Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 14:39

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Heart Breaker, Shomo, G
MessagePosté: 06 Jan 2010 22:25 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
hello tout le monde,
Voila une fic écrite hier soir tard. Et dont l'entière faute reviens à Lio et Mapi...
Si si Mapi, c'est de votre faute... Parce que Tomo et Luka aurait pas du se sauté dessus dans la picfics 23 ! Que j'ai fait une tentative de chantage sur Lio, échouer semblerai t-il.... et que ça m'a quand même donné une idée... et que maintenant elle est écrite :p
Alors si vous aimez pas ... *pointe Lio et Mapi... et la picfics de Tomo et Luka, du doigt*
Merci quand même pour la béta honey (calin)
Mais attention a vous pour la suite de la picfics :twisted:

Je vous laisse la surprise du reste :P
Mais vous avez le droit de me donnez votre avis :D


Heart Breaker


Je sens les muscles de ma mâchoire se crisper et mes paupières se ferment un instant. Si seulement il pouvait savoir à quel point cela fait mal… à quel point il me fait mal.
Il y a une larme qui glisse le long de ma joue, affreusement lente, affreusement douloureuse. J’ai comme l’impression d’étouffer à l’intérieur de moi-même. J’espère absurdement qu’aucun d’eux ne s’en apercevra. Je n’ai pas de mot à leur donner pour expliquer cela.
Et que pourrais-je dire après tout ? Que l’idée qu’il va bientôt vivre le jour le plus heureux de sa vie me donne envie de m’enfuir ? De ne surtout pas assister à ça… jamais…

Je respire fort, le plus silencieusement possible, il est si proche, et il ne faudrait surtout pas qu’il m’entende.
Et pourquoi ? Me crie mon cerveau… je serais bien forcé de lui expliquer alors. Je suis déjà en train de le perdre, qu’est ce qui pourrait arriver de pire ? Beaucoup trop de chose, répond mon cœur.

Mes yeux brûlent soudain, alors qu’il se détache des bras de mon frère avec un grand sourire. Il va venir dans les miens, il va venir dans les miens et il va s’attendre à ce que je le félicite. Comment est ce que je pourrais seulement parler après ça ?
Je ne sais pas où je trouve la force de ne pas reculer alors qu’il me fait face, alors que ses bras s’enroulent autour de mes épaules. Je me retrouve contre son torse, envahi par son odeur. Et j’ai envie de hurler, de hurler tellement fort. J’ai été tellement lâche. A toujours penser que j’aurai le temps de tout lui dire, que rien ne pressait, qu’il était là près de moi, et que cela me suffisait.

Un flash passe sous mes paupières, elle dans sa robe trop blanche, lui dans son costume sombre. Je sais maintenant que cela ne suffira pas…

J’ouvre la bouche comme pour parler, comme pour dire ces mots qu’il attend, mais les sons s’étranglent dans ma gorge. Je ne peux pas… je ne pourrais pas.
Ma main se referme sur lui, sur sa taille, je le sers à m’en faire mal. Le silence devient lourd et je sais qu’il ne comprend pas. Je voudrais comprendre moi-même.
Je me mets à suffoquer sous l’idée absurde qui traverse soudain mon esprit, mon cœur se met à battre… terriblement fort. J’ai peur de le perdre… s’il savait seulement à quel point j’ai peur.
Je redresse la tête, mon regard accroche celui de Jared par-dessus son épaule, il nous observe, ses yeux plongent dans les miens et je vois ses lèvres s’entrouvrirent alors qu’une lueur de compréhension passe dans ses iris. Oh oui mon frère, tu me connais trop bien, peut être même que tu as toujours su…
Il s’éloigne de nous, et je détourne mon esprit de lui. Il n’y a qu’une seule chose qui compte à cette seconde, et elle est dans mes bras, le corps un peu raidi… comme s’il savait déjà lui aussi la folie que je m’apprête à commettre.

