de reviews en effet, mais vu que je lis tes fanfics et celles d'autres gens (Promis juré, je ne ferais plus jamais de pub... :mrgreen: ), je commente direct après... Et voilà comment tu arrives à te retrouver avec 6 reviews sur 6 fanfics différentes, que t'avais complètements (Ou presque..!) zappées ! :lol:

Tommaso a écrit:
Qui sait, cela me donnera peut-être le courage d'entamer de nouvelles histoires...


Ah... Ah ? ... Ah ?!!! Moi je dis: intéressant ! Entame quand tu veux !!! :lol:
Je suis pas loin, prête à commenter à coup de radotages et de reviews assommantes ! :lol: :mrgreen:

Et sinon, de rien, c'est un vrai plaisir pour moi de pouvoir dire mon avis. :D

_________________
Image Image

The Avengers are here... And sexual tension that goes with them !

Spoiler: Montrer
Image

Image

Image

"Croire en ses rêves, c'est une vie moins brève..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Miles away] Jude/RDJ | G | (Fin)
MessagePosté: 19 Jan 2012 17:59 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Sep 2011 17:31
Messages: 8
Ta fic, je l'ai dévoré, reprise, relue hier soir entre minuit et une heure du matin. Je pense que tout a été dit et redit, à quel point c'est beau, bien écrit, mais simplement pour que tu mesures l'effet que tu m'as fait : pour aller dans mon lycée parisien, je prends le métro. Or maintenant dans le métro, il y a des pubs pour Sherlock Holmes 2. A ma station de sortie, juste en haut des escaliers il y a deux superbes photos de promos de Jude et Rob. Et ba ce matin, je suis passé devant, la tête légèrement embrumée vu que l'heure à laquelle je me suis couchée, puis je me suis arrêtée, j'ai fait demi tour et je suis revenu me planter devant les affiches et j'ai eu plein d'images que ta fiction m'avait mise dans la tête qui sont revenues :bave: et je suis partie toute rêveuse, beaucoup plus réveillée et toute contente à mon cours de Philo... :wink:

Tu es l'espoir de mes matins, sache le! :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Miles away] Jude/RDJ | G | (Fin)
MessagePosté: 19 Jan 2012 19:55 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
Deli > Egayer un cours de philo, c'est probablement un des plus originaux et beaux commentaires qu'on m'aie fait ! :lol: Je suis très touchée de connaître l'impact de ma fiction et ravie d'apprendre que tu l'as appréciée. Merci beaucoup ! :)

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Miles away] Jude/RDJ | G | (Fin)
MessagePosté: 21 Jan 2012 18:11 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2012 19:51
Messages: 30
Localisation: Entre James & Michael !
*cherche ses mots* Woah? Woah. J'ai dévoré ta fic, sache le. Parce que -bon dieu- elle était merveilleuse ! J'ai survolé les autres reviews et tout a déjà été dit mais j'ai envie de te faire part de mon avis : Woah. :wouah:
(C'est clair n'est-ce pas?! :lol: )
Je commence seulement à lire les fictions de ce couple là, et je suis tentée de continuer quand je vois ce que toi et les autres auteurs arrivez à pondre comme perle !
J'aime comme tu écris, comme tu fais passer les émotions, comme tu décris la relation entre Robert et Jude, j'aime aussi Ewan et mon dieu ! Le personnage de Susan m'a fait "kiffé" ! :wouah:
Merci, merci, merci pour ce bon moment avec cette superbe fiction ! :wouah:
J'espère te lire très vite !
Sowii. :bravo:

_________________
Fière d'être Slasheuse !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Miles away] Jude/RDJ | G | (Fin)
MessagePosté: 22 Jan 2012 22:54 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 08 Jan 2012 21:42
Messages: 30
je viens de tout lire et ..... WAOUH !!
J'adore ! c'est super bien écrit et on plonge totalement dans l'histoire !