« Shannon ? »

Son murmure tremble à mon oreille, et je laisse un sanglot s’égarer sur ma langue. Sans plus réfléchir je m’éloigne légèrement, l’une de mes paumes s’attarde sur son visage, dessine les contours de ses joues, l’autre vient essuyer d’un geste maladroit les miennes mouillées de larmes.
Je souri, ou du moins j’essaye. Je vois qu’il veut parler. Mais je sais que le moindre de ses soupirs pourrait briser ma détermination. Parce que ses yeux sombres sont dans les miens, encore si heureux, et que quelque part je m’en veux de ternir son bonheur. Alors mon pouce se pose sur ses lèvres, empêchant ses murmures.
Je respire fort… et je tremble… je tremble tellement.

« Et si… Et si je te demandais… »

Est-ce possible d’avoir mal parce que des mots sont trop forts ? Trop forts pour moi. Ils s’étouffent de sanglots dans ma gorge.

« Si je te demandais de ne pas le faire ? »

Je suffoque…

« De ne pas faire ça… hein Tomo… Dis, tu le ferais ? »

Il semble s’étrangler lui aussi… Peut être qu’il ne comprend pas, ou peut être qu’il m’en veut déjà.

« L’épouser ?
- Oui… Tu le ferais pour moi… ? »

Ses grands yeux s’écarquillent. Je ne peux pas lui en vouloir, je me suis surpris moi-même.

« Ne pas l’épouser ?
- Oui…
- Pourquoi ?
- Pour moi… »

Il semble se demander s’il doit fuir ou non, sa respiration s’accélère, je peux la sentir sur mes lèvres.

« Je … il faudrait me donner une raison...
- Je ne veux pas que tu le fasses.
- Une bonne raison… Tu ne peux pas me demander de ne pas me marier, juste parce que cela ne te plais pas.
- Cela me détruit…
- Pardon ?
- Tu as dis que cela ne me plaisait pas… Tu as tords… Cela me détruit Tomo. »

Le silence est sur nous. Il s’interroge, des tas de pensées défilent sous ses paupières, je peux le lire dans ses yeux. Il réfléchit à toute vitesse.

« Alors donne-moi une raison… une bonne raison de le faire. »

Et il le fera ? Est-ce que cela veux dire qu’il l’envisage même un instant ?

« Je t’aime… »

C’est la seule chose que j’ai trouvé à répondre… la seule chose qui me paraisse assez vrai…

« …
- Laisse-nous une chance…
-… »

Je me remets à trembler alors qu’il ne semble pas vouloir dire un mot. Je me sens tellement mal.

« Je … je pourrais… je ferais tout ce que tu… »

Ses doigts sont sur mes lèvres, m’ordonnant le silence.

« Je suis en train de faire la plus grosse connerie de toute ma vie. » Souffle-t-il.

Je n’ose même pas espérer avoir compris, je suis figé dans l’attente. Lui ne semble pas se rendre compte que son pouce caresse ma peau de façon inconsciente.

« Putain Shannon qu’est ce que tu es en train de me faire faire ! »

Il s’écarte de moi pour crier et je sens mon cœur se figer douloureusement dans ma poitrine. Il se détourne mais revient vers moi aussi vite. En une fraction de seconde ses paumes sont sur ma mâchoire et ses lèvres sur les miennes. Elles sont douloureuses, passionnées, pleine de colère et de peur. Les miennes le sont tout autant, mais aucun de nous ne cherche à s’en plaindre. Je comprends sa rancœur, je m’en voudrais aussi si je venais de briser le chemin tout tracé de ma vie.
Pourtant quelque part je sens mon sang bouillir d’allégresse. Il est dans mes bras, il m’embrasse. Il renonce !

« T’a intérêt de me rendre heureux !
- Je te promets.
- De m’aimer ! Même quand je serais de mauvaise humeur !
- Je te promets... »

Je me mets à sourire, entre le rire et les larmes, j’essuie ses joues humides. Ses mains se perdent dans mes cheveux, ses yeux sont tellement sérieux dans les miens.