FELICITATION !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Miles away] Jude/RDJ | G | (Fin)
MessagePosté: 06 Fév 2012 22:24 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2011 21:17
Messages: 134
Je viens de finir ta fic. J'aime beaucoup! RDJ et Judsie sont magnifiques et cette histoire belle à en pleurer.
J'ai apprécié l'intervention de Ewan et Susan est très touchante dans son rôle!
Hâte de lire d'autres fics ;) En tout cas merci beaucoup pour ce petit bout de paradis imaginaire qui va me permettre de faire de beaux rêves :bravo:

_________________
"Combien de fois l'imagination ne s'est-elle pas révélée mère de la vérité?" La Vallée de la Peur, ACD Holmes à Watson
Image
Kit By numb22z


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Miles away] Jude/RDJ | G | (Fin)
MessagePosté: 11 Fév 2012 19:42 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2011 14:11
Messages: 70
Je lis principalement des fictions sur Jared et Colin mais j'ai voulu decouvrir autre chose et j'ai beaucoup aimé. Bravo

_________________
FOLLOW YOUR DREAMS NO MATTER WHAT !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Miles away] Jude/RDJ | G | (Fin)
MessagePosté: 24 Fév 2012 14:05 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2012 20:43
Messages: 169
Localisation: derrière son ordi, en train de baver sur son clavier devant une bonne fic RDjude
:cry: Juste magnifique... J'ai lu ta fic d'un coup. Ton style est vraiment très bon (le seul défaut étant quelques rares répétitions). Bref, bravo, J'adore ce couple, et je trouve que l'image qui en ai donnée ici colle très bien. J'attends d'autres fics avec impatience :wink:
Ah, et aussi, merci, j'ai découvert une magnifique chanson, Miles away.

_________________
Image
Steve: Cadeau!
Tony: OMFG!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Miles away] Jude/RDJ | G | (Fin)
MessagePosté: 07 Mai 2012 16:01 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 31 Jan 2012 00:00
Messages: 87
J'ai adoré cette fiction! Je crois que c'est l'une de mes préférées pour le moment. Susan est géniale, tellement compréhensive, c'est la plus belle preuve d'amour qu'elle pouvait lui donner.
J'ai adoré l'atmosphère et l'ambiance que tu as réussi à créer, je m'y croyais vraiment, j'avais l'impression de le vivre de l'intérieur, flippant XD Et j'ai adoré la phrase de Robert dans le dernier chapitre "on doit négocier ma garde", je trouve que ça résume plutôt bien cette histoire.

En tout cas ça va pas m'aider à me convaincre que tout ça est bel et bien une fiction, quand je lis ce genre de texte j'ai tellement l'impression que c'est vrai....
Merci encore pour cette fiction!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Miles away] Jude/RDJ | G | (Fin)
MessagePosté: 14 Mai 2012 19:35 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2012 17:28
Messages: 7
J'ai littéralement dévoré cette fic parmi quelques unes abordant le même couple et je dois dire qu'elle demeure pour l'instant ma préférée de celles que j'ai lues dans cette catégorie. Ton style d'écriture est vraiment très plaisant, j'ai tout de suite accroché :wouah:
J'aime beaucoup la manière dont Susan est intégrée dans la fic. Elle ne joue pas l'hystérique épouse, ça donne du charme à la fic qui sort des habituels clichés. J'ai adoré la manière dont les deux personnages principaux s'évertuaient à ne pas franchir la limite de la définie amitié, du moins, pas directement.

Bref, bravo, une superbe fic :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Miles away] Jude/RDJ | G | (Fin)
MessagePosté: 19 Mai 2012 04:03 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2012 18:48
Messages: 209
Hello! J'ai beaucoup apprécié ta fic! On s'imagine vraiment bien l'ambiance du récit, les dialogues et les pensées sont justes, les scènes très bien décrites. Bref c'était un petit moment de bonheur :)
(Le seul petit défaut que je trouve est que Susan aurait pu être plus décrite (pour une fois que la femme d'un personnage n'a pas le mauvais rôle) :))

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Miles away] Jude/RDJ | G | (Fin)
MessagePosté: 24 Mai 2012 21:49 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011 22:49
Messages: 842
Localisation: face à l'océan
je trouve ta fic magnifique mais tres triste . Les sentiments de jude sont tres forts , robert est prenant . Sublime

_________________
Qu'est-ce qu'un homosexuel? Un homme qui a tout compris aux femmes. Olivier de Benoît.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Miles away] Jude/RDJ | G | (Fin)
MessagePosté: 24 Mai 2012 21:51 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011 22:49
Messages: 842
Localisation: face à l'océan
sublime fic , triste , emouvante prenante . les sentiments de jude sont si forts , et la vie de robert si compliquée . Grandiose

_________________
Qu'est-ce qu'un homosexuel? Un homme qui a tout compris aux femmes. Olivier de Benoît.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com