« T’a intérêt…
- Je t’aime… Et je ferai en sorte que tu ne regrette pas une seconde.
- La normalité ? Les enfants ?
- Tout… Je te ferai tout oublier… »

Il pose son visage dans mon cou en soupirant longuement. Je le sers doucement. J’ai l’impression que quelque chose s’apaise enfin au fond de moi, mon cœur se calme. Je crois que je suis heureux.

« Tu sais… murmure-t-il après un long moment de silence ou je profite simplement de sa présence, de sa chaleur, enfin… Je n’ai pas besoin d’elle si je t’ai toi.
- Alors tu n’auras plus jamais besoin d’elle…
- Je te crois.
- Je te le promets !»

Il hoche la tête dans mon cou, je sens la pression humide de ses lèvres sur ma peau. Je frisonne, je le désire tellement. Son rire secoue mon corps soudain. Je le regarde avec incompréhension. Sa bouche s’empare de la mienne un instant, taquine. Comme ses yeux sur moi.

« Je te laisse le soin de l’annoncer à tout le monde. » Glisse t’il entre deux baisers volés.

Je me sens sourire. S’il ne faut plus que cela pour le décider. Je l’ai déjà trop dit, et pourtant je le répète encore une fois.

« Je te le promets… »

Je l’aime.


-----------------------------------------------------------
Alors ??

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Heart Breaker, Shomo, G
MessagePosté: 06 Jan 2010 23:06 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2006 17:28
Messages: 636
Localisation: un monde ailleurs
:cry: elle porte drôlement bien son nom cette fic, j'ai eu la larme à l'œil dés la première ligne et j'ai beau avoir fini et fait une pause avant de mettre une review, la larme est toujours là :cry: T'as pas hontes d'écrire des trucs aussi poignant ??? :x :cry: Bref je dirais pas que des crises lacrymal comme ça j'en veux bien toutes les deux minutes mais bon ... c'est si émouvant ...
*essstel se sentant trés conne, elle a laisse la review en plan pour aller pleurer une bonne fois pour toute...*

:heart:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Heart Breaker, Shomo, G
MessagePosté: 06 Jan 2010 23:20 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Essstel G Mckay a écrit:
:cry: elle porte drôlement bien son nom cette fic, j'ai eu la larme à l'œil dés la première ligne et j'ai beau avoir fini et fait une pause avant de mettre une review, la larme est toujours là :cry: T'as pas hontes d'écrire des trucs aussi poignant ??? :x :cry: Bref je dirais pas que des crises lacrymal comme ça j'en veux bien toutes les deux minutes mais bon ... c'est si émouvant ...
*essstel se sentant trés conne, elle a laisse la review en plan pour aller pleurer une bonne fois pour toute...*

:heart:


Ah mais naaan ! *ratrappe Essstel et la prend dans ses bras*

:oops: :oops: sorry voulait pas faire pleurer les gens non plus moi...

*touché*

:calin:

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Heart Breaker, Shomo, G
MessagePosté: 06 Jan 2010 23:54 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2006 17:28
Messages: 636
Localisation: un monde ailleurs
ça va parce que c'est toi et que se sont de bonnes larmes :oops:

Merci pour le câlin :heart:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Heart Breaker, Shomo, G
MessagePosté: 07 Jan 2010 00:16 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
J'ai beaucoup aimé cette fic :D Bon c'est con mais suis un peu triste pour l'ex future femme de tomo parce que bon je sais pas trop comment ils vont lui expliquer ça XD
Je trouve très touchant le Shan qui réalise qu'à force de penser qu'il avait le temps, il a faillit perdre Tomo.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Heart Breaker, Shomo, G
MessagePosté: 07 Jan 2010 09:58 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Heureusement Shannon a su trouver les mots et Tomo a su faire le bon choix (Contrairement à une certaine picfic dans laquelle il fait des bêtises. En même temps j'adore quand Tomo fait des bêtises hihi ^^)Bravo pour cette superbe fic !

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Heart Breaker, Shomo, G
MessagePosté: 07 Jan 2010 10:19 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009 14:50
Messages: 1456
J'ai profondément aimé. Les sentiments de Shannon sont tellement bien décrits, il est vraiment touchant. Et les dialogues sont parfaits. Cette fic est vraiment superbe :bravo: :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Heart Breaker, Shomo, G
MessagePosté: 07 Jan 2010 12:27 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2008 22:20
Messages: 990
Je plaide non coupable !
Mais si à chaque fois que ça dérape dans une picfics tu nous fais un texte aussi beau... Je sens que j'ai pas fini de me faire engueuler :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Heart Breaker, Shomo, G
MessagePosté: 07 Jan 2010 16:51 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2010 20:20
Messages: 1673
Localisation: Essonne
Moi aussi j'ai de la peine pour la pauvre fille...
Enfin je vais pas me plaindre que Shannon ai réussi à avouer à Tomo !
Brefouille c'était bien mignon et on sent parfaitement la détresse du pauvre Shan'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Heart Breaker, Shomo, G
MessagePosté: 10 Jan 2010 14:26 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
:reviews: :reviews:

Merci beaucoup à toute :D
Pour la ex-futur femme de Tomo... j'avoue que c'est pas très sympa... mais bon :mrgreen:
Contente si cela vous à plus en tout cas.

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Heart Breaker, Shomo, G
MessagePosté: 28 Fév 2010 23:47 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2010 12:24
Messages: 87
Voilà un mariage comme je les aime !!!! Oui bon la pauvre, mais elle peut se consoler en se disant que Shannon le rendra heureux...jusqu'à ce qu'un muffin les sépare :mrgreen:

_________________
Lord of the Rings. The Hobbit. Supernatural. 30 Seconds to Mars. Being Human. Shameless US. Merlin. Harry Potter. Teen Wolf. Spartacus. Sherlock. Doctor Who. Game of Thrones. Super-heroes. Thor. Avengers. Sirens. Queer as Folk. X-Men. Star Trek. Vikings. Hannibal. How to get away with murder. Orphan Black. Glee [BLAM].

I don't care, I ship it.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Heart Breaker, Shomo, G
MessagePosté: 14 Déc 2011 17:39 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
Comment je viens de redescendre sur Terre... En me vautrant ro-ya-le-ment. Ben oui, j'étais encore en train de sourire bêtement après avoir lu une des fics présente sur le forum & je change d'onglet pour lire l'OS & comme une andouille, je n'ai même pas tiqué en lisant le titre & là, je commence ma lecture. Bah, j'ai vite déchanté. Parce qu'un Shannon malheureux, un Shannon qui se meurt de l'intérieur, un Shannon qui aime trop, ben ça donne envie de pleurer .__.
Heureusement qu'on a une Happy End sinon, je partais me jeter du haut du pont le plus proche (c'est à dire au bout de ma rue).

Vraiment, c'est tellement bien écrit que lire Shannon dans cet état, ça fait mal au coeur. C'est terrible !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Heart Breaker, Shomo, G
MessagePosté: 14 Déc 2011 21:30 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Merci :oops:

Désoler d'avoir cassé l’ambiance des autres fics ;)
c'est vrai que celle là commence fort lol.
Et contente d'avoir fait une happy end au final, j'aurais pas voulu être accuser de ton 'meutre' :p

En tout cas merci beaucoup pour cette review ! vraiment !
Et aussi pour toutes celles que tu as laissé sur mes autres fics, si jamais je prenais pas le temps de répondre à toutes ^^'
:reviews:

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Heart Breaker, Shomo, G
MessagePosté: 31 Aoû 2013 13:20 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2010 23:55
Messages: 765
Localisation: Ailleurs quelque part dans le monde entre Toronto & Los Angeles. ♥
Parfaite, la fin de cette fic est parfaite! C'est triste un Shannon tout malheureux mais il fini par avoir ce qu'il veux, son tomo juste pour lui et tant pis pour la fille (je suis mechante mais :slashvaincra: )^^ :bravo: :bravo:

_________________
"Il est parfois difficile de descendre de son nuage.."


19 Juillet, un rêve de réalisé :) #ThirtySecondstoMars :)


Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com